« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Important, virus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Important, virus ! Empty
MessageSujet: Important, virus !   Important, virus ! 3horlo10Ven 27 Jan 2017 - 16:28

Bonjour à tous, j'ai déjà posté dans le sujet où on discutait de ce problème de virus mais je voulais que ça soit vu par un maximum de personne ! J'ai remarqué dans les rapports d'avast que la menace bloquée avait toujours pour cible le site urlz, un site qui permet de raccourcir les liens. Je suppose qu'un bon nombre d'entre vous ou du moins quelques-uns utilisent ce site pour leur signature. Il faut changer de site ! Toujours grâce à Avast, tous les sites internets sont évalués et celui de urlz est indiqué comme dangereux et infecté. En bref :

TOUS CEUX QUI UTILISENT URLZ, ATTENTION A UNE INFECTION, CHANGEZ DE SITE AU PLUS VITE.

A mon avis si plus personne ne l'utilise, il ne devrait plus y avoir de problèmes (à savoir que l'alerte avast ne s'affiche que sur certains sujets ce qui prouve que ça doit vraiment venir de quelques personnes seulement).

Merci d'avoir lu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Important, virus ! Empty
MessageSujet: Re: Important, virus !   Important, virus ! 3horlo10Ven 27 Jan 2017 - 19:20

... tous les liens de ma signature proviennent de ce site, j'imagine donc que 90% du problème tient de moi. xD
Merci en tout cas Ambrou d'avoir trouvé ça, je m'occupe de les changer le plus vite possible en espérant que ça règle cette histoire de virus. :)

_________________
Important, virus ! Hjpqkxc

Important, virus ! Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Important, virus ! Empty
MessageSujet: Re: Important, virus !   Important, virus ! 3horlo10Mer 1 Fév 2017 - 13:02


J'en avais aussi quelques uns dans ma signature, j'ai tout enlevé ! J'espère que le problème est réglé maintenant °^°

_________________
Important, virus ! 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Important, virus ! Empty
MessageSujet: Re: Important, virus !   Important, virus ! 3horlo10Jeu 2 Fév 2017 - 16:58

Ambrou : je teste un nouveau réducteur d'url. Parait-il qu'il est censé être sécurisé, mais mon anti-virus est apparemment trop "fort" sur le soucis que vous signalez car je ne l'ai jamais eu. Je t'en fais passer le lien, pourrais-tu vérifier? Si ça convient, on pourra le proposer en alternative à urlz :3
https://lc.cx/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Important, virus ! Empty
MessageSujet: Re: Important, virus !   Important, virus ! 3horlo10Jeu 2 Fév 2017 - 18:23

J'ai regardé et il n'est pas noté négativement par les utilisateurs avast donc sûrement pas de problème c: (après il est pas noté positivement non plus donc il doit pas être très connu). On verra avec le temps mais je pense que ça ira ! Merci à toi. :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Contenu sponsorisé




Important, virus ! Empty
MessageSujet: Re: Important, virus !   Important, virus ! 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Important, virus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée - Important
» Apprenti guérisseur : poste important ou non ?
» Assemblée (important!)
» Assemblée (important)
» [IMPORTANT] L'heure du vote !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Prédictions ! :: Archives-
Sauter vers: