« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boule de Jaspe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Boule de Jaspe Empty
MessageSujet: Boule de Jaspe   Boule de Jaspe 3horlo10Jeu 23 Nov 2023 - 20:14

BOULE DE JASPE« They call it selfie because narcissitie is too hard to spell »
INFOS GÉNÉRALES
Noms : Boule de Jaspe - Nuage de Jaspe - Royaume de Jaspe - Royaume Étoilé
Surnom (facultatif) : Jaspe, petite princesse
Genre : Femelle
Âge : 0 Lunes
Lune de naissance : Coming soon
Clan : Vent
Rang : Chaton

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :
Arrogante / Ambitieuse / Amicale / Audatieuse / Autoritaire / Bavarde / Belle parleuse / Bruyante / Boudeuse / Capricieuse / Caractérielle / Confiante en elle / Coquette / Culotée / Dédaigneuse / Égoïste / Excessive / Exigeante / Envieuse / Hautaine / Prétentieuse / Hypocrite / Jalouse

Boule de Jaspe est une chatte à la personnalité forte, qui ne se laisse pas faire.
Son arrogance est palpable dans chacun de ses gestes, comme si elle était constemment consciente du fait qu'elle se met en position de supériorité. Elle est imbue d'elle même et aspire à de grands objectifs, méritant selon elle de monter plus en grade que d'autres.
Malgré cela, elle peut être étrangement amicale envers ceux qui ne se placent pas sur sa route et se contentent de la suivre sans rien dire, les considérant plus ou moins dignes de son attention si ils peuvent lui apporter quelque chose qu'elle désire.

Son audace et sa confiance en elle sans faille sont ses caractéristiques les plus marquantes. Toutes ses actions sont faites sur le coup, sans hésitation et la tête haute.
De plus, c'est une véritable bavarde, désirant se faire entendre et remplissant l'espace de sa voix puissante. On ne peut pas la rater lorsqu'elle désire faire entendre sa présence.
Jaspe peut également être boudeuse et capricieuse , exigeant constemment attention et satisfaction de ses besoins parfois excessif. Son caractère changeant et ses sautes d'humeur lorsque quelque chose ne lui convient pas la rendent imprévisible, difficile à cerner.
Égoïste dans ses relations, elle ne se soucie guère de problèmes et ressentis des autres, ne pensant qu'à elle même.
Elle est également très envieuse, surtout lorsqu'elle estime que quelqu'un reçoit plus d'attention qu'elle. Elle ne se gêne pas pour exprimer son point de vue, même si cela signifie parfois être désagréable et dédaigneuse envers les autres.
Jaspe joue bien souvent un double jeu, faignant l'innocence devant les adultes, alors qu'elle devient acerbe avec ceux de son âge. Elle est prête à manipuler et utiliser les autres pour parvenir à ses fins et obtenir ce qu'elle désire.
- Quels sont ses projets ? Jaspe veut se faire respecter. Bien plus qu'une seule ambition, c'est son rêve ultime. Monter en grade, pour obtenir plus de pouvoir et de respect. Elle veut pouvoir influencer les félins, leurs décisions, le cours de leur vie. Et elle le fera de tout les moyens possibles.
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Le rejet. Une bien triste chose qui pousse les êtres vivants au bord du gouffre. Accompagnée d'une solitude immense, Boule de Jaspe en a tant peur. Elle ne veut pas être rejetée, elle veut plaire pour pouvoir réaliser son rêve.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Les rivalités claniques ? Bof, c'est sûr qu'elles sont un point notable, mais pour monter en grade, c'est son clan qu'elle va devoir convaincre. Ensuite, possiblement, elle daignera montrer un peu d'attention aux chats externes.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Comment ne pas croire au clan des Étoiles. Après tout, ils tracent bien la destinée des félins non ? Alors Jaspe les prie, en espérant qu' ils réalisent son souhait.
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Elle n'a pas connu les terres de Cerfblanc, mais n'y porte pas d'attention particulière. Elle est bien là où elle est après tout.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Sa réputation dépend beaucoup de la personne qu'elle côtoie, car elle peut en effet soit la suivre sans broncher, ou alors lui tenir tête et donc ne pas l'aimer du tout. Pour ce qui est des adultes, ils la considèrent presque tous comme un petit ange qui veut seulement un peu d'attention.

PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Un pelage moyen mais duveteux, de couleur roux corail. Seul une longue tâche blanche débutant du haut de son poitrail et finissant au bas de son ventre ainsi que des chaussettes également blanches à ses pattes viennent perturber cette couleur unie. Une étrange marque également de cette couleur est présente sur sa cuisse droite, ressemblant particulièrement à un cœur.
- Et il a de beaux yeux ? La princesse a hérité pour son grand bonheur des yeux de son père, malgré le fait qu'elle ne sache pas son identité. Ceux-ci sont vairons, l'un bleu lagon, l'autre noisette.
Un lueur de confiance et d'arrogance brille constamment à l'intérieur d'eux.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Jaspe n'est pas un félin incroyable, pas plus petit, pas plus grand, elle reste en plein milieu de la norme.
- Et au niveau de sa corpulence ? Elle est plutôt fine, mais sans être squelettique.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Étant plutôt fine, elle possède une grande agilité et une grande dextérité. Elle est également plutôt rapide. En revanche, elle déteste se salir les pattes, la chasse et le combat ne sont vraiment pas sa tasse de thé, surtout qu'elle n'y est pas très forte.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Sa tâche en forme de cœur sur sa cuisse.

HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur.
 - Et ses parents, ils venaient d'où ? Ils viennent tout deux du clan du Vent.
- Les liens familiaux de ton perso :

Rêverie du Loir : Géniteur caché
Brume d'Hiver : Mère
Nuage Silencieux : Demi-frère
Petit Saphir : Frère de portée
Patte de Topaze, Petite Améthyste : Sœurs de portée

- Pourquoi porte-t-il ce nom ? La chatonne porte ce nom en raison de la couleur de son pelage.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
Boule de Jaspe X2mp
JUST A BEAUTIFUL MORNING

L'odeur alléchante du lait. Ces moments passés dans une petite construction de lierre, niché au creux de la chaleur d'une mère. Cette sensation, auprès de ses semblables, que l'on ne peut se défaire. Ces moments restent encrés dans une vie, c'est indéniable, comme une encre indélébile. Dans les bons comme les mauvais moments, peu importe l'âge, il arrive que l'on se souvienne de la caresse râpeuse d'une langue contre notre pelage.
On se love contre ceux qui sont venu au monde quelque minutes avant nous. On s'adoucit contre le cœur de celle qui nous a porté bien des Lunes. Ces moment là, on ne les oublie pas.
Ces moments là, Boule de Jaspe ne les oubliera pas.

EVOLUTION
écrire ici
(à ne pas remplir à l'inscription, sert à mettre à jour l'évolution de votre personnage au fil des événements qu'il aura traversé en RP)

HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Vous me connaissez à force  (a)
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Idy'  Mystimiss
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Comme d'habitude !
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Valideey (peut-être penser à le changer un coup xDD)
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Vous allez en baver avec elle. Réellement.
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : On m'a poussé, j'ai pas su me rattraper

_________________




Dernière édition par Périple des Cieux le Dim 4 Fév 2024 - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 794

Mes personnages
Description:

Boule de Jaspe Empty
MessageSujet: Re: Boule de Jaspe   Boule de Jaspe 3horlo10Jeu 23 Nov 2023 - 20:46

Oooh re-welc avec cette petiote (a)
Ça promet des beaux rps avec sa sœurette tout ça lol

_________________


Boule de Jaspe Signa_10

Merci Flo pour cette incroyable signa coeur

Pluie d'Étoiles dirige en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99
Patte de Topaze minaude en #666699

Merci à Waki, Lumy, Flo, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Boule de Jaspe 211089789:

Oldies & others Mystimiss:

Revenir en haut Aller en bas
Hiver Éternel
Réservé.e.
Hiver Éternel

Date d'inscription : 16/06/2023
Nombre de messages : 259

Mes personnages
Description:

Boule de Jaspe Empty
MessageSujet: Re: Boule de Jaspe   Boule de Jaspe 3horlo10Jeu 23 Nov 2023 - 21:25

Géologues are hereeee Boule de Jaspe 94972

Re-welc, les RPs avec la fratrie promettent d'être intenses, j'ai déjà hâte (a)


_________________


Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil et Archy pour leurs œuvres !  mid  
Avatar by Noska  coeur
Code de signature by Katuro
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1322

Mes personnages
Description:

Boule de Jaspe Empty
MessageSujet: Re: Boule de Jaspe   Boule de Jaspe 3horlo10Jeu 23 Nov 2023 - 22:34

re-welc à la princesse !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Boule de Jaspe Empty
MessageSujet: Re: Boule de Jaspe   Boule de Jaspe 3horlo10Ven 24 Nov 2023 - 14:17

Re-bienvenue avec la géologue Boule de Jaspe 94972

Je valide les codes (et tu as raison faut qu'on pense à les changer 👀 )

_________________


Boule de Jaspe R4ms
Boule de Jaspe V4eu
Boule de Jaspe Fraise13
Spoiler:

Boule de Jaspe 4fpi
Boule de Jaspe Signal12
Spoiler:

Boule de Jaspe 9tl9
Boule de Jaspe Balein11
Ancien design de Baleine:

Boule de Jaspe Ybny
Boule de Jaspe Oiseau10Boule de Jaspe Zpws
Boule de Jaspe Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Boule de Jaspe 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Boule de Jaspe Empty
MessageSujet: Re: Boule de Jaspe   Boule de Jaspe 3horlo10Ven 24 Nov 2023 - 14:40

Rebienvenue parmi nouuus avec cette petite princesse géologue :omgomg:

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Boule de Jaspe Empty
MessageSujet: Re: Boule de Jaspe   Boule de Jaspe 3horlo10Ven 24 Nov 2023 - 17:40

Re-welc Indy  Boule de Jaspe 94972

Ça va être explosif entre frère et soeur  :omgomg:
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 641

Mes personnages
Description:

Boule de Jaspe Empty
MessageSujet: Re: Boule de Jaspe   Boule de Jaspe 3horlo10Ven 24 Nov 2023 - 19:34

Bienvenue à la petite soeur Fou d'amour

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 474

Mes personnages
Description:

Boule de Jaspe Empty
MessageSujet: Re: Boule de Jaspe   Boule de Jaspe 3horlo10Sam 25 Nov 2023 - 14:22

Re-bienvenue sœurette Mystimiss
Hâte de pouvoir RP tous ensemble au Vent Boule de Jaspe 405857

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Gris
Curieux.euse.
Nuage Gris

Date d'inscription : 30/10/2023
Nombre de messages : 416

Mes personnages
Description:

Boule de Jaspe Empty
MessageSujet: Re: Boule de Jaspe   Boule de Jaspe 3horlo10Sam 25 Nov 2023 - 18:12

Re-bienvenue Idyyy ! <3

_________________


Merci à Lulu d'UGSF pour cette signature !
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Boule de Jaspe Empty
MessageSujet: Re: Boule de Jaspe   Boule de Jaspe 3horlo10Dim 4 Fév 2024 - 19:30

Merci beaucoup à tous, j'en profite pour annoncer que ma fiche est terminée !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Boule de Jaspe Empty
MessageSujet: Re: Boule de Jaspe   Boule de Jaspe 3horlo10Lun 5 Fév 2024 - 0:02

C'est parfait pour moi Idy, je te valide avec Jajaspe Boule de Jaspe 2191158065

_________________


Boule de Jaspe R4ms
Boule de Jaspe V4eu
Boule de Jaspe Fraise13
Spoiler:

Boule de Jaspe 4fpi
Boule de Jaspe Signal12
Spoiler:

Boule de Jaspe 9tl9
Boule de Jaspe Balein11
Ancien design de Baleine:

Boule de Jaspe Ybny
Boule de Jaspe Oiseau10Boule de Jaspe Zpws
Boule de Jaspe Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Boule de Jaspe 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Boule de Jaspe Empty
MessageSujet: Re: Boule de Jaspe   Boule de Jaspe 3horlo10Lun 5 Fév 2024 - 12:33

Mais il est à fondre le dessin mid Re-bienvenue Boule de Jaspe 94972

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boule de Jaspe Empty
MessageSujet: Re: Boule de Jaspe   Boule de Jaspe 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule de Jaspe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Jaspe (Vent)
» Boule Arachnéenne
» Boule de feu
» Boule de Terre
» Boule de Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: