« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Boule Arachnéenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Olivier
Curieux.euse.
Nuage d'Olivier

Date d'inscription : 20/12/2018
Nombre de messages : 330

Mes personnages
Description:

Boule Arachnéenne Empty
MessageSujet: Boule Arachnéenne   Boule Arachnéenne 3horlo10Jeu 25 Mai 2023 - 2:51

BOULE ARACHNÉENNE« Papa m'a dit de sortir pour jouer. Tu veux jouer ou pas ? »

 
INFOS GÉNÉRALES
 Noms : Boule Arachnéenne - Nuage Arachnéen - Panache Arachnéen
 Surnom (facultatif) : Arachnée, Ara
 Genre : Masculin
 Âge : 4 lunes
 Lune de naissance : 1207
 Clan : Lune
 Rang : Chaton
 

 
CARACTÈRE
 - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Boule Arachnéenne n'a jamais été le petit chaton plein de vie qu'on pourrait imaginer d'une boule de poils de cet âge-là ! Ses interactions avec les autres sont rares, que ce soit avec les adultes ou ses camarades de pouponnière, et elles seraient même inexistantes si son père ne le forçait pas à participer à des activités. Pourtant, le petit rouquin n'est pas spécialement timide, au contraire ; parler avec les autres n'est pas une tâche difficile pour lui, mais il... ne veut juste pas. Il ne comprend pas le besoin qu'ont les autres chats de sociabiliser, lui se complait parfaitement de n'avoir que son père comme relation. Par chance, cette solitude devrait s'atténuer avec l'âge, et il commencera à s'ouvrir aux autres... pour le meilleur, ou pour le pire ?

Souvent l'air perdu dans ses pensées, les guerriers le décriraient comme étant un peu dans son monde. Ils n'ont pas entièrement tort, puisqu'Arachnée pense beaucoup. Il doit toujours s'imaginer comment les autres réagiraient, et c'est franchement plutôt fatiguant. La plus grande qualité du chaton, c'est de ne pas se laisser submerger par ses émotions négatives ; il ne pleure pas, ne panique pas lorsque la situation paraît hors de contrôle. Le plus grand défaut du chaton... c'est de ne se laisser submerger par aucune émotion. Boule Arachnéenne n'est pas heureux si on lui annonce une bonne nouvelle, ou n'est pas triste si un malheur arrive à un camarade, par exemple. Le chaton est juste... présent. Il respire, il regarde, il écoute, mais il ne réagit pas. Comment est-ce que les autres font ? Pour l'instant, il les observe et il apprend d'eux. Éventuellement, il aura peut-être l'air normal...

Enfin, après, ce n'est pas totalement vrai, que le rouquin ne se laisse submerger par aucune émotion. La colère, c'est quelque chose qu'il connaît bien, et il s'énerve peut-être un peu trop facilement. Quand ça arrive, attention aux morsures et aux coups de griffe ! Pour l'instant, c'est encore un chaton, c'est mignon, mais une fois plus grand, ce genre d'attitude ne pourra que causer de problème ! Bien heureusement, pour contrebalancer tout ça, son père lui apprend petit à petit à se contrôler. Le chaton est aussi assez poli, et ne cherche pas volontairement à embêter son monde... Pour le moment !
 - Quels sont ses projets ? Son père lui a dit qu'il le verrait bien lieutenant, puis chef du Clan de la Lune. Arachnée a pour l'instant décidé de partir sur ça... Ce qui n'est pas trop ambitieux, pas du tout... !
 - Et au contraire, sa plus grande peur ? Il ne veut pas décevoir son père, qui est pour lui le seul chat qui le comprend.
 - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Il n'a pas vraiment d'avis sur la question pour l'instant... Mais c'est fort possible qu'il n'en aura rien à faire, même une fois plus grand !
 - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Il y croit dur comme fer. C'est évident que les chats morts doivent aller quelque part, et c'est forcément au Clan des Étoiles !
 - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Il n'a connu que les terres de Valeemar... enfin, son camp seulement. Disons qu'il n'a pas trop d'avis là-dessus, pour l'instant !
 - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? C'est le chaton un peu bizarre du Clan. Certains ont longtemps pensé qu'il avait attrapé une maladie et que c'était pour ça qu'il n'était pas aussi joueur que les autres, mais le temps a fini par montrer que c'était juste son caractère.
 


 
PHYSIQUE
 - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Boule Arachéenne a le poil mi-long, roux clair tigré de roux plus foncé. Sa queue est assez touffue !
 - Et il a de beaux yeux ? Deux petits yeux couleur myosotis. Des yeux de fouine, qui regardent souvent dans le vide, au lieu de regarder le félin à qui il fait la conversation !
 - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il est de taille moyenne.
 - Et au niveau de sa corpulence ? Un petit peu frêle, mais il ne gagnera pas spécialement beaucoup de muscles en grandissant.
 - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Une fois plus grand, Arachnée sera plutôt bon en pistage, en course grâce à ses longues pattes et sa longue queue lui permettra de grimper et garder facilement l'équilibre. En revanche, le combat ne sera pas du tout son fort. Et pour ce qui est des discussions, ça ne sera pas mieux !
 - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Il est assez haut sur pattes, et il a une longue queue, qui traîne souvent par terre et ramène toutes les saletés de l'extérieur dans la pouponnière, ce qui a le don d'agacer les reines.
 


 
HISTOIRE
 - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur
  - Et ses parents, ils venaient d'où ? Du Clan de la Lune
 - Les liens familiaux de ton perso :
Père : Sombre Éclipse, vivant
Mère : Patte Ambrée, morte
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Aucune raison particulière
 - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :

« Maman ne reviendra pas. Elle s'est faîte tuer par un solitaire. »

Voilà comment s'est fait accueillir Boule Arachnéenne, un matin. Sombre Éclipse, le regard perdu dans le lointain, était entré dans la pouponnière et s'était planté devant son fils pour lui annoncer la nouvelle. Pas de bonjour, pas de petit mot doux, juste la vérité, immédiatement. Boule Arachnéenne, lové dans le nid que Patte Ambrée avait quitté plus tôt dans la mâtinée, avant levé les yeux vers son paternel, qui semblait attendre une réaction de la petite boule de poils.

« D'accord. » répondit Arachnée.

Sombre Éclipse n'était pas sûr si son fils n'avait pas compris, ou s'il s'en fichait. Quoi qu'il en soit, le grand chat sombre avait continué :

« Mais tu ne seras pas seul. Je reviendrais toujours, et le Clan sera avec toi.
- D'accord. »
répéta le rouquin, son regard semblant quelque peu fatigué.

Peut-être qu'Éclipse devrait lui répéter tout ça quand il sera un peu plus réveillé... Néanmoins, il ne put s'empêcher de continuer :

« Tu auras une autre maman pour s'occuper de toi. Elle t'aimera bien, tu sais.
- Autant que toi ? »

Sombre Éclipse fut presque surpris de l'entendre prononcer une autre phrase. Il se pencha vers Arachnée, pour lui murmurer à l'oreille :

« Personne ne t'aimera autant que moi, Ara. Tu sais comme ils sont tous. »

Boule Arachnéenne hocha la tête, avant de se recoucher. Sombre Éclipse soupira ; il ne restait plus qu'à trouver une reine qui voudra bien s'occuper de lui, maintenant...
 



 
HORS JEU
 - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Bernadette (j'ai évolué, je ne m'appelle plus Cunégonde  Boule Arachnéenne 808724912
... et puis c'est le nom d'un de mes persos et pas le mien)
 - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Eevee33, Qwartz, 22, Carbuncle, Aubiwan... Vous avez du choix !
 - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Je passe plusieurs fois par semaine, et je rp 2 fois l'an  lol
 - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : on valide 👀
 - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Il n'y a pas d'ananas et c'est inacceptable  Boule Arachnéenne 3562014308
 - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Par une inquiétante nuit d'automne, j'ai vu la lumière et je suis entrée... (ou alors c'était par topsite, je sais plus  Boule Arachnéenne 1029052541 )
 
 

_________________
Présentation OlivierPrésentation MuflierPrésentation ArachnéePrésentation ChaosChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:


Dernière édition par Nuage d'Olivier le Dim 25 Juin 2023 - 1:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

Boule Arachnéenne Empty
MessageSujet: Re: Boule Arachnéenne   Boule Arachnéenne 3horlo10Jeu 25 Mai 2023 - 9:55

Re-bienvenue Oli' hug

Je valide les codes en attendant que tu finisses :huhu:
psssst faut venir à la Lune

_________________


Boule Arachnéenne R4ms
Boule Arachnéenne V4eu
Boule Arachnéenne Fraise13
Spoiler:

Boule Arachnéenne 4fpi
Boule Arachnéenne Signal12
Spoiler:

Boule Arachnéenne 9tl9
Boule Arachnéenne Balein11
Ancien design de Baleine:

Boule Arachnéenne Ybny
Boule Arachnéenne Oiseau10Boule Arachnéenne Zpws
Boule Arachnéenne Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Boule Arachnéenne 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Boule Arachnéenne Empty
MessageSujet: Re: Boule Arachnéenne   Boule Arachnéenne 3horlo10Jeu 25 Mai 2023 - 10:22

Re bienvenue ! Vien a la Lune elle a raison Mid  Boule Arachnéenne 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Boule Arachnéenne Empty
MessageSujet: Re: Boule Arachnéenne   Boule Arachnéenne 3horlo10Jeu 25 Mai 2023 - 10:55

Bienvenue au clan de l'Ombre 👀 /PAN/

En vrai re bienvenue, hâte de voir c'te perso en mouvement (a)

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2248

Mes personnages
Description:

Boule Arachnéenne Empty
MessageSujet: Re: Boule Arachnéenne   Boule Arachnéenne 3horlo10Jeu 25 Mai 2023 - 11:19

Rebienvenuuuue !
Même si mon coeur est au Tonnerre, je pense que la Lune a vraiment plus besoin de monde xD
Hâte d'en savoir plus sur ton perso, bon courage pour la suite 👀

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Boule Arachnéenne Empty
MessageSujet: Re: Boule Arachnéenne   Boule Arachnéenne 3horlo10Jeu 25 Mai 2023 - 13:25

Re-bienvenue ! Boule Arachnéenne 94972

Je t'inviterai bien à la rivière mais comme la plupart rationnellement je me battrai pour la lune lol

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Mésange
Intéressé.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 576

Mes personnages
Description:

Boule Arachnéenne Empty
MessageSujet: Re: Boule Arachnéenne   Boule Arachnéenne 3horlo10Jeu 25 Mai 2023 - 13:36

Re bevienvenue olivier. coeur

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Boule Arachnéenne Empty
MessageSujet: Re: Boule Arachnéenne   Boule Arachnéenne 3horlo10Dim 4 Juin 2023 - 2:59

Same, je te recruterais bien au Tonnerre, mais effectivement, notre Midouille a besoin de nouveaux éléments (a) alors je te conseillerais plutôt la Lune ;) Re-Bienvenuuu Boule Arachnéenne 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Olivier
Curieux.euse.
Nuage d'Olivier

Date d'inscription : 20/12/2018
Nombre de messages : 330

Mes personnages
Description:

Boule Arachnéenne Empty
MessageSujet: Re: Boule Arachnéenne   Boule Arachnéenne 3horlo10Dim 25 Juin 2023 - 1:08

Merci pour les bienvenues, j'ai donc choisi le Clan de la Lune (a) et j'ai terminé la présentation ! Boule Arachnéenne 2191158065

_________________
Présentation OlivierPrésentation MuflierPrésentation ArachnéePrésentation ChaosChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

Boule Arachnéenne Empty
MessageSujet: Re: Boule Arachnéenne   Boule Arachnéenne 3horlo10Dim 25 Juin 2023 - 16:55

Tout le monde qui fait de la pub pour la Lune ça me remplit de joie pleaaaaase
vive la propagande mouhahahaha

Tout est bon, sinon, je te valide avec cette boule de poils, je sens qu'il va être intéressant à suivre en tout cas :huhu:

_________________


Boule Arachnéenne R4ms
Boule Arachnéenne V4eu
Boule Arachnéenne Fraise13
Spoiler:

Boule Arachnéenne 4fpi
Boule Arachnéenne Signal12
Spoiler:

Boule Arachnéenne 9tl9
Boule Arachnéenne Balein11
Ancien design de Baleine:

Boule Arachnéenne Ybny
Boule Arachnéenne Oiseau10Boule Arachnéenne Zpws
Boule Arachnéenne Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Boule Arachnéenne 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boule Arachnéenne Empty
MessageSujet: Re: Boule Arachnéenne   Boule Arachnéenne 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule Arachnéenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule Florissante
» Boule de Neige
» Boule de Terre
» Boule de Jaspe
» Boule d'Or le nouveau né

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: