« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 On ne devrait pas être ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Olivier
Curieux.euse.
Nuage d'Olivier

Date d'inscription : 20/12/2018
Nombre de messages : 330

Mes personnages
Description:

On ne devrait pas être ici... Empty
MessageSujet: On ne devrait pas être ici...   On ne devrait pas être ici... 3horlo10Dim 20 Jan 2019 - 23:21


Aujourd’hui, Nuage d’Aube devait aller chasser avec son mentor. La matinée avait bien commencé, il s’était réveillé de bonne humeur, et avait suivi son mentor dans la lande. La chasse se passait très bien, mais soudain, le novice perdit le guerrier de vue. Où pouvait-il bien être passé ? Pourquoi s’était-il absenté ? Certes, Nuage d’Aube ne se débrouillait pas si mal, mais est-ce que c’était une raison pour le laisser tout seul au milieu de la lande ? Les mentors ne devaient pas laisser leurs apprentis se débrouiller tout seuls comme ça, non ? Le chat bicolore voulut partir à sa recherche, quand soudain arriva sa sœur, Nuage de Bleuet, toute seule aussi… Est-ce que les mentors avaient décidé de se faire la malle, aujourd’hui ?

« Nuage de Bleuet, qu’est-ce que tu fais ? Où est-ce que tu vas ? » demanda Nuage d’Aube.
« J’ai déguerpi ! » lui informa sa sœur. « Ramène-toi, on va visiter ! »

Quoi ? Comment ça, on va visiter ?! Nuage d’Aube n’était pas d’accord sur ça ! Il s’élança à la poursuite de sa sœur, tentant de lui faire entendre raison.

« Ça peut être dangereux ! Il faut rentrer au camp tout de suite et prévenir les autres guerriers que nos mentors ont disparu d’un coup…
- N’importe quoi ! Toi j’te jure, on va pas sur le territoire d’un autre Clan, t’inquiètes, je gère ! »

Il n’était visiblement pas possible de lui faire entendre raison… Il la suivit de près tout en surveillant si un inconnu ne venait pas. Il ne la sentait pas trop, cette histoire… Ils finirent par arriver dans le coin des Cinq Rocs. Nuage de Bleuet regardait les grandes pierres avec intérêt ; elle ne les avait jamais vues d’aussi près. À côté, Nuage d’Aube lui donnait des petits coups de pattes, l’air pressé. Certes, lui non plus n’avait pas vu ces pierres d’aussi près, mais…

« On peut rentrer maintenant ? On a rien à faire ici…
- Tu rigoles ? C’est un territoire neutre, personne ne va nous cracher dessus parce qu’on est venu ici !
- Mais on est des apprentis…
- Taratata ! Tu veux pas explorer un peu partout pour découvrir des choses ? »

C’est vrai qu’il aimerait bien parfois découvrir de nouvelles choses… Mais il devait le faire en compagnie de son mentor, ou d’un autre guerrier ! Et pas de sa sœur qui aimait s’attirer des problèmes ! Et si quelqu’un venait ici et se décidait à les attaquer ? Ils n’auraient pas de mentor pour les aider, et ça ne faisait pas longtemps qu’ils étaient apprentis, alors pour ce qui était du combat… Pour le plus grand malheur de Nuage d’Aube, Nuage de Bleuet s’écria :

« Eh, j’crois qu’il y a d’autres chats qui sont ici… on va leur dire bonjour ? »

Hein ? Mais, non ! Ça n’était pas prévu, ça !

_________________
Présentation OlivierPrésentation MuflierPrésentation ArachnéePrésentation ChaosChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


On ne devrait pas être ici... Empty
MessageSujet: Re: On ne devrait pas être ici...   On ne devrait pas être ici... 3horlo10Mar 5 Fév 2019 - 8:09


On ne devrait pas être ici

Plume Cendrée (& Patte d'Ajonc)



Le début de la journée avait été chargée pour Plume Cendrée et son frère, la première avait fait partit de la première patrouille de chasse du clan, l'autre de la patrouille de l'aube, et dès qu'ils s'étaient retrouvés tous deux n'avaient plus qu'une idée en tête, se restaurer. Plume Cendrée, une patte sur la queue de sa proie, plantait ses dents pointus dans un poisson qu'elle dégusta avec plaisir, tandis que son frère mangeait une souris qu'il avait trouvé sur le retour de la patrouille. Dès leurs repas terminés, ils entreprirent de faire le rituel de partage, Plume Cendrée était toujours plus détendue lorsqu'elle sentait les coups de langues doux et bienveillants de son frère. Tout deux veillaient l'un sur l'autre, après tout ils étaient frères, mais aussi orphelin, le dernier de leurs famille. A moins que chacun se trouve un compagnon, mais cela Plume Cendrée ne voulait même pas envisager d'y penser, elle ne voulait pas s'éloigner de se frère qui était en réalité sa dernière attache au clan de la Rivière, et bien plus, une raison de continuer à se battre

Le temps était radieux et même un peu trop chaud, mais rien de bien méchant, d'autant qu'elle avait hérité d'un poil soyeux et semi-long que n'avait pas son frère, ce dernier ayant plutôt les poils courts qui ne tenaient pas en place et s'hérissaient en petit pics de-ci de-là. Quoi qu'il en soit ils avaient décidé d'aller faire un tour en terrain neutre , oh, pas dans le but de trouver quiconque, mais de sortir un peu du territoire et d'aller se promener, passer un peu de temps tous les deux! La direction qu'ils avaient prévu de prendre était les cinq rocs, c'était là que Patte d'Ajonc aimait passer du temps lorsqu'il voulait être seul, mais il partageait bien plus souvent que nécessaire à son goût ses moments avec sa soeur.

La chatte grise suivait son frère d'un pas léger, comme si elle ne voulait pas qu'on remarque qu'elle se soit éclipsée, pourtant elle avait prévenu son lieutenant qu'ils s'absentaient pour rejoindre les cinq rocs, dans l'idée de se balader, et puis plus rien ne la retenait au camp vu qu'elle avait déjà pris par aux activités du clan. Ce n'est que lorsqu'ils franchirent la frontière qu'elle se détendit et laissa retomber ses poils et sa queue qui s'étaient hérissés pendant toute la traversée. Rapidement, Patte d'Ajonc s'immobilisa, en position du chasseur. Il chuchota a sa soeur de ne pas bouger, et se prépara avant de bondir. Lorsqu’enfin il releva la tête, il tenait un campagnol entre ses crocs, les oreilles dressées, ravis d'avoir fait une telle prise.

• Tu as de la chance, tu as vu comme elle est dodue? On devrait peut être la ramener au camp tu ne penses pas?  

Le matou secoua la tête et déposa la proie aux pattes de sa soeur et s'éclaircit la voix, la bouche pleine de poil, avant de protester, sous prétexte que n'étant pas de corvée de chasse, ils pouvaient se régaler. Elle haussa les épaules et se pencha pour renifler le doux fumer qui s'émanait de la proie avant d'en tirer une bouchée savoureuse et juteuse. Elle en prit la moitié et poussa le cadavre de la patte pour la tendre à son frère qui ne la fini qu'en deux bouchées seulement. De toute façon la saison des feuilles vertes était bien là et le territoire giboyant, il n'y avait aucun mal à déguster une proie, d'autant qu'ils ne chassaient pas pour le clan!

C'est en continuant leurs sorties hors territoire qu'ils tombèrent nez à nez avec deux chats, vue leurs tailles et leurs âge ils étaient encore des apprentis, et ils venaient juste de se tomber dessus. Patte d'Ajonc se glissa devant sa soeur en remontant les babines et feulant, mais cette dernière le repoussa avec des yeux ronds, surprise. Il était vrai que son frère était protecteur, mais ce n'était que deux apprentis! En plus de cela ils étaient en territoire neutre, ils ne pouvaient pas attaquer comme ça parce que ça lui plaisait!

• Qui êtes-vous? Je ne crois pas vous avoir déjà vu. Je suis Plume Cendrée, et voici mon frère Patte d'Ajonc, du clan de la Rivière.

© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Olivier
Curieux.euse.
Nuage d'Olivier

Date d'inscription : 20/12/2018
Nombre de messages : 330

Mes personnages
Description:

On ne devrait pas être ici... Empty
MessageSujet: Re: On ne devrait pas être ici...   On ne devrait pas être ici... 3horlo10Mar 2 Avr 2019 - 17:55

HRP :


Nuage d'Aube suivit sa sœur avec inquiétude. Il n'était pas sûr qu'aller dire bonjour à des inconnus soit une bonne idée. Il huma l'air ambiant pour y détecter une quelconque odeur... Est-ce que c'était celle du Clan de la Rivière qu'il sentait ? Avec un peu de chance, oui, et ces deux félins ne seraient donc pas des chats errants ou domestiques, potentiellement plus dangereux qu'un chat de Clan... Une fois arrivés à leur niveau, l'un des deux félins (un mâle) se dressa entre les apprentis et le second félin. Nuage d'Aube flippa, pensa à s'enfuir devant la menace beaucoup trop proche de lui, il jeta un coup d'œil à Nuage de Bleuet qui... Souriait, elle paraissait s'éclater... La femelle inconnue repoussa le mâle, puis se mit à parler aux deux novices. En entendant les noms claniques des deux chats, Nuage d'Aube s'apaisa... Mais juste un peu, hein ! Le chaton bicolore regarda autour de lui pour vérifier qu'il n'y avait pas d'autres guerriers qui guettaient dans le coin... Puis il prit timidement la parole :

« Je suis Nuage d'Aube... Du Clan du Vent... Et ça, c'est ma sœur, N-
- Nuage de Bleuet ! »
s'écria fièrement la petite, qui affichait un air fier. « Du coup vous êtes quoi, vous ? Des amoureux ?
- Euh... Elle vient de dire qu'il est son frère... »
lui informa Nuage d'Aube.
« Ooooh ! Oups, j'avais pas écouté ! »

Ça n'étonnait même pas Nuage d'Aube ça, tiens... En tout cas, il était bien content d'avoir senti l'odeur du Clan de la Rivière, c'est qu'il l'avait bien reconnue ! Maintenant, il se tenait là, l'air désemparé, ne sachant pas quoi faire. Ils devraient peut-être repartir, maintenant...

« Eh, Nuage de-
- Du coup, qu'est-ce que vous faîtes là ? »
s'écria sa sœur, en l'ignorant superbement. Nuage d'Aube insista :
« Ble-
- Vous vous promenez ? Nous aussi, on s'est promené !
- Nu-
- On voulait rencontrer de nouveaux chats !
- On devrait pa-
- Comment vous allez ? Nous bien ! Hein Aube ? »

Peine perdue, Nuage de Bleuet le coupait à chaque fois qu'il disait un mot... Nuage d'Aube songea à la laisser tomber là et repartir au camp tout seul, mais il savait qu'il n'aurait pas la conscience tranquille s'il faisait ça...

_________________
Présentation OlivierPrésentation MuflierPrésentation ArachnéePrésentation ChaosChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


On ne devrait pas être ici... Empty
MessageSujet: Re: On ne devrait pas être ici...   On ne devrait pas être ici... 3horlo10Lun 12 Aoû 2019 - 22:21


On ne devrait pas être ici

Plume Cendrée (& Patte d'Ajonc)



Plume Cendrée jeaugea les deux jeunes chats du regard avant de s'asseoir, enroulant délicatement sa queue autours de ses pattes. Elle avait bien flairé, ils venaient tout deux du clans du vents et n'étaient autre que des apprentis. Enfin, compte tenu de leurs tailles et de leurs âge, elle l'avait déjà deviné. Elle écouta presque solennellement les deux jeunes chats parler, agitant les moustaches avec une lueur amusée dans le regard en voyant cette jeune femelle qui se montrait décidément plus que bavarde. Tranquillement elle ramena sa patte devant elle et y passa quelques coups de langues avant de la passer derrière ses oreilles. Lorsque celle qui s'était présenté comme étant Nuage de Bleuet décida finalement de leurs laisser la parole, la femelle grise répondit d'une voix tranquille :

• Tout vas bien. Nous aussi nous avions décidés de nous promener. Les cinq rocs ont quelque chose de reposant, pas vrai Patte d'Ajonc?

Le mâle tigré laissa tomber ses épaules, lassé. Il hocha finalement la tête, lui qui avait voulu être un peu tranquille le voilà face à face à des chatons bien trop bavard. Néanmoins sa soeur semblait contente d'avoir fais de nouvelles rencontre et il décida donc de ne pas rentrer tout de suite. Il s'éclipsa néanmoins, marchant d'un pas lourd vers la base d'un des rochers offrant une place à l'ombre, puis il s'allongea et en ramenant ses pattes sous lui, comme se préparant à faire une sièste. Plume Cendrée balaya du regard à sa droite, plus de Patte d'Ajonc. Il lui suffit néanmoins de tourner la tête pour découvrir son frère presque assoupi. Elle échappa un petit rire amusé et se tourna à nouveau vers les deux jeunes apprentis :

• Comment se fait-il que vos mentors ne soient pas avec vous?  

:copyright: MissKat pour Epicode

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Olivier
Curieux.euse.
Nuage d'Olivier

Date d'inscription : 20/12/2018
Nombre de messages : 330

Mes personnages
Description:

On ne devrait pas être ici... Empty
MessageSujet: Re: On ne devrait pas être ici...   On ne devrait pas être ici... 3horlo10Sam 14 Sep 2019 - 1:03

HRP :


Heureusement, Plume Cendrée semblait être plus calme et plus patiente que son frère, qui s’était d’ailleurs éloigné pour aller se coucher sous l’ombre d’un rocher. Nuage de l’Aube, toujours bien trop stressé par cette rencontre, le suivit du regard, jusqu’à ce qu’il ne bougea plus… Est-ce qu’il allait rester là-bas ? Qui disait qu’il ne reviendrait pas pour soudainement s’attaquer aux deux apprentis par derrière ? La soudaine envie de sieste de Patte d’Ajonc sembla amuser sa sœur, et l’apprenti au pelage foncé se détendit un petit peu. Peut-être qu’il se faisait des idées, tous les chats des autres Clans ne souhaitaient pas automatiquement la mort des étrangers qu’ils croisaient en dehors des Assemblées… Pendant ce temps, Nuage de Bleuet continuait de parler joyeusement :

« Ouaip’, je trouve que c’est super cool comme endroit ! Ça m’étonne même pas que les Assemblées ont lieu ici ! »

Et Plume Cendrée qui demandait à présent pourquoi les mentors des deux apprentis n’étaient pas avec eux. Nuage de Bleuet ne se privait pas du tout pour continuer à répondre !

« On a parfaitement le droit de se promener sans nos mentors ! » protesta-t-elle. « On vient pas juste de devenir apprentis ! On a pas six lunes : on en a sept !
- C’est tout comme… »
soupira Nuage de l’Aube à côté d’elle.
« Une lune de différence, c’est déjà énorme ! » renchérit-elle. « Tu te souviens pas, comme ça a été super long d’attendre pour devenir apprentis, quand on était encore dans la pouponnière ?!
- Ça ne change pas le fait que je pense qu’on ne devrait pas traîner comme ça, en dehors de notre territoire, sans un guerrier avec nous. »
affirma le jeune chat aux yeux vairons.

Il lança un regard désespéré en direction de Plume Cendrée, il espérant qu’elle confirmât ce qu’il disait… qu’il ait un peu de soutient face à son insupportable sœur, pitié ! Et cette dernière continuait, elle feignait à présent d’avoir l’air suspicieux, en regardant la guerrière du Clan de la Rivière.

« Et vous deux, vous n’avez pas d’apprentis ? Ou vous les emmenez juste pas avec vous ?! »

Nuage de l’Aube leva les yeux au ciel devant le ton un peu provocateur de sa sœur… Il songea que, si elle cherchait les problèmes et finissait par les trouver, il la laissera en plan toute seule, tant pis pour elle !

_________________
Présentation OlivierPrésentation MuflierPrésentation ArachnéePrésentation ChaosChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On ne devrait pas être ici... Empty
MessageSujet: Re: On ne devrait pas être ici...   On ne devrait pas être ici... 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne devrait pas être ici...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que c'est bon d'être apprenti !
» Nuage de Pétales ~ qui qui veut être mon ami ? c:
» Laisses moi être comme toi ! || Ft. Reflet de la Nuit
» Fleur d'Ecaille [attend d'être validée]
» Je veux juste être heureuse. Utopie Glaciale-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Terres Libres :: Cinq Rocs-
Sauter vers: