« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Nuage d'Émeraude [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage d'Émeraude [FINISH] Empty
MessageSujet: Nuage d'Émeraude [FINISH]   Nuage d'Émeraude [FINISH] 3horlo10Lun 28 Avr 2014 - 22:07

Nuage d’Émeraude

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petite Émeraude - Nuage d'Émeraude
Surnom (facultatif) : tu peux m'en donner un ! ;)
Âge : 7 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang : apprentie


CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Nuage d'Émeraude est plutôt sympa, elle aime aider, bien que changer les litières, ce n'est pas son occupation favorite, elle est attentive et elle suit son entrainement avec le plus d'attention possible. Pour elle, devenir guerrière est un grand privilège. Mais ne vous y tromper pas, elle est aussi têtue, vous pouvez lui dire de ne pas faire telle chose ou telle chose, elle le fera si elle juge que c'est le bon choix. Elle reste loyale, c'est ça le plus important.    
- Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? D'abord, son but premier est de servir son clan, son deuxième but étant de devenir guerrière. Fonder une famille est aussi un but que toute femelle se doit d'atteindre non ? Cependant, sa plus grande peur serai de ne pas être à la hauteur, pour devenir guerrière, et d'enfreindre le code du guerrier.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? "Pacifiste" n'est pas le mot approprié, si elle doit sortir les griffes, elle le fera. Sa loyauté l'emporte toujours, elle défend son clan avec beaucoup de volonté. Mais elle fait tout pour éviter qu'une guerre éclate, c'est toujours mieux d'essayer de parler avant de faire des conclusions hâtives et d'attaquer. 
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Franchement, douter du Clan des Etoiles serai vraiment une honte pour elle. Le Clan des Etoiles à toujours  aider les clans, et puis, il y a des problèmes que les clans doivent réglés eux-même, ça, Nuage d'Émeraude l'a bien compris.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Aux yeux de tout le monde, elle est "normale", les autres chats ne porte pas vraiment une attention particulière à elle. Dans son clan elle est peut-être considéré comme "sage", mais c'est tout. Certains chats d'autres clans la connaisse peut-être de nom, ou peut-être qu'ils l'ont déjà vu, mais ils l'oublient vite. En clair, ce n'est pas une rencontre "marquante" quand on croise pour la première fois Nuage d'Émeraude, vous pourrez vite vous en passer.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Nuage d'Émeraude a un pelage gris mi-long, soyeux, doux, lisse, mais pas toujours lustré ! ;) Elle n'est pas tigrée, tout son pelage est gris uni et elle n'a aucune tache d'une autre couleur, aucune rayure, aucun poil noir ou blanc, bref, il n'y a que du gris sur elle. On pourrai même partir sur du gris-bleu, quoique ce n'est pas encore tout à fait ça.   
- Et il a de beaux yeux ? Bah oui ! Elle a des yeux d'un vert profond, à la couleur de l'émeraude, une très belle pierre précieuse verte. On pourrai presque se perdre dans son regard, où sa pupille, noire, nage dans un lac vert émeraude. Malheureusement, ses yeux ne lui servent à rien puisque peu de monde s'intéresse à elle, en fait personne ne la regarde, ni ses yeux, ni même sa tête... 
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? De taille moyenne. Nuage d'Émeraude est une chatte des plus normales, il n'y a rien qui change sur elle des chats ordinaires.
- Et au niveau de sa corpulence ? Elle n'est pas bien grosse (et heureusement), elle a des pattes larges, le bout de ses pattes est rond (et on pourrai même dire qu'au toucher, ses pattes sembles être du velours), de larges épaules, bref tout pour devenir une bonne guerrière avec de la force et de l'agilité ! :)
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Nuage d'Émeraude n'est pas très forte en combat, mais son agilité lui permet souvent d'avoir le dessus. (je veux pas dire mais j'aime bien jouer des chats agiles et têtus, je sais pas pourquoi mais c'est toujours ce que je mets dans mes présentations..) Plutôt performante à la chasse, c'est une qualité naturel chez les membres du Clan du Vent, capable d'attraper un lapin presque aussi gros qu'eux, et courant presque aussi vite que lui. D'ailleurs, elle aussi cour vite. Bien qu'elle soit capable de tenir sur une branche d'arbre avec en plus beaucoup de vent, l'endurance, on pourrai dire qu'elle est largué ! Bref, une assez bonne apprentie, elle sera certainement une bonne guerrière, mais comme tout le monde elle a des défauts...(beaucoup même)    
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Aucun !


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? A 200% pur !
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Tous deux du Clan du Vent.
- Les liens familiaux de ton perso : Sa mère est encore en vie (je cherche pour ceux qui sont intéresser xD), son père lui, est mort à cause du mal vert. 
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Car les yeux de Nuage d'Émeraude sont verts, et l'émeraude, c'est une pierre précieuse verte ! ;)
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Sa naissance c'est bien passer, il n'y a pas eu de soucis particulier, même si son père était un peu déçu du fait qu'il s'attendait à avoir au moins deux chatons. Mais Petite Émeraude l'a bien vécu, cette existence de chaton unique. Sa mère s'occupait beaucoup d'elle, son père un peu moins, mais elle ne lui en veut pas, il devait avoir beaucoup de chose à faire en tant que guerrier. Plus tard, la mort de son père la bouleversa, mais elle se jura de faire tout pour devenir une aussi bonne guerrière que lui. Sa mère a prit soin d'elle jusqu'à son baptême d'apprentie. (je cherche aussi un mentor si intéresser) Apprentie depuis une lune, elle suit son entrainement et espère devenir vite guerrière.   



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Je l'ai oublier, c'est balo ! (a) 
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Ouai, trouver m'en un ! :D 
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Certainement !
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : ça, on se le demande tous ..
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Rien !
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Google c'est mon meilleur ami ! ^^

[/font][/color]


Dernière édition par Nuage d’Émeraude le Sam 3 Mai 2014 - 13:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Nuage d'Émeraude [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Émeraude [FINISH]   Nuage d'Émeraude [FINISH] 3horlo10Lun 28 Avr 2014 - 22:12

Bienvenue :3 bonne continuation !

_________________
Nuage d'Émeraude [FINISH] 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage d'Émeraude [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Émeraude [FINISH]   Nuage d'Émeraude [FINISH] 3horlo10Lun 28 Avr 2014 - 22:55

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Nuage d'Émeraude [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Émeraude [FINISH]   Nuage d'Émeraude [FINISH] 3horlo10Lun 28 Avr 2014 - 23:01

Yay une Luneuse :3 J'adore le nom :3 Ça me fait penser aux Chevaliers d'Émeraude :P

_________________
Nuage d'Émeraude [FINISH] F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage d'Émeraude [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Émeraude [FINISH]   Nuage d'Émeraude [FINISH] 3horlo10Mar 29 Avr 2014 - 0:29

Bienvenue parmis nous! :D J'aime beaucoup ton nom aussi.
Sombre Nuit, tu aimes aussi les Chevaliers d'Émeraude? Awesome. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Nuage d'Émeraude [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Émeraude [FINISH]   Nuage d'Émeraude [FINISH] 3horlo10Mar 29 Avr 2014 - 0:31

J'ai lu la première série, du moins, mais après j'étais un peu tannée :/
Bref, je floode plus :D

_________________
Nuage d'Émeraude [FINISH] F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

Nuage d'Émeraude [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Émeraude [FINISH]   Nuage d'Émeraude [FINISH] 3horlo10Mar 29 Avr 2014 - 8:43

Bienvenue ! :)

_________________
Nuage d'Émeraude [FINISH] 856958russie
Nuage d'Émeraude [FINISH] Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


Nuage d'Émeraude [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Émeraude [FINISH]   Nuage d'Émeraude [FINISH] 3horlo10Mar 29 Avr 2014 - 12:08

Welcoooome. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage d'Émeraude [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Émeraude [FINISH]   Nuage d'Émeraude [FINISH] 3horlo10Mar 29 Avr 2014 - 12:30

Merci, je me grouille de finir, j'ai hâte de rp ! ;)

Heu, pour le caractère, physique et tout ça, il faut juste répondre aux questions une par une, ou faire directement un texte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage d'Émeraude [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Émeraude [FINISH]   Nuage d'Émeraude [FINISH] 3horlo10Mar 29 Avr 2014 - 12:34

A moins que ça ait changé, c'est un texte par question. :3
Donc une par une, ui. C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage d'Émeraude [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Émeraude [FINISH]   Nuage d'Émeraude [FINISH] 3horlo10Mar 29 Avr 2014 - 12:52

OK merci ! ^^

Juste pour les priorités (bah oui, j'aime bien gonfler les rangs des clans prioritaires) je pense rejoindre finalement le Clan du Vent ! :)
(c'est pas pour rien que c'est prioritaire ^^)

J'espère bientôt rp avec toi Nuage du Cerf ! (j'aime trop ta signa' :o)
Revenir en haut Aller en bas
Envol de l'Aigle
Curieux.euse.
Envol de l'Aigle

Date d'inscription : 30/08/2013
Nombre de messages : 326

Mes personnages
Description:

Nuage d'Émeraude [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Émeraude [FINISH]   Nuage d'Émeraude [FINISH] 3horlo10Mar 29 Avr 2014 - 15:15

Welcome!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Nuage d'Émeraude [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Émeraude [FINISH]   Nuage d'Émeraude [FINISH] 3horlo10Mar 29 Avr 2014 - 17:06


Bienvenue again ! Nuage d'Émeraude [FINISH] 2191158065
Tu as très bien rempli la première partie, de manière complète, c'est en effet comme ça qu'il faut faire avec le reste. (: Merci de prêter attention à un clan prioritaire ! Le Vent t'accueillera avec plaisir. ♥ Joli nom !
(j'ai lu la 1ère série des Chevaliers d'Émeraude aussi hihi, la base cette série !)

_________________
Nuage d'Émeraude [FINISH] 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage d'Émeraude [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Émeraude [FINISH]   Nuage d'Émeraude [FINISH] 3horlo10Mar 29 Avr 2014 - 19:28

Merci ! ^^

Par contre je n'ai aucune idée pour le pelage de Nuage d'Émeraude...  :x
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Nuage d'Émeraude [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Émeraude [FINISH]   Nuage d'Émeraude [FINISH] 3horlo10Mar 29 Avr 2014 - 19:49

https://imgur.com/OPBFEsA


Je trouve ça plutôt joli :3

_________________
Nuage d'Émeraude [FINISH] 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage d'Émeraude [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Émeraude [FINISH]   Nuage d'Émeraude [FINISH] 3horlo10Mar 29 Avr 2014 - 20:34

Bonne idée, c'est vrai que c'est beau, merci ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage d'Émeraude [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Émeraude [FINISH]   Nuage d'Émeraude [FINISH] 3horlo10Mar 29 Avr 2014 - 23:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Nuage d'Émeraude [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Émeraude [FINISH]   Nuage d'Émeraude [FINISH] 3horlo10Ven 2 Mai 2014 - 12:42

Je pense que tu peux mettre un avatar banal en attendant ton kit car il risque d'être un peu long à arriver selon les disponibilités de la grapheuse :)
Comme ça tu seras validée et pourras jouer en attendant :3

_________________
Nuage d'Émeraude [FINISH] 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage d'Émeraude [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Émeraude [FINISH]   Nuage d'Émeraude [FINISH] 3horlo10Ven 2 Mai 2014 - 13:09

Oui merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Nuage d'Émeraude [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Émeraude [FINISH]   Nuage d'Émeraude [FINISH] 3horlo10Sam 3 Mai 2014 - 13:08


Ta fiche est très bien remplie, c'est agréable à lire ! Nuage d'Émeraude [FINISH] 2191158065 Et avec un joli avatar fait par Mac, tu es tout de suite validée hihi. ♥ Passe dans le recensement pour avoir ta couleur et pouvoir jouer ! (:

_________________
Nuage d'Émeraude [FINISH] 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage d'Émeraude [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Émeraude [FINISH]   Nuage d'Émeraude [FINISH] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Émeraude [FINISH]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Araignée (Finish )
» -Nuage Sauvage- Finish !
» Nuage de Mélodie Ҩ Finish !
» Echo des Océans - Finish ! <3
» Devine...Finish!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: