« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Devine...Finish!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Devine...Finish!!! Empty
MessageSujet: Devine...Finish!!!   Devine...Finish!!! 3horlo10Mer 20 Aoû 2014 - 22:31

Mélancolie« Tout dépend de l'angle de vue...»

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Mélancolie (si je fait partie de l'astre,ne puis-je pas garder le même et unique nom?)
Surnom (facultatif) : no'p
Âge : 10 lunes
Clan : Astre
Rang :Novice

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : On peut décrire Mélancolie comme une chatte froide.Elle fait partie de ces chats qui se font facilement oubliés,qui restent dans l'ombre.Elle fait partie des chats qui ne parle quand cas de nécessité,ne compter pas sur elle pour une conversation sur la pluie et le beau temps,ni sur un moyen de vous redonnez le moral.Elle fait partie de ces chats qui n'aime pas la compagnie,des solitaires,ceux qui préfère rester seul et qui ordonne de dégager au courageux qui osent s'approcher d'eux à moins de deux longueurs de queue.Elle fait partie de ces chats qui restent calme dans la plupart de situations,qui prennent le temps de réfléchir posément avant d'agir.Elle fait partie de ces chats qui semblent toujours de mauvaise humeur,qui n'aime pas avoir ds amis.Elle fait partie de ces chats qu'une ombre noire suit partout,qui dégage une impression de tristesse très souvent.Mais elle fait partie de ces chats qui sont tout à fait différents à l'intérieur.Qui ne veulent pas montrer leurs vraies natures.Elle ne veut pas monter qu'elle peut perdre son sang-froid,qu'elle peut éprouver de l'amour,de l'amitié envers certains,qu'elle ferait tout pour eux.Qu'elle pourrait être joyeuse et optimiste comme beaucoup,qu'elle pourrait faire preuve d'une extrême douceur.Mais s'il venait un instant ou elle laisserait revenir tout ce qu'elle cache à la surface, ce ne serait qu’éphémère.Tout dépend de l'angle de vue.
- Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Les projets qu'elle imaginait petite ce sont tous avérés être irréalisables,tout c'est écroulé.Depuis,elle fait son possible pour en imaginer le moins possible.Le seul et unique projet dans lequel elle se donne est simple,être loyal envers sa tribut et devenir une des meilleures rôdeuses.Quant à ses peurs...Ses pus grandes peurs ont déjà était réalisées,sa famille est détruite,les êtres qui lui sont si cher n'existe plus.Voilà pourquoi elle est si renfermée.En ce moment ses plus grandes peurs sont répandue,la peur de faire les mauvais choix et de l'inconnu.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Elle reste loyal à son clan et le défendrait au péril de sa vie,elle considère les autres clans comme plus faibles,classés plus bas que le sien qui à ses yeux est le meilleur.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle a des doutes,sa mère lui à transmis sa croyance,sa foi envers ce clan si mystique.Mais depuis que sa génitrice est morte et quelques passages terribles de sa vie,elle remet en question la confiance qui lui parait si naïve maintenant qu'elle s'est posée la question.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) On considère Mélancolie comme novice de la meute impitoyable et aux cœur glacé,mais tout dépend de l'angle de vue.Certains peuvent voir à quel point ce qu'elle à vécu est terrible pour elle,qu'elle est triste.Elle paraît...brisée.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Un pelage pas très pratique à vrai dire,un long pelage c'est embêtant,tes poils s’emmêlent,ils sont sale très facilement,il devient lourd à cause de la pluie,...Mais un pelage blanc,ça l'est encore plus.Après ce n'est pas le pelage blanc qui semble briller,qui semble si pur,c'est un pelage blanc cassé,un pelage qui accentue le fait qu'elle soit froide comme la glace
- Et il a de beaux yeux ? Tout dépend de l'angle de vue,ses yeux violet-bleus peuvent vous semblez si énigmatique,si mystérieux.Ou froid et dénué d'expression.Ou encore comme de flammes d'une couleur bleue qui brillent dans la nuit.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? En tant que novice,Mélancolie n'a pas finit de changer,aussi bien physiquement que mentalement.Descendante d'un ex-membre du Clan du Vent,elle sera toujours très petite.
- Et au niveau de sa corpulence ? Elancée,oui,elle est fine mais haute sur pattes.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Le sang des guerriers du clan du vent coule dans ses veines,ses principaux atouts son la chasse,la vitesse et l'endurance.Elle utlise beaucoup de ses capacités pour le combat,qui se résume à d'habiles esquives et ddes coups répétés et rapides.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Aucun


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang-mêlé.
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Sa mère était solitaire et son père,du Vent.- Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?)Non.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso)Mélancolie est son nom de naissance,elle ignore la raison de ce choix mais tout son entourage trouve qu'il lui va comme un gant.Surtout à cause de ce qu'elle a vécu et de l'état de tristesse qu'elle garde partout.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Je vais vous racontez mon histoire,celle que ma mère me racontait chaque jour pour se consoler.Quand je n'étais qu'une chatonne de quatre,cinq lunes ignorant tout de la vie.
Je vais te raconter une histoire ma chérie:




HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète)Mais bien sûr que je vais vous le dire mon p'tit nom!C'est Charlotte,aux fraises pour les intimes.
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Espoir,Cha-cha,après vous pouvez vous cresez la cervelle.
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Comme c'est encre les vancances,je vais faire un effort pour revenir tout les jours,en période scolaire,au moins cinq jours.Après,mon agenda change.
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Dévorés.
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Ooooohhh,aaaaahhhh,que c'est joli ce design et regardé moi ce contexte très bien rédigé!
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Il était une fois une petite internaute qui avait envie de s'inscrire sur un fow,elle a visiter plein de forum partenaires de celui sur lequel elle est,mais aucun ne l’intéressait,elle a finit par aller sur un top-site de forum LGDC RPG est à cliquer sur un des petits titres au hasard et elle est tombée ici.Alors elle s'incrit et eut un très beau compte.FIN


Dernière édition par Mélancolie le Jeu 21 Aoû 2014 - 22:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Devine...Finish!!! Empty
MessageSujet: Re: Devine...Finish!!!   Devine...Finish!!! 3horlo10Mer 20 Aoû 2014 - 23:11

Bienvenue à toi :3
Une Astreuse Devine...Finish!!! 94972

_________________
Devine...Finish!!! F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Devine...Finish!!! Empty
MessageSujet: Re: Devine...Finish!!!   Devine...Finish!!! 3horlo10Jeu 21 Aoû 2014 - 2:00

Merci! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hurlement de la Louve
Bavard.e.
Hurlement de la Louve

Date d'inscription : 06/05/2014
Nombre de messages : 977

Mes personnages
Description:

Devine...Finish!!! Empty
MessageSujet: Re: Devine...Finish!!!   Devine...Finish!!! 3horlo10Jeu 21 Aoû 2014 - 10:48

Welcome Devine...Finish!!! 94972

_________________

Rivy mon cupcake, merci. Devine...Finish!!! 1286342161


Devine...Finish!!! 419983coureur

What else ? :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Devine...Finish!!! Empty
MessageSujet: Re: Devine...Finish!!!   Devine...Finish!!! 3horlo10Jeu 21 Aoû 2014 - 11:30

Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Lune
Intéressé.e.
Poussière de Lune

Date d'inscription : 12/09/2011
Nombre de messages : 458

Mes personnages
Description:

Devine...Finish!!! Empty
MessageSujet: Re: Devine...Finish!!!   Devine...Finish!!! 3horlo10Jeu 21 Aoû 2014 - 11:30

Bienvenue ! Devine...Finish!!! 94972

_________________
Devine...Finish!!! 575290poussy

~ Lueur Matinale ~:

Lunaire ! ♥:


La couleur de : Poussière de Lune : SkyBlue /  Lueur Matinale : DarkSeaGreen
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Lune
Bavard.e.
Plume de Lune

Date d'inscription : 04/05/2013
Nombre de messages : 780

Mes personnages
Description:

Devine...Finish!!! Empty
MessageSujet: Re: Devine...Finish!!!   Devine...Finish!!! 3horlo10Jeu 21 Aoû 2014 - 12:45

Bienvenue Devine...Finish!!! 1821095284 J'adore ton avatar Devine...Finish!!! 1821095284 J'aime bien ta présentation Devine...Finish!!! 1821095284 J'espère que t'aime bien les chatons y a des pitis tout frai dans l'Astre x3

_________________


Plune by Mysti et les autres images aussi !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Devine...Finish!!! Empty
MessageSujet: Re: Devine...Finish!!!   Devine...Finish!!! 3horlo10Jeu 21 Aoû 2014 - 13:04

Bienvenue  =D
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Devine...Finish!!! Empty
MessageSujet: Re: Devine...Finish!!!   Devine...Finish!!! 3horlo10Jeu 21 Aoû 2014 - 14:23

Pioup, bienvenue!
Alors tout d'abord, oui, les noms des chats de l'Astre sont entièrement libres! Après, avant de te valider, j'aurai une question.. Si j'ai bien compris, Mélancolie a vécu solitaire avec ses parents pendant deux lunes, puis été récupérée par le Clan natal de son père, le Vent. Mais.. Comment s'est-elle retrouvée à rejoindre l'Astre ensuite? J'apprécierai 2-3 lignes pour expliquer ce changement, si possible :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Devine...Finish!!! Empty
MessageSujet: Re: Devine...Finish!!!   Devine...Finish!!! 3horlo10Jeu 21 Aoû 2014 - 17:00

Bienvenue (:

_________________
Devine...Finish!!! 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Devine...Finish!!! Empty
MessageSujet: Re: Devine...Finish!!!   Devine...Finish!!! 3horlo10Jeu 21 Aoû 2014 - 20:35

J'ai changé l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Devine...Finish!!! Empty
MessageSujet: Re: Devine...Finish!!!   Devine...Finish!!! 3horlo10Jeu 21 Aoû 2014 - 21:09

Hm, le changement apporté pose un autre problème, plus important que le précédent qui n'était qu'une omission au fond..
Ta persotte a 10 lunes, donc la rencontre de la mère Astreuse avec le père Venteux remonte au moins à 12 lunes.. Hors l'Astre ne s'est formé que récemment, à partir des cendres de l'ancienne Meute de la Nuit & de solitaires souhaitant vivre en groupe sans se plier aux règles stupides d'un Clan (Code du Guerrier) ni avoir d'obligations de croyances quelconques.. & quand je dis récemment, on situe cette naissance à il y a 6, 7 lunes tout au plus pour le moment /:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Devine...Finish!!! Empty
MessageSujet: Re: Devine...Finish!!!   Devine...Finish!!! 3horlo10Ven 22 Aoû 2014 - 1:50

P'tit DP mais on dira rien, hein /mur/
Alors cette fois.. Je t'embête pas plus, tu es validée, & ma foi, jolie histoire écrite de façon originale! J'ai juste une toute petite remarque : Meute & Astre sont différents. La Meute de la Nuit est un ancien groupe disparu, dont les survivants ont fondé l'Astre. Qui s'appelle l'Astre tout court :3
Mais cette remarque concerne juste l'avenir pour que tu ne fasses pas la confusion, sur ce je cesse (vraiment) de t'embêter. Tu n'as plus qu'à passer par les Effectifs pour te recenser & obtenir ta couleur, maintenant. ^^
Bon jeu à toi!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Devine...Finish!!! Empty
MessageSujet: Re: Devine...Finish!!!   Devine...Finish!!! 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Devine...Finish!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte d'Ecume {finish}
» Echo des Océans - Finish ! <3
» Sirop de Pamplemousse [Finish !]
» Nuage d'Émeraude [FINISH]
» Lueur Perdue [ Finish ! ] [ 100% ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: