« La guerre viendra,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« La guerre viendra,

qu'on le veuille ou non. » Cendres de Rosée
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Lune 1202] Assemblée de Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souvenir Irréel
Modo Mido
Souvenir Irréel

Féminin
Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 1656

Mes personnages
Description:

[Lune 1202] Assemblée de Clans Empty
MessageSujet: [Lune 1202] Assemblée de Clans   [Lune 1202] Assemblée de Clans 3horlo10Ven 12 Fév - 23:26

Assemblée – Lune 1202

[Lune 1202] Assemblée de Clans CluelessWarlikeFox-size_restricted

Le soir tombe, la nuit emporte le jour, et bientôt une lune claire et pleine prend sa place dans le ciel. Il est l’heure pour les cinq meneurs de guider leurs clans jusqu’aux cinq rocs pour la réunion traditionnelle. Cette nuit est sacrée, et aucun feulement ne doit venir perturber les conversations de l’assemblée. Mais entre les tensions et alliances, la paix résistera-t-elle à la pénombre de la guerre qui plane sur les clans ?

Spoiler:
 

_________________
[Lune 1202] Assemblée de Clans Perido13
[Lune 1202] Assemblée de Clans Fu4w
Spoiler:
 

Merci Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë et Fea pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bright Stars
Maître du Jeu
Bright Stars

Féminin
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 139

Mes personnages
Description:

[Lune 1202] Assemblée de Clans Empty
MessageSujet: Re: [Lune 1202] Assemblée de Clans   [Lune 1202] Assemblée de Clans 3horlo10Jeu 18 Fév - 11:24

Étoile de Chêne


Tonnerre

L'astre soleil allait bientôt se dissimuler derrière l'horizon tel un chaton espiègle avant d'aller dormir. La bonne saison avait laissé place, dans son ordre habituel, à la mauvaise : des vents froids avaient tôt fait de dénuder les arbres de Valeemar annonçant un hiver qui se risquait d’être rude. Les proies déjà rarifiées par la Marée Noire deviendrait vite de plus en plus rare, ceci était d'ailleurs une des raisons pour lesquelles les clans avaient vu leurs relations se tendre récemment. Cette nuit devait se tenir l'Assemblée comme le signalait la pleine lune se rappela le chef du Clan du Tonnerre. Alors il approcha doucement depuis l’entrée de sa tanière jusqu’au promontoire, il était l’heure de rassembler son clan et de donner les instructions habituelles. Cependant ces temps n’étaient pas habituels… Les accusations fusaient entre les clans et bien vite Tonnerre et Ombre s’étaient alliés, en face seul restaient Rivière et Vent. Cette nuit encore les calomnies risquaient d’être de la partie se dit le rouquin. Il prit une inspiration et grimpa à sa place habituelle.

« Clan du Tonnerre ! Que tous ceux qui sont en âge de chasser se rapprochent du promontoire ! Il observa son clan qui s’approchait près de lui. Le soleil décroit, il est grand temps de partir pour l’Assemblée ! J’espère qu’il ne sert à rien que je vous le répète mais comme d’habitude vous vous devez de respecter la trêve de la pleine lune. Vos ancêtres vous surveillent depuis la Toison Argentée, je sais que nos frontières sont transgressées mais ce n’est pas une raison. Il observa une pose et scruta rapidement son oratoire, le jeune chef n’avait fait que prendre confiance en lui et en son clan depuis qu’il en était le meneur. Les apprentis qui ont le droit de venir resteront tout le temps avec leurs mentors. Allons-y. »

Il sauta de la branche et se dirigea vers la sortie, ce soir si, il décida de mener son clan jusqu’aux cinq rocs. Il attendit patiemment que tous les chats furent sortis et commença sa course d’abord dans un rythme calme puis il accéléra peu à peu prenant garde à ce que le groupe ne reste qu’un. Les arbres semblaient défiler à une vitesse folle apparaissant au centre de sa vision puis d’un léger changement de direction disparaissant. Étoile de Chêne s’amusait presque à courir entre ces monstres immobiles aux bois tendus vers le ciel désespérément comme attendant une quelconque pitié céleste en dédommagement aux feuilles volées désormais volantes selon les vents voleurs.
La course fut un plaisir pour le jeune chat mais il ralentit alors qu’ils approchaient pour ne pas avoir à trop montrer son besoin de souffler, sûrement comme le reste du clan mais le guerrier ne voulait pas qu’on le voit. Il ralentit peu à peu et amena le groupe près de la berge. Et observa de loin le lieu de réunion, personne ne s’y tenait encore. Ils étaient donc les premiers. C’était peut-être bien la première fois que cela lui arrivait mais il n’allait pas s’en plaindre loin de là, il s’arrêta attendant le silence et prit la parole en avançant :

« Longez tous la rive, je ne veux personne à moins de deux longueurs de queux de renards de celle-ci. Nous allons passer par le roc sur le territoire de l’Ombre comme d’habitude, nous sommes les premiers ce n’est pas chose courante mais ce n’est pas grave nous attendrons. N’oubliez pas les consignes. »

Il s’approcha du rocher couché et se plaça à côté laissant son lieutenant et l’entièreté de la troupe traverser, il attendit patiemment son petit protégé apprenti guérisseur. Petit protégé qui n’était plus si petit que ça soit dit en passant. Le chat qu'il avait vu chaton puis apprenti était désormais passé guerrisseur à titre entier, cela surprenait toujours le matou de devoir appeler Nuage de Chouette Ombre des Chouettes maintenant, mais le temps passait et il s'y habituait peu à peu. Il passerait avec lui à son passage : il ne voulait pas qu’il s’inquiète de trop vu sa tendance à être… Anxieux ? Au moins cela n'avait pas vraiment changé...
Lis moi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Admin Mélimélo
Mélodie des Étoiles

Féminin
Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2068

Mes personnages
Description:

[Lune 1202] Assemblée de Clans Empty
MessageSujet: Re: [Lune 1202] Assemblée de Clans   [Lune 1202] Assemblée de Clans 3horlo10Jeu 18 Fév - 14:57

La meneuse rousse et blanche est agitée. La fièvre qui l’habite vibre de ses pattes jusqu’au bout de ses moustaches, presque tangible dans l’air autour d’elle. Elle sait pourtant qu’elle doit trouver le calme mais ne peut y parvenir. Ses yeux se dirigent vers le ciel sombre, vers le cercle laiteux parfait qui trône en son centre. Elle observe la lune tous les soirs depuis quelques jours, espère que le temps ne ralentisse, s’arrête, que les croissants cessent de se remplir petit à petit pour atteindre leur pleine rondeur. Mais la nuit est pourtant venue, et il est l’heure pour elle de se lever et d’annoncer le départ. Tarder encore ne serait qu’une vaine tentative de fuite devant l’inévitable.

Elle respire doucement, regarde son souffle former une buée blanche dans l’air froid de la nuit. Elle laisse ce froid l’envelopper, le temps d’un instant. Elle ferme les yeux et se laisse bercer par lui, elle laisse les doigts glacés du froid s’emparer de son cœur et calmer peu à peu ses soubresauts. Elle s’oublie un instant, seule dans la nuit. Reprend peu à peu le contrôle de son corps, de ses pensées.

La voilà bientôt qui saute au bas du promontoire. Elle s’est rassurée. Ils seront ensembles ce soir. Elle cherche Éclat de Rire des yeux, elle s’est déjà confiée à lui quelques instants plus tôt sur les doutes qui l’anime. Elle sait qu’il partage plus ou moins les mêmes, que la même peur étreint leurs cœurs devant la perspective d’un conflit. Oui, elle aimerait presque annoncer que la rivière ne se rendra pas à l’Assemblée ce soir, qu’ils se préserveront en n’offrant d’autre prise que leur absence aux autres clans. Mais la lune brille clair et haut dans le ciel, la traîtresse. Mélodie des Étoile aimerait pouvoir s’adresser aux ancêtres, leur demander ce qu’ils font tout là-haut, ce que l’avenir leur réserve. Mais les étoiles restent inaccessibles et silencieuses, et n’envoient pas d’autre signe que cet astre lunaire nullement teinté par le moindre nuage. Elle n’a donc d’autre choix que de leur faire confiance. Le clan ne comprendrait pas qu’elle aille à l’encontre de leur volonté, elle le craint.

Comme convenu, le groupe de félins conviés à l’assemblée de ce soir l’attend au bord du camp. Elle se jette à l’eau la première, donnant ainsi le signal du départ. Le trajet s’effectue pour elle sous le signe du silence. Elle est fatiguée, elle avance face à l’ombre et face au vent. Mais son cœur ne sombre pas dans les tréfonds de son âme, il reste là, tout près, vaillant. Elle est un mélange de sentiments qu’elle ne peut décrire, ses pattes sont lasses mais son âme déterminée pour faire face à l’épreuve qui les attend ce soir.
Elle ralentit à l’approche de la frontière qui les sépare des rocs, là ou personne ne pourra ni les sentir, les voir ou les entendre. Elle se retourne alors, pose son regard sur ceux qui l’ont suivie.

« L’assemblée est un instant de partage et de paix. Elle appuie sur ce dernier mot en plantant ses yeux dans chacun des leurs avant de poursuivre. Cette tradition doit être respectée. Néanmoins, je vous demanderai à tous d’être particulièrement vigilants ce soir, dans vos gestes et vos paroles et de garder un œil les uns sur les autres en cas de besoin. Je pense notamment aux apprentis présents ce soir, évitez d’aller vous promener seuls au milieu d’inconnus si cela vous est possible. »

Elle échange un regard avec les mentors présents, espérant qu’ils sauront garder leurs protégés parfois animés sous leur surveillance. Puis elle soupire, elle-même déprimée par l’ambiance étrange de cette soirée. Fait-elle une erreur en les mettant ainsi en garde contre un danger incertain ? Risque-t-elle elle-même de semer le trouble par ses paroles ? Elle ne peut rien faire d’autre que d’imaginer et d’espérer faire les bons choix en ignorant l’incertitude qui la guette à chaque pensée.

« Allons-y à présent. Je vous souhaite à tous de passer une bonne soirée »

Ces dernières paroles résonnent presque comme une prière dans son esprit tandis qu’elle s’avance dans les buissons jusqu’au lieu de rendez-vous. Elle se prépare mentalement, se compose une face impassible du mieux qu’elle le peut. Prie pour que le tonnerre et l’ombre ne soient pas les seuls arrivés. A peine a-t-elle formulé cette prière que les feuilles s’entrouvrent pour libérer le passage jusqu’à la clairière. Celle-ci n’est pas vide, mais au vu du nombre de félins éparpillés en son sein il n’y a pas plus d’un clan arrivé. Le cœur de Mélodie se serre en reconnaissant la fourrure flamboyante du chef du Tonnerre près du dolmen. Si elle n’entretient pas à son égard la franche animosité qu’elle voue à Étoile de Jais, leur relation s’est teintée de méfiance et de rancœur au cours des dernières lunes.

Elle s’approche sans ciller, guidant les siens au centre du cercle sacré et le rejoint, gardant cependant une distance respectueuse. Elle glisse un regard vers les autres félins les plus proches, perd un instant la face devant Ombre des Chouettes, se retient de se tourner elle-même vers Chant d’Espoir. La voilà nerveuse à nouveau devant ce problème sans solution qui les a tous précipités dans la tourmente. Elle se reprend.

« Salutations Étoile de Chêne, Ombre des Chouettes, Matin Embrasé. »

Si sa gestuelle rend une impression de parfait contrôle, ses yeux trahissent cependant une certaine méfiance qui explique la distance qu’elle gardera avec eux, les jaugeant du regard.

« Je suis ravie de voir que votre clan semble bien se porter. J’espère que le retour de la mauvaise saison ne vous porte pas préjudice. »

Des paroles de circonstance, qu’elle prononce sans espérer réellement lancer une conversation. Il s’agit de jouer le jeu, maintenir un équilibre, un semblant de normalité entre eux pour que les clans puissent se détendre dans la clairière.

_________________
[Lune 1202] Assemblée de Clans Duxr
Un grand merci à Chênou pour m'avoir permis d'utiliser le code de sa signature qui m'a servi de base pour celle ci.
Un grand merci également à Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color & Laë pour leurs créations/cadeaux qui composent ma signature. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Admine Pilou Pilou
Étoile de Jais

Féminin
Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1067

Mes personnages
Description:

[Lune 1202] Assemblée de Clans Empty
MessageSujet: Re: [Lune 1202] Assemblée de Clans   [Lune 1202] Assemblée de Clans 3horlo10Jeu 18 Fév - 16:34



Assemblée de Clans



Le vent soufflait de toute sa force céleste, il agitait sans ménage les arbres comme les esprits tourmentés de la forêt. Tous étaient à sa merci, les pensées n’étaient plus claires ni lucides, car le plus serein des chats ne pouvait ignorer l’ambiance pesante qui flottait comme une brume empoissonnée dans les bois de Valeemar. Elle était arrivée peu à peu, accompagnée du froid s’installant dans les corps, gelant les êtres de sa morsure gelée. Ce sentiment de sécurité qu’avaient pu ressentir les chats à la suite de leur arrivée sur ces terres nouvelles promettant le bonheur et la paix, s’était désormais totalement envolé. La terrible Marée Noire avait tout d’abord dissipé ce sentiment, apportant la mort et la maladie dans les clans, mais cette nouvelle menace qui volait silencieusement au dessus de la vallée faisait oublier tout souvenir de paix.

La meneuse des Ombres se sentait plus que menacée, elle ne pouvait plus dissimuler les angoisses qui la tiraillaient toujours plus au fil des jours. Cette peur de voir des violences se déchaîner une nouvelle fois entre les clans restait ancrée à son corps, se sentait dans son odeur. Ces tremblements qui l’agitaient lorsqu’elle se retrouvait seule, ses rêves hantés par les souvenirs des combats qu’elles avait connus, étaient sans conteste des signes des sentiments qu’elle abritait. Elle se voulait rassurante avec son clan, confiante, leur assurant qu’ils étaient protégés. Mais plus rien n’était sur. Les relations entre les clans s’étaient dégradées si vite, le respect et même la sympathie qu’elle avait pu éprouver envers d’autres meneurs s’étaient transformés en animosité.

L’instinct maternel de la guerrière sombre était plus fort que jamais, tous les membres du clan de l’Ombre étaient comme des enfants pour elle. Et le clan des Étoiles, en la choisissant comme cheffe, les avait mis sous sa responsabilité. Chaque frimousse de ce clan était si importante pour la meneuse qu’elle ne pouvait imaginer de les voir blessés, de les perdre. Le simple fait de voir que les regards des félins perdaient des étincelles de joie, d’entendre les apprentis se questionner entre eux au lieu de jouer joyeusement, observer les Reines demander à leurs petits de rentrer plus tôt à l’abri de la pouponnière, cela brisait le cœur de la mère de ce clan. Elle devait être forte, elle le savait, c’était son devoir mais cela était si dur pour la guerrière noire. Tant de doutes étaient cachés derrière son sourire rassurant…

La meneuse sortit de sa tanière d’un bond gracieux, et dans le silence le plus complet, elle se dirigea vers l’entrée du camp. D’un simple signe de la tête, elle indiqua aux membres qu’elle avait convié à l’Assemblée qui allait se dérouler dans la nuit, de venir la rejoindre. Ses plus proches amis étaient présents, et la meneuse des Ombres était rassurée de leur présence. Elle ne voulait pas le faire seule. Sentir leur regard plein de confiance sur son dos lui était d’une grande aide. Certains apprentis venaient également, tous accompagnés de leur mentor respectif, Étoile de Jais ne voulant prendre aucun risque concernant la sécurité des plus jeunes.

Le trajet se fit dans un silence pesant dans les rangs de l’Ombre, la meneuse jetait souvent un regard vers les Étoiles et cette lune si ronde. Elle aurait voulu communier avec ses ancêtres, leur demander ce qu’il se passait, les implorer de veiller sur eux, mais seule la brillance des Étoiles lui répondait. Elle marchait d’un pas vif, cette Assemblée ne pouvait attendre, et elle ne souhaitait pas arriver en dernier, subir les regards des autres meneurs rassemblés. En d’autres temps, elle ne s’en serait pas formalisée, mais désormais, chaque parole, chaque regard pouvait déclencher quelque chose de bien plus grand.

Le chemin fut bientôt terminés, et à quelques pas du lieu sacré illuminé de l’aura lunaire, la meneuse s’arrêta pour se retourner devant les félins l’ayant accompagnées.

« Comme vous le savez, cette nuit est placée sous le regard de nos ancêtres. Comme toutes les lunes, nous sommes ici pour une Assemblée réunissant les cinq clans de cette vallée. Cette rencontre doit être un temps de partage, et de paix. Je vous prie de ne pas l’oublier. Vous n’êtes pas sans ignorer les troubles qui pèsent sur les clans en ce moment, je vous demande donc d’être particulièrement vigilants durant cette nuit. Essayez de ne pas provoquer de conflits, je vous fais confiance. Je demande également aux apprentis de rester accompagnés de leur mentor, bien que les Assemblées vous permettent d’aller rencontrer d’autres jeunes, ce soir il vaut mieux que vous restiez entre vous. Je vous souhaite tout de même une bonne Assemblée, nous pouvons y aller. »

Les mots furent prononcés d’une voix claire et confiante, le regard sombre de la meneuse soutenant ceux des félins. Elle se retourna, et s’avança dans le lieu sacré, elle sentit immédiatement les odeurs des clans de la rivière et du tonnerre. Un léger soulagement la traversa, elle ne serait pas seule. Depuis quelques temps, elle partageait des pensées communes avec Etoile de Chêne, elle lui faisait confiance, alors que la meneuse de la rivière, ne lui inspirait que de l’animosité. Après un bref regard sur les membres de son clan s’éparpillant au pied des pierres, elle marcha avec un air assuré vers les meneurs déjà présent.

« Mélodie des Étoiles, Étoile de Chêne. » Elle leur adressa un signe de tête, et se tourna vers les guérisseurs et lieutenants présent afin de faire de même. Si ces paroles furent prononcées avec un timbre neutre, le corps de la meneuse est tendu face à la meneuse calico. Elle n’avait pas peur d’elle, mais elle lui ressemblait terriblement. Elle la savait prête à tout pour son clan, et cela la rendait d’autant plus menaçante pour le clan de l’Ombre.

« J’espère que vos clans se portent pour le mieux avec l’arrivée de cette saison pleine de froid. J’ose espérer qu’elle ne nous soit pas néfaste. »



fiche by Nighty Jaegan.

_________________
[Lune 1202] Assemblée de Clans Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



[Lune 1202] Assemblée de Clans Jais_211


[Lune 1202] Assemblée de Clans Colomb10
[Lune 1202] Assemblée de Clans 3h41
[Lune 1202] Assemblée de Clans Ymyd
[Lune 1202] Assemblée de Clans H2n1
[Lune 1202] Assemblée de Clans 6se7
[Lune 1202] Assemblée de Clans P1i0
[Lune 1202] Assemblée de Clans Cofe



Sabrou =3=:
 

[Lune 1202] Assemblée de Clans Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle des Champs
Connaisseur-se.
Asphodèle des Champs

Féminin
Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1301

Mes personnages
Description:

[Lune 1202] Assemblée de Clans Empty
MessageSujet: Re: [Lune 1202] Assemblée de Clans   [Lune 1202] Assemblée de Clans 3horlo10Jeu 18 Fév - 19:10


ASPHODÈLE DES CHAMPS

Le soleil allait bientôt disparaître à l’horizon, colorant le ciel d’hiver de zébrures rouge orangé. Asphodèle des Champs contemplait le ciel, l’esprit pensif. Bientôt, il serait temps pour elle de rassembler ses camarades et de les guider vers les cinq rocs. Elle chercha du regard les autres membres du Conseil. Eux aussi devaient se préparer mentalement à retrouver les autres Clans en ces temps conflictuels. Bien qu’Asphodèle soit en charge de la communication lors des assemblées, les autres étaient tout autant responsables de l’ordre et de l’attitude des guerriers et apprentis du Vent qui seraient présents. Appréhendaient-ils aussi que la lune se voile ce soir, si une dispute éclatait au cours de l’Assemblée ? Asphodèle soupira. Elle n’aimait pas les conflits mais savait qu’en tant que porte-parole, elle devait représenter un Clan fort, en bonne santé et prêt à affronter n’importe quelle difficulté ou affrontement.

La guerrière tricolore avait passé la fin d’après-midi à se reposer avant le trajet jusqu’aux Rocs qui les attendait. A présent réveillée, elle attendait les premiers signes de la lune avant de rassembler ses camarades. Lorsque le ciel foncé commença à laisser apparaître quelques étoiles, la guerrière se leva et prit une grande inspiration, comme pour se donner le courage et la grandeur d’accomplir sa tâche. Asphodèle des Champs n’avait été élue maîtresse de la parole que très récemment et c’était donc la première fois qu’elle était en charge d’une assemblée. De nature un peu inquiète, elle était évidemment préoccupée. Allait-elle être à la hauteur ? Les autres chefs de Clan allaient-ils la prendre au sérieux malgré son jeune âge et sa courte expérience ? La guerrière ferma les yeux avant de se lancer d’un bond sur le promontoire, envahie d’une vague de détermination. Elle allait être à la hauteur. Et elle le prouverait à quiconque qui penserait le contraire ! Son clan l’avait élue, elle. Ils croyaient en elle et c’était le plus important.

« Clan du Vent ! Approchez-vous. Il est l’heure de partir pour l’Assemblée. »

La maîtresse de la parole énonça le nom de tous ceux qui étaient conviés à participer à l’assemblée. Lorsqu’ils furent tous rassemblés, elle se leva.

« C’est ma première assemblée en tant que maîtresse de la parole et je ferai de mon mieux pour représenter notre Clan à sa juste valeur. Cette assemblée est particulière, nous le savons tous. Les tensions récentes planeront forcément dans l’atmosphère. Ne nous laissons pas entraîner par quelconque provocation, si jamais cela devait arriver. N’oubliez pas que nous nous regroupons sous le regard du clan des Étoiles et nous nous devons de respecter la trêve. Pour eux. »

La féline descendit du promontoire d’un bond et démarra sa course, suivie du groupe de chats qui l’accompagneraient ce soir. Elle se sentait fière ! Elle espérait qu’eux aussi, seraient fiers d’elle.

Après une course effrénée, le groupe de félins du Vent arriva aux cinq rocs. Elle remarqua que le Clan du Tonnerre, de la Rivière et de l’Ombre étaient déjà là. Les trois meneurs se saluaient, accompagnés de leurs lieutenants, tandis que les guerriers et apprentis observaient. Les Clans ne semblaient pas se mélanger pour le moment. Asphodèle fit un signe de tête à son Clan pour leur indiquer de se mettre à leur habituelle position, puis elle s’avança vers les autres meneurs déjà présents, perchés sur le dolmen. D’un bond, elle les rejoint. La féline tricolore se tenait bien droite et balaya du regard les trois Étoiles qui se tenaient devant elle. Elle les salua d’un léger mouvement de tête.

« Mélodie des Étoiles, Étoile de Chêne, Étoile de Jais. » Elle salua ensuite les lieutenants de la même façon. « Je suis la nouvelle maîtresse de la parole du Clan du Vent. J’espère que vos Clans se portent pour le mieux et se préparent à affronter la difficile saison froide. »

Bien qu’un peu intimidée, Asphodèle des Champs voulait paraître solide et cordiale. Même si les tensions étaient palpables et que les paroles des chefs dans une situation comme celle-ci n’étaient que faux-semblants, elle savait que c’était nécessaire. En attendant que le dernier Clan arrive, Asphodèle des Champs jeta un coup d’œil à chacun des groups de félins qui se tenaient au cœur des cinq rocs, autour du dolmen. Tout en observant tous les chats plus différents les uns que les autres, elle émit une prière silencieuse. « Clan des Étoiles, faites que la lune reste claire ce soir ... »

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
PETITE RAFALE


[Lune 1202] Assemblée de Clans Agdw

★★★:
 

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Nuit
Accro.
Étoile de Nuit

Féminin
Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

[Lune 1202] Assemblée de Clans Empty
MessageSujet: Re: [Lune 1202] Assemblée de Clans   [Lune 1202] Assemblée de Clans 3horlo10Ven 19 Fév - 19:50


Assemblée de Clans.Étoile de Nuit
feat les Cinq Clans, lune 1202.


La Lune était déjà bien haute dans les cieux d'encre, irradiant Valeemar de sa douce lueur ; promesse d'une paix millénaire & sacrée qu'Etoile de Nuit, fixant son ventre rond d'un regard indéchiffrable, espérait plus que tout voir préservée cette nuit encore. Avec une dernière prière, refoulant un soupir, la meneuse ramena finalement son regard vers les félins assemblés autour d'elle, à l'orée du camp où elle s'était assise un peu plus tôt pour les attendre. Un retardataire se joint au groupe alors qu'elle les passe brièvement en revue ; tous semblent bien présents. Bien.

- Il me semble que nous sommes au complet... Avant de prendre la direction des Cinq Rocs, je tiens à ce que chacun garde à l'esprit que peu importent les tensions qui agitent présentement nos tribus soeurs, la Lune ne prendra nul parti. Ces querelles ne nous concernent pas, nous n'avons nulle raison de nous en mêler... & ce, d'aucune façon que ce soit. Ce n'est pas non plus à nous de jouer les médiateur, son regard se glisse vers certains des plus utopistes du groupe, que l'idée n'a pas dû manquer d'effleurer. Les autres Clans sont bien capables de gérer leurs différends entre eux, & si cela devait passer par une bataille... Hé bien, qu'il en soit ainsi. Ce sont leurs affaires. De toute manière, souvenez-vous que même animée des meilleures intentions qui soit, une intervention tout à fait pacifique dans une simple joute verbale pourrait être extrêmement mal interprétée ; cela risquerait d'ailleurs d'avoir l'effet tout à fait inverse. Cela risquerait d'empirer la situation, alors que la trêve pourrait déjà suffisamment être mise à rude épreuve ce soir. N'oubliez pas qu'il n'est pas à la Lune de faire la morale aux autres tribus, peu importe la voie qu'ils aient choisi d'emprunter.

Refoulant un fin soupir, Étoile de Nuit parcourt une nouvelle fois ses camarades du regard. Ses recommandations, finalement, sont bien simples. Demeurer neutres face aux tensions qui ont gagné les autres Clans. Ce ne sont pas les affaires de la Lune, ni de leur ressort, ni rien qui y ressemble ; sa tribu n'a donc pas à interférer, en aucune manière.

- Je vous invite donc à garder une certaine réserve prudente, & à bien peser vos mots si vous devez vous trouvés confrontés directement à une situation de frictions. Que les mentors gardent également un œil sur leurs élèves ce soir. Préservons au mieux la magie de la première Assemblée pour les plus jeunes, tâchons de leur épargner des situations inconfortables alors qu'ils rencontrent, pour certains pour la première fois, les Apprentis & membres des autres Clans.

Sur un dernier sourire en coin, posant ses yeux sur le plus jeune félin désigné pour venir à l'Assemblée, comme pour appuyer & mieux symboliser ses paroles, la Reine ténèbres agite finalement la queue en un signe sans équivoque, avant de se lever. A sa suite, les représentants de la Lune prennent le chemin des Cinq Rocs. Guidée par la hauteur de l'astre nocturne, elle leur fait bien assez tôt presser le pas, non sans garder un petit œil sur les moins habitués d'entre eux à l'effort ; ce novice qui débute tout juste, cette ancienne qui a depuis longtemps cessé les exercices physiques. La nuit est bien avancée déjà, elle craint qu'ils ne soient guère en avance.
A raison, découvre-t-elle alors qu'ils approchent de leur destination, s'arrêtant & stoppant la progression des siens d'un signe de la queue. Ça & là, elle reconnait des félins du Tonnerre, de la Rivière & de l'Ombre. Au pied du Dolmen, les ombres de plusieurs chats se tiennent, qu'elle devine sans mal être ses homologues & leurs seconds. Fort bien. Posément, elle reporte son regard vers ses camarades, passe leurs rangs en revue une dernière fois.

- Allez, enfants de la Lune. Profitez de cette Assemblée. & n'hésitez pas à vous tourner vers Cendres de Rosée ou moi-même au moindre besoin.

Ponctuant ses paroles d'un signe de la queue, elle les invite à se disperser entre les Cinq Rocs majestueux, tandis qu'elle-même tourne les yeux vers sa Lieutenante, sa fille aînée. La suivra-t-elle dès à présent auprès de leurs homologues, ou préfèrera-t-elle commencer par faire un tour des lieux? D'un regard, elle lui laisse le choix, avant de reporter son attention vers la petite clairière sacrée, où les siens déferlent désormais, à la suite de ceux du Vent qui se sont déjà mêlés aux trois tribus arrivées premièrement. Aussi paisible qu'assurée, la meneuse prend la direction du fier Dolmen, rejoignant le groupe formé à son pied juste à temps pour entendre les paroles de la femelle du Vent qui se tient à leurs côtés ; en lieu & place de l'ancienne Maîtresse de la Parole, dont elle vient de récupérer la place.

- Bien le bonsoir à tous, j'espère également que vos Clans se portent pour le mieux à l'approche de la saison froide. Toutes mes félicitations pour ton élection, Asphodèle des Champs. Je te souhaite humblement le meilleur pour ton mandat.

Un bref sourire en coin s'esquisse sur ses babines à l'intention de la destinataire de ces vœux, ponctué de son habituel regard énigmatique ornant le masque neutre qu'est son expression. Indéniablement sincère néanmoins. Parcourant ses homologues & leurs seconds du regard ensuite, elle leur adresse à tous un petit salut respectueux de la tête, tout en enroulant sa longue queue autour de ses pattes.


| hRP |
Have fun [Lune 1202] Assemblée de Clans 2191158065

fiche by Nighty Jaegan.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ombre des Chouettes
Jeux de Modo
Ombre des Chouettes

Féminin
Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 774

Mes personnages
Description:

[Lune 1202] Assemblée de Clans Empty
MessageSujet: Re: [Lune 1202] Assemblée de Clans   [Lune 1202] Assemblée de Clans 3horlo10Dim 21 Fév - 12:18

Ombre des Chouettes[Lune 1202] Assemblée de Clans Chouet17

Incroyable mais vrai, Ombre des Chouettes était inquiet. Très inquiet même. L'Assemblée qui allait arriver ne lui disait absolument rien qui vaille et le jeune guérisseur faisait donc les cent pas dans son antre en attendant le départ. Ce n'était que la deuxième Assemblée à laquelle il assistait en tant que guérisseur à part entière après tout et il n'était pas encore entièrement confortable avec son nouveau statut. Tant de pression reposait sur ses épaules, il ne voulait pas faire honte à son Clan en étant pas un guérisseur à la hauteur. Face à Rose Délicate ou Hymne des Ombres, il devait avoir l'air d'un bien piètre guérisseur...

L'appel d'Etoile de Chêne résonna dans le camp, faisant sursauter le guérisseur. Il était l'heure... Prenant une profonde inspiration pour essayer de calmer le tremblement de ses pattes, Ombre des Chouettes sortit de son antre. Il se rapprocha d'Etoile de Chêne, se sentant un peu rassuré par la présence du matou roux, et se mit en marche aux côtés de ses camarades. Tout allait bien se passer, il n'y avait pas de raison qu'une telle Assemblée tourne mal n'est-ce pas ?

Rapidement, le Tonnerre arriva aux Cinq Rocs encore désert. Ils étaient donc les premiers arrivés ? Restant proche d'Etoile de Chêne et de Matin Embrasé, le guérisseur se posta non loin des rocs pour attendre les autres Clans. Malgré les paroles de leur meneur avant de partir, il pouvait sentir une certaine tension parmi ses camarades. Ombre des Chouettes avait un mauvais pressentiment.

Avec l'arrivée de la Rivière, les inquiétudes du jeune chat ne firent que se multiplier. Après tout, les tensions entre leurs camps étaient en partit dû à ses rendez-vous secrets avec Chant d'Espoir. Et si quelqu'un reconnaissait son odeur ? Que se passerait-il ? Il stressait peut être pour rien mais impossible de ne pas penser aux pires scénarios existants. Et voyant Chant d'Espoir approcher, Chouette paniqua d'autant plus.

« B-Bonsoir C-Chant d'Espoir... »

Devait-il ajouter quelque chose d'autre ? Il sentait le bout de ses oreilles chauffer sous son regard et ne savait pas quoi faire. Avec les tensions entre leurs Clans, paraître trop amical n'était peut-être pas acceptable malgré le fait qu'ils soient guérisseurs. Et leur secret pourrait être découvrir s'ils ne faisaient pas attention. Même si cela dure depuis plusieurs lunes, Ombre des Chouettes ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter qu'ils soient découverts. Il y avait bien trop de monde qui le connaissait déjà malgré leurs précautions.

Heureusement, les autres Clans ne tardèrent pas, détournant l'attention. N'osant pas offrir plus qu'un sourire chaleureux à Chant d'Espoir, surtout avec autant de chats pouvant découvrir leur secret à côté, le guérisseur se tourna vers les nouveaux arrivant pour les saluer. Il était heureux de revoir Rose Délicate et Nuage de la Montagne même s'il retint sa joie à cause des tensions. Connaissant moins bien les autres guérisseurs, le jeune guérisseur n'osa pas faire plus qu'un signe de tête en guise de salutation.

Les cinq Clans enfin réunit, les tensions semblaient avoir grimpé d'un cran. La chaude camaraderie d'il y a quelques lunes n'était plus malheureusement. Ombre des Chouettes espérait vraiment que la soirée ne dérape pas à cause d'un chat un peu trop agressif. Mais vu le regard de certains, ça semblait mal parti...

_________________
Best Ship aka le Choupy:
 


[Lune 1202] Assemblée de Clans Toto10


Dernière édition par Ombre des Chouettes le Ven 26 Fév - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Chant d'Espoir
Fidèle.
Chant d'Espoir

Masculin
Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1549

Mes personnages
Description:

[Lune 1202] Assemblée de Clans Empty
MessageSujet: Re: [Lune 1202] Assemblée de Clans   [Lune 1202] Assemblée de Clans 3horlo10Lun 22 Fév - 3:29


     
Assemblée — 1202
Feat Valeemar
Le souvenir de sa dernière assemblée lui semblait bien lointain, Cependant la suivante quant à elle est arrivé bien vite qu’il ne l’eut pas cru et elle sera bien plus pesante que toute celle qui a précédé, Chant d’Espoir est inquiet cela va sans dire, il sait à quel point leur relation avec les autres clans, peut être courroucée de tension.

En particulier leur voisin frontalier, clan du tonnerre, qui, il doit bien l’admettre ont raison de se douter d’eux, mais pas de la bonne manière puisque les allées et venue sur leur territoire ne sont pas en vue de mauvaises intentions, cependant il ne peut rien dire, cela serait trop simple. Alors il doit juste fermer sa grande gueule et espérer que tout se passera bien. Enfin il voudrait bien y croire, ni Mélodie des Étoiles, ni les étoiles ne lui ont adressé des mots encourageants ou optimiste.

Tout ce qu’il lui reste à faire est paru jusqu’à ce que quelque chose se produise, et cet événement ne sera certainement pas de bon augure. Il ruminait dans sa tanière attendant que sa meneuse arrive et donne son signal de départ. Comme à chaque fois qu’ils se rendent aux cinq rocs, la rousse leur adresse quelques mots fermes mais essentiels pour tâcher de maintenir la paix.

Chant D’espoir zieute les apprentis qui pour la plupart sont bien contents de pouvoir assister à l’assemblée, même une première pour certain. Il voudrait pouvoir se réjouir comme eux, mais l’hypocrisie dont il peut faire usage à des limites. Et comme par le plus grand des hasards c’est le clan du tonnerre qui les attend, c’est ainsi.Il leur souris chaleureusement après tout, en tant que guérisseur n’était-il pas censé être au-dessus de ces rivalités claniques ? Il salue tour à tour Étoile de Chêne, Matin embrasé puis… Ombre des chouettes qui lui parlent directement et ce RIEN qu’a lui.

Il savait pertinemment qu’il stressait, aussi bien il n’osa se risquer avec des paroles qui dépasseraient la simple courtoisie.
" - Bonsoir Ombre des Chouettes, heureux de pouvoir constater que les étoiles a fait de toi le guérisseur de ton clan."
Oui bon il a peut-être outrepassé les limites mais il pouvait un minimum se réjouir pour lui ? d’autant plus que seul ses yeux pouvaient trahir son visage stoïque et seulement le brin les voyaient.

Suite à ça, il se détourne s’avançant vers les autres guérisseurs ne manquant pas de saluer chacun de ses confrères et plus encore Rose Délicate.
by reira

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

[Lune 1202] Assemblée de Clans Bs0VXQp
[Lune 1202] Assemblée de Clans XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:
 

Hopy's Squad star:
 

Gift star:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/redkaraidka/
Chant d'Espoir
Fidèle.
Chant d'Espoir

Masculin
Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1549

Mes personnages
Description:

[Lune 1202] Assemblée de Clans Empty
MessageSujet: Re: [Lune 1202] Assemblée de Clans   [Lune 1202] Assemblée de Clans 3horlo10Lun 22 Fév - 3:47


Assemblée — 1202
Feat Valeemar
L’astre lunaire brillait fort dans le ciel nocturne de Valeemar, récemment le temps s’était rafraîchie, le vent devenait de plus en plus froid, et le gibier advenait à se raréfier, préparer son hibernation afin de revenir lors des jours plus ensoleillé. Il y a quelques mois de cela, il s’était montré des plus optimistes en ce qui concernait l'atmosphère générale de Valeemar et les rapports entre les cinq clans, mais ce soir il n’en était pas très certain.

D’autant plus que ce sera la première assemblée du mandat d’Asphodèle des Champs. Il lui avait donné son vote sans aucune hésitation et savait que malgré son air peu rassurant elle saurait trouver la détermination et la force pour paraître irréprochable, forte, et surtout diplomate supportant le poids de la parole des membres du vent.

En parlant d’elle, elle s’approche, naturellement certain s’approche déjà d’elle, d'autres n’accourent qu’une fois qu’elle en donne l’ordre et partage quelques mots avec le groupe, des paroles très touchantes sans oublier un rappel des règles de bienséance que tous devaient respecter en présence de leurs aïeux.

Cette rencontre allait permettre à Midi Automnal d’observer et écouter ce que se disaient les autres groupes, à quel degré était leur méfiance, l’attitude qu’ils allèrent adopter, allaient-ils se mélanger comme ce qu’ils faisaient toujours ? Enfin bref ce genre de truc. Une fois arrivé, il constate que chacun des chefs accueille l’autre sans trop d’hostilités . Ce qui était un bon point en soi mais rien n’était encore joué, peut-être qu’au cours de la nuit, les nuages feront leur entrer.


_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

[Lune 1202] Assemblée de Clans Bs0VXQp
[Lune 1202] Assemblée de Clans XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:
 

Hopy's Squad star:
 

Gift star:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/redkaraidka/
Éclat de Rire
Modo Feufofolle
Éclat de Rire

Féminin
Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1917

Mes personnages
Description:

[Lune 1202] Assemblée de Clans Empty
MessageSujet: Re: [Lune 1202] Assemblée de Clans   [Lune 1202] Assemblée de Clans 3horlo10Mar 23 Fév - 17:52

Rose Délicate

--------------------------------------------------------

Ses sourcils restaient froncés tout le jour durant depuis quelques jours. Et elle en avait mal à la tête. Spécialement aujourd'hui. Rose Délicate se secoua doucement avant de sortir de son antre pour retrouver une rassurante obscurité. Dans cette heure sombre de la journée, elle se sentait habituellement mieux. Mais aujourd'hui, rien ne pouvait calmer son inquiétude. Son cœur, sa gorge étaient serrés et respirer devenait de plus en plus compliqué au fur et à mesure que les heures passaient. L'assemblé se tenait ce soir. Quelque conque individu la voyant dans cet état, même en connaissant le contexte actuel, se serait étonné de la voir réagir de la sorte face à une simple assemblée, mais elle avait comme un terrible pressentiment. Comme un message, un message du clan des Etoiles pour la prévenir.
Il fallait faire attention, être plus vigilent et diplomatique que jamais. Les autres guérisseurs avaient-ils eux aussi cette même impression ? Était-elle la seule ? Tant de questions qui se remuaient dans son esprit.
Mais alors Asphodèle des Champs appela le Clan et elle se rangea près d'eux. Lorsqu'elle croisa le regard de sa fille, elle eut envie de lui courir dans les bras, de lui crier qu'elle était fière d'elle, de sa réussite, de tout ce qu'elle avait accompli pour arriver si haut. Mais elle ne le put. Alors elle ne lui fit qu'un signe de tête à peine visible, une sorte d'étreinte télépathique.
Lorsque la maîtresse de la parole eut terminé son discours, le Vent commença sa course effrénée vers les cinq rocs. En silence. En un terrible silence. La lune là haut dans le ciel illuminait leur chemin, mais cette lumière semblait factice. Faible. Fausse. Rose Délicate aurait voulut crier à toute la vallée de rebrousser chemin, de rentrer dans ses camps respectifs. Elle aurait voulut éviter ce qu'elle sentait venir. Elle aurait voulut pourvoir faire quelque chose. Mais Asphodèle des Champs posa la patte sur la terre des Cinq Rocs, et ainsi l'entièreté du Clan.
Elle se tint derrière sa fille lorsque cette dernière salua les meneurs, leur adressa un sourire en inclinant la tête, puis vint rejoindre Chant d'Espoir qui s'approchait pour la saluer.

"Bonsoir, Chant d'Espoir ! Je suis ravie de te voir."
Une fois ces paroles prononcées, elle regarda autour d'elle afin de vérifier que le regard de ses camarades n'était pas porté sur eux, puis attira le guérisseur un peu à l'écart de la foule.
"Tu l'as, toi aussi ce pressentiment ?" Demandât-elle inquiète.

_________________
[Lune 1202] Assemblée de Clans Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
 
Revenir en haut Aller en bas
Ombre des Chouettes
Jeux de Modo
Ombre des Chouettes

Féminin
Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 774

Mes personnages
Description:

[Lune 1202] Assemblée de Clans Empty
MessageSujet: Re: [Lune 1202] Assemblée de Clans   [Lune 1202] Assemblée de Clans 3horlo10Mar 23 Fév - 23:19

Légende Nuageuse[Lune 1202] Assemblée de Clans L2ge14

Tremblante d'excitation, Légende Nuageuse sautillait sur place de joie. Elle avait été choisie pour participer à l'Assemblée, si c'était pas absolument génial comme nouvelle ! Ce n'était pas sa première Assemblée bien sûr mais ça ne l'empêchait pas d'être excitée comme une puce à l'idée d'y aller à nouveau, c'était un grand évènement après tout ! Croiser des chats des autres Clans, pouvoir discuter tranquillement avec eux, voir en vrai certains chats qu'elle ne connaissait que grâce aux histoires des anciens ou de sa mère, tout ça était terriblement excitant.

Les recommandations de Mélodie des Etoiles calmèrent tout de même un peu l'apprentie. Il était vrai qu'avec les tensions récentes, l'ambiance à l'Assemblée risquait d'être très différente. Mais il n'y avait aucune raison qu'un conflit éclate pourtant, personne n'oserait briser la trêve n'est-ce pas ? La bicolore avait du mal à imaginer une telle trahison de traditions ancestrales. Mais elle se fit la promesse de respecter les recommandations de son mieux, pas question de s'attirer des problèmes !

Légende suivit de près ses camarades jusqu'au Cinq Rocs, tout excitée de voir à nouveau de ces grands rochers. Seul le Tonnerre était déjà arrivé visiblement... Zut, l'apprentie avait espérer voir d'autres chats pour commencer. Ses quelques face à face avec des Tonnerreux ne s'étant jamais particulièrement bien passé, elle aurait préféré que d'autres soient arrivés.

Heureusement, les autres Clans ne tardèrent pas et rapidement, tout le monde était rassemblé entre les Cinq Rocs. La bicolore en profita pour suivre quelques guerriers de son Clan à la rencontre des autres chats. Elle fit aussi attention à ne trop s'approcher des chats du Tonnerre, pas question de briser la trêve à cause de quelques rancœurs !

Légende Nuageuse était tellement concentrée à éviter les Tonnerreux tout en ne perdant pas de vue les guerriers de son Clan qu'elle ne fit pas attention à où elle mettait les pattes. Et ce qui devait arriver arriva.

« Aïeuuuh ! »

Elle venait de rentrer la tête la première dans quelqu'un. Et vu l'odeur de la fourrure, ce n'était pas un chat de son Clan. Oups ?

« Oh euuh désolé ! Je ne regardais pas où je mettais les pattes ! »

L'apprentie fit un grand sourire innocent à son interlocuteur, espérant n'avoir vexé personne.

_________________
Best Ship aka le Choupy:
 


[Lune 1202] Assemblée de Clans Toto10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Souvenir Irréel
Modo Mido
Souvenir Irréel

Féminin
Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 1656

Mes personnages
Description:

[Lune 1202] Assemblée de Clans Empty
MessageSujet: Re: [Lune 1202] Assemblée de Clans   [Lune 1202] Assemblée de Clans 3horlo10Hier à 20:43

Pin Sylvestre

Cela fait quelques minutes que j'attends que nous partions pour l'Assemblée. Toujours prêt à l'heure, ma queue fouette l'air alors que je cherche du regard mon frère, me demandant s'il va nous accompagner ce soir. Je m'empêche de soupirer et fausse un air serein, quoique impatient que nous nous mettions en route. Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai perdu face à Asphodèle des Champs. Ce n'est pas comme si je n'avais pas pensé à mon Clan ; si je voulais me faire élire, c'est surtout pour ne pas que nous prenions une rouste face à nos rivaux en cas de guerre éclatante. Malheureusement, je crains que nous ne devenions que plus faible avec une pacifiste pareille en tant que Maîtresse de la Parole. Enfin... Je dois faire avec et ravaler mon amertume pour le moment. Bien sûr, elle annonce d'ailleurs qu'il faut maintenir la trêve. Tss... Elle ne comprend pas que c'est peine perdue, d'espérer que nous puissions continuer comme si les tensions n'existaient pas ? J'espère vraiment qu'elle sait ce qu'elle fait, au milieu de tout ça. Car si un Clan vient à nous attaquer, nous devrons être préparés à lui faire face.
Je décide de fermer la marche quand vient enfin l'heure de quitter le camp afin d'éviter les potentiels incidents et les membres qui s'égareraient en chemin. Pour certains novices, il s'agit de leur première Assemblée, alors on ne sait jamais. Mais le voyage se passe sans encombre et malgré les tensions qui planent au-dessus de nos têtes, j'en vois certains qui sont plus décidés à apaiser au contraire l'ambiance plutôt qu'à rentrer dedans. La lune est haute et pleine dans le ciel, mais je m'attends malheureusement à ce qu'elle se fasse voiler d'un instant à l'autre. Tous les Clans hormis la Lune sont déjà présents alors il y a déjà un certain nombre de participants. Mais il est aisé de discerner quand même les Clans qui sont proches de d'autres. Les Clans du Tonnerre et de l'Ombre, en outre, m'ont l'air bien complices... De loin j'épie les chefs qui sont déjà installés sur le dolmen. Mon regard perçant se pose sur les meneurs avant de s'arrêter sur Asphodèle. Et dire que ça aurait été ma place, avec seulement quelques voix de plus...
Je suis toutefois interrompu dans mes pensées par un poids qui se bouscule contre moi. Je me retourne d'une traite en montrant les crocs. Une jeune apprentie n'était apparemment pas suffisamment concentré sur ce qu'elle faisait.

« Tu ne peux pas faire attention où tu mets les pattes ?! »

Je suppose que c'est une novice, vu la taille qu'elle fait. Ou alors une petite guerrière. Elle porte l'odeur du Clan de la Rivière sur elle. Pff... J'imagine que je ne devrais pas me montrer aussi rude, mais si nos alliés sont aussi étourdis, nous sommes fichus, alors j'ai bien le droit de m'énerver. J'espère qu'ils ne sont pas tous aussi écervelés, chez les mangeurs de poisson.

▶▶▶ Assemblée Lune 1202

_________________
[Lune 1202] Assemblée de Clans Perido13
[Lune 1202] Assemblée de Clans Fu4w
Spoiler:
 

Merci Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë et Fea pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Irréel
Modo Mido
Souvenir Irréel

Féminin
Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 1656

Mes personnages
Description:

[Lune 1202] Assemblée de Clans Empty
MessageSujet: Re: [Lune 1202] Assemblée de Clans   [Lune 1202] Assemblée de Clans 3horlo10Hier à 22:43

Éclat de Péridot

Ce n'est pas ma première Assemblée. Et pourtant, que je suis impatient ! Excité comme une puce, je sautillerais presque sur place si je ne voulais pas montrer l'exemple à ceux qui y assisteront pour la première fois. Je me tiens donc bien droit devant l'entrée des rocs en attendant que Mélodie des Etoiles ait fini de parler. Je ne suis certes pas encore mentor, mais je ferai attention à chaque apprenti pour ne pas qu'ils se fassent embêter. Puis... Je n'oublie pas que je suis Corps de Génie, aussi. Plutôt fier de mon rôle, il faut que je sois un modèle pour les plus jeunes. Et je compte bien ne pas me montrer hostile mais faire preuve de vigilance, comme le suggère notre cheffe. Après tout, la forêt est plutôt tendue en ce moment ; un faux pas à l'Assemblée pourrait très vite envenimé la situation... Mon regard vert se pose malgré moi sur Chant d'Espoir. Il y reverra son... son compagnon caché. Ma poitrine se serre, mais je sais que mon ami fera attention. Cela ne doit pas être simple pour l'un ni pour l'autre, quand j'y pense. Au moins, c'est rassurant, je suppose, de savoir qu'ils ne devront pas se battre, normalement, avec leurs rangs spécifiques.
Lorsque nous pénétrons enfin dans le lieu de rassemblement, je dois me séparer d'Eclat de Rire et de Mélodie des Etoiles qui doivent chacun retrouver la place qui leur est due. J'espère avoir la leur, un jour. Mais en même temps, je ne suis pas pressé que cela arrive, si cela doit dire qu'ils ne seront plus là. Ce sont des rôles qu'ils endossent à merveille. Bien sûr, Chant d'Espoir rejoint lui-même les guérisseurs mais semble très bien se maîtriser en face d'Ombre des Chouettes, dont j'ai appris la nomination officielle il y a peu. Ne sachant pas trop où me placer, je marche un peu au milieu du terrain avant d'entendre quelques chats discuter plus loin. Avec un air amical, je m'approche d'eux.

« Bonsoiiir ! Je peux me joindre à vous ? »

▶▶▶ Assemblée Lune 1202

_________________
[Lune 1202] Assemblée de Clans Perido13
[Lune 1202] Assemblée de Clans Fu4w
Spoiler:
 

Merci Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë et Fea pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Lune 1202] Assemblée de Clans Empty
MessageSujet: Re: [Lune 1202] Assemblée de Clans   [Lune 1202] Assemblée de Clans 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lune 1202] Assemblée de Clans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« La guerre viendra, :: VALEEMAR. :: Terres Libres :: Cinq Rocs-
Sauter vers: