« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Envol de l'Aigle
Curieux.euse.
Envol de l'Aigle

Date d'inscription : 30/08/2013
Nombre de messages : 326

Mes personnages
Description:

[TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...   Empty
MessageSujet: [TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...    [TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...   3horlo10Jeu 13 Aoû 2015 - 5:20

PANDEMIE« Citation au choix »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Petit Miracle - Pandémie
   Surnom (facultatif) : L'Infecté, Le Fou
   Âge : 58 lunes
   Clan : Solitaire
   Rang : Roi du monde. Dans sa tête.
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Ecoutez son rire. Ce rire machiavélique qui semble tout droit sortir des Enfers et qui vous glace le sang. Regardez-le penchez sa tête en arrière et rire encore plus fort, hurlant à la lune. Les chatons se cachent derrière leurs mère, les apprentis et les guerriers frissonnent. Rien qu'à entendre ce rire, vous croyez être descendu dans les méandres ténébreuses de la terre. Voilà Pandémie. Est-il fou? La folie est difficile à définir, à cerner. Bien sûr c'est le mot qu'ils utilisent tous, ils le surnomment même le Fou. Parce que, comme eux, vous ferez des raccourcis trop rapides. Mais soit, Le Fou, tel est son surnom.
Vous connaissez le mot "schizophrénie"? Ce mot est employé à tort et à travers, mais sachez que c'est ce qui se rapprocherait le plus de ce qu'est Pandémie. Un chat qui a perdu tout repère. Son esprit, constamment embrumé, tordu dans tous les sens, réduit en morceau, est bien loin de la réalité. Il ne voit pas le monde comme chacun le voit. Il a toujours vu le monde comme un grand terrain de chasse. Son terrain de chasse. Comme s'il avait été créé pour lui, comme si tout ce qui s'y trouvait lui appartenait. En clair, qu'il pouvait jouer avec tout, sans avoir aucun remord.
Idées délirantes, hallucinations visuelles et accoustico-verbales... voilà de quoi est constamment victime Pandémie. Des choses qu'il ne contrôle pas, des images créées par son cerveau en miettes. Car il faut aussi savoir que, comme toute victime d'hallucinations, Pandémie de "crée" pas ces voix qu'il entends. Il les entends vraiment, son cerveau, victime de son propre dysfonctionnement, le perçoit comme un véritable son. Ainsi, il ne sera pas rare d'entendre Pandémie hurler de se taire à des chats qui n'existent pas. Ils vous désignera un endroit vide où se tiendra selon lui un de ses congénères.
Cela fait-il parti de sa génétique? Sans doute Pandémie est-il né avec une certaine vulnérabilité, une sensibilité supérieur à celle du commun des mortels. Des facteurs extérieurs ont pu ensuite développer sa pathologie. Des facteurs comme son intégration dans la Meute, mais nous verrons ça dans l'histoire.
La folie, s'il convient de l'appeler comme ça, de Pandémie, personne ne saurait la définir. Il vaudrait être dans sa tête pour cela, pour en comprendre tous les méandres et enchevêtrements.
Les troubles de l'identité de Pandémie l'empêche de savoir qui il est vraiment. Il ne suit que l'instinct qui lui est dicté par son cerveau malade. Quand ses instants de folie deviennent trop puissants, a vue du sang lui procure une sensation intense. Ce flot rouge se déversant semble pour lui s'y méprendre à la source de la vie qu'il retire pour se l'approprier, pour continuer de vivre. Il oublie que c'est du sang. Il lui arrive parfois de redevenir lucide et de voir devant lui un chat mort, égorgé par ses griffes. Dans ces instants là, quand il retrouve ses esprits, il a subitement peur de lui-même, du monstre qu'il peut devenir.
Car il arrive bien sûr que Pandémie ait des moments de lucidité. Dans ce cas-là, il s'agit plutôt d'un chat déchu, désespéré de la disparition de la Meute. Une loyauté sans faille qu'il aurait pu prouver encore plus si la Meute avait subsisté. Il est un peu perdu, Pandémie, sans personne pour l'aider. Il s'isole, car il sait que ses accès de folie peuvent faire des dégâts.
Pandémie a toujours détesté qu'on lui donne des ordres, qu'on soit derrière son dos. Il a toujours refusé de se faire contrôler, et agit comme bon lui semble, pour son bon plaisir, et pas la peine de penser à celui des autres. Ne venez pas lui parler de code du guerrier, il vous rira au nez (et son rire, je le rappelle, est à glacer le sang) et vous expliquera que ces chats suivants bêtement un code dicté par des morts est absurde et digne des plus faibles esprits. Très peu de chats méritent son intérêt. Oui, c'est un sacré égocentrique.
Enfin, Pandémie fait preuve d'étonnantes capacités d'observation. Il observe les moins détails de son environnement, et retient tout un tas de choses précises. Il a une mémoire incroyable et peut vous raconter en détails une journée qu'il a vécu des lunes de cela... si ses dires ne sont pas interrompus par ses accès de folie, bien entendu.
Pandémie est au final un chat incompris, redouté de par une maladie qu'il n'arrive pas à contrôler, et qui lui fait faire des choses qu'il regrette ensuite. Quand il lui arrive de tuer, c'est à dire quand la pression est tellement forte qu'il ne contrôle plus une seule partie de son corps et de son esprit, il se met à se détester ensuite, plus que tout. Il n'a jamais voulu faire tant de mal. Mais que peut-il y faire? Personne n'a jamais été là pour l'aider. Il a choisi la vie de solitaire pour préserver les autres de sa folie. Pour qu'il n'ai plus jamais à blesser quelqu'un.
   - Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Peut-on parler de projets quand on voit que Pandémie peut décider, d'un jour à l'autre, de vous exterminer, de faire couler votre sang car c'est le seul moyen de nourrir la terre qui vous as vu naître? Quand il vous explique, avec son haleine putride, qu'il faut rendre à l'esprit qui vit sous terre la vie qu'il vous a confié ? Bon, quand il est dans ses instants de lucidité... il vous dira que son plus grand rêve serait de guérir.
Quant à ses peurs... elle sont multiples. Mais ces peurs ne s'expriment pas de la même façon dans son esprit déchiré. Il a peur que l'esprit dont il entend la voix ne soit pas satisfait de son travail, il a peur que la terre l'engloutisse pour reprendre sa vie. Il a peur de ne jamais guérir de sa folie.
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Les clans... il avait été loyal à la Meute, toujours. Il le serais encore si elle était encore là. Mais aujourd'hui, c'est un solitaire, qui déteste l'Astre. Les rivalités qui les agitent... ce n'est pas bien son affaire.
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Le Clan des Etoiles, s'ils existent, il est sûr qu'ils l'ont rejeté depuis bien longtemps. Il préfère croire à l'esprit de la terre sous ses pieds, celui qui un jour tout engloutira.
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Un fou, un sanguinaire. Tant de mots pour le définir et si peu de chats pour le comprendre...
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Le haut de sa tête, une partie de son dos, sa queue et le bout de ses pattes est noir, le reste est blanc.
   - Et il a de beaux yeux ? Des yeux bleus clairs, presque livides, effrayant, reflétant sa folie.
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Grand
   - Et au niveau de sa corpulence ? Musclé, on comprends quand même que la faim à fait des ravages sur son corps.
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? En combat, bien évidemment. Il aurait pu faire un très grand guerrier de Clan. C'est aussi un chasseur hors-pair. Il n'est pas bien rapide, et n'importe quelle apprenti et bonne forme est capable de le rattraper facilement. On raconte même qu'un gras chat domestique à un jour réussi à le rattraper! Il n'est pas non plus bien endurant, et se fatigue vite s'il n'a pas mangé suffisamment. N'ayant pas beaucoup d'équilibre, il évite de monter en hauteur. Vous ne le verrez jamais dans un arbre. De toute façon, il a le vertige.
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Ses dents sont jaunes et beaucoup de cicatrices parcourent son corps.
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Né au sein du Clan de la Lune avant d'être enlevé par la Meute.
   - Et ses parents, ils venaient d'où ? De la Lune, tout simplement.
   - Les liens familiaux de ton perso : Une mère et un père biologique, dont il ne connaît pas l'existence, chats de la Lune. (Techniquement la mère est encore en vie). Une mère adoptive, Déchéance, qu'il considère comme sa réelle mère. Vivante. Un père adoptif, Nuit Rouge, porté disparu.
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso)
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Pandémie naquît au sein du Clan de la Lune, même si lui-même ne le sait pas. Sa mère le nomma Petit Miracle, du fait qu'il soit le seul survivant de sa portée. Mais il fut un jour enlevé par des guerriers de la Meute, en même temps que d'autres chatons. A peine, sevré, il fut allaité par Déchéance, et il pense qu'elle est sa véritable mère, n'ayant plus aucun souvenir de la vraie. Son enlèvement lui a été caché, il n'est pas le seul dans ce cas.
Il fut élevé donc au sein de la Meute. On l’appela dès lors Pandémie, pour éviter tout soupçon quant à ses origines. Pour lui, il était né ici, fils de Déchéance et de Nuit Rouge, son père qui avait fuit sa vie au sein du Clan de l'Ombre pour devenir un fier guerrier de la Meute.
Le petit chaton se mettait souvent à l'écart du reste des petits, jouant avec des proies invisibles ou parlant dans le vide. On supposait d'abord que c'était normal, qu'il n'était rien d'autre qu'un petit débordant d'imagination. Mais vous l'aurez compris, ce n'était pas le cas.
Il comprit très vite ce que l'on attendait de lui au sein de la Meute. Il était un guerrier exemplaire, même si sa schizophrénie en effrayait plus d'un. La cruauté des chats de la Meute était connue de tous, mais Pandémie devait en être l'un des pires représentants. Ses instants de folie le rendait sanguinaire, impitoyable, on savait que l'on pouvait compter sur lui car il ne remettrait jamais en cause sa loyauté envers la meute. Un chaton à enlever dans un autre clan ? Bien, il le faisait. La Meute avait besoin de guerrier, et certains chaton valaient, selon lui, bien mieux que tout ces chats de clans. S'il les enlevaient, c'était pour leur bien.
La pathologie de Pandémie empirait au fil des lunes. Sa vie au sein de la Meute en était la cause. Il fut très rapidement surnommé Le Fou, ou l'Infecté. Même ses propres congénères, au sein de son clan, faisait en sorte de rester loin de lui, de ne pas le contrarier et même de le satisfaire. Et pas question de se moquer de lui, du fait qu'il entends des voix dans sa tête, ou vois des choses qui n'existent pas. Ou alors, quand il est loin. Mais de toute façon, Pandémie finit toujours pas savoir. Puisque aucun d'entre eux n'étaient capable de comprendre sa maladie, ils le croyait toujours aussi fou.
Il avait 30 lunes quand un schisme se créa au sein de la Meute, entre Fantôme et Tache de Sang. Le jeune chat suivi Tache de Sang, continuant de se battre à ses côtés en fier guerrier qu'il était.
Alors quel ne fut pas le choc de Pandémie de voir au fur et à mesure ses compagnons de combat devenir plus raisonnables. L'Apocalypse. Il ne l'oublieras jamais. Tout ses espoirs envers sa Meute disparurent, et il décida de la quitter peu avant qu'elle ne devienne l'Astre. Seule sa mère su où il partit, loin des chats de clans, mener une vie de solitaire, à l'abri de tous. Pour préserver les autres de ce qu'il était. De ce qu'il avait peur d'être.
Mais depuis quelques lunes, Pandémie est revenu. Oh, il n'était pas bien loin. Il s'était juste écarté de la forêt de Cerfblanc, juste le temps de se remettre du choc de la disparition de sa chère Meute. Vous risquez donc de le croiser dans les parages.
   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Marisette-Josiane.
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (a)
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Je suis un chevreuil. Quand j'ai fini de brouter des fleurs, je viens.
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Ca va tu t'en rappelles bien Mystimiss il me semble. (Ces codes sont magiques, je veux les épouser).
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Je déteste les gens.
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : En trébuchant sur un caillou.
   
   

_________________


Dernière édition par Nectar de Pomme le Dim 16 Aoû 2015 - 15:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fierté
Intéressé.e.
Nuage de Fierté

Date d'inscription : 26/08/2014
Nombre de messages : 473

Mes personnages
Description:

[TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...   Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...    [TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...   3horlo10Jeu 13 Aoû 2015 - 10:42

Re-bienvenue Pomme ! :huhu:
Un personnage très intéressant, je te laisse finir tranquillement ta fiche. ^^

_________________



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

[TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...   Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...    [TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...   3horlo10Jeu 13 Aoû 2015 - 12:04

Rebienvenue ** je lirais plus tard mais le nom m'intrigue déjà (a)

_________________
[TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...   41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

[TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...   Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...    [TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...   3horlo10Jeu 13 Aoû 2015 - 12:05

Bienvenue à nouveau ! :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

[TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...   Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...    [TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...   3horlo10Jeu 13 Aoû 2015 - 12:39

Re-bienvenue ^^
J'aime beaucoup l'image d'un fou sanguinaire qui rode autour des Clans ;)

_________________
[TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...   3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Envol de l'Aigle
Curieux.euse.
Envol de l'Aigle

Date d'inscription : 30/08/2013
Nombre de messages : 326

Mes personnages
Description:

[TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...   Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...    [TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...   3horlo10Jeu 13 Aoû 2015 - 16:01

Merci vous quatre <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

[TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...   Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...    [TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...   3horlo10Jeu 13 Aoû 2015 - 20:40

Rebienvenue. c:

_________________

[TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...   237315150807034934903819

[TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...   1449603197-nuagepolaire

[TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...   285014nuagedamesthyte

[TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...   Nuage_10

[TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...   1488378320-nuitdete

[TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...   160521084231981739

[TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...   800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Envol de l'Aigle
Curieux.euse.
Envol de l'Aigle

Date d'inscription : 30/08/2013
Nombre de messages : 326

Mes personnages
Description:

[TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...   Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...    [TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...   3horlo10Jeu 13 Aoû 2015 - 22:34

Merciii Valsou :B

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

[TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...   Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...    [TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...   3horlo10Ven 14 Aoû 2015 - 16:18

Rew-Bienvenue :B

_________________
[TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...   856958russie
[TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...   Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Envol de l'Aigle
Curieux.euse.
Envol de l'Aigle

Date d'inscription : 30/08/2013
Nombre de messages : 326

Mes personnages
Description:

[TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...   Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...    [TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...   3horlo10Sam 15 Aoû 2015 - 11:04

Merchi :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

[TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...   Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...    [TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...   3horlo10Sam 15 Aoû 2015 - 22:08

Piouf, j'avais promis que je lirais et j'ai lu!
Malheureusement, ce personnage correspond exactement à l'image que je me fais du psychopathe sanguinaire qui est proscrit dans le règlement. Ta description de schizophrénie est très exacte et vachement intéressante, mais à mes yeux elle ne justifie pas entièrement le côté sanguinaire que tu tentes d'avancer. J'y vois là le même chat que j'ai refusé à Mac il y a peu de temps, ou à Esprit Troublé, tu comprendras que j'ai un peu de mal à accepter celui-ci. Son amour de tuer semble provenir de quelque chose de conscient, pas vraiment lié à sa maladie (du moins de ce que j'interprète de ce que tu écris) comme l'aurait été la notion de perte de contrôle qui accompagne cette maladie. Non, pour moi Pandémie a l'air d'aimer tuer tout le monde de façon consciente. Comment feras-tu pour justifier qu'il ne le fasse pas dans tes RPs?
Sinon du côté des forces et faiblesses physiques, tu ne me parle que de ces premières. Qu'est-ce que Pandémie réussit moins bien?
Finalement au niveau de l'histoire tu n'as pas parlé de comment il a eu son nom, cette partie est facultative mais je me demandais si c'était un oubli ^^ Il semblerait qu'il y aille une erreur dans le temps, Pandémie n'aurait pas pu avoir 11 lunes à l'époque du schisme de la Meute, mais plus âgé, environ 30-31 lunes selon Belle de Nuit.
Je demanderais donc un deuxième, voire un troisième avis sur cette fiche, mais compte tenu du règlement perso, je vote contre ce caractère.

_________________
[TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...   F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Envol de l'Aigle
Curieux.euse.
Envol de l'Aigle

Date d'inscription : 30/08/2013
Nombre de messages : 326

Mes personnages
Description:

[TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...   Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...    [TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...   3horlo10Dim 16 Aoû 2015 - 14:55

Mé non c pa just pk tu mèm pa jvé quité le forum pfffffffffff
Ahem oui je fais les modifications et je te préviens quand c'est bon ^^

EDIT: Voilà, c'est fait :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

[TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...   Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...    [TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...   3horlo10Dim 16 Aoû 2015 - 15:36

Et bien, maintenant que la fiche est modifiée, je le trouve plus acceptable pour le forum. Mais je vais quand même attendre un dernier avis ^^

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

[TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...   Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...    [TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...   3horlo10Lun 17 Aoû 2015 - 20:04

Les changements me satisfont, même si ce n'est pas encore parfait à mes yeux et que je crains encore son côté sanguinaire. J'attends donc un troisième avis comme Myst :3

_________________
[TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...   F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

[TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...   Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...    [TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...   3horlo10Lun 17 Aoû 2015 - 21:24


Re-bienvenue ma Pom Pote ! [TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...   2191158065
Je comprends les craintes de Fou, mais pour moi ça ira. :3 Le caractère est bien développé, tu t'es bien documentée sur la schizophrénie ... et si Fou dit que c'est bon, je lui fais confiance. (a) Et je te fais confiance à toi aussi, dès la présentation on voit que tu ne vas pas partir dans l'excès. En plus l'idée d'un chaton enlevé du Clan de la Lune me plait bien. [TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...   366781642 /out
Donc on valide ? :3

_________________
[TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...   200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Envol de l'Aigle
Curieux.euse.
Envol de l'Aigle

Date d'inscription : 30/08/2013
Nombre de messages : 326

Mes personnages
Description:

[TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...   Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...    [TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...   3horlo10Lun 17 Aoû 2015 - 22:08

Merci pour ton avis ^^

*Roule en attendant le verdit final*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

[TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...   Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...    [TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...   3horlo10Mar 18 Aoû 2015 - 23:51

Validée ! Passe aux Effectifs please :)

_________________
[TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...   F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Envol de l'Aigle
Curieux.euse.
Envol de l'Aigle

Date d'inscription : 30/08/2013
Nombre de messages : 326

Mes personnages
Description:

[TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...   Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...    [TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...   3horlo10Mer 19 Aoû 2015 - 10:36

Merchi \o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...   Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...    [TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...   3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINEE²] Pandémie - I'll be there...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: