« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage d'Araignée (Finish )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage d'Araignée (Finish ) Empty
MessageSujet: Nuage d'Araignée (Finish )   Nuage d'Araignée (Finish ) 3horlo10Jeu 1 Sep 2011 - 22:40

•• Nuage d'Araignée ♪
« Les cendres peuvent parfois brûler et les araignées mordre ... »

    Nuage d'Araignée (Finish ) Maine-coon1
    IMAGE DE VOTRE CHAT
    (Max : 200 x 400)
    Nom de votre chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Petite Araignée , Nuage d'Araignée , Cendre d'Araignée , Etoile d'Araignée
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 10 lunes
    Mâle ou Femelle ? ; Femelle
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Meute
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ;
Apprentie

Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ; Elle a un pelage doux et soyeux malgré son épaisseur . Sa couleur grise fait facilement penser aux cendres . Au niveau de la tête , elle a une sorte de rayure rousse faisant pensé par couleur , à une flamme . Mais si l'on a de l'imagination on peu y voir , en l'observant attentivement , la forme d'une petite araignée . Sinon elle à un masque blanc et le bout des pattes blanches . Ses yeux sont couleurs flammes . Sinon , elle a des dents et des griffes aiguisés comme des silex !
Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ; Cette chatte à vraiment un sale caractère ! Elle vous voit arriver , vous , pigeon honnête et ronronnent , et , vous ne faites pas attention vous la trouvez amicale quelque peu froide et pendant ce temps elle vole le gibier que vous venez de chasser ! Elle peut paraître gentille mais ne l'ai pas vraiment . Son caractère quelque peu névrosé peu parfois prendre le dessus . De nature grincheuse c'est une cri-tiqueuse professionnelle ! N'hésitant pas à défendre ses propos et ne supportant pas que l'on la contredise . C'est une sorte de mûr montrant ses émotions que rarement et ayant du mal à les exprimer . Par exemple elle peut parfois essayer de faire les choses bien mais elle les empirant . Elle peut être gentille est brave . Même si elle n'a pas beaucoup d'amis elle sait les choisir et les protéger et pour rien au monde elle ne les abandonnerais . Certes . Parfois elle peut s'en vraiment s'en rendre compte faire des bêtises en leur parlant mais elle serait même prête à se " rabaisser " à s'excuser pour se faire pardonner ( ce qui est chez elle ... exceptionnel ! ) En résumé elle ne se laisse pas faire et si vous touchez aux peu d'amis qu'elle a vous risquez de perdre un oeil voir la vie en option .
Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;
La vieille chatte : Araignée n'a jamais su son nom . Cette chatte l'a élevée et lui a presque tout appris . Elle a un poil mi-long , et marronâtre .

Ami Solitaire : Araignée a entendu son nom mais , à force d'essayer d'oublier ce chat elle a oublier son nom . Son pelage était doré et court .

Parents ? : Elle ne sait absolument rien d'eux .


Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ; Elle deteste les chats niais et les chats plus fiers ( voir autant ) qu'elle . Elle n'aime pas non plus les chats parfaitement obéissant . Cette chatte aime beaucoup taquiner les autres apprentis et chatons ( leur raconter des histoires ... ) . Mais aussi semer le troubles dans l'esprit des autres .
Craintes, Rêves, Projets ; Cendre n'a peur de rien mis à part des sentiments de peur qu'ils ne bloquent sa vivacité de guerrière etc ... Son rêve : devenir une chatte respecter par tous et retrouver au passage les membres de sa famille et de vieux amis même si elle se perçois d'abandonner ce rêve .
Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;

On ne sait pas où elle est née , ni qui sont ses parents et même pas si elle vient d'un clan particulier . Tout ce qu'elle sait c'est que , elle est née en été . Et qu'elle s'est fait élevée par une vieille chatte solitaire l'ayant adoptée dans des circonstances inconnues que la chatte ne lui a jamais raconté . C'est elle qui l'a élevé . Cette chatte venait de perdre sa portée . Elle a décidée d'appeler ce chaton : Petite Araignée car , ses premiers jeu étaient d'observer les toiles d'araignées . Plus tard , la vieille chatte lui appris à chasser , à nager ( et un peu à pêcher ) ; les bases des plantes ( toxiques non toxiques ) et aussi à connaître les autres animaux : les observer , les chasser , les comprendre . Car la petite chatte comprenait quelques mots du langage de certaines bêtes . Elle connaissait quelques mots de blaireaux , pas plus de renards mais savait dieu parler à d'autres animaux ( écureuil .... ) . Quand elle eu 9 lunes , sa mère adoptive lui dit qu'il serait temps de trouver un clan , quel qu'il soit . Dans son périple elle rencontra un chat solitaire avec qui elle passa un mois . Puis , un matin , lors d'une patrouille de la Meute , ils découvrirent une chatte , assise devant eux , une toile d'araignée au dessus d'elle ...

•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; 7j/7
    Comment avez vous découvert le forum? ; En cherchant un forum sur LGDC
    Votre avis sur le forum ; Bien , même très bien !
    Codes du règlement (il y en a 2) ;
Billy the Kid

•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ;
Age ; 12 ans
Lieu de vie ; Ma maison
Niveau en RPG ; moyen voir très moyen
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ;


Dernière édition par Nuage d'Araignée le Ven 2 Sep 2011 - 18:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Nuage d'Araignée (Finish ) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Araignée (Finish )   Nuage d'Araignée (Finish ) 3horlo10Jeu 1 Sep 2011 - 22:49

Willkom' ! J'aime beaucoup ton prénom, mais il n'y a pas déja plusieurs Nuage d'Araignée ici ? O.O * Paumée. * Sinon, ton nom de guerrier est très beau. J'espère que tu te plairas ici. Au fait, dans quelle Meute est-ce que tu vas ? Nuage d'Araignée (Finish ) 366781642 Termines-vite ta Présentation. <3

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Nuage d'Araignée (Finish ) 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage d'Araignée (Finish ) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Araignée (Finish )   Nuage d'Araignée (Finish ) 3horlo10Jeu 1 Sep 2011 - 22:53

Welcome (: Moi aussi il me semblait avoir vu un autre Nuage d'Araignée... Mais c'était peut-être Nuage de l'Araignée ? En tout cas, termine vite ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage d'Araignée (Finish ) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Araignée (Finish )   Nuage d'Araignée (Finish ) 3horlo10Jeu 1 Sep 2011 - 23:03

J'irais dans le camp de celui qui me souhaitera en premier la bienvenue :O Nuage d'Araignée (Finish ) 405857 ! Et oui je termine rapidement mais je m'applique ! Et s'il y a un autre qui a le même nom que moi je le tue et puis voilà !... Je plaisante ...
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

Nuage d'Araignée (Finish ) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Araignée (Finish )   Nuage d'Araignée (Finish ) 3horlo10Jeu 1 Sep 2011 - 23:10

Bienvenue à toi :D
Pour le nom, j'irais vérifier. Je vous dit ça dans un instant ;)
J'aime bien ton nom de chef, ça fait jeu de mot Nuage d'Araignée (Finish ) 366781642 *sors se tirer une balle*
Bref, finis vite (bon courage quoi) ♥

_________________
Spoiler:



Nuage d'Araignée (Finish ) 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar


Nuage d'Araignée (Finish ) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Araignée (Finish )   Nuage d'Araignée (Finish ) 3horlo10Jeu 1 Sep 2011 - 23:43

Welcome. J'aime bien ton nom ;D Amuse twa bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Nuage d'Araignée (Finish ) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Araignée (Finish )   Nuage d'Araignée (Finish ) 3horlo10Jeu 1 Sep 2011 - 23:47

J'suis d'la Meute de Tache de Sang ! J'suis d'la Meute de Tache de Sang ! /PAN/ Owii, ce jeu de mot, je n'avais pas vue .. ô/ Bref, Good Luck Spider(Women). Nuage d'Araignée (Finish ) 366781642

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Nuage d'Araignée (Finish ) 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

Nuage d'Araignée (Finish ) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Araignée (Finish )   Nuage d'Araignée (Finish ) 3horlo10Jeu 1 Sep 2011 - 23:55

Je suis allez au recensement, et surprise, il n'y a pas de Nuage d'Araignée :D Ton nom est donc valide ;)

_________________
Spoiler:



Nuage d'Araignée (Finish ) 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar


Nuage d'Araignée (Finish ) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Araignée (Finish )   Nuage d'Araignée (Finish ) 3horlo10Ven 2 Sep 2011 - 11:49

  • Bienvenue ♪
    J'aime beaucoup l'image de ton chat et... et... LE JEU DE MOT Nuage d'Araignée (Finish ) 94972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage d'Araignée (Finish ) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Araignée (Finish )   Nuage d'Araignée (Finish ) 3horlo10Ven 2 Sep 2011 - 12:39

Welcome ! L'image de ton chat est trés belle :D
Euh... J'ai pas compris le jeu de mot ^^" *s'enfuit*
Bonne chance pour la fin de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage d'Araignée (Finish ) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Araignée (Finish )   Nuage d'Araignée (Finish ) 3horlo10Ven 2 Sep 2011 - 12:54

  • Le jeu de moi : Étoile d'Araignée > Et Toile d'Araignée /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage d'Araignée (Finish ) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Araignée (Finish )   Nuage d'Araignée (Finish ) 3horlo10Ven 2 Sep 2011 - 13:55

Pour le jeu de mots Etoile D'Araignée je m'en était même pas rendu compte =3 ! Sinon je crois avoir fini .
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Bavard.e.
Fantôme

Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 844

Mes personnages
Description:

Nuage d'Araignée (Finish ) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Araignée (Finish )   Nuage d'Araignée (Finish ) 3horlo10Ven 2 Sep 2011 - 16:51

    Y a que Nuage de l'Araignée qui existe. ^^
    Bienvenue ! Choisie la meute de Fantôme, elle a besoin de membres.

_________________
Nuage d'Araignée (Finish ) 110904080709216247


Le Clan des étoiles n'a cas bien se tenir - Moustaches :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage d'Araignée (Finish ) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Araignée (Finish )   Nuage d'Araignée (Finish ) 3horlo10Ven 2 Sep 2011 - 18:40

D'accord ^^ ... J'ai retouché des détails mais j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Nuage d'Araignée (Finish ) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Araignée (Finish )   Nuage d'Araignée (Finish ) 3horlo10Ven 2 Sep 2011 - 18:55

    Validée.

_________________


Nuage d'Araignée (Finish ) 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage d'Araignée (Finish ) Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Araignée (Finish )   Nuage d'Araignée (Finish ) 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Araignée (Finish )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Émeraude [FINISH]
» -Nuage Sauvage- Finish !
» Nuage de Mélodie Ҩ Finish !
» Lueur Perdue [ Finish ! ] [ 100% ]
» Devine...Finish!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: