« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Asphodèle des Champs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Asphodèle des Champs Empty
MessageSujet: Asphodèle des Champs   Asphodèle des Champs 3horlo10Jeu 23 Avr 2020 - 14:27

ASPHODÈLE DES CHAMPS« Citation au choix »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petite Asphodèle - Nuage d'Asphodèle - Asphodèle des Champs
Surnom (facultatif) : Aspho
Âge : 19 lunes
Lune de naissance : 1175
Genre : Femelle
Clan : Vent
Rang : Guerrière


CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Asphodèle des Champs est une guerrière douce et gentille, plutôt calme et apaisée. Elle se questionne souvent sur sa vie et comment donner le meilleur d'elle même, souvent effrayée de faire des erreurs ou de décevoir ceux qui lui sont proches. C'est une bonne guerrière tout de même, et possède une force de caractère qu'elle tient très probablement de son père. Elle n'hésite pas à affirmer ses opinions, mais toujours dans le plus grand respect des autres. Elle est assez amicale et créé des relations assez facilement. Très ouverte d'esprit, elle pense que les différences entre les chats sont une source de richesse et aime s'enrichit de nouvelles connaissances et de nouveaux points de vue. C'est aussi une féline très vive et énergique. Elle n'a jamais peur d'être fatiguée et ne se laisse pas facilement abattre. C'est une optimiste, toujours accueillante, volontaire et dévouée pour son clan. Elle peut rester cependant assez secrète, et ne partage que peu de sa vie personnelle avec les autres.
- Quels sont ses projets ? Devenir une excellente guerrière en continuant de progresser et d'apprendre, et pouvoir être au service de son clan autant qu'elle le peut. Sur un aspect plus personnel, Aspho n'a pas encore de réels projets de vie toute tracée. Elle est encore jeune guerrière et veut profiter de sa jeunesse avant de se charger de préoccupations plus "adultes". Elle sait cependant que dans le futur elle rêve de fonder une famille et de pouvoir offrir son amour à ses enfants, comme Rose l'a fait avec elle.
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Asphodèle n'est pas du genre très craintive. Si l'on devait lui donner une seule peur, ce serait celle de perdre sa mère ou de voir son clan s'effondrer.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Aspho est très fidèle à son clan et fière de pouvoir se compter parmi les guerriers du Vent. Loyale, elle n'a cependant aucune haine pour les félins d'autres clans, tant que la situation entre les chats est cordiale et que le code du guerrier est respecté. Curieuse de d'apprendre les différents savoirs de chaque clan, elle admire les différences et apprécie que les rivalités entretienne une certaine dynamique et un certain équilibre à Valeemar.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle a une foi inébranlable en le clan des Etoiles. Depuis toujours, Rose Délicate lui a appris les lois, histoires, devoirs et plus anciennes prophéties venues du clan des Etoiles.
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Aspho n'a connu que les terres de Valeemar, et les apprécie beaucoup. Elle aime aussi écouter les plus âgés qu'elle raconter les histoires des anciennes terres de Cerfblanc.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? C'est une gentille, elle est très appréciée au sein de son clan et toujours au service de ceux qui auraient besoin de son aide. Lorsqu'elle est arrivée bébé au clan du Vent, beaucoup de félins se posaient des questions quant à son origine. Pour eux, elle était une petite dont personne ne connaissait l'origine. Il était possible qu'elle ait été abandonnée par une mère solitaire, mais il se pouvait aussi qu'elle soit issue d'un autre clan. Les questions autour de son origine en avaient parfois dérangés certains, mais elle avait été élevée au sein du clan depuis le jour de sa naissance et son dévouement n'était plus remis en question.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Asphodèle est une féline calico, de couleurs diluées. Son pelage épais est blanc, gris et beige.
- Et il a de beaux yeux ? Elle a les yeux bleus de sa mère.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle est assez grande pour une femelle, mais reste de taille moyenne et plutôt banale.
- Et au niveau de sa corpulence ? Asphodèle tient beaucoup de la corpulence de son père, assez large d'épaule et bien osseuse, plus que la moyenne des chats de son clan. Cependant les gènes de sa mère sont aussi visibles et elle reste assez agile et rapide, en tant que bonne féline du clan du Vent.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Asphodèle étant un peu plus grande et osseuse que la majorité des chats de son clan, cela fait d'elle une particulièrement bonne guerrière. Cependant, il peut parfois lui manquer l'acharnement que pourraient avoir certains félins ayant un attrait particulier pour le combat. Douée à la chasse, c'est ce à quoi elle s'adonne la plupart de son temps.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Aucun signe particulier.


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang mêlé.
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Asphodèle est la fille de Rose Délicate, guérisseuse du clan du Vent, et d'un solitaire rencontré au cours du périple.
- Les liens familiaux de ton perso : Aucun frère/soeur.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Petit clin d'oeil au nom de sa mère secrète, Rose Délicate, puisqu'elle aussi porte un nom de fleur.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Lune 1175, Nuage de Rose quitte le camp et s'en va au plus loin des terres du clan du Vent, cherchant un endroit où se mettre à l'abri et où elle puisse être sûre qu'elle ne soit remarquée par personne. Quelques heures après son départ, alors qu'elle est officiellement partie cueillir des herbes, une petite chatonne à trois couleurs vit le jour. Nuage de Rose n'eu que peu de temps pour profiter en paix de ces précieux instants avec son bébé. Elle savait que dès son retour au camp, tout changerait et qu'elle n'aurait plus l'occasion d'aucun autre instant si privilégié en tant que mère. Il était impossible que quiconque sache que c'était son enfant. Alors lorsque le petit fut prêt à être déplacé et que Nuage de Rose repris le chemin du camp, son coeur était un peu lourd. Mais elle savait qu'elle ferait tout au mieux pour son enfant et qu'elle ne serait jamais bien loin. Avant de pénétrer au coeur du camp, le chaton dans la gueule, Nuage de Rose pris sur elle pour ne rien laisser apparaître de son corps affaibli par la mise bas de son petit. Il fallait que personne ne se doute de rien ... C'est ainsi que Petite Asphodèle fut adoptée par le clan du Vent, tandis que Rose continua chaque jour de garder un oeil attendri sur son petit qui grandissait au fil des jours. De ce temps là, Asphodèle n'en a que peu de souvenirs. Elle sait cependant que sa mère de lait pris bien soin d'elle et que Rose avait toujours été présente. Dès qu'Asphodèle avait été en âge de comprendre, sa mère lui avait expliqué son histoire. C'est pour ça qu'elle avait assez peu de souvenirs de quand elle ignorait encore que Rose était sa mère. Quant à son père, elle n'en savait au final que très peu sur lui. Rose avait toujours été transparente, mais Asphodèle avait toujours eu un peu peur de ressasser l'histoire ancienne et n'avait posé que très peu de questions à sa mère à ce sujet.

Lorsque Petite Asphodèle devint Nuage d'Asphodèle, elle se donna corps et âme pour son entraînement et pour apprendre autant que possible. Les six lunes de son entraînement passèrent assez vite et elle fut nommée guerrière accompagnée de deux autres apprentis. Le jour de sa cérémonie, Asphodèle se souvient des yeux de sa mère, remplis de fierté. Tout ce qu'elle aurait voulu, c'est courir auprès d'elle et lui dire qu'elle l'aimait, mais Asphodèle avait dû se retenir et se contenter de petits coups d'oeil vers elle, essayant de lui faire comprendre qu'elle donnerait tout, toujours tout pour faire de Rose une maman fière. Comme il est facile de s'en douter, les deux félines sont très proches. Si le clan du Vent avait trouvé au début qu'il était étrange que Rose soit arrivée avec un chaton si petit, elle avait été cependant assez douée à persuader tout le monde que le chaton n'était pas le sien. Et tout le monde pouvait penser que leur proximité actuelle était due au fait que sans Rose, Asphodèle serait surement morte à ce jour. Enfin ça, c'était l'histoire officielle biensûr.



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Héhé
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Laëlix
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Autant que je peux, comme d'habitude :3
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Au moins toi tu critiques pas (a) 
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Noon rien à dire :)
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Je ne me souviens plus ahah


_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Asphodèle des Champs Agdw

★★★:



Dernière édition par Murmure Éternel le Ven 24 Avr 2020 - 10:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Asphodèle des Champs Empty
MessageSujet: Re: Asphodèle des Champs   Asphodèle des Champs 3horlo10Jeu 23 Avr 2020 - 14:52

J'ADORE SON NOMMMM ÉPOUSE AUTOMNAL STP, *se reprend* coucou, et re-bienvenu à toi coeur j'espère avoir un possible lien avec Automnal après tout il tombe amoureux pour un rien, souhaite-tu devenir sa première crush ? :huhu:

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Asphodèle des Champs Bs0VXQp
Asphodèle des Champs XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Asphodèle des Champs Empty
MessageSujet: Re: Asphodèle des Champs   Asphodèle des Champs 3horlo10Jeu 23 Avr 2020 - 14:56

Qu'elle est belle Asphodèle des Champs 94972 Qu'elle a de beaux yeux Asphodèle des Champs 94972 (Comme Maman °°)

Ultra re-bienvenue dans les rangs des Venteux héhé, un lien avec Jaguar / Lion est à envisager (a)

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1325

Mes personnages
Description:

Asphodèle des Champs Empty
MessageSujet: Re: Asphodèle des Champs   Asphodèle des Champs 3horlo10Jeu 23 Avr 2020 - 14:59

Pouaaah son nom. je bave. re-bienvenue.
je VEUX un lien avec Saule Pleureur, o-bli-gé. Asphodèle des Champs 808724912

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2925

Mes personnages
Description:

Asphodèle des Champs Empty
MessageSujet: Re: Asphodèle des Champs   Asphodèle des Champs 3horlo10Jeu 23 Avr 2020 - 15:16

Cette beautey coeur

Reuh-bienvenue avec cette Venteuse Asphodèle des Champs 94972

_________________


Asphodèle des Champs R4ms
Asphodèle des Champs V4eu
Asphodèle des Champs Fraise13
Spoiler:

Asphodèle des Champs 4fpi
Asphodèle des Champs Signal12
Spoiler:

Asphodèle des Champs 9tl9
Asphodèle des Champs Balein11
Ancien design de Baleine:

Asphodèle des Champs Ybny
Asphodèle des Champs Oiseau10Asphodèle des Champs Zpws
Asphodèle des Champs Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Asphodèle des Champs 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Asphodèle des Champs Empty
MessageSujet: Re: Asphodèle des Champs   Asphodèle des Champs 3horlo10Jeu 23 Avr 2020 - 15:30

MAIS GAD. GAD GAD GAD. *se reprends*

Ma fiiiiiile  Asphodèle des Champs 808724912 Si jolie ! Asphodèle des Champs 94972 Welcome back, je valide les jolis codes Mystimiss 

Ouais, et du calme Hoppy, totonal fait mal à Aspho je l'éclates Asphodèle des Champs 3845224056

_________________
Asphodèle des Champs Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Asphodèle des Champs Empty
MessageSujet: Re: Asphodèle des Champs   Asphodèle des Champs 3horlo10Jeu 23 Avr 2020 - 16:07

Son nom est si beauuuuu **
Re-bienvenue avec cette beauté !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Asphodèle des Champs Empty
MessageSujet: Re: Asphodèle des Champs   Asphodèle des Champs 3horlo10Jeu 23 Avr 2020 - 21:00

Ahhh merci beaucoup tout le monde, c'est vraiment adorable Asphodèle des Champs 94972 Je suis ravie que vous aimiez son nom ** merciii

Hopy : Avec plaisiiir hihi, ça peut être drôle ça (a) On peut commencer un RP dès que j'ai fini la fiche !
Sabrou : Ouiii, si tu as déjà une idée, je peux aussi l'intégrer dans son histoire si tu veux ! **
Moumou : Idemmm, si tu veux un lien déjà plus ou moins établi, je peux l'intégrer dans son histoire. Mais biensûr pas obligé, on peut aussi commencer de 0 hihi

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Asphodèle des Champs Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lionne
Réservé.e.
Nuage de Lionne

Date d'inscription : 31/10/2014
Nombre de messages : 125

Mes personnages
Description:

Asphodèle des Champs Empty
MessageSujet: Re: Asphodèle des Champs   Asphodèle des Champs 3horlo10Jeu 23 Avr 2020 - 21:31

Re-bienvenuuue :omgomg:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Asphodèle des Champs Empty
MessageSujet: Re: Asphodèle des Champs   Asphodèle des Champs 3horlo10Jeu 23 Avr 2020 - 22:28


Quel joli nom Valchoubidou

Re-re-re-re-[...]-bienvenue Laë Asphodèle des Champs 2191158065

_________________
Asphodèle des Champs 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 733

Mes personnages
Description:

Asphodèle des Champs Empty
MessageSujet: Re: Asphodèle des Champs   Asphodèle des Champs 3horlo10Ven 24 Avr 2020 - 8:23

Hey, re-bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Asphodèle des Champs Empty
MessageSujet: Re: Asphodèle des Champs   Asphodèle des Champs 3horlo10Ven 24 Avr 2020 - 10:54

Merci à vous trois ! cutie
J'ai fini ma fiche, je suis restée assez brève mais j'ai juste hâte d'avoir fini la fiche et de pouvoir rp. (a) Si ça manque de détails, j'en rajouterai !

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Asphodèle des Champs Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Asphodèle des Champs Empty
MessageSujet: Re: Asphodèle des Champs   Asphodèle des Champs 3horlo10Ven 24 Avr 2020 - 11:01

Oh mais wuwu, si cute !  Asphodèle des Champs 808724912 J'aime de plus en plus cette pitite Aspho, tellement hâte de rp avec elle **

C'est parfait, je valide cette jolie fiche ! Asphodèle des Champs 94972 Passe aux effectifs, tu connais le chemin (a)

_________________
Asphodèle des Champs Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Asphodèle des Champs Empty
MessageSujet: Re: Asphodèle des Champs   Asphodèle des Champs 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Asphodèle des Champs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: