« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Lien & rps Givrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Givre
Réservé.e.
Nuage de Givre

Date d'inscription : 07/04/2024
Nombre de messages : 114

Mes personnages
Description:

Lien & rps Givrés Empty
MessageSujet: Lien & rps Givrés   Lien & rps Givrés 3horlo10Mer 10 Avr 2024 - 15:48

NUAGE DE GIVRE  
Présentation ici

ACTUELLEMENT : C'est une jeune minette (apprentie depuis peu) qui DEBORDE d'énergie, elle passe son temps à poser des questions, à sauter partout, à ne pas obéir à foncer sur les autres... D'une manière générale, Givre est très sociable, elle peut aborder tout le monde sans la moindre gêne du plus petit chaton au plus effrayant des vétérans. Elle peut également être très pénible, que ce soit en harcelant quelqu'un ou bien en donnant son avis à tort et à travers.

PLUS TARD : En grandissant, elle développera un fort caractère et n'hésitant pas à donner son avis (souvent assez pertinent d'ailleurs) ou à contredire les plus expérimentés. Givre pourrait bien finir par être un personnage respecté du Clan pour sa perspicacité et son franc-parler.



JE CHERCHE :

- Un mentor : Après l'ellipse elle aura 10 lunes et j'ai toujours pas de mentor  Lien & rps Givrés 1297979403
Si vous avez un mentor libre dans le Tonnerre svppp proposez vous ^^


- Des amis avec qui faire les quatre cent coups bien sûr !

- J'adorerais rp avec quelqu'un qui a un peu de caractère, même beaucoup plus âgé ça ne fait rien, pour développer son côté cash et pour qu'elle lui  tienne tête !

- D'autres idées ? N'hésitez pas ! Du rp, du rp, du rp !

_________________


Dernière édition par Nuage de Givre le Dim 21 Avr 2024 - 13:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Thym
Réservé.e.
Nuage de Thym

Date d'inscription : 07/03/2024
Nombre de messages : 134

Mes personnages
Description:

Lien & rps Givrés Empty
MessageSujet: Re: Lien & rps Givrés   Lien & rps Givrés 3horlo10Mer 10 Avr 2024 - 16:50

Hello par ici! Encore bienvenue parmi nous, je suis sûre que tu te plairas  Lien & rps Givrés 2191158065
Je viens pour te proposer Petit Thym! Il passera apprenti-guerriseur après l’elypse, j’attends encore d’avoir le bon nombre de messages mais ça ne saurait tarder (a) 
Voilà sa fiche si tu veux lire un peu: https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11743-petit-thym

Pour le lien, je sais que des amis il a du mal à s’en faire, donc pourquoi pas avec Givre? Son caractère sans gêne peut être un atout, vu que Thym fait fuir les autres à force de grogner  lol À voir ce que tu en penses!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de Givre
Réservé.e.
Nuage de Givre

Date d'inscription : 07/04/2024
Nombre de messages : 114

Mes personnages
Description:

Lien & rps Givrés Empty
MessageSujet: Re: Lien & rps Givrés   Lien & rps Givrés 3horlo10Mer 10 Avr 2024 - 18:28

Salut Moussy ! Lien & rps Givrés 3245530558

Oui ça pourrait être sympa ! Ils pourraient bien se compléter, elle sociable et toujours de bonne humeur, lui grognon et renfermé.

Peut-être qu'elle insisterait, qu'elle essaierait de le comprendre parce que ça l'intrigue qu'il soit toujours tout seul dans son coin.
Et ça l'énerverait (du moins en apparence) mais au fond il apprécierait, parce que Givre, et c'est bien l'une des premières à le faire, ne s'est pas arrêtée à son apparence bougonne et a vraiment essayé d'apprendre à le connaître ?
J'espère que je ne trahis pas ta pensée et le caractère de ton personnage  Lien & rps Givrés 2191158065

Par contre "il aime prendre soin de ses camarades, du moment qu’ils se taisent" je suis morte xD, ça va clairement pas marcher avec Givre  lol

On en reparlera sans doute de manière plus approfondie quand tu pourras le jouer Lien & rps Givrés 405857
Bon courage pour les 100 messages !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Herbe
Intéressé.e.
Oeil d'Herbe

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 498

Mes personnages
Description:

Lien & rps Givrés Empty
MessageSujet: Re: Lien & rps Givrés   Lien & rps Givrés 3horlo10Jeu 11 Avr 2024 - 14:30

J'attendais tellement ce sujet omg !!!

Dans mes prochains persos, il y a une Apprentie qui s'appellera Nénuphar Nuageux, et elle est du clan du Tonnerre...

Je te décris un peu son caractère (elle a un peu le même caractère que celui Nuage de Givre Lien & rps Givrés 94972) :

Qualité : franche, gentille, créative, attentive, à l'écoute, aimable, obéissante, amicale, optimiste, chaleureuse, curieuse, séductrice, courageuse, loyale... après, il y a d'autres traits de caractère mais se serait trop long à mettre.

Défauts : méfiante mais naïve, bavarde, têtue, rêveuse, maladroite, compétitive, rancunière, autoritaire... se serait trop long aussi Lien & rps Givrés 3845224056.

Du coup, je me suis dit que les deux pourrait avoir un lien familiale comme dit en mp Lien & rps Givrés 94972...

Le seul problème, c'est que Nénuphar sera pas jouable avant deux a trois bons moi ouioui, c'est donc un peu long... à toi de me dire...

Voili voilons Lien & rps Givrés 3245530558

_________________
Petit Lys plaisante en #3399cc
Cosmos Foudroyant provoque en #ff0000
Nuage d'Herbe se noie se méfie en #009900
Source Scintillante manipule en #6699ff



Nuage d'Herbe:


Source Scintillante:


Merci à Mid, Aërith's, Runa, Waki, Sil, Noska, Moussy et Forsty pour toutes ces magnifiques signas heart
Merci à Izu pour le code  heart
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Nuage de Givre
Réservé.e.
Nuage de Givre

Date d'inscription : 07/04/2024
Nombre de messages : 114

Mes personnages
Description:

Lien & rps Givrés Empty
MessageSujet: Re: Lien & rps Givrés   Lien & rps Givrés 3horlo10Jeu 11 Avr 2024 - 19:22

Salut Herby !  hug

Oui je me souviens que t'en avais parlé ! Ce serait sympa qu'elles soient soeurs, elles pourraient être inséparables coeur

Givre n'a pas encore de frères & sœurs de la même portée, mais du coup c'est la 'tite sœur de Reflet du Jour, et ses parents sont Tempête d'Argent et Ecorce Abîmée.
Du coup si elles sont sœurettes ce serait aussi tes parents à priori :huhu:

Moi ça ne me dérange pas particulièrement que Nénuphar ne soit pas jouée avant un moment, je trouverai autre chose à faire en attendant t'inquiètes Lien & rps Givrés 2191158065
Du coup c'est bon ? Elles sont sœurs ? Lien & rps Givrés 864102142

_________________


Dernière édition par Nuage de Givre le Ven 12 Avr 2024 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Herbe
Intéressé.e.
Oeil d'Herbe

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 498

Mes personnages
Description:

Lien & rps Givrés Empty
MessageSujet: Re: Lien & rps Givrés   Lien & rps Givrés 3horlo10Jeu 11 Avr 2024 - 19:30

Oki doki, ça me va hug !!!!!! J'adore l'idée qu'elles soient inséparables omg !!!!

Petite question, Reflet du Jour, Tempete d'Argent et Ecorce Abîmée sont des peros joués, juste que je sache :huhu:... j'avoue que je sais pas trop Lien & rps Givrés 3845224056...

_________________
Petit Lys plaisante en #3399cc
Cosmos Foudroyant provoque en #ff0000
Nuage d'Herbe se noie se méfie en #009900
Source Scintillante manipule en #6699ff



Nuage d'Herbe:


Source Scintillante:


Merci à Mid, Aërith's, Runa, Waki, Sil, Noska, Moussy et Forsty pour toutes ces magnifiques signas heart
Merci à Izu pour le code  heart
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Nuage de Givre
Réservé.e.
Nuage de Givre

Date d'inscription : 07/04/2024
Nombre de messages : 114

Mes personnages
Description:

Lien & rps Givrés Empty
MessageSujet: Re: Lien & rps Givrés   Lien & rps Givrés 3horlo10Jeu 11 Avr 2024 - 20:19

Alors Reflet du Jour est jouée par Lumy, et les parents je sais pas trop Lien & rps Givrés 1029052541 mais je crois pas...

Et sinon Reflet a deux sœurs qui ne sont plus jouées depuis longtemps mais Lumy prévoit d'en faire des prédéfinis pendant les vacances  Lien & rps Givrés 2191158065
Et enfin il y aura bientôt un papi, Moustache de Jais, joué par Noska :huhu:

Donc on aurait une grande famille au final ! party

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Herbe
Intéressé.e.
Oeil d'Herbe

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 498

Mes personnages
Description:

Lien & rps Givrés Empty
MessageSujet: Re: Lien & rps Givrés   Lien & rps Givrés 3horlo10Jeu 11 Avr 2024 - 20:25

Ok, trop bien omg !!! J'ai de plus en plus hâte de la jouer !!!!! Mais ça va être long Lien & rps Givrés 4286705676...

Je t'envoie sa fiche qui ne sera pas finie samedi si je peux Lien & rps Givrés 405857.

_________________
Petit Lys plaisante en #3399cc
Cosmos Foudroyant provoque en #ff0000
Nuage d'Herbe se noie se méfie en #009900
Source Scintillante manipule en #6699ff



Nuage d'Herbe:


Source Scintillante:


Merci à Mid, Aërith's, Runa, Waki, Sil, Noska, Moussy et Forsty pour toutes ces magnifiques signas heart
Merci à Izu pour le code  heart
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Contenu sponsorisé




Lien & rps Givrés Empty
MessageSujet: Re: Lien & rps Givrés   Lien & rps Givrés 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien & rps Givrés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New ;) Nuage de givre
» Nuage de Givre
» Nuage de Givre
» Chasse & Entraînement [Fleur de Givre • Nuage des Abysses]
» Travaillons collectif, pour un beau jeu [Pv Nuage de Minuit & Nuage de Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Liens et rps-
Sauter vers: