« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Liens & RP - Queue de Pie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage Rêveur
Réservé.e.
Nuage Rêveur

Date d'inscription : 31/10/2023
Nombre de messages : 226

Mes personnages
Description:

Liens & RP - Queue de Pie Empty
MessageSujet: Liens & RP - Queue de Pie   Liens & RP - Queue de Pie 3horlo10Sam 4 Nov 2023 - 19:07

Bonjour à tous et à toutes !
Je viens ouvrir un petit sujet pour pouvoir parler un peu des liens et d'idées de RP avant d'avoir le courage d'ouvrir une fiche de gestion et de poster sa chronologie.

Du coup, Queue de Pie est une guerrière du clan de l'Ombre de 38 lunes. C'est une chatte un peu ronde (renforcé par le fait qu'elle soit petite et pas très haute sur pattes) qui vit pas très bien ces rondeurs notamment parce qu'elle est très soucieuse de son apparence. Cette attention accrue au physique lui donne parfois l'impression d'être très superficielle. Loyale, elle aime autant sa famille que son clan, et plus encore, elle montre une très grande loyauté (et forte croyance) envers le clan des Etoiles (et à tendance à très mal juger les chats qui ne les respectent pas). Très sociable envers les membres de son clan, elle n'en reste pas moins facilement piquante, défense lorsqu'elle cherche à se défendre (autant qu'une fâcheuse manie à bouder lorsqu'elle est contrariée) notamment en raison d'un manque de confiance en elle : elle a toujours eu l'impression d'être loin derrière son frère et sa sœur qu'elle a tendance à mettre sur un piédestal. Rancunière et jalouse, elle n'oublie pas facilement et se montre mauvaise ou boudeuse lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle veut (ou que quelqu'un à ce qu'elle souhaite). Bonne membre du clan de l'Ombre, elle est très fermée aux autres clans et se montre plutôt xénophobes.

Parfois rêveuse, son plus grand rêve est de fonder une famille, ainsi, il lui arrive de se faire des scénarii avec un peu tous les membres du clan où elle s'imagine avoir des chatons et se fait des films avec d'autres matous comme potentiel père. Pour autant, elle garde cela pour elle (le plus souvent) et se contente d'être rêveuse à ce sujet sans vraiment essayer (ni forcément vouloir) que les choses aillent plus loin. L'amour se trouve, cela ne se fabrique pas.

Quelques pistes à explorer :

ANCIEN MENTOR : Queue de Pie a été baptisée légèrement après son grand frère, et un tout petit peu avant sa grande soeur (cette dernière a fait un passage forcé chez le guérisseur après un problème de surmenage dû à des angosises). Elève correcte, elle n'était pas la meilleure. Une relation avec un ancien mentor serait donc possible : que ce soit un professeur encourageant ou, au contraire, un chat qui aurait eu tendance à la pousser un peu, à critiquer son poids et ses rondeurs. Quelque soit la direction prise, cela reste un lien intéressant à creuser.

APPRENTI : Avoisinant les 40 Lunes, Queue de Pie est à un âge où elle pourrait être le professeur d'un futur apprenti. Elle serait très fière de ce rôle et, en fonction de la relation entre les deux, elle qui aimerait être mère un jour, ferait probablement un rapprochement en voyant une image maternelle dans son rôle. Un ou une petit.e protégé.e quelque part.

LES MOQUEURS : Si Queue de Pie est si complexée par son physique, c'est certainement parce qu'il y a eu quelques matous qui se sont amusés de ses rondeurs. Nul doute qu'il y a eu des surnoms désagréables et des piques simplement pour l'embêter. Si elle se défend comme elle peut en répondant par d'autres piques ou en boudant, cela l'atteint toujours en plein coeur.

LES ETRANGERS : Queue de Pie est xénophobe et n'aime pas du tous les chats qui ne sont pas de son clan. Des rencontres aux frontières ou en territoires neutres peuvent se faire également. Mauvaise humeur (et/ou mauvaise foi) au rendez-vous et quelques bagarres sont possibles également.

LES AUTRES : N'hésitez pas à proposer vos propres idées ! Je cherche de tout et de n'importe quoi. Des amis, des rivalités (des pistes de jalousie envers des chattes toutes belles par exemple), des anciennes connaissances, des nouvelles).

Les RP's :

Je vais essayer de ne pas prendre trop de RP's d'un coup pour essayer de ne pas trop m'enterrer sous les réponses à faire. Mais je peux en prendre au moins 3.

• Cœur de Pluie
• ?
• ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Réservé.e.
Archange

Date d'inscription : 06/09/2023
Nombre de messages : 121

Mes personnages
Description:

Liens & RP - Queue de Pie Empty
MessageSujet: Re: Liens & RP - Queue de Pie   Liens & RP - Queue de Pie 3horlo10Sam 4 Nov 2023 - 19:31

Un petit rp piquant avec Archange =D ?
C'est un solitaire de 5ans qui est arrivé récemment et découvre un peu les territoires et les clans ^^ il est plutôt froid, peu bavard et direct !

_________________


Un grand merci Aërith ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rêveur
Réservé.e.
Nuage Rêveur

Date d'inscription : 31/10/2023
Nombre de messages : 226

Mes personnages
Description:

Liens & RP - Queue de Pie Empty
MessageSujet: Re: Liens & RP - Queue de Pie   Liens & RP - Queue de Pie 3horlo10Sam 4 Nov 2023 - 22:44

Hey !
Carrément, avec plaisir ! =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Liens & RP - Queue de Pie Empty
MessageSujet: Re: Liens & RP - Queue de Pie   Liens & RP - Queue de Pie 3horlo10Sam 4 Nov 2023 - 23:39

Coucou, je viens te proposer deux petites idées de rps pour commencer, tout en sachant que je reviendrai possiblement pour un autre rp avec ma Idylle des Flammes Liens & RP - Queue de Pie 2191158065



Mirage des Océans x Queue de Pie
Alors, Mirage des Océans est une femelle assez froide et distante, plus particulièrement envers les guerriers et ce depuis toute petite.
En effet, une nuit, ses parents et frères et soeurs sont partis du camp et ne sont jamais revenu. A cette époque, Mirage n'étant qu'une chatonne, alors elle était très vite paniquée et ça l'a marqué à vie. Depuis tout ce temps, elle se dit qu'elle a été abandonnée, et déteste voir le regard peiné des autres sur son passage.
Elle a un très fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pattes, et bien qu'elle soit parfois un peu agressive et sans limites,elle a un bon fond.

Je te proposerai donc un lien aigre-doux entre nos deux Ombreuse, Mirage a tendance à beaucoup observer les autres (voir même un peu trop  lol ) et pourrait remarquer certaines moqueries envers Pie.
Bien quelle soit assez détachée des autres et quelle ne préfère pas fourrer sa truffe dans des affaires qui ne la concerne pas, elle pourrait aller voir Pie en lui posant quelques questions à ce sujet.
Il faut savoir que Mirage a également quelques rondeurs et qu'elle est comme ta minette assez petite, même si contrairement à elle, elle n'a pas reçu de moqueries et elle n'est pas non plus complexée par son physique.

Comme dit précédemment, Mirage n'est pas du genre à prendre des pincettes avec les autres, alors il se pourrait qu'elle blesse Pie avec ses mots un peu directs et qu'il y ai une sorte rancune envers elle à cause de celà, bien sûr ça dépend de toi et de la sensibilité de ton perso ! :huhu:

Ambre x Queue de Pie

Ambre est un solitaire pour le coup...solitaire ! Il faut dire qu'il n'a aucun sens de la politesse et qu'il a quelques habitudes étranges qui peuvent en effrayer plus d'un, mais ça c'est à découvrir en rp !  (a)
C'est un minou né dans un élevage (on va pas se le cacher mais pas très réglo) qui a eu comme géniteurs deux chats de reproduction.
Il s'est vite fait adopté tout comme le reste de sa fratrie par un bipède.
Son bipède à lui était un vieil homme qui s'est occupé de lui pendant cinq belles années avant qu'il ne décède.
Ambre est donc resté vivre quelques mois dans son ancienne demeure avant que d'autres bipèdes ne viennent l'acheter.
Il fut donc contraint de partir, et après trois années d'errance et de voyage un peu partout, il a finit par atterrir un peu par hasard à Valeemar.

C'est un grand fainéant qui déteste se bouger et qui parle toujours avec un certain accent, ce qui fait qu'on a parfois du mal à le comprendre !
Malgré son caractère toujours relax et sans gène, c'est un véritable puit de connaissances surtout quand cela concerne les bipèdes et le monde, puisqu'il a beaucoup voyagé.

Il pourrait donc se promener sur le territoire du clan de l'Ombre et tomber sur Pie.
S'en suivra une discussion houleuse au vu des récents événements avec les solitaires et la xénophobie de Pie, et possiblement un petit fight ?
Donc c'est un peu à voir à ce niveau là, sinon les tensions pourraient légèrement s'apaiser et ils pourraient se poser des question mutuellement, Ambre sur les clans et Pie sur son voyage !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rêveur
Réservé.e.
Nuage Rêveur

Date d'inscription : 31/10/2023
Nombre de messages : 226

Mes personnages
Description:

Liens & RP - Queue de Pie Empty
MessageSujet: Re: Liens & RP - Queue de Pie   Liens & RP - Queue de Pie 3horlo10Dim 5 Nov 2023 - 14:58

Hello !

J'aime beaucoup les deux idées pour le coup ! Du coup on peut garder les deux si tu veux, et voir lequel tu préfères faire en premier ? (Le perso avec lequel tu as le moins de RP / le plus envie de RP) tout ça, tout ça ^^
Mais carrément avec plaisir 👀
A voir comment tout ca évoluera avec l'un comme avec l'autre, mais ça peut être chouette :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Liens & RP - Queue de Pie Empty
MessageSujet: Re: Liens & RP - Queue de Pie   Liens & RP - Queue de Pie 3horlo10Dim 5 Nov 2023 - 15:17

Moi personnellement ça ne me dérangerait pas de faire les deux en même temps, à voir ce que toi t'en penses !
Dans ce cas là je pourrais commencer le Ambre x Pie et toi le Mirage x Pie si ça te convient !

Sinon si tu préfères n'en faire qu'un seul à la fois j'aurais tendance à plus dire le Ambre x Pie puisque ça sera son premier rp ! Liens & RP - Queue de Pie 2191158065

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rêveur
Réservé.e.
Nuage Rêveur

Date d'inscription : 31/10/2023
Nombre de messages : 226

Mes personnages
Description:

Liens & RP - Queue de Pie Empty
MessageSujet: Re: Liens & RP - Queue de Pie   Liens & RP - Queue de Pie 3horlo10Dim 5 Nov 2023 - 15:27

Je préfère en prendre qu'un à la fois pour le moment c:
Comme ça je me limite à 3 hehe, un qui doit arriver avec Pluie, un à voir avec Archange et un avec Ambre alors c:

Pour essayer d'éviter de vous faire attendre pendant des plombes (ce qui risque quand même d'arriver, désolée d'avance 😭)

Mais va pour Ambre x Pie alors ! :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Liens & RP - Queue de Pie Empty
MessageSujet: Re: Liens & RP - Queue de Pie   Liens & RP - Queue de Pie 3horlo10Dim 5 Nov 2023 - 15:39

Ok, je te lance ça dès que j'aurais le temps !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Liens & RP - Queue de Pie Empty
MessageSujet: Re: Liens & RP - Queue de Pie   Liens & RP - Queue de Pie 3horlo10Dim 5 Nov 2023 - 17:22

*entre en défonçant la porte*

Bonjour bonjouuuuur ! J'ai un jeune guerrier à l'Ombre avec un très mauvais caractère, très grognon, raleur et désagréable. Il a aussi été bien traumatisé par la guerre mais refuse d'en parler parce que c'est quelqu'un avec un peu trop d'orgueil pour sa santé. C'est donc quelqu'un de froid et d'absolument pas populaire dans le clan lol
Je pense qu'il pourrait définitivement faire des commentaires pas sympathique à Pie et qu'elle le prenne mal/le boude et que ça l'énerve donc il continue et rebelotte (a)
Donc un lien définitivement pas positif mais qui pourrait faire des trucs drôles en rp xD
ça pourrait évoluer plus tard avec Toto qui devient plus sympathique ou pas, à voir, mais en tout cas j'espère que ça t'intéresse !

J'ai sinon une tripotée de perso dans les autres clans si tu veux des liens un peu plus originaux, je t'invite à check ma liste de lien pour ça 👀

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Nuage Rêveur
Réservé.e.
Nuage Rêveur

Date d'inscription : 31/10/2023
Nombre de messages : 226

Mes personnages
Description:

Liens & RP - Queue de Pie Empty
MessageSujet: Re: Liens & RP - Queue de Pie   Liens & RP - Queue de Pie 3horlo10Jeu 9 Nov 2023 - 16:41

Oups, toutes mes excuses Fea ! J'avais pas vu ton message 😭

Ca me semble super ça 👀 un bon cycle ça, j'aime bien xD ca peut être super drôle coeur
ils pourraient se retrouver pour une patrouille à deux si tu veux ? Comme ça obligé de travailler ensemble tout en râlant l'un sur l'autre ? 👀
(Et parce que je ne suis pas encore très au point sur qui sont quels persos (toutes mes excuses 😭) c'est Tonnerre du Lion, c'est ça ? ^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Liens & RP - Queue de Pie Empty
MessageSujet: Re: Liens & RP - Queue de Pie   Liens & RP - Queue de Pie 3horlo10Jeu 9 Nov 2023 - 17:17

Ah sorry, j'étais persuadée d'avoir mit son nom quelque part, oui je parle bien de Tonnerre du Lion ^^'
Et ouiiii, une petite patrouille ça promet d'être tellement drôle 👀
ça promet d'être fantastique ! Est-ce que je peux te laisser le commencer ou tu préfères que je m'en occupe ?

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Nuage Rêveur
Réservé.e.
Nuage Rêveur

Date d'inscription : 31/10/2023
Nombre de messages : 226

Mes personnages
Description:

Liens & RP - Queue de Pie Empty
MessageSujet: Re: Liens & RP - Queue de Pie   Liens & RP - Queue de Pie 3horlo10Jeu 9 Nov 2023 - 17:35

Je peux le faire si tu veux !
Il sera là max ce Week End heart

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Liens & RP - Queue de Pie Empty
MessageSujet: Re: Liens & RP - Queue de Pie   Liens & RP - Queue de Pie 3horlo10Jeu 9 Nov 2023 - 17:43

Super, hâte de lire ça alors :omgomg:

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Nuage Rêveur
Réservé.e.
Nuage Rêveur

Date d'inscription : 31/10/2023
Nombre de messages : 226

Mes personnages
Description:

Liens & RP - Queue de Pie Empty
MessageSujet: Re: Liens & RP - Queue de Pie   Liens & RP - Queue de Pie 3horlo10Dim 12 Nov 2023 - 17:42

Hop, je te laisse le lien ici du coup Fea : Nouvelle jeunesse
Désolée, ce n'est pas très long, j'espère que ça t'iras coeur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1322

Mes personnages
Description:

Liens & RP - Queue de Pie Empty
MessageSujet: Re: Liens & RP - Queue de Pie   Liens & RP - Queue de Pie 3horlo10Dim 26 Nov 2023 - 14:03

hey !!

deux petits liens à te présenter ahah.

déjà, pour Queue de Pie, cette petiote trop MIGNONNE. j'ai donc Ardeur de la Tigresse, qui est plutôt son contraire, très forte de caractère, un poil méchante même. mais, elle est aussi misandre, donc envers les femelles c'est une grande crème. je pense qu'elle pourrait beaucoup aimer Pie, je la vois bien prendre sa défense avec véhémence si elle entend quelqu'un se moquer d'elle. en bref, ça serait une amie proche sur qui elle pourrait compter, bien qu'un peu froide et avec son air de méchante, bien qu'au fond elle ne le soit pas.

sinon, pour Rêveur, évidemment, eheh. j'ai donc Saule, son futur mentor, qui clairement n'est pas un ange hein et est le contraire PARFAIT de Rêveur. Saule c'est un énorme bosseur, insomniaque, avec un sale caractère, qui a du mal à oublier qu'il n'est plus guerrier. il déteste la feignantise, la naïveté et la stupidité (ouioui il a le melon). donc booon, ça sera assez négatif hein, du moins au début ! peut-être qu'à force Rêveur finira par lui enlever le balais qu'il a dans les fesses ahah, mais je pense qu'avec le temps il l'appréciera forcément, il fera juste semblant ce gros tsundere.

dis-moi ce que tu en penses hug

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage Rêveur
Réservé.e.
Nuage Rêveur

Date d'inscription : 31/10/2023
Nombre de messages : 226

Mes personnages
Description:

Liens & RP - Queue de Pie Empty
MessageSujet: Re: Liens & RP - Queue de Pie   Liens & RP - Queue de Pie 3horlo10Jeu 30 Nov 2023 - 12:34

Woops ! J'avais raté ton passage Hoko, mes excuses

Du coup grave chaude pour les deux 👀 pas gand chose à redire hehe, Pour Pie et Tigresse ça peut être grave mims en vrai hehe

Et pour Rêveur et Saule, de toute façon on verra comment ça se développera au fil du temps, qui sait, peut être que Saule arrivera à réveiller un peu la grosse feignasse qu'est Rêveur 👀 (a) (courage !) xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 641

Mes personnages
Description:

Liens & RP - Queue de Pie Empty
MessageSujet: Re: Liens & RP - Queue de Pie   Liens & RP - Queue de Pie 3horlo10Mer 24 Jan 2024 - 9:03

Depuis le temps que je dis que je passerais par ici kirby running

Silence x Rêveur : donc déjà ça sera négatif Liens & RP - Queue de Pie 366781642 comme Rêveur est un gros flemmard rêveur, Silence trouvera qu'il ne mérite pas sa place de guerriseur (voir même qu'il mérite pas sa place dans le clan). Ca serait pas un jugement sur la personnalité de Rêveur (contrairement à ce que pourrait dire Silence) juste le reflet de ses propres peur d'être incapable et bon à rien. Quand ils seraient forcés d'interagir il se montrerai cassant, sec, carrément de mauvaise foi pour faire quoi que ce soit, et le reste du temps il se contenterais de ne pas interagir avec lui, juste il lui enverrai des petits regard noir (a)

Faon x Pie : je propose du négatif à évolution positif, je m'explique Liens & RP - Queue de Pie 2647552749 Faon est du genre à parler avant de réfléchir. Bien qu'il ne veuille jamais au grand jamais blesser ses camarades de clan, je l'imagine bien avoir sortie une "blague" complètement maladroite et carrément blessante sans s'en rendre compte, visant les rondeurs de Pie, et du coup forcément elle l'aurait mal pris WTH et par la suite Faon serait partager entre les grandes excuses à tout va parce qu'il regrette profondément et laisser Pie tranquille parce que quand même il l'a blessé et c'était pas cool.

Donc voilà mes idées, si ça te va je te laisse me dire comment tes persos reagiraient Liens & RP - Queue de Pie 2191158065

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage Rêveur
Réservé.e.
Nuage Rêveur

Date d'inscription : 31/10/2023
Nombre de messages : 226

Mes personnages
Description:

Liens & RP - Queue de Pie Empty
MessageSujet: Re: Liens & RP - Queue de Pie   Liens & RP - Queue de Pie 3horlo10Mer 31 Jan 2024 - 14:31

Coucouu !
Honte à moi de pas avoir vu plus tôt OwO

Tes idées me vont totalement !

Du coup, pour Rêveur x Silence, il en aurait probablement rien à secouer xD Saule lui balance déjà des piques sur le fait que c'est une feignasse et Rêveur s'en fou un peu. Quant aux regards noirs, même pas sûr qu'il s'en rende compte à chaque fois Liens & RP - Queue de Pie 2647552749 Donc il aurait tendance à l'ignorer royalement (même si 80% des cas ce ne serait pas volontaire 😭) Mais du coup, des situations où ils seraient obligés d'interagir, ça peut être drole xD

Et pour le Pie x Faon, ce serait super chouette aussi 👀 Pour le coup, oui, Pie le prendrait super mal. Notamment parce que comme dit, elle complexe de fou sur ça et trouve qu'elle n'a pas le corps de la guerrière qu'elle aurait aimé être (physique pas assez musclé du moins aux premiers abords, ni séduisante, tout ça). Du coup, Pie ferait forcément la tête et lui jetterai probablement des regards noirs (à son tour 8) ) à la moindre occasion et serait froide et sèche s'ils devaient partir faire une patrouille ensemble quoi x)


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 641

Mes personnages
Description:

Liens & RP - Queue de Pie Empty
MessageSujet: Re: Liens & RP - Queue de Pie   Liens & RP - Queue de Pie 3horlo10Mer 31 Jan 2024 - 14:38

Rêveur qui ignore Silence ça va tellement le faire chier WHEEZE il dira rien mais intérieurement il sera en mode "réponds moi :chihuahua:" (en mode vieux qui te dis regardes moi quand je te parles è.é) On part sur ça et on verra pour un rp plus tard parce que comme tu dis, ça sera marrant Liens & RP - Queue de Pie 2647552749

Pour Faon x Pie trop content que ça te plaise Liens & RP - Queue de Pie 94972 du coup il sera plutôt complètement HONTEU à garder ses distances mais à être gentil quand même quand elle passe genre "bonjour pie tu passes une bonne journée pie tu veux que je te rapporte à manger pie :UwUCorail:" puis bien sûr il se fera rembarrer... Puis il ferait tout ce qu'elle lui demande en vrai tellement il se sentirait mal. Mais je pense qu'à un moment y'a moyen qu'il se fasse pardonner ? Mystimiss on pourra voir ça d'ici quelques lunes pour déjà jouer ce lien (mais faut pas le faire pleurer dans son nid trop longtemps non plus lol)

Bon du coup pour l'instant je suis pas libre pour rp WTH mais dans le futur y'aurait un rp qui te plairait plus que l'autre ? Qu'on se reserve une petite place ?

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage Rêveur
Réservé.e.
Nuage Rêveur

Date d'inscription : 31/10/2023
Nombre de messages : 226

Mes personnages
Description:

Liens & RP - Queue de Pie Empty
MessageSujet: Re: Liens & RP - Queue de Pie   Liens & RP - Queue de Pie 3horlo10Lun 19 Fév 2024 - 11:43

Yosh, du coup c'est tout parfait
J'avais encore zappé de passer ici GRRRRRRR BARK BARK

Et peut importe pour le coup :v les deux me tentent 👀
Après Pie a déjà des RP en cours donc peut être plus Rêvouille ? qui n'a que la mission guéri x)


(J'en profite au passage pour les gens qui passeraient par là, le temps que je mette tout ça à jour, je cherche un ou deux RP avec Escargot aussi 👀)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 541

Mes personnages
Description:

Liens & RP - Queue de Pie Empty
MessageSujet: Re: Liens & RP - Queue de Pie   Liens & RP - Queue de Pie 3horlo10Lun 19 Fév 2024 - 14:07

Coucou, si tu recherches toujours un petit rp pour Escargot, je peux te proposer Polaire look Je pense que Escargot serait quelqu’un de fiable à ses yeux, même si sa tendance un peu gluante aurait tendance à l’amuser, elle ne le prendrait pas moins au sérieux pour autant. Je ne sais pas si tu as des envie particulière de jeu en ce qui le concerne ?

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage Rêveur
Réservé.e.
Nuage Rêveur

Date d'inscription : 31/10/2023
Nombre de messages : 226

Mes personnages
Description:

Liens & RP - Queue de Pie Empty
MessageSujet: Re: Liens & RP - Queue de Pie   Liens & RP - Queue de Pie 3horlo10Mar 20 Fév 2024 - 19:32

Hello Poli !

Yes, je cherche toujours 👀 et j'ai pas de demande ni attente particulière nope c: si tu veux un brin de contexte pour le RP on peut trouver, sinon le feeling ça me va tout aussi bien généralement ^^

Les seuls projets futurs que j'ai avec lui pour le moment c'est potentiellement le mener à faire face à ses traumas x)

et pour le reste, il sort pas beaucoup (il aime pas faire partie des patrouilles frontalières, surtout celles qui sont loin du camp) et voilà voilà c:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Réservé.e.
Archange

Date d'inscription : 06/09/2023
Nombre de messages : 121

Mes personnages
Description:

Liens & RP - Queue de Pie Empty
MessageSujet: Re: Liens & RP - Queue de Pie   Liens & RP - Queue de Pie 3horlo10Mer 21 Fév 2024 - 14:12

Je reviens de mon absence pour savoir si c'est toujours d'actualité =D Et si oui, si tu veux que je commence ou si tu !

_________________


Un grand merci Aërith ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rêveur
Réservé.e.
Nuage Rêveur

Date d'inscription : 31/10/2023
Nombre de messages : 226

Mes personnages
Description:

Liens & RP - Queue de Pie Empty
MessageSujet: Re: Liens & RP - Queue de Pie   Liens & RP - Queue de Pie 3horlo10Mer 21 Fév 2024 - 19:55

Hello !
Avec plaisir oui toujours !
Et je veux bien que tu commences si ça te va coeur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 474

Mes personnages
Description:

Liens & RP - Queue de Pie Empty
MessageSujet: Re: Liens & RP - Queue de Pie   Liens & RP - Queue de Pie 3horlo10Mer 21 Fév 2024 - 21:08

Coucou Waki!
On avait parlé sur la CB d’un potentiel RP entre Escargot et Prince, je viens voir si tu es toujours partante 👀
Tu aurais une idée de contexte? Une envie particulière?

Sinon on peut partir sur une patrouille entre les deux loustics, je voyais bien un ton un peu humoristique, où Prince se moquerait un peu d’Escargot d’un ton pince sans rire et où Escargot ne saisirait pas forcément l’ironie? Dis moi si ça matcherait avec ton perso, si tu préfères quelque chose d’un peu plus sérieux ou si tu as une autre idée, n’hésites surtout pas Mystimiss

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens & RP - Queue de Pie Empty
MessageSujet: Re: Liens & RP - Queue de Pie   Liens & RP - Queue de Pie 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens & RP - Queue de Pie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens & rps
» Liens de Râ ♥
» Liens & Rps de Pue du bec
» Liens d'une Midinette
» Liens & RP'S - [Lib']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Liens et rps-
Sauter vers: