« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Nuage de Pomme [Fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Envol de l'Aigle
Curieux.euse.
Envol de l'Aigle

Date d'inscription : 30/08/2013
Nombre de messages : 326

Mes personnages
Description:

Nuage de Pomme [Fini!] Empty
MessageSujet: Nuage de Pomme [Fini!]   Nuage de Pomme [Fini!] 3horlo10Ven 30 Aoû 2013 - 16:02


Nuage de Pomme





VOTRE PERSONNAGE


♠ Âge: 6 lunes
♠ Sexe: Femelle
♠ Clan: Tonnerre
♠ Rang: Apprentie
♠ Liens: Boule de Suie, frère - Lune de Miel, mère
♠ Goûts: La chasse, les souris, jouer avec son frère
♠ Crainte, rêves, projets: Elle craints la colère du Clan des Etoiles et les combats. Son rêve est de devenir une guerrière puissante.

DERRIÈRE L'ECRAN


♠ Disponibilités: Difficile à dire... J'entame mon année de Terminale, vous comprendrez donc que je ne passerais pas des heures chaque jour. Mais je ferait mon possible. En tout cas, je ne met pas plus d'une semaine à répondre aux RPs.
♠ Comment as-tu découvert le forum ? : je suis tombé dessus en cherchant des forums LGDC
♠ Codes: Codes bons !
♠ Âge : Bientôt 17 ans Nuage de Pomme [Fini!] 2191158065 
♠ Niveau RPG: Je dirait moyen, cela dépend en fait de l'inspiration. J'essai d'écrire une vingtaines de lignes à chaque fois au moins.


PHYSIQUEMENT

Nuage de Pomme a 6 lunes, et semble pourtant plus âgée. Cela est sans doute dû au fait qu'elle est née une demi-lune en retard. Elle porte un joli pelage roux, ce qui lui a d'ailleurs valu son nom "Petite Pomme". En effet, sa mère trouvait que ces petit duvet de chaton ressemblait à une pomme qu'elle avait vu au pied d'un arbre quelques temps auparavant. Son museau rose, presque rouge, faisait penser aussi à la couleur des pommes mûres.  
Nuage de Pomme a aussi de magnifiques yeux de couleur ambre. Ce sont les mêmes yeux que sa mère. Quelques touches de blancs qui parsème son pelage rappelle aussi la couleur crème du pelage de sa génitrice. Mais sa taille fait penser à la carrure impressionnante de son défunt père.
D'une carrure assez importante par rapport à son âge, ses muscles ne sont, pour le moment du moins, pas très visibles. Mais ça changera, son mentor en est persuadé.
Dépassant d'une tête les autres jeunes apprentis de son âges et ayant la même taille qu'un chat de 8 où 9 lunes, elle impose le respect. Sa grosse queue touffue, qu'elle aime à enrouler autour de ses pattes quand elle s'assoit, la fait ressembler à une peluche qu'on aimerait prendre dans nos bras.
Mais c'est aussi une guerrières, aux crocs pointues et aux griffes aiguisées pour le combat.    


CARACTÈRE

Nuage de Pomme est une petite chatte qui a toujours été très joueuse. D'une vivacité assez remarquable, depuis toute petite, elle bousculait les autres chatons dans la pouponnière pour s'amuser avec eux et, en raison de sa grande taille, les reines la repoussait et elle devait jouer seule.
On la dit inépuisable. En effet, ;la jeune chatte ne montre presque jamais de signe de fatigue et à l'air toujours prête à faire de nouvelles choses. Curieuse et courageuse, elle veut aller partout où ses pattes souhaitent la porter. Elle est aussi, de ce fait, un peu casse-cou et imprudente. Elle ne peut ne pas réfléchir aux dangers si elle fait telle où telle chose, ce qui fait qu'il faut la surveiller tant qu'elle n'aura pas acquis la sagesse d'une guerrière.
En revanche, elle n'est pas désobéissante. Si on lui dit d'arrêter ce qu'elle fait, parceque c'est trop dangereux par exemple, elle s'arrêtera. En son for intérieur elle sera déçu mais ne le montrera pas.
Elle est prêt à tout pour son clan. Elle veut devenir une guerrière puissante qui saura protéger son clan contre toutes les menaces. Elle est une jeune apprentie redoutable au combat, prête à oublier les bons sentiments et à s'attaquer sauvagement à un ennemi. En revanche, avec les membres de son propre clan et ses amis, elle est très douce et gentille. Elle ne râle presque jamais et fera tout pour ceux qu'elle aime. Elle adore aussi les chatons, et aime jouer avec eux. Ce qui fait qu'elle s'est fait une réputation auprès des reines; si ces dernières savent que leurs chatons jouent et sont surveillés par la belle apprentie rousse, elle ont le coeur tranquille et se permettent même de se reposer où de sortir prendre l'air.
Par-dessus tout, elle adore son petit frère. Enfin, son demi frère.


HISTOIRE


"Petite Pomme". Ce nom lui fut donné en hommage à son pelage, et à la couleur de son museau. Unique chaton de la portée, elle est la fille de Lune de Miel, une jolie femelle couleur crème et de Coeur de Loup, un guerrier gris, tout deux du Clan du Tonnerre. La petite chatte naquît une demi-lune en retard, ce qui fit qu'elle était assez grande pour son âge.
Tout de suite, ce chaton fut remarqué par sa vivacité et son envie constante de jouer. Petite Pomme n'était presque jamais fatiguée, et elle était toujours prête à jouer à un jeu quand on le lui demandait. Dès qu'elle put marcher, voir et entendre, elle chahuta partout dans la pouponnière, n'hésitant pas à réveiller les autres chatons pour avoir de la compagnie. On la repoussait, alors elle se mettait à jouer toute seule, avec une feuille le plus souvent, où une boule de mousse.
Elle avait deux lunes seulement quand son père perdit la vie, fauché par un monstre sur le chemin du Tonnerre. La petite en fut très attristée, elle qui avait l'habitude que son père vienne jouer avec elle. Pendant une lune, le chaton perdu sa vivacité et sa joie de vivre. Puis, elle commença à reprendre goût à la vie quand elle jouait avec les autres chatons. Du haut de ses trois lunes, elle paraissait en avoir quatre où cinq.
Sa mère sortit prendre l'air un jour. Personne ne sait comment, mais la chatte au pelage crème revint et, deux lunes et demi plus tard, naquît un autre chaton. Lune de Miel, qui ne voulut jamais dire qui était le père, appela le petit Boule de Suie, à cause de son pelage gris. Petite Pomme ne fit pas attention à ce que disait les autres guerriers du camp: que la femelle était allée rencontrer un membre d'un autre clan. Elle s'occupa de son frère. Elle adore jouer avec lui.
Elle fut nommée apprentie à ses six lunes. Très fière d'elle, elle gonfla le poitrail pendant que le reste du clan scandait son nouveau nom "Nuage de Pomme". Sa mère était très fière d'elle. Boule de Suie était heureux pour sa soeur, mais triste aussi, sachant qu'elle ne dormirait plus à la pouponnière.
Nuage de Pomme est désormais apprentie du Clan du Tonnerre, et est prête à tout pour se battre pour son clan.

[Si une âme charitable du Clan du Tonnerre cherche une apprentie, je suis preneuse ^^ Je pourrais alors soit raconter sa nomination ici, soit faire la nomination par RP, si Fragments Étoilés accepte]

Fiche d'Amylith Sur Libre Graph



Dernière édition par Nuage de Pomme le Ven 30 Aoû 2013 - 21:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Pomme [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pomme [Fini!]   Nuage de Pomme [Fini!] 3horlo10Ven 30 Aoû 2013 - 16:26

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Envol de l'Aigle
Curieux.euse.
Envol de l'Aigle

Date d'inscription : 30/08/2013
Nombre de messages : 326

Mes personnages
Description:

Nuage de Pomme [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pomme [Fini!]   Nuage de Pomme [Fini!] 3horlo10Ven 30 Aoû 2013 - 16:47

Merci :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Nuage de Pomme [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pomme [Fini!]   Nuage de Pomme [Fini!] 3horlo10Ven 30 Aoû 2013 - 16:56


Bienvenue ! Nuage de Pomme [Fini!] 2191158065
Les codes sont bons, jolie présentation ! On attend l'histoire alors. :huhu: Il y a pas mal de guerriers sans apprentis au Tonnerre, je pense que tu pourras trouver un(e) mentor pour ton perso assez facilement. (:

_________________
Nuage de Pomme [Fini!] 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Envol de l'Aigle
Curieux.euse.
Envol de l'Aigle

Date d'inscription : 30/08/2013
Nombre de messages : 326

Mes personnages
Description:

Nuage de Pomme [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pomme [Fini!]   Nuage de Pomme [Fini!] 3horlo10Ven 30 Aoû 2013 - 16:59

d'accord, merci ^^

Nuage de Pomme [Fini!] 131228053009707053

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Nuage de Pomme [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pomme [Fini!]   Nuage de Pomme [Fini!] 3horlo10Ven 30 Aoû 2013 - 18:13


C'est parfait, je te valide ! Nuage de Pomme [Fini!] 2191158065

_________________
Nuage de Pomme [Fini!] 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Envol de l'Aigle
Curieux.euse.
Envol de l'Aigle

Date d'inscription : 30/08/2013
Nombre de messages : 326

Mes personnages
Description:

Nuage de Pomme [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pomme [Fini!]   Nuage de Pomme [Fini!] 3horlo10Ven 30 Aoû 2013 - 18:14

merchi!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Nuage de Pomme [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pomme [Fini!]   Nuage de Pomme [Fini!] 3horlo10Ven 30 Aoû 2013 - 20:28

*bave sur la fiche*
Bienvenue parmi le Tonnerre ^^

_________________
Nuage de Pomme [Fini!] F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Envol de l'Aigle
Curieux.euse.
Envol de l'Aigle

Date d'inscription : 30/08/2013
Nombre de messages : 326

Mes personnages
Description:

Nuage de Pomme [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pomme [Fini!]   Nuage de Pomme [Fini!] 3horlo10Ven 30 Aoû 2013 - 20:48

Merci beaucoup !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage de Pomme [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pomme [Fini!]   Nuage de Pomme [Fini!] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Pomme [Fini!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: