« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bright Stars
Maître du Jeu
Bright Stars

Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 196

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans   [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans 3horlo10Ven 24 Sep 2021 - 22:23



La Guerre des Clans

Lune 1205



La Guerre est enfin là. Ou presque. Après la rixe entre deux patrouilles du Tonnerre et du Vent (à retrouver en cliquant ), c'est au tour de la Rivière et de l'Ombre de s'embrouiller. Même si l'épisode de la Marée Noire est terminé, elle a laissé des séquelles sur la rivière qui constitue la base de l'alimentation du Clan de Mélodie des Etoiles. Les poissons sont moins nombreux, et quand au contraire ils le sont, il faut les examiner un par un pour voir lesquels peuvent être mangés. Au final, la nourriture vient à manquer pour le Clan des pêcheurs qui craignent également l'arrivée de l'hiver où l'eau sera gelée.

Afin de survivre, le Clan de la Rivière doit chasser, et ce toujours plus loin, même au-delà de leurs frontières. S'ils évitent le plus possible d'empiéter sur leurs voisins Ombreux, il suffit d'une fois pour que tout dérape. D'une journée pour qu'une patrouille de la Rivière se retrouve malencontreusement sur un territoire de l'Ombre lors d'une partie de chasse et tombe avec une patrouille ennemie. La rencontre entre les deux groupes adverses tourne au vinaigre, l'Ombre cherchant à chasser les intrus et ces derniers à se défendre. Une bagarre commence. Pour aller chercher du renfort, un membre de chaque patrouille envoie chercher de l'aide dans son Clan et dans le Clan allié. L'heure du combat a sonné...




/!\ Cet Event marque le début de la première grande Guerre à Valeemar qui séparera les Clans quand ils étaient unis lors de la Marée Noire. Il sera entrecoupé d'interventions de Bright Stars pour marquer les avancées de l'Event. Pour le moment, vous êtes invités à faire entrer vos personnages afin qu'ils prennent part aux combats, qu'ils aient été dans les patrouilles ou qu'ils soient venus en renfort. Vous pouvez d'ors et déjà choisir des adversaires parmi les personnages de d'autres joueurs si vous le souhaitez.
Tous les Clans peuvent participer à l'exception de la Lune qui interviendra officiellement un peu plus tard... Mais les frontières entre la Lune et l'Ombre étant proches, il est possible que certaines d'entre eux aient eu vent des batailles !




Résumé de l'Event
l'évent étant long, voici un résumé de tout ce qu'il se passe ainsi que des participants du combat pour vous repérez plus facilement ! ce résumé sera mis à jour aussi souvent que possible en fonction des nouveaux posts


- Patrouille de la Rivière qui empiète légèrement sur le territoire de l'Ombre
- Patrouille de l'Ombre qui les voit et cherche à les chasser
- Les combats se lancent et ça dérape
DEBUT DU RP

- Brume Argentée prévient le reste du clan de la Rivière de l'attaque, ils rejoignent le combat
- Eclat de Péridot prévient le clan du Vent de l'attaque, ils rejoignent le combat
- Nuage de Ronce prévient le reste de l'Ombre de l'attaque, ils rejoignent le combat
- Tonnerre des Nuages prévient le Tonnerre de l'attaque, ils rejoignent le combat

- Eclat de Péridot aide Brume Argentée au combat
- Appel du Loup saute sur Asphodèle des Champs pour l'attaquer
- Chant du Lion attaque Dent de Sabre et le blesse gravement
- Matin Embrasé cherche à venger Dent de Sabre en attaquant Chant du Lion
- Amour Interdit prévient Epine Fleurie de l'état de Dent de Sabre
- Lune Givrée tue Renard Polaire en se défendant
- Epine Fleurie rejoint Dent de Sabre et panse ses blessures de son mieux avec un apprenti
- Clair Obscur saute sur Royaume Illusoire et l'affronte
- Nuage de Fraise voit les combats et prévient Souvenir des Etoiles
- Le Clan de la Lune rejoint le combat

- Constellation de Lumière est gravement blessé, Nuage Libre l'achève
- Tonnerre des Nuages a vu une partie de la scène d'assassinat
- Petite Tortue fini sur le champ de bataille par erreur et est attaqué par un guerrier
- Appel du Loup attaque Souvenir des Etoiles
- Souvenir des Etoiles se défend en essayant de raisonner Appel du Loup
- Coeur de Pluie sauve Petite Tortue et l'amène au camp de l'Ombre
- Nuage de Ronce se fait sauter dessus par Légende Guerrière
- Clair Obscur se met à accoucher au milieu des combats
- Mûre des Bois aide Clair Obscur
- Ombre des Chouettes se fait attaquer mais arrive à déloger le guerrier qui l'a attaqué
- Ombre des Chouettes aide Clair Obscur à s'éloigner des combats pour accoucher dans un endroit sûr
- Amour Interdit protège Clair Obscur et Ombre des Chouettes
- Flocon de Neige rejoint Clair Obscur pour l'aider également
- Nuage de Fraise saute sur Légende Guerrière pour sauver Nuage de Ronces
- Etoile de Jais affronte Mélodie des Etoiles
- Nuage Céleste attend d'attaquer Souvenir des Etoiles
- Colombe est blessée et s'est mise à l'abri près d'un arbre pour accoucher
- Nuage Libre s'approche de Colombe pour la tuer et demande l'aide de Myosotis des Nuages
- Myosotis des Nuages refuse et décide protéger Colombe en attaquant Nuage Libre
- Nuage Libre riposte à l'attaque de Myosotis des Nuages et la blesse gravement
- Royaume Illusoire rejoint Songe de Fierté et le guide pour se défendre
- Bulle d'Océan empêche Nuage Libre de tuer Myosotis des Nuages en l'attaquant.
-  Nuage Libre décide de s'enfuir.
- Bulle d'Océan remarque Myosotis et Colombe en situation critique et hésite sur la marche à suivre
- Nuage de la Tigresse s'approche de Nuage de Ronces puis va vers Nuage Libre pour s'inquiéter de son état
- Mouette Rieuse se met aux côtés de Souvenir des Etoiles pour faire face à Appel du Loup
- Saule Pleureur envoie Bulle d'Océan chercher un guérisseur et s'occupe de Myosotis des Nuages et Colombe
- Patte Glacée vient au monde
- Mélodie des Etoiles attaque Etoile de Jais
- Appel du Loup ordonne à Souvenir des Etoiles de partir et s'éloigne
- Légende Guerrière attaque Nuage de Fraise
- Chant du Lion stop son combat avec Matin Embrasé pour rejoindre Colombe
- Tonnerre des Nuages affronte Songe de Fierté et Royaume Illusoire
- Matin Embrasé rejoint Souvenir des Etoiles pour lui demander d'arrêter les combats
- Ombre des Chouettes met en sécurité Clair Obscur avec Amour Interdit
- Ombre des Chouettes se met à aider Colombe et Myosotis des Nuages après Saule Pleureur
- Vaillance Eternelle (PNJ) meurt en sauvant Mouette Rieuse
- Nuage Céleste attaque Forêt de Bambou pour attirer l'attention de Souvenir des Etoiles

- Souvenir des Etoiles sauve Forêt de Bambou en la protégeant de Nuage Céleste. Il perd une vie sous les coups de Céleste, déjà affaibli par son combat contre Loup.

- Un coup de tonnerre fait tomber un arbre sur Mélodie des Etoiles et Etoile de Jais, mettant un terme à leur combat. Les Etoiles ont parlé, Mélodie des Etoiles et Etoile de Jais ont perdu une vie

- Brume Argenté dégage Mélodie des Etoiles de sous l'arbre et la met en sécurité
- Mélodie des Etoiles reprend connaissance et rassemble son clan pour partir et mettre un terme à la guerre
- Souvenir des Etoiles reprend connaissance et demande à son clan d'aider ceux de l'Ombre à sauver Etoile de Jais
- Mouette Rieuse sort Etoile de Jais de sous l'arbre et la met en sécurité
- Saule Pleureur soigne les blessures d'Etoile de Jais et de Mélodie des Etoiles
- Mouette Rieuse manque de s'évanouir en pansant les plaies de Souvenir des Etoiles
- Lune Givrée se pose à côté d'Etoile de Jais et prit pour que cette dernière reprenne connaissance
- Colombe met au monde ses chatons sous l'œil avisé d'Ombre des Chouettes
- L'esprit de Belle de Cristal vient chercher Hermine des Nuages pour sauver Myosotis des Nuages
- Etoile de Jais reprend connaissance et met fin définitivement aux combats
FIN DE L'EVENT

Participants au combat
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans   [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans 3horlo10Dim 26 Sep 2021 - 15:29

APRES L'ORAGE, VIENT LA TEMPÊTE.
Brume Argentée courrait de toute ses forces, jusqu'à en perdre le souffle, ses pas frôlaient à peine le sol, tel une flèche d'argent qui se faufilait entre les arbres, dans des terres inconnues, parfois elle manquait de s'emmêlait les pattes dans le sol terreux, parfois de glisser sur les feuilles mortes, en se prenant des fougères et des ronces sur le museau. Ses yeux vairons brillaient d'une étincelle sauvage, elle devait faire vite, ses camarades étaient en danger.

Quelques minutes plus tôt.

La chatte argentée s'aventurait avec prudence sur les terres qui surplombait la rivière et se rapprocher dangereusement du Clan de l'Ombre, plus ils avançaient, plus le doux grondement de la rivière s'atténuait. La guerrière détestait ce sentiment de se sentir étrangère sur un territoire qui lui était inconnu. Sa mère qui était devant avec le reste de la patrouille paraissait plus sereine, pour une fois, malgré son orgueil, Brume Argentée enviait sa mère, elle qui d'habitude aimait s'aventurer sur des terres autres, ce jour-ci, elle avait un mauvais pressentiment, avec tout les événements précédents, une guerre allait bientôt éclater, elle le sentait, des frissons lui grimpaient de ses coussinets jusqu'à la pointe de ses oreilles. Elle ne parvenait plus à remettre sa fourrure en place tant elle était sur le qui-vive. Alors qu'ils progressaient toujours plus loin, un feulement rauque se fit entendre. C'est là que tout commença.

Maintenant.

Lorsque sa mère, qui avait était au corp à corp avec un guerrier plus gros qu'elle, Brume Argentée était restée paralyser, jusqu'à ce que le cris de douleur de la reine blanche qui se prenait un coup de griffes dans les flancs, l'avait réveillée, "va chercher de l'aide Brume Argentée ! Dépêche toi, on a besoin de ren-" elle n'avait même pas eu le temps de finir sa phrase que l'autre guerrier avait bondit sur Flocon de Neige et les deux guerriers roulèrent en boules dans une tornade de griffes, de poils et de sang.

C'était à ce moment précis que Brume Argentée s'était mise à courir à pleine vitesse, comme ci une troupe de renards enragés la poursuivait, elle avait beau avoir des rapports compliquée avec sa mère, elle ne supporterait pas de la perdre, elle avait confiance en la reine blanche, s'était une bonne guerrière, même si elle était toute menue, ses griffes et ses crocs n'en étaient pas moins acérées.

La reine d'argent eu un soupir de soulagement lorsqu'elle atteignit enfin l'entrée du camp, elle n'en pouvait plus et avait l'impression que ses poumons allaient exploser. Elle se jeta de tout son corps au centre du camp, dérapa dans la poussière, son regard pressant, elle chercha la cheffe rousse du Clan de la Rivière, et lorsqu'elle la vit près de la combe, elle s'empressa de la rejoindre, entre deux respirations saccadées, elle réussit à lâcher ;

"- Mélodie des Etoiles ! Vi-vite.. elle expirait bruyamment.. Une attaque- le- clan- de l'ombre.."

Elle tenta de se calmer et reprit avec violence, non envers sa cheffe mais envers ses chats sans âmes qui avaient oser attaquer ses camarades de Clans ;

"- SUIVEZ MOI ! "

Elle attendit l'ordre de la meneuse, impatiente, elle avait beau avoir couru de toute ses forces, des fourmis lui piquaient dans les pattes tant elle avait envie d'y retourner, ses camarades, sa mère, ils avaient besoin d'aide, et vite !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans   [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans 3horlo10Mer 29 Sep 2021 - 14:12

Mélodie des Étoiles | Royaume Illusoire

Welcome to the fire
Feel it running through your veins
As we're walking through the flames

La journée n’avait pourtant pas commencé différemment de toutes les autres. C’était une matinée froide et immobile, une matinée qui annonçait encore bien d’autres matins similaires durant lesquels la neige tomberait et la nature s’endormirait doucement. Ce que la reine rousse ne savait pas encore, c’est que cette matinée blanche et douce, c’était aussi le calme avant la tempête, la douceur avant la violence, la paix avant la guerre.

Elle était en train de déposer le butin de sa pêche matinale sur le tas de ravitaillement sur l’îlot central du camp. Elle est lasse et fatiguée. Dans sa tête, les inquiétudes à présent quotidiennes qui l’emprisonnent depuis ces dernières lunes se sont faites murmure incessant. Le clan a besoin de se nourrir, mais aussi de veiller au bon apprentissage du combat pour les apprentis… Les guerriers n’ont guère le temps de leur inculquer à tous à la fois pêche, chasse et de quoi survivre… Elle secoue la tête, se sentant lourde et pataude, pataugeant dans ces problèmes auxquels elle ne parvient à trouver de solution. C’est à cet instant que le calme se rompt, déchiré par l’arrivée tonitruante de Brume Argentée. Dans sa voix, l’urgence et dans ses yeux la colère. D’instinct, les oreilles de Mélodie des Étoiles s’aplatissent sur son crâne. Comme tous, elle sait déjà ce qui va suivre. Elle croise les regards des guerriers présents sur les îles, un appel au rassemblement. D’une voix pressée, elle distribue les indications qu’elle a déjà répétées dans sa tête à nombreuse fois, en espérant ne jamais avoir à les prononcer. Elle demande au chat du clan le plus rapide à la course de traverser les terres pour prévenir le Vent, leurs alliés, puis se retourne vers tous. Elle aimerait leur dire à chacun combien ils sont importants, de ne pas se mettre en danger, elle aimerait encore avoir du temps… Mais déjà les mots meurent dans sa gorge, car tout cela serait bien hypocrite et vain sur le champ de bataille. Ils le savent tous, et aucun grand discours ne leur évitera l’expérience qu’ils vont en faire. Alors elle se résolut.

« L’heure est donc venue… Allons-y, guide-nous Brume Argentée ! »

Dans la tanière des guerriers, une masse claire s’est éveillée en sursaut, à peine assez tôt pour entendre les paroles essoufflées de Brume Argentée. Le clan de l’ombre… ? Une attaque ? Il revoit, au petit jour, s’éloigner Songe de Fierté à ses côtés pour la patrouille. Il aurait préféré l’accompagner, mais Éclat de Rire avait bien autre chose en tête que de satisfaire les amitiés en confectionnant les patrouilles, et lui-même qui venait de rentrer d’une patrouille de chasse nocturne était allé s’endormir tandis que son tendre courait sans le savoir vers le danger.

« Non ! »

Son sang ne fait qu’un tour, et il jaillit de la tanière sans même s’arrêter pour entendre les paroles de la meneuse. Il talonne Brume Argentée tandis qu’elles les ramènent vers le lieu du drame. Royaume Illusoire ne pense à cet instant pas à la guerre, au sang qu’il devra faire couler. Ses griffes ne sont pas sorties, aucun feulement ne s’échappe de sa gorge. Il ne pense qu’à retrouver Songe de Fierté dans la tourmente et à l’épauler. Tandis que les clans sont prêts à en découdre et à chacun prendre leur revanche, lui ne court que par amour.

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans   [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans 3horlo10Jeu 30 Sep 2021 - 23:51

Eclat de Péridot

Un vent frais balaie le sable blanc sur la plage. La mer s'agite de plus en plus ces derniers temps. Le regard porté au loin à l'horizon, j'aperçois des nuages gris se profiler pour atteindre bientôt la côte. Un frisson bref m'échappe avant que je ne tourne le dos à la plage pour rentrer au camp. Elle est bien propre, désormais. Grâce aux autres Corps de Génie et à Nuage de Lin à qui j'apprends un peu ma spécialité, nous avons une belle plage que les Bipèdes ne saliront pas de nouveau avant la saison des feuilles vertes prochaine. Cela me fait déjà soupirer mais j'ai appris à faire avec, depuis le temps. Les Bipèdes sont des créatures trop grosses pour que nous les affrontions réellement sur ce terrain. Mais ce n'est pas eux qui me préoccupent le plus en ce moment. Si la Marée Noire est passée, elle continue de faire des ravages sur notre nourriture aussi ; pour ça qu'en plus de devoir assurer la propreté de la plage, nous devons assurer la qualité des poissons qui arrivent dans la rivière. Et beaucoup d'entre eux ne sont toujours pas comestibles à cause des ravages de la Marée.
Mais je tiens bon malgré tout, préférant espérer des jours meilleurs à venir en continuant de prier le Clan des Etoiles pour que notre situation s'améliore.

Lorsque je rentre au camp, c'est pour m'y reposer un peu et profiter des derniers rayons de soleil sur un rocher. Mais ces derniers sont de moins en moins chauds à mesure que la saison des feuilles mortes s'installe. Et si je me repose donc un peu et que je croyais que le reste de la journée allait être plutôt tranquille, je suis réveillé brutalement par l'appel de Brume Argentée. Me redressant en sursaut, je cligne des yeux, désormais bien conscient, pour apercevoir la guerrière qui est rentrée dans le camp, en panique totale.
Une attaque !
Mon sang ne fait qu'un tour. Le Clan de l'Ombre, évidemment... Si Brume Argentée a fait tout ce chemin, c'est que ce n'est pas une petite bagarre frontalière. C'est vraiment sérieux. Mélodie des Etoiles est d'ailleurs déjà en train de nous donner quelques indications. Fidèle à elle-même, la meneuse ne flanche pas et mène ses troupes à l'assaut dès lors que son ordre est donné. Et les cœurs de ses guerriers battent à l'unisson quand ils la suivent au pas de course à travers la rivière qui les sépares de la bataille à venir. Si je suis fier de la voir briller ainsi, je ne peux pas me relâcher. Assez reposé pour cette fois, je m'en vais aider à prévenir le Clan du Vent. Leurs terres, heureusement, sont à côté des nôtres. Une fois que j'arrive dans les plaines, je me faufile à toutes allures au sein de leur camp à découvert. Je n'attends pas davantage afin de prévenir leur Maîtresse de la Parole ainsi que les autres membres du Conseil.

« Asphodèle des Champs ! Le Clan de l'Ombre nous attaque ! S'il vous plaît, aidez-nous ! »

Nous les prévenons dans l'urgence mais heureusement les Venteux sont réactifs.

« Allons soutenir nos camarades alliés ! »

Crie déjà Pin Sylvestre qui a déjà eu affaire à une rouste entre leur Clan et celui du Tonnerre.
Sans plus tarder, je leur montre le chemin à suivre et nous entendons finalement très vite des bruits de combat s'élever au loin.

« Brume Argentée, laisse-moi t'aider ! »

Je voulais avertir la guerrière pour la rassurer de la venue des renforts et lui dire que nous ne sommes pas seuls dans la lutte. J'ignore en réalité de qui est venu en premier la faute, mais si elle a parlé d'une attaque de l'Ombre, je lui fais confiance. Cela ne m'étonne pas de ces sales rats, en plus !
Mais... Pétales...
Mon cœur se serre tout à coup. Je ne l'ai pas aperçu jusque là parmi les membres de son Clan, mais j'espère ne pas la croiser dans la mêlée. Je ne voudrais pas me battre contre elle.

▶▶▶ Guerre - Lune 1205

_________________


[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans R4ms
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans V4eu
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Fraise13
Spoiler:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans 4fpi
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Signal12
Spoiler:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans 9tl9
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Balein11
Ancien design de Baleine:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Ybny
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Oiseau10[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Zpws
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans   [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans 3horlo10Ven 1 Oct 2021 - 15:29


ASPHODÈLE DES CHAMPS

Occupée à vérifier en compagnie de deux apprentis que Rose Délicate avait assez de remède pour affronter la mauvaise saison, Asphodèle des Champs n’entendit pas tout de suite les murmures de surprise, les gémissements de peur et la tension qui s’installèrent dans le camp en l’espace de quelques secondes. Un cri attira son attention. Sans attendre, elle s’élança au dehors de la tanière de la guérisseuse et fut surprise de voir un jeune guerrier du clan de la Rivière entourée de guerriers de son clan. Ils la fixaient tous.

« Asphodèle des Champs ! Le Clan de l'Ombre nous attaque ! S'il vous plaît, aidez-nous ! »

La maîtresse de la parole ne put s’empêcher de laisser la stupeur s’échapper d’elle comme un sursaut. C’était donc ainsi que débuterait la guerre. Les tensions entre les clans étaient électriques depuis plusieurs lunes et chaque pas de côté était dangereux. Un rien attisait la colère et les menaces. Un jour ou l’autre, l’orage devait bien éclater et tous les félins de Valeemar le savaient de toute façon. Prise d’une vague d’adrénaline, Asphodèle des Champs se tourna vers les guerriers de son Clan qui la regardaient déjà tous, elle et les membres du Conseil, attendant les ordres. Pin Sylvestre s’exclama : « Allons soutenir nos camarades alliés ! ».  Asphodèle se grandit et sa voix s’éleva sur tout le camp.

« Il est temps pour le Clan du Vent de venir en aide à nos alliés ! La Guerre commence. Battez-vous avez gloire et fierté tout en n’oubliant jamais nos valeurs. Le Conseil veut envoyer un nombre raisonnable de chats au combat afin d’avoir toujours quelqu’un pour veillez sur les plus jeunes et les plus anciens et pouvoir défendre le camp en cas d’attaque imprévue. Selon l’étendue des dégâts une fois sur place, nous appellerons du renfort si nécessaire. »

Asphodèle savait que la majorité des guerriers voulaient être de la partie, mais c’était son rôle en tant que membre du Conseil de veiller aussi à ne pas épuiser son clan dès le début de la guerre. Elle devait rester prudente et prévoyante et espérait qu’on la comprendrait. Inutile d’envoyer plus de chats que nécessaire. Elle n’avait aucune idée de ce qui les attendaient là-bas mais une fois le groupe de combattants réunis, elle fit un signe de tête à Éclat de Péridot qui s’élança à toute allure en dehors du camp pour guider ses alliés vers le champ de bataille.

En arrivant sur place, une foule de chats lançait griffes et crocs, des touffes de poils volaient et les feulements de différents clans se faisaient entendre. Asphodèle ne put s’empêcher de remarquer que la bataille avait lieu sur le territoire de l’Ombre. Était-ce la Rivière qui avait attaqué en premier ? Cela ne changeait pas le fait que leurs alliés étaient en danger et que le Vent devait aider, mais la féline tricolore ne put se retenir de se questionner. Il suffisait de peu pour lancer un combat général, une parole mal placée ou une patte posée un peu trop loin. Asphodèle, mettant toujours un point d’honneur au respect du code du guerrier, poussa un petit soupir silencieux tandis qu’autour d’elle, les félins de son Clan se jetaient dans la mêlée. Mais le temps des questionnements serait plus tard. Pour l’instant, elle devait représenter le Vent au côté de la Rivière et elle ferait son devoir comme promis. Asphodèle des Champs ferma les yeux un instant puis s’élança à son tour en feulant.


_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans   [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans 3horlo10Dim 3 Oct 2021 - 19:27

Dent de Sabre



Au vu de la tournure qu'avait pris la dernière Assemblée, les patrouilles avaient été renforcées. Plus que jamais, le clan surveillait ses frontières, prêt à réagir en cas d'attaque. Plus personne ne se berçait d'illusions désormais. Tôt ou tard, la guerre allait débuter. Le Tonnerre comme allié. Le Vent et la Rivière comme ennemis. Plus les jours passaient, plus il semblait que la foudre était sur le point de s'abattre sur Valeemar. Le manque de proies commençait à se faire ressentir, les pelages dissimulaient encore l'amaigrissement des chats, mais cela ne durerait pas éternellement.

Ce jour-là, rien ne présagait que la situation ne dérape. Et pourtant. Tout était allé très vite. Alors que le vétéran inspectait une frontière, l'un des membres de la patrouille s'était soudainement stoppé. Lui aussi, les avaient alors sentis. La Rivière !! Comme l'oiseau de proie fonds sur le rongeur, les guerriers de l'Ombre s'étaient précipités sur les intrus. Quelques vaines paroles avaient étés échangées, mais l'issue de la rencontre semblait limpide. Dent de Sabre, qui écumait déjà de rage, avait dépêché l'apprenti de la patrouille pour regagner le camp et prévenir Étoile de Jais. « Frères de l'Ombre, à l'attaque !!! » avait-il rugi avant de rouler au sol sous l'assaut désespéré d'une reine au pelage de nacre.

Tous allaient se donner à corps perdu dans la bataille. Pour la première fois, pour certains. Pour Sabre, le chant des feulements et les tambours des coups étaient une musique bien connue. Et pour son assaillante aussi, visiblement. Cependant, reine, mère, soeur, cela ne faisait plus aucune différence pour le guerrier. Sans le moindre remord, il planterais griffes et longs crocs dans chaque corps qui se présenterait à lui. Pas de pitié. Pas d'hésitation. Nul doute que les alliés de la Rivière allaient arriver. Alors il fallait gagner du temps. Étoile de Jais ferait le nécessaire. Se débarassant de la chatte blanche, du moins pour le moment, le lieutenant jetta son dévolu sur le guerrier ennemi le plus proche. Le premier éclat de sang était versé. Restait à savoir qui serait encore debout pour faire couler le dernier.


Nuage de Ronces



Il avait figé. Ses yeux opalescents s'étaient agrandis sous le coup de la tension plus qu'électrique qui planait entre les deux groupes de chats. En découvrant, comme ses camarades, les félins de la Rivière sur les terres du clan, il avait compris qu'aucune discussion ne serait possible. Personne ne semblait vraiment vouloir calmer le jeu. Les fourrures s'étaient gonflées, les feulements avaient résonné. L'animosité qui régnait alors avait glacé le sang de l'apprenti au pelage noir. Pourtant si blasé d'ordinaire, la situation avait basculée tellement vite que Ronces s'était retrouvé totalement paralysé, les mots de Dent de Sabre glissant sur lui comme les gouttes de la rosée matinale.

Il avait sursauté. Un guerrier ennemi s'était jetté sur une femelle ombreuse toutes griffes dehors, le cri qu'elle avait poussé laissait clairement entendre qu'il avait touché sa cible. Et enfin, il avait couru, à toutes pattes. Ignorant les épines de pins qui meurtrissaient ses coussinets, Nuage de Ronces fusait en direction du camp. Il déboula en plein milieu, les yeux ronds et l'odeur de la peur lui collant à la fourrure. « Étoile de Jais, nous sommes attaqués ! Vite !! » qu'il avait hurlé, regardant dans toutes les directions, à la recherche du pelage d'ébène de son jumeau. Et Nuage de la Tigresse, où était-elle ? Oh Nuage Céleste, montres-toi s'il te plaît !

Qu'allait-il se passer à présent ?! Le coeur battant et les pattes presque tremblantes, Nuage de Ronces repensa à son entrevue avec Nuage de Fraise. Clan des Étoiles merci, elle ne connaîtrait peut être pas la même terreur. La Lune lui épargnerait peut être de se mêler au bain de sang à venir. Enfin, l'apprenti posa les yeux sur l'un des membres de sa chère famille. Ensembles, la portée d'Ardeur des Braises était forte. Son pelage retomba. Ses épaules s'affaissèrent. Pour leur mère, pour le clan, pour son frère et pour ses soeurs, Nuage de Ronces était prêt.


Chant du Lion




Pour combien de temps encore le clan connaîtrait ce semblant de paix ? Une question à temporiser, au vue de l'agitation qui régnait depuis la dernière réunion des clans. Cependant, si le guerrier tigré veillait au grain sur les frontières, et autant qu'il le pouvait sur le tas de proies, l'aura pesante qui régnait au camp ne cessait de l'électriser. Sa récente altercation avec le clan du Tonnerre lui laissait quelques marques, mais ce n'était pas pour cela qu'il apparaissait comme étrangement docile. Colombe. Sa belle et douce reine au coeur d'or. Et à l'âme de valeureuse guerrière. Chant du Lion n'avait de cesse de veiller sur elle, de vouloir lui accorder le repos et le silence, mais ce n'était pas vraiment chose aisée en ce moment.

Plonger son large museau dans sa fourrure duveuteuse l'apaisait toujours autant, mais il ne pouvait s'empêcher d'être inquiet pour leurs enfants à venir. Bien évidemment, le guerrier ferait tout ce qui serait en son pouvoir pour la protéger, mais sa belle Colombe n'était pas de son avis en ce qui concernait le repos. Elle voulait se battre. Tapis contre elle, Lion ne cessait de lisser sa douce fourrure. Il la couvait du regard, étouffant à demi un ronronnement plutôt niais. La sonorité apaisante se tue d'elle même à l'instant ou un félin déboula au beau milieu du camp. Bondissant sur ses pattes, toute trace d'attendrissement disparu de son cœur, et le félin retrouva son air renfrogné.

Les hostilités étaient donc lancées. Le poil d'ores et déjà hérissé, Chant du Lion acquiesça mécaniquement aux paroles d'Asphodèle des Champs. Il ferait parti des combattants, pas moyen de faire de compromis là dessus. Ses yeux dorés trouvèrent ceux brillants de détermination de sa belle reine. Pas moyen de faire de compromis, là non plus... Son cœur se serra un instant, puis rapidement, l'imminence de l'affrontement le galvanisa. Il avait des raisons de se battre maintenant, en dehors de l'éternelle animosité qui circulait dans ses veines. Ses enfants. Colombe. Autant de raisons pour étriper le plus grand nombre d'assaillants possible. Conçu pour la force et la rage, son heure de gloire était venue.

Une fois sur place, il fut le premier à s'élancer. Bondissant entre les félins qui roulaient dans une danse furieuse, il prit son élan une fois sa première cible en vue. Les félins du Tonnerre ne semblaient pas encore présents. Sa rancœur envers Matin Embrasé attendrait. Il y avait un autre lieutenant à qui faire mordre la poussière. Toutes griffes dehors, Chant du Lion gronda avant de percuter Dent de Sabre dans les côtes. A l'inverse de sa meneuse, il n'avait pas neuf vies. Et la mort du second de l'Ombre serait un coup dur pour ce clan de rats. Le vétéran sombre était du même gabarit que lui, mais son âge jouait en sa défaveur. Il était temps de frapper vite, et de frapper fort.


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans   [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans 3horlo10Lun 4 Oct 2021 - 0:38

Nuage Libre

Tombe, tombe, petite tique. Que je t'arrache. Que je te décroche. Que je t'écrase de mes pas. Tu rejoindras tes camarades perdues au combat. Car je n'ai que ça à faire, après tout, pas vrai ? Retirer les puces des anciens, comme s'ils pouvaient pas le faire eux-mêmes. Hé, ça va, ils sont pas aussi vieux, ces croûtons. 'Censé servir les guerriers qui ont jadis vaillamment combattu pour le Clan', tu parles ! Comment je peux le savoir, moi, que c'était des guerriers vaillants qui se sont rendus utiles ? J'étais même pas né ! Si ça se trouve, celui-là passait ses journées à ne rien faire et à attendre que les proies viennent dans sa gueule ! J'vous jure... Pourquoi ne peuvent-ils pas être aussi braves que mamie Epine ? Elle, au moins, a su trouver un sens à sa vie malgré son âge avancé. On ne peut pas en dire autant des autres, tss...
Mamie... Je ne peux compter que sur elle et ma fratrie. Je me fiche pas mal de la dernière Assemblée il y a quelques lunes où on m'a soi-disant affiché. J'en ai rien à faire. Maman est partie. Elle nous a laissé derrière elle. Et j'en ignore la raison. Du jour au lendemain elle a disparu sans nous donner de nouvelles, et si grand-mère sait où elle se trouve, elle refuse de nous en dire davantage. Peut-être qu'elle l'ignore aussi... Que ce soit lié à son départ ou non, en tout cas, je suis content qu'elle soit devenue la nouvelle guérisseuse. Elle a travaillé dur en dépit de son statut d'ancienne pour connaître les plantes et leurs propriétés par cœur, alors je suis très fier d'elle. Cela me fait oublier la disparition de ma génitrice qui ne nous a même pas soufflé mot de son exode. Alors si tout le monde autour de nous parle de la guerre, moi, je m'en fiche. Je veux juste que Ardeur revienne. Même si je n'ai plus l'âge d'un chaton, le fait qu'elle soit partie m'a atteint plus que je ne l'aurais pensé. Cela m'a rendu à la fois triste et en colère. J'aurais juste voulu une raison. Je crus même que ce fut à cause de mon comportement à l'Assemblée. Que je lui avais fait trop honte. Je ne sais pas. Peut-être qu'on ne saura jamais.

En attendant mon baptême de guerrier qui a encore été retardé à cause de cette histoire, je ne fais pas de vague. Je me montre obéissant, du moins juste ce qu'il faut pour qu'on me laisse tranquille. Débarrassant les anciens de leurs dernières tiques, je m'éclipse ensuite de leur tanière dès que j'ai fini pour retourner au camp. Mais je ne sais plus de quoi j'ai envie. Cela m'agace. Il n'y a que la voix de mon frère pour me faire réagir. Tressautant sur place, je me tourne vers lui, les sens désormais en alerte. Automatiquement, je sens sa panique. Il donne l'alerte. Un affrontement entre deux patrouilles qui a mal fini, qui a besoin de renfort. Enfin un peu d'action ! Mon Clan a besoin de moi, Nuage de Ronces a besoin de moi, alors je serai là. Sous le signe d'Etoile de Jais, une troupe de guerriers et d'apprentis filent comme le vent vers le lieu de l'altercation, prêts à défendre leur territoire face aux intrus qui ont osé y pénétrer. Moi-même je cache mon excitation en courant jusqu'à la bataille qui a déjà trouvé son commencement. Et sans tarder, je me jette sur le premier chat ennemi venu, toutes griffes dehors.

▶▶▶ Guerre - Lune 1205

_________________


[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans R4ms
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans V4eu
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Fraise13
Spoiler:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans 4fpi
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Signal12
Spoiler:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans 9tl9
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Balein11
Ancien design de Baleine:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Ybny
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Oiseau10[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Zpws
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans   [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans 3horlo10Mer 6 Oct 2021 - 0:02

We arm ourselves with the wrongs we've done
Name them off one by one
Let's go to war


Épine Fleurie | Appel du Loup | Royaume Illusoire | Mélodie des Étoiles

Consoude, Thym, Écorne d’Aulne… Comme un mantra, Épine murmure pour elle-même les noms des plantes qu’elle énumère tandis qu’elle les passe en revue, les range en petits tas, et les classe par emploi. Depuis qu’elle est devenue guérisseuse, cette tâche est devenue partie intégrante de sa routine, après son tour quotidien auprès des plus jeunes et plus âgés pour vérifier qu’ils ont tout ce qui convient à leur confort. Elle se permet alors un instant de se laisser submerger par le calme de la petite clairière dans laquelle elle a élu domicile avec son nouveau rôle et de trier les plantes avec un automatisme que seule l’habitude permet. Elle peut ainsi reposer son esprit rapidement fatigué par la vie trépidante du clan, une seconde… Mais pas celle-ci. Au dehors, un cri s’élève, et la voix familière la fait bondir avant même qu’elle ne comprenne le sens des paroles. Elle reconnaîtrait entre mille la voix pleine de terreur de son petit-fils.

Voilà que les plantes volent. Elle s’est levée avant que sa volonté ne se soit manifestée, et la voilà dehors, à se précipiter vers la fratrie. Tout va trop vite, déjà les guerriers s’assemblent, et ils trépignent. Elle tourne autour d’eux telle une mère inquiète, tente de les retenir. Elle aimerait les faire redevenir des chatons turbulents, lisser avec affection leurs pelages ébouriffés par l’attente du combat et les ramener de force dans l’abri bienfaiteur de la pouponnière.

« Vous devriez rester… Votre mère aurait voulu- Non, revenez- »

Mais il est déjà trop tard. Ils se sont éloignés avec la file sombre des combattants, et elle ne peut s’empêcher de remarquer qu’ils ne dénotent ni par leur taille ni par leur carrure parmi les guerriers. Elle est restée prostrée au milieu du camp désert, seuls les murmures de l’absence de la vie du clan restent derrière eux. Ce silence lui donne un électro-choc. Que fait-elle ? Elle n’a pas appris les secrets des plantes pour rester ainsi et compter les victimes à leur retour. Le clan qui l’a accueillie et ses propres petits enfants marchent à présent vers le danger, et elle est restée derrière ? Cette aberration la secoue toute entière jusque dans ses os. Elle file vers son antre, récupérer le paquet soigneusement confectionné jour après jour. Dedans, du cerfeuil, de l’achillée mille-feuille et un beau rouleau de toiles d’araignées. Bien qu’espérant toujours pouvoir en réchapper, Épine se tient très au courant des nouvelles de la vallée, bien sûr qu’elle a anticipé les combats. Elle aussi est prête. Elle se dirige du plus vite qu’elle le peut vers le lieu des combats, suivant tant bien que mal les traces de la file du clan parti peu avant.


Loin de là, Appel du Loup file à travers la forêt. L’alerte a été donnée, un ombreux est venu les trouver. La guerre est là. L’orage qui gronde sous terre depuis des lunes et des lunes s’est levé, et les éléments se déchaînent aux cinq pierres. Lui qui tremblait depuis trop de temps pour pouvoir le compter s’est enfin débarrassé de l’angoisse qui lui collait à la peau, comme l’orage libère le ciel d’été de sa lourdeur maladive. Il court, libre et avide du sang des ennemis, du sang de ceux qui les ont fait trembler et qui osent s’en prendre à leurs proches, de ceux qui se croient plus hauts que les frontières et pactes établis. Ils vont voir. La fureur du Tonnerre va s’abattre sur eux à présent.

Partout dans la clairière, des fourrures entremêlées volent, le sang gicle. Des feulements et cris indistincts se font entendre, des hurlements de douleur et exclamations victorieuses. Enfin. Un rictus né sur le museau du Loup. Il a toujours été un chasseur, l’un des meilleurs. Il n’a plus qu’à se choisir une proie. Devant lui, la maîtresse du Vent file, un feulement hargneux s’échappant de sa gorge. Asphodèle des Champs. Parfait. Il va lui faire regretter d'avoir eu le toupet de mener son clan contre le Tonnerre... Et il n'a pas oublié l'affront que les venteux leur ont fait en s'aventurant sur leurs terres. Il plonge, la déviant de sa trajectoire, et profite de la surprise qu’il a dû lui causer pour tenter de l’immobiliser au sol, tous crocs sortis, prêt à choisir leur cible.


« Fierté… »

L’appel est mort dans sa gorge alors qu’il découvre l’atrocité des combats, la misère et la folie qui s’est emprise des clans. Mais Royaume Illusoire ne peut rester immobile trop longtemps. Il chasse les pensées qui le distraient de son esprit, ferme les yeux un instant et souffle. Il doit le trouver. Il plonge dans la mêlée, sans chercher à se battre, il espère réussir à éviter les adversaires, leur faire comprendre qu’il n’est pas là pour cela… Il cherche seulement désespérément la fourrure si familière de son ami.

La meneuse de la Rivière ne joue pour sa part pas dans le pacifisme. Tous crocs dehors, elle s’est jetée dans la tourmente, elle a tué ses sentiments, elle a la rage aux pattes, et se laisse consumer lentement à coups de griffes et de crocs. Quelque chose en elle crie, car lorsqu’elle s’éteindra, que restera-t-il sinon que des cendres ?

Spoiler:

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans   [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans 3horlo10Mer 6 Oct 2021 - 21:29

Nuage de Ronces



Après une folle envolée, son rythme cardiaque avait fini par battre une mesure plus lente. Il avait croisé les iris bleu profond de son jumeau, et rapidement, les deux noirauds avaient été rejoints par leurs soeurs. Réunis, les enfants d'Ardeur étaient restés un dernier instant attentifs, les yeux rivés vers Étoile de Jais. Ces recommandations et consignes étaient claires. Le fait de recevoir les directives de la meneuse de l'Ombre acheva de rassurer Nuage de Ronces. Avant que la troupe de guerrier ne parte au combat, une sonorité familière, plaintive, fit tressauter ses grandes oreilles.

Prestement, il balaya le camp à la recherche d'Épine Fleurie. Ses yeux délavés rencontrèrent furtivement ceux de sa grand-mère, et la rare absence de lumière chaleureuse dans ses iris dorés lui fit coucher les oreilles en arrière. Cependant, il était l'heure. Tous s'élancèrent à la rescousse des guerriers de la patrouille. Plus question d'entraînement, et de griffes rentrées lors des coups. A présent, il fallait se battre. Attaquer pour protéger. Défendre pour prendre l'avantage.

Nuage Libre et Nuage de la Tigresse s'élancèrent rapidement, visiblement à leur aise sur le champ de bataille. Ronces prit un court instant pour observer ce qui se déroulait devant ses yeux de jeune chat inexpérimenté. Le Tonnerre arriverait certainement de cette direction, en espérant qu'ils fassent vite. Le clan du Vent et les renforts de la Rivière étaient visiblement présents. L'apprenti choisi d'attaquer les félins qui chercheraient à avancer plus profondément sur les terres de l'Ombre. Le camp n'était pas si éloigné, et, si grand-mère les rejoignait, il n'était pas question qu'une brute sans cervelle ne touche au moindre morceau de sa fourrure.



Clair Obscur



La minette, étalée dans un coin du camp, savourait une demie sieste bien méritée. Comme tous ses camarades, elle s'échinait depuis plusieurs jours entre la chasse, la surveillance des frontières, l'aide à Ombre des Chouettes, rassurer les anciens, les reines, les chatons... Heureusement qu'elle n'avait pas d'apprenti, sinon elle serait probablement morte de fatigue ! Clair Obscure était du genre à observer avec une curiosité malsaine l'ombre d'une menace quand elle voilait l'horizon. Le genre à lui sourire avec dédain, comme si cela lui garantissait que le déluge garderait ses distances. Le genre aussi à ne pas y croire réellement, jusqu'à ce que l'ombre menaçante ne cesse de grandir pour se transformer en foudre et ouvrir le sol juste sous ses pattes.

Cette foudre, pourtant, venait de s'abattre. Un messager de l'Ombre avait fait irruption au coeur du camp. Elle avait relevé la tête, affichant un air incrédule. D'habitude si loquace, c'est sans un bruit qu'elle avait glissé au milieu de ses camarades, les yeux écarquillés en direction d'Étoile de Chêne et Matin Embrasé. Alors... C'était vrai ? Et ça arrivait, maintenant. Elle réprima un haut le coeur avant de suivre le mouvement, s'élançant elle aussi en direction de l'affrontement. Tout le monde semblait savoir exactement quoi faire. Les visages étaient fermés, ou traduisaient la rage, comme Appel du Loup. Mais pas elle. Elle n'avait jamais fait la guerre.

Une fois arrivée sur les terres de l'Ombre, déjà essoufflée, la chatte bicolore s'immobilisa. Devant le spectacle des fourrures qui s'entredéchiraient et des hurlements sinistres, l'insinueux venin de la peur manqua de la paralyser pour de bon. Clair Obscure planta ses griffes dans le sol meuble. Elle n'avait pas morflé pendant des lunes pour rester plantée là aujourd'hui. L'ombre était leur allié. Son mentor n'avait pas donné de son temps pour former une incapable autoritaire avec rien dans le ventre. Elle allait se battre. C'est probablement ce que se dit le matou adversaire juste avant de fondre sur elle.



Dent de Sabre

Une fois débarassé de son assaillant, l'Ombreux avisa les alentours. Des renforts étaient venus. La plaine regorgait maintenant de félins prêts à s'étriper jusqu'au dernier. Dent de Sabre était bien décidé à en faire autant lorsqu'un chat le percuta de plein fouet, le renversant violemment au sol. Si sa respiration était coupée, ce n'est pas le choc de l'impact qui fit mourir le rugissement qui grondait dans sa gorge. S'étant retourné sur le dos pour assener un puissant coup de pattes arrières à son agresseur, le vétéran se figea. Chant du Lion. Son propre fils.

Malgré le tapage ambiant, il devint sourd, coupé du monde malgré lui. Jamais il n'avait approché son seul enfant d'aussi près, et voilà qu'ils étaient ennemis. Le fier guerrier du Vent qu'il était devenu resplendissait de force et de détermination. Son regard doré était incisif, et ses longs crocs menaçants indiquaient qu'il n'y aurait aucun forfait possible. Dent de Sabre reconnu les nuances légèrement orangées qui brillaient dans ses yeux, les mêmes petites tâches lumineuses qui rendaient unique le regard de sa mère, Plume de Grive.

Les crocs tranchants se refermèrent sous son museau, et il tressaillit. Si la douleur cuisante le saisirait une fois le choc passé, le lieutenant ne pouvait s'empêcher de quelque part savourer cette étreinte sanglante, seul contact qu'il avait eu jusqu'à présent avec son descendant. Le réconfort de la fourrure chaude de son fils contre la sienne. A moitié étouffé, il murmura son nom dans un soupir étranglé « Lion... » Aussi inutile que désespéré. Dent de Sabre n'implorait pas la pitié du guerrier fougueux, et il était inenvisageable pour lui d'esquisser la moindre défense. Quelque part, s'il lui fallait mourir, il remercierait le clan des Étoiles en personne de lui avoir accordé ce moment avec Chant du Lion.

Lorsque le tigré s'écarta, l'Ombreux se rétablit avec peine sur ses pattes. Il réalisa alors que le fait de tenir debout allait certainement lui coûter le restant de ses forces. Mais il voulait se tenir droit. Voir le visage de son fils. Étrangement paisible, Dent de Sabre eut même l'impression de percevoir l'odeur de Plume de Grive. Il inspira silencieusement, ignorant le tumulte macabre qui régnait autour de lui. Lion, Grive. Sa famille.



Chant du Lion

Fraîchement débarqué, le tigré avait fusé au milieu de la bataille, appuyant un œil brûlant aux félins déjà en plein combat. Chacun y allait de bon cœur, offrant griffes et dents sans limite. En ce qui le concernait, Chant du Lion avait décidé de s’attaquer à du gros gibier : le lieutenant de l’Ombre. Profitant de sa masse et de sa vitesse, il avait commencé par le déstabiliser en utilisant son corps comme bélier pour s’assurer de le faire chuter. Le choc l’avait lui même un peu sonné, mais il s’était rétabli rapidement sur ses appuis, en tout cas assez pour avoir le temps de frapper avant le matou sombre.

Les deux mâles s’étaient avisés un instant. Court laps de temps pendant lequel la haine du guerrier s’était embrasée. Il avait pensé à Nymphe, bien sûr. Son « accident » l’avait rendu fou de colère, mais sa rancune envers le clan de l’Ombre remontait à l’enfance, alors qu’il subissait les railleries de ses camarades quand à ses origines. Sa mère avait choisi de garder le secret sur l’identité du père de Chant du Lion, ce qui se respectait. Mais des rumeurs avaient circulé sur une affiliation au clan de l’Ombre. Le tigré avait la rancune tenace, et avait fini par se hérisser à chaque fois qu’on parlait de ce clan de malheur.

Tuer Dent de Sabre serait une vraie victoire pour lui. Un coup de brosse à effacer sur le tableau noir de sa rancœur. Alors, sans hésiter, il ouvrit la gueule et la referma sur la gorge du lieutenant. Galvanisé par le pouvoir qu’il détenait entre ses mâchoires, il serra de toutes ses forces, jusqu’à ce que l’enivrant goût du sang inonde ses crocs. L’autre murmura son nom, et se sachant vainqueur, Chant du Lion s’écarta d’un mouvement sec. De toute sa hauteur, il observa l’ombreux se relever.

Ses yeux dorés plissés, il esquissa un rictus satisfait en suivant la chute du liquide pourpre qui se répandait au sol. Il avait gagné, et l’autre le savait. Le guerrier ne bougea pas d’un poil, soutenant le regard ambré du vétéran jusqu’à ce que ce dernier se voile, et qu’il tombe. Chant du Lion se détourna pour rencontrer un autre adversaire, passant sa langue sur ses moustaches pour ôter le sang du guerrier.

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans   [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans 3horlo10Jeu 28 Oct 2021 - 12:00

MATIN EMBRASE - AMOUR INTERDIT

Tout se bouscula trop vite pour que le lieutenant réalise réellement ce qui était entrain de se passer, il regarda déterminé, les guerriers qui s'élançaient à sa suite, prêt à en découdre plus qu'il n'en faut, lorsqu'ils commencèrent enfin à attendre le tumulte du combat, il accéléra l'allure, des guerriers, dont son fils se jetèrent dans la mêlée sans même réfléchir, il observa la situation, et soudain se retrouva devant une vision d'horreur, son allié et ami, Dent de Sabre était entrain de baigner dans son propre sang, Chant du Lion penché au dessus du vétéran, un sourire satisfait sur son visage.

Le lieutenant roux vit rouge, il bondit sur le jeune guerrier et le frappa de coups de griffés répétitif, il croisa le regard de son fils dans la mêlé et lui ordonna d'un regard de s'occupait du corps presque inerte de Dent de Sabre. Celui-ci qui était en duo, au corps à corps avec une guerrière argentée de la rivière qui n'hésitait pas à en découdre malgré sa petite taille, elle n'en restait pas moins habiles dans ses mouvements et rapide dans ses gestes, Amour laissa son complice de combat s'occupait seul de la jeune guerrière, et il se dépêcha de trouver un guérisseur aux alentours pour lieutenant du Clan de l'Ombre, il repéra Epine Fleurie qui avait déjà commençait à soigner quelques blessés, blessures que le jeune guerrier jugea superficiel au vu de la quantité de sang qui s'échappait du corp du vétéran de l'Ombre.

" - Epine Fleurie ! A l'aide ! C'est Dent de Sabre, je crois que c'est grave. "

Son ton était implorant, il ne tenait pas en place, il désigna de la tête le corps de l'autre, puis rejoignit à nouveau le combat.

BRUME ARGENTEE - FLOCON DE NEIGE

« Brume Argentée, laisse-moi t'aider ! »

Elle reconnut immédiatement la voix du jeune guerrier qui s'élançait vers elle, Eclat du Péridot, elle lui lança un regard entendu, elle était au corps à corps avec deux guerriers du Tonnerre, au même moment où il arriva, l'un d'eux, un brun grand, se dégagea du combat, elle ne s'intéressa pas à ce que celui-ci s'apprêtait à faire. Elle n'avait qu'une idée en tête, se débarrassait de celui-ci pour qu'il lui laisse le champ libre pour retrouver sa mère qu'elle n'avait pas pu trouver dans la mêlée.

« Je t'en supplies Eclat du Péridot, trouve ma mère et aide là, je m'occupe de celui-ci, elle le lorgna mauvaise, je vous rejoins dès que le champ est libre pour moi ! »

La vétérante blanche était au corps à corps avec une jeune guerrière du Tonnerre, malgré son âge avançait, elle ne se démontait pas, elle en avait connu d'autre, et ce n'était pas sa première guerre comparé à d'autre qui giclait dans le sang pour la première fois, alors qu'elle baissa sa garde un moment, l'autre lui assena un puissant coup de griffes en pleine face, et Flocon de Neige recula de trois pas, avant de perdre l'équilibre, elle avait perdu l'avantage et elle était dans une mauvaise situation.

LUNE GIVREE

Lorsque Etoile de Jais avait lancée l'appelle, la guerrier cendrée n'hésita pas un moment, elle se jeta dans la mêlée et se retrouva face à un guerrier du Clan du Vent, elle le reconnaissait pour l'avoir vu plusieurs fois, Renard Polaire, le guerrier était connu pour silence, mais n'en restait pas moins un adversaire dangereux, d'ailleurs il n'hésita pas à lancer l'assaut, surprise, elle roula sur le côté et évita de justesse un coup de griffe à l'oreille gauche, il cracha et hérissa tous ses poils pour se faire paraître plus grande et plus robuste, elle n'avait pas l'intention de le laissait gagner, elle avait encore beaucoup de choses à réaliser dans sa vie, celui-ci, semblait penser la même chose puisqu'il la bouscula immédiatement après qu'elle ai pu reprendre ses appuis. Elle lui assena un coup dans les côtes, et elle vit un rictus de douleur sur le visage de l'autre, elle esquissa un sourire provocateur mais l'autre ne semblait pas avoir dit son dernier mot, dans un bond prodigieux, elle n'eut même pas le temps de réagir, Renard Polaire la plaqua fermement au sol, toutes dents dehors, il allait lui tranchait la gorge, Lune était terrifiée à l'idée de mourir sur le champ, et son instinct fit quelque chose qu'il ne s'y attendait pas. Dans un geste agile, elle délogea ses pattes arrière, et les planta dans le ventre de guerrier, il allait passer à l'acte lorsqu'elle eu une vision de son chaton mort-né, et une rage folle s'empara d'elle, dans un geste brutale et violent et lui ouvrit le ventre, laissant échappa une vague de sang qui gicla sur elle, le matou, surpris, tituba puis s'écroula au sol.

Lune Givrée l'observa, ébranlée, ahuris, hébétée, qu'est-ce qu'elle venait de faire ?
Le guerrier beige et brun se vidait progressivement de son sang tout en hoquetant. Elle le regarda désespérée, elle ne voulait pas le tuer, ça n'avait jamais était son but, elle voulait juste le blesser assez pour qu'il batte en retraite, le guerrier cracha une dernière gorgeait du liquide chaud et rouge, puis sa tête s'abattit lourdement sur le sol, ses yeux devinrent vitreux, et elle comprit, elle avait tuée Renard Polaire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans   [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans 3horlo10Dim 14 Nov 2021 - 0:13

Epine Fleurie

Elle ne ressent pas l’air d’un froid mordant, sciant, pas plus que son regard ne s’attarde sur les feuilles rougeâtre qui tapissent le sol mousseux, comme autant de tâches de sang. Elle est concentrée, appréhendant son but autant qu’elle tente de l’atteindre le plus vite possible, de la vitesse de la vieillesse qui est devenue la sienne. Elle ne paraît pourtant aucune faible ainsi, qui porte courageusement son fardeau végétal sur les traces des combattants partis plus tôt, avec sa vaillance caractéristique.  

C’est l’odeur qui l’atteint en premier, avant les cris de guerre et de terreur. L’odeur du sang. Elle lui emplit le nez, et tous ses sens, se déversant comme un poison. Puis vient la vision, celle de la fureur guerrière qu’ils dirigent tous les uns contre les autres, des griffes qui déchirent, des crocs qui s’enfoncent dans la chair animale. Epine recule presque, hésite, à l’orée de l’espace de la bataille. Ses poils se sont hérissés sur sa nuque, ses griffes instinctivement se sont révélées. Le courage qu’elle avait précieusement entretenu sur le trajet s’est échappé en une fraction de temps.  Son instinct crie en elle, et elle ressent dans tout son être l’aberration d’être ici présente, et l’urgence de s’éloigner.

Et pourtant, elle reste. Une plainte a retenti non loin d’elle, un chat tombé dans un fourré, qui claudique, l’épaule saignant abondamment. Déjà son adversaire s’est relancé dans la bataille, et lui reste pantelant sur le côté, peinant à se relever. Son devoir s’est rappelé à elle, Epine Fleurie ramasse prestement son fardeau et aide le tonnerreux à se remettre sur ses pattes, puis commence à inspecter la blessure. C’est à cet instant que l’appel retentit.

Elle perd un instant ses moyens devant le jeune chat qui l’interpelle, elle ne le connaît pas et se fait d’abord menaçante, puis les mots prennent sens et elle se précipite vers l’endroit qu’il lui a indiqué, au centre des combats. Elle doit se battre contre elle-même et s’armer de toute sa volonté pour traverser les corps en mouvement, qui viennent en vagues enragées et menacent plus d’une fois de l’emporter. Elle se fait furie et feule contre ceux qui l’approchent d’un peu trop près, faisant bien attention à ce que le paquet qu’elle porte entre ses dents serrées soit en évidence. Elle le sait, si l’un d’entre eux la touche, c’est la fin pour elle. Mais l’enjeu qui se joue est bien plus important.

Elle suffoque presque en découvrant le corps inerte du lieutenant de l’Ombre, masse sombre gisant dans une tâche plus sombre encore. Le sang, peu à peu absorbé par le sol, macule tout d’un rouge foncé et visqueux déjà. Elle sent un vent de panique souffler sur elle, la submerger presque.

« Dent de Sabre ! J’ai besoin que tu reste avec moi, je t’en prie. »

Elle hurle pour couvrir les combats, pour essayer de se faire entendre du déchu. Puis la panique se substitue à un étrange sang froid face à l’absence de réaction, à l’immobilité bornée que lui impose le vétéran. Elle serre les dents, cherche autour d’elle un court instant.

« Eh là toi. Viens par ici, mets toi là et appuie bien fort avec tes pattes comme ça. Reste surtout ainsi, ne bouge pas d’une oreille compris ? »

L’apprenti qu’elle a hélé, jeune âme perdue dans la tempête, est resté un instant hésitant, mais son ton sans appel et la mare de sang ont sûrement fait qu’il a fini par se décider. Epine n’a aucune idée de quelle est son clan, mais elle a bien d’autres chats a fouetter. A présent que le sang s’écoule moins, elle peut prendre le temps de vérifier la respiration du grand chat. Une vague de soulagement s’abat sur elle lorsqu’un souffle, faible mais bien présent vient faire vibrer les moustaches qu’elle avait penché sur lui. Elle soupire.

« Il n’est pas question de le bouger pour l’instant… Je vais bander ça. Continue bien à appuyer sur la plaie surtout. Et merci pour ton aide, jeune chat.»

Spoiler:

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans   [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans 3horlo10Mer 23 Fév 2022 - 10:03

Nuage de Ronces



Les cris. Le bruit sourd des corps qui s'entrechoquent, roulent sur l'herbe qui ce matin encore, était d'un vert immaculé. A la mesure des coups qu'il encaisse, ses tempes vrillent, il est sonné. Mais plus encore, c'est ceux qu'il donne qui amplifient la terreur qui glace son sang d'Ombreux. Hirsute, Nuage de Ronce balaie l'affrontement du regard. Ses yeux clairs sont écarquillés, figés par l'horreur qui ne cesse de s'étendre. Comment avaient-ils pu en arriver là...? Des frontières avaient étés franchies. On accusait les siens d'une violente rixe avec une apprentie du Vent. Deux guérisseurs avaient tissé des liens d'amour. Cela valait-il de s'écharper ainsi ? Cela justifiait-il de morts inutiles ? Cela ferait-il accepter la disparition de leur proches, aux félins liés aux disparus..?

Non. Pas pour Nuage de Ronce. Par réflexe, ses oreilles se coiffèrent alors qu'il croisa le regard d'une jeune guerrière. Une chatte du Tonnerre. Ses grands yeux trahissaient la peur qu'elle ressentait. Ils s'avisèrent un long moment. Le cœur du jeune matou manqua un battement au triste scintillement de son œil vert. La même teinte que le doux regard de Nuage de Fraise. Ronce échappa un long soupir. La tête rentrée dans les épaules, il détourna les yeux. Fini. Il ne voulait plus participer à tout ça. Non sans un poids sur les épaules, il parti à la recherche de sa grand mère. Sa famille. Auprès d'Épine Fleurie, il accepterait de servir son clan. Mais il ne ferait plus couler le sang.



Clair Obscur



Non sans peine, mais avec surprise, la bicolore avait réussi à mettre en défaite son assaillant. Son corps était déjà bien endolori, et elle préférait essayer d'ignorer l'engourdissement de ses pattes. Elle avait du mal à se déplacer. Déjà. Bien sûr, cela n'avait rien à voir avec les entraînements qu'elle avait suivi. Mais la situation était claire. Obscure avait tout donné dans ce premier combat. Si les adversaires s'enchaînaient de la sorte, elle n'allait pas faire long feu. L'idée d'y rester l'angoissait moins que la défaite. Elle ne pouvait pas faire honte au Clan du Tonnerre. Et de là ou elle était, impossible de savoir quel camp avait l'avantage. Leurs alliés de l'Ombre, qui avait subi l'attaque en premier lieu, était toujours là, même s'il semblait à Clair Obscure que leur guérisseuse avait énormément de travail.

Matin Embrasé l'avait frôlée alors qu'elle se remettait de son combat, elle l'avait vu fondre sur un costaud du vent. Pas besoin d'aide. De toute façon, en combat en duo, elle n'aurait été qu'un fardeau. Elle croisa finalement le regard glacé d'un jeune félin noir. Il avait l'air totalement désabusé. Choqué, même. Elle le regarda s'éloigner. Dire qu'une part d'elle-même aurait voulu faire la même chose... Elle se dégoutait. Alors elle se redressa. Son œil orangé lorgna un mâle de la Rivière, à l'élégante fourrure crème. Très bien. Son regard bleu profond lança des éclairs alors qu'elle se jettait sur lui toutes griffes dehors.



Chant du Lion


Le sang du vieux lieutenant encore humide sur ses lèvres, Chant du Lion fit face à un nouvel opposant. Avant d'expérimenter le contact de ses griffes dans sa chair, il reconnu le pelage enflammé de Matin Embrasé. Un de ses guerriers pompeux et orgueilleux, ce genre même qu'il détestait. Sa rancœur envers le lieutenant du Tonnerre était cependant plus fondée. Il l'avait déjà combattu lors d'une infortunée infraction de frontière. Le guerrier du Vent connaissait la force de son adversaire, l'expérience de ce dernier. Après tout, Étoile de Chêne ne l'avait pas choisi pour rien. Au moins le rouquin n'était pas le genre à se croire supérieur en étant une frêle brindille au combat. Matin et Lion étaient du même bois. Des costauds puissants et prêts à tout. La lutte serait acharnée, et sans merci. Le brun tigré subit sans ciller les assauts tranchants du rouquin.

Il tenta de se dérober pour lui infliger une morsure à l'épaule, dans l'espoir de le maîtriser au sol. Quelque soit l'issue du combat, sa revanche sur l'Ombre était prise. Seule importait désormais de rester en vie. Colombe avait besoin de lui, quoi qu'elle puisse en dire. Il savait sa douce impartiale et furieuse lorsqu'il le fallait. Mais à l'imaginer face à des adversaires comme Matin Embrasé, il ne pouvait s'empêcher d'avoir peur. La féline blanche lui avait fait découvrir ce sentiment. Elle représentait tout pour le sauvage qu'il était.  Elle portait leur avenir dans son ventre, et c'était bien la seule raison qui aurait poussé le grand guerrier à ne pas affronter le lieutenant du Tonnerre jusqu'au bout.

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans   [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans 3horlo10Lun 7 Mar 2022 - 23:49

Nuage de Fraise

Si la saison des feuilles mortes est bien présente, cela n'empêche pas la lourdeur de l'été de terminer son parcours sur les terres de Valeemar. Les nuages gris s'amoncellent dans l'atmosphère, reflétant l'ambiance tendue qui règne sur la forêt depuis quelques temps. C'est toutefois le cœur battant et plein d'espoir que Nuage de Fraise se faufile entre les arbres, à la manière d'un serpent aux gestes silencieux. La novice hyperactive n'est pourtant pas du genre à faire dans la finesse ; elle a beau être gracieuse, elle se montre souvent trop énergique pour son bien quitte à ce que ça finisse par être brutal. Aujourd'hui, néanmoins, elle fait attention. Elle ne désire pas se faire repérer par les membres du Clan de l'Ombre alors qu'elle traverse leur frontière. Un arbre couché sur la rivière relie en effet les territoires de l'Ombre et de la Lune, mais il n'est pas bien connu. Elle l'avait repéré un beau jour et l'emprunte depuis de temps à autre pour aller voir comment se porte le Clan voisin. On prendrait ça pour de l'espionnage ou peut-être une trahison, si on ne connaissait pas les raisons qui la poussent à prendre autant de risques alors qu'elle n'est qu'une apprentie et que tous les guerriers sont à cran.

Mais pour elle, ça en vaut la peine. La fille de Mûre des Bois ne fait pas ça pour rien, et sa détermination l'amène même jusqu'au cœur des territoires de l'Ombre. Mais aujourd'hui, des chats ont commencé à se battre à plusieurs longueurs de queue. Elle l'ignore pour le moment. Tout ce qui compte actuellement c'est de savoir si elle pourra revoir Nuage de Ronces. Son ami noir de jais ne l'a pas laissé indifférente à leur première rencontre et elle avait essayé à quelques reprises de pouvoir à nouveau lui parler pour le connaître davantage. C'était sa toute première rencontre avec un chat d'un autre Clan, après tout, alors c'est le genre d'aventure qui marque, surtout qu'il lui a bien sauvé la mise, en ne disant à personne qu'elle s'était introduite par erreur sur leur territoire.
Nuage de Ronces !
Elle aperçoit son ami filer à toute allure en direction du camp.
Il ne m'a pas senti ?
Caché dans les buissons, elle n'aurait pas parié sur le fait qu'il puisse la voir, mais elle aurait cru que son odeur allait réussir à l'attirer. En le suivant discrètement aussi près que possible, toutefois, elle entend l'appel pour Etoile de Jais.
Quoi ? Une attaque ?!
Poussant un hoquet de stupeur, elle se tapit davantage au sol lorsqu'une bonne partie de l'Ombre quitte leur camp pour aller sur le champ de bataille, Nuage de Ronces en tête du cortège pour les guider.
Nuage de Ronces... Fais attention à toi.
L'inquiétude danse dans les prunelles de Nuage de Fraise mais elle ne peut pas rester là à rien faire.
L'heure est grave, il faut que je prévienne les autres !
La jeune calico, une fois que l'Ombre disparaît de son champ de vision, sort de sa cachette et rebrousse chemin en quatrième vitesse afin de rejoindre le plus vite possible son propre camp pour prévenir les siens.
À la manière du noiraud, elle déboule donc au pied du grand arbre leur servant de base, haletante, son regard cherchant son chef. Elle le trouve non loin en train de partager une souris avec Mûre des Bois. Sans perdre de temps, elle accoure à sa rencontre, nerveuse quant au sort qui attendent Nuage de Ronces et son Clan.

« Souvenir des Etoiles, vite ! Il y a une attaque ! Les Clans sont en danger ! »

▶▶▶ Guerre - Lune 1205

_________________


[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans R4ms
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans V4eu
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Fraise13
Spoiler:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans 4fpi
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Signal12
Spoiler:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans 9tl9
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Balein11
Ancien design de Baleine:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Ybny
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Oiseau10[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Zpws
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans   [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans 3horlo10Mar 8 Mar 2022 - 0:27

Souvenir des Etoiles

Il pensait que ce serait une journée comme les autres. La saison des feuilles vertes s'achève doucement et dans quelques lunes ils affronteront la rudesse de l'hiver, mais le meneur de la Lune n'y pense pas pour le moment. Il regarde son Clan grandir et se développer sereinement en priant leurs ancêtres que cette paix dure encore un peu. S'il y a de l'orage dans l'air entre les autres Clans, le leur est encore épargné. Mais il ne pourra pas rester seulement spectateur si des conflits réels et dangereux venaient à naître. Il ne faut que rien ne perturbe l'équilibre de Valeemar, mais un incendie peut se déclarer à tout moment lorsque viendra l'heure d'allumer l'étincelle. Le mâle crème ne pensait pas que ce serait aujourd'hui. Innocemment, il avait demandé à Mûre des Bois si ça ne la dérangeait pas qu'ils partagent leur repas. Les moments où il pouvait le faire avec Fleur de Lys lui manquent cruellement, mais il fait de son mieux pour ne pas se laisser aller à la tristesse quand les siens ont besoin de lui. Mais revenir seul à sa tanière le soir pour dormir lui fait encore bizarre malgré le temps qui a passé depuis qu'il a reçu son nouveau nom. Alors exécuter la Cérémonie du Partage avec d'autres membres lui fait beaucoup de bien au moral.
Cela aurait continué si Nuage de Fraise n'avait pas débarqué en trombe dans le camp de manière chaotique, faisant tourner brièvement l'attention vers elle, puis plus précisément lorsqu'elle ouvre la gueule pour leur parler d'une guerre. Souvenir des Etoiles pousse un hoquet de stupeur, craignant le pire.

« T-Tu es sûr ?.. »

L'apprentie acquiesce avec hâte, ses pattes ne tenant pas en place. Il sent l'agitation et le trouble qui la secouent.

« Oui ! Je... Je pense que nous devrions faire quelque chose ! »

Elle doit avoir raison. Le camp laisse peu à peu les murmures inquiets circuler. Souvenir des Etoiles sent de nombreuses pairs d'yeux se poser sur lui. La nervosité commence à s'emparer de lui, mais il la reflue, tentant de repenser au courage qu'on lui a donné à travers sa cérémonie des neufs vies. Il arbore une expression déterminée et se lève soudainement pour bondir sur son Promontoire.

« V-Vous avez entendu Nuage de Fraise ?.. La... La guerre est déclarée ! »

Des têtes sortent encore de leurs tanières mais la majorité du camp se trouve à présent au pied de l'arbre, à attendre l'intervention de leur chef pour connaître les directives. Ses pupilles ambrées observent les membres qui se rassemblent peu à peu.
Est-ce que je vais faire le bon choix ?.. Clan des Etoiles, éclairez notre chemin.

« Je sais que nous avons voulu que la Lune reste en dehors de tout ça, mais... Mais nous ne pouvons pas laisser la forêt se déchirer sous nos yeux sans rien faire. Si vous préférez rester au camp, je ne vous blâmerais pas. Alors... Alors que seuls ceux qui sont en âge de participer aux combats et souhaitent le faire me suivent ! Nous devons tenter le tout pour le tout et éviter des morts inutiles ! »

Heureusement, le Clan semble approuver cette décision. Il veut laisser libre ses guerriers qui préfèrent ne pas s'en mêler ; l'intérêt est de réussir à convaincre les Clans qu'il est inutile de se battre. Souvenir des Etoiles ne veut plus jamais se sentir inutile. Il veut agir. Il veut montrer qu'il mérite sa place et la confiance que ses ancêtres ont placé en lui lorsqu'il a reçu leur bénédiction.
Descendant de son promontoire, il revient auprès de Nuage de Fraise.

« Guide-nous. »

Et sur ces mots, sans autre forme de procès, l'apprentie amène Souvenir des Etoiles et les combattants volontaires pour suivre la trace de l'Ombre afin de les mener sur le champ de bataille.

▶▶▶ Guerre - Lune 1205

_________________


[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans R4ms
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans V4eu
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Fraise13
Spoiler:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans 4fpi
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Signal12
Spoiler:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans 9tl9
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Balein11
Ancien design de Baleine:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Ybny
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Oiseau10[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Zpws
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️


Dernière édition par Souvenir des Étoiles le Mar 21 Juin 2022 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bright Stars
Maître du Jeu
Bright Stars

Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 196

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans   [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans 3horlo10Mar 8 Mar 2022 - 11:44



La Guerre des Clans

Lune 1205



Les combats ont finalement commencé. Tonnerre, Rivière, Ombre et Vent se sont lancés dans une bataille dont l'issue est encore inconnue ; mais la détermination des combattants est grande et sans faille.
Le Clan de la Lune, resté neutre et impassible face aux tensions du temps d'Etoile de Nuit, se réveille finalement. Alerté des offensives qui font rage, Souvenir des Etoiles ne veut pas rester juste témoin. Accompagné des volontaires de son Clan qui en ont assez d'être sur le banc de touche, il rejoint le champ de bataille et demande à ses guerriers de faire en sorte que le conflit cesse et de protéger les plus faibles.
Mais la Lune pourra-t-elle changer quoi que ce soit ?..




/!\ Vous l'aurez compris, la Lune peut désormais intervenir ! Après avoir été inactive, elle se joint au combat mais ne prend parti nulle part ; son rôle est d'apaiser les tensions mais pas sûr que ça soit suffisant... Seules vos actions pourront faire pencher la balance.
Vous pouvez faire jouer tous vos personnages de la Lune sans exception, que ce soit pour rejoindre le combat ou juste pour faire un commentaire sur la situation en restant au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans   [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans 3horlo10Sam 12 Mar 2022 - 0:27

Nuage Libre

Les fourrures, les odeurs et les cris s'emmêlent, ne forment plus qu'un par groupes de deux ou plusieurs chats qui se sont jetés dans la mêlée pour se battre, alors que nous devenons de plus en plus nombreux sur le champ de bataille. Je viens tour à tour en aide aux membres de l'Ombre qui se trouvent en difficulté, jouant le bon petit novice loyal. Un coup de griffe par-ci, une morsure par-là, et le tout sans m'arrêter, même si je dois m'incliner devant plus fort que moi de temps à autre. J'ai beau avoir presque l'âge d'un guerrier, je déplore que mon corps n'ait pas plus grandi que ça. Le destin me condamne à être plus petit que la moyenne, je le crains fort. Cela me frustre beaucoup, bien sûr, mais je ne vais pas m'arrêter pour si peu ; j'ai d'autres atouts dans ma manche que ma puissance, et je suis venu pour le leur prouver. Quel dommage que Nuage des Nymphes ne soit pas là... J'aurais pu achever ce que j'avais commencé, puisque la chute, à l'évidence, ne fut pas assez rude encore pour lui apprendre la leçon. Mais je sais qu'elle ne se serait pas jointe aux combats, dans son état.

Je n'ai pour l'instant pas pris énormément de blessures, pour ma part. Je suis assez agile pour savoir esquiver et m'éclipser lorsque je suis en mauvaise posture. On ne peut pas en dire autant des chats tombés au sol dont je peux apercevoir les silhouettes malgré le jour qui décline et la nuée de félins. Le cœur battant, je dois cacher l'inquiétude qui se met à pointer quand je vérifie que mon frère et mes sœurs ne sont pas de ceux qui se sont retrouvés à terre. Furtivement, mon regard bleu passe sur l'herbe sans trop m'attarder davantage, au risque que mon immobilisme soit une opportunité en or de m'attaquer par surprise. Je reste aux aguets. Mais fort heureusement, aucun pelage familier au milieu des premiers morts.

Excepté non loin de moi le cri de quelqu'un que je connais. En m'en approchant, je distingue Constellation de Lumière aux prises avec un autre guerrier ; mais ce dernier a le dessus sur mon mentor. En même temps, Conste, tu es si flemmard et tu manques de souplesse. Pas de quoi faire le malin contre un guerrier plus déterminé que tu ne le seras jamais. Parce que tu ne l'as jamais été. C'est sans doute pour ça que Rôdeur te déteste, aussi. Tu es si mou. Ma mère m'a abandonné mais au moins, elle portait bien son nom. Elle avait de l'ardeur.
En poussant un hurlement de guerre, je déloge l'assaillant de mon aîné en lui flanquant un sévère coup de griffe sur le museau. Après avoir poussé un râle de douleur, je le vois détaler. Malgré ma petite taille, il a dû ne pas vouloir risquer que des alliés de sa cible vienne le secourir. En parlant de Constellation de Lumière, je me tourne vers lui. Il est bien amoché. Si je l'amène à Epine Fleurie, elle pourra le sauver.
Et pourtant. Est-ce que j'en ai vraiment envie ? Est-ce que ça ne serait pas plus simple de me débarrasser de lui, au milieu du chaos et de la confusion ? Personne pour faire attention à moi, ni à lui, d'ailleurs. Lui qui a morflé et cherche probablement de l'aide venant de moi.

« Oooh... Tu as mal ? Laisse-moi t'aider. »

Dis-je avec une voix innocente. C'est un cadeau que je me fais personnellement. De toute façon, Conste, tu ne manqueras ni à moi, ni au Clan. Tu as tout raté. Tu es un guerrier pas forcément meilleur qu'un autre et ton unique fils ne t'aime même pas. Une bouche inutile de plus à nourrir quand le Clan aura besoin de réserves au moment de la saison des neiges qui se rapproche à grands pas. Je peux voir dans son regard l'intensité de la douleur qui le traverse. Je vais lui offrir une ultime faveur. Sortant mes griffes longues et acérées, puisque je les aiguise régulièrement et que je n'ai pas attendu qu'il me dise comment faire, je profite qu'il soit affaibli au sol pour lui donner mettre fin à ses jours. Mon coup vient s'abattre sur sa gorge que je tranche et ouvre jusqu'à déchirer son abdomen. Le sang gicle, trempant mes pattes qui baignent dedans. Constellation de Lumière rend son dernier souffle.
Il est mort. Mais autour de moi, les combats n'ont pas cessé pour autant. Sa vie s'est terminée comme il l'a toujours mené.
Dans l'indifférence. La mienne, si ce n'est celle des autres.
Mais réjouis-toi, Conste. Tu es ma toute première victime. Et je suis curieux de voir jusqu'où la liste pourra s'allonger.

▶▶▶ Guerre - Lune 1205

_________________


[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans R4ms
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans V4eu
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Fraise13
Spoiler:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans 4fpi
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Signal12
Spoiler:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans 9tl9
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Balein11
Ancien design de Baleine:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Ybny
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Oiseau10[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Zpws
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Petite Tortue
Réservé.e.
Petite Tortue

Date d'inscription : 13/03/2022
Nombre de messages : 178

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans   [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans 3horlo10Mar 15 Mar 2022 - 18:51

Tortue
Une guerre que l'on ne doit pas connaitre. Ft. Coeur de Pluie

2 jours. 2 jours depuis ce jour. 2 jours se sont écoulés depuis la mort de son père. 2 jours. 2 jours passés à vagabonder à la recherche d’une personne capable de m’aider. 2 jours dans une forêt vide de toute vie, silencieuse comme la mort. 2 jours qui donnèrent l’impression d’en être 100. La quête de nourriture, voilà ce qui poussait encore la jeune Tortue à mettre une patte devant l’autre. Mais tandis que la faim lui tirailler un peu plus le ventre chaque heure, la chatonne essuyait des échecs répétés dans ses traques. Chaque petite souris qu’elle croisait semblait immédiatement informée de sa présence, et fuyait sans cérémonie. Sans entrainement ou base technique, impossible de s’alimenter, en particulier à son âge. Chaque soir, malgré la fatigue physique grandissante, le sommeil était de plus en plus dur à trouver. Le stress certainement s’imaginait-elle, rien de plus. Cela passerait lorsque Tortue serait en sécurité. Mais quand le serait-elle ? et comment ?

Le matin de cette 3e journée en solitaire, la jeune chatte écaille se leva avec difficulté sur ses 4 pattes. Le manque de nourriture commençait à se faire cruellement ressentir, mais gardant la tête haute, Tortue reprit sa route, poussée par une détermination qu’elle ignorait elle-même. Les résultats de la journée ? Deux souris grises tachetées de noir manquées, une soif et une faim grandissantes, des vertiges survenus au zénith et surtout un désespoir envahissant petit à petit tout son être.  Rien n’y faisait, aucune solution ne s’offrait à elle, rien d’autre que la panique. Écroulée sur le flanc, la chatonne à la robe sombre ne put se retenir de fondre en larme plus longtemps. Une cause perdue, elle finirait sa vie ainsi, seule, affamée, la tête remplie d’image de son père en sang. Le silence de la forêt l’avalait, pour ne laisser plus rien d’elle.

C’est à ce moment précis qu’un feulement retentit, déchirant le voile de désespoir qui la recouvrait. Ni une ni deux, Tortue relia ce cri à celui entendu le jour de la mort de son père, celui en provenance de son ancien foyer. Je suis rentrée ? Remplie d’une énergie nouvelle, elle fonça aussi vite qu’elle le put, ignorant les points de côté et sa langue asséchée. Le cri venait d’une clairière en contre bas, alors Tortue y sauta, persuadé d’y retrouver sa mère. Mais une tout autre réalité s’imposa à elle. La clairière était bien remplie de chat, mais sa mère n’en faisait en aucun cas partie. Et pire, tous ces chats se bataillaient dans une mêlée de fourrure, de griffe et de sang dont la vision glaça le sang de la petite. Les feulements fusaient de toutes parts, saturant son audition, et les sauvages se battant se déplaçaient bien trop vite pour qu’elle ne puisse comprendre la moindre chose. Tortue sentit soudain ses pattes décollaient hors du sol, lorsqu’un matou vint la percuter sur son flanc après avoir lui-même reçu un coup. Roulant sur 5 bons mètres, elle s’efforça de se relever au plus vite, ignorant sa plaie de son épaule gauche rouverte pendant la chute. Il fallait fuir, et vite ! Horrifiée, la solitaire slaloma tant bien que mal, entre les chats aux yeux emplies de haine et de colère. Certains étaient couvert de cicatrices encore à vif. D’autre enfonçaient leurs crocs si profondément qu’ils ne pourraient jamais les enlevés. Une scène d’apocalypse, sortant de nulle part, avec la même brutalité que le départ de son père. Mais alors qu’une sortie lui parvint enfin à ses yeux, un guerrier la plaqua, les épaules rivées sur le sol. La différence de poids était démentielle, impossible de bouger pour la petite n’ayant pas ses 2 lunes. Impuissante, Tortue ne put que fixer le regard haineux d’un matou inconnu à la longue robe rousse et blanche, les babines retroussées, un matou ayant pouvoir de vie et de mort sur elle.

_________________

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans 6qh1

"..."

Tortue
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Zb8p


Terre
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Jio8

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans   [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans 3horlo10Mer 16 Mar 2022 - 0:28

Royaume Illusoire

Fierté. Fierté. Le nom tourne dans sa tête comme un mantra, une obsession qui bientôt compose le monde. Il évite un guerrier. Fierté. En écarte un autre de son chemin. Fierté. Il ne voit plus le sang, il n’entend plus les cris. Fierté.

Il n’a pas eu le temps de voir la combattante arriver. Elle s’est jetée sur lui sans crier gare, toutes griffes dehors, et il sent les lacérations dans sa chair avant de réellement la voir, avant que son regard ne rencontre ses yeux verts et jaunes. Et, pour la première fois, la haine s’éprend de son cœur. Elle n’a pas le droit. Elle n’a pas le droit de se mettre en travers de son chemin ainsi, de mettre en péril son monde. Il n’est pas là pour ça, il ne veut rien lui faire, il cherche simplement quelqu’un, et elle est une perte de temps. Elle n’est personne. Un grognement s’échappe de sa gorge, puis des feulements lorsqu’il perd son équilibre sous le choc de la percussion et se retrouve coincé à sa merci, coincé ici alors que Fierté a sûrement besoin d’aide plus loin. Le désespoir prend le dessus sur son sang-froid, alors qu’il frappe à l’aveugle de toutes ses forces, de ses pattes arrières pour tenter de la déloger, et de ses pattes avants visant les yeux, les yeux, la vision si précieuse dont chacun a besoin sur le champs de bataille. La vision que Fierté, il en est intimement convaincu, n’a plus dans son intégralité.

* * * *

Vestale Céleste

Elle n’a pas encore franchi les frontières de la clairière qui marque le camp, autour du grand arbre lorsqu’elle entend le cri retentir. Les deux souris qu’elle porte dans sa gueule, s’apprêtant à les déposer sur le tas de gibier, lui tombe de la bouche. Elle espérait que ce moment n’arriverait jamais. Elle avait refusé d’y croire. Et aujourd’hui encore, elle refuse de l’entendre, elle espère que Nuage de Fraise se trompe. Mais devant ses yeux écarquillés, une frénésie paniquée s’empare du camp entier, et déjà des guerriers se rassemblent à son centre. Une troupe de guerre. Encore sous le choc, elle n’a pas le temps de réfléchir et se rapproche inconsciemment de toutes ces fourrures familières qui se trouvent dans le groupe. Vaillance Eternelle, qui saute au bas de la plateforme de la pouponnière, l’air grave. Mûre des Bois, qui se tient près de Souvenir des Etoiles, celui en qui elle voit un ami et depuis peu un chef. Elle ne réfléchit pas à sa possibilité de rester, si elle en avait eu le temps elle l’aurait sûrement fait. Mais déjà, l’heure du départ a sonné, et elle est emportée par la cascade de guerriers qui galopent vers les terres voisines.

Alors qu’ils dévalent dans la forêt de bouleaux et que bientôt les arbres clairs laissent place à la ténèbres des hauts pins, elle se retrouve proche d’un pelage gris bleu familier. Lorsque les premiers feulements résonnent non loin, elle s’en rapproche, se retrouvant flanc contre flanc avec la chasseresse qu’elle a souvent admiré. L’odeur de la peur se sent-elle sur sa propre fourrure ? Elle espère que non.

Le spectacle est atroce, et elle reste un instant estomaqué devant tant de violence, devant le sang qui coule jusque dans les fourrés alentours, devant la mort qui s’est emparée des lieux, qui y construit un empire. Une vision d’horreur à laquelle rien n’aurait pu la préparer. A peine a-t-elle fait quelques pas, assommée par le choc qu’un duo de fourrure lui bloque le passage, la faisant sursauter, son pelage immaculé doublant de volume de peur. Un mâle crème aux prises avec une guerrière bicolore, qui a très visiblement le dessus. Tous deux ont la hargne aux yeux, et les pattes prêtes à déchirer, à tuer si rien ne les en empêche.

Clan des Etoiles, aidez-nous à arrêter cette guerre.

Une dernière prière, un regard échangé avec Mûre des Bois à ses côtés. Elles se lancent.

* * * *

Appel du Loup

Il a perdu Asphodèle des Champs. Après l’avoir percuté, ils ont tous deux étés propulsés dans un buisson, et elle a ensuite été emportée par la foule virevoltante. Il ne sait même pas s’il a réussi à lui arracher une ou deux touffes de poils. Il en crache de déception, et n'en est que plus affamé de sang. Il l’aura la prochaine fois. En attendant, un peu à l’écart du gros des combats, il peu prendre le temps de se redresser et d’observer la situation. Les premiers corps gisent la clairière. Peu de ses connaissance… Si. Là-bas, il reconnaît Constellation de Lumière, un guerrier de l’Ombre croisé quelques fois lors des Assemblées, dont les dernières onces de vie quittent le corps. Le Loup s’approche, appuie ses pattes sur les paupières du félin, fermant ses yeux qui plus jamais ne verront la lumière, fixant la plaie béante qui déchire sa gorge et son abdomen. Il fera payer ça à ces sales riveux et venteux. Le voilà à la recherche de sa nouvelle cible lorsque ses yeux remarquent des silhouettes approchant du lieu des combat. La Lune ! Ils les prennent par revers ces traîtres ! Mais il ne les laissera pas faire. Il bondit, encore épargné par les combats et avec la rage au ventre il fait un adversaire de choix. Et en première ligne devant lui, il y a Souvenir Irréel, ou devrait-il dire, Souvenir des Etoiles. C’est lui sûrement qui a fait le choix d’emmener le clan au combat, alors qu’Etoile de Nuit avait fait la sage décision de garder la neutralité. Le Loup ne veut pas se battre contre sa propre famille, dont l’illustre cheffe ainsi que d’autres membres de la lune font partie. Il en veut à Souvenir des Etoiles d’apparaître ainsi, et de les mener au combat. Forcément, il ne doit pas avoir peur, du haut de ses neuf vies toutes fraîches. Eh bien, le Loup va s’occuper d’abaisser un peu ce chiffre. Il va lui faire regretter d’avoir emmené la Lune au combat. Toutes griffes et tous crocs dehors, il fond sur le chef, sans chercher à le propulser au loin et à l’entraîner dans un corps à corps, mais simplement en frappant vite et fort, là ou ça fait mal. Juste avant l’impact, le Loup plonge au sol, et vient le chercher à la gorge.

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Pluie
Bavard.e.
Cœur de Pluie

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 788

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans   [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans 3horlo10Mer 16 Mar 2022 - 18:45




Cœur de Pluie

Cœur de Pluie était de retour au camp pour de bon, après plusieurs voyages pour ramener ses proies. Il était sorti tôt, avant le lever du soleil, pour aller chasser. Il affectionnait tout particulièrement ces sessions de chasse en solitaire, mais il aimait aussi retrouver ses camarades. C’était son grand paradoxe, apprécier la solitude sans être capable de rester trop longtemps seul avec ses pensées. Après avoir déposé sa dernière proie - un mulot maigrichon - il s'installa devant la tanière des guerriers. Il entreprit un brin de toilette puis s’allongea, la tête posée sur ses pattes avant. Le soleil automnale peinait à réchauffer sa fourrure, mais la caresse des rayons lumineux n’en restait pas moins agréable. Cœur de Pluie s’endormit.

L’irruption soudaine de Nuage de Ronces le réveilla en sursaut. Le hurlement du novice au pelage noir fit tressaillir le chasseur. Ainsi, ils y étaient enfin. Alors que les tensions entre les clans étaient plus que palpables, il ne s’agissait plus d’une simple menace. La guerre était déclarée. Ainsi soit-il. Bien que la perspective d’un champ de bataille rougi par les effusions de sang ne l'enchantait pas, l’escadron était évidemment résolu à se battre jusqu’au bout. S’il devait mourir pour son clan, il n’hésiterait pas.

Au signal d’Étoile de Jais, il se redressa et se rua à la suite des guerriers et des novices qui se dirigeaient vers le conflit. Une odeur familière, plus que toutes celles qui l’entouraient déjà, vint lui chatouiller le museau. Hiver Ensoleillé. Le guerrier crème pressa son flanc contre celui de son frère. Ce contact était galvanisant. Quelle joie de courir côte-à-côte ! Depuis combien de temps n’avaient-ils pas été si proches ? Ils n’échangèrent aucun mot, mais leurs regards voulaient tout dire. Le félin gris fut rassuré par cette proximité ; son frère restait son frère. Quel malheur qu’il faille une guerre pour s’en rendre compte …

Ils déboulèrent sur le champ de bataille et se jetèrent corps et âme dans la mêlée. À grands coups de dents et de griffes, attaquant et se défendant, les guerriers de l’Ombre se battaient avec ferveur. Hiver Ensoleillé était au corps à corps avec une femelle du clan du Vent. Alors que Cœur de Pluie s’apprêtait à aller l’aider, il fut percuté par un chat massif et projeté à l’écart des combats. Il roula sur lui-même et banda ses muscles, prêt à bondir à nouveau, lorsqu’un flash roux et blanc attira son regard. Il se retourna, surpris. Un guerrier, hors de la mêlée générale, semblait penché sur quelque chose, quelque chose que Cœur de Pluie ne parvenait pas à distinguer. La curiosité le poussa à s’approcher. Avec horreur, il réalisa que ce quelque chose, ce minuscule quelque chose était un chaton. Un chaton. Mais que faisait-il ici ? Et à quoi jouait ce guerrier ?

Sans plus de réflexion, inondé d’une adrénaline renouvelée, il se jeta sur le rouquin. Ils luttèrent dans un tourbillon de griffes, de crocs et de touffes de poils. Cœur de Pluie sentit son flanc droit se faire lacérer et ne put retenir un cri de douleur. D’un coup de hanche, plus vif que vraiment puissant, il se dégagea de la prise de son adversaire et lui mordit une patte arrière de toute la puissance de sa mâchoire. Le matou se dégagea, les traits déformés par la douleur. Son regard changea, la lueur qui animait ses prunelles se fit plus lucide. Et Cœur de Pluie comprit qu’il avait été aveuglé par sa rage pendant l’assaut. Il n’avait pas dû réaliser qu’il avait choisi un chaton pour cible. L’escadron feula pour marquer la fin du combat, et le guerrier ennemi détala.

Il se retourna, déconcerté et considéra le chaton. Une femelle, chétive et au regard apeurée. Sa fourrure écaille était hérissée. Lentement, Cœur de Pluie s’approcha. Il ne reconnaissait l’odeur d’aucun clan. Oubliant complètement le chaos de la bataille qui se déroulait à seulement quelques pas d’eux, le félin gris réfléchit. Que pouvait bien faire ce chaton ici ? Où était sa mère ? Elle ne devait même pas avoir deux lunes. Il n’avait pas le temps de lui demander d’où elle venait. Et il ne pouvait certainement pas la laisser au milieu de cette guerre. Impulsif, il prit sa décision. Il allait la ramener au camp, et revenir se battre ensuite. Il en aurait peut-être le temps.

Avec toute la douceur dont il était capable, il attrapa la petite par la peau du cou et s’élança. Il fit attention à bien contourner la mêlée pour ne pas mettre en danger son fardeau, mais ne put s’empêcher de s’attarder un moment à côté des combats. Il vit son frère se battre avec bravoure et fut empli de fierté. Il reviendrait se battre à ses côtés une fois la petite en sécurité. Il reconnut d’autres félins, amis comme ennemis, croisés à des assemblées pour la plupart. Il reconnut des chats avec qui il avait travaillé soudé lors de la Marée Noire. Il vit le corps inerte de Constellation de Lumière. Puisse-t-il chasser en paix, auprès de nos ancêtres.

Il eut une pensée pour le pauvre Nuage Libre. Il devait être atterré par la perte de son mentor, s’il s’en était seulement déjà rendu compte. L’escadron connaissait cette douleur. Au moins lui avait-il pu voir la fierté de Neige Éternelle lors de son baptême de guerrier. Le jeune félin ébène n’aurait pas cette chance. Quelle tristesse. Quelle folie était-ce que ce spectacle sanglant. S'apprêtant à courir, il fut stoppé net dans son élan par une vision d’effroi qui l’immobilisa. Entouré d’Épine Fleurie et d’un apprenti, étendu dans une mare de son propre sang ; Dent de Sabre. Non, pas ça. Tout mais pas ça. Que ferait l’Ombre sans son lieutenant ? Que ferait Cœur de Pluie sans son ami ? Le temps lui manquait. Dent de Sabre était entre de bonnes pattes, aucun doute. Cœur de Pluie se mit à courir, aussi vite qu’il le put mais tentant le plus possible d’amortir chaque bond pour éviter trop de secousse à la petite solitaire.

Essoufflé, il arriva au camp de l’Ombre. Il déposa la petite au sol.

« Nous sommes arrivés. Je vais m’occuper de toi ne t’inquiète pas. Mais avant dis-moi, comment tu t’appelles ? »

Il avait parlé d’une voix douce. Il lui passa un petit coup de langue sur le front, espérant que ce geste aiderait à la rassurer. Bien que son envie de retourner se battre le plus vite possible aux côtés de ceux qu’il aimait lui tordait les entrailles, il rechignait à abandonner aussi vite sa petite protégée. Il allait d’abord la conduire à la pouponnière et s’assurer que quelqu’un prendrait soin d’elle.


_________________


[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Pluie10
Un grand merci à Flo pour ce très beau cadeau !mid

Cœur de Pluie déprime en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Petit Alizé rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99

Merci à Waki, Lumy, Flo, Fea & Idy pour leurs sublimes créations [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans 211089789:

Oldies & others, merci à Sabrou & Hunty pour votre talent Mystimiss:




Dernière édition par Cœur de Pluie le Dim 22 Oct 2023 - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Tortue
Réservé.e.
Petite Tortue

Date d'inscription : 13/03/2022
Nombre de messages : 178

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans   [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans 3horlo10Jeu 17 Mar 2022 - 21:26


Immobilisée, l’esprit de Tortue eu beau s’efforcer de ne rien lâcher, son corps épuisé n’était pas capable du moindre mouvement. La chatonne détourna le regard, à la recherche d’un chat pouvant la sauver. Mais aucun d’entre eux ne prêtaient attention à sa situation, bien trop occupé à défendre leur propre vie ou à essayer de prendre celle de l’autre. Certains boitaient pour retournés à l’assaut d’une masse difforme tandis que d’autres rampaient au sol, miséreux. Une anarchie indescriptible donc chaque détail donné des nausées instantanées. Mais alors que la mort lui tendait ses bras, le poids de son assaillant fut ôté d’un coup, comme emporté par une bourrasque tempétueuse. Cette bourrasque n’était autre qu’un énième inconnu, se débattant comme un démon, enchainant morsures et griffures avec véhémence ! Et bien qu’il parût en difficulté un instant, ce sauveur à la robe grise retourna la situation pour porter un coup décisif à l’opposant, mettant ainsi terme à ce combat.

Toujours au sol, la jeune féline dévisagea le guerrier victorieux se rapprochant d’elle. Ce dernier n’était ni grand ni gros. Son poil ras se trouvait parcouru de zébrures noirs et maintenant de plaies sanguinolentes. Son regard n’avait rien à voir avec le premier, car malgré la même adrénaline perceptible, le sien demeurait plus empli d’une grande surprise et non de haine. L’inconnu saisi alors Tortue par la peau du coup et fila prestement hors du chaos de cette guerre inexplicable.

Le regard porté vers la bataille, la chatte écaille la vit s’éloigner derrière une épaisse forêt, les cris s’étouffant avec la distance. Exactement comme ce jour-là, la même scène vécue trois jours plus tôt avec son père. Tortue se détendit, se sentant alors enfin en sécurité, à tord ou à raison. Le paysage défilé à toute allure sous la cadence rapide du matou à l’odeur si particulière, paysage qu’admira innocemment Tortue, jusqu’à remarquer une trainée rouge sur le pelage du guerrier. La plaie ne s’arrêtait pas de saigner ! Avec de l’expérience, la chatonne aurait su que cette blessure n’avait rien de mortelle. Sauf que l’expérience, voilà exactement ce qu’il lui manquait. Bien au contraire, la dernière, et unique, coulée de sang qu’elle est vu celle amenant à la mort de son père. Les évènements se ressemblaient bien trop, pour qu’elle ne réussisse à faire la différence. La sérénité céda sa place à la panique en une fraction de seconde, il devait s’arrêter, sinon il en mourrait ! La gorge trop sèche pour gémir, la petite se mit à gigoter entre les crocs du mâle.

Ce dernier finit par s’arrêter et la déposa quelques minutes plus tard, dans un lieu étrange, entouré de tout un tas d’arbre, parsemé de rochers et de tanières occupées. La jeune chatte ne chercha pas à comprendre où elle était, et poussée par l’adrénaline, elle ignora la question et se rua vers le premier tas de mousse humide qu’elle aperçut. Le mâle grisâtre venait de lui sauver la vie, elle se devait de faire de même, alors après avoir tarit sa soif insatisfaite depuis 2 jours, elle arracha une boule de mousse et accouru pour la disposer sur les plaies peu profondes. Un souvenir l’avait guidé dans ses actions, les paroles de sa mère conseillant son père, un soir où se dernier était tombé dans un buisson de ronce, lui raflant d’après ses dires « l’intégralité de l’épaule gauche », de « nettoyer la plaie avec une mousse humide ». Sans réfléchir à comment de tels souvenirs ne lui étaient revenus aussi précisément, Tortue appliqua avec espoir les indications. Cependant l’inquiétude finit de la conquérir lorsqu’elle se rendit compte avec effroi, qu’aucune des plaies ne se refermées, ses efforts étant une nouvelle fois vains.


_________________

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans 6qh1

"..."

Tortue
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Zb8p


Terre
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Jio8

Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Pluie
Bavard.e.
Cœur de Pluie

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 788

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans   [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans 3horlo10Mar 22 Mar 2022 - 0:36




Cœur de Pluie

Cœur de Pluie attendait la réponse de la petite. Elle ne tremblait plus, et l’expression de terreur qu’elle affichait plus tôt avait disparue, c’était déjà ça. Pressé de retourner auprès de ses camarades pour livrer bataille, il avait hâte de s’assurer qu’elle serait en sécurité au camp au moins pour le reste de la journée. Une des reines était sûrement rester veiller sur la pouponnière. Le guerrier gris balaya le camp du regard. L’idée qu’il aurait dû bourdonner d’activité à cette heure de la journée lui serra le cœur. Combien de ses camarades avaient quitté leur foyer pour de bon, sans savoir qu’ils ne reviendraient pas ? Combien de frères et de sœurs les chats de tous les clans devraient-ils enterrer ? Combien d’amis auraient-ils à pleurer ? Mieux valait ne pas y penser maintenant, ou il ne serait jamais en état de retourner se battre.

Ses yeux se posèrent à nouveau sur la chatonne. Alors qu’il l'encourageait du regard à lui répondre, celle-ci, contre toute attente, se leva et fila vers le tas de mousse le plus proche d’eux. Elle étancha sa soif. Bien sûr. Cœur de Pluie s’en voulut. Dans sa précipitation, il n’avait même pas cherché à savoir si elle avait faim ou soif. Peut-être même était-elle blessée. Il la détailla alors qu’elle lapait la mousse avec le peu d’énergie qu’elle avait. Elle semblait fatiguée, et était bien trop maigre, même pour son âge. Impossible d’estimer réellement son âge d’ailleurs, entre 1 et 2 lunes, tout au plus. Le chasseur n’était pas doué pour ces choses-là, trop souvent désintéressé du réel.

Alors qu’elle avait fini de boire, Cœur de Pluie resta figé de surprise quand il compris ce que sa petite protégée était en train de faire. De ses minuscules crocs, elle attrapa une boule de mousse et revint vers lui en courant, aussi vite que lui permettaient ses petites pattes. Avec empressement, elle appliqua la mousse sur le flanc du guerrier. Il ressentit comme un picotement et jeta un regard. Effectivement, son flanc saignait plutôt abondamment, mais la plaie n’était pas profonde et se refermerait vite, surtout avec les soins de leur guérisseuse. Parfois, Cœur de Pluie se demandait ce que les clans feraient sans leurs guérisseurs. Il reporta son attention sur la chatonne, qui regardait, horrifiée, ses efforts tomber à l’eau. Sa maladresse avait quelque chose d’attendrissant. Il l’imaginait déjà, apprentie guérisseuse, sous les ordres autoritaires mais néanmoins affectueux d’Épine. Cette vision lui procura une drôle de sensation. Il ne savait pas pourquoi il avait pensé à ça. Après tout, il n’était même pas dit qu’Étoile de Jais accepte qu’elle reste, ou qu’une reine accepte de s’occuper d’elle. En fait, il n’était même sûr que la petite elle-même souhaite rester. Quelque part à Valeemar, des parents affolés étaient peut-être à la recherche de leur fille. Avait-il fait le bon choix en l’amenant ici ? Il n’aurait tout de même pas pu la laisser là-bas, livrée à elle-même.

D’un petit coup de museau, il la repoussa doucement.

« Ne t’en fais pas pour ça, notre guérisseuse s’en occupera plus tard. Écoute-moi maintenant. Je dois partir, mais je vais revenir, d’accord ? En attendant, je vais t’amener dans un endroit où l’on s’occupera de toi, où tu seras en sécurité. Je reviendrai le plus vite possible, je te le promets. »

Il n’avait pas de mal à parler étrangement, comme si les mots avaient une volonté propre. Il ne réfléchissait pas indéfiniment avant d’agir. Que de nouveautés aujourd’hui … Il réalisa trop tard que la jeune chatte ne savait probablement pas ce qu'était un guérisseur, mais tant pis, le temps lui manquait.
Il plongea ses yeux dans ceux de la chatonne. Il ignorait toujours son nom, mais si elle n’était pas encline à répondre tout de suite, cela pouvait attendre. Décidément, il rechignait à la laisser, mais le devoir l’appelait. Il n’était pas dispensé de combat et de loyauté au clan sous prétexte qu’un chaton s’était perdu. Il l’attrapa par la peau du coup, en s'efforçant toujours de rester délicat dans le moindre de ses mouvements, et l’amena vers la pouponnière.


***


Courant à vive allure, Cœur de Pluie arriva en vue du champ de bataille. Il eut une dernière pensée pour la petite innommée, qu’il avait confiée à une reine restée de garde. Elle ira bien, tout ira bien. Il chercha son frère des yeux mais ne le trouva pas. Les chats étaient moins nombreux que lors de son départ, mais il restait suffisamment d'opposants pour perdre. Les chats de l’Ombre ne devaient pas se relâcher maintenant. L'angoisse lui nouant la gorge, il se jeta dans la mêlée, toutes griffes dehors.



_________________


[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Pluie10
Un grand merci à Flo pour ce très beau cadeau !mid

Cœur de Pluie déprime en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Petit Alizé rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99

Merci à Waki, Lumy, Flo, Fea & Idy pour leurs sublimes créations [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans 211089789:

Oldies & others, merci à Sabrou & Hunty pour votre talent Mystimiss:




Dernière édition par Cœur de Pluie le Dim 22 Oct 2023 - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans   [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans 3horlo10Mer 23 Mar 2022 - 15:45



Mûre des Bois


Cela avait été une bonne journée de chasse. Loin du camp, la petite féline reprenait ses habitudes. La tranquillité de la forêt, la bonne odeur des fleurs... Tout ce petit monde parvenait à lui faire oublier la tension qui régnait à Valeemar. Et ses enfants, bien sûr. La reine s'émerveillait chaque jour des progrès de Nuage de Fruit, alors que Nuage de Fraise gagnait en splendeur de jour en jour. Ils étaient toute sa fierté, toute son âme. Les deux moitiés de son petit coeur sensible. Rentrée au camp, elle avait fièrement déposé ses proies sur le tas déjà constitué. Rituel de fin de journée qu'elle appréciait beaucoup.

Bientôt, ses journées seraient plus rudes, et son moral plus fragile. La mauvaise saison impactait directement ses journées de chasseresse. Pour l'heure en tout cas, le gibier ne manquait pas. Après une petite toilette bien méritée, Mûre des Bois sélectionna une grive, qu'elle traîna un peu à l'écart. A ce moment là, Souvenir Ir- Enfin... Souvenir des Étoiles s'approcha, lui demandant si sa présence ne l'importunerait pas. Bien au contraire ! La discrète féline ronronna de tout son être avant de pousser la grive vers le mâle crème. Son ascension l'avait changé, et en même temps, il était toujours la sentinelle un peu réservée qu'elle avait connue.

Le regard bienveillant qu'elle allait glisser vers lui se transforma en masque figé lorsque la voix de sa fille résonna dans la quiétude du camp. Mûre n'en croit pas ses oreilles. C'est sa petite chérie qui leur annonce que la guerre fait rage, sur le territoire de l'Ombre. Comme beaucoup, elle tourne la tête en direction de leur meneur. Un instant pris de cours, il se redresse, et se dirige vers le promontoire. Il n'est plus Souvenir Irréel, à cet instant. Mais bien le chef de clan. Les paroles fortes du matou achève de paniquer la chasseresse. Elle ne réfléchit pas cependant, et rejoint le groupe de félin en partance pour l'enfer.

Nuage de Fraise les guide. Mûre ne peut qu'être présente. La peur au ventre, elle essaie de ne pas pleurer, devant l'image de sa magnifique et unique fille, droite, fière, et déterminée. Clan des Étoiles je vous en prie, épargnez mes enfants ! A mesure qu'ils s'approchent des terres ombreuses, son coeur s'affole. Puis, elle les vois. Des félins de tous âges, de tout clans, qui se jettent les uns sur les autres dans une danse macabre. Les yeux écarquillés, elle essaie vainement d'empêcher ses pattes de trembler. Que pouvait-elle faire, elle ? Chasseresse minuscule...? Prête à céder à la panique, l'odeur rassurante de Vestale Céleste la raccroche au réel.

La jolie féline blanche ne semble pas plus sûre d'elle. C'est peut être égoïste, mais cela lui réchauffe le coeur. Elle se permet de l'effleurer du bout de la queue, avant de sursauter lorsque deux félins débaroulent devant leurs pattes. C'est certainement un signe. Elles doivent agir. Mûre adresse un ultime regard à son amie. Ses yeux vairons sont un véritable miroir de son propre désarroi. Et pourtant, comme Vestale, elle doit se surpasser, et agir. De façon presque synchrone avec sa camarade, elle s'élance. Si elle n'est pas faite pour le combat, elle sait foncer. Et malgré sa petite taille, elle percute la grande guerrière de plein fouet.

Nuage de Ronces


Horrifié par la réalité de la guerre, l'apprenti avait observé un moment le champ de bataille. Rapidement, il s'était résigné. Il se refusait de participer à tout ça. La désagréable sensation de trahir son clan alourdissait ses pas, alors qu'il cherchait à rejoindre un point de repère au milieu de tout cette horreur. Pourtant, il était fidèle à l'Ombre. Il ressentait toute sa loyauté jusqu'au bout des griffes. Pourquoi ne pas être capable de défendre les siens, dans ce cas...? Était-ce des suites de sa rencontre avec l'apprentie de la Lune ? Sans le vouloir, elle lui avait donné une autre raison de vivre. Une autre façon de croire. Un autre mode de pensée.

Enfin, ses yeux clairs avaient repérés le pelage brun d'Épine Fleurie. Elle était de dos, voûtée sur un félin probablement dans un sale état. Tant bien que mal, il essaya de se glisser jusqu'à sa grand-mère. Auprès d'elle, il se sentirait plus fort, peut être même qu'il pourrait être utile. En jouant des coudes pour réussir à avancer, il réalisa avec horreur qu'un félin était étendu sur le sol. Sans vie. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il le connaissait. Constellation de Lumière. Véritablement choqué, Ronce ne pouvait détacher son regard du matou gisant dans une marre de sang brune. Nuage Libre. Ou était-il ?

Les yeux écarquillés, il recherchait maintenant son frère. La nouvelle ne sera pas agréable à entendre, mais il aimait autant le lui annoncer lui même plutôt que de tomber par hasard sur le corps de son mentor... Il cru voir son frère aîné, mais une douleur vive lui vrilla les côtes, et sa tête s'enfonça dans l'herbe rougie du sang du guerrier ombreux. On l'avait percuté. Déjà en position de faiblesse, Nuage de Ronce ne parvint pas à reprendre ses esprits. Tout ce qu'il voyait, c'était le sang de l'un de ses camarades. Il était mort, pour son clan, et plus jamais Ronce ne pourrait le saluer.

Clair Obscur


L'adversaire qu'elle a choisi est clairement de taille. Si elle le domine pour l'instant, c'est uniquement du fait de sa carrure. Mais ça ne va pas durer, elle le sent. Il se démène comme un diable, et elle arrive à bout de force. Si Obscure n'agit pas maintenant, il sera trop tard. Alors elle tente de refermer ses mâchoires sur ce qu'elle peut. Mais quelqu'un la percute sur le côté, et ses crocs claquent dans le vide. Plus surprise que sonnée, la bicolore roule sur le côté par réflexe, prête à repousser un éventuel assaut.

C'est une petite femelle de la Lune qui l'a écarté du mâle de la rivière. Ses courtes pattes cendrées tremblent, et son regard est implorant. Cesser de se battre ? Qu'est-ce qu'elle lui chante là ?! Les dents serrés, Clair Obscur essaie de se relever, mais soudain, une douleur violente lui coupe le souffle. Elle à l'impression qu'on lui arrache les tripes. L'espace d'un instant, elle pense que la maladie l'a finalement rattrapée, et qu'elle va mourir là après quelques soubresauts cardiaques.

Mais non, la douleur recommence, et provient de son bas ventre. Instinctivement, elle sait. Pourtant, les yeux écarquillés, elle croise le regard bleu vert de la luneuse, tout aussi paniquée. « Qu'est-ce-, qu'est-ce qui m'arrive- j'ai- » Les crampes se rapprochent de plus en plus, et Obscure se met à griffer le sol pour supporter la douleur. Il n'y a pas l'ombre d'un doute sur ce qui est en train de se passer : elle est sur le point de mettre bas !! Pourtant, la guerrière ne comprends pas. Ou plutôt si... cette courte idylle sous l'orage.

Si elle n'était pas aussi haletante et si il n'avait pas l'impression d'être sur le point de mourir, elle aurait hurlé le nom du matou. Mais pour l'heure, elle avait besoin d'aide. Heureusement pour elle, après avoir hurlé d'une voix étonnamment puissante pour son gabarit "OMBRES DES CHOUEEEEEETTES" la féline gris-bleu s'était couchée vers elle et lui donnait des petits coups de langue d'encouragement.


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2252

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans   [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans 3horlo10Mer 23 Mar 2022 - 22:46

Ombre des Chouettes[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Chouee10

Ombre des Chouettes faisait les cent pas dans son antre, incapable de se calmer. Depuis l'Assemblée qui avait tourné au désastre, cela lui arrivait de plus en plus souvent ce genre d'habitude. Il avait besoin d'un nouveau moyen de se calmer et détendre, quelque chose qui ne le faisait pas sortir du camp mais qui pouvait lui occuper l'esprit pour ne pas paniquer. Il avait déjà rangé, trié et retrié pour la dixième fois en quelques jours l'entièreté de la réserve, ça ne servait plus à rien de recommencer encore et encore. Et il n'osait pas sortir, de peur qu'on puisse penser qu'il allait encore voir le guérisseur adverse.

Il n'avait pas revu Chant d'Espoir depuis cette Assemblée. Son cœur était serré et craintif, perdu face à la disparition de son soutien et de son amour. Il n'osait pas faire quoi que ce soit pour le revoir, de peur que ses camarades le voient et l'accuse à nouveau, mais il était terrifié de ne pas savoir comment allait le guérisseur de la Rivière. Avait-il été puni ? Demis de ses fonctions ? Lui avait on fait quelque chose de pire ? Le cœur d'Ombre des Chouettes s'affolait à ses idées. Et il ne pouvait rien faire, à part espérer que tout s'arrangerait.

Mais ce n'était pas là le dernier de ses soucis. Il entendait déjà l'orage de la guerre gronder sur Valeemar. Il ne l'avait jamais vécu mais le guérisseur n'était pas assez optimiste pour espérer que tout allait s'arranger par magie. Son seul espoir était que son Clan en sorte le plus possible indemne. Et Chant d'Espoir également.

Soupirant, Ombre des Chouettes continuait de tourner en rond, passant en revu ses stocks de plantes et leurs utilisations. Il ne sortait qu'accompagné de quelqu'un maintenant, pour assurer tout le monde qu'il ne cherchait pas à rejoindre le Clan de la Rivière. Le jeune chat savait que plusieurs guerriers avaient des doutes sur sa loyauté avec cette histoire et il ne voulait pas causer plus de problème encore.

Ce fut à cet instant qu'il entendit un grand cri venant de l'entrée du camp. Sortant la tête de son antre, le guérisseur se figea. La Guerre avait démarré...

Quelques minutes plus tard, il courait au côté de ses camarades vers le lieu de l'attaque, un ballot d'herbe médicinale à la gueule. Il espérait que cela suffirait, il ne se voyait vraiment pas faire des allez retour au camp pour en récupérer plus et abandonner ses camarades ainsi.

Ni une ni deux, Ombre des Chouettes se mit au travail. Le guérisseur cherchait à rester le plus loin des combats possibles, tout en restant assez proche pour porter le moindre secours à un camarade blessé. Petit à petit, les patients s'enchainèrent et le chat tacheté perdit la notion du temps. Il ne savait plus au combientième chat du Tonnerre ou de l'Ombre il venait de soigner, il savait juste qu'il devait absolument sauver tout le monde. Il ne se le pardonnerait jamais sinon.

Son attention fut détournée par un grand cri l'appelant. Il venait de poser une toile d'araignée sur l'épaule d'un guerrier de l'Ombre qui était reparti aussi sec au combat, sans le moindre remerciement. Chouette ne s'en formalisa pas, bien trop concentré à chercher d'où venait la voix qui l'avait appelé. Et soudain, il la vit.

Mûre des Bois, une guerrière de la Lune hurlait son nom. Et à ses côtés, il y avait Clair Obscur qui semblait mal en point ! Paniqué, Ombre des Chouettes n'attendit pas une seconde pour venir à son secours, si la guerrière semblait aussi mal, ça n'était pas quelque chose d'anodin !

Il courait à en perdre haleine, la guerrière étant en plein milieu des combats, mais se fit percuté sur le chemin. Un autre chat était sur lui, feulant et lui enfonçant ses griffes dans les côtes. Le guérisseur eu d'abord le réflexe de se figer, terrifié et n'osant rien faire. Mais Mûre des Bois l'appelait toujours, Clair Obscur avait besoin de lui... Esprit du Renard lui avait appris à se battre, même s'il n'aimait pas cela et que se confronter à un autre chat le terrifiait, il était censé pouvoir le faire...

Ravalant sa peur et cessant de trembler, le jeune guérisseur se dégagea de l'attaque et riposta d'un violent coup de griffe sur le museau de l'adversaire.

« L-Laisse-moi ! J'ai plus urgent à faire cervelle de souris ! »

Ombre des Chouettes ne savait pas d'où lui venait cette assurance ou cette colère mais il n'allait pas la laisser tomber ! Le guerrier semblait avoir compris le message et le relâcha rapidement, de la confusion dans le regard. Puis il prit ses pattes à son cou et reparti dans la mêler sans plus lui causer de soucis. Était-ce parce qu'il avait reconnu le guérisseur et s'en voulait de l'avoir attaqué ? Ou bien ses paroles avaient été suffisamment marquantes ? Le chat tacheté l'ignorait mais il n'avait pas le temps de débattre là-dessus, on avait besoin de lui.

Reprenant sa course, il atteint rapidement les deux chattes. Chouette sentait du sang couler sur son visage mais il n'y faisait pas attention. Cela n'était pas aussi important que sa camarade qui semblait... pas blessée ? Elle n'avait aucune blessure extérieure qui expliquait l'origine de sa douleur.

Tâtant d'une patte délicate le ventre de la guerrière, il comprit vite son erreur. Clair Obscur était sur le point d'accoucher ! Au milieu des combats ! Recommençant à paniquer, il passa en revue les solutions qui s'offraient à eux.

« C-Clair O-Obscur ! D-Dis-moi, est-ce que tu peux bouger ? Il faut a-absolument te mettre à l'abri loin des combats, c-c'est trop dangereux ici. J-Je vais t'aider, Mûre des Bois aussi, t-tiens le coup s'il te plait. »

Ce n'était pas la première fois qu'il aidait à mettre au monde des petits. Mais c'était certainement la première fois que cela se passait dans une telle situation de crise. Et Ombre des Chouettes était terrifié d'échouer. A nouveau...

_________________
Best Ship aka le Choupy:



Dernière édition par Ombre des Chouettes le Mer 23 Mar 2022 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2252

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans   [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans 3horlo10Mer 23 Mar 2022 - 22:48

Légende Guerrière[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Legend12

Légende Guerrière se léchait les babines et avait commencé à se débarbouiller les moustaches. Elle était partie tôt ce matin en patrouille de chasse pour approvisionner le clan entier et venait de s'accorder une pause pour manger un petit truc avant de repartir. Le poisson qu'elle venait d'avaler était encore frais bien que maigrichon et fera l'affaire jusqu'au lendemain.

La jeune guerrière savait bien que les temps étaient durs, la rivière gelant, ils avaient de moins en moins de nourriture disponible. Alors il fallait qu'elle mette les bouchées doubles même si la chasse n'était pas sa spécialité ! Pas question de laisser le clan affaibli avec tous les autres qui semblaient aux abois pour les attaquer, elle défendrait tout le monde au péril de sa vie.

Cela ne l'empêcha pas d'être choqué en voyant Brume Argentée débarquer dans le camp et son appel urgent. La guerre venait vraiment de commencer. Comme dans les histoires des anciens, cette fois c'était pour de vrai...

La chatte ne savait pas ce qu'elle ressentait. Elle était excitée de se battre bien entendu, elle s'était entrainé toutes ces lunes pour cela après tout et voulait découvrir l'excitation d'un vrai affrontement pour une fois. Mais en même temps... Elle était inquiète. Inquiète pour son frère, inquiète pour son clan. Inquiète de découvrir la réalité de la guerre et toutes ses horreurs. Mais pas question de se dégonfler, elle irait se battre et protéger ceux qu'elle aime !

La guerrière faisait partie des premiers à partir au combat aux côtés de Mélodie des Etoiles, déterminée à montrer ce qu'elle valait et à faire honneur à son clan. Courant à perdre haleine, ils arrivèrent rapidement au lieu des combats et la jeune guerrière n'hésita pas un seul instant à se jeter dans la mêler. Fini ses peurs et inquiétudes face aux conséquences de la guerre, ses camarades étaient en danger et elle devait les sauver !

Toutes griffes dehors, Légende Guerrière faisait honneur à son nom. Elle se battait avec l'ardeur d'une lionne, récoltant quelques blessures et écorchures en chemin mais en infligeant d'autant plus à ses adversaires. Le sang et l'adrénaline battaient à ses oreilles alors qu'elle esquivait et ripostait, l'odeur du sang et de la colère était omniprésente où qu'elle aille. La chatte tressaillie à peine quand elle entendit des chats du Tonnerre arriver et se lancer dans la bataille, ceux du Vent les avaient aussi rejoints pour égaliser les chances. Rien n'était perdu clairement, ils pouvaient gagner cette bataille et la guerre ! Ses camarades fatiguaient et commençaient à accumuler des blessures mais les adversaires aussi. Il suffisait juste d'un peu plus d'effort, un peu plus d'énergie et de courage !

La guerrière noire et blanche croisa le lieutenant de l'Ombre au sol, une guérisseuse en train de panser ses blessures. Cela lui donna d'autant plus l'énergie de se battre. Ils prenaient l'avantage petit à petit ! Remotivée, Légende sauta sur un chat noir qu'elle venait d'apercevoir. Il avait l'odeur de l'Ombre, de l'ennemi et de la peur. Elle allait lui montrer que oui, il ne fallait pas s'opposer au clan de la Rivière, l'hiver et le manque de poisson les avaient peut être affaiblis mais ils n'étaient pas sans défense ! Et ils ne se laisseraient pas attaquer sans rien faire par des chats qui se croyaient tout permis, elle avait entendu les rumeurs après tout. Mordant férocement dans l'épaule du jeune chat noir, elle ne comptait pas s'arrêter là de sitôt.

_________________
Best Ship aka le Choupy:



Dernière édition par Ombre des Chouettes le Ven 25 Mar 2022 - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2252

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans   [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans 3horlo10Mer 23 Mar 2022 - 22:50

Tonnerre des Nuages[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Tonerr10

Tonnerre des Nuages ne pouvait pas dire qu'il avait prévu comment les évènements allaient dégénérés. Tout avait commencé avec une simple patrouille, rien de plus étrange. Il avait été fait apprenti quelques jours plus tôt et il mourrait d'envie de prouver sa valeur en faisant le plus de chose possible. Après tout, il était l'apprenti de la chef, il devait lui faire honneur, à elle et à sa famille !

Alors il était en patrouille aux côtés d'autres guerriers, aux côtés de Dent de Sabre même. Etoile de Jais ne pouvait pas s'occuper de lui à ce moment-là, des choses de chef à faire certainement, et l'avait placé en patrouille pour qu'il s'occupe sans faire de bêtises. Comme si lui, Tonnerre des Nuages, avait l'habitude de faire des bêtises voyons ! Mais là n'était pas le sujet, ce dernier vint quand ils sentirent l'odeur bien trop proche de chat de la Rivière...

Aussitôt, ils accoururent pour venir à la rencontre de la patrouille et les chasser de leur territoire. Ces envahisseurs n'avaient aucun droit de poser leurs pattes ici après tout ! Tonnerre n'était pas certain de ce qu'il s'était passé après cependant.

Il savait seulement qu'il avait entendu quelqu'un lui hurler d'aller prévenir le Tonnerre qu'ils étaient attaqués et l'instant d'après, le jeune apprenti courait à perdre allure dans la forêt, cherchant à rejoindre le camp du Tonnerre. Il n'était pas sûr d'où il fallait aller, il n'était jamais aller sur leur territoire après tout. Le sol lui paraissait étrange, les arbres inconnus. Il n'avait jamais dépassé les frontières jusqu'à aujourd'hui et le voilà en train de les transgresser jusqu'au cœur du territoire d'un autre Clan.

Heureusement, il finit par arriver à destination. Comment ? Il n'en avait pas la moindre idée mais le plus important était fait. Le Tonnerre allait les rejoindre et les aider. Essoufflé, le noiraud attendit que les guerriers se réunissent pour faire le chemin inverse à leurs côtés. Il n'était même pas sûr de pouvoir le faire lui-même après tout.

Rapidement, ils arrivèrent sur les lieux de la bataille et ni une, ni deux l'apprenti sortit ses griffes et sauta dans la mêler. Il allait prouver à ses mangeurs de poisson quel était le meilleur des clans !

La petite taille et la vitesse de l'apprenti lui avait permis pour l'instant d'éviter les plus gros dommages. Une chance vu le peu d'entrainement au combat qu'il avait eu pour l'instant, il n'aurait pas donné cher de sa peau sinon. Alors qu'il reprenait rapidement son souffle, ayant échappé aux griffes acérées d'un guerrier du Vent, Tonnerre des Nuages remarqua quelques choses du coin de l'œil. Sentant sa fourrure se hérisser d'autant plus, il vit Constellation de Lumière au sol, l'air gravement blessé. Son apprenti était à ses côtés, certainement pour essayer de l'aider.

Il les connaissait peut malgré le fait qu'ils soient dans le même clan. Nuage Libre n'était pas le plus bavard dans la tanière des apprentis et Constellation de Lumière avait toujours cette aura étrange autour de lui qui ne donnait pas envie de s'approcher trop près. Mais cela ne l'empêchait pas de sentir de la tristesse et de la panique à cette vue. Il fallait qu'il se rapproche, qu'il aille les aider ! Peut-être qu'il y avait encore une chance !

L'apprenti s'était mis à courir vers eux, essayant d'éviter de son mieux les attaques et chats ennemis qui l'entourait. Il y était presque, plus qu'un petit effort...

Il n'avait suffi qu'un instant. Une seule seconde Tonnerre avait détourné le regard, pour éviter un guerrier qui s'était mis en travers de sa route et qui avait manqué de lui faire une violente griffure au flanc. Il avait repris sa route aussi sec. Mais la scène qu'il avait sous les yeux n'était absolument plus la même.

Constellation de Lumière... n'avait plus l'air en vie du tout. Et il avait l'air d'avoir une nouvelle blessure sur le crâne. Et Nuage Libre... Nuage Libre était toujours à côté du guerrier à le regarder. Que s'était-il passé ? Tonnerre des Nuages les regardait choqué, ne sachant pas comment réagir. Que devait-il faire, qu'est-ce qu'il se passait au juste ici ?!

_________________
Best Ship aka le Choupy:



Dernière édition par Ombre des Chouettes le Ven 25 Mar 2022 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Contenu sponsorisé




[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans   [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre des Clans War
» [Event] Les Graines de la Guerre
» La Guerre des Clans nouveau Départ
» [Lune 1202] Assemblée de Clans
» [Lune 1211] Assemblée des Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de l'Ombre :: Territoires-
Sauter vers: