Sujet: VDC Ombre ▬ La venue de l'Ombre Blanche et de ses fantômes Dim 3 Sep 2023 - 16:42
La venue de l'Ombre Blanche et de ses fantômes
Petit Pygargue, Petit Éclair, Petit Moineau, Petit Oiseau, Petit Astre & Patte Nocturne _ Lune 1211
Dans l'obscurité, un grand félin à la robe immaculée glisse à travers les ombres dansantes de la nuit. Ses yeux ambrés sont plissés de détermination. Il sait exactement où il va, et son esprit détraqué formule déjà des paroles convaincantes. Le plan est clair. D'une facilité désarmante. Du moins en théorie. Mais le manipulateur expérimenté ne doute en rien de ses capacités. Jusqu'ici, tout s'est déroulé comme Bella l'avait prédit. Ainsi que la dangereuse calico l'avait prévu, Ninja ne rencontre pas âme qui vive sur son chemin.
Il n'est pas seul. Dans son sillage, trois félins aux regards aussi acérés serpentent entre les immenses troncs à l'écorce sombre. A bonne allure, ils traversent la frontière du clan de l'Ombre, et s'enfoncent dans l'obscur territoire. Sur la route, le solitaire effectue un détour par les marécages. Sans rechigner, il s'enfonce dans la vase, s'imprégnant de cette odeur qui lui rappelle la putréfaction des corps. Il y est habitué et accueille ce parfum presque avec plaisir. La senteur caractéristique mettra certainement les petites créatures qu'il s'apprête à rencontrer en confiance. D'un signe de la queue, il ordonne aux félins de la Horde qui l'accompagnent de l'imiter.
« Pfouah, c'est dégoûtant !! T'es sûr qu'on est obligé ? On aura l'air de quoi, trempés comme des rats ? »
Le dénommé Noisette commence à rouspéter. Ninja ne prends pas la peine de lui répondre, se contentant d'un regard mauvais. On donnerait le bon dieu sans confession à ce petit félin brun. Pourtant, la lueur qui danse dans ses yeux verts reflète toute la noirceur de son âme pourtant jeune. Amande et Tâche, ses parents, s'exécutent de leur côté sans broncher.
Les chatons de l'Ombre. Voilà leur objectif. Un sourire mauvais se dessine sur le museau balafré du grand blanc. A leurs âges, il était encore chez son bipède. Celui-ci, particulièrement âgé, avait fini par mourir, et le jeune Ninja était resté enfermé avec son cadavre pendant des jours, avant que quelqu'un n'ouvre finalement le nid. L'odeur et l'aura pesante de la mort étaient les prémices de ce qui l'avait fait basculer précocement dans une folie meurtrière. Il avait suffit d'une pichenette du destin. Mais au final, cela lui avait servi. Aux côtés de Carcasse, Ninja avait régné sur une bonne partie du territoire de la ville. Avant de se faire trahir.
Ce souvenir, il y a quelques lunes de cela, aurait suffit à le mettre dans une rage profonde. Mais depuis qu'il avait rencontré Belladone, le grand blanc avait un objectif. Un but, à la hauteur de ses sinistres ambitions. Faire souffrir. Se faire l'instrument du Mal. Détruire et bousculer l'ordre tranquille des choses. Tout cela était à sa portée, il avait même des seconds pour l'assiter.
Enfin, ils parvinrent à l'orée du camp de l'Ombre.
« Bon. On reprends. » miaula-t-il à l'attention des sbires de Belladone. « Tâche, Amande, vous vous postez ici. Si vous décelez la moindre présence, imitez le cri de la chouette trois fois pour nous alerter. Noisette, tu viens avec moi. »
« Compris joli coeur, on monte la garde ! » La voix forte d'Amande avait un peu trop brisé le silence à son goût. "Joli coeur" ? Elle se foutait de son museau ? De ce qu'il savait, la féline crème avait eu son fils avec Tâche... Ce dernier ne s'offusquait même pas ? Peu importe. Après une oeillade mitigée à la guerrière aux yeux glacés, il se détourna, invitant Noisette à le suivre. « Je te conseille de ne pas regarder ma mère de cette façon, le balafré. » « Et moi je te conseille de la fermer à partir de maintenant si tu ne veux pas me ressembler dans la minute. »
Après un long échange de regard avec le jeuneot rebelle, le félin ralenti l'allure. Il prit le temps d'observer, de renifler. Mais il ne décela rien de particulier. Le calme de la nuit semblait s'être infusé au sein du camp. Le temps s'écoulait cependant, il lui fallait agir. « Tu m'attends ici et tu tiens prêt à intervenir à mon signal. » Discret comme un fantôme, Ninja se glissa contre la paroi froide et luisante d'un rocher bordant le camp. Comme si le destin avait choisi d'embrasser ses plans, ses yeux ambrés distinguèrent une petite silhouette. Immobile, la créature avait le museau rivé sur la voûte céleste. Parfait.
Après avoir vérifié une dernière fois qu'ils étaient seuls, le grand blanc se redressa. Sur un ton qu'il espérait aussi amical que mesuré, il interpella la chatonne.
« Bonsoir petite princesse. Il semblerait que la force du destin t'aie poussée à me rencontrer. »
* * * * *
Le temps lui semblait si long. Elle était plus proche de son baptême que du jour de sa naissance, et pourtant, il semblait à la fille d'Étoile de Jais que les lunes refusaient de s'écouler. Bien sûr, aux côtés de son frère et de sa soeur, elle passait be bonnes journées. Mais cela ne lui suffisait pas. Petit Moineau voulait grandir, s'entraîner, devenir une vraie guerrière.
C'est ce qu'il la privait du sommeil, ce soir. Et puis, comme le camp était presque désert au vu de tous les félins partis pour l'Assemblée, elle s'était autorisée un tête à tête avec la lune, dans un coin reculé de la petite clairière rocheuse. Perdue dans le fil de sa réflexion, elle n'entendit pas l'inconnu approcher. Lorsque sa voix lui parvint, elle sursauta et fit volte face pour le détailler.
De ses yeux dorés agrandis par la surprise, la brune avisa l'étranger. Un grand chat blanc, à l'odeur familière. Pourtant, elle était certaine de ne l'avoir jamais vu. Elle n'aurait jamais oublié une cicatrice pareille. Interdite, elle retrouva cependant bien vite son aplomb.
« Qu'est ce que tu racontes ?! Et, t'es qui toi d'abord, t'as rien à faire ici !! »
Un sourire empli de crocs luisants lui répondit.
« C'est le clan des Étoiles qui m'envoie. Je suis venu avec de valeureux guerriers de Cerfblanc pour vous escorter jusqu'au lieu de la Prophétie. »
Clan des Étoiles, Cerfblanc, Prophétie ? ... Valeureux guerriers ? Ses yeux ronds trahissaient toute la curiosité qu'elle éprouvait. Mais... Pouvait-elle vraiment faire confiance à cet étranger ? D'un côté, il avait trouvé le camp de l'Ombre, ça voulait peut être dire qu'effectivement, il était le messager des guerriers disparus...? Indécise, elle réitéra sa question :
« Tu ne m'a pas répondu. Qui es-tu ? »
* * * * *
La minuscule créature brune ne semblait pas effrayée, c'était déjà une bonne chose. Mieux encore, elle semblait curieuse. Mais restait méfiante. Ninja aurait pensé que la mention du vénéré clan des étoiles -quelle histoire de débiles- aurait suffit à la convaincre. Mais il ne s'avoua pas vaincu.
« Je m'appelle Ombre Blanche. Avec mes compagnons, nous sommes venus vous chercher pour assurer votre sécurité. Toi et tes camarades de la pouponnière, vous avez étés choisis par les chats étoilés. Pourrais-tu aller les chercher ? Mais chuuut... Notre mission doit rester secrète, au risque d'offusquer le clan des Étoiles... Tu leur fait confiance, n'est-ce pas ? »
Sourire amical et encourageant sous couvert de rire sadique intérieur. Le grand blanc n'était pas idiot. Les méfaits accomplis par Belladone et lui même devaient nourrir de nombreux ragots dans les clans, il ne pouvait donc décemment pas se présenter avec son vrai nom. Cela suffirait-il à gagner la confiance suffisante de la chatonne ombreuse...? Cette dernière sembla hésiter un instant, puis inclina positivement la tête avant de répondre :
« Bon... Euh... D'accord. Je vais les chercher. »
Alors que la créature brune s'éloignait, un sourire carnassier étira le museau coupé du grand blanc. L'ombre qu'il projetait sur le rocher sembla s'étirer, dessinant une silhouette menaçante. Il lança un regard luisant de malveillance à Noisette, qui était embusqué non loin de là. Le plan était en marche.
* * * * *
Méfiante. Petit Moineau l'est. Mais en même temps... L'opportunité d'une telle aventure attise sa curiosité. Si le matou disait vrai ? Si elle et ses camarades avaient étés choisis pour une mission particulière ? Après tout, en tant que fille d'Étoile de Jais, cela n'avait rien d'étonnant. Et il était visiblement de son devoir d'avertir les autres chatons, à commencer par son frère. Pygargue saurait quoi faire.
A pas de loup, la brune pénètre dans la pouponnière, et prenant soin de ne pas réveiller les reines, elle effleure la fourrure de son frère, sa soeur, de Petit Éclair, Petit Astre et Patte Nocturne. Une fois qu'ils ouvrent les yeux, elle leur intime de faire silence, et indique d'un mouvement de queue de la rejoindre à l'entrée de la tanière. Là, ils pourront chuchoter sans être entendus.
Une fois que tout le monde est présent, elle leur expose calmement la situation :
« N'ayez pas peur, mais il y a un guerrier de Cerfblanc dans le camp. Il dit être envoyé par le clan des Étoiles parce que nous avons tous étés choisis pour prendre part à une Prophétie. Qu'est-ce qu'on fait ? »
_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations
Nuage de l'Acacia Connaisseur.euse.
Date d'inscription : 06/02/2023 Nombre de messages : 1371
Sujet: Re: VDC Ombre ▬ La venue de l'Ombre Blanche et de ses fantômes Dim 3 Sep 2023 - 18:45
La venue de l'Ombre Blanche et de ses fantômes
Petit Éclair dort profondément contre sa mère adoptive. Comme chaque nuit, il s'interpose instinctivement entre ses sœurs et la sortie. Il les entoures de son corps et se réveille au moindre bruit louche. Cette nuit, toutefois, il n'a pas entendu les intrus. Il a tellement joué le jour qu'il a dormi comme un bébé. Un frôlement le réveil. Sursautant, il ouvre les yeux et voit Petit Moineau.
« N'ayez pas peur, mais il y a un guerrier de Cerfblanc dans le camp. Il dit être envoyé par le clan des Étoiles parce que nous avons tous étés choisis pour prendre part à une Prophétie. Qu'est-ce qu'on fait ? »
Petit Éclair se sent d'abord tout fier d'être choisi pour une prophétie, mais se rend vite compte que ce n'est pas normal.
« Je ne sais pas. En même temps, c'est louche. Pourquoi a-t-il attendu cette nuit pour venir ? La nuit où nous sommes les plus vulnérables ? Je serais d'avis de n'y aller qu'à trois ou quatre, ceux qui sont les plus grands viennent et les autres restent. De toute façon, il ne pourra pas savoir combiné on est. »
Attendant la réponse des autres, il se presse contre ses sœurs. Il est sur ses gardes. Un truc cloche. Il ne saurait dire quoi, mais un truc ne va pas.
Ft l'Ombre et des intrus Lune 1211 Petit Éclair est ambitieux en blueviolet
Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
Date d'inscription : 20/08/2009 Nombre de messages : 3087
Sujet: Re: VDC Ombre ▬ La venue de l'Ombre Blanche et de ses fantômes Dim 3 Sep 2023 - 21:00
Petit Oiseau
Nuit d'Assemblée. Tous les chats en âge de chasser sont partis pour rejoindre les Cinq Rocs sous l'œil bienveillant de la pleine lune, y compris Etoile de Jais, qui a dû laisser ses petits derrière elle. Les devoirs d'une cheffe ne sont pas de tout repos mais elle doit les remplir et en faire sa priorité. Au moins une chose que Petit Oiseau respecte, et les tâches importantes de ses parents sont bien la seule chose qui vaille la peine, à ses yeux, qu'ils détournent son attention d'elle. Confortablement blottie contre Petite Pygargue, la chatonne grommelle quand on vient la réveiller. Heureusement qu'il s'agit de Petit Moineau, car elle n'aurait pas donné cher si cela avait été quelqu'un d'autre. Il est toutefois rare que sa sœur daigne la déranger en plein sommeil alors ça doit être important, se dit-elle. Baillant à s'en décrocher la mâchoire, elle s'étire en se réveillant doucement. Moineau extirpe les autres du pays des songes également, et quand tout le monde est là, devant elle, elle expose la situation. Un guerrier serait là pour leur apporter une prophétie. Aussitôt, les yeux de Petit Oiseau, cette fois bien réveillée, brillent d'une lueur nouvelle. Une prophétie ? Evidemment ! Un être aussi extraordinaire, il n'aurait pas pu en être autrement. Mais Petit Eclair, contrairement à elle, semble méfiant aux premiers abords. Petit Oiseau lève les yeux au ciel, ne cachant pas son air pédant qui la caractérise.
« T'es bête ou quoi ? C'est justement parce qu'il n'y a personne dans le camp qu'il est venu. Aucun adulte ne doit être au courant. C'est un secret entre nous et les Etoiles ! »
Pourquoi être si méfiants, se dit-elle. Ils ont une chance incroyable d'avoir été choisis par leurs ancêtres eux-mêmes, alors ils doivent en profiter. Du moins, Petit Oiseau ne compte certainement pas laisser cette opportunité lui filer entre les pattes ! La fille d'une meneuse exceptionnelle ne peut qu'avoir un destin exceptionnel, elle l'a toujours su !
« En tout cas, moi, j'y vais ! Ce serait trop bête de manquer une prophétie ! »
Kidnapping Ombre - Lune 1211
_________________
Spoiler:
ght="340"wmode="transparent">
Spoiler:
Ancien design de Baleine:
Spoiler:
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:
Petite Epine
Spoiler:
Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations
Chant du Lion Accro.
Date d'inscription : 11/07/2019 Nombre de messages : 2709
Sujet: Re: VDC Ombre ▬ La venue de l'Ombre Blanche et de ses fantômes Dim 3 Sep 2023 - 23:16
La venue de l'Ombre blanche et de ses fantômes
Chatons ombreux _ Lune 1211
Le pays des rêves. C'est bien le seul moment de la journée ou tu te sens pleinement en sécurité. Auprès de Maman, de Petit Astre et de Petit Éclair. Pas de regards effrayants des plus grands, pas de jeux dangereux, pas de réplique acérée d'un des enfants d'Étoile de Jais... Enfin, c'est sans compter sur les cauchemars qui viennent hanter tes nuits, mais cette fois-ci, tu dors d'un sommeil paisible, roulée en boule contre la fourrure tigrée de ta soeur.
Pourtant, quelqu'un t'effleures. Tu peines à ouvrir un oeil, puis, quand tu aperçois les yeux lasers de Petit Moineau tu sursautes. Ah, Astry est réveillée elle aussi. Bah... Tout le monde en fait ? Mais, il fait encore nuit, qu'est ce qui se passe ? Ça y est, tu t'inquiètes. Et quand les autres chatons emboitent le pas de Moineau et la suivent à l'extérieur de la pouponnière, et bien, tu les suis, non sans un dernier regard pour la silhouette grise rassurante de Maman Lune.
Sous l'air du dehors, tu tremblotes un petit peu. Mais quand celle qui t'as réveillée s'explique, ce n'est plus le froid qui te fais trembler. Quoi ? Un inconnu dans le camp ?! Mais, c'est dangereux ça non ? Et qu'est-ce que c'est une prophétie ? Le clan des étoiles... Oui, ça tu situe à peu près. Grand frère Éclair prends la parole en premier. Oui, lui, il saura sûrement quoi faire...
« Je ne sais pas. En même temps, c'est louche. Pourquoi a-t-il attendu cette nuit pour venir ? La nuit où nous sommes les plus vulnérables ? Je serais d'avis de n'y aller qu'à trois ou quatre, ceux qui sont les plus grands viennent et les autres restent. De toute façon, il ne pourra pas savoir combien on est. »
Ça te paraît très raisonnable à toi, Patte Nocturne. Tu n'as aucune envie de quitter le camp, et puis de toute façon, c'est interdit, Papa et Maman l'ont dit ! Le chaton roux se colle contre toi et Astry, et tu es bien contente qu'il le fasse, mais ça ne suffit pas à te rassurer.
« T'es bête ou quoi ? C'est justement parce qu'il n'y a personne dans le camp qu'il est venu. Aucun adulte ne doit être au courant. C'est un secret entre nous et les Etoiles ! »
Tu te plaques un peu plus contre le sol. Tu n'aurais pas aimé qu'on te parle comme ça. Les Jours font vraiment peur... Bien évidemment, tu ne diras rien à moins qu'on ne t'y obliges. Tu te contentes de lever un regard anxieux vers Petit Astre. Si elle décide de se joindre aux autres, alors tu viendras, pas question d'être séparée de ta soeur et de ton frère ! Mais dans le cas contraire, tu seras bien contente de retourner au chaud te lover contre la douce fourrure de Lune Givrée...
_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations
Lune Givrée Accro.
Date d'inscription : 13/02/2011 Nombre de messages : 2873
Sujet: Re: VDC Ombre ▬ La venue de l'Ombre Blanche et de ses fantômes Dim 3 Sep 2023 - 23:44
PETITE PYGARGUE.
Le lézard ne se doutait pas d'une seconde du danger qui le guettait, dans l'ombre, tapis entre les roseaux du marécage, recroquevillé et prêt à bondir, Petite Pygargue fixait sa proie. La petite créature écailleuse lézardait tranquillement sous les rayons chaud du soleil, elle avait fermée les yeux afin de mieux apprécier ce bain de chaleur intense. C'est à ce moment, que Pygargue décida d'agir et il s'élança en avant, les griffes sortis.
Ses pattes battirent de l'air lorsqu'une voix le tira de ses songes, Pygargue ouvrit des yeux, surpris. Qui pouvait bien avoir la mauvaise idée de le réveiller dans un moment pareil ? Il s'apprêtait à étriper une fourrure lorsqu'il reconnut les yeux familier de sa sœur jumelle. Il fronça des sourcils et la suivit, encore somnolant. Bientôt, elle expliqua la raison de sa venue, et l'expression de son visage changea rapidement, puis il écouta ce que les autres chatons avaient à dire. Il observait sa sœur, puis sa deuxième sœur qui semblait partante pour l'aventure. Il ne savait pas où se plaçait. Il penchait plutôt de l'avis de Petit Eclair, et puis jamais un guerrier des étoiles demanderait à des chatons d'effectuer une prophétie. Il fallait un peu de bon sens, des chatons, non entraînés, étrangers du monde extérieur, qui seraient sélectionner pour accomplir une grande destinée ? Il fallait être idiot pour croire à ça, pourtant, sa curiosité le piquait et quelque chose lui disait que le félin ne s'arrêterait pas à là. Il se rapprocha de Petit Moineau.
" Je penses que toute cette histoire c'est un ramassis de crotte de souris, mais on devrait le suivre, juste pour savoir ce qu'il nous veut réellement, c'est louche tous ça, et puis, ça sera à nous les plus grands de veiller sur les plus petits. "
Puis il se tourna vers les autres chatons et répondit assez fort pour qu'il l'entende cette fois.
" On va le suivre Petit Moineau, Petit Oiseau et moi, Petit Eclair tu peux rester là si tu veux, mais on emmène Patte Nocturne et Petit Astre, sinon il va trouvait ça bizarre qu'il n'y ai que nous qui viennent. Alors tu vas rester tout seul et bouder, ou nous suivre ? "
Embêter Petit Eclair et le provoquer était son passe-temps favoris, Petite Pygargue n'aimait pas grand monde, il n'accordait son temps précieux qu'aux membres de sa famille, les autres n'avaient pas le prestige nécessaire pour qu'ils leur accordent son attention.
_________________
Nuage de l'Acacia Connaisseur.euse.
Date d'inscription : 06/02/2023 Nombre de messages : 1371
Sujet: Re: VDC Ombre ▬ La venue de l'Ombre Blanche et de ses fantômes Lun 4 Sep 2023 - 8:36
L'arrivée de l'Ombre Blanche et de ses fantômes
« T'es bête ou quoi ? C'est justement parce qu'il n'y a personne dans le camp qu'il est venu. Aucun adulte ne doit être au courant. C'est un secret entre nous et les Etoiles ! »
Petit Oiseau ne semble pas être très douée pour réfléchir. À peine a-t-il émis une opinion qu'elle le contredit déjà.
« En tout cas, moi, j'y vais ! Ce serait trop bête de manquer une prophétie ! »
Et, comme si cela ne suffisait pas, Petit Pygargue ramène sa fraise.
" On va le suivre Petit Moineau, Petit Oiseau et moi, Petit Eclair tu peux rester là si tu veux, mais on emmène Patte Nocturne et Petit Astre, sinon il va trouvait ça bizarre qu'il n'y ai que nous qui viennent. Alors tu vas rester tout seul et bouder, ou nous suivre ? "
Éclair déteste ce chat. Il se prend pour le Roi parce que sa mère est Cheffe. Ils se mènent une guerre sans fin.
« Très bien, je vous suis. »
Se tournant vers ses sœurs, il leurs murmurent :
« Si cela dégénère, à mon signal, fuyez réveiller Maman, ok ? »
Il attend leurs approbations. Pas question qu'il leur arrive quelque chose.
Ft le Clan de l'Ombre et les intrus Lune 1211 Petit Éclair est ambitieux en blueviolet
Ombre des Chouettes Chouette Admin
Date d'inscription : 30/06/2019 Nombre de messages : 2558
Sujet: Re: VDC Ombre ▬ La venue de l'Ombre Blanche et de ses fantômes Sam 9 Sep 2023 - 13:58
▬ La venue de l'Ombre Blanche et de ses fantômes
FeatChaton de l'Ombre & Ninja || Lune 1211
Astre ne tarda pas à se réveiller, avec toute l'agitation qui emplit soudainement la pouponnière. Ouvrant des yeux encore mal éveillés, elle fixa les autres chatons avec curiosité, écoutant avec attention leurs paroles. Des chats des Étoiles, une prophétie et un guerrier de Cerfblanc ? Ça faisait beaucoup à enregistrer d'un coup, mais ça ressemblait beaucoup aux histoires que ses parents racontaient parfois !
Mais encore un peu dans le coaltar du réveil, et ne sachant pas vraiment que faire, la chatonne laissa les plus vieux décider de comment agir. Voyant Patte Nocturne paniquer cependant, Astre prit le temps de rassurer sa sœur en lui léchant le crâne. Tout allait bien se passer après tout, il n'y avait pas de raison !
Se levant finalement, Petit Astre prit la parole d'une voix aussi assurée que possible.
« On vous suit ! »
Il fallait avouer qu'elle était un peu curieuse de cette histoire de chat inconnu et de ce qu'ils pouvaient découvrir à ses côtés. Ça promettait d'être passionnant ! Mais Petit Eclair avait l'air inquiet, sans qu'elle ne comprenne vraiment pourquoi. A la demande du rouquin, Astre hocha la tête en chuchotant.
« Promis, on fera attention... »
Suivant ses camarades plus âgés, collée à Patte Nocturne pour la rassurer que tout allait bien, la chatonne sortie de la pouponnière et aperçu le fameux chat inconnu. Sous la lumière de la lune, il avait presque l'air d'un fantôme, d'une ombre qui pouvait se volatiliser au moindre instant. Et il avait une grosse cicatrice sur le museau, c'était clairement une des plus grosses qu'elle avait pu voir de sa courte vie !
« Elle vient d'où ta marque sur le museau ? »
La chatonne était curieuse. Mais aussi un peu fatiguée, elle aurait préféré rester dormir un peu plus longtemps. Alors elle espérait que cette petite aventure ne dure pas trop longtemps non plus, ses petites pattes ne lui permettraient pas d’aller bien loin après tout.agora
_________________
Best Ship aka le Choupy:
Nuage de l'Acacia Connaisseur.euse.
Date d'inscription : 06/02/2023 Nombre de messages : 1371
Sujet: Re: VDC Ombre ▬ La venue de l'Ombre Blanche et de ses fantômes Sam 9 Sep 2023 - 17:24
L'arrivé de l'Ombre Blanche et de ses fantômes
« Promis, on fera attention... »
Petit Éclair se met en route. Devant ses sœurs, il regarde partout. Rien ne peut le surprendre. Pas même... Ha si. Le chat inconnu se tient dans la clairière. Il est défiguré et, ça, ça le surprend. La vie n'a pas l'air d'être tendre avec lui.
« Elle vient d'où ta marque sur le museau ? »
Petit Astre, toujours aussi discrète et calme, vient de poser une question inattendu à l'inconnu.
Petit Éclair se tient fièrement devant l'inconnu, puis, il lance, non sans méfiance :
« T'es qui ? Pourquoi c'est toi qui nous délivre cette prophétie ? »
Le rouquin dévisage le blanc et le décrit mentalement. Il n'est pas très musclé, les yeux ambrés et défiguré. Il ne saurait déchiffré son regard et, ça, il n'aime pas. Vraiment pas.
Ft l'Ombre Lune 1211 Petit Éclair est ambitieux en blueviolet
Hrp:
Sabrou, tu peux menacé Éclair si tu veux comme ça il aimera pas et Ninja pourra le blesser
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: VDC Ombre ▬ La venue de l'Ombre Blanche et de ses fantômes
VDC Ombre ▬ La venue de l'Ombre Blanche et de ses fantômes