Sujet: Nouvelle jeunesse | Ft. Tonnerre du Lion Dim 12 Nov 2023 - 17:41
Nouvelle jeunesse Feat. ◊ Tonnerre du Lion ━ Lune 1212
Le soleil se levait doucement et les quelques premiers rayons avaient toujours cet effet appréciables. Douce chaleur dans le matin encore frais. Les groupes de patrouilles avaient été fait et la guerrière se trouvait être dans l'un d'eux. Étonnement, elle appréciait ces groupes matinaux. L'atmosphère était souvent calme et depuis le retour de la saison des feuilles nouvelles, Queue de Pie retrouvait ce petit plaisir de se dégourdir les pattes sous les rayons timides et les petites brises fraiches.
Alors cela suffisait à la mettre de bonne humeur. Et pas de Merle Blanc ni de Bec de Corbeau à ses côtés ! Elle aimait sa famille, mais tout n'était pas toujours facile. Merle était toujours trop à cheval sur tout et arrivait à lui reprocher de trop parler. Quant à Corbeau, elle n'avait jamais été aussi proche de lui que de leur soeur. A part lorsqu'il était question de le bousculer un petit peu. Mais qu'importait puisqu'ils ne seraient pas avec elle pour cette patrouille-ci. Elle partagerait la tâche avec un tout jeune guerrier. Voilà l'occasion d'apprendre un peu plus à connaître la jeune génération !
« Salut Tonnerre du Lion ! » Avait-elle alors lancé en s'approchant du matou. « On est ensemble aujourd'hui ! T'es prêt ? » Evidemment, pour peut qu'il ait écouté, il devait bien le savoir. Mais cela n'empêchait pas la petite femelle de le répéter, un grand sourire sur les babines. Elle ne connaissait pas bien le jeune chat. Elle l'avait déjà vu plusieurs fois, ne serait-ce que pour ses baptêmes, mais elle n'avait jamais vraiment eut l'occasion de discuter avec. Et voilà maintenant que le clan des Etoiles lui permettait d'apprendre à le connaître : si tout cela n'était pas parfait.
_________________
Dernière édition par Nuage Rêveur le Dim 25 Fév 2024 - 15:57, édité 4 fois
Ombre des Chouettes Chouette Admin
Date d'inscription : 30/06/2019 Nombre de messages : 2558
Sujet: Re: Nouvelle jeunesse | Ft. Tonnerre du Lion Jeu 16 Nov 2023 - 21:56
▬ Nouvelle jeunesse
FeatQueue de Pie || Lune 1211
Bougonnant dans sa barbe, Tonnerre attendait qu'on lui assigne un groupe de patrouille et qu'il puisse bouger un peu. Le matou était fatigué et s'il restait encore une minute de plus à ne rien faire, il y avait une chance sur deux qu'il s'endorme sur place. L'autre possibilité, c'était qu'il se mette à crier sur les chatons qui s'agitaient non loin de la pouponnière... Et personne n'avait vraiment envie qu'un truc pareil arrive, n'est-ce pas ?
Mais heureusement, Cœur de Pluie finit de lister les patrouilles et il allait enfin pouvoir s'en aller. Respirer l'air frais des faux et des marais allait lui faire du bien, ouf. Concentré à ronchonner et essayer de ne pas s'endormir, le jeune guerrier n'avait pas entendu avec qui il devait partir, mais heureusement, la concernée ne tarda pas à se faire entendre.
Les nerfs à fleurs de peau dû à son insomnie nocturne et un tas d'autres raisons plus ou moins valable, Tonnerre ne fit même pas un effort pour paraitre sympathique envers Queue de Pie.
« Évidemment que chui prêt, tu crois quoi ? cracha-t'il au museau de la concernée. »
Il ne connaissait pas spécialement bien Queue de Pie, mais fallait avouer qu'il n'avait pas envie de la connaitre en fait. Il savait juste que c'était une guerrière plus âgée, et... et c'était à peu près tout en fait. Ouaip, clairement il la connaissait pas du tout. Mais trop empêtré dans sa fatigue et sa mauvaise humeur, le guerrier la regardait à peine, se dirigeant déjà vers la sortie du camp.
« Bon, dépêchons-nous, ou on va avoir le temps de devenir aussi gras que certains anciens à ne rien faire. »
Et après, on s’étonnait que ce nuage de mauvaise humeur n’ait pas beaucoup d’ami dans son clan… Tonnerre du Lion faisait à peine attention à la guerrière bicolore, bien décidé à mener la patrouille à bien. Et surtout se réveiller un peu. Il sentait encore son esprit tout embrumé de fatigue, la journée allait être longue…agora
_________________
Best Ship aka le Choupy:
Nuage Rêveur Curieux.euse.
Date d'inscription : 31/10/2023 Nombre de messages : 426
Sujet: Re: Nouvelle jeunesse | Ft. Tonnerre du Lion Dim 19 Nov 2023 - 18:18
Nouvelle jeunesse Feat. ◊ Tonnerre du Lion ━ Lune 1212
De toute évidence, Queue de Pie n'était pas tombée sur le guerrier le plus joyeux du camp. La guerrière bicolore avait plissée les yeux et légèrement gonflé les joues après la remarque crachée par Tonnerre du Lion. Il avait vite rejoint la sortie du camp, et voyant que la femelle trainait légèrement derrière, accusant encore le coup de ce manque de politesse, il ne tarda pas à repartir d'une nouvelle remarque désagréable.
Queue de Pie serra les crocs, inspira profondément et expira de la même manière. Rester calme. Ce n'était que le début de la journée, elle n'avait pas envie de s'énerver de la sorte de si bonne heure. D'autant plus alors qu'elle était de patrouille matinale, ce qu'elle aimait particulièrement. « Tu n'es pas du matin, Tonnerre du Lion ? » Avait-elle fini par dire après s'être rapproché du plus jeune et franchit la barrière du camp. Son ton était plus pincé. Elle abordait un sourire qui s'était fait plus crispé que le premier qu'elle avait adressé au matou en le saluant. Tout comme elle avait insisté sur l'usage de son nom complet, quand bien même ils ne soient que deux.
« Allez, pressons le pas si tu es pressé alors. » Ou simplement de mauvaise humeur. Mais elle n'avait pas non plus envie que cette dernière déteigne totalement sur elle alors qu'elle était d'une si joyeuse humeur en se réveillant. Leur petit groupe devait passer par les Faux, alors autant se hâter de les rejoindre. La guerrière s'était mise à trottiner, se hissant aux côtés du jeune mâle, ne souhaitant surement pas être laissée derrière comme un boulet qu'il devrait traîner. Tout autant qu'elle ne comptait pas se laisser abattre par l'apparente antipathie de son partenaire.
Elle aimait parler. Discuter de tout et de rien. Et elle aimait plus encore le faire lorsqu'elle patrouillait. Le silence pesant du travail, très peu pour elle. « Alors, ta vie de guerrier. Qu'est-ce que tu en dis ? Ca te plait ? »
_________________
Dernière édition par Nuage Rêveur le Dim 25 Fév 2024 - 15:57, édité 1 fois
Ombre des Chouettes Chouette Admin
Date d'inscription : 30/06/2019 Nombre de messages : 2558
Sujet: Re: Nouvelle jeunesse | Ft. Tonnerre du Lion Sam 9 Déc 2023 - 17:50
▬ Nouvelle jeunesse
FeatQueue de Pie || Lune 1211
Marchant d'un pas décidé, le jeune guerrier ne faisait pas trop attention à son environnement. Il était en train de ruminer ses pensées et essayer de prendre le chemin le plus rapide vers les Faux. Pas question de traîner avec des discussions inutiles ou du temps perdu. Ils avaient un truc à faire, autant le boucler le plus vite possible.
Mais ça ne semblait pas être l'avis de la guerrière qui l'accompagnait, vu qu'elle continuait d'essayer de lui faire la conversation. Crotte de rat, Queue de Pie voulait pas lui lâcher les moustaches et juste faire son travail ? Il était pas d'humeur ce matin...
« Non, faut croire que j'trouve pas le matin fait pour les petites discussions inutiles. »
Ce n'était pas qu'il n'était pas du matin d'abord. C'était qu'il dormait trop mal pour être de bonne humeur en journée, c'était totalement différent ! Se retenant de continuer de grommeler dans sa barbe inexistante, Tonnerre n'adressait pas le moindre regard à Queue de Pie. Son regard était fixé vers l'horizon, alternant entre les nombreux arbres qui habillaient cette partie du territoire de l'Ombre.
Le jeune matou était concentré sur sa marche, et failli ne pas entendre le commentaire suivant de la guerrière noire et blanche. Qu'est-ce qu'elle avait à vouloir continuer la conversation comme ça, elle ne voulait pas un peu le laisser tranquille ?
Bon aller Tonnerre, fait un effort. C'était juste une camarade de clan après tout, ça n’allait pas te tuer de lui répondre au lieu de l'ignorer et de te barrer à l'autre bout du territoire. T'es un guerrier maintenant, plus un sale gosse...
En tout cas, il essayait de s'en convaincre. Et puis ça risquait de lui retomber dessus s'il ne s'entendait pas avec ses camarades. Aller, juste un petit effort, pour cette fois.
« Bah si on oublie le fait qu'au moins j'étais au calme dans la tanière des apprentis et que c'est tout bouché chez les guerriers, ça va. Au moins y'a plus à s'occuper des anciens et j'peux aller dans des patrouilles ou sortir du camp quand j'veux. »
Enfin, ça ne l’a jamais empêché de quitter le camp quand il en avait envie après. Mais au moins, il ne le faisait plus illégalement, dans le dos de ses camarades. C'était déjà ça. Retenant un bâillement qui avait envie de soudainement sortir de sa gueule, Tonnerre du Lion fit claquer ses crocs en fronçant les sourcils. Bon, ils arrivaient bientôt ou quoi ?
S'ils pouvaient atteindre aussi vite que possible les faux, au moins ça voudra peut-être dire que Queue de Pie allait arrêter de lui parler, ou bien au moins qu'elle comprendra qu'il a pas envie de parler. Pourquoi tous les guerriers de l'Ombre voulaient lui faire la conversation aussi, on pouvait pas le laisser tranquille dans son coin ?
« Bon, presse-toi un peu ou on va mettre la lune juste pour faire une patrouille de rien du tout. »
Tonnerre du Lion accélérait déjà un peu le pas, frustré que le trajet mette autant de temps. Il était peut-être petit par rapport à la moyenne, mais ça voulait pas dire qu'il ne savait pas tenir des allures rapides ! Et plus vite ils arrivaient, plus vite c'était fini. Malgré les quelques efforts qu’il pouvait faire, Tonnerre était bien trop fatigué et grognon pour faire de réels efforts et faire semblant d’être content de patrouiller avec Queue de Pie. Si seulement il pouvait faire de temps en temps des nuits correctes au lieu de constamment cauchemarder…agora
_________________
Best Ship aka le Choupy:
Nuage Rêveur Curieux.euse.
Date d'inscription : 31/10/2023 Nombre de messages : 426
Sujet: Re: Nouvelle jeunesse | Ft. Tonnerre du Lion Dim 25 Fév 2024 - 16:15
Nouvelle jeunesse Feat. ◊ Tonnerre du Lion ━ Lune 1212
Une nouvelle fois, Queue de Pie avait serré les crocs. Elle avait l'impression de fair e face au plus grincheux des anciens. Et ce alors même qu'elle était en compagnie d'un tout jeune guerrier. Elle n'avait définitivement pas hâte de le voir vieillir. S'il était déjà à ce point empli d'aigreur et de mauvais caractère, elle ne donnait pas chère de la peau de ses futurs apprentis, tout autant que de ceux qui devront, un jour ou l'autre, prendre soin de lui lorsqu'il ne pourrait plus exercer sa fonction de guerrier.
Face à la réponse sèche et piquante de Tonnerre du Lion, Queue de Pie avait soufflé. « Hmph. » était le seul son qu'elle avait laissé s'échapper lorsque le jeune mâle avait finalement daigné répondre à sa question. Tu parles d'un guerrier et d'un soutien pour le clan. La guerrière rondelette avait de nouveau les joues gonflées de frustration et d'agacement. Elle en venait presque à regretter de ne pas faire équipe avec Bec de Corbeau ou Merle Blanc. Même sa soeur, de qui elle s'était éloignée avec le temps, et qui laissant trop souvent des blancs entres elles, aurait été de meilleure compagnie que le matou qu'elle devait supporter le temps de la patrouille.
Et il fallait croire qu'en plus d'être grognon et imbuvable, Tonnerre du Lion était aussi impatient. S'il avait déjà enjoint la guerrière bicolore à presser le pas au départ du camp, il répétait une nouvelle fois son impatience en trouvant qu'ils mettaient trop de temps à rejoindre les Faux. Prétendant qu'ils passaient trop de temps pour « une patrouille de rien du tout ». En réponse à l'accélération du plus jeune, Queue de Pie pressa le pas de nouveau à son tour. Plus petite qu'une grande partie du clan et toujours trop rondouillarde, elle n'aimait pas avoir à tant se hâter. Elle avait aussi tendance à trop vite s'essouffler dans ces cas là, couplé à une vitesse loin d'exceller, elle en était d'autant plus agacée.
« Peut-être que notre chef aurait dû te faire attendre encore quelques lunes avant de te nommer guerrier. Surtout si tu montres si peu d'intérêt pour ton devoir. » claqua-t-elle tant qu'elle était certaine de pouvoir encore aligner des phrases sans se faire ridiculiser par un souffle trop court. « Une patrouille de rien du tout ? Saisis-tu seulement le fait que la moindre négligence de ce côté là pourrait bien mettre tout le clan en danger ? » Son ton était ferme. Pincé. Et de sa voix sortait tout son agacement et sa frustration. La journée ne faisait que commencer et, elle qui était enjouée à l'idée de passer cette patrouille matinale avec un camarade de clan, se retrouvait désormais avec les nerfs en pelotte.
Et en plus de cela, après avoir enchaîné ces quelques phrases, elle sentait déjà son souffle se faire plus rapide et plus erratique.
Définitivement, cette journée commençait, finalement, bien mal. Et cette patrouille ne prenait pas la tournure qu'elle attendait et espérait. Et elle avait déjà du mal à respirer correctement à cause de l'allure rapide qu'imposait son idiot de partenaire. Et en plus de cela, il était désagréable.
_________________
Ombre des Chouettes Chouette Admin
Date d'inscription : 30/06/2019 Nombre de messages : 2558
Sujet: Re: Nouvelle jeunesse | Ft. Tonnerre du Lion Sam 27 Avr 2024 - 19:28
▬ Nouvelle jeunesse
FeatQueue de Pie || Lune 1211
Malgré l'allure qu'il venait de mettre, Tonnerre du Lion restait quelqu'un de relativement petit et pas spécialement le plus rapide. Ses pattes trop courtes faisaient qu'il tenait mal les marches rapides, mais pas question de ralentir. Il voulait marquer un point et que Queue de Pie arrête de lui parler. Enfin, peut-être qu'il allait un peu ralentir quand même, c'était vachement désagréable comme allure, se disait-il, sans remarquer que la guerrière à ses côtés était également essoufflée.
Son ton désagréable et pincé, lui répondant qu'il aurait mieux valu qu'il reste apprenti, lui fit cependant hérisser sa fourrure. Comment ça, pour qui elle se prenait ?! Serrant les crocs à sa remarque qui n'était pas totalement idiote malgré le fait qu'il ne voulait pas l'avouer, Tonnerre détourna le regard en soufflant bruyamment. Qu'elle ait en partie raison ne voulait pas dire qu'il allait lui faire plaisir en s'excusant ou quoi que ce soit du genre.
« Ouais bah plus vite, on sera arrivé aux Faux, plus vite, on pourra la commencer cette patrouille, c'est pas en perdant du temps à discuter sur le chemin qu'on pourra bosser. »
Ralentissant finalement le pas, Tonnerre du Lion inspira profondément. Ils étaient arrivés. Les faux étaient juste devant eux, la patrouille pouvait officiellement commencer. C'était pas trop tôt, un peu plus et il aurait commencé à être mal poli. Et s'il s'en fichait pas mal de l'opinion de Queue de Pie, il ne voulait pas que ça lui retombe sur le museau plus tard parce qu'elle en parlerait avec d'autres guerriers. Il n'avait déjà pas la meilleure réputation du clan, pas besoin d'empirer ça.
« Bon, on y est. Tu veux qu'on commence par quel côté ? C'est toi l'ainé, je te laisse diriger la patrouille vue que tu sais visiblement mieux le faire que moi. »
Son ton était un peu grinçant et hypocrite, c'était vrai. Mais il n'allait quand même pas faire des efforts insurmontables, s'il arrivait à être à peu près civil jusqu'à la fin de la patrouille, ça serait déjà bien. Aller, il pouvait y arriver... Peut-être.agora
_________________
Best Ship aka le Choupy:
Nuage Rêveur Curieux.euse.
Date d'inscription : 31/10/2023 Nombre de messages : 426
Sujet: Re: Nouvelle jeunesse | Ft. Tonnerre du Lion Lun 24 Juin 2024 - 17:05
Nouvelle jeunesse Feat. ◊ Tonnerre du Lion ━ Lune 1212
Le rythme avait accéléré, mais - et quelque part heureusement pour elle - Tonnerre du Lion n'était pas le matou le plus imposant du clan. Au moins, quand bien même elle peine un peu à maintenir son souffle, elle pouvait tout de même suivre sans non plus se faire distancer.
Pour ce qui était de l'humeur et du comportement de son camarade, c'était autre chose. Et les répliques acides de ce dernier lui faisait hérisser sa fourrure. De toute évidence, le jeune Tonnerre du Lion était passé a côté du concept - pourtant ô combien essentiel - du clan. Peut-être était-ce à cela que l'on reconnaissait la jeunesse d'aujourd'hui ? La petite guerrière avait poussé un soupir frustré suite aux dernières paroles de son compagnon de patrouille.
Quelque part elle aurait bien voulu lui répondre par une pique quelconque. Mais premièrement rien ne lui venait réellement. Et deuxièmement, son souffle était trop court pour qu'elle prenne le risque de ne pas réussir à aller jusqu'au bout d'une phrase.
Finalement les Faux furent bientôt en vue. Avancer à un rythme rapide avait au moins eu cet avantage là que le moment - aussi désagréable fut-il - était passé assez vite. Puisque Tonnerre du Lion lui faisait l'honneur de la laisser diriger, Queue de Pie se permis de ralentir légèrement l'allure alors qu'elle prenait la tête. « Par là. » se contenta-t-elle de souffler sèchement.
Elle avait toujours beaucoup aimer les Faux. C'était une partie du territoire qui lui avait toujours semblé aussi agréable que fonctionnelle. Enfin, elle préférait toutefois s'y rendre avec des camarades plus loquaces, polis et agréable que son partenaire actuel. « Ce n'est pas tant une question de mieux savoir. » reprit-elle, une fois son souffle doucement revenu. « On est un clan. On partage. Mais de toute évidence tu as encore du mal avec cette notion. Peut-être que ça viendra avec le temps. » Elle avait achevé ses paroles avec un haussement d'épaules faussement désinvolte.
S'entendre avec tout le monde n'était pas toujours aisé. C'était même impossible. Mais cela n'empêchait pas de se plier aux règles de la politesse. Et quelque part, Queue de Pie était frustrée de voir sa matinée gâchée par le comportement de ce jeunot. S'il avait été nommé guerrier c'était bien qu'il méritait son baptême. Tout du moins sur le plan de guerrier ou de chasseur. Mais, pour elle, l'aspect communautaire restait quelque chose d'important. Le mentor de Tonnerre du Lion avait visiblement zappé ce point.
_________________
Ombre des Chouettes Chouette Admin
Date d'inscription : 30/06/2019 Nombre de messages : 2558
Sujet: Re: Nouvelle jeunesse | Ft. Tonnerre du Lion Mer 7 Aoû 2024 - 11:33
▬ Nouvelle jeunesse
FeatQueue de Pie || Lune 1211
Tonnerre du Lion suivait maintenant sa camarade, une moue boudeuse sur le museau. Il le faisait, mais ça lui faisait pas plaisir, loin de là. Mais bon, il avait avant tout envie que cette sortie se finisse. Donc il fallait collaborer avec Queue de Pie, malgré tout... Quelle poisse. Vivement que cette patrouille se termine.
Soupirant profondément, Tonnerre du Lion suivait sa camarade qui s'enfonçait dans les méandres qu'étaient les faux. Gnagnagna, on est un clan, on partage et y'a tout qui est tout mignon et le monde il est gentil. On partage les cauchemars aussi ? Ou les mentors tués par d'autres camarades ? Clairement, Tonnerre avait arrêté d'écouter au bout d'un moment, ça ne l'intéressait plus du tout. Refusant tout simplement de réagir à sa remarque sur le fait qu'il comprenait apparemment "pas" ces notions.
Il allait pas encore plus relancer la discussion. Ça ne servait à rien et il avait franchement pas envie de se disputer avec la guerrière plus âgée. Il était tout de même assez mature pour savoir quand c'était mieux de s'arrêter. Il allait juste lui faire la gueule et prier pour que cette patrouille se finisse vite.
Depuis la Guerre et ce qu'il y avait vu, le matou était devenu de plus en plus solitaire. De plus en plus renfermé dans son coin, à ne pas se mêler à ses camarades et éloigner autant que possible les autres avec son mauvais caractère. Seuls quelques rares élus comme ses mentors ou sa fratrie pouvaient espérer un brin de bonne humeur de sa part. Et une coopération facile en patrouille.
Mais pour le matou noir à la crinière blanche, le reste du camp n'était pas un allié évident. Et il n'avait aucune envie de se mêler au reste du monde. Queue de Pie faisait partie de ce reste du monde. Si elle pouvait le laisser tranquille dans son coin, ça serait parfait.
Enfin bref, tout ça pour dire qu'il allait juste rester comme une ombre silencieuse derrière Queue de Pie et ne plus rien dire pour ne pas relancer la dispute. C'était plus simple que de continuer à s'offusquer encore et encore. C'était donc avec une moue boudeuse et un silence de mort que Tonnerre du Lion suivait sa camarade.
Bien sûr, il restait attentif aux alentours, et surveillait les environs. On ne savait jamais ce qui pouvait se cacher et pas question qu'aucun d'entre eux ne soit blesser. Mais pas question de faire plaisir à Queue de Pie en lui donnant l'impression qu'il était un bon camarade de clan par contre. Ça lui donnerait l'impression qu'il écoutait ce qu'elle disait et ça lui ferait trop plaisir. Et fallait avouer qu'elle était quand même vachement agaçante quand elle s'y mettait.agora
HRP:
On peut soit finir là, avec toto qui se retient de lancer une nouvelle remarque acerbe, ou alors on se trouve une nouvelle petite péripétie Toi qui voit, les deux solutions me vont
_________________
Best Ship aka le Choupy:
Nuage Rêveur Curieux.euse.
Date d'inscription : 31/10/2023 Nombre de messages : 426
Sujet: Re: Nouvelle jeunesse | Ft. Tonnerre du Lion Jeu 22 Aoû 2024 - 18:01
Nouvelle jeunesse Feat. ◊ Tonnerre du Lion ━ Lune 1211 ━
Queue de Pie retenait à grande peine les soupirs frustrés et les sifflements agacés qui menaçaient de s'échapper par vague. La journée aurait pu être agréable. Non plus que cela, elle aurait dû être agréable. Mais au lieu de cela, elel se retrouvait avec un matou plus aigri que le pire des anciens et aussi aimable que le cadavre d'un rat.
Et si la guerrière se retenait, Tonnerre du Lion, lui, n'avait visiblement aucun mal à soupirer. Preuve en était le soupir profond qu'il avait poussé face aux paroles de la guerrière. La queue de cette dernière s'agita dans un réflexe d'agacement et de frustration. Il fallait croire que son laïus moralisateur sur l'importance de la cohésion au sein d'un clan n'avait pas eut l'effet escompté.
Au moins, à présent qu'il s'était emmuré dans son mutisme borné, le jeune mâle n'était plus aussi impoli que plus tôt. Agaçant, ça il l'était toujours, mais au moins la guerrière n'avait plus à faire face à ses piques désagréables. Et s'il avait décidé de rester muet et de suivre, Queue de Pie avait décidé qu'elle ne le relancerait pas non plus. Qu'il continue à jouer les gamins boudeurs si cela pouvait lui faire plaisir, ce n'était plus son affaire.
Alors la guerrière rondelette avait prit un air pincé et avait décidé qu'elle continuerait cette fichue patrouille seule. Après tout, avec ou sans lui, c'était bien du pareil au même. « On rentre. » lâcha-t-elle tout de même une fois sa tâche accomplie. Plus pour la forme que par réelle politesse.
Elle ne se retourna pourtant pas vers son camarade pas plus qu'elle ne lui adressa la moindre parole supplémentaire. Et elle se contenta de prendre le chemin du camp.
Tu parles d'une belle journée.
Si elle avait des petits un jour, elle mettrait un point d'honneur à les élever comme il le fallait et à leur inculqué politesse et esprit d'équipe. Elle s'en faisait la promesse.
_________________
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle jeunesse | Ft. Tonnerre du Lion