Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Mission : enlèvement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Givrée
Accro.
Lune Givrée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2873

Mes personnages
Description:

Mission : enlèvement. Empty
MessageSujet: Mission : enlèvement.   Mission : enlèvement. 3horlo10Mar 19 Sep 2023 - 13:11

CLAN DU TONNERRE.

Amour Interdit.

La lune affichait un sourire lumineux, tâche éclairée dans le ciel obscure, narguant les êtres de la terre de son sourire sarcastique et moqueur. Du moins, c'est de cet œil qu'Amour Interdit voyait l'astre céleste, il observait l'endroit où se trouvaient les trois chats qui avaient débarqués dans leurs camps quelques heures auparavant, depuis, ils avaient disparus dans la tanière de son père, et les discussions paraissaient inquiétantes, qu'étaient venus lui dire les félins de la Rivière, du Vent et de l'Ombre le lendemain de l'Assemblée ? C'était impossible qu'ils aient déjà des pistes concernant les solitaires, ou alors peut-être y avait-il des choses qu'ils n'avaient pas voulu dire à l'Assemblée ? Pourtant, Brume Argentée, sa cousine, n'était pas du genre à prendre part aux débats politiques des Clans, et lorsqu'il l'avait vu arrivée, la fourrure hérissée et le visage bouffie par une nuit sans sommeil, il n'avait pu s'empêcher de penser que quelque chose de terrible s'était produit chez leurs voisins riveux. Chant du Lion avait déboulé avec force et une rage meurtrière dans ses yeux, et à cet instant il avait retenu son souffle pendant de longues minutes, abasourdi par la venu du félin. Chant du Lion & Etoile Embrasée étaient des pires ennemis aux dernières nouvelles, ils ne pouvaient pas se saquer l'un et l'autre, pourtant lorsqu'il avait vu entrer l'imposant félin dans le camp, avec cette étincelle meurtrière dans les yeux, il avait été forcer de constater à quel point les deux ennemis se ressemblaient bien plus qu'ils ne le pensaient. D'ailleurs, Amour Interdit s'était toujours dit que l'ironie du sort, était que les deux chats se haïssaient certainement parce qu'ils se ressemblaient bien plus qu'ils ne voulaient l'admettre. Celui qui avait fendu le cœur d'Amour Interdit avec sa venue, était Cœur de Pluie, ses yeux rouges et humides laissaient présagés qu'il avait passé une sale nuit lui aussi, ses épaules tombantes ainsi que l'expression désespéré qui ternissaient ses yeux le laissait à penser au pire. Qu'était-il arrivé au Clan de l'Ombre, du Vent et de la Rivière ? Les nouvelles ne devaient pas être très réjouissantes. Et vu le ton qui montait à l'intérieur de l'antre du Chef, les débats faisaient bon train.

Amour Interdit contourna une masse de guerriers qui discutaient avec les accompagnateurs des félins, Tonnerre du Lion avait suivit Cœur de Pluie, celui-ci semblait crispé et ignorer les questions des guerriers curieux du Camp du Tonnerre, Saule Pleureur l'accompagnateur de Chant du Lion n'avait pas perdu son temps à saluer les chats présents, il s'était empressé de rejoindre la tanière d'Ombre des Chouettes, certainement pour discuter des remèdes, et bientôt ils seraient certainement convoqués dans la tanière du Chef pour parler des prémonitions que les étoiles leurs avaient envoyés. Enfin, Légende Guerrière, qui avait été l'accompagnatrice de Brume Argentée, se tenait à l'écart, une expression sombre divaguait dans ses yeux et Amour Interdit ne put s'empêcher de ressentir de l'inquiétude à son égard, alors il s'approcha timidement et commença à échanger avec elle.

" Salutations Légende Guerrière, je ne te demanderais pas ce que nous vaut la venue de votre Clan puisque j'imagine que nous le saurons bien assez tôt.. Malgré tout, je voulais savoir comment toi tu vas, tu m'as l'air un peu soucieuse.. Tu as pu bien dormir en rentrant de l'Assemblée hier ? J'ai entendu dire que ça n'avait pas été une réunion des plus joyeuses.. "

Effectivement, lorsque son Clan était rentré, il avait pu voir à quel point la frustration dans leurs regards laissait présagé que tout ne s'était pas passé comme prévu. Amour Interdit était resté au camp, comme le lui avait ordonné son père, afin de surveiller toute potentiel intrusion. La mort de Passion Ardente, sa sœur, pesait encore sur son cœur, tout comme celle de Lever du Jour qui avait été un doyen exemplaire pour son Clan. Il avait été bien content de rester au camp, il n'aurait pas eu la force de s'adonner aux bavardages incessants qui règnent durant les Assemblées. Pourtant, ceux qui y avaient étés présent n'avaient pas manqué de lui tenir au courant, apparemment, la Rivière s'était montré coopérative, contrairement au Clan du Vent qui s'était montré accusateur, le Clan de l'Ombre était resté assez silencieux, tandis que la Lune avait annoncé des choses qui n'avaient pas plus au Tonnerre, en bref, chaque meneur ne s'était pas montré très conciliant les uns envers les autres, et l'Assemblée s'était terminé aussi vite qu'elle avait commencée.

Finalement, les félins sortirent enfin de la tanière d'Etoile Embrasée, ils se saluèrent poliment et chacun repartis, Amour Interdit salua Légende Guerrière amicalement, il avait de la peine pour la guerrière, ainsi que sa cousine, Brume Argentée qui semblait tout aussi tendu qu'à son arrivée, celle-ci lui décocha un regard mystérieux et Amour Interdit tenta de comprendre ce qu'il se passait. Elle se rapprocha et annonça d'une voix morne ;

" Tu diras à ta mère que si jamais elle veut venir voir sa sœur, c'est le moment, on ne sait pas si Flocon de Neige se réveillera, elle est encore dans le coma, je ne sais pas qu'elles étaient leurs relations, mais elles étaient sœurs, donc peut-être que Révolte des Vents auraient envie de lui dire.. Sa voix se brisa dans le vent, aurevoir, on ne sait jamais, peut-être qu'elle ne se réveillera pas. "

Amour Interdit resta interdit durant de longue minutes puis balbutia un "très bien" maladroit, visiblement sous le choc, il ne s'attendait pas à une tel nouvelle, et à en voir par l'expression bouleversée de sa cousine, elle semblait complètement dépassée par la situation. Il aurait voulu dire qu'il était désolé à cet instant, qu'il comprenait, il venait de perdre sa sœur lui aussi, et sa mère se remettait déjà du décès de son enfant, peut-être qu'elle n'aurait pas la tête à aller dire aurevoir à une guerrière étrangère, quand bien même celle-ci était sa sœur ou non, il se souvenait qu'elles n'avaient jamais été vraiment proche. Mais la guerrière argentée n'attendit rien en retour et s'empressa simplement de partir. Penaud, Amour Interdit observa les guerriers des autres Clans s'en allaient, et il resta longuement pensif.

Etoile Embrasée.

Le grand félin roux fixait les visiteurs qui s'en allaient, ils avaient longuement discuter durant ces dernières heures. Les nouvelles n'avaient pas été joyeuse, les chatons du Clan de l'Ombre, de la Rivière et du Vent avait disparus, les solitaires avaient encore frappé et Flocon de Neige était toujours entre la vie et la mort, il allait devoir l'annoncer à sa compagne, mais se retenait pour le moment. Révolte des Vents devaient déjà digérer la perte de leur fille, une mauvaise nouvelle en plus ne lui ferait pas du bien, elle allaitait encore leur deuxième portée, le stress n'était pas bon pour elle, Ombre des Chouettes avait été très clair là dessus. Pour l'heure, les priorités étaient tout autre. Et le meneur roux ne pouvait s'empêcher de penser à un détail. Le Clan de la Lune n'avait pas été touché. Pourquoi le seul Clan qui avait accueillit une solitaire était comme par hasard le seul à n'avoir pas connu cette tragédie ? A présent, il était sûr de lui. Cette chatte, Œil Glacée y était pour quelque chose, et elle était la seule en capacité de leur dire où étaient les chatons disparus, il en était sûr.

Il gravit les pierres et les branches afin de se faufiler sur le Promontoire, puis comme tout le monde l'attendait déjà, il n'eut pas besoin de d'appeler les chats du Clan. Il bomba le poitrail, une lueur énigmatique, une rage qui ne s'apaisait pas, brillait dans ses yeux bleus nuits et il fixa ses camarades.

" - Le Clan de la Rivière, du Vent et de l'Ombre viennent de m'apporter de bien tristes nouvelles. Hier soir, durant l'Assemblée, il semblerait que les solitaires aient encore frappés. Leurs chatons ont disparus et ils n'ont aucune traces des petits pour les retrouver. Au vu de l'intervention, il est clair maintenant qu'Elixir de Belladone et Ninja ne marchent pas seuls. Ils ont des alliés. Vous avez entendu comme moi, hier soir, que le Clan de la Lune a récemment accueillis dans ses rangs une solitaire du nom d'Œil Glacée, cette même chatte a scandée le nom de Croc de Renard, ce chat que j'ai bannis il y a longtemps pour le féminicide et l'infanticide qu'il a causé au sein de notre Clan. Toutes ces choses étranges concordent curieusement avec les solitaires et je suis certains que cette Œil Glacée est au courant de quelque chose avec la disparition des chatons. La mission enlèvement débute ce soir. Notre rôle n'est pas de blesser les chats de la Lune, ils n'y sont pour rien, leurs naïveté les ont conduit à faire confiance à cette femelle mais nous n'avons rien à leurs reprocher, je respecte énormément Souvenir des Etoiles mais je suis contraint d'agir, nous allons enlever Œil Glacée pour lui soutirer des informations. Je répète que ce soir, personne ne doit être blessé, du moins grièvement. Votre rôle c'est d'occuper suffisamment les Guerriers de la Lune tandis qu'un ou deux guerriers iront enlever l'ancienne solitaire. Coup de Foudre tu as été choisi pour faire diversion au sein du Clan et éloigner suffisamment les félins du Clan de la Lune de la solitaire, afin qu'un deuxième guerrier qui sera Appel du Loup enlève Œil Glacée, Reflet du Jour et Idylle des Flammes seront chargée de faire le guet, de donner le signal de ralliement et faire en sorte que le chemin soit dégagé, Âme de Venin se chargera d'amener le reste des troupes au combat, et moi même j'irais trouver Souvenir des Etoiles pour essayer de lui faire entendre raison. Très bien, si vous avez des questions merci de vous tourner vers Âme de Venin ou moi-même, nous seront à votre disposition pour la moindre interrogation. Allez en route !"

Le grand félin s'empressa de quitter son poste sur le promontoire et rejoint ses camarades, il observa longuement chaque guerrier, il avait confiance en son Clan, confiance en son plan, ce soir, Œil Glacée serait prisonnière dans leurs camps et elle serait obliger de leurs donner des informations, et plus jamais personne ne remettra en questions les compétences du Clan du Tonnerre. Il se dirigea ensuite vers son fils, qui semblait être en retrait, il le connaissait bien à présent, Amour Interdit n'allait pas être d'accord avec cette intervention, mais il avait déjà prévu autre chose pour lui.

" Toi, tu restes au camp, tu surveilleras les chatons, je comptes sur toi pour veiller sur tes frères et sœurs, normalement, les solitaires ne viendront jamais ce soir, Elixir de Belladone et Ninja ont beau avoir des alliés, je penses qu'ils sont tous occupés à cet instant de veiller sur les chatons qu'ils ont déjà kidnappés. Ils doivent être une dizaine tout au plus, je ne vois pas où Elixir de Belladone aurait pu trouver plus de chats aux alentours, il n'y pas d'habitations de bipèdes, ils ne doivent pas être très nombreux, il y a donc peu de risques qu'ils s'en prennent à nos chatons ce soir, quand bien même je préfère laisser quelqu'un pour surveiller. "

Il observa son fils qui acquiesça, presque soulagé, il était évident que le jeune guerrier n'aurait jamais souhaité prendre part à cette bataille. Puis, fouettant l'air de sa queue, Etoile Embrasée lui tourna le dos pour se diriger vers la sortie du camp, suivit du reste des félins. Ses pas foulèrent le sol avec brutalité, creusant des traces de pas bien définis qui seraient avaler par le vent et les intempéries d'ici quelques jours, la lune éclairait faiblement le reste de la clairière, reprenant son cycle à la base. La fourrure en bataille, le regard fixant un point, la détermination coulait à flot dans ses veines à cet instant, Etoile Embrasée redevenait Matin Embrasé, la fougue de son jeune âge qui vibrait dans ses tempes, il se sentait léger, emporté par la brise nocturne. Bientôt, ils arrivèrent à la frontière de la Lune, et leurs pas ralentirent, Etoile Embrasée, ordonna à Idylle des Flammes et Reflet du Jour de filer en avant afin de dégager le passage. Puis, il donna l'ordre de prendre le couvert des arbres, et les talents du Clan du Tonnerre furent mire en pratique, chacun se glissant sur les branches les plus basses, bondissant d'arbre en arbre, tel des écureuils agiles. Ils parvinrent à arriver à proximité du camp.

" Le plan suivant est simple, Coup de Foudre va faire diversion, et sortir par là, il indiqua une sortie du camp. Lorsque les guerriers de la Lune franchiront cette ligne, vous allez tous les prendre par surprise en leur bondissant dessus des arbres, on va essayer d'isoler Œil Glacée, puis Appel du Loup devra la trainer jusqu'à la frontière. Coup de Foudre ira ensuite le rejoindre afin d'escorter Œil Glacée jusqu'au camp. Pendant ce temps, nous allons continuer à tenir en joue les guerriers du Clan de la Lune, et au signal d'Idylle des Flammes et Reflet du Jour, lorsque la voix sera libre, on bat retraite et on fait demi tour. C'est compris tout le monde ? A toi de jouer, Coup de Foudre. "

Il observa le félin s'éclipser dans l'obscurité de la nuit, débutant la mission enlèvement.

lis moi :

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1341

Mes personnages
Description:

Mission : enlèvement. Empty
MessageSujet: Re: Mission : enlèvement.   Mission : enlèvement. 3horlo10Dim 1 Oct 2023 - 18:46


Mission enlèvement

ft. les écureuils & les biquettes



Proche de la tanière du chef, tapie dans l’ombre, une silhouette rouquine écoutait les échanges cordiaux et froids que s’échangeaient les dirigeants. Coup de Foudre n’avait jamais été trop intéressé à la politique, cela l’ennuyait, néanmoins suite à l’Assemblée houleuse à laquelle il avait participé il ne pouvait s’empêcher de vouloir en savoir plus. La mort de deux des siens fut une nouvelle qu’il n’avait pas digérée. Pas du tout. Il était en colère, et c’était probablement la première fois de sa vie. C’était bien plus qu’un de ses vulgaires caprices. Il était frustré. Il voulait rendre honneur aux siens, les venger. Les mauvaises nouvelles fusaient, le Clan du Vent et de la Rivière ont perdu leurs chatons. En écoutant les voix lointaines, il ne pouvait qu’imaginer la peine et la rage de Mélodie des Étoiles. Sa portée complète avait disparue. Le mâle bicolore s’éloigna en entendant les pas lourds de son meneur, reprenant sa place au milieu du campement. La mine grave et épuisée d’Étoile Embrasée eut l’effet d’un coup de poignard. Le rouquin, habituellement si imposant, puissant et fier, avait perdu de sa stature face à la perte de sa fille... Devoir gérer le Clan en supplément... Il comprenait sans mal.

Coup de Foudre affichait lui aussi une trogne bien sombre, l’air fermé et colérique. Une étincelle déterminée naissait aux creux de ses pupilles. Il était prêt. Quoique lui ordonnerait Embrasée, il l’écouterait. Il lui obéirait. Et les ordres n’ont pas tardé à fuser. Faire diversion... il n’aurait pas pu choisir meilleur élément que lui. Il hocha la tête, un sourire carnassier aux babines. D’une façon ou d’une autre, Œil Glacé crachera la vérité. Et il allait faire en sorte de mettre une telle pagaille que sa disparition ne puisse même pas se faire remarquer. Les idées fusaient déjà dans son esprit. Il s’approcha de son meneur, offrant une salutation à Amour Interdit.

« Étoile Embrasée... Je n’ai pas toujours été en accord avec tes décisions, tu le sais. Mais celle-ci, je te l’assure, j’y donnerai toute mon âme. La mort de ta fille sera vengée. Et moi, je serai là pour assurer tes arrières. Je te le promets. »


Il s’éclipsa à son tour, parcourant le territoire sans prononcer le moindre mot. Vint le moment où ils pénétrèrent dans les terres du Clan de la Lune, évitant soigneusement de croiser une quelconque patrouille. Le chemin ne fut pas des plus aisés à trouver, mais ils finirent par y être. Il pouvait apercevoir le camp, et déjà son imagination se faisait la scène. Il détailla les alentours... Oui. Il avait une idée... renversante, qui allait faire sensation. Il jeta un regard à son chef, qui lui donna le feu vert.

« Attention les yeux. »


L’insolent grimpa sur une branche, puis une seconde qui s’abaissait suffisamment pour survoler le camp. Il calcula la distance. Parfait. Il n’aurait aucun mal à atterrir. Il inspira un grand coup et enfila son masque arrogant. D’un bond, il atterrit en plein milieu du campement en poussant un furieux rugissement.

« Salut la compagnie, la forme ? Oof, vous avez de ces tronches ! Vous voulez jouer au chat et à la souris avec moi ? Eheh. Vous feriez mieux de vous dépêcher, on a trouvé trois solitaires sur vos terres. Allez, bougez-vous un peu ohlala. »


Il commença à courir, esquivant les attaques de quelques guerriers étonnés. L’attitude de Coup de Foudre transpirait néanmoins de sincérité. Un beau mensonge qui fut suffisant pour éloigner un groupe conséquent. Le tout était maintenant de pouvoir les semer une fois qu’ils seront assez loin... Pour le moment, il les guidait en poussant des cris empressés. Il empruntait la même voie qu’eux au départ, pour que l’odeur ne paraisse pas suspecte. Puis, il cria fort pour que le signal arrive aux oreilles d’Étoile Embrasée :

« Allez, un peu plus de passion ! Un peu plus d’ardeur ! On va leur faire bouffer le sol. »


Passion. Ardeur. Un code bien trouvé. Maintenant loin du camp, il pria pour que tout se passe bien. Une fois près de la frontière, il vérifia derrière lui et... fit le plus grand sprint de sa vie en poussant un grand rire fou. Il sema sans mal les guerriers luneux, avant d’à son tour revenir au campement. Il voulait prendre part à tout cela. Il voulait voir cette foutue solitaire.
agora

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Mission : enlèvement. Empty
MessageSujet: Re: Mission : enlèvement.   Mission : enlèvement. 3horlo10Mer 4 Oct 2023 - 17:32



Mission : enlèvement
 


Œil Glacé avait vécu une journée quelques peu "banales" si on peut dire. Après tout, la vie d'un guerrier n'est rythmé que par des rebondissements. Et pour cause ! Aujourd'hui, ou plutôt cette nuit, elle avait sans le vouloir signé son kidnapping. En accusant Croc du Renard devant les Guerriers du Tonnerre en plein chagrin après le meurtre de leurs Lieutenante et de Lever du Jour, elle avait crié le nom de ce traître. Cela a sauté aux yeux de tout le monde ou presque : elle était coupable ! Sinon, comment aurait-elle connue Croc du Renard et, en plus, voulu rejoindre un Clan ?

Ne se doutant de rien, elle avait déambuler dans le Camp sans but. Mais un mouvement a attiré son attention. Des ennemis ! Elle se précipita vers eux. Pas de panique ! Ce n'est que des envoyés des Clans. Ne voulant déranger personne, Œil Glacé se tient à l'écart et laisse ses camarades accueillir les messagers.

Pendant la journée, elle avait essayé de rester éveillé. Seulement voilà, elle n'a pas tenue. Elle dormait tranquillement dans son nid, quand un cri lui parvint :

« Salut la compagnie, la forme ? Oof, vous avez de ces tronches ! Vous voulez jouer au chat et à la souris avec moi ? Eheh. Vous feriez mieux de vous dépêcher, on a trouvé trois solitaires sur vos terres. Allez, bougez-vous un peu ohlala. »

Sans comprendre, elle se précipita dans le Camp. Quel ne fut pas sa surprise en voyant un rouquin Tonnerreux se balader dans le Camp ! Sans hésiter, elle se jeta sur lui. Il l'évita sans peine, ce qui l'énerva d'avantage. Elle lui colla au train jusqu'à ce qu'il sorte du camp. Là, elle ralentie pour laisser les autres la rattraper.

« Allez, un peu plus de passion ! Un peu plus d'ardeur ! On va leur faire bouffer le sol. »

En entendant la voix de cet intrus, elle se sentie en danger. Un sentiment fugace, mais réel lui glaça les os. Quelque chose clochait.

Ft le Tonnerre et la Lune
Lune 1211
  Œil Glacé protège en #888888

_________________
Nuage de l'Acacia
Mission : enlèvement. Aca10

Petit Pyrope

Mission : enlèvement. 5rg6
Mission : enlèvement. 9ay3




Un grand merci a Indy, Cloud et Nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Appel du Loup
Accro.
Appel du Loup

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2898

Mes personnages
Description:

Mission : enlèvement. Empty
MessageSujet: Re: Mission : enlèvement.   Mission : enlèvement. 3horlo10Ven 6 Oct 2023 - 18:37

à lire Givrou:

Appel du Loup
Mission : enlèvement. 8ye8

Il était resté silencieux, les yeux rivés sur ses pattes durant le discours d’Etoile Embrasée, juché sur le promontoire. Rien ne semblait pouvoir raviver son état morose, le soleil avait beau pointer son nez ces derniers jours, Appel du Loup était comme plongé dans le plus glacial des hivers, d’humeur maussade, les babines retroussées, près à mordre. Une lueur mauvaise s’alluma dans son oeil alors qu’Etoile Embrasée annonçait enfin un peu d’action. Voilà ce qu’il attendait depuis si longtemps. L’adrénaline dans ses veines, ses griffes plantées dans un pelage, le goût du sang sur ses crocs. Lorsque le chef prononça son nom, il hocha la tête instantanément. Oui, aucune mission n’aurait pu lui aller davantage. Il allait ramener cette solitaire, et la ramener dans un tel état qu’elle sera tout juste capable de répondre à leurs questions. Il lui tardait déjà, son cerveau était éteint par tant de jours à ronger son frein, il ne voyait rien d’autre que cet objectif.

Tapi dans l’obscurité, il attendait avec les autres autres, le souffle presque court déjà d’avoir tant attendu. A en croire les éclats de voix, Coup de Foudre devait prendre son pied, Appel du Loup riait presque en imaginant la scène, vivifié d’enfin se retrouver sur le terrain. Et bientôt, le signal, ils étaient tous sortis du camp. Il fonça avec les autres, ralentissant un peu en arrivant aux milieux des bouleaux pour se laisser le temps d’appréhender la situation, il n’avait qu’un seul objectif. Il laissa plusieurs guerriers le dépasser ainsi, il la vu vite, Oeil Glacé, elle s’était détachée du plus gros des luneux, les devançant de quelques longueurs de queues.

Le guerrier gris laissa Reflet du Jour lui passer devant comme une flèche, se jetant au milieu du groupe de luneux qui talonnait du plus près la solitaire, emportée par son élan elle les faucha comme des quilles avant de les entraîner plus loin à grands cris. Un sourire mauvais s’était installé sur la gueule du Loup, il tenait sa proie, et sans plus attendre il se jeta sur elle, sa carrure n’était pas un avantage mais sa vitesse si, avec son élan il comptait bien réussir à l’assomer rapidement. Arrivant face à elle, il profita de l’effet de surprise pour la renverser sur le dos et la plaquer au sol, il avait arraché au préalable une généreuse portion de mousse d’un arbre avoisinant et la lui fourra dans la bouche pour étouffer ses cris.

« Suprise. Finies les vacances au clair de lune, on te propose le Tonnerre à présent, une destination de choix tu verras. »

Enfin, proposer, c'était un bien grand mot. Il restait à présent à la solitaire sombre deux choix : se débattre et s’éttoufer avec la mousse et les brindilles séchées ou rester sage. Il espérait quand même qu’elle choisirait la deuxième option, le but n’était pas de ramener un cadavre.

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Ombre des Chouettes
Chouette Admin
Ombre des Chouettes

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2558

Mes personnages
Description:

Mission : enlèvement. Empty
MessageSujet: Re: Mission : enlèvement.   Mission : enlèvement. 3horlo10Dim 8 Oct 2023 - 10:18

▬ Mission : enlèvement
Feat Clan de la Lune et du Tonnerre
Depuis l'Assemblée des Clans, Forêt de Bambou était perturbée. Les annonces qui y avaient été faites lui avait glacé le sang et la chasseresse ne savait pas quoi en penser. Des solitaires se mettant à attaquer les chatons ? Elle n'osait même pas penser aux conséquences d'un tel acte, ou même de ce qui pourrait arriver aux chatons du camp si ces solitaires décidaient de les attaquer. Inquiète, Bambou n'arrivait pas à fermer l'œil de la nuit, et hésitait à sortir pour s'occuper l'esprit.

Mais un cri résonnant dans le camp la fit se lever soudainement. Qu'est-ce que ?

Un guerrier du Tonnerre était au centre du camp, à rugir et les défier. Mais qu'est-ce qui lui prenait. Confuse, la chasseresse emboita le mouvement de ses camarades, à la poursuite du guerrier. C'était... Coup de Foudre, si ces souvenirs étaient bons ? Il ne s'était jamais comporté comme ça avant, même en assemblée pourtant.

Il y avait un truc louche, mais la tigrée n'arrivait pas à mettre la patte sur ce que c'était. Du coin de l'œil, elle voyait Œil Glacé qui prenait la tête de la course poursuite, non loin d'elle. Quoi qu'en dise ceux qui n'était pas pour sa venue dans le clan, il était difficile de nier que la guerrière ne faisait pas tout pour s'intégrer et prouver sa valeur !

Mais concentrée comme elle l'était sur le guerrier et sa camarade, Forêt de Bambou ne vit pas l'éclair brun qui la bouscula et l'envoya rouler dans un tourbillon de fourrure avec ses camarades. Une autre guerrière du Tonnerre ! Mais que se passait-il ?

« Mais... Qu'est-ce qui vous arrivent ?! »

Se redressant, Bambou se lança à sa poursuite, espérant avoir une explication en la rattrapant. Ça ne paraissait pas être une action indépendante, où juste un guerrier voulait se rendre intéressant en faisant n'importe quoi. Ça paraissait être beaucoup plus organisé que ça. Un mauvais pressentiment commençait à remonter le long de la colonne vertébrale de la chasseresse. Il y avait quelque chose de plus gros en cours, et elle n'arrivait pas à voir quoi.

Regardant autour d'elle, la tigrée s'arrêta soudainement, se faisant dépasser par ses camarades qui continuaient leur course poursuite. Où était passé son amie ? Elle était là il y a quelques secondes à peine pourtant.

« Œil Glacé ? Quelqu'un a vu Œil Glacé ?! »

Aucune réponse de ses camarades, bien trop occupés à poursuivre les Tonnerreux. Mais impossible de retrouver le pelage noir de sa camarade dans tout cela. Que lui était-il arrivé ?agora



_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Hiver Éternel
Curieux.euse.
Hiver Éternel

Date d'inscription : 16/06/2023
Nombre de messages : 345

Mes personnages
Description:

Mission : enlèvement. Empty
MessageSujet: Re: Mission : enlèvement.   Mission : enlèvement. 3horlo10Ven 27 Oct 2023 - 12:00

MISSION : ENLÈVEMENT

Lune 1212
Territoire du Clan de la Lune
Camp du Clan de la Lune et alentours
Ft Clan de la Lune et Clan du Tonnerre



La dernière assemblée n’avait pas été de tout repos, il fallait bien le dire. Etoile Embrasée était apparu comme s’il avait été poursuivi par une horde de fantômes, avant de raconter toute une histoire à propos de solitaires sans foi ni loi qui s’amusaient à essayer de tuer tout ce qui bouge ou presque, et maintenant tout le monde était à cran. Il n’y avait pas à dire, que cela soit vrai, faux, réel ou exagéré, le numéro du meneur du Tonnerre avait fait son petit effet. Tu ne savais pas trop quoi en penser, mais le peu de fois où tu étais allé à l’Assemblée, tu avais rarement vu le meneur roux avec un air aussi terrorisé : cela devait donc être plutôt crédible. Enfin, c’était ça, ou alors il jouait drôlement bien son rôle.

Le camp avait l’air d’être légèrement plus silencieux pendant les jours qui ont suivi ces révélations. L’inquiétude se lisait de manière plus ou moins visible sur le visage ou le comportement de certains. Mais hormis cela, aucun changement notable n’était à signaler. Tant bien que mal, la vie suivait son cours, avec des hauts, mais aussi et surtout des bas, qui semblaient dominer l’atmosphère du moment.

Pensif, tu essayais de trouver une forme de logique à tout ceci, si toutefois il pouvait y en avoir une. Tout ceci semblait tellement… étrange, et en même temps si réel que cela te perturbait grandement. Tous les évènements des derniers temps te semblaient enveloppés par une sorte de brume qui happait la vérité et qui t’empêchait d’y voir clair et de comprendre quelque chose. Pensif, comme à ton habitude, tu étais pensif. Mais l’éclair de génie tardait à arriver, et tu peinais toujours autant à comprendre quelque chose à tout cela.

Mais d’un seul coup, un cri puissant, comme si son auteur cherchait à s’adresser à toute la forêt, vint te tirer de ta rêverie. Tu as cherché un court instant d’où est-ce que ce cri pouvait bien surgir, quand tes yeux se sont posés sur un félin inconnu à la fourrure rousse, qui se trouvait au beau milieu du camp. Ta stupéfaction fut considérable : Comment était-ce possible ? Comment avait-il fait pour arriver ici sans alerter personne ? En tout cas, le félin semblait particulièrement fier de sa prouesse, puisqu’il toisait et s’adressait à l’ensemble du camp avec une arrogance aussi ostensible qu’agaçante. Tu ne le connaissais pas, mais cet inconnu avait eu le don de t’exaspérer en un temps record.

Mais, aussi soudainement qu’il était arrivé, le rouquin est parti sans crier gare, comme si le diable venait de s’élancer à ses trousses. Si le diable tardait à arriver, tes camarades n’ont pas tardé à se lancer aussitôt à la poursuite de l’arrogant. Tu leur as emboîté le pas aussi rapidement que tu as pu, et, non sans quelques grands efforts, tu as réussi à remonter le cours de la poursuite, qui était lancée tambour battant. D’où tu étais, tu pouvais voir que c’était Œil Glacé qui menait la charge. Visiblement, l’intervention de l’inconnu lui avait encore plus déplu qu’à toi. Mais tu t’es vite reconcentré sur ton objectif principal : rattraper aussi vite que possible ce rouquin, pour lui faire réviser un peu le respect et les bonnes manières.

Cette concentration n’a toutefois pas duré longtemps. Les yeux rivés sur ta cible, tu n’as ni vu ni entendu la silhouette qui fondait droit sur toi et tes camarades, du moins jusqu’à ce qu’elle vous percute de plein fouet. Alors que ton élan t’emportait, tu as aperçu quelques fourrures valdinguant ici et là qui appartenaient à tes camarades qui te suivaient de près lorsque « l’accident » s’est produit. Tu n’y comprenais plus rien du tout. D’où est-ce qu’elle sortait, cette furie ? Pourquoi est-ce qu’elle avait cherché volontairement à vous percuter ? La colère et l’incompréhension semblaient en plein débat dans ton esprit, alors que tu cherchais encore un sens à tout ceci.

Encore un peu haletant, tu as brièvement essayé de rattraper la poursuite, qui avait repris aussi fort qu’elle avait commencé, jusqu’à ce que la voix de Forêt de Bambou résonne dans tes oreilles. Dans tout ce pas si joyeux bazar, elle semblait à la recherche d’Œil Glacé. Tu as jeté un coup d’œil partout autour de toi pour l’aider, mais tu n’as jamais aperçu la fourrure noire de ta camarade, qui menait pourtant la poursuite quelques instants auparavant. Etrange. Très étrange, même. Et plutôt inquiétant, avec ça.

Tes camarades n’ont pas cherché à vous venir en aide, pourchassant encore les deux silhouettes comme si leur propre vie en dépendait. Alors que tu continuais à balayer l’endroit du regard, un mauvais pressentiment commençait à grandir en toi, et cela te déplaisait fortement. Tu avais l’impression d’être le dindon de la farce en plein milieu d’une mauvaise blague qui était encore en train de se jouer, et tu n’aimais vraiment pas ça. Oh non, Hiver, tu n’aimais pas ça du tout.

_________________


Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil, Archy et Aë pour leurs œuvres !  mid  
Avatar by Noska  coeur
Code de signature by Katuro
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Mission : enlèvement. Empty
MessageSujet: Re: Mission : enlèvement.   Mission : enlèvement. 3horlo10Ven 3 Nov 2023 - 16:33



Mission : enlèvement. Acaent14

Nuage de l'Acacia était anéantie. Elle qui, d'habitude, était la première à rigoler, sauter partout, elle était prostrée dans un coin, les yeux dans la vague. L'Assemblée avait été catastrophique. Tout le monde avait déploré des intrusions. Elle n'avait pas compris.

Étoile Embrasée avait accueilli plusieurs chats des autres Clans aujourd'hui. Ils venaient tous apporter de bien triste nouvelle. Leur chaton avait été enlevés.


•••


Nuage de l'Acacia s'entraînait depuis le début de l'après-midi. Elle sautait partout, labourait les arbres en imaginant ces Solitaires mourirent. Ils mourraient sous ses griffes. Coûte que coûte.

Un bruit de course la fit se retourner d'un bond. Pierre de Lune arrivait vers elle. Aca alla à sa rencontre d'une démarche assurer.

« Salut ! Étoile Embrasée a convoqué une Assemblée, faut que tu viennes ! »

Il n'en fallut pas plus. L'apprentie sprinta jusqu'au Camp. Elle trouva le Chef en plein discours. Elle alla s'asseoir vers son frère, Bulle d'Océan.



•••


Nuage de l'Acacia partie avec le groupe charger de l'enlèvement. Au milieu du groupe, elle marchait la tête haute. Personne ne l'impressionnait. Elle était prête.

Justement, ils arrivèrent. Tout ce passa très vite. Coup de Foudre fit diversion. Nuage de l'Acacia bondit sur le premier Luneux à sa porter. À neuf lunes, elle savait déjà se battre et n'avait pas peur du sang. Elle rentra tout de même les griffes. Personne ne devait être blessé.
 


Ft Lune & Tonnerre
Lune 1212
Nuage de l'Acacia grimpe en #B8860B

Spoiler:


Dernière édition par Nuage de l'Acacia le Dim 10 Déc 2023 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Automnal
Habitué.e.
Nuage Automnal

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 633

Mes personnages
Description:

Mission : enlèvement. Empty
MessageSujet: Re: Mission : enlèvement.   Mission : enlèvement. 3horlo10Dim 5 Nov 2023 - 8:33

Mission : Enlèvement
Idylle des Flammes, les Luneux & les Tonnerreux

Lune 1212

Dans la combe du camp, tout les guerriers attendaient. La pâle lueur de l'astre de la nuit éclairait leurs yeux inquiets, rempli de colère ou de détermination.
Chacun avait sa manière de réagir aux différents événements, y compris Idylle des Flammes.

Sa fourrure flamme ressortait dans la nuit, et ses yeux émeraude fixaient ceux de son père.
Sa respiration était profonde, et ses pattes encrées dans le sol, la tête haute.
Si il y a bien quelque chose que son père lui a donné, c'est sa prestance.

Elle buvait les paroles de son paternel, qu'elle respectait tant, mais quelque chose était différent cette fois ci.
Elle était en total désaccord sur ce qu'il disait.

Comment pouvait-il être aussi sûr de la culpabilité d'œil Glacé ?
Idylle des Flammes l'avait vue à quelques longueurs de queue d'elle.
Elle haletait pendait ses paroles, et ses yeux.
Ses yeux, ils abritaient une lueur de peur, une peur intense et brute.
Mais aussi une envie folle d'en découdre.

Ce félin, Croc du Renard, elle le connaissait, ce n'est pas à vérifier.
Et il avait tué ses petits.
Pourquoi voudrait-elle sur le clan des Étoiles aider celui qui a tuéses enfants ?!

La fourrure de la rouquine gonflait encore et encore.
Elle n'était pas en colère contre son père, mais contre l'exilé du clan du Tonnerre.
Elle ne comprenait pas pourquoi personne ne remettait en cause la culpabilité présumée d'œil Glacée, mais se senti coupable également de ne pas le faire elle-même.

Lorsque son père lui donna des instructions, elle se contenta d'hocher la tête.

---

Dans un boisson asse touffu, une fourrure rousse contrastait avec le vert foncé de la nature, celle d'Idylle des Flammes.

Elle s'était posté un peu en avant, observant les moindres mouvements de Coup de Foudre.
Elle ne voyait pas Appel du Loup, mais suivre discrètement le premier lui permettrait sûrement de trouver le second, et par la même occasion, Œil Glacé.

En parlant d'elle, Idylle la vit passer à toute allure devant son buisson, poursuivant Coup de Foudre et suivie par Appel du Loup.

Ce dernier la bousculade violemment un peu plus loin, caché par les arbres.
Coup de Foudre les rejoignit bientôt, et elle fallait oublier de donner le signal.

Elle essaya de trouver une phrase avec un peu d'accrocher comme l'avait fait Coup de Foudre, mais elle sonnait malheureusement... un peu moins bien.

— Ouvrez grand les yeux, la glace va arriver au camp ! elle hurla plein poumon

Dzs guerriers du clan de la Lune étaient béas en écoutant les paroles qu'ils ne comprenaient pas. Un peu abstrait certes, mais ça fera l'affaire.

Elle s'élança alors entre les arbres, se fe faufillant avec aisance tandis que les guerriers de son clan rentraient eux aussi.

Hrp:

© Laueee


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission : enlèvement. Empty
MessageSujet: Re: Mission : enlèvement.   Mission : enlèvement. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : enlèvement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT- Mission 6
» EVENT- Mission 7
» EVENT- Mission 8
» EVENT- Mission 9
» EVENT- Mission 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il est temps d'agir... :: VALEEMAR. :: Clan de la Lune :: Camp :: Ancien Camp-
Sauter vers: