Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Petite Perle I Perle Noire [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Perle
P'tit nouveau.
Petite Perle

Mes personnages
Description:

Petite Perle I Perle Noire [Terminée] Empty
MessageSujet: Petite Perle I Perle Noire [Terminée]   Petite Perle I Perle Noire [Terminée] 3horlo10Lun 1 Juil 2024 - 0:04

Petite Perle« Why does everything beautiful have to disappear ? »
INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petite Perle - Nuage Perlé - Perle Noire
Surnom (facultatif) : Perle
Genre : Femelle
Lune de naissance : 1211
Clan : Clan de la Lune
Rang : Chaton

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :
Calme, réservée, peureuse, surprotectrice, perfectionniste, douce.
Perle était une femelle d’une positivité rare avant le terrible accident qui lui arracha sa mère alors qu’elle n’était qu’un chaton à peine sevré. Ne pouvant pleinement se rendre compte de ce que la vie lui avait pris, la jeune femelle ne put que sentir l’absence de sa maman. Triste de ne plus pouvoir se lover contre le doux pelage de celle-ci, Perle s’est renfermée sur elle-même ne se confiant plus qu’à son paternel qu’elle chérit plus que tout, jusqu’à ressentir envers lui un devoir de protection démesuré.

Plus tard, Perle deviendra une féline avec un grand cœur qui essaiera toujours de faire de son mieux pour rendre les membres du clan heureux. Malheureusement, ce trait de caractère inspiré de la surprotection acquise par le passé, ne laissera aucun répit à la minette qui se tuera à la tâche afin de satisfaire ceux qui lui sont chers.

- Quels sont ses projets ? Refusant de perdre à nouveau un être cher, elle protègera les autres au péril de sa vie.
- Et au contraire, sa plus grande peur ? La perte de ses proches et l’eau.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Les rivalités claniques lui semblent disproportionnées et dangereuses. Elle est contre cette guerre éternelle à laquelle s’adonnent les clans et espère pouvoir un jour vivre dans un monde où régnerait la paix.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Perle est une fervente croyante du Clan des Etoiles, et pour cause : les rêves qu’elle fait de sa mère disparut. Bien qu’ils ne s’agissent probablement que de simples songes, elle est persuadée que sa mère communique avec elle au travers de ceux-ci, se prouvant ainsi à elle-même, le lien parfois discuté entre les défunts et les vivants.
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Les terres de son clan sont un symbole de protection pour la jeune femelle peureuse. N’étant pour le moment qu’un chaton sans défense, elle ne les quitterait pour rien au monde.
Plus tard, Perle défendra ces terres avec dévouement, refusant de laisser un ennemi menacer la protection des siens.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Ce que les autres pensent d’elle : Pour le moment, Perle semble être un chaton complètement détruit, pleurant encore la perte de sa maman et voulant rester seule dans son coin. Beaucoup la prendront en pitié et tenteront de lui venir en aide (avec ou sans succès, à voir en fonction des cas et de sa propre évolution).
Plus tard, elle sera une amie fidèle à qui l’on peut tout confier. Les autres la verront comme une chatte sage et loyale à son clan, toujours présente pour ses proches qu’importe les difficultés.

PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Perle possède un pelage mi-long bicolore d’une douceur infinie. Sa fourrure blanche est traversée de larges tâches noires aussi sombres que le plumage d’un corbeau.
- Et il a de beaux yeux ? : Ses yeux en amande, prennent une douce teinte verdâtre ne laissant pas indifférents les chats qu’elles croisent.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Perle présente une taille tout à fait dans la normale. Ni trop grande, ni trop petite, elle possède ainsi un corps équilibré lui offrant de nombreuses possibilités en matière de chasse et de combat.
- Et au niveau de sa corpulence ? Pas particulièrement musclée d’origine, la femelle devra faire énormément d’effort pour espérer, un jour, avoir le physique nécessaire pour devenir une guerrière digne de ce nom. Perle présente donc, pour le moment, une carrure d’une finesse évidente, dissimulée néanmoins par son épais pelage duveteux.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? D’une discrétion hors pair, la chasse est la tâche qui convient le mieux à la jeune féline. Aussi, cette qualité, lui permet de prendre facilement ses ennemis en embuscade. Avec son corps fin, la vitesse est également une de ses facultés. Par contre, la force lui fera régulièrement défaut. En effet, son manque de musculature, lui portera bien souvent préjudice en cas de combat où la force est de mise.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? La douce Perle attire par sa beauté dont elle ne se rend pas compte elle-même.

HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur.
 - Et ses parents, ils venaient d'où ? Ses parents proviennent tous les deux du Clan de la Lune.
- Les liens familiaux de ton perso :
Père -> Tornade de Jais (PNJ)
Mère -> Flèche de Nuit ♱ (PNJ)

- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Son nom de guerrière, Perle Noire, lui sera donné en hommage à ses deux parents.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Jamais Petite Perle ne pensait se retrouver seule aussi longtemps. Sa maman était partie depuis le zénith déjà et la lumière de la lune qui traversait à présent la voûte de la pouponnière lui indiquait que la journée allait bientôt prendre fin. Pourquoi n’était-elle pas revenue comme elle le faisait habituellement ? En effet, il n’était pas rare que Flèche de Nuit, sa maman, la laisse en garde d’une autre reine durant la journée pour aller se promener dans la forêt et ramener de quoi nourrir le clan, mais sa sortie ne s’éternisait jamais, préférant garder un œil sur son unique fille.
Quelque chose avait dû se passer, la petite féline d’à peine 5 lunes, pouvait le sentir au plus profond de son être. Décidant d’aller jeter un coup d’œil à l’extérieur de la tanière, Petite Perle, se glissa discrètement dans l’ouverture de celle-ci tout en faisant attention à ne pas réveiller la reine en charge de la surveiller.
Dehors, tout était calme, trop calme… Comme-si même la nature se laissait glisser dans les bras de Morphée alors que la plupart des félins dormaient déjà d’un sommeil profond. Je dois prévenir papa. Se dit alors la petite qui se mit directement en quête de son paternel dans la tanière des guerriers.

-Papa ! Souffla-t-elle une fois qu’elle eut aperçu le mâle au pelage sombre. Papa, réveille-toi ! Maman n’est pas rentrée !

Celui-ci n’était pas passé leur dire bonne nuit comme il le faisait à son habitude. En effet, prenant part à la dernière patrouille du jour, il avait rejoint sa tanière directement afin de ne pas réveiller les petits de la pouponnières, endormis à cette heure de la nuit.
Lorsqu’il entendit le miaulement de sa fille, Tornade de Jais s’éveilla tout à fait avant de se jeter dans la pouponnière à la recherche de sa bien-aimée qui avait bel et bien disparu.
La nuit qui s’ensuivit fut longue et terriblement angoissante pour l’ensemble du clan. Personne ne parvenait à comprendre ce qui avait pu arriver à la jeune reine, et tous la chercher avec espoir de la retrouver saine et sauve. Et pourtant, alors que l’aube pointait à peine, l’espoir s’évanouit quand la sombre réalité les percuta de plein fouet. Flèche de Nuit avait été retrouvée dans la rivière. Son corps lacéré, encore humide, avait été ramené et trôné à présent au centre de la clairière.
A ce moment précis, alors qu’elle n’arrivait pas à détourner les yeux de ce corps presque méconnaissable, Petite Perle ne pouvait pas comprendre qu’elle venait de perdre sa maman à tout jamais.

EVOLUTION
A venir

HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton pronom ? Elle.
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? ❀ Flora ❀
- Si tu disparais (longue absence sans prévenir), tu préfères que ton personnage soit PNJ, prédéfini ou décédé ? PNJ
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Plusieurs fois par semaine en fonction de l'université et du travail.
- Si c'est ton premier personnage, tu dois nous donner les deux codes cachés dans le Règlement : Validay
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Non, pas pour le moment :3
- Comment t'es tombé.e dessus ? On est curieux : Partenariat avec un autre forum sur lequel je suis.

Dernière édition par Petite Perle le Mar 2 Juil 2024 - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Thym
Curieux.euse.
Nuage de Thym

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Perle I Perle Noire [Terminée]   Petite Perle I Perle Noire [Terminée] 3horlo10Lun 1 Juil 2024 - 1:05

Bienvenue parmi nous!! Son histoire est super triste :((( Je n'ai malheureusement pas de perso à la LUNE  mouette Si tu veux, on pourra quand même se faire un petit RP avec Nuage de Thym, qui est apprenti-guérisseur au Tonnerre  (a)

Étoile Polaire

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Perle I Perle Noire [Terminée]   Petite Perle I Perle Noire [Terminée] 3horlo10Lun 1 Juil 2024 - 7:33

Bienvenue par ici ! Au plaisir de rp avec toi à la Lune !

Aurore des Constellations
Intéressé.e.
Aurore des Constellations

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Perle I Perle Noire [Terminée]   Petite Perle I Perle Noire [Terminée] 3horlo10Lun 1 Juil 2024 - 11:09

Coucou, bienvenue par iciii coeur

Ombre des Chouettes

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Perle I Perle Noire [Terminée]   Petite Perle I Perle Noire [Terminée] 3horlo10Lun 1 Juil 2024 - 11:33

Quelle jolie minette, j'ai trop hâte de la voir rp omg
Il faudrait juste que tu parles un tout petit peu de ses faiblesses dans la partie Habilité, Perle est donc très discrète et rapide, quelles sont ses points faibles ? Elle se fait rapidement immobilisée en combat ? Elle n'a pas trop d'endurance ? Détail juste un peu ça et ça sera parfait je validerai Petite Perle I Perle Noire [Terminée] 2191158065

https://www.instagram.com/feathamiii/
Rage de l’Amour
Curieux.euse.
Rage de l’Amour

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Perle I Perle Noire [Terminée]   Petite Perle I Perle Noire [Terminée] 3horlo10Lun 1 Juil 2024 - 11:42

Je réitère mon bienvenue par ici Flora, ça donnerait presque envie de faire un perso à la Lune tout ça (a)

UN GRAND MERCI À LULU (code), LYS, SIL, AIDO, WAKI, MYST ET RUNA (dessins).
Fragments d'Onyx
Habitué.e.
Fragments d'Onyx

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Perle I Perle Noire [Terminée]   Petite Perle I Perle Noire [Terminée] 3horlo10Lun 1 Juil 2024 - 12:51

Bienvenue Flora coeur

Petite Perle

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Perle I Perle Noire [Terminée]   Petite Perle I Perle Noire [Terminée] 3horlo10Lun 1 Juil 2024 - 12:51

Merci à tous pour votre accueil ! coeur Au plaisir de Rp avec chacun(e) d'entre vous omg

Moussy : Oui avec plaisir ! On n'attend que ma minette soit apprentie ou penses-tu qu'il soit possible de les faire se rencontrer déjà maintenant ?

Fea : Oh oui bien sûr, je viens de rajouter quelques lignes, est-ce suffisant ou est-ce que je dois détailler davantage ? Merci beaucoup en tout cas coeur

Présentation de Perle | Perle miaule en #006600
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Perle I Perle Noire [Terminée]   Petite Perle I Perle Noire [Terminée] 3horlo10Lun 1 Juil 2024 - 13:04

Hello, bienvenue sur UGSF hug

Pluie d'Étoiles dirige en #993399
Croissant de Lune hésite en #999999 • Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99 • Patte de Topaze minaude en #666699

Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont participé à cette signature pour leur temps et leur talent,
Flo, Waki, Sabrou, Lumy, Hunty, Sil, Fea, Idy & Aërith ♥
Un grand merci à Izu pour le code ♪
Ombre des Chouettes
Chouette Admin
Ombre des Chouettes

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Perle I Perle Noire [Terminée]   Petite Perle I Perle Noire [Terminée] 3horlo10Lun 1 Juil 2024 - 13:49

C'est parfait, je valide là dessus ! Bienvenue à nouveau parmi nous 👀

https://www.instagram.com/feathamiii/
Petite Perle
P'tit nouveau.
Petite Perle

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Perle I Perle Noire [Terminée]   Petite Perle I Perle Noire [Terminée] 3horlo10Lun 1 Juil 2024 - 14:06

Merciiii beaucoup coeur
Autour des Cimes
Bavard.e.
Autour des Cimes

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Perle I Perle Noire [Terminée]   Petite Perle I Perle Noire [Terminée] 3horlo10Lun 1 Juil 2024 - 14:17

Bienvenue parmi nous perle, au plaisir d'un lien avec ma guerrière luneuse. 👀

Merci à lulu et sil pour le codage de la signa, et à idy pour le vava de mésange !
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Perle I Perle Noire [Terminée]   Petite Perle I Perle Noire [Terminée] 3horlo10Lun 1 Juil 2024 - 14:42

Bienvenue officiellement Perle mid

Quelle histoire la pauvre ;w;

J'ai un chef, une guerrière et un apprenti de la Lune si jamais (a)

Petite Perle I Perle Noire [Terminée] R4ms
Petite Perle I Perle Noire [Terminée] V4eu
Petite Perle I Perle Noire [Terminée] Fraise13
Spoiler:

Petite Perle I Perle Noire [Terminée] 4fpi
Petite Perle I Perle Noire [Terminée] Signal12
Spoiler:

Petite Perle I Perle Noire [Terminée] 9tl9
Petite Perle I Perle Noire [Terminée] Balein11
Ancien design de Baleine:

Petite Perle I Perle Noire [Terminée] Ybny
Petite Perle I Perle Noire [Terminée] Oiseau10Petite Perle I Perle Noire [Terminée] Zpws
Petite Perle I Perle Noire [Terminée] IMG-4494
Spoiler:

Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Petite Perle I Perle Noire [Terminée] 5j8v
Spoiler:

Petite Perle I Perle Noire [Terminée] Ggq2
Petite Perle I Perle Noire [Terminée] Apple10

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Constellation du Cosmos
Connaisseur.euse.
Constellation du Cosmos

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Perle I Perle Noire [Terminée]   Petite Perle I Perle Noire [Terminée] 3horlo10Lun 1 Juil 2024 - 15:35

(on dirait bien que je suis pas passé par là (a))

Bienvenue par ici Flora hug

https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Petite Perle
P'tit nouveau.
Petite Perle

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Perle I Perle Noire [Terminée]   Petite Perle I Perle Noire [Terminée] 3horlo10Lun 1 Juil 2024 - 16:06

Merci encore à tous heart

Mésou : Oui, c'est avec Plume de Mésange c'est bien ça ? Avec plaisir ! Tu as une idée de lien potentiel ou on voit en Rp ? :3

Mid : Toujours bien de commencer avec un petit trauma Petite Perle I Perle Noire [Terminée] 2191158065 ça met un peu de piment pour bien débuter xD
Sinon eh ben ça en fait du monde ! haha. Ta guerrière est Fraise des Bois ? Elle semble avoir une de ces énergies positives ! Ce serait sans doute intéressant de faire réagir Perle, pour l'instant toute triste avec elle. Qu'est-ce que tu en dis ?  cutie

Akikazu : haha (a) ! Tu veux déjà qu'on fasse un Rp entre nos deux minettes ? Ça pourrait être intéressant de comemencer leur lien dès à présent, qu'est-ce que tu en penses ?
Constellation du Cosmos
Connaisseur.euse.
Constellation du Cosmos

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Perle I Perle Noire [Terminée]   Petite Perle I Perle Noire [Terminée] 3horlo10Lun 1 Juil 2024 - 16:16

Pas de soucis, je commence ou tu commence ?

https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Petite Perle
P'tit nouveau.
Petite Perle

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Perle I Perle Noire [Terminée]   Petite Perle I Perle Noire [Terminée] 3horlo10Lun 1 Juil 2024 - 16:21

Super ! Tu pourrais commencer pour le premier ? Histoire que je vois un peu comment vous vous y prenez ^^

Présentation de Perle | Perle miaule en #006600
Feuille de Menthe
P'tit nouveau.
Feuille de Menthe

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Perle I Perle Noire [Terminée]   Petite Perle I Perle Noire [Terminée] 3horlo10Lun 1 Juil 2024 - 16:33

Hey ! Bienvenue à toi ! Petite Perle I Perle Noire [Terminée] 211089789

Petite Perle I Perle Noire [Terminée] Signa12
https://linktr.ee/grizuki
Hiver Éternel
Curieux.euse.
Hiver Éternel

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Perle I Perle Noire [Terminée]   Petite Perle I Perle Noire [Terminée] 3horlo10Lun 1 Juil 2024 - 17:11

LUNE DICTAMOUETTE

Bienvenue ici Flora ! Petite Perle I Perle Noire [Terminée] 94972

Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil, Archy et Aë pour leurs œuvres !  mid  
Code de signature by Katuro
Rameau d'Olivier
Curieux.euse.
Rameau d'Olivier

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Perle I Perle Noire [Terminée]   Petite Perle I Perle Noire [Terminée] 3horlo10Lun 1 Juil 2024 - 18:33

Bienvenue à la LUNE DICTAMOUETTE

J'ai Nuage Arachnéen là-bas, d'ailleurs lui aussi sa maman est morte tuée quand il était chaton Petite Perle I Perle Noire [Terminée] 808724912 Il nous faudra un lien absolument !

ChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:
Petite Perle
P'tit nouveau.
Petite Perle

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Perle I Perle Noire [Terminée]   Petite Perle I Perle Noire [Terminée] 3horlo10Mar 2 Juil 2024 - 18:36

Merci à tous ceux à qui je ne l'ai pas encore dit ! coeur

Eevee33 : Oh intéressant ça ! Oui, il nous faut absolument un lien ! Je pensais plutôt à quelque chose de positif. Etant donné que les deux ont perdu leur maman, ils pourraient se rapprocher même s'ils ne sont pas des plus sociables pour le moment (enfin de ce que j'ai vu dans la fiche de ton personnage) :3 Qu'est-ce que tu en dis ? Tu as une autre idée ? Je suis ouverte à absolument tout ! Petite Perle I Perle Noire [Terminée] 2191158065
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Perle I Perle Noire [Terminée]   Petite Perle I Perle Noire [Terminée] 3horlo10Dim 7 Juil 2024 - 14:45

Petite Perle a écrit:

Mid : Toujours bien de commencer avec un petit trauma Petite Perle I Perle Noire [Terminée] 2191158065 ça met un peu de piment pour bien débuter xD
Sinon eh ben ça en fait du monde ! haha. Ta guerrière est Fraise des Bois ? Elle semble avoir une de ces énergies positives ! Ce serait sans doute intéressant de faire réagir Perle, pour l'instant toute triste avec elle. Qu'est-ce que tu en dis ?  cutie

Ouiiii avec grand plaisir ! Fraise est en effet très solaire/joyeuse et essaye toujours de remonter le moral des autres, surtout qu'elle a des petits elle-même à présent donc elle pourra que s'attendrir devant Perle :3

Petite Perle I Perle Noire [Terminée] R4ms
Petite Perle I Perle Noire [Terminée] V4eu
Petite Perle I Perle Noire [Terminée] Fraise13
Spoiler:

Petite Perle I Perle Noire [Terminée] 4fpi
Petite Perle I Perle Noire [Terminée] Signal12
Spoiler:

Petite Perle I Perle Noire [Terminée] 9tl9
Petite Perle I Perle Noire [Terminée] Balein11
Ancien design de Baleine:

Petite Perle I Perle Noire [Terminée] Ybny
Petite Perle I Perle Noire [Terminée] Oiseau10Petite Perle I Perle Noire [Terminée] Zpws
Petite Perle I Perle Noire [Terminée] IMG-4494
Spoiler:

Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Petite Perle I Perle Noire [Terminée] 5j8v
Spoiler:

Petite Perle I Perle Noire [Terminée] Ggq2
Petite Perle I Perle Noire [Terminée] Apple10

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Nuage Florissant
Réservé.e.
Nuage Florissant

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Perle I Perle Noire [Terminée]   Petite Perle I Perle Noire [Terminée] 3horlo10Lun 8 Juil 2024 - 16:07

Coucou !

Bienvenue par ici ! Au plaisir de pouvoir RP avec toi dans le futur :)

Rameau d'Olivier

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Perle I Perle Noire [Terminée]   Petite Perle I Perle Noire [Terminée] 3horlo10Jeu 1 Aoû 2024 - 2:54

Petite Perle a écrit:
Eevee33 : Oh intéressant ça ! Oui, il nous faut absolument un lien ! Je pensais plutôt à quelque chose de positif. Etant donné que les deux ont perdu leur maman, ils pourraient se rapprocher même s'ils ne sont pas des plus sociables pour le moment (enfin de ce que j'ai vu dans la fiche de ton personnage) :3 Qu'est-ce que tu en dis ? Tu as une autre idée ? Je suis ouverte à absolument tout ! Petite Perle I Perle Noire [Terminée] 2191158065

J'arrive 500 ans après la guerre mais un lien positif ça me va, oui ! Petite Perle I Perle Noire [Terminée] 2191158065

ChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Perle I Perle Noire [Terminée]   Petite Perle I Perle Noire [Terminée] 3horlo10

Petite Perle I Perle Noire [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1