« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [lune 1188] Assemblée de Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

[lune 1188] Assemblée de Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lune 1188] Assemblée de Clans   [lune 1188] Assemblée de Clans - Page 2 3horlo10Dim 18 Aoû 2019 - 22:59

Séquelles du Passé

Je reste un long moment ainsi postée à l'écart des groupes qui commencent à se former. Lentement, quelques murmures de conversation s'élèvent dans la nuit, timidement. De mon côté, je n'ose toujours pas aller me joindre aux autres. J'ai peur de les déranger, de les ennuyer, voire même de les gêner avec mon silence qui peut s'avérer pesant pour ceux n'y étant pas habitué. Pourtant le Clan des Étoiles sait à quel point mon cœur se languit d'aller les rejoindre, d'échanger sur la vie de nos clans. Malheureusement mes pattes refusent de me mener aux autres félins. Elles ne veulent pas, non. Elles restent si solidement cramponnées au sol de peur de faire une bêtise qu'elles se mettent à trembler lorsque, résignée, je me dirige d'un pas raide vers le pied du dolmen où je m'assois lacement. Comment pourrais-je leur en vouloir ? Ils ne savent pas comment s'y prendre avec moi, tout comme moi j'ignore la façon de dialoguer efficacement avec eux. Cela fait maintenant plusieurs lunes que, réduite au silence, je m'efforce de me faire comprendre vis-à-vis des autres. Si mes efforts paient au sein de mon clan, il en va malencontreusement autrement avec nos voisins. Ils n'ont jamais côtoyé de muet. Eux aussi doivent avoir peur, peur de l'inconnu, peur d'agir étrangement face à moi. Au fond, nous nous ressemblons tous. Nous voulons tous paître dignes, sûrs de nous.

La voix du lieutenant de la Rivière me tire soudainement de mes pensées dans un sursaut qui se veut involontaire. Prise au dépourvu, je ne sais comment agir face à cette question pourtant insignifiante. Au prix de plusieurs secondes, je finis par incliner timidement la tête sur le côté, les oreilles dressées sur le sommet de mon crâne, avant d'y rendre son sourire. Je vais bien, merci. J'essaie alors d'y retourner sa question, en le pointant du museau, malheureusement ma demande se fait trop tardive. Éclat de Rire m'indique l'arrivée de la Lune, sans que je n'aie eu le temps de recevoir ma réponse. Déçue par mon manque de réactivité, je baisse doucement le regard en direction de ma queue qui s'enroule autour de mes pattes. Ainsi abattue et plongée dans ma bulle, je ne remarque pas l'arrivée de Cendres de Rosée, quand bien même cette dernière entame une discussion avec mon voisin gris. A cet instant, une seule pensée me traverse l'esprit, celle de disparaître. Je n'aie pas envie d'être ici. Être désignée représentante des guerriers est un grand honneur et je me plais à remplir ce rôle chaque jour que la vie m'offre. Cependant je ne parviens toujours pas à me faire aux assemblées. Tous m'évitent, je fais de même. En définitive, je reste isolée.

La voix d’Étoile de Nuit retentit, l'assemblée commence. Je lève vers elle un regard vide. Si mes yeux semblent l'observer, il n'en est rien. Je ne la vois pas, pas plus que les autres. Ainsi, je ne remarque pas l’absence d’Étoile d'Ambre et d’Étoile des Chouettes. Le fait de voir leurs lieutenants se dresser fièrement à leur place ne m'interloque pas. Je reste prostrée dans la frustration. Je veux m'en aller.

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

[lune 1188] Assemblée de Clans - Page 2 Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

[lune 1188] Assemblée de Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lune 1188] Assemblée de Clans   [lune 1188] Assemblée de Clans - Page 2 3horlo10Mar 20 Aoû 2019 - 23:39

Royaume des Nuages
C’est la première fois qu’il vient aux cinq rocs, la première fois que son regard se pose sur les fières pierres dressées fièrement vers le ciel, semblant se tendre vers la lune et répondre à son appel. Le doux son de la rivière à côté ajoute encore à l’aspect féérique et irréel de l’endroit, Royaume des Nuages ne s’étonnerait pas de voir bientôt des lucioles s’élever en tournant autour du Dolmen central, voir un peu de magie dans cette sorte d’endroit serait plausible. Mais il n’en a pas besoin pour le trouver magnifique, et la nuit & la lune avec leurs jeux d’ombre et de lumière qui viennent compléter ce spectacle suffisent à combler ses yeux émerveillés qui s’ouvre sur ce nouveau monde. Il regrette cependant de se trouver dans le clan qui arrive en premier, lui est impatient de rencontrer les autres clans et tous leurs membres, il piétine presque sur place pendant le discours de la meneuse, elle n’a pas à s’inquiéter lui n’hésitera pas à aller discuter avec des inconnus, ça doit bien faire 5 levers de soleils qu’il attend ce moment, ce serait quand même bien bête d’avoir peur maintenant.

Le guerrier à ses côtés lui adresse un drôle de regard, sûrement pour lui dire d’arrêter de projeter de la neige autour de lui pendant que Mélodie des Étoiles parle. Royaume des Nuages se retient de lui sourire pour l’apaiser, on lui a dit l’autre jour que certains pouvaient trouver ça provoquant. Lui ne comprend pas, sortir les griffes ça peut être vu comme un appel à la bagarre d’accord, mais sortir les griffes… Décidément il y en a qui voit le mal vraiment partout. Alors il hausse les épaules et s’éloigne de quelques pas pour aller s’allonger dans l’ombre d’une des grandes pierres, ainsi il voit tout le monde mais lui est bien dissimulé dans l’ombre protectrice. Il s’allonge pour patienter, s’étire le dos contre la neige, il l’aime bien cette neige, c’est de l’eau solide et froide qui picote, qui fait éternuer et rire, qui brille, et ça tombe en tous petits bouts super jolis, il adore la neige. De fins flocons tombent encore sur la vallée et renversé sur le dos, le jeune apprenti tente d’en attraper quelques-uns dans ses pattes, s’étonnant qu’ils ne disparaissent aussitôt. Il se dit que c’est peut-être bien de la magie finalement.

Il assiste ainsi à l’arrivée des venteux, puis du clan du tonnerre et des luneux. Il se décide à cet instant à enfin quitter sa cachette, la clairière est tellement remplie à présent qu’il n’aurait pas tardé à se faire marcher dessus de toute manière, et ce n’est pas tellement dans ses plans de la soirée. C’est à ce moment là que l’Ombre arrive. Émerveillé par tant de nouveaux visages & pelage, Royaume des Nuages ne sait plus ou donner de la tête, à qui parler en premier ? Perdu au milieu du désordre, il tente de slalomer entre les félins pour trouver un groupe d’apprentis, il a toute de même assez de bonne conduite pour ne pas s’incruster dans un groupe de guerriers. Mais il est à contresens dans la marée de couleurs, et un chat en cache un autre, c’est ainsi qu’il finit inévitablement par se cogner dans quelqu’un d’autre.

Celle contre laquelle il s’est échoué est plus petite que lui, plus fine aussi, et un peu perdue ou apeurée, il ne sait pas trop laquelle de ces émotions est dessinée sur son visage noir. Lui est encore mouillé de neige, et ses poils hirsutes forment des piques dans son pelage. Il s’écarte vivement, afin d’éviter de mouiller l’inconnue, beaucoup n’apprécieraient peut-être pas pour une première rencontre, ni pour la deuxième d’ailleurs.

« Ah, salut ! Désolé, c’était pas trop prévu ça, petite erreur de parcours ahah. Ceci dit, c’est plutôt une belle erreur, j’ai pas l’impression que tu vas me crier dessus… »

Il se tait, se rendant compte de la manière dont ses paroles sonnent. Une belle erreur pff n’importe quoi, c’est presque la manière que certains utiliseraient pour draguer, et lui sait que ça ne plaît pas trop. Mais surtout ce n’est pas ce qu’il cherche, et il n’a pas envie qu’elle se méprenne, n’importe qui aurait pu arriver en face de lui et il aurait été intéressé pour en savoir plus sur cette personne, mais là c’est encore mieux parce que c’est une apprentie. Avec un peu de chances elle ne va pas s’enfuir en prétextant avoir quelque chose de mieux à faire. Le brouhaha autour d’eux se densifie, et il hausse un peu la voix pour parler au-dessus de tout cela.

« Tu t’appelles comment ? Moi c’est Royaume des Nuages. Tu connais déjà des gens ici ? Enfin tu n’as pas trop l’air, mais je demande comme ça on pourrait les rejoindre ! »

Hors rp:

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

[lune 1188] Assemblée de Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lune 1188] Assemblée de Clans   [lune 1188] Assemblée de Clans - Page 2 3horlo10Jeu 22 Aoû 2019 - 13:08

Flocon de Neige
« Sans le passé, il n’y aurait rien à penser, et encore moins quelqu’un pour le penser. » – Sense 8.


• Tu t'élances avec grâce & volupté dans ce décor céleste, où baignent les rayons de cet astre sacré qu'est la Lune, ronde & blonde. Ta fourrure de neige s'allume, luciole dans la pénombre. Tes yeux de cristal scintillent d'une lueur bien étrange, alors que tu te glisses avec docilité à travers les divers rochers couleurs gris ambré. Au loin, on peut entendre le brouhaha, des vagues qui se fracassent contre les falaises, de l'écume qui lèche le sable. Rien ne vient perturber le paisible lieu de rencontres des cinq clans durant cette Assemblée.

• Tu lances un regard plein de sagesse à ta jeune meneuse qui se tient avec assurance sur les rochers réservés au plus grand, sa fourrure blanche & rousse contraste sous le voile de la reine blonde des cieux, tu en as vu passé des meneurs, mais celle ci, t'inspirant beaucoup de confiance, promet un avenir plein de belles choses, le Clan est en sécurité sous ses œillades protectrices. Tu observes l'amas de chats qui se rassemblent, formant des petits groupes distincts, tu aperçois ta fille au loin, déesse d'argent, une jeune guerrière du Clan de la Lune, finit par la rejoindre, la ressemblance étant frappante avec toi-même. Tu esquisses un sourire, son visage doucereux qui s'intimide sous les regards glacials de Brume Argentée, impassible & calme comme à son habitude. Tu soupires, un peu exaspérée, depuis la mort de ton fils, leurs frère, tes enfants ne sont plus les mêmes, chacun se laissant ronger par une émotion différente, l'une par la culpabilité & la solitude, l'autre par la jalousie, et le dernier par l'orgueil. Tu secoues frénétiquement la tête, éloignant toutes ces pensées noires & négatifs de ton esprit, et tu fixes un moment la Toison Argenté, cherchant ton cher fils Matin Cendré, et ta tendre mère, Perle de Neige. Tu ronronnes, après tout, ils sont en sécurité là-haut, pour vouloir s'en faire ?

• Tu tentes de déchiffrer le nom de chaque guerriers & apprentis qui se trouvent un peu plus en aval, et tu parviens à reconnaître au pieds des cinq rocs, ton lieutenant couleur de cendres, Éclat de Rire, accompagné d'une guerrière bien silencieuse, Séquelle du Passée, sa fourrure blanche pommelé de roux, représentante des guerriers au sein du Clan du Vent, son maître de la parole, Rosée du Matin, discute calmement avec les deux autres meneurs. Un guerrier à la fourrure rousse presque rougeoyante, quitte sa place au sein des lieutenants, pour rejoindre les autres meneurs, y aurait-il un soucis au sein du Clan du Tonnerre ? Tu te questionnes, soudain inquiète. Cendres de Rosée rejoint à son tours les autres, sa fourrure de jais aux teintes bleuâtres dans la nuit, tout comme sa mère, meneuse du Clan de la Lune, Etoile de Nuit qui se tient fièrement à son emplacement, la tête haute et le regard tendre & fier. Flamme de Jais quitte à son tours son poste de lieutenante pour monter sur le promontoire avec les autres meneurs, tu fronces des sourcils, pas un mais deux lieutenants qui se trouvent ce soir tout là-haut ? Tu as hâte à présent que l'Assemblée commence afin de d'avoir des nouvelles des autres Clans. Le périple avait beau être terminé, et les cinq clans s'étaient à nouveau séparés pour rejoindre chacun, ses terres respectives, mais cela ne t'empêche pas de t’inquiéter pour les autres Clans.

• Tu jette à nouveau un coup d’œil à ta fille qui s'est désormais éloignée des guerriers de la lune & de la jeune cendrée de la Rivière, tu n'approuves pas son isolement constant, mais que peux-tu y faire ? Ce n'est pas à toi de décider pour elle, après tout, elle est désormais une guerrière à part entière.

• Tu t'avances parmi la foule, afin de te trouver une place un peu plus confortable où te poser afin de mieux assister à l'Assemblée qui va commencer sous peu, la meneuse de la Lune, prend enfin la parole et annonce des bonnes nouvelles au sein de son Clan, je ronronne, ravie et me remémore du jour où mes tendres petits sont venus au monde, ils étaient si minuscule, avec leurs fourrures duveteuses & aujourd'hui se sont tous des guerriers aguerris, même Matin Cendré qui est aux cieux.

• Tu attends avec patience que les chats du Tonnerre & de l'Ombre, prennent paroles, ceux ci même qui ont un meneur de disparu, sont-ils toujours vivants au moins ? Où sont-ils malades ? Un frisson parcoure ton échine, eux mêmes qui ont traversé ce long voyage, comment peuvent-ils se laissés porter par la maladie ? Non ce n'est pas possible, ça doit être autre chose. Tu les observes de tes yeux vairons vert & bleu, une étincelle danse dans tes yeux, tu te demandes soudain si ta sœur fait partie de l'Assemblée ce soir ? Tu scrute tout les chats rassemblés, mais en vain. Tu ne la vois nul part. Peinée, tu te focalises à nouveau sur les Cinq Rocs, qui trônent fièrement en dessus d'eux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 732

Mes personnages
Description:

[lune 1188] Assemblée de Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lune 1188] Assemblée de Clans   [lune 1188] Assemblée de Clans - Page 2 3horlo10Lun 26 Aoû 2019 - 12:00

Se faufilant dans la masse de chat Chêne Flamboyant cherchait à s'approcher des cinq rocs où se tenaient les chefs de clans, la marée de chat le submergeait et il dut presque jouer des coudes pour réussir à s'extirper de tous ces chats échangeant et se bousculant sans se soucier des autres. Le jeune rouquin fut vite rattrapé par la meneuse de la Lune, il la suivi dans la foule des clans qui le repoussait sans cesse tel les vagues l'auraient empêché de nager, le rejetant sans cesse sur le rivage. Arrivant enfin il entendit Étoile de Nuit saluer les cheffes et lieutenants présents, une fois que la porte parole du Clan du Vent eu répondu il les salua en inclinant la tête :

"Salutation, le Clan du Tonnerre se porte pour le mieux durant cette première mauvaise saison sur les nouvelles terres des clans. Il releva la tête et dit d'une voix neutre. Étoile d'Ambre est malade, heureusement elle sera rétablit dans quelques jours. Je représenterai donc le Clan du Tonnerre à cette assemblée.

Il espérait que les autres chats le crurent car lui, il n'était sur de rien, la maladie avait grandement affectée Étoile d'Ambre et même si Esprit du Renard essayait d'être rassurant le guérisseur passait ses journées auprès de la meneuse qui semblait très faible,trop faible. Que se passerait il si le Clan des Étoiles privait le clan du Tonnerre à nouveau d'une meneuse ? En moins d'une trentaine de lunes le clan avait connu non pas un, ni deux mais trois chefs. Qu'es ce que leurs ancêtres leur reprochaient comme fautes graves pour les punir en tuant leurs chefs ? Était se du au fait qu’Épopée des Lucioles n'avait succéder à Étoile des Ouragans ? Ce n'était pas logique, elle avait désigné Étoile d'Ambre comme cheffe à sa place, elle avait le droit. Le rouquin ne comprenait vraiment rien à la justice de leurs ancêtres..
Quelques instants plus tard il huma la puanteur du Clan de l'Ombre et il vit un nouveau groupe de chat se déverser dans la masse qui occupait la clairière. La lieutenante de l'Ombre sortit de la masse et salua le petit groupe d'un signe de tête que le tonnereux lui rendit puis elle expliqua poliment que sa meneuse était malade et qu'elle représentait donc. Cela donna l’impression à Chêne Flamboyant qu'il sera plus facile pour lui de représenter son clan dans ce cas là. Il n'était plus seul dans cette situation.
Après avoir eu l'accord de tous ce fut la doyenne, Étoile de Nuit, qui ouvra officiellement l'Assemblée. Elle sauta sur le dolmen et annonça deux naissance dans son clan, c'était une bonne chose, aucun clan ne devait manquer de petit. Une fois qu'elle eu finit Chêne Flamboyant s'approcha du devant dolmen pour mieux être vu des chats et il dit en balayant lentement la clairière du regard :

"Bonsoir à tous, le Clan du Tonnerre trouve aussi assez de gibier pour subvenir à ses besoins, nous ne souffrons que peut du gel car les arbres nous protègent. Il marqua une pose. Cependant Étoile d'Ambre est atteinte par la maladie, je la représente donc elle ainsi que le Clan du Tonnerre. Heureusement notre guérisseur la soigne et elle sera debout dans quelques jours. Il marqua une nouvelle pause le temps que les chuchotements s'arrêtent.Le Clan du Tonnerre est fier de vous annoncer que sa pouponnière conte trois nouveaux chatons, Petite Plume, Patte d'Encre et Patte Solaire. Je laisse dorénavant la parole au Clan de l'Ombre.

Le jeune rouquin recula laissant passer l'ombreuse avec l’impression que son pelage était en feu, il fut, tant bien que mal, tout ce qu'il put pour empêcher son pelage de se hérisser. Il espéra avoir été à la hauteur, il se souvenait quand il jouait dans la pouponnière avec Nuage d'Aubépine, il voulait tous deux devenir chef mais tous s'arrêta quand la guerre contre les Étoiles Noires. Il n'y avait pas participé mais il se souvenait des cadavres, de la faim, l'odeur de la peur qui se mêlait à celle de la mort sur tous les territoires, il se souvenait du sang, de la haine, de la douleur. Il se souvenait de tout.. Et ce n'était rien il n'était que chaton puis apprenti.. Il se souvenait de la morsure du froid qui le mordait toujours ,de la neige, de la tempête, de la désolation, de la trahison, des larmes, des combats. De la reconstruction, lente, pour tout abandonner, du voyage, de la chaleur, de la faim, de la maladie, des tensions. Et la mort de sa sœur. Tuée. De sang froid. Et il ne pouvait rien faire pour la venger. Rien. Il aimait Valeemar mais son passée avec sa sœur était là bas. A Cerfblanc. Mais une force inconnue le maintenait ici, avec les clans, il se souvenait de sa promesse à sa sœur de la venger, il se souvenait de sa promesse, il lui avait aussi promit qu'il serait chef. Si il ne pouvait pas la venger il rendrait plus fort que jamais son clan natal, il deviendra chef. Il viendra sur ce dolmen, toutes les pleines lunes, en tant que chef. Il leva doucement le museau vers la toison argentée et pensa en retenant un longue plainte.J’espère que tu ai fière de moi, autant que moi je suis fière d'être ton frère, j'aimerai que tu sois là, ici bas, avec moi. Je serai prêt à te laisser ma place, je serai prêt à échanger nos place pour toi ma sœur, Nuage d'Aubépine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

[lune 1188] Assemblée de Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lune 1188] Assemblée de Clans   [lune 1188] Assemblée de Clans - Page 2 3horlo10Lun 26 Aoû 2019 - 19:31


Rose des Nuages


BOOM.
Avant même qu'elle n'ait pu atteindre le groupe de jeunes félins dont elle s'approchait d'un pas hésitant, une boule de poils trempées la percuta brusquement, lui arrachant un petit cri surpris alors qu'elle roulait un peu plus loin. Se réceptionnant plus ou moins sur ses pattes après quelques roulés-boulés, elle se tétanisa, ramassée sur elle-même & toute tremblante, jetant de petits regards affolés autour d'elle. Mais qu'était-ce donc que cela?! Inéluctablement ses yeux tombent sur le fautif de sa chute, une jeune matou au pelage crème très clair, plus grand qu'elle bien qu'il ne lui parut guère plus âgé pour autant. & s'il se fâchait? Oh oui certes, c'était lui qui lui était rentré dedans & pas l'inverse.. Mais l'habitude pourtant ancienne & bien enfouie de se faire reprocher des choses n'étant pas de son fait demeurait en elle, entraînant des réflexes d'auto-préservation. C'était une des séquelles de sa rude première lune en ce monde que la douceur & la patience de sa maman adoptive n'avaient pas encore réussi à apaiser. Crispée dès l'instant où il prit la parole, elle l'écouta en ne comprenant qu'à moitié ses mots, son petit cœur tout paniqué battant à ses tempes. Aucune issue possible. Au moins ne semblait-il pas agressif. Pas en colère?

Il haussa le ton alors que le bruit ambiant s'intensifiait & elle se tassa un peu plus sur elle-même en réaction, prête à détaler à la moindre occasion. Ses paroles mirent quelques instants à faire leur chemin, avant qu'elle ne réalise qu'il venait tout simplement de se présenter. Perplexe, elle demeura silencieuse deux ou trois secondes de plus.. Avant de réaliser qu'elle devait sembler insultante à ne pas réagir ; au mieux, impolie. Elle fit alors un effort pratiquement surfélin à son sens pour articuler quelques mots d'une voix ténue, tremblotante.

- Je.. Euh.. Rose des Nuages, du.. Du Clan de l'Ombre.. Non, non.. J'allais vers un groupe mais.. Euh.. Je l'ai perdu de vue.

Doux Clan des Étoiles! Elle avait bien manqué de l'accuser de ce fait. & s'il l'avait mal pris? Un instant, elle considéra l'option de filer ventre à terre se réfugier auprès des Guérisseurs.. Mais Étoile de Nuit venait de grimper sur le Dolmen, débutant l'Assemblée d'une voix claire, lui arrachant un petit couinement affolé, heureusement à peine audible. Se mettre à courir à présent serait du plus mauvais effet, sans nul doute.. & cela risquerait de mettre son Clan & sa mère dans l'embarras! Elle était coincée, désormais. Mais pourquoi donc n'avait-elle pas fuit tout de suite! Affreusement gênée & inquiète, elle s'attaqua à lécher sa fourrure, dans l'espoir de sécher un peu les poils ayant été en contact avec la neige ou le pelage trempé de l'autre chat.. Avant de se raidir subitement, suspendant son geste. & s'il prenait son attitude pour un reproche? Elle se redressa & s'assit lentement à cette pensée, n'osant pas bouger trop vite.

fiche by Nighty Jaegan.


Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

[lune 1188] Assemblée de Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lune 1188] Assemblée de Clans   [lune 1188] Assemblée de Clans - Page 2 3horlo10Dim 23 Fév 2020 - 15:33


       
Assemblée, lune 1188
Espoir du Matin
C'était la première assemblée que l'on pouvait connaître à Valeemar, toutefois, je n'avais pour la première fois également aucune envie de venir, Chant de l'Aube, ma compagne était à terme de sa grossesse, ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'elle finisse par mettre bas, j'aurais souhaiter être à ses côtés pour le moment le plus critique,
Pitié qu'elle ne mette pas bas, avant que j'arrive, je vous en prie, Clan des Étoiles
Je n'étais pas le seul jeune papa présent, il y avait également Éclat de Rire notre lieutenant à la rivière, Il devait sans doute être fatigué avec sa nouvelle vie de famille ainsi que son poste de lieutenant, une association qui dois demandé énormément d'énergie et de temps. Bien que je sois très peu enthousiaste, je devais au moins faire bonne figure, je me lança alors à sa rencontre, lui qui était déjà en discussion avec Cendre de Rosée, Lieutenante à la Lune et Fille d'Étoile de Nuit ainsi que la tristement célèbre, Séquelle du passée.

Vous devriez vous demandez pourquoi irais-je discuter avec d'autre chats ? De une c'est une assemblée et donc un temps de paix entre les 5 clans, qui plus est ce sont tous les 3 des grandes figures de Valeemar que je respecte particulièrement, surtout Séquelle du Passée qui a sû prouvée sa bravoure à tous, bien qu'elle ait perdu l'usage de la parole.


Je m'approcha alors d'eux lorsque Étoile de Nuit finis l'annonce d'ouverture de l'assemblée  dans une marche décontractée et leur miaula :
Mes Salutations à vous 3, Chêne Flamboyant n'est plus parmi vous, je vais donc le remplacer si célà vous dérange pas ? finis-je avec un sourire  

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

[lune 1188] Assemblée de Clans - Page 2 Bs0VXQp
[lune 1188] Assemblée de Clans - Page 2 XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[lune 1188] Assemblée de Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lune 1188] Assemblée de Clans   [lune 1188] Assemblée de Clans - Page 2 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
[lune 1188] Assemblée de Clans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Lune 1211] Assemblée des Clans
» [Lune 1202] Assemblée de Clans
» Assemblée ♪ Lune 1211
» [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans
» Vent d'hiver | Assemblée de la Rivière (lune 1208)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Terres Libres :: Cinq Rocs-
Sauter vers: