« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nuage de Mélodie Ҩ Finish !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage de Mélodie Ҩ Finish ! Empty
MessageSujet: Nuage de Mélodie Ҩ Finish !   Nuage de Mélodie Ҩ Finish ! 3horlo10Sam 9 Juin 2012 - 20:34

•• Nuage de Mélodie
« Les mots de ses lettres sont
comme des notes célestes
qui jouent une douce mélodie. »

    Nuage de Mélodie Ҩ Finish ! Malodi10

    Noms du chat ; Petite Mélodie, Nuage de Mélodie, Valse Mélodieuse, Étoile Mélodieuse.
    Age; 7 Lunes.
    Mâle ou Femelle ? ; Minette.
    Clan ; Rivière.
    Rang ;Apprentie.


Physique du Chat ;
    Par où commencer ? A vrai dire ce n'est pas grâce à son physique plus que banal que Nuage de Mélodie se fait remarquer. Plutôt de petite taille, la minette possède un corps souple et fin avantageant sérieusement son agilité et sa discrétion mais pouvant l'handicapée quelques fois lors des combats au corps à corps. Car malgré son agilité l'apprenti ne possède pas grand-chose dans les pattes à son plus grand désespoir. Avec son pelage presque entièrement tigrés avec ici et là quelques touches de blanc, Nuage de Mélodie a tendance a passée inaperçu mais a vite fait de changer cela avec son caractère. Quant à ses yeux, ces derniers sont jaunes tout en possédant néanmoins une légère teinte de bleu. Une lueur espiègle est toujours affichée sur sa figure et ses yeux brillent quand a eux d'une lueur moqueuse qui en dit long sur son caractère. Ce regard qui semblent se moquer et vous défier en agace plus d'un d'ailleurs, mais Nuage de Mélodie ne changerai ses manière d'agir pour rien au monde. En fait, elle se soucie très peu de son apparence. Même si elle apprécie de sentir son pelage propre son apparence et sa dernière préoccupation. C'est vrai quoi, on n'est pas chez les bipèdes quand même !

Caractère du Chat ;
    Nuage de Mélodie. Trois mots derrière lesquelles se cache un être aux multiples facettes. Oh, elle est gentille Nuage de Mélodie. Oui, malgré sa langue qu'elle ne fourre jamais dans sa poche et sa lueur moqueuse dans le regard la jeune femelle est un chat très sociable et avide de rencontrer de nouvelles figures. Mais qu'on ce le dise quand elle s'y met c'est une véritable boule d'énergie ambulante et impossible à canaliser. Toujours a sautiller partout et a blablater sur tout et n'importe quoi a n'importe qui et à s'enthousiasmer pour rien. Ce caractère enfantin a tendance à énerver les plus âgés, mais Nuage de Mélodie ce fiche royalement de ce qu'on pense d'elle et ne ce gène pas pour le dire. Oui parce qu'en plus d'être une véritable pile électrique mademoiselle est arrogante. Nuage de Mélodie, on l'aime ou on la déteste en général. En fait tout est très variable chez elle. Elle est capable d'être le chat le plus respectueux du monde envers ceux qu'elle apprécie ou admire, ou, au contraire, faire preuve d'insolence envers ceux qu'elle n'aime pas ou qu'il la saoule tout simplement (a). Mais -car oui il y a un mais-, il y a ces rares moments béni de tous ou Nuage de Mélodie parvint à faire preuve de sérieux et de maturité, notamment lors des entraînements. Elle cherche sans arrêt à se surpasser lors de ses derniers et supporte mal les échecs. Pour elle chaque nouvelle leçon est un défi qu'elle se doit de relever. Chacun de ses échecs se gratifie par un nouvel essaie, et ce jusqu'à qu'elle réussisse. Personne ne peut la faire changer d'avis -ou presque-. Ce chat est une véritable tête de mule.

Liens Familiaux du Chat ;
    Sa famille ? Oh on ne peut pas vraiment dire qu'elle entretient de véritable relation avec ses parents ou son frère. La personne dont elle se sent le plus proche dans sa famille est très certainement sa soeur ; Nuage de Rosée. Elle est si calme, si mature, bref tout le contraire de Nuage de Mélodie. Les deux apprenties se complètent bien et les rares moments qu'elles échangent ensemble sont toujours de vrais instants de bonheur. Ensuite, vient Nuage Chatoyant, son frère. C'est deux là sont en éternel conflit, toujours à vouloir surpasser l'autre juste pour avoir le plaisir de l'humilier. Mélodie déteste le sentiment de supériorité qu'a son frère, qui lui déteste le caractère de sa soeur. Le grand amour. Quant à ses parents, Fleur de Lotus et Griffe du Soir, Nuage de Mélodie l'est voit rarement. Les échangent qu'ils leurs arrivent d'avoir sont toujours agréables et Mélodie espère qu'ils sont tous les deux fières d'elle.

Goûts du Chat ;
    Mélodie aime beaucoup de choses. Plus qu'elle n'en déteste. En tout cas trop pour toute les énumérers ici. Se jeter dans les feuilles, courir après deux, trois papillons innocent, s'amuser à avaler des flocons... Des activités dignes d'un chaton mais qui font tout de même le bonheur de l'apprenti. Autre passe temps qu'elle apprécie beaucoup : embêter son monde. Quoi de plus amusant que de faire rager ceux que l'on n'aime pas ? Ou même ceux qu'on aime d'ailleurs dans son cas... Mélodie adore également se sentir libre. Courir et partir où l'on veut, faire ce que l'on veut... Elle déteste recevoir des ordres et être sans cesse surveiller. C'est bien sa veine pour une apprentie...

Craintes, Rêves, Projets ;
    Ses craintes, elle n'en a pas beaucoup a vrai dire. Sa principale peur est de se retrouver seule. Venant d'une personne qui aime enquiquiner son entourage c'est plutôt surprenant, mais même si elle ne le dira jamais Mélodie crains par-dessus tout la solitude. Quant à ses rêves, devenir la plus grande guerrière que le clan de la rivière n'est jamais connu ? Un peu clichée non ? Oui, bien sûr qu'elle veut devenir une bonne guerrière fidèle à son clan,reconnu, et ceux même après son départ pour le clan des étoiles. Mais il y a tellement d'autre chose qu'elle aimerait accomplir dans sa vie ; aller à l'Assemblée ; gagner un combat ; avoir une portée, rien que pour sentir ces petites boules de poil contre soi et les voir grandir pour devenir à leur tour guerrier... Mais pour le moment elle s'en tiendra à son projet phare, donner le meilleur d'elle-même pour ne décevoir personne et profiter de la vie de toutes les façons possibles et imaginable.
Histoire ;
    Un miaulement de douleur brisa soudain le silence qui régnait en maitre jusqu'à présent. Dans la pouponnière, l'agitation était à son comble. Des reines s'affolaient ici et là tout en lançant des miaulements encourageant à la future mère que les contractions fessaient souffrir. C'est en cette fin de soirée automnale, au moment ou le soleil se couche en laissant ses derniers rayons rougeoyant filtrée à travers les feuilles que je suis née. C'est en cette saison des feuilles mortes qu'on m'extirpa contre mon grès de mon nie douillet. D'un endroit chaud où je me sentais en sécurité j'étais passée à un monde froid et incertain. Les gestes maladroits de ma mère trahissaient son manque d'expérience. Pour elle c'était sa première portée, pour lui c'était ses premiers descendants. Des miaulements de félicitations fusée de partout à présent, et trois minuscules boules de poil poussaient leur premier miaulement. Et je fus baptiser Petite Mélodie. Voilà.

    Les premiers mois d'une vie. Toute une histoire. Cette merveilleuse période où l'insouciance est maitre. La vie à la pouponnière me plaisait. Mes journées se résumaient à m'amuser, dormir et manger. Un petit paradis en sorte. Je grandi sous l'étroite surveillance d'une mère en perpétuel stress. Toujours à nous chercher partout, a paniqué pour le moindre petit bobo... J'avais beau menée la belle vie là haut, dès le moment où je découvris pleinement l'usage de mes pattes je me senti oppresser. Mon terrain de jeux avait beau s'étendre dans tout le camp, j'étais avide de nouvelle découverte et regardais avec envie les chatons se fessant nominer pour devenir apprentis. Je les regardais rentrés fièrement au camp la gueule pleine de gibier ou bien après un combat et à cette époque j'enviais leur liberté. La vie de chaton devient nettement moins paradisiaque à partir de ce moment là. Je n'avais qu'une hâte, être nommée apprenti et partir explorer le territoire de la rivière avant d'aller mettre une pâtée au camp adverse.

    Ce jour tant attendu arriva. La fierté se lisait dans les yeux de mes parents, ma sœur affichait un visage stressé et mon frère –Rhaa pourquoi on parle de lui d’ailleurs ?- montrait une confiance arrogante. A partir de ce jour on ne m’appela plus que par Nuage de Mélodie. Chic ! J’étais enfin apprentie ! Sauf que la vie d’apprenti se montra encore plus contraignante que celle de chaton. Oh les leçons, j’adorais ça. Par contre lavée les anciens et servir de boniche au guerrier, ça j’aimais moins. C’est presque si j’en venais a regrettée ma vie de chaton choyée… Maintenant j’avance. J’avance en me disant que bientôt je serai une guerrière, même si j’ai conscience qu’avant cela j’ai encore beaucoup, beaucoup de chemin à faire…

•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; Le plus souvent possible.
    Comment avez vous découvert le forum? ; J'étais Nuage Lunaire avant Nuage de Mélodie Ҩ Finish ! 366781642 -je sais pas si vous vous souvenez de moi uhuh-. J'avais plus l'inspi pour RP, des problèmes scolaires enfin la totale donc j'ai étais supprimée pour manque d'activité :3. Et puis en repassant voir le fofo je me suis rendu compte que RP dans l'ambiance de LGDC me manquais donc je suis revenue et me voilà o/.
    Votre avis sur le forum ; Le design est WOW *-*.
    Codes du règlement ; Niiiii !


•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Ahah !
Age ; 14 ans.
Lieu de vie ; Quelque pars vers la région centre (a).
Niveau en RPG ; Bof. Mais beaucoup mieux que la dernière fois que je me suis inscrite :3.
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Vos signature et vos smiley gère du pâté *0*.


Dernière édition par Nuage de Mélodie le Sam 9 Juin 2012 - 23:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Mélodie Ҩ Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mélodie Ҩ Finish !   Nuage de Mélodie Ҩ Finish ! 3horlo10Sam 9 Juin 2012 - 21:31

Bienvenue ! J'aime beaucoup ton perso et ta manière d'écrire Nuage de Mélodie Ҩ Finish ! 94972 (et moi aussi je suis fan de ces smileys)
En tout cas...River Powaa
Ha, et bonne chance pour ton histoire !


Dernière édition par Écho de Minuit le Sam 9 Juin 2012 - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Nuage de Mélodie Ҩ Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mélodie Ҩ Finish !   Nuage de Mélodie Ҩ Finish ! 3horlo10Sam 9 Juin 2012 - 21:32

Bienvenue ! Enfin re, plutôt, même si on ne se connait pas. :3 ♥

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Nuage de Mélodie Ҩ Finish ! Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Mélodie Ҩ Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mélodie Ҩ Finish !   Nuage de Mélodie Ҩ Finish ! 3horlo10Sam 9 Juin 2012 - 23:47

Merci Nuage de Mélodie Ҩ Finish ! 94972 ! ♥
J'ai fini ma fichounette ! :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Mélodie Ҩ Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mélodie Ҩ Finish !   Nuage de Mélodie Ҩ Finish ! 3horlo10Dim 10 Juin 2012 - 0:01

Re Nuage ;] t'etais pas l'apprentie-guérisseuse de la Lune toi avant ? J'espere ne pas me tromper ^^' Sinon, j'adore ton perso et ta façon d'écrire, faisons un RP un de ces jours ;] Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Mélodie Ҩ Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mélodie Ҩ Finish !   Nuage de Mélodie Ҩ Finish ! 3horlo10Dim 10 Juin 2012 - 9:45

Bienvenue parmi nous, et j’espère que le forum te charmera encore plus que la dernière fois... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 1439

Mes personnages
Description:

Nuage de Mélodie Ҩ Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mélodie Ҩ Finish !   Nuage de Mélodie Ҩ Finish ! 3horlo10Dim 10 Juin 2012 - 10:53

Bienvenue, ou plutôt re - bienvenue ! Encore une future guerrière pour le Clan de la Rivière ! Nous sommes gâtés en ce moment ! :D
Enfin bref, tout est bon, tu es donc validée ! Jolie présentation. File te faire resencer, et tu pourras commencer à RP ! Et en parlant de RP, toi et moi, c'est quand tu veux, si ça te dis.
~ Bonne journée.

_________________


Nuage de Mélodie Ҩ Finish ! Chant310

-

Chant des Nuages:


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage de Mélodie Ҩ Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mélodie Ҩ Finish !   Nuage de Mélodie Ҩ Finish ! 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Mélodie Ҩ Finish !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Araignée (Finish )
» Nuage d'Émeraude [FINISH]
» -Nuage Sauvage- Finish !
» L'histoire d'une vie (Avec Mélodie des étoiles et Nuage d'espoir)
» Mélodie des Étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: