« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Echo des Océans - Finish ! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Echo des Océans - Finish ! <3 Empty
MessageSujet: Echo des Océans - Finish ! <3   Echo des Océans - Finish ! <3 3horlo10Ven 27 Oct 2017 - 14:19

ECHO DES OCEANS« De la désillusion à la folie, il n'y a qu'un pas. »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Petit Echo - Nuage des Echos - Echo des Océans
    Surnom (facultatif) : Aucun, personne ne s'y risquerait
    Âge : 29 lunes
    Clan : Clan de l'Ombre
    Rang : Guerrier
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Distant - Peu bavard - Sérieux - Franc - Solitaire - Absent - Ne se fie qu'à lui-même - Organisé - Lointain - Neutre - Froid - Efficace - Juste
    - Quels sont ses projets ? Il n'en a pas. Plus jamais.
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? S'attacher à quelqu'un, comme par le passé.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Les relations entre les Clans l'indiffèrent totalement.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Il croit en son existence. Mais pour lui, c'est juste le Clan des morts, cela ne les rends pas plus sages qu'un autre.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Echo des Océans n'a pas d'amis au sein de son Clan, mais paradoxalement, il n'a pas d'ennemis non plus, ce qui le pousse plutôt au rang de "présence".
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Sa fourrure mi-longue est bicolore, le noir d'encre côtoie le blanc épuré.
   - Et il a de beaux yeux ? Ses yeux sont d'un bleu foncé translucide, créant ce regard polaire qui vous transperce jusqu'au os.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? De taille plutôt grande, il est légèrement au dessus de la moyenne.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Entre musclé et massif, il y a bien un juste milieu, non ? Et bien Echo des Océans fait parti de ce milieu là.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Ce félin est fait pour le combat et l'endurance, ses pattes puissantes sont un grand atout pour lui mais également une faiblesse lors des travaux minutieux.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Non.
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? Clan de l'Ombre
    - Les liens familiaux de ton perso : Une sœur et deux frères dont un décédé.
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Tout simplement parce qu'il ne montre jamais ses sentiments, il ne vous renvoie que l'écho d'une conscience enfouie dans un océan d'amertume.
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie : Il était une fois Avant.
Echo des Océans appelé alors Nuage des Echos avait un ami. Celui ci était d'un Clan différent, et pourtant ils devinrent vite inséparables. Ils attendaient chaque Assemblée avec impatience, priant le Clan des Etoiles pour pouvoir y aller. Ils ne se voyaient pas en cachette hors des Assemblées, leur loyauté les en empêchait. Les années passèrent, ils devinrent des guerriers. Et c'est là que l'Après débuta. Ils ne se cachaient rien, du moins Echo le croyait-il. Pourtant, du jour au lendemain, son compagnon de toujours devint froid et méprisant. Mais si ce n'était que ça... Celui qu'il croyait être son âme sœur espionnait le Clan de l'Ombre par son biais et était devenu un personnage influent au sein de son Clan grâce à ça.
Sa douleur fut immense. Sa vision du monde changea. Espoir était devenu synonyme de déception. L'amour de trahison.  « Le plus important lorsqu'on a un rêve, c'est dit croire », lui avait-on dit une fois. Sottises. Lorsqu'on entretient désespérément un rêve, mieux vaut ne pas trop s'y accrocher car, de la désillusion à la folie, il n'y a qu'un pas.

Et ce pas, je l'ai franchit Ce n'est pas une folie sauvage, brute comme vous la connaissez. Non, ma folie à moi est lente, douceâtre. Mon âme est perdue au fond d'un vaste océan, elle est comme prisonnière sous l'eau, elle est... immergée.
    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Gne  (a)
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Wing, pour vous servir !  :huhu:
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? J'espère bien, ça serait dommage de gâcher ces 10 ans à attendre mon inscription xD 
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Validoche !
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Cette multi-bannière est tout simplement blblblbl *^* ...Mais où est la CB ? x)
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Grâce à votre topic sur les idées de noms x)
    
    


Dernière édition par Echo des Océans le Sam 28 Oct 2017 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Echo des Océans - Finish ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Echo des Océans - Finish ! <3   Echo des Océans - Finish ! <3 3horlo10Ven 27 Oct 2017 - 14:45

Bienvenue! La CB est en bas de la page, rejoins y nous!  (a)

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Echo des Océans - Finish ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Echo des Océans - Finish ! <3   Echo des Océans - Finish ! <3 3horlo10Ven 27 Oct 2017 - 17:22

Salut Océans, je me permet de te contacter comme la fiche dit «terminée»!
La première chose que je désire savoir c'est... Ombre ou Rivière? Car ça déterminera certaines choses au niveau de l'histoire quand même! Je t'invite d'ailleurs à consulter le sujet des Clans Spéciaux pour te renseigner sur l'Ombre si tu y arrêtes ton choix car ce Clan a un fonctionnement un peu particulier et bien cool ;)
Sinon, aucun des présents ou anciens lieutenants de ce forum ne correspond au portrait que tu décris dans ta fiche, il faudra changer le détail que l'ancien ami s'est servi de son espionnage pour devenir lieutenant (ou alors si mais ça n'a pas été réussi).
Finalement, je voulais souligner que j'aime beaucoup le rapport de Echo des Océans avec le Clan des Étoiles, c'est vraiment très original, j'adore :)

_________________
Echo des Océans - Finish ! <3 F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Echo des Océans - Finish ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Echo des Océans - Finish ! <3   Echo des Océans - Finish ! <3 3horlo10Ven 27 Oct 2017 - 19:50

Hey !!!! 

Bienvenue parmi nous !!!! Bien contente ! Bon courage pour terminer ta fiche !!!! La cb se trouve tout tout en bas de la page d'acceuil. Hête de te retrouver !

_________________
Echo des Océans - Finish ! <3 Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Echo des Océans - Finish ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Echo des Océans - Finish ! <3   Echo des Océans - Finish ! <3 3horlo10Ven 27 Oct 2017 - 19:50

Bienvenue ! J'aime énormément ton nom **

_________________
Echo des Océans - Finish ! <3 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Echo des Océans - Finish ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Echo des Océans - Finish ! <3   Echo des Océans - Finish ! <3 3horlo10Ven 27 Oct 2017 - 20:02

Bienvenue ici ! Au plaisir de te voir rp ;)

_________________
Echo des Océans - Finish ! <3 Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Echo des Océans - Finish ! <3 Jais_211


Echo des Océans - Finish ! <3 Colomb10
Echo des Océans - Finish ! <3 On0m
Echo des Océans - Finish ! <3 3h41
Echo des Océans - Finish ! <3 Ymyd
Echo des Océans - Finish ! <3 6se7
Echo des Océans - Finish ! <3 Loutre10
Echo des Océans - Finish ! <3 Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Echo des Océans - Finish ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Echo des Océans - Finish ! <3   Echo des Océans - Finish ! <3 3horlo10Sam 28 Oct 2017 - 12:52

Merci beaucoup les gens pour votre accueil ! arc-en-ciel

C'est vrai que la dictature Ombreuse me fait hésiter, ça pourrait être très intéressant vis à vis de son caractère Echo des Océans - Finish ! <3 1029052541  Bon allez, va pour le Clan de l'Ombre xD
Pour le détail du lieutenant, je vais modifier ça de suite ! Un personnage influent dans son Clan, ça passe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Echo des Océans - Finish ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Echo des Océans - Finish ! <3   Echo des Océans - Finish ! <3 3horlo10Sam 28 Oct 2017 - 13:29

J'ai lu ta fiche et ton histoire passe très bien maintenant ! ^^ Surtout que les autres clans sont curieux de savoir ce qu'il se passe à l'Ombre depuis son renfermement sur lui même donc c'est logique :huhu:
ENFIN, je te valide ! Bienvenue chez les fous dans mon clan ! Mystimiss

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Echo des Océans - Finish ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Echo des Océans - Finish ! <3   Echo des Océans - Finish ! <3 3horlo10Sam 28 Oct 2017 - 13:37

Bienvenue à l'Ombre ! Echo des Océans - Finish ! <3 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Invité
Invité
avatar


Echo des Océans - Finish ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Echo des Océans - Finish ! <3   Echo des Océans - Finish ! <3 3horlo10Sam 28 Oct 2017 - 14:15

Merci sempaï ! Hâte de rp en tant qu'Ombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Echo des Océans - Finish ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Echo des Océans - Finish ! <3   Echo des Océans - Finish ! <3 3horlo10Sam 28 Oct 2017 - 14:34

Ah oui j'ai failli oublier. Poste dans les Effectifs pour avoir ta couleur ^^

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Contenu sponsorisé




Echo des Océans - Finish ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Echo des Océans - Finish ! <3   Echo des Océans - Finish ! <3 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Echo des Océans - Finish ! <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsunami || Frérot de Mirage des Océans ^^
» Premières leçons - ft Mirage des Océans
» Hope fades into the world of night - ft. Mirage des Océans
» Echo des Libellules - Rivière.
» Écho de Minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: