« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Perle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Petite Perle Empty
MessageSujet: Petite Perle   Petite Perle 3horlo10Sam 04 Déc 2010, 02:56

    ♦ I d e n t i t é . d u . c h a t


      ▬ Noms ;; votre nom actuel Petite Perle
      ▬ Chaton ;; son nom de chaton Petite Perle
      ▬ Apprenti ;; son nom d'apprenti Nuage de Perle
      ▬ Guerrier ;; son nom de guerrier Perle de Lune
      ▬ Chef ;; son nom de chef Etoile Perlée


    ▬ Âge ;; (en lunes: 1lune= environ 1mois) 5 lunes et demi

    ▬ Clan ;;
    (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit)Clan de l'Ombre

    ▬ Rang ;; (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef)Chaton (mon baptême d'apprentie est pour bientôt)

    ▬ Physique ;; (3 lignes minimum) Petite Perle est une chatte au pelage crème avec quelques nuances de blancs, et ses pattes, le centre de son visage, ses oreilles et sa queue en panache sont cendrés clair nuancés de foncé (comme un Sacré de Birmanie). Ses yeux gris argent-bleu clair reflètent la Lune et lui donnent un air sage qu'elle n'a pas. Ses longues moustaches lui sont utiles pour la chasse, et ses poils mi-longs la couvrent bien l'hiver. Son visage est très joli si on ne voit pas la longue et fine cicatrice qui lui barre l'œil droit. Malgré le fait qu'elle n'aime pas la guerre et le sang, elle a de longues griffes et ses cocs dépassent un peu de sa gueule, lui donnant un petit air passablement énervé. Elle est agile et rapide, mais n'aime pas sa longue queue qu'elle trouve dérangeante.ses coussinets sont gris foncés et très épais, lui assurant un amortissement lors des chutes trop dangereuses. Elle est assez petite et peut paraître menue malgré sa fourrure abondante, mais est solide et résistance à pas mal de choses, sauf au froid. Elle a beau avoir une bonne épaisseur de poil, au moindre courant d'air, elle ne peut s'empêcher de frissonner.

    ▬ Caractère ;; (3 lignes minimum) En apparence, elle est plutôt calme et réfléchie, mais elle bouillonne à l'intérieur d'elle d'une rage et d'une énergie débordante. Elle sait cependant se contenir et essaye toujours de paraître solide, forte. Elle ne se laisse pas facilement intimider, mais est très réservée et sélective en ce qui concerne son entourage. Seuls quelques rares chats la connaissent vraiment et elle est fière de cette aura de mystère qui flotte autour d'elle. Elle est débrouillarde et solitaire, et elle envoie facilement balader un pauvre chat qui ne venait que lui apporter de l'aide. Quand elle a confiance en quelqu'un, qu'elle se sent sécurisée, elle devient douce et heureuse, mais devant les autres, elle n'est qu'une statue de marbre inflexible et ne paraissant éprouver aucun sentiments. Elle veut toujours être calme, mais se laisse parfois emporter. Pour rien au monde elle ne briserait cette image de chat sans coeur ni émotions que les autres ont d'elle. Elle place une grande importance dans l'avis que les autres ont d'elle et veut paraître aussi solide que les Quatre Chênes. Quand elle se laisse aller avec ses amis, elle redevient la douce chatte qui se pelotonnait auprès de sa mère... Ha, une dernière chos, elle est très, très racunière...

    ▬ Goûts ;; (aime, n'aime pas...) Elle aime se sentir forte, courir sans s'arrêter pour sentir le vent dans sa fourrure, nager, humer la fragrance des territoires des chats sauvages, sentir le goût de la liberté, s'amuser dans une flaque de boue jusqu'à être méconnaissable, apprendre des choses, écouter les anciens raconter des légendes, être avec de vrais amis, impressionner ceux qu'elle n'aime pas.
    Elle déteste trouver quelqu'un de plus fort que soit, recevoir des conseils ou des ordres, manger un écureuil (les poils, beurk !), les chiens, les rats, les mauvaises odeurs, les histoires d'amour.

    ▬ Craintes ;; Elle a peur de quitter le clan, d'être faible, de tomber amoureuse, de la foule, des chevaux (même si elle n'en a jamais vu), de devenir estropiée (être aveugle, boiteuse, avoir un point faible qui empêcherait son baptême de guerrière).

    ▬ Rêves ;; Elle rêve de devenir apprentie, puis guerrière, de retrouver une famille, de rencontrer le Clan des Etoiles en rêve, d'avoir des amis, de vivre des aventures, de parcourir le territoire, de tuer son père.

    ▬ Histoire ;; (minimum: 5 lignes) A l'aube du premier jour du printemps , une belle solitaire accouche prématurément de trois petits chatons. Durant onze jours, elle les allaita du mieux qu'elle put, mais au onzième jours, le plus faible mourut. La seule femelle de la portée était joyeuse et insouciante, ne pouvant résister à l'envie de jouer. Le père des petites boules de poils arrive alors que la solitaire dormait et enleva les deux restant sans aucuns bruits. Quand la jeune mère se réveilla, elle comprit qu'elle ne reverrait jamais ses petits et partit loin, très loin. Personne ne la revit jamais.
    Le père conduisit les deux chatons à la Meute de la Nuit où il les éleva comme des combattants. La jeune femelle était alors en pleine croissance et devenait coquette, ne cessait de s'admirer dans une flaque, de lustrer son poil. Quand ils eurent atteint quatre lunes, le père les emmena pour les entrainer réellement au combat. Le plus jeune fut tué, son petit corps mal nourri ne pouvant résister aux assauts répétés du guerrier malhonnête. La petite dernière, elle, fut forcée de se battre aussi, mais au premier assaut, elle se prit une méchante griffure qui barra son beau visage à jamais. Quand elle comprit que son père ne l'épargnerai pas elle aussi, elle paniqua et s'enfuit dans les bois.
    Dans sa fuite, elle perdit tout ce qu'elle avait connut. Elle abandonna l'amour de sa mère et la présence autrefois réconfortante de son père, elle ne repensa plus à ses frères, oublia son pelage lustré, et ne pensa qu'a cette griffure, cette griffure qui l'avait défiguré et qui avait changé sa vie. Quand la lune se leva, la petite s'effondra dans une flaque, épuisée. Elle resta ainsi plusieurs heures, mais cela dura pour elle une éternité. Chaque seconde elle hésitait entre mourir simplement ou survivre, venger son frère et retrouver sa mère. Quand elle se releva, elle se regarda dans la flaque, vit la griffure devenant une fine cicatrice, haussa les épaules et partit. Elle erra ainsi deux jours avant de rencontrer une patrouille du Clan de l'Ombre. Affamée, épuisée, elle n'eu la force d'arriver jusqu'à eux avant de s’effondrer. Une deuxième fois.
    A son réveil, elle se fit la promesse de ne plus jamais tomber, de toujours tenir. Elle fut adoptée par le Clan de l'Ombre, et appris les coutumes des Clans. Elle fut fascinée par le Clan des Etoiles et voulut être immédiatement baptisée apprentie. Mais comme tout les chatons, elle attendrait ses 6 lunes. Mais son passé la rattrapait : chaque fois qu'une pensée heureuse lui venait à l'esprit, il petite voie venant du fond de son être murmurait : Comment ose tu être heureuse alors que tu as abandonné ta mère, que tu a laissé mourir ton frère sans même le venger, que tu t'es enfuie lâchement... La petite chatte décida de se renfermer sur elle-même et de ne plus jamais aimer. Elle avait perdu tout ceux qui l'avait aimé, tout ceux qu'elle avait aimé. Perdre ceux qu'on aime fait mal, beaucoup trop mal.




    ♦ D i v e r s


    ▬ Disponibilité ;;1 une fois par semaine, et encore...
    ▬ Comment avez vous découvert le forum? ;; J'ai fouillé sur Internet pour trouver des infos sur le prochain tome de LGDC
    ▬ Votre avis sur le forum ;; Il a l'air cool, c'est exactement ce que j'avais imaginée (si c'est vraiment un forum où on raconte la vie de son chat de LGDC en RPG).
    ▬ Codes du règlement ;; Ok By RoSa ♥



    ♦ I d e n t i t é . d u . j o u e u r (facultatif)


    ▬ Prénom ;;Léah
    ▬ Age ;;13 ans
    ▬ Lieu de vie ;;à la campagne !
    ▬ Niveau en RPG ;;heu... ché pas
    ▬ Autres ;; autre chose à préciser? Non, rien, sinon que je remercie la partie "sujets validés" où j'ai lu les conseils que les admins ont donnés aux autres pour faire ma présentation... c'était pas interdit ?
    Je vais me coucher, maintenant (présentation de 1h du matin à 3h du matin c'est fatiguant, quand même) ... dodo ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Perle Empty
MessageSujet: Re: Petite Perle   Petite Perle 3horlo10Sam 04 Déc 2010, 08:29

Bienvenue arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

Petite Perle Empty
MessageSujet: Re: Petite Perle   Petite Perle 3horlo10Sam 04 Déc 2010, 10:00

Bienvenue à toi :)
Tout est bon, ça fait plaisir de voir une fiche finie & bien faite dès le premier coup :)
N'oublie pas d'aller te faire recenser dans "demandes"'.

Allez zou, Validée !

_________________
Spoiler:



Petite Perle 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar


Petite Perle Empty
MessageSujet: Re: Petite Perle   Petite Perle 3horlo10Sam 04 Déc 2010, 10:06

Bienvenue par minou !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Pirate
Habitué.e.
avatar

Date d'inscription : 03/12/2010
Nombre de messages : 612

Mes personnages
Description:

Petite Perle Empty
MessageSujet: Re: Petite Perle   Petite Perle 3horlo10Sam 04 Déc 2010, 10:13

Bienvenue ! Tu as le meme prénom que moi , je m'appelle aussi Léah ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Petite Perle Empty
MessageSujet: Re: Petite Perle   Petite Perle 3horlo10Sam 04 Déc 2010, 11:36

    Welcome !
    Comme l'a dit Rose des Sables, c'est assez plaisant de voir une belle fiche terminée tout de suite (:
    J'espère que tu t'amuseras bien ici.

_________________
Petite Perle 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Perle Empty
MessageSujet: Re: Petite Perle   Petite Perle 3horlo10Sam 04 Déc 2010, 12:02

Bienvenue =D
Jolie fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lierre Automnal
Habitué.e.
Lierre Automnal

Date d'inscription : 28/08/2010
Nombre de messages : 671

Mes personnages
Description:

Petite Perle Empty
MessageSujet: Re: Petite Perle   Petite Perle 3horlo10Sam 04 Déc 2010, 12:05

Bienvenue !!!!!! (un peu en retard, mais bon...)

_________________
•Lierre Automnal•

Le Lierre meurt là où il s'attache.

Petite Perle 825392lierre


Loon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Perle Empty
MessageSujet: Re: Petite Perle   Petite Perle 3horlo10Sam 04 Déc 2010, 12:31

Bienvenue! (encore plus en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Perle Empty
MessageSujet: Re: Petite Perle   Petite Perle 3horlo10Sam 04 Déc 2010, 12:32

Merci à tous ! Au début, j'avais du mal à faire ma fiche, mais j'ai lu les conseis que les modos prodiguaient aux autres nouveaux, alors ça a été tout de suite plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite Perle Empty
MessageSujet: Re: Petite Perle   Petite Perle 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Perle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Petite Perle
» Nuage de Perle- Petite chatte aux yeux doux ♥
» Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous
» Petite Châtaigne ~ Petite lueur qui brille dans les ténèbres ♪
» Perle de Jais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: