« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rage de l’Amour
Réservé.e.
Rage de l’Amour

Date d'inscription : 20/12/2023
Nombre de messages : 185

Mes personnages
Description:

RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | Empty
MessageSujet: RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour |   RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | 3horlo10Mer 20 Déc 2023 - 16:40

RAGE DE L’AMOUR« Wolf-mother, where you been?
You look so worn, so thin
You're a taker, devils-maker  »


 
INFOS GÉNÉRALES
 Noms : Petit Amour – Nuage de l’Amour – Rage de l’Amour – …
 Surnom (facultatif) : Amour ; peu s'y risquent.
 Genre : Femelle.
  Âge : 19 lunes
 Lune de naissance : 1193
 Clan : Ombre.
 Rang : Guerrière.
 

 
CARACTÈRE
 - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Distante — Charismatique — Fière — Responsable — Intransigeante — Croyante — Loyale — Maniérée — Élégante — Vive — Perspicace — Protectrice — Soignée — Fervente — Critique — Placide — Paranoïaque — Dévouée — Sensible — Tourmentée — Conservatrice — Secrète — Indépendante — Perfectionniste — Obsessionnelle — Méfiante — Passionnée — Romantique — ...

...


 - Quels sont ses projets ? Aucun qui n'a attrait à la hiérarchie du Clan - des étoiles Rage de l'Amour n'a jamais lorgné que les froids scintillements dans le ciel, à défaut des préfixes à neuf vies. Redresser son lignage, rentrer dans le droit chemin - échapper à ces murmures qui la poursuivent. Sa fille est devant à chaque pas, ligne de mire de son propre avenir, objet de son adoration comme de ses froideurs : Pygmalion aux griffes d'albâtre, elle la veut parfaite.
 - Et au contraire, sa plus grande peur ? Une faute comme un ricochet aux milles ondes dans le sillage de Petite Némésie : que celle-ci réplique les erreurs de sa mère. L'enfant-miroir n'a de chemin que celui que lui indique sa mère, balancée sur un fil. Le moindre faux pas, la chute, leurs corps au fond du gouffre.
 - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Sa loyauté était déjà toute entière donnée à l’Ombre alors qu’elle marchait avec malice et saluait, cordiale, les félins de l’Assemblée, entretenant ça et là des amitiés. Depuis sa faute, elle s’est retranchée sur le Code, qu’elle applique avec plus de ferveur que les Étoiles mêmes. Elle marche une ligne droite de laquelle elle s’interdit de dévier, intransigeante, implacable : elle se refuse à toute amitié étrangère, consciente et critique de chaque discussion qu’elle peut avoir avec un félin d’un autre clan, obsessionnelle, cherchant à tout prix à y trouver la faille, le mot suspicieux dans ses propres paroles, le chancellement de sa loyauté au travers une affection de trop. Elle cherche à se prendre en faute et invariablement la trouve, se plongeant à chaque fois plus profondément dans sa distance des autres. Si elle souffre de ses amitiés si abruptement coupées, elle n’arrive pas à se l’avouer et se garde bien de le montrer. Elle n’éprouve envers les autres Clans aucun ressentiment qui n’est dirigé que contre elle-même, et se contente d’éviter le contact avec eux autant que possible, redoutant les patrouilles frontalières et se rendant aux Assemblées avec réticences. Il n’y a que l’Ombre, au-dessus de tout autre, que des voisins étrangers, jusqu’à ce que le besoin ne survienne : là alors surviendra l’occasion qu’elle attend presque désespérément de (se) prouver qu’elle lui est fidèle — fidèle aujourd’hui, fidèle jusqu’à la fin de ses jours.
 - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Sa foi est son feu et ses fers sont sa foi. Elle tire de ses ancêtres la rassurante conviction d’être maillon d’un tout qui la dépasse, elle y puise un souffle de vie chaque fois qu’elle se sent vaciller dans ses convictions. Mais ce lignage l’écrase et l'essouffle. Les cieux sont un matin une aube sans fin sur laquelle elle pose un regard serein, le soir une chape de plomb qui l’étouffe ; il lui semble que les constellations d’étoiles sont mille yeux qui l’épient et le vent leurs murmures de menaces. Ses ancêtres, leurs augures qui la poursuivent jusque dans son sommeil, leurs noms un tourbillon d’Histoire dans lequel elle se noie et s’oublie. Envolée, l’innocente admiration sans faille qu’elle leur portrait étant enfant, il lui a fallu grandir pour apprendre ce qu’était la peur. Les Étoiles la fascinent et la pétrifient, sa dévotion envers elles n’a d’égal que sa terreur — c’est un amour trop enchaîné pour ne pas les haïr à part égale.
 - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Valeemar est sa terre, sa maison ; elle a pu envier à la Rivière leurs eaux limpides et les landes balayées du Vent, étouffée qu'elle était dans la pinède de son foyer. Elle conserve toujours quelque malaise à arpenter ces terres obscurcies du fouillis impénétrable de la pinède et les relents des marécages la répugnent : elle chasse le moindre rayon de soleil et souffle de vent comme une noyée à un radeau.
 - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Du temps de son apprentissage, Nuage de l'Amour était une chatte appréciée ; depuis son repli, ses airs distants, ses yeux tourmentés et son élégance froide tiennent à l'écart les jugements chaleureux qu'on lui portait.
 


 
PHYSIQUE
 - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Elle s’est négligée des lunes durant, et porte en conséquent un attention particulier à son apparence. Elle entretient son pelage court avec grand soin, son poil un curieux camaïeu d’argent, de gris et de blanc qu’elle a transmis à sa fille.
 - Et il a de beaux yeux ? Des yeux lacs, profonds et cristallins, d’un bleu frais.
 - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle est dans la moyenne des chattes de son âge et de sa race.
 - Et au niveau de sa corpulence ? Svelte, ses longues pattes d’argent tendent à allonger sa figure et donner l’impression qu’elle est plus fine que ce qu’elle est réellement.
 - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? À force d’efforts acharnés, elle a réussi à se muscler tant bien que mal, mais cela ne lui donne que trop peu de force lors des combats, auxquels elle n’est que médiocre : elle qui se rêvait guerrière puissante aux griffes aiguisées, de ces utopies ne conserve que le tranchant bien réel de ses vifs coups de pattes. Elle préfère utiliser sa vitesse et son agilité lors de parties de chasse – l’endurance n’est pas son fort, aussi ces excursions pour remplir le garde-manger sont-elles brèves, mais fulgurantes. À sa façon de se mouvoir, on la croirait de la Rivière.
 - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Des contusions blanchâtres étiolent la peau de son cou, vestiges d’un temps de négligence où elle grattait jusqu’au sang puces, herbes et poussières. C’est avec honte qu’elle prend bien soin de masquer ses cicatrices sous son pelage immaculé.

Il lui reste également un mal de gorge tenace des lunes où elle avalait tout et rien ; les parois de sa gorge demeurent à vif et elle doit mastiquer et avaler ses proies avec application. Elle se rend régulièrement à la tanière de la guérisseuse de l’Ombre afin d’avaler une mixture peu avenante dans l’espoir de guérir ses inflammations.
 


 
HISTOIRE
 - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur, Ombreuse jusqu’au bout des griffes (mantra assené à vomir par les paters), fierté d’un lignage ancestral qu’elle vient de souiller — horreur d’un ichor confondu, brouillé, perdu avec celui d’un autre.
  - Et ses parents, ils venaient d'où ? Deux guerriers de l’Ombre, comme leurs parents avant eux et leurs parents avant eux.
 - Les liens familiaux de ton perso :

Foi des Augures (PNJ, ✞ ) — Mère
Souffle du Lys (PNJ, ✞ ) — Père

? — Fratrie

Petite Némésie — Fille unique
Petit ? — Fils mort-né
Petite ? — Fille morte-née


- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Pas de raison particulière sinon que ses parents l'aimaient bien, god bless.
 - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :

Mon corps se dérobe à lui-même et je me déchire. Les hauts murs de la pouponnière dansent devant moi. Je n'avais jamais remarqué à quel point son enchevêtrement était morne, son brun terne, ses branches nues et froides. À l'image de la pinède qui l'abrite, la lumière n'en fait pas chatoyer les feuilles, aucune couleur ne s'y déploie ni n'y respire. Je le déteste aussitôt.

Par deux fois des spasmes me contractent et je sais mon corps se ployer (je ne sens rien). Je n'ai pas besoin de baisser les yeux pour savoir, pas besoin de demander pour comprendre, je sais, je sais, je sais. Les seuls bruits de la pouponnière sont mes halètements et le chant de mon sang qui ruisselle et abreuve le sol terreux. L'odeur restera des lunes. Je sais que la terre n'est pas la seule bête assoiffée ; ma nuque est parcourue de picotements et je suis à ce moment précis observée, percée de mille yeux que le plafond de la pouponnière ne masque pas. Voilà, voilà ma faute qui désaltère mes ancêtres des sueurs de mon corps et du sang de mes — de mes —

Je sens un rire hystérique me prendre la gorge. Je rirais, si les secousses ne m'achèveraient pas.

« Prends-les, enlève-les, » j’halète, la voix blanche d’horreur. Un sanglot me gonfle la gorge et ma vue se brouille, je crois pleurer, je me sais hurler, « ÉPINE FLEURIE, PRENDS-LES MOI ! »

Rends-les moi.

Une vibration sourde résonne dans ma poitrine et je me rends compte que c’est la voix d’Épine Fleurie. Des bribes de paroles désincarnées me parviennent, elles ne sont qu’un bruit parmi d’autres, je ne les comprends pas. Ses inflexions distantes… me questionne-t-elle ? Pourquoi me questionne-t-elle ? Mais elle ne me trompera pas — je le sais, elle prononce la fin. Sa voix un tremblement sourd, Un nom, Rage de l’Amour, un soulèvement de terre grasse et chaude que j’avale et qui m’étouffe, les as-tu nommés ?, qui m’écrase et qui m’enterre. Ne vois-t-elle pas qu’elle doit prononcer trois eulogies ?

J'ouvre la gueule pour le lui dire, mais seul un long vagissement s'en échappe, perçant, affreux — la douleur m'aveugle une troisième fois. Je me contorsionne et laboure la terre de mes griffes ; à mon hurlement cette fois s'ajoute une harmonie, un piaillement aiguë, un braillement pathétique. La pouponnière ne résonne plus que de cet orchestre macabre qui monte, qui enfle, qui gonfle, qui explose. Mes sanglots de concerts avec ceux du dernier corps qui pleure... les morts ne pleurent pas.

Les morts ne pleurent pas, je ne comprends pas pourquoi celui-ci me vole mes sanglots et mes râles, je ne sais rien. Je n’entends ni ne vois rien d’autre que la nuit qui me voile. Quelque chose de chaud et de visqueux remue contre mon ventre, en humidifie la peau tendre.

C'est une femelle, Rage de l'Amour. Je ris. Je ris parce que j'ai déjà une fille, que ma fille est déjà morte, que ma fille est un corps minuscule et blafard gisant dans son sang et celui de son frère. Il me semble entendre les caquètements de ma grand-mère, ses deux yeux jaunes et immondes, sa voix qui me susurre dans l'air vicié de la tanière des Anciens. Une faute pour une chair, Nuage de l'Amour, dis-le bien à tes enfants.  Je crois malgré tout l'avoir aimée. Il n'y a pas grand monde que je n'aie pardonné ni aimé... avant. Avant, avant. Et celle-ci, l'aimerais-je ?

Un nom, Rage de l'Amour, me presse Épine Fleurie de sa litanie incessante. Je m'aperçois qu'elle m'a subtilisé les deux corps roides. D'où que je fouille désespérément la pouponnière des yeux, vidée de tous ses habitants pour l'occasion, je ne les vois pas. Je serai la seule mourante dans cette tanière ce soir.

C'est alors qu'Épine Fleurie me la pousse contre moi, ce corps chaud et braillard, et son excès de vie me submerge. Un long frisson me court les pattes, le poitrail, et je me sens soudain arrachée de terre, portée hors de ma fosse souillée. Une bouffée d'air frais me remplit les poumons, trop vite, trop fort, j'hoquète, je tousse, je crache. Je tords mon cou dans tous les sens, aveuglée par ce nouveau monde dans lequel je titube, quand mon regard accroche une corolle rose et blanche. Nichée au creux d'un entrelacs de branches brunes, blottie entre deux tiges nues, elle fleurit au coeur de ce tableau de damnés.

« Rage de l'Amour, peux-tu respirer ?  » Un nom, un nom, je le veux prononcer (aucun retour en arrière après ces proférations). Nommer la faute, c'est l'avouer. Je ne sais plus, dans le tournoiement de mes affres et la fatigue dans laquelle je me laisse lentement couler, sonnée, exsangue, je ne sais plus si c'est moi qui la condamne ou si c'est elle qui nous précipite au bas du gouffre. « Petite Némésie. » Ma voix plus qu'un chuchotement épuisé, un aveu. Je n'en comprends encore pas la teneur. Je sais simplement, avant de m'évanouir, que ma fille vient de me donner naissance.

 



 
HORS JEU
 - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Râ.
 - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Râ. :huhu:
 - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? En ce moment je suis dans des rendus de dossiers donc ça sera chaotique et ça risque de l'être pendant un bon moment (vive la fac), mais bien présente.
 - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Validay
 - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? J’ai jeté un coup d’oeil à l’arbre généalogique du forum et j’étais en train de mourir de rire en pensant à l’inceste collectif qui est en train de se passer, ils sont tous inbred ces machins là.  (a)
 - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Google una
 
 


Pré-créée de Petite Némésie

_________________

UN GRAND MERCI À LULU (code), LYS, SIL ET AIDO (dessins)  coeur


Dernière édition par Rage de l’Amour le Ven 22 Déc 2023 - 19:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Gris
Curieux.euse.
Nuage Gris

Date d'inscription : 30/10/2023
Nombre de messages : 421

Mes personnages
Description:

RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | Empty
MessageSujet: Re: RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour |   RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | 3horlo10Mer 20 Déc 2023 - 16:42

Bienvenue parmi nous ! :omgomg:

_________________


Merci à Lulu d'UGSF pour cette signature !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | Empty
MessageSujet: Re: RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour |   RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | 3horlo10Mer 20 Déc 2023 - 16:49

Ouiiiiii bienvenue dans le meilleur des clans hug Il nous faudra absolument un lien 👀

Non, on parle pas de consanguinité ici, on parle d'un lignage d'une excellence absolue, tout comme ta minette RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | 2647552749

A très vite RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | 3245530558

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rage de l’Amour
Réservé.e.
Rage de l’Amour

Date d'inscription : 20/12/2023
Nombre de messages : 185

Mes personnages
Description:

RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | Empty
MessageSujet: Re: RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour |   RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | 3horlo10Mer 20 Déc 2023 - 16:57

Merci merci RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | 405857

@ Sabrou apparemment on en a déjà un vu que ton machin venteux s'amuse à séduire des filles aux frontières WTH au plaisir de pouvoir en discuter avec toi (a)

_________________

UN GRAND MERCI À LULU (code), LYS, SIL ET AIDO (dessins)  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | Empty
MessageSujet: Re: RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour |   RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | 3horlo10Mer 20 Déc 2023 - 16:57

Bienvenue parmi nous !

Elle pourrait très bien s'entendre avec ma Mirage des Océans, au clan de l'ombre également, je viendrais pour un lien quand tu sera validé ! (a)

Bon courage pour ta présentation mid

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 566

Mes personnages
Description:

RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | Empty
MessageSujet: Re: RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour |   RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | 3horlo10Mer 20 Déc 2023 - 16:59

Bienvenue par ici avec ce perso qui a l'air incroyable Fou d'amour

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hiver Éternel
Réservé.e.
Hiver Éternel

Date d'inscription : 16/06/2023
Nombre de messages : 265

Mes personnages
Description:

RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | Empty
MessageSujet: Re: RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour |   RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | 3horlo10Mer 20 Déc 2023 - 17:29

Bienvenueee avec ce perso qui a l'air très prometteur ! RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | 94972

_________________


Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil, Archy et Aë pour leurs œuvres !  mid  
Avatar by Noska  coeur
Code de signature by Katuro
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 643

Mes personnages
Description:

RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | Empty
MessageSujet: Re: RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour |   RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | 3horlo10Mer 20 Déc 2023 - 18:07

LET ME HEAR YOU SING, HEY-YA HEY-YA Silence en pls

Bienvenue avec la jolie biche Rage d'Amour 👀 au plaisir d'un lien avec mon petit Faon RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | 2191158065

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | Empty
MessageSujet: Re: RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour |   RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | 3horlo10Mer 20 Déc 2023 - 18:25

Bienvenue par minou Mystimiss
Tres bon choix de clan au passage RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | 3359271457

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | Empty
MessageSujet: Re: RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour |   RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | 3horlo10Mer 20 Déc 2023 - 18:27

J'avais pas DU TOUT fait le lien comme une abrutie RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | 3845224056

Mais du cool well, encore plus de liens, ça me va totalement (a) ma bibiche /PAN/

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2816

Mes personnages
Description:

RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | Empty
MessageSujet: Re: RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour |   RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | 3horlo10Mer 20 Déc 2023 - 18:35

Bienvenue par ici RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | 94972 Hâte d'en lire plus sur la persotte, il nous faudra un petit lien avec Epine la guérisseuse ombreuse que je joue du coup RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | 2647552749

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1330

Mes personnages
Description:

RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | Empty
MessageSujet: Re: RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour |   RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | 3horlo10Mer 20 Déc 2023 - 18:46

Ommmg pardon ????
Ce nom ? Cette signa ? Ce début de prez si rempli ??
Bienvenue ici et cette minette ohlala on aura un lien direct avec ma Tigresse. (a)

Je viendrai te piquer un lien dès ta validation ! Bon courage pour la fin de la fiche (cette plume RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | 3359271457)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | Empty
MessageSujet: Re: RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour |   RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | 3horlo10Mer 20 Déc 2023 - 18:57

Heeeeey re weeeelc ! Nous faudra aussi absolument un lien ! Du coup t’as minette c’est anciennement Joli Biche c’est ça ? Parce que si c’est ça, j’ai un lien à te proposer lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2290

Mes personnages
Description:

RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | Empty
MessageSujet: Re: RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour |   RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | 3horlo10Mer 20 Déc 2023 - 20:44

Bienvenue parmi nous avec ce perso haut en couleur, hâte de potentiellement rp avec toi 👀
Je valide les codes, bon courage pour la fin de fiche ! RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | 2191158065

(et aucune consanguinité si tu regardes bien dans le giga arbre, j'ai vérifié en le faisant et j'en étais même étonné xD)

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Rage de l’Amour
Réservé.e.
Rage de l’Amour

Date d'inscription : 20/12/2023
Nombre de messages : 185

Mes personnages
Description:

RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | Empty
MessageSujet: Re: RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour |   RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | 3horlo10Mer 20 Déc 2023 - 22:01

Indy > Avec grand plaisir, merci ! RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | 94972

Poli, Fire > Merci à vous RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | 94972

Cloud > Cette MAP a toute ma vie vrmt j'ai récemment vu qu'elle avait HUIT ANS. :rrr: Un lien avec grand plaisir, merci ! :huhu:

Stormy > N'est-ce pas.  (a) Merci !

Sabrou > Ma faute, je n'avais pas spécifié que c'était le pré-créé au préalable haha. un brace de deux biches, ton venteux c'est panpan en fait  RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | 2066584637 : heureusement que le nom est changé pour Madame, on aurait pu croire à une névrose  (a)

Lumy > Il me semble que je mentionne Épine oui, ça sera avec plaisir du coup ! lol

Hoko > Tu me fais rougir ahlalaaaa allez au plaisir de trouver un lien avec ta minette.  RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | 94972

Flo > Deux fois sur ma fiche, ça me flatte.  RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | 2647552749 Tout à fait, Rage est la nouvelle maman (et quelle mère, rameutez les oscars  RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | 1544886930  ) de Némésie ! Je suis toute ouïe - j'ai cru voir qu'une de tes perso l'avait admonestée bien comme il fallait dans un rp VdC.  (a)

Fea > Ahah ça me rassure alors, l'abondance de lignes dans tous les sens a dû me confondre.  RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | 2647552749 Merci !

_________________

UN GRAND MERCI À LULU (code), LYS, SIL ET AIDO (dessins)  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Secret des Lucioles
Intéressé.e.
Secret des Lucioles

Date d'inscription : 03/11/2021
Nombre de messages : 453

Mes personnages
Description:

RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | Empty
MessageSujet: Re: RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour |   RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | 3horlo10Mer 20 Déc 2023 - 23:52

Bienvenue Râ RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | 2191158065

Je tenais à laisser un message pout t'exprimer à quel point je suis amoureuse de ta plume. Aucune idée de comment nos personnages pourraient se parler étant donné que les deux sont très - trop - à cheval sur le Code est éprouve un besoin presque maladif de faire leurs preuves, donc je ne te propose pas de lien lol Mais je suivrais tes RPs look

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Mésange
Habitué.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 601

Mes personnages
Description:

RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | Empty
MessageSujet: Re: RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour |   RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | 3horlo10Jeu 21 Déc 2023 - 11:33

Omg bienvenueee avec cette chatte qui m'a l'air très intéressante ! Je viendrai quémander un lien avec ma future minette givre si elle atterrit à l'ombre. look

Rage de l'Amour a écrit:
J’ai jeté un coup d’oeil à l’arbre généalogique du forum et j’étais en train de mourir de rire en pensant à l’inceste collectif qui est en train de se passer, ils sont tous inbred ces machins là. (a)
C'est pour ça qu'on a besoin de plus de nouvelles familles pour faire face à cette machine à consanguinité ancestrale lignée. (a)

ps : j'adore comment tu écris, c'est un bonbon pour les yeux. coeur

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Némésies
Habitué.e.
Nuage de Némésies

Date d'inscription : 14/11/2023
Nombre de messages : 739

Mes personnages
Description:

RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | Empty
MessageSujet: Re: RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour |   RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | 3horlo10Jeu 21 Déc 2023 - 12:29

Bienvenue officiellement du coup ! Hâte de pouvoir jouer avec toi et lire plus de ta plume coeur

_________________
RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | Dwf8
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 643

Mes personnages
Description:

RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | Empty
MessageSujet: Re: RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour |   RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | 3horlo10Jeu 21 Déc 2023 - 13:40

Han mais j'avais oublié que c'était une map RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | 3845224056 j'ai (re) découvert la chanson dans une playlist The Walking Dead lol mais du coup j'ai regarder la map à nouveau, quelle beautée Fou d'amour

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | Empty
MessageSujet: Re: RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour |   RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | 3horlo10Jeu 21 Déc 2023 - 17:04

Welcome Ra ! Au plaisir de te croiser en Rp  hug
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 797

Mes personnages
Description:

RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | Empty
MessageSujet: Re: RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour |   RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | 3horlo10Ven 22 Déc 2023 - 11:32

Bienvenue sur UGSF Râ ! Excellent choix de clan si je peux me permettre RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | 3359271457

C'est super que Némésie ait enfin sa maman jouée Mystimiss au plaisir de rp avec toi !

_________________


RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | Signa_10

Merci Flo pour cette incroyable signa coeur

Pluie d'Étoiles dirige en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99
Patte de Topaze minaude en #666699

Merci à Waki, Lumy, Sil, Fea & Idy pour leurs sublimes créations RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | 211089789:

Oldies & others Mystimiss:

Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2932

Mes personnages
Description:

RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | Empty
MessageSujet: Re: RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour |   RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | 3horlo10Ven 22 Déc 2023 - 14:16

Jensen Ackles avec un bonnet de Noël c'est pour me tuer lol

Un beau bienvenue à toi sur le forum, je n'ai pas encore eu le plaisir de te croiser sur la CB mais n'hésite pas à y faire un tour quand tu veux !

Très contente aussi que la mère de Némésie soit jouée, Rage est vraiment super intéressante et j'aime beaucoup comment tu écris mid
(et oui l'arbre est justement là pour éviter les histoires d'inceste et autre, on en veut pas ici gné )

Tout est bon, tu es donc validée ! Bon jeu parmi nous et au plaisir de faire des RPs RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | 3245530558

_________________


RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | R4ms
RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | V4eu
RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | Fraise13
Spoiler:

RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | 4fpi
RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | Signal12
Spoiler:

RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | 9tl9
RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | Balein11
Ancien design de Baleine:

RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | Ybny
RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | Oiseau10RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | Zpws
RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rage de l’Amour
Réservé.e.
Rage de l’Amour

Date d'inscription : 20/12/2023
Nombre de messages : 185

Mes personnages
Description:

RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | Empty
MessageSujet: Re: RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour |   RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | 3horlo10Ven 22 Déc 2023 - 15:18

Je me suis mise au diapason noël du fofo (a)

J'y passerai dès que possible, j'avoue avoir complètement loupé l'existence des cb, ANYWAYS /sort/

Un grand merci à vous tous pour cet accueil et vos compliments qui me vont droit au coeur Fou d'amour

_________________

UN GRAND MERCI À LULU (code), LYS, SIL ET AIDO (dessins)  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | Empty
MessageSujet: Re: RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour |   RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour | 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
RAGE, RAGE AGAINST THE DYING OF THE LIGHT. | Rage de l'Amour |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: