Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Âme de Givre [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âme de Givre
P'tit nouveau.
Âme de Givre

Mes personnages
Description:

Âme de Givre [Terminée] Empty
MessageSujet: Âme de Givre [Terminée]   Âme de Givre [Terminée] 3horlo10Mar 10 Sep 2024 - 18:00

Âme de Givre« On ne connait jamais réellement ceux qu'on aime, c'est pourquoi je préfère n'aimer personne »
INFOS GÉNÉRALES
Noms : Âme de Givre
Surnom (facultatif) : Âme ou Givrou (uniquement par son frère)
Genre :
Lune de naissance : 1193
Clan : Solitaire
Rang : Aucun

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Âme de Givre fait partie des chats détestable. Des sales bêtes qui ne mériteraient pas notre temps. Manipulatrice, orgueilleuse et narcissique, elle est incapable d'aimer qui que ce soit d'autre qu'elle-même. Fière et sûre, Âme de Givre ne tournera pas le dos à un combat, pourtant ce n'est pas sa priorité. Bien qu'elle apprécie particulièrement voir tout sentiment négatif sur le visage des autres, elle a fini par comprendre que parfois, pour sa survie il vaut mieux caresser les autres bestioles dans le sens des poils. Leur faire croire ce qu'ils veulent croire.

En gros:

- Quels sont ses projets ? Âme de Givre n'a pas d'ambition spéciale. Elle aime sa liberté et détesterait donner son temps aux autres.
- Et au contraire, sa plus grande peur ? La plus grande peur d'Âme de Givre ? Elle aime avoir son frère au près d'elle car il lui rappelle à quel point elle à de l'importance pour lui. Si elle devait avoir une peur, c'est bien qu'il l'abandonne pour aller dans un clan. Elle préfèrerait largement qu'il meurt plutôt que ça car cela signifierait que les clan sont plus important qu'elle à ses yeux.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Etant donné qu'Âme méprise tout être vivant, vous ne serez pas surpris si je vous dit qu'elle n'en a rien  à faire ? Comme elle le dit si bien, leur problème, pas le mien !
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle a effectivement entendu des rumeurs à leur sujet, mais n'ayant aucune preuve de leur existence elle n'y croit absolument pas. Se demandant même si les clans ne les ont pas créés par pure faiblesse afin d'alléger la souffrance due à la perte d'un proche ou servant uniquement de prétexte à l'espoir d'une potentielle paix.
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? La siamoise n'a jamais connu d'autres terres que celles de Valeemar. N'ayant donc pas d'élément de comparaison, pour elle ce ne sont que des terres parmi tant d'autres.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : Au niveau des clans, elle doute qu'ils la connaissent, mais son frère l'adore.

PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? De race siamoise, Âme possède un pelage court et fin aux couleurs principalement crème et marron foncé. On magnifique masque noir-marron mettant en valeur ses beaux yeux  s'associe parfaitement avec son caractère. Ses pattes et sa queue sont également marron foncé, mais on peut remarquer un blanc éclatant aux extrémités de ses papattes

En image :

- Et il a de beaux yeux ? Elle possède deux magnifiques et grands yeux bleu ciel qui lui valent d'ailleurs son nom.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle est d'une taille parfaitement normal pour son âge et sa race.
- Et au niveau de sa corpulence ? Tout comme pour sa taille, sa corpulence est tout à fait normale pour son âge et sa taille.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? En apparence, on pourrait croire que la demoiselle est  taillée pour la course et la chasse, pourtant, elle est loin d'être douée, car la rapidité et la discrétion ne sont pas sont fort. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle ne tournera pas le dos à un potentiel combat sachant parfaitement qu'elle n'aura aucune chance de gagner une course poursuite.

En revanche, elle possède une très bonne endurance. En ce qui concerne le combat, elle se débrouille avec ses crocs et ses griffes acérés, mais sait pertinemment qu'elle n'est pas non plus la plus musclée. Elle préfèrera alors fatiguer son ennemi sachant parfaitement qu'elle tiendra dans le temps. Gérant mieux les esquives elle sait faire preuve de patience pour attaquer quand l'ennemie faiblit.

- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Elle ne possède aucun signe particulier.

HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Solitaire pure
 - Et ses parents, ils venaient d'où ? Solitaire
- Les liens familiaux de ton perso :

Chant des Ronces (frère jumeaux)
Mia (sœur jumelle) ✝  
Maddy (mère) ✝
Luka (père) ✝
Tiana (amie de la famille) ✝

- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Au-delà de son caractère parfois froid et de son absence de cœur, Âme de Givre s'est nommée ainsi par rapport à ses beaux yeux bleus. Son frère pensait que changer de nom les aiderait à mieux se faire respecter. Par pitié envers lui, Âme avait accepté trouvant son nouveau nom plus beau.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :

L'histoire d'Âme de Givre n'a pas tellement de différence avec celles des autres chats. Tous peuvent raconter leurs émois et leurs ébats. Leurs joies et chagrins, peur et souffrance.
Mais pour pouvoir comprendre celle d'Âme de Givre et de son frère, il faut d'abord savoir qu'ils ne se sont pas toujours appelés ainsi. Autrefois Âme se nommé Malya et son frère Mélo.

1193

C'est en cette "belle" période que Malya, Mia et Mélo ont vu le jour. Le temps était encore frais, mais la petite famille pouvait se rassurer, car le soleil réapparaissait enfin.
Née dans l'union de deux parents aimants, les chatons ne manquaient pas d'amour, mais leur vie de solitaire les laissez parfois sur la faim quand ils furent en âge d'arrêter la tété. Maddy, leur mère aimait pêcher pendant que Luka surveillait les chatons qui n'arrêtaient jamais de jouer. Quant à lui, il préférait chasser quand la dame prenait la relève. Faisant bien attention à toujours éviter les clans.
Dans la famille, il y avait aussi Tiana. L'amie du couple. Elle protégeait les trois chatons comme ses propres frères et sœurs et permettait aux parents de se retrouver seuls de temps en temps.

1194

Mais leur petite vie tranquille prit vite une tournure tragique. Vivant près de la mer, ils furent victimes de l'invasion humaine et de leurs effrayants canidés.

Un jour, alors que Luka s'était aventuré plus loin pour chasser, il tomba nez à nez sur une famille de bipède et leur chien. Pris de panique le père de famille détala à toute vitesse ce qui excita malheureusement le canidé. Canidé, bien évidemment non attaché et qui n'en avait rien à faire des rappels de ses maîtres. C'est alors que commença une course poursuite où, guidé uniquement par l'instinct de survie, Luka ne réfléchissait pas à l'endroit où il se dirigeait.
Luka courait vite, mais avait une trop petite endurance et commença très vite à fatiguer.
Le souffle court, il se prit les pattes dans une racine qui dépassait ce qui causa sa perte. Le chien, excité et nourrit par la folie s'acharnât sur le chat terrorisé une fois attrapé, sous le regard effrayé de Maddy.  
Les bipèdes avaient fini par arriver, mais le temps qu'ils récupèrent leur chien, le mal était déjà fait. Pris de peur, de tristesse ou bien de regret, les humains avaient malgré tout embarqué le chat avec eux. Maddy n'avait donc jamais su si son amour était réellement mort ou s'il avait survécu.

Après ce triste évènement, Maddy et Tiana voulurent à tout prix quitter les lieux se disant que c'était devenu bien trop dangereux. C'est donc ce jour-là que les deux femelles et les trois chatons commencèrent un très long voyage. Il était évident qu'avec trois bébés âgés d'une lune seulement, le voyage s'annoncerait long, difficile et mouvementé, mais les humains et les canidés étaient de plus en plus présents et redoutables. Ce n'était pas la première fois que les deux chattes durent quitter leur camp à la hâte. Maddy et Tiana pouvaient aisément se rappeler du jour où elles et leur famille avaient dû quitter leur territoire suite à une soudaine invasion de chats. Faisant de ces terres comme si c'était les leurs et considérant comme ennemi quiconque ne voulait pas être comme eux, leurs familles avaient vu en ces félins une réelle menace et avaient tenté tant bien que mal de trouver un endroit plus tranquille.

C'est alors que leur voyage commença !

1195-1217

En réalité, les deux femelles n'avaient jamais trouvé l'endroit idéal. Quand un coin semblait bien, elle devait se résigner à l'abandonner. Leur vie et celle des chatons étaient faites pour voyager et c'est ainsi qu'ils grandirent. Malya et Mélo, ayant grandi ainsi y avaient pris goût. Malheureusement ce n'était pas sans risque et durant leur voyage, ils avaient perdu Mia et Tiana, emportées par une étrange maladie provenant probablement de l'eau ou de leur proie.
Leur mère les avait quittés peu de temps après en voulant les protéger d'un mystérieux chat sauvage.

Les deux jumeaux voyageaient à présent seuls. Mélo très attristé par toutes ses pertes se morfondait tandis que sa sœur gardait le même panache de vie.
Il avait bien compris qu'aucune des morts ne l'avait fait pleurer, elle, la siamoise au cœur froid. Mais il préfère largement rester auprès d'elle, bien trop effrayé par la solitude et aimant s'imaginer qu'il conte pour elle.

EVOLUTION
écrire ici
(à ne pas remplir à l'inscription, sert à mettre à jour l'évolution de votre personnage au fil des événements qu'il aura traversé en RP)

HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton pronom ? Elle
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Vous pouvez m'appeler Viyuki !
- Si tu disparais (longue absence sans prévenir), tu préfères que ton personnage soit PNJ, prédéfini ou décédé ?Mmm, PNJ :3
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? J'ose avouer qu'en vrai ça dépend de mon "emploie du temps" mais j'essaie d'être là le plus souvent possible  :huhu:
- Si c'est ton premier personnage, tu dois nous donner les deux codes cachés dans le Règlement : Validéééé
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Est-ce que pour la periode hiver vous mettez des p'tits flocons qui tombent ?  hamster
- Comment t'es tombé.e dessus ? On est curieux : En cherchant un fofo avec des miamnimaux, je suis tombée sur vous, j'ai beaucoup aimé le contexte mais j'ose (encore) avouer que j'ai jamais lu les livres  Âme de Givre [Terminée] 596503878  rip *nemetuezpassvp* cutie  

Dernière édition par Âme de Givre le Sam 14 Sep 2024 - 10:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Venin
Habitué.e.
Étoile de Venin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Âme de Givre [Terminée]   Âme de Givre [Terminée] 3horlo10Mar 10 Sep 2024 - 18:03

AME mouette

Bienvenue (a)

La Venimeuse et le Silence:
Valse des Embruns
Réservé.e.
Valse des Embruns

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Âme de Givre [Terminée]   Âme de Givre [Terminée] 3horlo10Mar 10 Sep 2024 - 18:13

Bienvenue ! hug

Aurore des Constellations

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Âme de Givre [Terminée]   Âme de Givre [Terminée] 3horlo10Mar 10 Sep 2024 - 18:19

VIVE LE GIVRE mouette

Bienvenue, hâte d'en savoir plus sur ta jolie persotte (a)

Intéressé.e.
Constellation des Dryades

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Âme de Givre [Terminée]   Âme de Givre [Terminée] 3horlo10Mar 10 Sep 2024 - 19:20

Bienvenue parmi nous !

Merci à Lulu d'UGSF pour cette signature !
Fragments d'Onyx
Habitué.e.
Fragments d'Onyx

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Âme de Givre [Terminée]   Âme de Givre [Terminée] 3horlo10Mar 10 Sep 2024 - 19:34

Bienvenue sur le forum ! :aws:
Hâte de pouvoir lire ta présentation terminée Mystimiss

Étoile Polaire

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Âme de Givre [Terminée]   Âme de Givre [Terminée] 3horlo10Mar 10 Sep 2024 - 19:38

Bienvenue par ici & également hâte d'en lire plus !

Plumeria des Nuages
Bavard.e.
Plumeria des Nuages

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Âme de Givre [Terminée]   Âme de Givre [Terminée] 3horlo10Mar 10 Sep 2024 - 20:46

Une nouvelle tête Âme de Givre [Terminée] 864102142
Bienvenue par minous =^.^=

Âme de Givre [Terminée] Img_2321
Plumy ronronne en #ffffff

Autres personnages:
Âme de Givre
P'tit nouveau.
Âme de Givre

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Âme de Givre [Terminée]   Âme de Givre [Terminée] 3horlo10Mar 10 Sep 2024 - 21:37

Merci beaucoup tout le monde pour votre accueil ! Fou d'amour

Chant des Ronces ::
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Âme de Givre [Terminée]   Âme de Givre [Terminée] 3horlo10Mar 10 Sep 2024 - 21:55

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour finir la fiche :huhu:

Âme de Givre [Terminée] R4ms
Âme de Givre [Terminée] V4eu
Âme de Givre [Terminée] Fraise13
Spoiler:

Âme de Givre [Terminée] 4fpi
Âme de Givre [Terminée] Signal12
Spoiler:

Âme de Givre [Terminée] 9tl9
Âme de Givre [Terminée] Balein11
Ancien design de Baleine:

Âme de Givre [Terminée] Ybny
Âme de Givre [Terminée] Oiseau10Âme de Givre [Terminée] Zpws
Âme de Givre [Terminée] IMG-4494
Spoiler:

Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Âme de Givre [Terminée] 5j8v
Spoiler:

Âme de Givre [Terminée] Ggq2
Âme de Givre [Terminée] Apple10

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Ombre des Chouettes
Chouette Admin
Ombre des Chouettes

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Âme de Givre [Terminée]   Âme de Givre [Terminée] 3horlo10Mar 10 Sep 2024 - 22:00

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! FAON
N'hésites pas si tu as la moindre question ^^

https://www.instagram.com/feathamiii/
Hiver Éternel
Curieux.euse.
Hiver Éternel

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Âme de Givre [Terminée]   Âme de Givre [Terminée] 3horlo10Mar 10 Sep 2024 - 22:07

Bienvenueee Âme de Givre [Terminée] 2191158065

Hâte d'en savoir plus sur ce perso !

Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil, Archy et Aë pour leurs œuvres !  mid  
Code de signature by Katuro
Âme de Givre
P'tit nouveau.
Âme de Givre

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Âme de Givre [Terminée]   Âme de Givre [Terminée] 3horlo10Mer 11 Sep 2024 - 1:00

Mercii boku Fou d'amour

Rage de l’Amour
Curieux.euse.
Rage de l’Amour

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Âme de Givre [Terminée]   Âme de Givre [Terminée] 3horlo10Mer 11 Sep 2024 - 8:42

Super intéressant que tu sois tombée par ici sans avoir lu les livres, j'espère que tu te plairas à rp avec nous ! Bienvenue par ici Viyuki. Âme de Givre [Terminée] 94972

UN GRAND MERCI À LULU (code), LYS, SIL, AIDO, WAKI ET MYST (dessins).
Âme de Givre
P'tit nouveau.
Âme de Givre

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Âme de Givre [Terminée]   Âme de Givre [Terminée] 3horlo10Mer 11 Sep 2024 - 9:49

Merci beaucoup ! :huhu:

Autour des Cimes
Bavard.e.
Autour des Cimes

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Âme de Givre [Terminée]   Âme de Givre [Terminée] 3horlo10Jeu 12 Sep 2024 - 14:41

Aurore Boréale a écrit:
VIVE LE GIVRE mouette

GIVRE. mouette
Je propose de faire la sainte trinité de givre. ouioui

Bienvenue parmi nous âme, j'espère que tu te plairas sur le forum !

Merci à lulu et sil pour le codage de la signa, et à idy pour le vava de mésange !
Âme de Givre
P'tit nouveau.
Âme de Givre

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Âme de Givre [Terminée]   Âme de Givre [Terminée] 3horlo10Jeu 12 Sep 2024 - 15:31

Moui je suis d'accord ouioui

Merkii heart

Edit : Je crois avoir fini, mais déso pour les fautes d'orthographe, j'ai pas eu le temps de vérifier encore Âme de Givre [Terminée] 2396848281

Edit 2 : C'est bon, normalement les fautes d'ortho' sont corrigées, et je crois que j'ai rien oublié Âme de Givre [Terminée] 2191158065

Dernière édition par Âme de Givre le Ven 13 Sep 2024 - 18:00, édité 1 fois
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Âme de Givre [Terminée]   Âme de Givre [Terminée] 3horlo10Sam 14 Sep 2024 - 22:00

Pauvre Âme de Givre, elle n'a pas eu la vie facile drama

C'est tout bon pour moi, je valide les codes ! Je suis contente si on arrive à intéresser même les gens qui n'ont rien lu de la série :huhu: (il n'y a par ailleurs aucune honte à ça)

Si jamais tu as des questions à propos du lore ou quoi surtout n'hésite pas, nous serons en tout cas ravis de t'aiguiller un peu plus ! En attendant, bon jeu et j'espère que tu te plairas parmi nous Mystimiss

Âme de Givre [Terminée] R4ms
Âme de Givre [Terminée] V4eu
Âme de Givre [Terminée] Fraise13
Spoiler:

Âme de Givre [Terminée] 4fpi
Âme de Givre [Terminée] Signal12
Spoiler:

Âme de Givre [Terminée] 9tl9
Âme de Givre [Terminée] Balein11
Ancien design de Baleine:

Âme de Givre [Terminée] Ybny
Âme de Givre [Terminée] Oiseau10Âme de Givre [Terminée] Zpws
Âme de Givre [Terminée] IMG-4494
Spoiler:

Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Âme de Givre [Terminée] 5j8v
Spoiler:

Âme de Givre [Terminée] Ggq2
Âme de Givre [Terminée] Apple10

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Eclat de Tonnerre
Réservé.e.
Eclat de Tonnerre

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Âme de Givre [Terminée]   Âme de Givre [Terminée] 3horlo10Dim 15 Sep 2024 - 0:53

Bienvenue avec ce chouette perso ! C'est cool de voir une solitaire débarquer
Âme de Givre
P'tit nouveau.
Âme de Givre

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Âme de Givre [Terminée]   Âme de Givre [Terminée] 3horlo10Lun 16 Sep 2024 - 15:21

Youpiii ! Mercii beaucoup ! Âme de Givre [Terminée] 808724912 heart

Merci ! Valchoubidou

Nuage de Thym
Curieux.euse.
Nuage de Thym

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Âme de Givre [Terminée]   Âme de Givre [Terminée] 3horlo10Lun 16 Sep 2024 - 17:08

Bienvenue Viyu!! Au plaisir de te voir Inrp  coeur

Âme de Givre

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Âme de Givre [Terminée]   Âme de Givre [Terminée] 3horlo10Mar 17 Sep 2024 - 12:43

Merci beaucoup Moussy ! heart

Constellation du Cosmos
Connaisseur.euse.
Constellation du Cosmos

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Âme de Givre [Terminée]   Âme de Givre [Terminée] 3horlo10Mar 17 Sep 2024 - 15:02

Aaaah welc en retard Viyuki

https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra En ligne
Âme de Givre
P'tit nouveau.
Âme de Givre

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Âme de Givre [Terminée]   Âme de Givre [Terminée] 3horlo10Mar 17 Sep 2024 - 15:59

Merci beaucoup Aki ! heart

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Âme de Givre [Terminée]   Âme de Givre [Terminée] 3horlo10

Âme de Givre [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1