|
| Auteur | Message |
---|
Éclair Ambré Admin Draconique
Mes personnages Description:
| Sujet: Important, virus ! Ven 27 Jan 2017 - 16:28 | |
| Bonjour à tous, j'ai déjà posté dans le sujet où on discutait de ce problème de virus mais je voulais que ça soit vu par un maximum de personne ! J'ai remarqué dans les rapports d'avast que la menace bloquée avait toujours pour cible le site urlz, un site qui permet de raccourcir les liens. Je suppose qu'un bon nombre d'entre vous ou du moins quelques-uns utilisent ce site pour leur signature. Il faut changer de site ! Toujours grâce à Avast, tous les sites internets sont évalués et celui de urlz est indiqué comme dangereux et infecté. En bref :
TOUS CEUX QUI UTILISENT URLZ, ATTENTION A UNE INFECTION, CHANGEZ DE SITE AU PLUS VITE.
A mon avis si plus personne ne l'utilise, il ne devrait plus y avoir de problèmes (à savoir que l'alerte avast ne s'affiche que sur certains sujets ce qui prouve que ça doit vraiment venir de quelques personnes seulement).
Merci d'avoir lu ! _________________
|
| | | Cœur de Chouette Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Important, virus ! Ven 27 Jan 2017 - 19:20 | |
| ... tous les liens de ma signature proviennent de ce site, j'imagine donc que 90% du problème tient de moi. xD Merci en tout cas Ambrou d'avoir trouvé ça, je m'occupe de les changer le plus vite possible en espérant que ça règle cette histoire de virus. :) _________________ - Vestiges du Temps:
- Museau Nacré:
- Tempête des Éléments:
- Chou by Desty:
- Anciens persos:
© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡ |
| | | Desty Fanatique.
| Sujet: Re: Important, virus ! Mer 1 Fév 2017 - 13:02 | |
| J'en avais aussi quelques uns dans ma signature, j'ai tout enlevé ! J'espère que le problème est réglé maintenant °^°
_________________ - Spoiler:
|
| | | Nighty Accro.
| Sujet: Re: Important, virus ! Jeu 2 Fév 2017 - 16:58 | |
| Ambrou : je teste un nouveau réducteur d'url. Parait-il qu'il est censé être sécurisé, mais mon anti-virus est apparemment trop "fort" sur le soucis que vous signalez car je ne l'ai jamais eu. Je t'en fais passer le lien, pourrais-tu vérifier? Si ça convient, on pourra le proposer en alternative à urlz :3 https://lc.cx/ |
| | | Éclair Ambré Admin Draconique
| Sujet: Re: Important, virus ! Jeu 2 Fév 2017 - 18:23 | |
| J'ai regardé et il n'est pas noté négativement par les utilisateurs avast donc sûrement pas de problème c: (après il est pas noté positivement non plus donc il doit pas être très connu). On verra avec le temps mais je pense que ça ira ! Merci à toi. :3 _________________
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Important, virus ! | |
| |
| | | |