« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Envol de l'Aigle [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Envol de l'Aigle
Curieux.euse.
Envol de l'Aigle

Date d'inscription : 30/08/2013
Nombre de messages : 326

Mes personnages
Description:

Envol de l'Aigle [100%] Empty
MessageSujet: Envol de l'Aigle [100%]   Envol de l'Aigle [100%] 3horlo10Mar 6 Mai 2014 - 15:09

Envol de l'Aigle« All lives end, all hearts are broken. Caring is not an advantage. »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petit Aigle – Nuage de l'Aigle – Envol de l'Aigle – Étoile de l'Aigle
Surnom (facultatif) : Chacun peut l'affubler du surnom qu'il souhaite.
Âge : 48 lunes
Clan : Ombre
Rang : Guerrier

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : C'est un guerrier assez fidèle au règles dictées par ses ancêtres, même si devoir constamment appliquer à la lettre ce que lui dit son chef peut l'agacer, il ne le montre pas. Il est plutôt du genre solitaire. Il ne rejette pas la vie de groupe mais s'il doit choisir entre chasser seul ou à plusieurs, il prend le premier choix. Il a un côté mystérieux car il ne parle que quand cela est utile et ne parle pas trop de lui-même, ce qui fait qu'il peut faire peur, surtout aux plus jeunes. Pourtant, il n'est pas particulièrement méchant quand on vient lui parler, mais peut devenir agressif quand on l'agace de trop. La patience, en effet, n'est pas sa plus grande qualité. Il est courageux, peut-être même un peu trop téméraire parfois, et du genre à prendre des risques s'il juge cela utile. De par sa solitude, on peut le penser égocentrique, mais il pense aux autres et ne cherche pas spécialement à s'attirer toute la gloire pour lui, même s'il apprécie être reconnu. Il est assez franc, ce qui peut en gêner certains, car il n'hésite pas à dire aux autres leur quatre vérités. Il est aussi très ironique et certains disent de lui qu'il est cru dans ses propos. D'autres, qui sont appréciés du guerrier, vous diront au contraire qu'il est très gentil. Il sait percevoir les défauts et qualités d'autrui, même si ce n'est pas dans son habitude de faire des milliers de compliments.
Il n'a pas une grande opinion de lui-même. S'il s'est jugé les autres, il se sous-estime probablement, et c'est pour cela qu'il reste si souvent refermé sur lui-même.
Il est très intelligent, pourtant. Sans s'en rendre compte, il peut étaler sa science et ça peut très vite devenir énervant.
On pourrait aussi le qualifier de sans cœur parfois car, même s'il s'occupe des autres, il ne s'attache vraiment à personne et on ne l'a jamais vu s'inquiéter spécialement pour qui que ce soit. Il prend cela comme un faiblesse qui l'empêcherait de combattre. S'il protège les autres, ce sera dans l'intérêt du clan et pas d'un chat en particulier. Il ne s'est jamais attaché, mais cela peut-être viendra-t-il. En tout cas, on ne peut jusqu'à maintenant considérer personne comme un de ses amis.
- Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Il a de l'ambition, cela l'aide à se motiver, mais il n'est pas obsédé par l'envie d'avoir un poste très important au sein du clan.
Il cache au fond de lui la peur d'être délaissé, ce qui peut paraître entrer en opposition de sa solitude. Mais que voulez-vous, son passé l'a construit comme ça.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Envol de l'Aigle n'hésitera pas à se battre pour son propre clan. Il n'a pas une opinion très haute des chats adverses et sera forcément agressif s'il en rencontre un. Toutefois, il ne sera pas non plus du genre à vouloir les tuer de sang-froid.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Il y croit, même si parfois il doute. Il respecte quand même le Code du Guerrier et prie parfois ses ancêtres.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Souvent craint par les chatons et les apprentis à cause de son côté mystérieux. On peut se méfier de lui, en fait, il semble étrange et on se pose souvent des questions sur ce guerrier, même si ceux qui lui auront parlé vous diront que finalement, ce n'est pas un mauvais bougre, tant que l'on ne l'énerve pas. Il passe aussi pour un sans-cœur la plupart du temps.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Il a un pelage marron assez foncé, avec des rayures noires un peu partout sur le corps.
- Et il a de beaux yeux ? Verts-bleus clairs.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? De taille moyenne, celle d'un bon chat du Clan de l'Ombre.
- Et au niveau de sa corpulence ? Ni trop gros, ni trop maigre, et assez musclé.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? C'est un très bon combattant, de par ses origines particulièrement. Niveau chasse, ce n'est pas le meilleur. La course n'est pas son activité favorite, loin de là. Il a une bonne endurance quand il s'agit de tenir pour combattre et, quand il veut bien courir (ce n'est pas trop rapide) il tient longtemps. Il est bon grimpeur et a un bon équilibre, ce qui lui permet de se tenir sur des branches d'arbre peu épaisses où glissantes.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? C'est un pur beau gosse. Quelques petites cicatrices de combat.


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Un sang pur, bien sûr! Pas un de ces feignant de chat domestique ou un de ces horribles sang-mêlés !
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Du Clan de l'Ombre, comme tout ses fiers ancêtres.
- Les liens familiaux de ton perso : Personne n'est encore en vie pour pouvoir dire être de sa famille.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? A sa naissance, allez savoir pourquoi, ses petits cris et son pelage ont fait penser, pour sa mère en tout cas, à un aigle.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : A ce que l'on sait, les ancêtres d'Envol de l'Aigle ont toujours été du Clan de l'Ombre. C'est donc de sang pur qu'il est né, de parents dont il n'aime pas parler, et dont d'ailleurs il déteste prononcer le nom.
Au tout début, quand il n'était qu'un chaton, Petit Aigle adorait sa mère. Il jouait souvent avec elle, ainsi qu'avec sa sœur, Petite Plume. On les considéraient presque comme les chatons les plus bruyants que le Clan de l'Ombre ait jamais porté. Mais ils étaient aussi les plus enjoués, ceux qui mettaient tout ceux qui passaient devant eux de bonne humeur. Bref, ils étaient appréciés et on les voyaient déjà comme d'excellentes recrues.
Le père passait voir ses petits parfois, mais sa compagne lui reprochait de ne pas venir assez souvent. On avait dit à Petit Aigle que c'était parce que son père avait beaucoup à faire, en tant que guerrier. Mais en fait, le mâle ne s'était accouplé que dans l'unique but de fournir des chats à son clan. Il ne s'intéressait pas particulièrement à leur éducation, et préférait la surveiller de loin. Il savait que, de toute façon, il ne les auraient pas en apprentis. Alors, à quoi bon s'en faire ?
Le chaton et sa sœur commencèrent à se rendre compte du caractère de leur père en grandissant. Ils n'étaient pas idiots, et comprirent bien vite que c'est à peine si le guerrier leur portait un regard. Il les regardaient de haut, les voyants plutôt comme des êtres faibles et sans importance que comme ses enfants. Le mâle incita même sa compagne à délaisser les chatons, jugeant qu'elle était trop proche et que cela pourrait nuire à leur efficacité au sein du clan. Et elle l'écouta. Elle arrêta totalement de jouer avec ses petits et, Petit Aigle et Petite Plume ne buvant plus le lait maternel, car ayant déjà atteint les trois lunes, elle s'arrêta presque totalement de s'occuper d'eux, ne les appelant que pour aller se coucher, ou encore arrêter leurs activités.
Les deux petits étaient donc presque livrés à eux-même. Ils regardaient avec envie les autres chatons qui étaient très proches de leurs parents. De leur côté, ils avaient l'impression d'être élevés par deux inconnus.
Ils se soutenaient tout les deux du mieux qu'ils pouvaient et cela leur permit de rester forts. Ils furent nommés apprentis au même moment, le chef n'osant pas laissé un des deux seuls à la pouponnière. Les mentors s'arrangeaient pour qu'ils fassent leurs entraînements ensemble. Ils avaient en fait un peu pitié de ces pauvres chatons qui avaient du se soutenir l'un et l'autre.
Leur père mourut sur le champ de bataille une lune après leur nomination. Nuage de Plume et fut plus touchée que son frère, mais si elle ne pleura pas des larmes non plus. De son côté, Nuage d'Aigle n'en ressentit pas la moindre émotion, si ce n'était que le plaisir de savoir que le regard noir de son père et la peur qu'il en avait ne pèserait plus sur lui.
Leur mère, quand à elle, ne supportait au final plus de s'être éloignée de ses enfants. Mais ces derniers refusèrent de renouer des liens. Il était trop tard et, plutôt que d'avoir à supporter à les voir tout les jours sans s'en approcher, la femelle préféra quitter le clan. Nuage d'Aigle n'en éprouva jamais aucun remords et rejoint même le camp de ceux qui parlaient de la chatte comme d'une traîtresse qui avait abandonné les siens.
Tout semblait alors aller pour le mieux. Nuage d'Aigle et sa sœur avaient 10 lunes, étaient tout deux de bon apprentis et étaient prometteurs. Mais le destin en avait décidé autrement. La maladie frappa Nuage de Plume. Une maladie qui, au fur et à mesure l'affaiblissait. On la nomma guerrière à ses 14 lunes, mais à ce moment-là, on savait bien qu'elle ne pouvait pas se battre. On l'avait fait pour ne pas qu'elle meure en tant qu'apprentie. Car la maladie était incurable. Plume de l'Hirondelle était constamment dans la tanière du guérisseur. Envol de l'Aigle passait le plus de temps possible avec elle, et il l'accompagna dans son dernier souffle. Sa douleur fut telle qu'il pleura de désespoir pendant plusieurs jours, et il lui fallut de longues lunes pour reprendre une activité normale, même si la cicatrice ne sera jamais refermée.

Dès lors, il se promit de ne plus jamais s'attacher à qui que ce soit.



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Saga :3
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ?Apple, Pommy', Pom Pote...
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? ça devient de plus en plus irrégulier avec l'approche du Bac, mais je vous aime trop pour vous quitter trop longtemps.
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : I'm living in a world of goldfish.
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Je le déteste tellement que je fait un deuxième compte :3
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Bah... REUH !

_________________


Dernière édition par Nectar de Pomme le Lun 11 Mai 2015 - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Envol de l'Aigle [100%] Empty
MessageSujet: Re: Envol de l'Aigle [100%]   Envol de l'Aigle [100%] 3horlo10Mar 6 Mai 2014 - 17:01

Rebienvenue! :D En lisant ta fiche, j'avais passé à côté du Clan de ton personnage et quand j'ai su qu'il était dans l'Ombre, quelle joie dans mon coeur! J'aime beaucoup Envol de l'Aigle, car il a plusieurs points communs avec Rose Sauvage, c'est vraiment intéressant. Tous les deux ont peu ou pas d'amis proches même, on pourrait donc avoir un lien spécial qui déboucherait sur une amitié. Au début, on s'aimerait pas trop j'imagine, mais ça changerait. :P
BREF, très belle fiche. <3
Revenir en haut Aller en bas
Envol de l'Aigle
Curieux.euse.
Envol de l'Aigle

Date d'inscription : 30/08/2013
Nombre de messages : 326

Mes personnages
Description:

Envol de l'Aigle [100%] Empty
MessageSujet: Re: Envol de l'Aigle [100%]   Envol de l'Aigle [100%] 3horlo10Mar 6 Mai 2014 - 17:04

Merchi :3
Ça va être difficile pour un lien amical, je pense, vu son opinion des autres clans xD Enfin, on verra bien, il trouvera peut-être en Rose Sauvage la preuve que les chats adverses ne sont pas tous des faibles Oo Enfin, je sais pas trop si c'est son genre :p


_________________


Dernière édition par Nuage de Pomme le Mar 6 Mai 2014 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Envol de l'Aigle [100%] Empty
MessageSujet: Re: Envol de l'Aigle [100%]   Envol de l'Aigle [100%] 3horlo10Mar 6 Mai 2014 - 17:10

AH NON, quelle tarte que je suis! Je me mélange avec mon personnage sur un autre forum. *meurs* J'ai vraiment cru que j'étais dans le Clan de l'Ombre. D; Bon... triste. J'aime tout de même ton personnage, alors on trouvera quelque chose. >:c
Revenir en haut Aller en bas
Envol de l'Aigle
Curieux.euse.
Envol de l'Aigle

Date d'inscription : 30/08/2013
Nombre de messages : 326

Mes personnages
Description:

Envol de l'Aigle [100%] Empty
MessageSujet: Re: Envol de l'Aigle [100%]   Envol de l'Aigle [100%] 3horlo10Mar 6 Mai 2014 - 17:36

x)
Oui, on trouveras quelque chose :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Envol de l'Aigle [100%] Empty
MessageSujet: Re: Envol de l'Aigle [100%]   Envol de l'Aigle [100%] 3horlo10Mar 6 Mai 2014 - 17:38

Oh mon dieu un ombreux *-* 
*se prosterne* merci pour le clan merci merci xD on en avait tellement besoin :D
Mac et lui se ressemblent beaucoup il nous faudra un lien :D

_________________
Envol de l'Aigle [100%] 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Envol de l'Aigle
Curieux.euse.
Envol de l'Aigle

Date d'inscription : 30/08/2013
Nombre de messages : 326

Mes personnages
Description:

Envol de l'Aigle [100%] Empty
MessageSujet: Re: Envol de l'Aigle [100%]   Envol de l'Aigle [100%] 3horlo10Mar 6 Mai 2014 - 17:42

Merci!  Envol de l'Aigle [100%] 2191158065 
Ok pour le lien ^^ J'aime beaucoup ton perso, en plus :huhu: 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Lune
Bavard.e.
Plume de Lune

Date d'inscription : 04/05/2013
Nombre de messages : 780

Mes personnages
Description:

Envol de l'Aigle [100%] Empty
MessageSujet: Re: Envol de l'Aigle [100%]   Envol de l'Aigle [100%] 3horlo10Mar 6 Mai 2014 - 19:11

Rebienvenue ! Envol de l'Aigle [100%] 1821095284 J'aime bien le nom Envol de l'Aigle [100%] 1821095284

_________________


Plune by Mysti et les autres images aussi !:
Revenir en haut Aller en bas
Envol de l'Aigle
Curieux.euse.
Envol de l'Aigle

Date d'inscription : 30/08/2013
Nombre de messages : 326

Mes personnages
Description:

Envol de l'Aigle [100%] Empty
MessageSujet: Re: Envol de l'Aigle [100%]   Envol de l'Aigle [100%] 3horlo10Mar 6 Mai 2014 - 19:13

Thanks :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Lune
Bavard.e.
Plume de Lune

Date d'inscription : 04/05/2013
Nombre de messages : 780

Mes personnages
Description:

Envol de l'Aigle [100%] Empty
MessageSujet: Re: Envol de l'Aigle [100%]   Envol de l'Aigle [100%] 3horlo10Mar 6 Mai 2014 - 19:15

C'est un beau gosse Envol de l'Aigle [100%] 1821095284

_________________


Plune by Mysti et les autres images aussi !:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Envol de l'Aigle [100%] Empty
MessageSujet: Re: Envol de l'Aigle [100%]   Envol de l'Aigle [100%] 3horlo10Mar 6 Mai 2014 - 19:27


C'est .. pas possible .. de faire une histoire triste comme ça, la mort de sa sœur m'a brisé le coeur à tout jamais. ;w; Anyway, super fiche, perso classieux, Clan de l'Ombre, tu gères ! ♥ Et ça fait trop plaisir à Mac en plus donc c'est parfait. *w*
Tou est re-validée of course, passe dans les effectifs et c'est bon. ♥

_________________
Envol de l'Aigle [100%] 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Envol de l'Aigle
Curieux.euse.
Envol de l'Aigle

Date d'inscription : 30/08/2013
Nombre de messages : 326

Mes personnages
Description:

Envol de l'Aigle [100%] Empty
MessageSujet: Re: Envol de l'Aigle [100%]   Envol de l'Aigle [100%] 3horlo10Mar 6 Mai 2014 - 19:30

Merci!  Envol de l'Aigle [100%] 2191158065 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Envol de l'Aigle [100%] Empty
MessageSujet: Re: Envol de l'Aigle [100%]   Envol de l'Aigle [100%] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Envol de l'Aigle [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Envol du Temps ~
» Envol D'Icare - We Might Fall
» Nectar de Pomme (Louise) - Envol de l'Aigle (William)
» La mésange prend son envol. Ft Plume de Mésange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: