« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Nuage de Perle- Petite chatte aux yeux doux ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage de Perle- Petite chatte aux yeux doux ♥ Empty
MessageSujet: Nuage de Perle- Petite chatte aux yeux doux ♥   Nuage de Perle- Petite chatte aux yeux doux ♥ 3horlo10Ven 6 Aoû 2010 - 1:20

♦ I d e n t i t é . d u . c h a t
    ▬ Noms ;; Nuage de Perle

    ▬ Chaton ;; Petite Perle

    ▬ Apprenti ;;Nuage de Perle

    ▬ Guerrier ;; Coeur de Perle

    ▬ Chef ;; Étoile Perlé

▬ Âge ;; 6 lunes.
▬ Clan ;; Clan de l'ombre
▬ Rang ;; Apprentis Guérisseur.



▬ Physique ;; C'est une petite chatte toute frêle de couleur gris perle légèrement rayée de noir. Sa fourrure n'est pas très épaisse, mais d'une douceur sans égale. Elle a les yeux bleu clair comme l'eau, ils sont incroyablement doux et apaisent tout de suite les esprits stressé. Ses coussinets de pattes avant sont encore rosâtre tacheté de noir, ceux de pattes arrière sont tout noir. Elle a une petite truffe toute rose et un museau plus long que celui des autres.
Spoiler:


▬ Caractère ;; Nuage de Perle est très gentille. C'est un véritable petit ange. Elle est toujours là pour servir les autres et à tendance à se laisser marché sur les pattes. Heureusement, elle sait quand même remettre les autres à leur place gentiment, sans trop les brusquer. Elle se lie facilement d'amitié avec les autres et les comprends très bien. Malgré ce que certains peuvent croire, elle est beaucoup plus mature qu'elle en a l'air et comprend facilement les problèmes des adultes. Seulement, ils lui lance toujours des "Tu ne comprendrais pas, tu es beaucoup trop jeûne". Ce genre de phrases la vexe beaucoup car elle ne se sent pas accepter après. Perly n'est pas rancunière, au contraire, il suffit d'un misérable 'Pardon' a moitié prononcé pour qu'elle accepte vos excuses. Aaaaaah la la, ce qu'elle est mignonne cette petite !

▬ Goûts ;; Nuage de Perle aime beaucoup de choses et beaucoup de gens, trop même. Mais elle déteste aussi pas mal de choses, comme ceux qui se croient supérieur et qui font exprès de blessé les autres. Ses proies préférée sont la sourie et le lapin, qui est beaucoup plus dur à chasser. Les oiseaux, c'est pas tellement ce qu'elle préfère. Si on lui tendait un tas de bonnes mûres et un pigeon bien frais, elle prendrait sans hésiter les mûres ! Ce petit goût sucré qui reste en bouche, elle adore !
▬ Craintes ;; Elle a peur par dessus tout des araignées. Oui, un chat peu être arachnophobe. Mais aussi, elle a peur de ne pas bien réussir les choses, elle a du manque de confiance en elle.
▬ Rêves ;; Exploré le monde !...Nah j'décc' ! Elle veux devenir guérisseuse et être aimé de tout le monde, même les plus méchants. Oui, un bien étrange rêve qui, pourtant, lui tient à cœur !
▬ Histoire ;; Sa mère est morte à la mise bas et son père, ne pouvant supporté de perdre sa compagne, abandonna les chatons et partit très loin, on eu plus jamais entendus parler de lui; quant aux deux chatons, l'un d'entre eux mourut. Il resta donc Petite Perle qui fut recueillit par une patrouille du clan de l'ombre, au bord du chemin du tonnerre. Elle fut adoptée par une nourrice qui la chérie et l'éduqua convenablement. Seulement, la nourrice perdit la vie, écrasée sur le chemin du tonnerre. Petite Perle savait qu'elle n'allait pas s'en remettre. Lorsqu'elle fut désignée apprentis, son chef lui choisit un mentor. Mais la petite n'était pas très bonne en chasse. Elle était souvent distraite et préférait regarder les mauvaises herbes et les comparées à de jolies fleurs. C'est alors qu'elle changea de mentor et elle devint l'apprentie de la guérisseuse. Maintenant, en tant qu'apprentie guérisseuse, elle se débrouille très bien et sais déjà si telle ou telle herbe est bonne.
[To be Continued]


♦ D i v e r s

▬ Disponibilité ;; Souvent ! En ce moment, ça va, c'est bon, après j'verrais ça ;)
▬ Comment avez vous découvert le forum? ;; Thanks Poisonpaw ♥
▬ Votre avis sur le forum ;; Il est vachement bien, le design fait très été, donc ça va ^^
▬ Codes du règlement ;; Okei by MenthOs


♦ I d e n t i t é . d e .M o a =3

▬ Prénom ;; Marina
▬ Age ;; 13 ans
▬ Lieu de vie ;; Derrière la porte =3
▬ Niveau en RPG ;; ça va, faut juste que la personne qui Rp avec moi ne fasse pas deux lignes et demie de texte -o-'
▬ Autres ;; J'sens que je vais m'y plaire ici ! Nuage de Perle- Petite chatte aux yeux doux ♥ 94972


Dernière édition par Stone le Ven 6 Aoû 2010 - 15:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 1439

Mes personnages
Description:

Nuage de Perle- Petite chatte aux yeux doux ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle- Petite chatte aux yeux doux ♥   Nuage de Perle- Petite chatte aux yeux doux ♥ 3horlo10Ven 6 Aoû 2010 - 1:52

    Bienvenue =)
    Tes codes sont bon, rajoute un peu d'histoire et de physique... Je ne vois pas trop les lignes sur ma DS mais je pense qu'il faut en rajouter. (:

    Voilà, encore bienvenue.Ah oui, n'oublie pas de changer ton pseudO!

    Édit, un bug de ma DS m'empêche d'éditer j'ai donc effacé les codes, demain je le valides ;)

_________________


Nuage de Perle- Petite chatte aux yeux doux ♥ Chant310

-

Chant des Nuages:


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Bavard.e.
Fantôme

Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 844

Mes personnages
Description:

Nuage de Perle- Petite chatte aux yeux doux ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle- Petite chatte aux yeux doux ♥   Nuage de Perle- Petite chatte aux yeux doux ♥ 3horlo10Ven 6 Aoû 2010 - 9:00

    Ma petite Perle à moi ! <3 <3
    heureuse de te voir parmi nous, et j'ai beaucoup ta fiche, j'ai hâte de voir la bouille de Nuage de Perle. :3

_________________
Nuage de Perle- Petite chatte aux yeux doux ♥ 110904080709216247


Le Clan des étoiles n'a cas bien se tenir - Moustaches :

Revenir en haut Aller en bas
Sang d'Encre
Connaisseur.euse.
Sang d'Encre

Date d'inscription : 10/08/2009
Nombre de messages : 1036

Mes personnages
Description:

Nuage de Perle- Petite chatte aux yeux doux ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle- Petite chatte aux yeux doux ♥   Nuage de Perle- Petite chatte aux yeux doux ♥ 3horlo10Ven 6 Aoû 2010 - 15:53

Bienvenue!! =]

_________________
Nuage de Perle- Petite chatte aux yeux doux ♥ 839898cabriolecleste
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Perle- Petite chatte aux yeux doux ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle- Petite chatte aux yeux doux ♥   Nuage de Perle- Petite chatte aux yeux doux ♥ 3horlo10Ven 6 Aoû 2010 - 16:24

    Merci tout le monde ^^

Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

Nuage de Perle- Petite chatte aux yeux doux ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle- Petite chatte aux yeux doux ♥   Nuage de Perle- Petite chatte aux yeux doux ♥ 3horlo10Ven 6 Aoû 2010 - 17:08

validée :)

_________________
Spoiler:



Nuage de Perle- Petite chatte aux yeux doux ♥ 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar


Nuage de Perle- Petite chatte aux yeux doux ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle- Petite chatte aux yeux doux ♥   Nuage de Perle- Petite chatte aux yeux doux ♥ 3horlo10Ven 6 Aoû 2010 - 17:20

    Thx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

Nuage de Perle- Petite chatte aux yeux doux ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle- Petite chatte aux yeux doux ♥   Nuage de Perle- Petite chatte aux yeux doux ♥ 3horlo10Dim 8 Aoû 2010 - 0:37

je déplace et je verrouille :)
il faudra faire ta demande pour ta couleur :)

_________________
Spoiler:



Nuage de Perle- Petite chatte aux yeux doux ♥ 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Contenu sponsorisé




Nuage de Perle- Petite chatte aux yeux doux ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle- Petite chatte aux yeux doux ♥   Nuage de Perle- Petite chatte aux yeux doux ♥ 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Perle- Petite chatte aux yeux doux ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous
» Petite Aube, une chatte pleine d'ambitions!
» Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé
» Petite Perle
» Présentation de Petite Perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: