« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Petit Hérisson. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Petit Hérisson. ♥ Empty
MessageSujet: Petit Hérisson. ♥   Petit Hérisson. ♥ 3horlo10Mer 19 Mar 2014 - 13:00

Petit Hérisson« Il n'existe aucun moyen pour polir le hérisson. »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petit Hérisson – Nuage du Hérisson – À voir.
Surnom : Hery.
Âge : Trois lunes.
Clan : Tonnerre.
Rang : Chaton.

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Il s'agit d'un chat plutôt pusillanime, appréciant peu la vie en achalandée. Mais outre sa misanthropie évidente, il ne se révèle que capon et jobard. En dépit de sa candeur infantile, il fait preuve d'une étonnante conviction qui peut paraître malvenue lors d'esclandres et dont les théories sur ce bas-monde sont à revoir. En bref. Craintif. Solitaire. Timoré. Entêté.
- Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Il n'aspire qu'au bonheur de ses congénères et ne se leurre aucunement que ses pattes n'atteignent un jour le promontoire. Il se destine une vie plutôt fastidieuse mais il semble y adhérer, de grâce.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Selon lui, les tensions interclaniques ne peuvent engendrer qu'algarades et altérations importunes. Antimilitariste dans l'âme donc.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Il adhère au mouvement « qui ne croit que ce qu'il voit. »
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Effacé de nature, la plupart des chats ignorent de qui il s'agit. Hormis ce fait, il serait susceptible d'être considéré comme « insignifiant » voire « inutile » pour certain.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Il arbore une toison semblable à celle des hérissons d'où il tient son nom ; brun tacheté donc.
- Et il a de beaux yeux ? Des yeux banals. Deux pierres ambres voguant une ondée mordorée.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il est plutôt petit voire trop petit pour son âge.
- Et au niveau de sa corpulence ? Bréviligne, tout en muscle.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Il excellera dans le corps à corps, quant aux aptitudes nécessitant de la prestesse et de la diligence, il risque de ne pas répondre à l'appel.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Pas le moindre. Il entre dans la norme.


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Il s'agit d'un sang pur.
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Du Tonnerre.
- Les liens familiaux de ton perso : Sombre Nuit : père ; Rosée Cristalline : mère ; Rose Sauvage : tante ; frère : Petit Matin ; Nuage de Noix : demi-sœur.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? En raison de ses caractères physiques semblables à ceux d'un hérisson [ Ô originalité. ]
- Raconte-nous un événement particulier de sa vie : Il n'est pas sujet aux réprimandes des vétérans pour quelque escapade non-autorisée, ni pour braverie de ses supérieurs. Il s'est orienté vers une vie soporifique, loin d'être sulfureuse en aventures. Il est né, voilà l'évènement de sa vie. Pour le suivant, il avise la nomination en tant qu'apprenti et la Parque poursuivra le tissage du fil ténu de la vie.



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Avouez, c'est frustrant de ne pas savoir. °°
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? À vous de m'en trouver un – je vous laisse carte blanche (ou presque).
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Sure. 4/7J je pense.
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Aïe ça pique
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Membres adorables. ♥
- Comment t'es tombée dessus ? On est curieux : Par top-site maybe.


Dernière édition par Petit Hérisson le Mar 15 Avr 2014 - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

Petit Hérisson. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit Hérisson. ♥   Petit Hérisson. ♥ 3horlo10Mer 19 Mar 2014 - 13:17

Bienvenue !!

_________________
Petit Hérisson. ♥ 856958russie
Petit Hérisson. ♥ Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Petit Hérisson. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit Hérisson. ♥   Petit Hérisson. ♥ 3horlo10Mer 19 Mar 2014 - 13:38

Bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Hérisson. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit Hérisson. ♥   Petit Hérisson. ♥ 3horlo10Mer 19 Mar 2014 - 14:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Réservé.e.
Fauve

Date d'inscription : 30/06/2013
Nombre de messages : 156

Mes personnages
Description:

Petit Hérisson. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit Hérisson. ♥   Petit Hérisson. ♥ 3horlo10Mer 19 Mar 2014 - 17:47

Bienvenue mon petit chat  arc-en-ciel

_________________
signature trop large:
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2940

Mes personnages
Description:

Petit Hérisson. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit Hérisson. ♥   Petit Hérisson. ♥ 3horlo10Mer 19 Mar 2014 - 23:14

    Welcooome !

_________________


Petit Hérisson. ♥ R4ms
Petit Hérisson. ♥ V4eu
Petit Hérisson. ♥ Fraise13
Spoiler:

Petit Hérisson. ♥ 4fpi
Petit Hérisson. ♥ Signal12
Spoiler:

Petit Hérisson. ♥ 9tl9
Petit Hérisson. ♥ Balein11
Ancien design de Baleine:

Petit Hérisson. ♥ Ybny
Petit Hérisson. ♥ Oiseau10Petit Hérisson. ♥ Zpws
Petit Hérisson. ♥ Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Petit Hérisson. ♥ 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Hérisson. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit Hérisson. ♥   Petit Hérisson. ♥ 3horlo10Jeu 20 Mar 2014 - 17:03

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Lune
Bavard.e.
Plume de Lune

Date d'inscription : 04/05/2013
Nombre de messages : 780

Mes personnages
Description:

Petit Hérisson. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit Hérisson. ♥   Petit Hérisson. ♥ 3horlo10Jeu 20 Mar 2014 - 17:58

Bienvenue ! J'ai lu "Henri" Pour le surnom de ton perso je sais pas pourquoi XD

_________________


Plune by Mysti et les autres images aussi !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Hérisson. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit Hérisson. ♥   Petit Hérisson. ♥ 3horlo10Mar 15 Avr 2014 - 19:24

Merci à tous ! Je me dépêche de finir. :3

ÉDIT : Je pense avoir fini. °°
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Petit Hérisson. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit Hérisson. ♥   Petit Hérisson. ♥ 3horlo10Mar 15 Avr 2014 - 22:00

Bienvenue again ! Petit Hérisson. ♥ 2191158065
Aha, ça me fait rire parce que rien qu'en lisant le caractère j'ai appris 3 nouveaux mots. xD ça donne un style particulier et sophistiqué qui contraste avec l'âge de ton perso, c'est marrant ! Bref, te voilà validée. :huhu:Tu peux m'appeler belle-maman si tu veux. *dies*
Passe te faire recenser !

_________________
Petit Hérisson. ♥ 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Hérisson. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit Hérisson. ♥   Petit Hérisson. ♥ 3horlo10Mar 15 Avr 2014 - 22:07

Merci belle-maman ! :D
J'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Lune
Bavard.e.
Plume de Lune

Date d'inscription : 04/05/2013
Nombre de messages : 780

Mes personnages
Description:

Petit Hérisson. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit Hérisson. ♥   Petit Hérisson. ♥ 3horlo10Mar 15 Avr 2014 - 23:10

Pocahontas est avec nous ! Petit Hérisson. ♥ 1821095284

_________________


Plune by Mysti et les autres images aussi !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Hérisson. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit Hérisson. ♥   Petit Hérisson. ♥ 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Hérisson. ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: