Sujet: Assemblée (important!) Sam 31 Aoû 2013 - 23:13
Piou piou les Lunatiques ♡ Comme vous l'avez probablement vu, l'Assemblée est lancée! Mais cette fois-ci contrairement aux précédentes, nous avons décidé de vous laisser voir vous-même si vous souhaitez voir venir vos persos (puisque sinon on se retrouve toujours avec des pas invités déçus ou des invités qui bougent pas). & pour y voir plus clair parmi ceux qui viennent ou pas, nous ouvrons ce petit topic dans chaque Clan afin que vous puissiez vous inscrire officiellement! Histoire de faciliter la vie à tous le monde, autant pour les gens qui voudraient citer leurs camarades que pour votre meneur s'il veut faire l'annonce "oralement". Bref.. Je m'arrête là, place aux inscriptions! PS : les chatons ne participent pas ;D
Code:
[b]Nom du chat :[/b] [b]Comptez-vous inscrire d'autre(s) de vos perso(s)? :[/b] [b]Autre? :[/b]
PARTICIPANTS : ~ Coup de Minuit (meneur provisoire) ~ Étoile Destinée (+Nuage de Rosée) ~ Belle de Nuit (+Flamme d'Espoir) ~ Tremblement de Terre (+1) ~ Nuage de Cristal ~ Clair de Lune ~ Danse Fantomatique
Dernière édition par Belle de Nuit le Jeu 5 Sep 2013 - 20:55, édité 4 fois
Regard Noir Bavard.e.
Sujet: Re: Assemblée (important!) Sam 31 Aoû 2013 - 23:24
Nom du chat : Tremblement de Terre Comptez-vous inscrire d'autre(s) de vos perso(s)? : Oui, Flamme des Abysses dans le clan de la Rivière Autre? : Nop :p
Edit Nighty : Fait miss (:
Sujet: Re: Assemblée (important!) Dim 1 Sep 2013 - 11:08
Nom du chat : Nuage de Cristal Comptez-vous inscrire d'autre(s) de vos perso(s)? : Je n'en ai pas d'autre. Autre? : /
Invité Invité
Sujet: Re: Assemblée (important!) Dim 1 Sep 2013 - 18:20
Nom du chat : Clair de Lune Comptez-vous inscrire d'autre(s) de vos perso(s)? : // Autre? : //
Edit Nighty : Fait pour vous deux o/
Invité Invité
Sujet: Re: Assemblée (important!) Jeu 5 Sep 2013 - 19:57
Nom du chat :Danse Fantomatique Comptez-vous inscrire d'autre(s) de vos perso(s)? :J'au que elle Autre? :Miaou
Nighty Accro.
Hey les Lunatiques, c't'encore moi Brièvement, je viens juste annoncer la clôture des inscriptions pour l'Assemblée, je pense que nous sommes assez nombreux. J'en profite pour vous rappeler que ça se déroule par ici, & que tous les inscrits sont invités à répondre maintenant que notre meneur du soir, Coup de Minuit, l'a fait (: