« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère Empty
MessageSujet: Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère   Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère 3horlo10Dim 29 Juil 2012 - 23:17

•• Nuage Orageux
« Toujours se méfier de l'ennemi qui parait dormir »


    IMAGE DE VOTRE CHAT
    (Max : 200 x 400)
    Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef); Patte d'Orage; Nuage Orageux; Ciel Orageux; Étoile Orageuse
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 7 lunes
    Mâle ou Femelle ?; Mâle
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire); Vent
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef); Apprenti


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ;

Nuage Orageux est un jeune chat bicolore beige et blanc. Son pelage est rayé d'un beige plus foncé. Il porte des mitaines aux bout des pattes. Il a une tête bien ronde, des yeux jaunes dorés, un nez rose-brun et des oreilles bien proportionnées. Il est de petite taille pour son âge et cela le complexe. Il a également un poil court mais une queue assez longue, mais peu fournie également. Il a une carrure ni trop mince, ni trop forte, ce qui ne fais pas forcément de lui le combattant le plus rapide mais au moins l'un des plus fort.


Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ;

Niveau caractère, Nuage Orageux est un chat assez difficile à cerner. Il est lunatique, solitaire et taciturne. Il supporte mal la communauté et ne sais pas comment se comporter avec ses camarades de Clan.Il sais également se montrer fourbe. Nuage Orageux se montre très franc, froid et distant. Aussi très brusque. Il est aussi connu pour sa langue plus acérée que celle d'un vipère. Mais quand il est dans un bon jour, Nuage Orageux sais se montrer serviable voir parfois adorable. Cependant, qu'il soit dans un mauvais ou bon jour, c'est un apprenti qui se refuse jamais le travail et qui déteste ne rien faire et donc en conséquence s'ennuyer.C'est un adversaire assez redoutable au combat. Intelligent, Ruse, Férocité et Puissance sont ces mots-clés.


Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;

Il a perdu ses parents très tôt. Lui et sa soeur (sa sent le personnage pré-créer XD) ont été adoptés par une reine qui ne leur ressemble en rien, tant niveau physique que caractère.
Nuage Lumineux, sa soeur, est une chatte blanche aux beaux yeux bleus. Pelage de Nuit, leur mère adoptive, est une chatte au long pelage noir et aux yeux verts. Pierre Solaire, leur défunt père, est un chat roux aux yeux ambrés, tandis que Neige Éternelle, leur défunte mère, est blanche au regard saphir profond.


Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ;

Comme expliqué précédemment, Nuage Orageux est un chat qui apprécie de travailler mais qui a horreur de s’ennuyer. Il aime aussi partir à l'aventure et, malgré les apparence, adore les histoires racontés par les Anciens. Cependant, il n'aime pas que l'on lui rappelle sa petite taille.


Craintes, Rêves, Projets ;

Comme beaucoup de chats, il rêve devenir guerrier, voir même chef, si cela lui possible, et accessoirement, dans l'immédiat, il aimerait bien grandir. Pour le moment, il a peur de rester petit toute sa vie. Il n'a pas vraiment de projet particuliers, sauf à part, vouer une loyauté et fidélité sans failles aux siens.


Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;

Un après-midi d'été. Le ciel était bleu, il y avait quelques moutons de nuage blanc dans le ciel. Le soleil brillait fort, il faisait chaud. La lande sentait bon le gibier et les oiseaux chantaient dans l'air estival. C'était donc une belle journée en somme et pourtant un miaulement sinistre s'éleva de la pouponnière du Clan. Une jolie chatte blanche miaulait de douleur car elle était en train de mettre bas. Affaiblie par la maladie, la futur mère souffrait le martyr. Ses magnifiques yeux bleus était embués par la fatigue. Soudain, un cri de victoire fut poussé par le guérisseur. Il tenait dans sa gueule une petite boule de duvet blanche et la posa prêt de sa mère pour que celle-ci la lèche. Il lui glissa quelques mots à l'oreille, sans doute pour encourager la jeune mère, qui couvait déjà du regard son chaton. Le chaton, ou plutôt la chatonne, car c'était une femelle, ouvrit la gueule sur deux rangée de gencives nues. La patte blanche de la jolie mère ramener sa fille près d'elle pour la lécher, la réchauffer et la faire téter. Mais une douleur aiguë interrompit son geste et lui fit pousser une nouveau miaulement de douleur. Et le soigneur apporta une nouvelle boule de duvet mais beige et blanche cette fois-ci. La jeune reine ronronna de bonheur et entreprit de s'occuper de ses enfants, qui furent baptisé Patte Lumineuse et Patte d'Orage. Mais la mère ne se remit pas de sa mise bas et mourus dans la nuit. Ce fut la meilleure amie de la reine, une jeune chatte au long poils noirs, qui se chargea des deux chatons.

Trois mois plus tard. Le père des chatons, un vétéran d'un magnifique roux, partis en patrouille, mais n'en revint jamais. Lorsque les chatons demandèrent à leur mère adoptive pourquoi leur père, le valeureux Pierre Solaire, était étendu au sol et semblait dormir, celle-ci leur répondit d'une voix infiniment triste, un sanglot retenu dans la gorge, que leur père faisait désormais partit des chats qui dormaient pour l'éternité, comme leur mère. C'est ainsi que les chatons se retrouvèrent orphelins. Mais ils savaient qu'ils n'étaient pas seuls, leur mère adoptive, la jolie Pelage de Nuit était à leur côté, et ce, quelque soit leurs choix.

Six mois après la tragique mise-bas. Patte Lumineuse et Patte d'Orage se réveillèrent tout excités dans la pouponnière. Aujourd'hui était un grand jour dans leur vie de chat. Oui, car aujourd'hui, ils allait passer du statut de "chatons" à "apprentis". Plein de questions se bousculait dans leur têtes. Qui allaient être leur mentor ? Qu'allaient-ils apprendre ? S'entraîneraient-ils ensemble ? Mais malgré son baptême qui approchait, Patte d'Orage alla dans la tanière des Anciens quémander une histoire tout en lustrant son poil. Une fois l'histoire obtenue, le futur apprenti se rendait dans la clairière où l'attendait plusieurs félins. La baptême se passa telle une rêve pour le félin. Et maintenant, le félin dont le nouveau nom était Nuage Orageux, se demandait ce que l'avenir et le Clan des Étoiles lui réservaient.


•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; Généralement, je passe tous les jours
    Comment avez vous découvert le forum? ; Grâce à un autre forum de RPG sur lequel je suis inscrite.
    Votre avis sur le forum ; Il m'a l'air bien. J'adore le contexte
    Codes du règlement (il y en a 2) ; Bluh. Ouep, tes codes sont bons. :B


•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Liberty
Age ; 18 ans
Lieu de vie ; dans une maison en France ;
Niveau en RPG ; Je juge très mal le niveau, je le pense assez bon
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; J'aime bien le Design
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère Empty
MessageSujet: Re: Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère   Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère 3horlo10Dim 29 Juil 2012 - 23:24

Bienvenue à toi ! (:
Très belle présentation, je dois dire. * * Ça fait tellement de bien d'en voir une belle et bonne dès le début. (': Bref, tu es donc validée ! Recense-toi ici pour ensuite recevoir ta couleur et commencer les RPs. C:

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère Empty
MessageSujet: Re: Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère   Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère 3horlo10Dim 29 Juil 2012 - 23:25

Merci beaucoup Prêle des Champs^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère Empty
MessageSujet: Re: Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère   Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère 3horlo10Lun 30 Juil 2012 - 0:04

Bienvenu à toi même si je te l'ai déjà dit sur la CB x) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère Empty
MessageSujet: Re: Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère   Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère 3horlo10Lun 30 Juil 2012 - 2:04

Bienvenue, même si je te l'ai dit aussi sur la CB ^^

_________________
Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère Empty
MessageSujet: Re: Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère   Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère 3horlo10Lun 30 Juil 2012 - 11:42

BIENVENU PAR NEIGOUEILLE ! :D J'aime ta prez' ! :3 Bonne chance par minou ! :]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère Empty
MessageSujet: Re: Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère   Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère 3horlo10Lun 30 Juil 2012 - 11:59

Merci à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère Empty
MessageSujet: Re: Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère   Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Nuage Blanc*
» Nuage de Lac
» Nuage d'épi
» Nuage d'If
» Nuage de Miel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: