« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Folie Pure [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Folie Pure [terminée] Empty
MessageSujet: Folie Pure [terminée]   Folie Pure [terminée] 3horlo10Mer 13 Mai 2020 - 19:59

FOLIE PURE« Tout ce sang.. Sur ton museau et ta joue
.. »


INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petit Fou - Nuage Fou - Folie Pure
Surnom (facultatif) : Folie
Âge : 38 lunes
Lune de naissance : 1156
Genre : Mâle
Clan : Vent
Rang : Guerrier


CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Folie a toujours été un matou courageux, avec une grande soif de savoir et il adorait apprendre. Energique et presque intenable c'est un vrai hyperactif. Malheureusement il a fini par perdre grandement sa confiance en lui et est devenu bien plus réservé et très craintif des étrangers. Peur qui se traduit par une grosse agressivité. Il a le sang chaud, -ce qui a toujours été le cas- et ne sait pas vraiment être juste, surtout avec les intrus et aussi avec les clans. Malgré ces défauts, il reste un chat très attachant, qui sait prendre soin des autres, encore plus depuis qu'il a perdu son unique soeur aînée. Cela la rendu plus solitaire, et il se sent souvent seul mais il fait de son mieux pour être le plus aimable possible avec le clan, surtout avec les plus jeunes.
- Quels sont ses projets ? Il n'a pas de "projets" en particuliers. Correctement exercer sa fonction de guerrier est quelque chose qui lui suffit amplement. Il n'aspire donc pas à un poste plus élevé tel que Maître de Parole ou membre du conseil.
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Perdre des membres de son clan est quelque chose qui l'effraie réellement. Il est par conséquent très protecteur.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Avec son sang chaud, il peut être celui qui cause les soucis, parfois sans raison vraiment valables. Il est assez belliqueux, mais tout dépend du contexte.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Sa foi pour ses ancêtres est inébranlable, aucun doute.
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) Il s'y est fait, de toute manière il n'en a plus vraiment le choix désormais mais cette nouvelle vie ne lui déplaît pas.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) C'est un peu le pauvre matou qui a perdu sa soeur dans le clan, ce pauvre chat qui ne s'en est jamais vraiment remis et qui, désormais consacre beaucoup de temps à ses cadets. Il souhaite donner ce qu'on ne pouvait plus lui donner. Donc on le connaît au clan comme étant très attachant et protecteur, peut-être même un peu trop. Au sein des clans, il n'a pas très bonne réputation au contraire, il est un peu connu pour chercher facilement le conflit et la bagarre. Comme s'il cachait de cette façon, son manque de confiance en lui. Malgré ça, il est plein de courage, les balafres sur son museau et son dos en sont la preuve même.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Pas un pelage très long mais tout de même assez fournit et peu soigné, de couleur blanche comme neige. Le même que celui de sa grande soeur d'ailleurs.
- Et il a de beaux yeux ? De jolis yeux vert feuilles.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il a une taille moyenne, il est un peu plus haut sur pattes que la plupart des guerriers mais pas forcément plus imposant.
- Et au niveau de sa corpulence ? Il n'a pas une musculature très imposante et est plutôt fin.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Il s'est toujours grandement entraîné au combat, ce qui fait de lui un bien bon combattant. Il a aussi une bonne endurance. Il n'est par contre pas très agile et est d'une maladresse folle, par conséquent son équilibre n'est pas non plus vraiment bon. Il se débrouille en chasse, mais ses deux pattes gauches font que son niveau reste presque digne de celui d'un apprenti. Il manque aussi pas mal de discrétion.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Une grosse balafre se trouve sur son visage, d,'entre les deux yeux, descendant près du museau et se terminant sur sa joue. De même pour son dos, le même genre de grosse griffure au niveau des homoplates.


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Les deux du clan du vent, bien qu'il ignore lequel des matous le composant est ou aura été son géniteur.
- Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Douce Brise : mère (décédée)
Neige Eternelle : soeur (décédée)
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Il gigotait et braillait sûrement comme un foufou. -comme tous les chatons en fait..-
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Lune 1156, la première pour Petit Fou. Il était le petit chouchou de la famille désormais, enfin, le seul mâle. Sa sœur Neige Nuageuse et sa mère Douce Brise le chérissait comme la prunelle de leurs yeux. Même sans géniteur connu, il fut un chaton heureux et ignorant. L'ère des clans était sombre, lui et les autres chatons du Vent était à la fois soulagement et crainte. Il commençait à grandir dans ce climat de tension.  Sa sixième lune, celle qui fait de lui un apprenti, arriva vite. Lors de cette même lune, il commença à apprendre un bon nombre de choses. Trois lunes plus tard seulement, la bataille finale, il y participa comme les guerriers les plus valeureux du clan, qu'il admirait tant. Neige Nuageuse, était devenu Neige Éternelle, trois lunes avant le combat final.
Cette bataille contre les Etoiles Noires, était la première réelle pour l'apprenti. Son courage, il le prit à deux pattes, pattes qui tremblaient pourtant comme elles n'avaient jamais tremblées, au moment crucial.
Folie Pure, se souvient, des ces six clans, comparable à un seul et unique. La vaillance de tous les chats autour de lui. La vaillance, de sa sœur.
La vision d’horreur qui ne le quitta jamais, fut celle du corps de Neige Éternelle. Elle gisait, à côté du sien. On lui criait des mots. Un autre chat était mort, non loin d'eux non plus. Un félin, de la forêt sombre. Celui qui l'avait martelé de coups. Coups de griffes, morsures. Il avait rendu tant bien que mal. Il se souvint que ce félin lui avait arraché un cris de douleur, puis un second. La vue brouillé par le sang, c'est après de longues secondes, interminables, qu'il vit ce poil blanc, taché de sang. Neige Éternelle avait sauvé son frère, y laissant sa vie.
Son nom, on s'en souvenait comme celui des autres chats mort au combat. Ce vétéran, qui l'avait aidé à se relevé, lui avait fait comprendre que le chaos avait cessé. Que son mentor avait également péri.
Un flou, des mots brouillés, puis plus rien. Un voile noir.
A son réveil, on ne le regardait pas différemment, pourtant il avait mal. Quelle était la raison de cette douleur, à la joue, au museau ? On lui apprit qu'il garderait une grosse cicatrice, là où se situait les douleurs ; et que, par chance, il n'était pas mort.
Nuage Fou était maintenant marqué à vie par cette bataille, de diverses façons.



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Identité secrète gang
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Yam, Yamyam **
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Etant donné le fait que je ne retournerai pas au lycée et que les vances approchent à grands pas, je saurai me faire actif !
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Codes Miamé
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? C'est mimi et original ici, j'aime bien -sinon je serais pas là /PAF/-
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Merci les partenariats d'un autre fofo sur lequel je suis/étais !



Dernière édition par Folie Pure le Jeu 14 Mai 2020 - 21:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Folie Pure [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Folie Pure [terminée]   Folie Pure [terminée] 3horlo10Mer 13 Mai 2020 - 20:04

WELCOMEEEEEEEE, j'ai pas encore lu ta fiche mais j'adore ton nom coeur, soooo ça te dirais un lien avec mon nuage Automnal au vent ? C:

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Folie Pure [terminée] Bs0VXQp
Folie Pure [terminée] XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2925

Mes personnages
Description:

Folie Pure [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Folie Pure [terminée]   Folie Pure [terminée] 3horlo10Mer 13 Mai 2020 - 20:23

Bienvenuuue Folie Pure [terminée] 94972

Hâte de voir cette fiche en entier, bon courage pour la finir !

_________________


Folie Pure [terminée] R4ms
Folie Pure [terminée] V4eu
Folie Pure [terminée] Fraise13
Spoiler:

Folie Pure [terminée] 4fpi
Folie Pure [terminée] Signal12
Spoiler:

Folie Pure [terminée] 9tl9
Folie Pure [terminée] Balein11
Ancien design de Baleine:

Folie Pure [terminée] Ybny
Folie Pure [terminée] Oiseau10Folie Pure [terminée] Zpws
Folie Pure [terminée] Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Folie Pure [terminée] 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Folie Pure [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Folie Pure [terminée]   Folie Pure [terminée] 3horlo10Mer 13 Mai 2020 - 20:37

Bienvenue parmi nous ! Ton perso a l'air vraiment attachant. ** Bon courage pour la suite de ta fiche ! coeur

_________________
Folie Pure [terminée] Hjpqkxc

Folie Pure [terminée] Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Folie Pure [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Folie Pure [terminée]   Folie Pure [terminée] 3horlo10Mer 13 Mai 2020 - 20:38

Bienvenue par ici ! Folie Pure [terminée] 94972 J'espère que tu t'y plairas, bonne chance pour finir. :D

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Folie Pure [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Folie Pure [terminée]   Folie Pure [terminée] 3horlo10Mer 13 Mai 2020 - 20:40

Bienvenue Yam ! Folie Pure [terminée] 2191158065

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Folie Pure [terminée] Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Folie Pure [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Folie Pure [terminée]   Folie Pure [terminée] 3horlo10Mer 13 Mai 2020 - 20:42

Bienvenue à toi :huhu:

Ton perso à l'air très attachant de par son caractère et son histoire :3 Je pourrais te proposer des liens avec ma venteuse, Colombe ^^

Je te valide les codes, et je te laisse tranquillement continuer ta fichette, n'hésites pas si tu as une question Folie Pure [terminée] 94972

Juste une toute petite chose, pourrais tu rajouter un ou deux défauts sur les habilités de ton perso afin qu'il ne soit pas trop trop doué en tout ? :huhu:


_________________
Folie Pure [terminée] Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Folie Pure [terminée] Jais_211


Folie Pure [terminée] Colomb10
Folie Pure [terminée] On0m
Folie Pure [terminée] 3h41
Folie Pure [terminée] Ymyd
Folie Pure [terminée] 6se7
Folie Pure [terminée] Loutre10
Folie Pure [terminée] Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Folie Pure [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Folie Pure [terminée]   Folie Pure [terminée] 3horlo10Mer 13 Mai 2020 - 20:59

Bienvenue par ici et bon courage pour terminer ta fiche ! :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Invité
Invité
avatar


Folie Pure [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Folie Pure [terminée]   Folie Pure [terminée] 3horlo10Mer 13 Mai 2020 - 21:18

Bienvenue a toi ! O/ Ton perso semble très attachant bon courage pour la suite de sa présentation :3 J'espère que tu te plaira ici Folie Pure [terminée] 405857
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1323

Mes personnages
Description:

Folie Pure [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Folie Pure [terminée]   Folie Pure [terminée] 3horlo10Mer 13 Mai 2020 - 22:16

heyy bienvenue à toi, joli nom ! on se fera un p'tit lien Saule Pleureur x Folie Pure. good luck pour ta fiche. ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rameau d'Olivier
Curieux.euse.
Rameau d'Olivier

Date d'inscription : 20/12/2018
Nombre de messages : 331

Mes personnages
Description:

Folie Pure [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Folie Pure [terminée]   Folie Pure [terminée] 3horlo10Mer 13 Mai 2020 - 23:52

Bienvenuuue ! :3 J'ai Nuage d'Olivier au Vent si tu veux pour un lien ! o/

_________________
Présentation OlivierPrésentation MuflierPrésentation ArachnéePrésentation ChaosChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Folie Pure [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Folie Pure [terminée]   Folie Pure [terminée] 3horlo10Jeu 14 Mai 2020 - 13:14

merci beaucoup à vous pour cet accueil tout mimi cutie
je serai ravi d'avoir des liens avec tous ces petits minets ! pour ça je vais prendre soin de rectifier le premier point et faire le reste au passage ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Folie Pure [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Folie Pure [terminée]   Folie Pure [terminée] 3horlo10Jeu 14 Mai 2020 - 13:40

Super ! Folie Pure [terminée] 2191158065 Bienvenue ici Yam, j'ai tellement hâte de voir ça rp **

_________________
Folie Pure [terminée] Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Folie Pure [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Folie Pure [terminée]   Folie Pure [terminée] 3horlo10Jeu 14 Mai 2020 - 18:37

Bienvenue joli matou du vent Folie Pure [terminée] 94972 excellent choix de clan et de nom (a)

J'te souhaite de belles aventures à Valeemar Mystimiss

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Folie Pure [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Folie Pure [terminée]   Folie Pure [terminée] 3horlo10Jeu 14 Mai 2020 - 18:55

merci beaucoup hihi Mystimiss
je viens de tout finir normalement, espérons qu'on se voit vite en rp ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Folie Pure [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Folie Pure [terminée]   Folie Pure [terminée] 3horlo10Jeu 14 Mai 2020 - 20:28

Re-coucou !

Je n'ai pas grand chose à dire concernant la fiche très agréable à lire. heart Le seul petit soucis est qu'à l'époque de la bataille finale, seuls les apprentis âgés au minimum de 9 lunes ont pu y participer, les clans n'auraient pas voulu mener à la mort des apprentis trop inexpérimentés. :3 Pas d'inquiétude ton histoire tient toujours, simplement il faudrait rajouter 3 lunes à ton personnage si ça ne te dérange pas, il serait donc né à la lune 1156. :3 C'est le seul point que je vois à modifier avant de valider. cutie

(J'aime beaucoup le style de ta signature & de ton avatar, je me demandais si c'était toi qui l'avait dessinée ? Folie Pure [terminée] 94972 )

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Folie Pure [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Folie Pure [terminée]   Folie Pure [terminée] 3horlo10Jeu 14 Mai 2020 - 21:32

bonsoir coeur
je m'étais justement demandé ! aucun soucis, je me suis donc occupé de ça, normalement c'est tout bon, à moins que j'ai oublié des petites choses niveau cohérence Folie Pure [terminée] 1029052541

(pour la signature oui c'est bien de moi, même si oui j'ai totalement oublié de signer /PAF/, j'ai pris le temps de m'en occuper cet après-midi, ça me fait plaisir en tout cas cutie )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Folie Pure [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Folie Pure [terminée]   Folie Pure [terminée] 3horlo10Jeu 14 Mai 2020 - 22:22

Tout est bon ! Et très jolis vava et signa, j'ai beaucoup ton style ! Folie Pure [terminée] 94972

Je te valide donc, tu peux aller poster aux effectifs afin de recevoir ta couleur et aller ensuite poster dans la liste des noms afin de rajouter le nom de ton perso au sein de cette liste :huhu:

Je te souhaite un bonne aventure parmi nous hug

_________________
Folie Pure [terminée] Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Folie Pure [terminée] Jais_211


Folie Pure [terminée] Colomb10
Folie Pure [terminée] On0m
Folie Pure [terminée] 3h41
Folie Pure [terminée] Ymyd
Folie Pure [terminée] 6se7
Folie Pure [terminée] Loutre10
Folie Pure [terminée] Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Folie Pure [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Folie Pure [terminée]   Folie Pure [terminée] 3horlo10Jeu 14 Mai 2020 - 22:30

aaah encore merci cutie
c'est parti alors !
merci beaucoup d'avoir pris le temps de vous occuper de moi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Folie Pure [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Folie Pure [terminée]   Folie Pure [terminée] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Folie Pure [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Folie Divine
» Petit Cassis ~ Terminée
» Folie Écumante ♪
» nuage de feu - terminée <3
» Nuage des Bois. | Terminée. |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: