« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Liens & RP - Queue de Pie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Archange
Réservé.e.
Archange

Date d'inscription : 06/09/2023
Nombre de messages : 121

Mes personnages
Description:

Liens & RP - Queue de Pie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens & RP - Queue de Pie   Liens & RP - Queue de Pie - Page 2 3horlo10Mer 21 Fév 2024 - 22:04

Ca marche ! Niveau chronologie et lieu, des préférences :) ? (surtout parr apport aux événements forts récents, même si Archange n'y a pas participé je pense qu'il a entendu parler au moins de la bataille andco)

_________________


Un grand merci Aërith ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rêveur
Réservé.e.
Nuage Rêveur

Date d'inscription : 31/10/2023
Nombre de messages : 226

Mes personnages
Description:

Liens & RP - Queue de Pie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens & RP - Queue de Pie   Liens & RP - Queue de Pie - Page 2 3horlo10Mer 21 Fév 2024 - 22:24

COUCOU
OUI

Et niveau contexte, pas des masses donc ton idée me semble parfaite 👀
Ca me semble tip top c:
Tu me diras si tu veux le lancer ou non, si non, j'devrais pouvoir faire ça ce WE normalement Liens & RP - Queue de Pie - Page 2 1029052541

Édit : Pardon Archy, ton message ne s'était pas affiché hier soir gné et non j'ai pas particulièrement d'idées ou de préférences au niveau du contexte :v
Mise à part que Pie se méfie déjà de base des étrangers, un solitaire alors qu'un groupe de solitaire série ça peut la faire se méfier ++ je vois pas beaucoup d'autres trucs Liens & RP - Queue de Pie - Page 2 1029052541 donc chrono c'est comme tu préfères ^^
Lieu Pie réagira de manière plus virulente si Archange est sur son territoire Liens & RP - Queue de Pie - Page 2 1029052541 donc à voir ce que tu préfères aussi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 474

Mes personnages
Description:

Liens & RP - Queue de Pie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens & RP - Queue de Pie   Liens & RP - Queue de Pie - Page 2 3horlo10Lun 26 Fév 2024 - 8:19

Désolée, fin de semaine chargée Oh NOOOOOOO
Cool si l’idée te plaît, je peux le commencer dans la semaine, je reviens vers toi une fois que c’est fait 👀

EDIT: et voilà le RP Ici
J’espere qu’il te convient, n’hésite surtout pas si quelque chose ne te va pas! Mystimiss
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 541

Mes personnages
Description:

Liens & RP - Queue de Pie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens & RP - Queue de Pie   Liens & RP - Queue de Pie - Page 2 3horlo10Jeu 29 Fév 2024 - 20:41

Désolée pour le délai de réponse, j'arrête pas d'oublier de passer par ici sil fatigay

Ça peut être plus naturel de jouer ça au feeling je pense Liens & RP - Queue de Pie - Page 2 1029052541
Puis au niveau des traumas, si tu as déjà envie de te rapprocher de tels développement pour lui, on peut toujours dire que Polaire l'emmène assez loin en patrouille car elle veut chercher les chatons, puis si on veut pousser, tomber sur les restes d'un feu que les bipèdes auraient fait ou autre ? Enfin vraiment j'suis ouverte à tout, quitte à partir sur un contexte plus simple ouioui

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Secret des Lucioles
Curieux.euse.
Secret des Lucioles

Date d'inscription : 03/11/2021
Nombre de messages : 440

Mes personnages
Description:

Liens & RP - Queue de Pie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens & RP - Queue de Pie   Liens & RP - Queue de Pie - Page 2 3horlo10Mer 3 Avr 2024 - 23:02

Hello hello Wakiwaks coeur

Je viens ici te proposer un lien entre Patte Sauvage et Queue de Pie 👀

Sauvage est un lykoï adopté et ramené tout droit des poubelles à l'Ombre par Ardeur de la Tigresse. Il est 100% sang impur, et ne cherche pas une seconde à s'intégrer. De plus, il a la morsure facile, quand on l'embête lui ou sa sieur, même pour une pauvre petite remarque déplacée. Pie n'aimant pas les étrangers, je me suis dis que ça pourrait donner quelque chose d'amusant lol

Un premier RP de dispute et de morsure, et, qui sait, peut-être qu'on pourrait faire évoluer leur relation au fur et à mesure que Sauvage métra sa colère et ses traumas de côté pour devenir un vrai Ombreux !

Qu'en penses-tu ?

Voici sa présentation si jamais tu souhaites en savoir davantage : https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11688-patte-sauvage-i-am-the-hunter?highlight=sauvage

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Liens & RP - Queue de Pie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens & RP - Queue de Pie   Liens & RP - Queue de Pie - Page 2 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens & RP - Queue de Pie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liens & rps
» Liens de Râ ♥
» Liens & Rps de Pue du bec
» Liens d'une Midinette
» Liens & RP'S - [Lib']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Liens et rps-
Sauter vers: