« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Boule d'Or le nouveau né

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Boule d'Or le nouveau né Empty
MessageSujet: Boule d'Or le nouveau né   Boule d'Or le nouveau né 3horlo10Sam 17 Jan - 14:57

[justify]
Boule d'Or« Au moins je serai guerrier. »

   
INFOS GÉNÉRALESNom du chat : Boule d'Or.
Age : 4 lunes.
Mâle ou Femelle? : mâle. 
Clan : Tonnerre.
Rang : Petit.

CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Il est gentil, susceptible, joueur, loyal, et un peu tête en l'air mais généreux.
   - Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Il veut devenir le plus grand guerrier que son clan ait connu tout en étant lieutenant malgré sa grande peur du chemin du tonnerre et celle d'être perdu.
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Il est très loyale envers son clans mais ne se rend pas vraiment compte du danger que peuvent êtres les autres clans.
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il/elle une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Il croit dur comme fer au clan des étoiles et espère que celui-ci lui accordera l'honneur d'être lieutenant voir chef même si cela est très dur.
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) il est bien vu d'à peut près tout le monde parce qu'il est sympas et généreux mais des fois les petits et les guerriers sont exaspérés des ses paroles selon son plus grand projet et les autres clans se moquent de lui par rapport à ça même si il est assez fort pour son âge.
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Boule d'or a un magnifique pelage doré tigré de roux clair.
   - Et il a de beaux yeux ? Il a des beaux yeux bleus.
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il est de taille moyenne.
   - Et au niveau de sa corpulence ? Il a des lignes fines mais puissantes.
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Son corps est plutôt taillé pour la chasse et le combat.
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Il a de moyennes pattes dorées et un museau normal (comme sur la photo)  


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Il est de sang pur.
   - Et ses parents, ils venaient d'où ? Ses parents sont comme lui: nés au sein du clan du tonnerre.   - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Oui. Il a une soeur et un frère: Petit Ciel (soeur), et Patte de soleil (frère) et sa mère est queue d'écorce et son père plume d'eau.
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Il a été nommé comme ça à cause de son pelage doré.
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Il est né à la saison des feuille mortes et a frôlé la mort de peut à cause du froid.
   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète)
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Boule d'Or
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? environ 1 ou plusieurs fois par jour est si je part en vaccances j'essaie de prévenir de mon absence.
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Mangé o/
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Je trouve que se forum est très bien.
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Je regardais une le forum d'une chaîne youtube et il y a quelqu'un qui a mis le liens de se forum en disant qu'il était bien donc je suis allé dessus.
   
   


Dernière édition par Boule d'Or le Dim 18 Jan - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

Boule d'Or le nouveau né Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Or le nouveau né   Boule d'Or le nouveau né 3horlo10Sam 17 Jan - 19:43

Bienvenue !!
[Non, pour les codes du règlement, il y a des codes précis à trouver, tu ne dois pas réecrire ce que tu as lu dedans ^^']

*désolé les admins si je fais votre bouleau mais là je pouvais pas m'en empêcher ^^*

_________________
Boule d'Or le nouveau né 856958russie
Boule d'Or le nouveau né Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


Boule d'Or le nouveau né Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Or le nouveau né   Boule d'Or le nouveau né 3horlo10Sam 17 Jan - 22:40

ok merci ^^mais au revoir parce que je dois me déconnecter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Boule d'Or le nouveau né Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Or le nouveau né   Boule d'Or le nouveau né 3horlo10Sam 17 Jan - 23:41

Courage Boule d'Or, tu approches!
Donc ajoutes nous seulement quelques lignes au niveau de l'histoire (donc la question «Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :») et revois un peu du côté caractère de bien répondre à chaque question et ça devrait être bon ;) Et bien sûr trouver les codes comme te l'a indiqué Ventou (merci d'ailleurs)
Bon courage à toi!

_________________
Boule d'Or le nouveau né F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Boule d'Or le nouveau né Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Or le nouveau né   Boule d'Or le nouveau né 3horlo10Sam 17 Jan - 23:49

Courage Or tu touche au but :) 
Pour les codes dans le règlement cela peut être indiqué au beau milieu d'une phrase et donner : "le premier code étant..." j'espère que cela pourra t'aider, ça nous sert à vérifier que les nouveaux ont bien lu les règles, je me doute que c'est fait, mais tout le monde doit en passer par là :3

Je t'invite également à aller lire quelques rps des gens (dans les territoires, tu cliques sur un titre au hasard) pour voir un peu en quoi le jeu consiste dans son fonctionnement, ce sera plus simple pour toi ensuite ^^

_________________
Boule d'Or le nouveau né 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Boule d'Or le nouveau né Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Or le nouveau né   Boule d'Or le nouveau né 3horlo10Dim 18 Jan - 9:12

Bienvenue à toi Boule d'Or ! :3 Si tu as besoin d'aide ou de conseil, sache que tout le monde est là pour que tu puisses comprendre le fonctionnement du forum, chaque nouveau membres est une joie pour tout le monde !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Boule d'Or le nouveau né Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Or le nouveau né   Boule d'Or le nouveau né 3horlo10Dim 18 Jan - 10:39

Bienvenue !

Bon courage pour fignoler ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Boule d'Or le nouveau né Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Or le nouveau né   Boule d'Or le nouveau né 3horlo10Dim 18 Jan - 16:06

Bon, tu as assez souffert, je te valide!
Maintenant tu peux passer par le recensement : clique ici!
Bienvenue dans le merveilleux monde du RPG ;)

_________________
Boule d'Or le nouveau né F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boule d'Or le nouveau né Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Or le nouveau né   Boule d'Or le nouveau né 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule d'Or le nouveau né
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'effet boule de neige || Ft. Boule de Neige !
» Boule de feu
» Boule de Jaspe
» Petite Boule
» Boule d'Epines [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: