« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Violette ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage de Violette ♥  Empty
MessageSujet: Nuage de Violette ♥    Nuage de Violette ♥  3horlo10Lun 2 Sep 2013 - 10:08

•• Nuage de Violette

« Le parfum des Violettes s'enfonce dans le vent... »



    Nuage de Violette ♥  Mini_658790imageNoms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Violette/Vilu ~ Nuage de Violette ~  Feuille de Violette.

    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 7 lunes

    Mâle ou Femelle ? ; Femelle

    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Vent ♥ 

    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ; Apprentie-Guérisseuse ♥

 


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ;
Nuage de Violette est une femelle au pelage noir ♥  Ses poils sont courts & doux. C'est pour cela que ses bipèdes, auparavant, aimaient tant la caresser. Sur son cou et sur le bout de la queue, Vilu a une petite tache blanche. Ses pattes sont fines et longues, ce qui lui sert à courir vite. Son poitrail est tout doux ♥ Et sa patte gauche-avant possède une tache blanche au bout, aux doigts donc. Sa queue est fine et noire. Nuage de Violette à un museau gris foncé et de merveilleux yeux violets. (C'est de la que vient son nom.) 

Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ;
Nuage de Violette n'a pas changé depuis qu'elle est dans le Clan du Vent. Elle a trouvé sa passion, la guérison. Elle aile beaucoup cela. Du moins, beaucoup plus que ´être guerrière. Elle aime beaucoup apprendre ! Elle reconnait vite les plantes qu'elle apprend.  Elle aime bien aller faire une petite promenade en allant chercher des plantes. Ce qui lui plait le plus, c'est la communication avec le Clan des Étoiles. Elle y croit totalement ! Ils ont toujours été là pour Vilu ♥  Elle aime surtout revoir sa mère x)

Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;
Mère ~ Eau Parfumée : Femelle au pelage blanc immaculé aux yeux  verrons
Soeur ~  PAS ENCORE ÉTÉ CHOISIT ! ==> Elle doit êtrre apprentie du Clan du Vent !
Frère ~ PAS ENCORE ÉTÉ CHOISIT ! ==> Il doit être apprenti du Clan du Vent !


Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ;
Nuage de Violette aime guérir & apprendre. La guérison est sa passion ♥ 
Elle déteste tout ce qui est projet guerrier. Mais cela ne veut pas dire qu'elle déteste les apprentis & guerriers de son clan ! Au contraire, elle les adore ♥ 

Craintes, Rêves, Projets ; Craintes ~ Voir son clan s'ouvrir de maladie
Rêves ~ Suivre les pas de Pelage d'Hermine ♥ 
Projets ~ Devenir guérisseuse grâce à son mentor ♥.

Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;Nuage de Violette a commencé sa vie dans le Clan du Vent. Née d'une mère nommée Eau Parfumée et d'un père s'appelant Griffe  Instantanée, dès la naissance, elle se nomma Petite Violette. Elle a une soeur et deux frère. L'un de ses frères est mort après la naissance... Mais sa soeur et son frère sont devenus apprentis. Ils s'apprêtent à devenir des Guerriers. Mais Nuage de Violette n'aime pas leur passion mais... Elle aime tout de même sa soeur et son frère, comme eux, ils l'aiment. Ils sont heureux que Nuage de Violette ait trouvé passion, qu'elle a choisit cette voie.  Bref, retournons à Nuage de Violette. 
Quand elle avait 4 lunes, un beau jour de printemps, sa mère allait chercher le petit-déjeuner. Pour dégourdir ses pattes, Petite Violette était allée avec Eau Parfumée. Le temps que sa mère choisit le gibier, Petite Violette faisait le tour du camp. Arrivée devant la tanière d'un certain guérisseur nommé Pelage d'Hermine, elle le vit en train de guérir. 
Voyant la façon et les plantes, Petite Violette s'y intéressa. Elle y entra, pas-à-pas et s'approcha de Pelage d'Hermine. Petite Violette regardait Pelage d'Hermine attentivement. 
Ça a l'air superbe ce que fait Pelage d'Hermine ! Pensait-elle. Quand il eut fini, elle lui demandait comment s'appelait ce qu'il faisait. Il lui répondait que c'était la Guérison. Ça aide à soigner le clan en cas de maladie ou blessure. Petite Violette s'y intéressait beaucoup. Elle remercie Pelage d'Hermine et courra vers sa mère en disant ces paroles avec joie : " Maman ! Maman ! Je veux devenir guérisseuse ! „ 
Au début, Eau Parfumée pensait qu'elle rigolait mais quand Petite Violette fut baptisée Apprentie-Guérisseuse, sa mère a su qu'elle ne rigolait pas, mais elle est fière de sa fille.   


•• Quelques précisions ;D



    Disponibilité ; 7/7 Mais tout dépend de l'école. A partir de cette année, ça va être un peu + difficile ♥ 
    Comment avez vous découvert le forum? ; Partenaire sur un Fow.
    Votre avis sur le forum ; Magnifique
    Codes du règlement (il y en a 2) ; Codes bons !




•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Lara
Age ;. 12
Lieu de vie ; Bruxelles - Belgique - Kraainem. Encore ? 
Niveau en RPG ;à vous d'en décider.
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Ravie de Rp ♥


Dernière édition par Nuage de Violette le Ven 6 Sep 2013 - 8:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Envol de l'Aigle
Curieux.euse.
Envol de l'Aigle

Date d'inscription : 30/08/2013
Nombre de messages : 326

Mes personnages
Description:

Nuage de Violette ♥  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Violette ♥    Nuage de Violette ♥  3horlo10Lun 2 Sep 2013 - 12:57

Bienvenue à toi!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Violette ♥  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Violette ♥    Nuage de Violette ♥  3horlo10Lun 2 Sep 2013 - 13:29

Bienvenuuuue. Beh dit donc, ça fait beaucoup de coeurs. Nuage de Violette ♥  366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Violette ♥  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Violette ♥    Nuage de Violette ♥  3horlo10Lun 2 Sep 2013 - 13:42

Merci ♥ 
Et oui, des ♥ . Pourquoi ? Car je suis amoureuse 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Violette ♥  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Violette ♥    Nuage de Violette ♥  3horlo10Lun 2 Sep 2013 - 14:01

Bienvenue !!
Amoureuse ... mais de quoi ... ou qui ... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Violette ♥  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Violette ♥    Nuage de Violette ♥  3horlo10Lun 2 Sep 2013 - 14:15

Merci x)
Amoureuse d,un type s'appelant Nicolas ♥ et des chats aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Nuage de Violette ♥  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Violette ♥    Nuage de Violette ♥  3horlo10Lun 2 Sep 2013 - 15:45


Bienvenue. (:
Les codes sont bons, par contre l'histoire ne va pas. Il est précisé sur le formulaire de présentation que nous n'acceptons plus les personnages aux origines de chats domestiques, par souci de vraisemblance. Surtout qu'il est improbable qu'un chat se fasse accepter dans un clan comme ça, sans rien faire. x) Donc je vais te demander de changer ça. (: Sinon, merci pour le compliment sur le forum, j'espère que tu te plairas ici !

_________________
Nuage de Violette ♥  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Nuage de Violette ♥  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Violette ♥    Nuage de Violette ♥  3horlo10Lun 2 Sep 2013 - 15:53

Bienvenue. ♥

_________________

Nuage de Violette ♥  237315150807034934903819

Nuage de Violette ♥  1449603197-nuagepolaire

Nuage de Violette ♥  285014nuagedamesthyte

Nuage de Violette ♥  Nuage_10

Nuage de Violette ♥  1488378320-nuitdete

Nuage de Violette ♥  160521084231981739

Nuage de Violette ♥  800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


Nuage de Violette ♥  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Violette ♥    Nuage de Violette ♥  3horlo10Lun 2 Sep 2013 - 18:02

Merci à tous ♥ 
Eh bien je vais changer x)
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2940

Mes personnages
Description:

Nuage de Violette ♥  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Violette ♥    Nuage de Violette ♥  3horlo10Lun 2 Sep 2013 - 20:04

    Bienvenuuue !^^

_________________


Nuage de Violette ♥  R4ms
Nuage de Violette ♥  V4eu
Nuage de Violette ♥  Fraise13
Spoiler:

Nuage de Violette ♥  4fpi
Nuage de Violette ♥  Signal12
Spoiler:

Nuage de Violette ♥  9tl9
Nuage de Violette ♥  Balein11
Ancien design de Baleine:

Nuage de Violette ♥  Ybny
Nuage de Violette ♥  Oiseau10Nuage de Violette ♥  Zpws
Nuage de Violette ♥  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nuage de Violette ♥  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Pirate
Habitué.e.
avatar

Date d'inscription : 03/12/2010
Nombre de messages : 612

Mes personnages
Description:

Nuage de Violette ♥  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Violette ♥    Nuage de Violette ♥  3horlo10Lun 2 Sep 2013 - 21:39

Bienvenue. :3

_________________

Nuage de Violette ♥  875596pluii


Plouf :
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Nuage de Violette ♥  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Violette ♥    Nuage de Violette ♥  3horlo10Lun 2 Sep 2013 - 21:57


L'histoire est très bien, il ne te reste plus qu'à modifier les liens familiaux et à trouver une image pour ton chat (j'avais oublié de te le dire tout à l'heure Nuage de Violette ♥  3845224056). Ensuite ce sera bon ! xD

_________________
Nuage de Violette ♥  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Violette ♥  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Violette ♥    Nuage de Violette ♥  3horlo10Lun 2 Sep 2013 - 22:11

Okey & Merci x)

L'image... D'accord mais le problème est que je sui sur la tablette. Je ne peux pas modifier la taille. L'ordinaire n'est pas branché et cela peu prendre du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Violette ♥  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Violette ♥    Nuage de Violette ♥  3horlo10Mar 3 Sep 2013 - 8:20

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Violette ♥  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Violette ♥    Nuage de Violette ♥  3horlo10Ven 6 Sep 2013 - 8:47

Merci ♥
Et j'ai fait tout ce qu'il fallait !
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Nuage de Violette ♥  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Violette ♥    Nuage de Violette ♥  3horlo10Sam 7 Sep 2013 - 22:02


C'est super, tu es validée ! N'hésite pas à poster un sujet dans les Demandes de Liens pour chercher des frères et soeurs. (: Bon jeu !

_________________
Nuage de Violette ♥  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage de Violette ♥  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Violette ♥    Nuage de Violette ♥  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Violette ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Perle- Petite chatte aux yeux doux ♥
» Petit Hérisson. ♥
» Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère
» Sorry [Sanffy ♥]
» Just Another Night [Chou♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: