« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Lune 1211] Assemblée des Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

[Lune 1211] Assemblée des Clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lune 1211] Assemblée des Clans   [Lune 1211] Assemblée des Clans - Page 3 3horlo10Lun 28 Aoû 2023 - 18:43

[Lune 1211] Assemblée des Clans - Page 3 Entete13
Rayon de Soleil
Soleil ne comprenait rien à rien. On aurait pu lui dire qu’une énorme chenille velue allait sortir des bois pour attaquer l’assemblée, il aurait pu y croire davantage. Mais les jeunes de clans adversaires qui défilaient uns à uns pour saluer sa sœur semblait bien réels, eux, contrairement à leurs manières qui laissaient à désirer. Il aurait pu les accueillir d’un sourire chaleureux dont il a le secret si la première, venant du clan du Vent à priori, n’avait pas salué Lune de manière si informelle. Il s’était d’abord contenté de froncer les sourcils, adressant un regard plein d’incompréhension à Croissant de Lune, puis s’était de plus en plus renfrogné devant leurs salutations de moins en moins appropriées. Il s’était finalement avancé à ses devants, un peu furieux de ne toujours rien comprendre. Il voulu leur faire signe de reculer, qui étaient-ils pour s’adresser à elle et à lui ainsi ? Finalement, la femelle se présenta, ça n’aurait su tarder, Nuage de Libellule et Tonnerre des Nuages, des amis de Lune ? Plus elle s’enfonçait dans ses explications douteuses et plus il restait désemparé, lui et Croissant de Lune ne s’était pas séparés lors de la dernière assemblée à laquelle ils étaient allés, pourquoi lui mentait-on ainsi ?

Lorsque finalement ils quittèrent le petit coin tranquille de clairière qu’ils s’étaient trouvé, comme un tourbillon, il soupira. Tout leur bruit lui avait fait bourdonner les oreilles. Il se tourna vers Croissant de Lune, renfrogné, il pensait qu’ils pouvaient tout se dire mais là il ne comprenait vraiment plus rien, d’où sortaient tous ces gens ? Trop pris de court pour lui poser la question calmement, il lui murmura simplement à l’oreille d’un ton boudeur pour ne pas avoir à crier dans le bruit, ignorant son regard contrit.

« Tu n’as qu’à rejoindre tous tes amis, tu survivras très bien sans moi, à priori tu as l’habitude de te la jouer solo. »

C’était mesquin et méchant, il en avait conscience, mais il était vraiment blessé et se sentait très seul dans son incompréhension. Malheureusement, il n’eut pas le temps de s’éloigner en boudant comme il l’avait prévu, la voix de d'Etoile Embrasée s’était élevée, le clouant là sur place, et malgré tout, il ne pouvait s’empêcher de se presser un peu contre elle en entendant toutes ces tristes révélations, une chape d’ombre semblait être tombée sur la clairière. Même l’annonce de leurs nouveaux noms à lui et Lune devant tous les autres clans ne lui mis pas de baume au cœur, voir ainsi les meneurs terrorisés lui retournait l’estomac d’appréhension. Lorsque Souvenir Irréel annonça la fin de l’assemblée, il se précipita aux devants de Croissant de Lune avant qu’elle ne bouge.

« Pa-pardon, je sais que je t’ai dit de les rejoindre mais, je-je pense pas que c’est une bonne idée, il faudrait qu’on rentre avec tous les autres non ? »

Il avait un peu paniqué, c’était la première fois qu’ils se disputaient et il lui en voulait oui, mais après ce qu’ils venaient d’apprendre et l’ambiance qui régnait dans la clairière, hors de question qu’il la laisse s’éloigner, il priait pour qu’elle ne lui tourne pas le dos.

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast


Dernière édition par Mélodie des Étoiles le Mer 6 Sep 2023 - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

[Lune 1211] Assemblée des Clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lune 1211] Assemblée des Clans   [Lune 1211] Assemblée des Clans - Page 3 3horlo10Mar 29 Aoû 2023 - 10:42



Assemblée des Clans

 





[color:7153=888888]88888[color=888888]Œil Glacé


La jeune femelle ébène a crié le nom de son ennemi juré. Des regards surpris se posent sur elle. Son Lieutenant, Mouette Rieuse, lui lance un regard. Elle en a trop dit. Elle reporte son attention sur les rochers. Souvenir des Étoiles annonce sa venue dans le Clan et présente deux nouveaux guerriers ainsi que Règne des Ronces. Elle cherche du regard le mâle. Elle le trouve aux côtés de Fraise des Bois. D'autres Guerriers Ombreux viennent vers eux. Ils n'ont pas l'air très sympa. Décidant d'aller les aider, elle se lève et s'approche du couple.

« Qu'est ce qu'il se passe ? Vous avez des ennuis ? Je crois qu'on va bientôt partir. »

Tous les chefs semblaient vouloir partir pour prendre soin de leur chaton. Bien que Règne des Ronces soit un mâle, Œil Glacé est beaucoup moins méfiante depuis son rapprochement avec Hiver Éternel. Et puis, Fraise des Bois est attachante. Toujours en train de faire pleins de trucs et pleine de joies de vivre !

Attendant la réponse des Ombreux, elle s'assit aux côtés de ses camarades et enroule sa queue autour de ses pattes. Ses yeux bleus glacés fixe le seul mâle adverse qui semble particulièrement agressif.

Plume du Lac


« O-On va tous mourir !! »

Lac se tourne vers la source du bruit. Nuage d'Olivier. L'apprenti du Vent qu'elle a embêter à la frontière. Au souvenir de son méfait, un sourire sadique étire ses babines. Il a l'air encore plus pathétique que la dernière fois.

Nuage Silencieux rejoint Olivier. La Grise hausse un sourcil. Elle ne s'y attendait pas.

Ft Tout le monde

Lune 1211

Plume du Lac réfléchie en #6495ED Œil Glacé protège en #888888
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

[Lune 1211] Assemblée des Clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lune 1211] Assemblée des Clans   [Lune 1211] Assemblée des Clans - Page 3 3horlo10Jeu 31 Aoû 2023 - 13:06

ÉTOILE EMBRASÉE


Le grand félin roux observait l'Assemblée, silencieux, ses yeux se posaient sur un à un des guerriers présent ce soir, l'agitation qu'il avait engendré avec son discours s'empirait au fur et à mesure, les chuchotements fusaient de par et d'autre, et bientôt une chatte cria un nom qui lui était étrangement familier et sa mâchoire se crispa instantanément lorsqu'il se rappela d'où il le connaissait. Croc de Renard, ce chat barbare qui s'était emparé de la vie de sa compagne et de son propre chaton, au sein du Clan du Tonnerre. Comment cette chatte pouvait-elle connaître ce félin qu'il avait bannit il y a déjà des lunes auparavant ? Sa fourrure se hérissa, d'ailleurs qui était-elle ? Il avait l'impression de ne l'avoir jamais vu auparavant, pourtant, Etoile Embrasée était quelqu'un d'assez physionomiste, il retenait facilement les visages, si parfois certains lui était méconnaissable parce que c'étaient de jeunes apprentis fraîchement nommés, pour cette guerrière qui semblait bien plus âgée, il était persuadé ne l'avoir jamais aperçut dans les rangs du Clan de la Lune. Il fronça des sourcils, ça ne sentait pas bon du tout tous ça, il avait un mauvais pressentiment.

Mélodie des Etoiles prit la parole à son tour, annonçant la naissance de sa propre progéniture, et laissa sa dernière phrase en suspend, et silencieusement, Etoile Embrasée approuva comprenant que la meneuse rousse ne voulait pas en dire d'avantage face à la panique naissante qui agitait l'Assemblée, ils allaient devoir s'entretenir entre meneurs afin d'élaborer un plan, du moins il l'espérait. Puis se fut au tour de Saule Pleureur de prendre la parole face à l'Assemblée, il ne mâcha pas ses mots et bien que le grand rouquin n'appréciait pas particulièrement le ton qu'il employait, il était d'accord avec lui. La paix était semblable à un fin fil d'araignée, on ne pouvait pas se reposer sur cette promesse fragile, ils allaient tous devoir faire des efforts afin de mener à bien un plan pour traquer et tuer ces solitaires, parce qu'Etoile Embrasée ne se contenterait pas de les chasser, il devait venger la mort des siens. Mouette Rieuse, le second de Souvenir des Etoiles, prit la parole, et Etoile Embrasée n'aima pas du tout la façon dont le lieutenant s'adressait à lui et lui suggérer de faire son deuil. Ils ne savent pas, se dit-il, il n'avait eu aucun temps pour réfléchir et se remettre de ses pertes, non, les solitaires ne lui avaient laissés aucun moment de répit, ils l'avaient assaillis et ils recommenceraient, ils n'avaient pas de temps devant eux, Etoile Embrasée avait vu la flamme meurtrière qui dansait dans les yeux d'Elixir de Belladone, il savait que ce qu'il avait vécu, ce n'était que le début de quelque chose de beaucoup plus grand, et si même les guérisseurs avaient étés alertés par le Clan des Etoiles, c'est que ça ne présageait vraiment rien du bon. Mais le lieutenant luneux s'adressait maintenant à l'Assemblée, rappelant à ceux qui osaient à présent se moquer du Clan du Tonnerre, qu'ils auraient pu être dans la même situation si ça avait été leur Clan.

« Le Vent ne va pas tarder non plus si un tel danger rode sur Valeemar. Comme nous ne pouvions savoir de telles choses, nous avons laissé le camp bien moins défendu que d'habitude, avoir ce genre d'information plus tôt aurait permis d'éviter ce genre de chose, j'espère qu'il n'est rien arrivé à nos chatons. »

Etoile Embrasée vit rouge, plus tôt ? Quand est-ce qu'il aurait eu le temps de les prévenir ? Sa fille était morte la veille de l'Assemblée, et Lever du Jour était mort peu avant, il avait du penser aux siens restant, ils avaient du penser à protéger son propre Clan, il n'appréciait pas du tout ce qu'il interpréta comme un reproche de la part du représentant du guerrier venteux, si il avait pu, bien sûr qu'il aurait envoyé une troupe prévenir les autres Clans, mais il avait été trop occupé à renforcer son camp, et puis Passion Ardente avait péri la veille, jamais, il n'aurait eu la tête à envoyer quelqu'un. Le manque de sommeil se ressentait, il ne put réprimer un feulement rauque dans sa gorge, preuve de son mécontentement, pourtant, il fit un effort pour maitriser sa colère et ne pas partir sur le champ avec son Clan. Un meneur se doit d'être en parfait contrôle de soi, et puis, Souvenir des Etoiles et Etoile de Jais n'avait pas encore prit la parole.

D'ailleurs, le meneur crème prit enfin la parole, et Etoile Embrasée écoutait attentivement son discours, tentant de faire abstraction aux paroles de Rêverie du Loir qui le piquait encore dans son orgueil. Mais bientôt ce ne fut pas la frustration qui submergea Etoile Embrasée, mais bel et bien la fureur. Une colère monstre lorsque Souvenir des Etoiles prononça ;

" Et-Et puis nous avons également accueilli Œil Glacé, une solitaire qui s'est t-très bien adaptée à notre mode de vie et... et qui est devenue une guerrière du Clan à part entière. "

Il vit la guerrière qui avait mentionnée Croc de Renard bomber le poitrail fièrement, prouvant à tous ceux qui oserait contrer la décision de Souvenir des Etoiles qu'elle était prête à en découdre. Mais le géant roux ne vit pas la chose sous cette œil, il la fixait avec obsession, et peu à peu une révélation se dessinait dans sa tête. Cette chatte, Œil Glacée avait connu Croc de Renard et l'avait mentionné comme étant un des solitaires, ils s'étaient donc connu lorsqu'elle avait été une solitaire. Et à présent, elle avait rejoint le Clan de la Lune, c'était une bel tentative d'infiltration de sa part afin de nuire au cœur même du Clan de la Lune, et ceux-ci ne savaient pas, puisqu'ils n'avaient pas pu être au courant des assauts qu'avaient subis le Clan du Tonnerre. Alors que chaque meneur donnait l'alerte pour clore l'Assemblée, Etoile Embrasée brisa ce nouveau silence.

« Je vous remercies de m'avoir écouté, je ferais bon usage des informations que vous venez de me donner. Oeil Glacée, comment connais-tu Croc de Renard, ce chat que j'avais bannis de mon Clan pour trahison, tu sembles bien renseignée et qui plus est, tu étais une solitaire ? Je vois. Il marqua une pause et fixa longuement la femelle ébène dans l'Assemblée, ses yeux bleus froid brillait d'une étincelle mystérieuse, personne n'aurait pu prédire ce à quoi pensait Etoile Embrasée à cet instant. J'annonce donc officiellement la fin de cette Assemblée. Et j'invite les meneurs à venir me voir si vous rencontrez le moindre problème avec ces solitaires, le Clan de Tonnerre se porte volontaire pour vous prêtez patte forte si besoin est, je remercies également les guérisseurs qui chercheront un remède afin de protéger nos enfants, au tant que meneur de Clan, nous considérons tout nos membres comme nos propres enfants et je veillerais à ce qu'aucun des miens ne périssent à nouveau sous leurs griffes, même si pour cela, je dois utiliser des moyens peu conventionnelles. Et sur ses mots, il lança un regard furtif à Souvenir des Etoiles que lui seul aurait pu voir dans la position dans laquelle se tenait Etoile Embrasée à cet instant, Âme de Venin, quand tu auras fini de réunir tout le monde pour le chemin retour, retrouve moi, j'ai à te parler.  »

Ses derniers mots furent à l'adresse unique de sa lieutenante, et Etoile Embrasée bondit de son roc après avoir fait une révérence respectueuse aux autres meneurs. Trop d'informations fusaient dans sa tête. Mélodie des Etoiles semblait très inquiète à cette annonce et il avait espoir qu'elle vienne le retrouver si elle rencontrait le moindre soucis, le Clan de l'Ombre ne s'était pas vraiment prononcé, peut-être qu'ils avaient besoin de réfléchir ? Même si aux premiers abords, le Clan du Vent donnait l'impression qu'il ne pouvait pas compter sur eux, il sentait qu'au besoin, ceux ci viendraient aussi le trouver si quelque chose de nouveau se passait. Et pour le Clan de la Lune, et bien, ils auraient très vite des nouvelles de lui. Une idée saugrenue germait dans son esprit tandis qu'il accélérait le pas afin de rejoindre son camp, ça ne se finira pas comme ça, murmura comme pour lui-même, Etoile Embrasée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

[Lune 1211] Assemblée des Clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lune 1211] Assemblée des Clans   [Lune 1211] Assemblée des Clans - Page 3 3horlo10Ven 1 Sep 2023 - 17:06

Bulle d'Océan

Le guerrier de la Rivière est assez différent de ce à quoi il aurait pu il imaginer, mais au fond, il n'a pas l'air méchant, au moins. Cela rassure Bulle d'Océan qui a tendance à se méfier beaucoup trop des chats qu'il ne connaît pas, en particulier ceux qui s'approchent de trop près de ses amis. Il se fait comme devoir de protéger ces derniers comme il le peut, même si parfois cela peut être un peu extrême. Clair Obscur, après tout, est assez grande pour avoir les fréquentations qu'elle veut sans qu'il s'en mêle mais Océan, il est comme ça : quand il aime, il ne le fait pas à moitié. Il n'ira pas jusqu'à être hostile avec Mythe Sylvestre si ce dernier ne l'est pas, bien sûr. Il veut juste ferrer le poisson pour en tâter le goût et voir s'il est encore frais ou si la pourriture l'a rendu trop âpre. Le nageur n'a toutefois pas l'air d'un bien mauvais bougre ; peut-être juste un peu nerveux sur les bords.

Avant qu'il ne réponde, d'ailleurs, c'est une guerrière qui porte aussi l'odeur de la Rivière sur elle qui vient les rejoindre pour interrompre son camarade. Vu le geste affectueux qu'elle lui donne, ils doivent être proches. Des amis ? Sa compagne, peut-être ? Ou une membre de sa famille ? Elle semble plus hostile que lui, en tout cas, et défie Bulle d'Océan du regard qui ne cille pas d'un poil. Il n'est pas venu pour chercher des noises. Mythe l'a compris d'ailleurs puisqu'il présente l'Ambassadeur qui s'incline face à son nom. Il veut en savoir plus mais Etoile Embrasée monte sur son roc pour commencer à faire son annonce. Les yeux du guerrier argenté se détournent alors pour observer son chef et écouter la triste nouvelle qui s'est abattue sur le Tonnerre il y a peu de temps. Il ne s'attendait pas à ce que le mâle de la Rivière adresse ses condoléances, mais l'Ambassadeur le regarde, brièvement surpris, avant de hocher légèrement de la tête.

« Merci. »

Son cœur se serre en pensant à Lever du Jour et Passion Ardente qui auraient dû être à leurs côtés aujourd'hui ; la seconde normalement à la place qu'occupe Âme de Venin présentement. La peine remonte dans sa poitrine mais il tente de ne pas la montrer, se redressant comme un fier guerrier, avant de répondre à son interlocuteur au sujet du fameux solitaire dont il est question.

« Croc du Renard est un traître qui a appartenu au Clan du Tonnerre. Mais il a été banni après avoir tué son chaton et sa compagne. Son cœur est aussi noir que la Forêt Sombre. »

Il ignore comment cette chatte de la Lune peut le savoir, d'ailleurs. Cela le rend méfiant quant à l'identité de cette dernière ; il ne croit pas l'avoir déjà vue lors d'Assemblées précédentes, d'ailleurs. Il écoute en silence la suite de l'Assemblée, espérant que les autres leaders vont les aider dans leur chasse aux solitaires, puisqu'ils sont tous concernés. Sa haine envers Ninja n'a fait que se renforcer au fil des jours et il a bien hâte désormais d'en découvre avec ce sale matou.
Le Clan de la Lune est bien sot d'accepter encore des solitaires avec ce qui se passe en ce moment.
Il se méfie des Luneux désormais, qui ont pris au sein d'eux non seulement une solitaire mais aussi un ancien guerrier de l'Ombre. Mais Bulle d'Océan n'a jamais réussi à deviner les pensées de leur chef, qui est trop stupide ou trop mou pour se rendre compte des erreurs qu'il commet en laissant entrer n'importe qui chez lui. Etoile Embrasée se montre d'ailleurs lui aussi sur ses gardes, avant de signaler la fin de l'Assemblée.

« Mon Clan s'en va. Je dois retourner auprès d'eux. »

Ses yeux se posent avec calme sur Mythe Sylvestre, en ignorant la femelle qui a rejoint le duo. Elle n'a pas l'air commode, de toute façon. Mais au moins, il est rassuré de savoir que le père des petits de Clair Obscur n'est pas quelqu'un de malveillant ; du moins, en apparence.

« J'espère que nous nous reverrons. »

Bulle d'Océan s'incline à nouveau avant de se détourner pour rejoindre les siens, curieux d'en savoir un peu plus sur cet étrange guerrier qui a su capter l'attention de son amie. Les membres de la Rivière, il les a toujours trouvé un peu spéciaux, de toute façon.

Assemblée - Lune 1211

_________________


[Lune 1211] Assemblée des Clans - Page 3 R4ms
[Lune 1211] Assemblée des Clans - Page 3 V4eu
[Lune 1211] Assemblée des Clans - Page 3 Fraise13
Spoiler:

[Lune 1211] Assemblée des Clans - Page 3 4fpi
[Lune 1211] Assemblée des Clans - Page 3 Signal12
Spoiler:

[Lune 1211] Assemblée des Clans - Page 3 9tl9
[Lune 1211] Assemblée des Clans - Page 3 Balein11
Ancien design de Baleine:

[Lune 1211] Assemblée des Clans - Page 3 Ybny
[Lune 1211] Assemblée des Clans - Page 3 Oiseau10[Lune 1211] Assemblée des Clans - Page 3 Zpws
[Lune 1211] Assemblée des Clans - Page 3 Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
[Lune 1211] Assemblée des Clans - Page 3 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

[Lune 1211] Assemblée des Clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lune 1211] Assemblée des Clans   [Lune 1211] Assemblée des Clans - Page 3 3horlo10Sam 2 Sep 2023 - 15:23

Reflet du Jour
[Lune 1211] Assemblée des Clans - Page 3 Reflet11

Je bondis aux côtés de Lib et de Tonnerre au milieu de la foule de l’assemblée. Bien sûr, je savais que je pouvais compter sur eux ! Hormis Lune, elle n’avait pas l’air tellement dans son assiette, sûrement à cause du goujat roux qu’elle avait à ses côtés, il avait l’air d’un ennui ! Libellule se dirigea d’abord vers un apprenti de son clan qui se tenait à côté d’une guerrière ombreuse, un drôle de duo si on me demandait mon avis mais j’étais trop concentrée sur le combat de lutte dont les éclats de voix sonnaient un peu plus loin pour m’intéresser à eux de plus près. Libellule avait raison, Nuage de Feu était là aussi ! Toute heureuse de la retrouver, je me jetais dans la mêlée avec Libellule, sautant sur elles deux, profitant de cette étreinte chaotique. C’était ça la vraie vie.

Je me relevais et croisait seulement à cet instant les yeux d’Âme de Venin qui semblait surveiller sévèrement les apprentis présents. Oups. Est-ce qu’elle dirait quelque chose, ou était-elle trop concentrée à rouspéter sur Nuage de Muflier ? C’est que je trouvais ça drôle moi aussi cette idée de tournoi de lutte, si on avait même pas le droit de se changer les idées… M’enfin, loin de moi l’idée de me mettre la nouvelle lieutenante du clan à dos le lendemain de sa promotion, je ne suis tout de même pas suicidaire. Après une petite courbette à son adresse, je m'éloigne de quelques petits bonds avant de devoir subir son courroux. J’entraîne mes amis à quelques pas de là. Plus loin, près des rocs, des remous semblent se former dans la masse de guerriers pendus aux lèvres des meneurs. Je vois certains de mes camarades commencer à se rassembler autour d’Etoile Embrasée. Quelque part, ça ne m’étonne pas que mon clan n’ait pas la tête à cette assemblée, bien que ça me désolé.

« Je crois bien que mon clan part déjà, il faudrait que je les rejoigne… Mais on a pas eu le temps de profiter de ces retrouvailles ! Il faut qu’on arrive à se rejoindre, dans 7 levers de soleil ici comme d’habitude ça vous dit ? Et puis, vous avez entendu Etoile Embrasée, je suis guerrière maintenant, ça se fête ! Alors vous avez pas le choix ! »

Fis-je avec un air contrit, adressant un petit regard désolé à Nuage de Feu que je n’aurais décidément fait que croiser, avant de foncer en direction du cortège de guerriers tonnerreux qui trottine déjà vers nos terres.

bonus meme (a):

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Bright Stars
Maître du Jeu
Bright Stars

Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 196

Mes personnages
Description:

[Lune 1211] Assemblée des Clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lune 1211] Assemblée des Clans   [Lune 1211] Assemblée des Clans - Page 3 3horlo10Sam 2 Sep 2023 - 21:26

Pendant que les Clans se rassemblent, échangent et discutent... Pendant qu'Étoile Embrasée avertit tout un chacun du danger que causent certains chats... Et que la discorde et la peur rôdent, quelque chose se prépare...

Loin des Cinq Rocs, il est possible d'apercevoir un groupe de chats rejoindre deux silhouettes dans l'ombre... Un plan s'organise. Des solitaires se séparent, traversent les frontières des Clans, prêts à commettre leurs crimes.

S'infiltrant dans les camps de la Rivière, de l'Ombre et du Vent, les pauvres chatons abrités par la pouponnière disparaissent soudainement pour une destination inconnue.

Le Venin et l'Ombre Blanche, accompagné du Canidé, viennent de frapper.


Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

[Lune 1211] Assemblée des Clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lune 1211] Assemblée des Clans   [Lune 1211] Assemblée des Clans - Page 3 3horlo10Dim 3 Sep 2023 - 21:07

La Horde.

La tombée de la nuit recouvrait la Vallée de Valeemar de son obscurité naissante. Une masse grouillante se mouvait en direction d’un arbre calciné, s’étendant de tout son long sur le sol. Le noir du tronc vestige d’un éclair foudroyant, contrastait avec la fourrure blanche d’un félin et à son côté, plus menue, une chatte écaille de tortue se tenait fièrement sur l’écorce fumée du cadavre sylvestre. La masse se divisa peu à peu en silhouettes distinctes et bientôt se dessina des visages félins, tannés par la fatigue, La Horde était là.

Nombreux félins épuisés par le périple, dont le visage sombre reflétait toute la rancoeur et la haine de leurs cœurs damnés.

Élixir de Belladone esquissa un sourire mauvais, usuellement, elle était incapable de ressentir grand chose, mais aujourd’hui, l’excitation de ce qui allait se passer fourmillait sur son échine, elle griffait nerveusement le bois mort et attendit que chaque membre de la Horde se rapproche suffisamment pour l’entendre. La femelle aux yeux violacées s’avança dignement, faisant claquer ses canines presque jaunâtre sous le clair de la
lune ronde. Elle fit valser sa queue dans les airs et intima a Ninja de s’approcher également. Elle murmura à l’oreille du blanc, afin que lui seul l’entende.

« Je préfère te prévenir, ne fais pas de choses stupides en leurs présences. Ces chats ont étés conditionnés pour tuer. Et il n’hésiteront pas à le faire si ils estiment que tu n’es pas capable d’endosser le rôle de Dominant avec moi. »

Puis elle reporta son attention sur les chats présents, peu à peu chaque fourrure se hérissait, la fatigue retombait.

« Bienvenu à Valeemar et félicitations à ceux qui ont survécus à ce long périple. Elle marqua une pause et observa longuement un à un les félins de l’assemblée. Vous êtes parvenus à me rejoindre là où l’eau mange le soleil, et comme promis, bientôt, nous n’aurons plus jamais faim. Elle sourit et tout les félins hurlèrent à tue-tête, galvanisés par ses paroles. Ce soir, nous sommes la pleine lune et comme à chaque pleine lune, les félins des Clans se réunissent pour se retrouver dans ce qu’ils appellent les terres libres, mais ce n’est pas cet événement qui nous intéresse bien qu’il est son importance. Ce qui nous intéresse c’est de savoir que les cinq clans ont envoyés la moitié de leurs membres participer à une réunion stupide. Ses yeux brillèrent d’une lueur obscure lorsqu’elle prononça ses prochains mots et un sourire presque fou s’étirait sur tout son visage à ce moment. Ce qui veut dire que leurs camps sont sans défenses, ou presque. »

Peu à peu les félins de La Horde comprenaient se qu’ils se passaient. Ça y est, ils n’étaient plus un ramassis de chats galeux qui erraient hasardeusement vers une destinée inconnue qui semblait n’exister que dans leurs rêves et le fantasque esprit de Belladone. Tous ce qu’Elixir de Belladone leur avait promis, se réalisaient enfin et les chats scandaient les festivités de leur imminente ascension.
Malgré toutes ces clameurs, un chatte menue à la fourrure roux pâle s’avança et chacun se turent.

« C’est bien tous ça, mais c’est qui celui-là ? »

Personne n’aurait osé parler sur ce ton à Belladone exceptée une personne et il n’y avait bien qu’elle qui avait ce privilège.

« Lumière moi aussi je suis contente de te revoir. Dit elle sur le ton de l’ironie. Ce félin dont tu parles se nommes Ninja et nous avons décidés de faire alliance. Elle fit un signe à Ninja afin qu’il s’approche davantage. Vous serez sous ses ordres au même titre que moi, et je tuerais tous ceux qui s’opposent à cette décision. Des volontaires ? »

Siffla-t-elle une lueur meurtrière dans ses yeux pourpres. Mais aucun n’osa contrer les paroles de la féline bien au courant de ce qu’il les attendaient si ils le faisaient.

« Très bien, reprenons. Ce soir, se teindra l’Assemblée des Clans et pendant ce temps, nous irons enlever leurs chatons, ce qui annoncera le début de la guerre. Le premier groupe composé de Ninja ainsi que Tâche, Amande et Noisette, elle toisa la foule à la recherche des félins mentionnés espérant que ceux ci n’avaient pas péris durant le périple, et bientôt leurs visages familiers se détacha du reste du groupe. Le deuxième groupe sera composé de Lumière, Rottweiler, Cannelle et de moi-même. Elle les invita à se mettre sur le côté. Le troisième groupe sera composé de Crapule et Brindille, je sais que tu viens du Clan du Vent, tu seras le plus amène à retrouver leur camp. J’attends la venue d’un félin dont Ninja m’a parlé du nom de Croc de Renard, nous le croiseront probablement sur notre chemin vers le Clan de la Rivière et du Vent et si il se présente, il partira avec vous. Elle marqua une longue pause afin que chacun comprenne sa mission. Donc Ninja ira jusqu’au Clan de l’Ombre tandis que moi j’irais à la Rivière et Brindille au Vent. Nous n’attaquerons pas les autres Clans ce soir. Le Tonnerre est en alerte, et le Clan du la Lune vient de recruter une ancienne solitaire, j’ai espoir qu’un conflit s’installe entre ces deux Clans et c’est à ce moment que nous interviendront pour prendre leurs chatons, pour l’heure nous nous contenterons des Clans cités précédemment. Les chats qui n’ont pas étés cités resteront ici à nous attendre revenir avec les chatons. Bien, tenez vous prêt, nous partons dans une heure. »

Elle fit un signe de sa queue afin de clore cette petite réunion et rapidement elle se dirigea vers les siens qui l’accueillit tous avec des cris de hourra et des gestes exagérés, Belladone s’avançait fièrement dans la foule et chacun s’écartait sur son passage pour la laisser passer, elle eut un sourire en coin satisfaite de la situation, et bientôt quelques chats s’éparpillèrent dans les territoires alentours pour aller chasser, ce soir c’était festin, La Horde était pleinement réunis et accueillait même un nouveau parmi eux, Ninja qui était également acclamé avec la féline écaille de tortue.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

[Lune 1211] Assemblée des Clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lune 1211] Assemblée des Clans   [Lune 1211] Assemblée des Clans - Page 3 3horlo10Mar 5 Sep 2023 - 11:44



La horde




La fraîcheur de la nuit accueillait deux âmes toutes aussi froides. Belladone, juchée sur son promontoire improvisé. Et Ninja, posté au pied du tronc calciné. L'arbre mort, foudroyé par la colère des cieux, n'était qu'une métaphore de ces deux êtres aux coeurs sinistres. Leurs regards, aussi acérés que leurs griffes, étaient rivés sur la plaine. Bientôt, des silhouettes mouvantes se dessinèrent à l'horizon. Les voilà. Le plan machiavélique orchestré par la tueuse écaille de tortue débutait.

Elle avait tout prévu. Son désir de vengeance, obsessionnel, allait enfin être assouvi. Comme Belladone l'avait ordonné, ce qu'elle appelait la Horde était venue. Un long voyage, épuisant et dangereux. Mais tous lui avaient obéï sans broncher. Sur un signe de sa part, le grand blanc s'avança à leur rencontre.

« Je préfère te prévenir, ne fais pas de choses stupides en leurs présences. Ces chats ont étés conditionnés pour tuer. Et il n’hésiteront pas à le faire si ils estiment que tu n’es pas capable d’endosser le rôle de Dominant avec moi. »

Ninja esquissa un mince sourire. Il n'était pas contre l'idée de se mesurer à l'un des chats de la Horde. Et quelque chose lui soufflait qu'il en aurait l'occasion lors de la mission. Il n'éprouvait aucune appréhension à leur égard, lui aussi avait été entraîné à tuer. Et il ne s'était jamais privé de le faire. Il en tirait toujours une satisfaction proche de l'extase. Oter une vie, lire et entendre la souffrance, apercevoir la dernière lueur de conscience s'éteindre dans le regard de ses victimes, c'est probablement les sensations qu'il chérissait le plus.

Belladone se faisait-elle du souci pour lui ? Peu probable.

Face à la foule de félins rassemblés au devant du duo qui avait déjà fait trembler la Vallée, Ninja avisa chacun d'entre eux, et écouta avec attention le discours de sa complice. Des miaulements sourds d'acclamation s'élevèrent à ses mots. Le grand blanc découvrait avec une certaine admiration une nouvelle facette de la meurtrière aux griffes venimeuses. Celle d'une Dominante.

Une féline rousse brisa le silence.

« C’est bien tout ça, mais c’est qui celui-là ? »

Ninja s'avança, rejoignant Elixir de Belladone pour marquer son rang équivalent.

« Ce félin dont tu parles se nommes Ninja et nous avons décidés de faire alliance. Vous serez sous ses ordres au même titre que moi, et je tuerais tous ceux qui s’opposent à cette décision. Des volontaires ? »

Le silence se fit de nouveau maître, et la dénommée Lumière repris sa place. La dominante exposa ensuite les étapes de son plan et la composition des équipes. Ceux qui devaient partir avec le solitaire blanc se détachèrent de la foule, et il les salua d'un signe de tête. Quand les directives furent données, il s'avança aux côtés de Belladone, et interpella Amande, Tâche et Noisette.

« Nous n'avons pas une minute à perdre, en route. »

D'excitation, Ninja passa sa langue sur sa canine à découvert. Avec ceux qu'il considérait maintenant comme les siens, il s'élança en direction du clan de l'Ombre. Il allait falloir la jouer fine, mais il avait déjà tout prévu. Faire sortir les chatons du camp serait un jeu d'enfant. En imaginant le désespoir des clans alors qu'ils rentreraient de leur réunion débile, ses yeux orangés semblèrent s'allumer de flammes rougeoyantes.


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

[Lune 1211] Assemblée des Clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lune 1211] Assemblée des Clans   [Lune 1211] Assemblée des Clans - Page 3 3horlo10Mer 6 Sep 2023 - 17:57

Un peu long donc résumé:

Mélodie des Etoiles

La reine blanche et rousse ne désirait rien de plus que de pouvoir enfin sauter au bas de son fichu roc et de repartir aussi vite qu’ils étaient venus, la peur lui donnait presque la nausée, et son vertige qui ne se manifestait normalement pas sur le perchoir de l’assemblée semblait presque prêt à pointer son nez. Mais elle devait rester forte pour ceux de son clan qui levaient peut-être des yeux anxieux dans sa direction à cette instant. Elle écouta sans broncher les paroles qui s’élevèrent après la sienne. Celle de Saule Pleureur, le guérisseur du vent la mirent en colère et elle ne cacha pas son irritation. Pourquoi parlait-il de guerre là ou elle parlait d’alliance ? C’était à cause de félins comme lui que les conflits ressurgissaient, elle était passée à autre chose. Elle ne prit même pas la peine de se tourner vers lui, le menton haut, le visage fermé et froid, se contentant d’envoyer un coup d’œil placide au guérisseur en terminant sa phrase.

« Cinq clans contre deux solitaires aussi dangereux qu’imprévisible oui, je n’ai jamais parlé de marcher au combat ensemble, Saule Pleureur. Simplement de se partager nos informations, de nous organiser mutuellement pour les coincer et les empêcher de nuire. Mais je saurai à présent que le Clan du vent préfère se débrouiller seul, je ne l’oublierais plus. »

Et voilà, l’alliance qu’avait formé leurs deux clans quelques lunes plutôt semblait avoir fondue comme neige au soleil, cela lui pinçait le cœur mais si le guérisseur du clan parlait ainsi, c’est que le conseil du vent avait déjà dû s’entendre sur le sujet, elle devrait s’y faire.

Contre toute attente, c’est Mouette Rieuse qui prit ensuite la parole en réagissant à ce qu’elle avait dit plus tôt, la meneuse pesta contre elle même de s’être emportée ainsi, elle avait fait des remous dans l’assemblée il fallait croire. Elle hocha la tête d’un air entendu devant ce que disait le lieutenant du Clan de la Lune, adressant elle aussi un signe de la tête respectueux à Etoile Embrasée en signe d’honneur pour leurs morts.

Rêverie du Loir prit ensuite la parole au nom de son clan, Mélodie trouva son discours hypocrite, il accusait Etoile Embrasée de ne les avoir prévenu qu’à présent alors que lui non plus n’avait prévenu personne de l’intrusion dont il parlait. Elle dû se retenir de secouer sa tête en signe d’incompréhension, ces discussions ne les menait nul part, ils perdaient du temps et ses pattes la démangeait. Elle trépignait presque d’impatience lorsque Souvenir des Etoiles, le dernier des meneurs à ne pas avoir parlé ouvrit finalement la bouche, un soulagement immense s’étendit sur ses épaules lorsqu’il indiqua la fin de l’assemblée. Elle n’avait pas retenu grand chose d’autre de ses paroles à vrai dire, sans plus attendre elle sautait du haut de son perchoir et retrouva Soir d’Orage.

« Je te laisse regrouper nos guerriers en rentrer au camp le plus vite possible, je vais essayer de m’entretenir avec Etoile Embrasée, ne m’attendez pas. »

Une fois cela dit, elle se mit en route pour rattraper le cortège dirigé par le chef du tonnerre qui repartait déjà, elle les rejoignit juste avant la frontière qui les séparait de leur territoire, elle n’avait pas oublié l’opinion amère qu’elle avait du meneur roux mais il y avait plus important cette fois ci.

« Etoile Embrasée ! Son appel s’était élevé au dessus des guerriers du Tonnerre, faisant se retourner vers elle quelques têtes curieuses qu’elle ignora. J’ai à te parler, ça ne prendra pas longtemps, si cela ne te dérange pas. Elle attendit qu’il laisse son clan continuer sans lui ou qu’il la rejoigne à quelques pas avant de continuer. J’ai besoin de plus d’informations, Elixir de Belladone et Ninja, à quoi ressemblent-ils, pourquoi se sont-ils attaqués à vous en premier ? C’était sûrement égoïste comme question, mais si un des meneurs la comprenait à cet instant c’était peut-être lui. Est-ce qu’elle a déjà… dit quelque chose à propos de Rainette des Marais, du Clan de la Rivière ? »

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast


Dernière édition par Mélodie des Étoiles le Mer 6 Sep 2023 - 23:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

[Lune 1211] Assemblée des Clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lune 1211] Assemblée des Clans   [Lune 1211] Assemblée des Clans - Page 3 3horlo10Mer 6 Sep 2023 - 18:29

Envolée des Nymphes & Mythe Sylvestre

Envolée des Nymphes s’est raidie en écoutant le premier discours qui a résonné dans la clairière, les mots prononcés par Etoile Embrasée font froid dans le dos. Mais plus que tout, c’est l’interjection d’Œil Glacé qui la surprend, la féline à ses côtés semble métamorphosée. Elle qui était si souriante quelques instants avant a bondi sur ses pattes, ses yeux sont enflammés de rage. Alors que tous les regardes se tournent vers elle et que des murmures mécontents s’élèvent, Envolée des Nymphes passe sa queue sur le dos de son amie pour lui offrir son soutien. Elle se demande qui est pour elle ce Croc du Renard, tout cela n’annonce rien de bon en tous cas. Elle se rappelle que la féline noire, alors solitaire, lui avait parlé de la mort de ses chatons. Elle espère que les discussions ne la chamboulent pas plus que nécessaire.

---

Mythe Sylvestre ne sait comment réagir à la réponse de Bulle d’Océan qui lui a sombrement expliqué qui est ce fameux Croc du Renard, il ne peux qu’ouvrir deux yeux écarquillés, comment un tel chat peut-il exister ? Qui tue ainsi sa famille ? Il s’est inconsciemment rapproché de Légende, lui ne saurait que faire sans elle, il ne comprend pas comment quelqu’un peut agir ainsi. Il écoute le reste des discours sans plus broncher, il n’est pas mécontent que l’heure du départ soit sonnée lorsque Mélodie des Etoiles saute de son roc et que Soir d’Orage appelle au rassemblement. Il répond à Bulle d’Océan qui lui adresse déjà des salutations.

« Rentrez bien et… bon courage. »

Il ne sait pas tellement pour quoi, mais il suppose qu’ils en auront besoin. De son côté, il n’espère pas tellement le revoir, pas que cette rencontre ait créée une quelconque animosité mais simplement qu’il ne voit aucune raison de recroiser ce guerrier dans le futur, en tous cas aucune qui n’incluent pas une bataille ou des complications du contexte actuel, il préfèrerait donc mieux éviter et se contente donc de lui adresser un court signe d’adieux avant de se hâter vers Soir d’Orage, il lui tarde de sortir de la masse de guerriers rassemblés. Les odeurs des autres clans lui piquent le nez et lui font tourner la tête, et que dire du bruit et de l’ambiance pesante, oui il sera bien content de remettre les pattes sur leur rive tranquille.

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

[Lune 1211] Assemblée des Clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lune 1211] Assemblée des Clans   [Lune 1211] Assemblée des Clans - Page 3 3horlo10Mer 6 Sep 2023 - 19:58



Assemblée des Clans
 


Plume du Lac écoute avec appréhension la fin de l'Assemblée. Elle ne fait que penser à son frère. Et s'il lui arrivait quelque chose ? Cela serait de sa faute. Elle ne se le pardonnera jamais.

Souvenir des Étoiles sonne la fin de l'Assemblée. Étoile Embrasée s'en va, accompagné de son Clan.

« On sera amené à se revoir, j'imagine. Prends soin de toi et bon courage. Et... Désolé pour ta sœur. Je sais ce que c'est, si tu as besoin, on pourra se parler...»

Elle regarde intensément la rousse. Dans ses yeux, nous pouvons lire de la compréhension et de la tristesse. Perdre une sœur, c'est horrible.

Ensuite, elle se rapproche du cortège de son Clan. Ils partent. La Grise court dans les premiers. Il faut qu'elle arrive le plus vite possible. Personne ne lui enlèvera son frère !

Ft Tout le monde
Lune 1211
Plume du Lac réfléchie en #6495ED
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

[Lune 1211] Assemblée des Clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lune 1211] Assemblée des Clans   [Lune 1211] Assemblée des Clans - Page 3 3horlo10Sam 9 Sep 2023 - 16:13

▬ Assemblée des Clans
Feat Tout les Clans || Lune 1211
L'ambiance changea bien vite à la suite de ses paroles. Les apprentis qui plaisantaient se crispèrent, une guerrière de la Lune nomma Croc du Renard et petit à petit la panique emplit les Cinq Rocs. L'odeur de la peur et de la méfiance emplissait la clairière, rappelant sans difficulté la Grande Guerre qui s'était déroulée il y a quelques lunes à peine.

Ombre des Chouettes baissa la tête suite à ses paroles, s'en voulant d'être ainsi annonciateur de mauvaises nouvelles. Mais les agressions qu'ils avaient subies étaient bien trop graves pour ne pas en parler autour d'eux et mettre en garde les autres clans. Reprenant sa place, claudiquant jusqu'à ses camarades guérisseurs, il eut la joie d'entendre Épine ne pas hésiter une seconde avant de proposer son aide.

« O-Oui, je vous détaillerai tout pour que nous puissions travailler ensemble là-dessus... R-Retrouvons nous demain à l'aube ici, ça sera plus simple pour mettre tout à plat et échanger sans inquiétude. »

Avec l'agitation qui prenait l'Assemblée, Chouette se doutait que cette dernière n'allait pas durer bien plus longtemps. Il valait mieux que tout le monde se prépare et se retrouve le lendemain en pleine forme avec ses connaissances pour avoir un échange efficace, il en était certain.

Le discours de Saule Pleureur fit sursauter le guérisseur, ne s'attendant pas à voir ce dernier prendre la parole contre les chefs. S'il était d'accord avec les idées que le guérisseur venteux évoquait, le tacheté n'approuvait peut-être pas vraiment le ton avec lequel ça avait été annoncé. Mais bon, il était bien le dernier à oser faire une remarque de ce genre après tout. Surtout à Saule Pleureur, le matou n'était sûrement pas méchant mais il restait particulièrement impressionnant.

La suite de l'Assemblée s'enchaina particulièrement vite, chaque chef faisant son discours en très peu de temps et le départ sonnait déjà pour Ombre des Chouettes. Avec regret, il fit ses au revoir aux autres guérisseurs. Le jeune chat aurait tout de même bien aimé pouvoir échanger un petit peu plus avec eux avant de partir.

« A-A demain si cela vous convient... Que les Etoiles guident vos pas. »

Et rapidement, le tacheté fila pour rejoindre la troupe de son Clan quittant les Cinq Rocs. Il resta en tête de queue, sa patte blessée ne pouvant lui permettre d'aller beaucoup plus vite, la tête basse, pleine d'interrogation. Il sentait que quelque chose de terrible allait se passer. Le futur n'avait pas l'air de vouloir leur faire de cadeaux...agora





▬ Assemblée des Clans
Feat Les Clans   ||   Lune 1211
Loir était inquiet. Des chatons, ils en avaient après tout. Les petits de Chant du Lion et Colombe pour commencer. Et ceux de Ciel Ténébreux et de Pelage de Biche. La pouponnière était pleine de chatons et on venait seulement de leur annoncer que des chats malintentionnés comptaient certainement essayer de les dérober. Alors qu'importe l'air outré du meneur du Tonnerre, pour le Loir c'était inadmissible d'attendre aussi longtemps pour prévenir d'un tel danger. Le clan du Tonnerre se vantait constamment d'avoir des ambassadeurs après tout, qu'ils servent pour une fois !

Refusant de prendre plus la parole aux milieux de ces chefs qui se prenaient pour les rois de la forêt, Loir se contenta de plisser les yeux, sa queue s'agitant derrière lui. Pas question de s'attarder plus longtemps, dès qu'ils pourront le clan du Vent allait rentrer. Ça n'était pas prudent de rester ici avec de tels dangers menaçant la forêt. Le cri paniqué de Nuage d'Olivier atteint ses oreilles. Oui, le Vent devait rentrer, avant qu'une catastrophe arrive.

Heureusement, Etoile Embrasée semblait avoir décidé qu'il était plus que temps d'en finir, et mis un terme à l'Assemblée. Encore une fois sans demander l'avis à personne et en imposant sa décision. Tch, vraiment il ne pouvait pas le supporter celui-là.

Au moins, cela lui permettait de quitter l'Assemblée et ce rôle de Maitre de la Parole qui était bien trop inconfortable pour lui. Descendant du rocher, Loir se joint à ses camarades pour annoncer le départ.

« Clan du Vent, nous rentrons ! Ne trainons pas, le camp est sans défense actuellement. »

Vivement qu'il retrouve sa couche et aille dormir en paix. Il n'en pouvait plus de cette soirée qui paraissait partir de plus en plus en catastrophe plus le temps passait. Prenant non sans dégoût la tête de file, Loir se dirigea chez lui sans un regard en arrière. Pour une fois que le matou n'était pas en train de faire une sieste dans un coin ! Vivement que Silex d'Hématite retrouve sa santé, Maitre de la Parole ce n’était vraiment pas fait pour lui.agora



_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

[Lune 1211] Assemblée des Clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lune 1211] Assemblée des Clans   [Lune 1211] Assemblée des Clans - Page 3 3horlo10Sam 9 Sep 2023 - 17:46

▬ Assemblée de Clans
Feat Les Clans   ||   Lune 1211
Prête à défendre son frère contre toute agression, comme l'esprit chevaleresque qu'elle était, Légende regardait avec méfiance le matou Tonnerreux. Que pouvait-il bien vouloir celui-là encore ?

La réponse précipitée de son frère, se collant à elle comme pour l'empêcher de causer des dommages, la fit se détendre légèrement. Elle ne comptait pas lui offrir son entière confiance, mais elle était beaucoup moins sur le point de sauter sur l'autre matou à la moindre remarque déplacée. Et effectivement, l'inversion de leur deux noms était assez amusantes.

Restant tout de même un peu méfiante envers Bulle d'Océan, n'appréciant pas du tout les chats du Tonnerre, elle finit par s'assoir au côté de son frangin pour participer à la conversation.

« Enchanté Bulle d'Océan, je suis Légende Guerrière, la sœur de Mythe Sylvestre. »

Mais à peine eut-elle le temps de se présenter que l'Assemblée débuta et qu'Etoile Embrasée prit la parole. La fourrure de Légende se hérissa petit à petit, suite aux paroles du meneur du Tonnerre, suivi des autres chefs. Puis d'autres exclamations qui fusent, une Luneuse qui parle d'un Croc de Renard, un apprenti du Vent hurlant qu'ils allaient tous mourir. Qu'était-il en train de se passer ?

Quand Mythe reprit la parole, Légende ne fit que baisser sa tête pour accompagner ses paroles avec respect. Ça l'arrangeait un peu qu'il s'occupe seul de donner les condoléances après tout. Elle ne releva pas l'erreur que Mythe fit sur le nom cité, supposant à une erreur liée au stress. Pauvre Mythe, collant son pelage au sien, elle espérait pouvoir lui donner un peu de courage ainsi. Mais le plus intéressant fut la réponse de Bulle d'Océan quant au nom inconnu.

Un ancien membre du Tonnerre qui a été banni ? À croire que c'était toujours le Tonnerre qui portait les mauvaises pommes. Mais la guerrière avait assez de tact pour ne pas faire de commentaire à ce sujet, elle ne voulait pas causer plus de problème qu'il y en avait déjà.

Et le départ sonna très rapidement suite à ces discussions. Bulle d'Océan les quitta bien vite, et même si elle continuait de se méfier de lui, Légende pouvait admettre qu'il semblait au moins un minimum respectable, c'était déjà ça. Ça ne l'empêchera pas de garder un œil sur lui la prochaine fois qu'il s'approche de son frangin, pas question qu'il lui arrive quelque chose !

« Au revoir, rentrez bien je suppose... »

Poussant légèrement l'épaule de Mythe, elle lui adressa un petit sourire alors qu'il se hâtaient de rejoindre Soir d'Orage.

« Allez, t'en fait pas, je suis sûre que tout va bien se passer ! »agora




▬ Assemblée des Clans
Feat Tout les Clans  || Lune 1211
Tonnerre s'attendait à beaucoup de chose, mais pas à ce que Libellule lui répliqua suite à son compliment caché. Il se sentit soudainement rougir sous l'émotion, incapable d'ajouter quoi que ce soit. Le cœur battant soudainement sans qu'il n'en comprenne la cause, il lui fallut quelques minutes pour reprendre le contrôle de lui-même. Heureusement que Libellule ne semblait pas avoir remarqué quoi que ce soit.

Par chance, le reste de la bande ne tarda pas à les rejoindre aux côtés de Lune, notamment Reflet des Nuages. Elle leur proposa un tournoi de combat qu'un membre de son clan venait de proposer et Tonnerre ne put s'empêcher de lui offrit un sourire acéré suite à sa remarque.

« Ah tu crois ça ? J'aurai plutôt tendance à dire que le vainqueur sera moi, après tout, je m'appelle Tonnerre du Lion maintenant, je suis un guerrier à part entière moi. »

Il savait que Reflet avait à peu près son âge, mais il ne lui semblait pas qu'elle ait eu son baptême. Ou alors il avait loupé l'info mais c'était pas important, ce qui l'était, c'était qu'il allait le gagner ce tournoi ! Ignorant le frère de Lune qui semblait avoir découvert le pot au rose et paraissait particulièrement énervé, Tonnerre s'éloigna simplement en lui fouettant presque le museau du bout de sa queue touffu. S'il prenait comme ça la simple idée que sa sœur garde le moindre secret, ça promettait niveau relationnel.

Ils rejoignirent rapidement les deux chats qui avaient commencé ce tournoi de lutte, reconnaissant Nuage de Feu contre l'apprenti du Tonnerre. Libellule ne tarda pas à sauter sur la chatte rousse et les deux roulèrent dans la poussière sous l'impulsion. Cela lui fit relever légèrement les babines en un sourire qu'il cacha presque aussitôt. Il n'allait pas se laisser attendrir par les actions de chaton de ses camarades non mais oh !

Mais il n'eut pas le temps de rejoindre la mêlé avec ses camarades, suite aux annonces des chefs. Les discussions qu'ils avaient eu parmi le Club l'avait empêché de prêter attention à tous les détails mais ça paraissait grave. Laissant trainer ses oreilles tandis que ses... amis étaient en train de se démêler de leur assaut, il sentit son sang se glacer. Des kidnappings de chaton ? Pensant immédiatement aux chatons de ses deux anciens mentors, Tonnerre ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. Ça paraissait vraiment grave effectivement.

Reflet fut la première à prendre la parole suite aux annonces de départ et Tonnerre agita une oreille suite à sa dernière réplique.

« Je te ferai remarquer que moi aussi, je suis guerrier maintenant. Et Lune aussi d'ailleurs. Mais ça marche, rendez-vous ici dans ce cas et faites pas de bêtises d'ici là. Je trainerai certainement du côté des frontières des Terres Libres et de la Clairière Enchanté certaines nuits si vous vous ennuyez. »

Les problèmes d’insomnies ne s’arrêtaient jamais après tout. En tout cas, clairement pas tant qu’il dormira dans la même tanière que Liberté des Ombres. Au moins, ça lui avait permit de rencontrer le Club ces insomnies donc ça lui avait apporté quelque chose de positif. C’était déjà ça…

Et là-dessus, le noiraud prit congé et rejoignit son clan. Il se plaça aussitôt aux côtés de Cœur de Pluie, espérant ainsi lui offrir du soutien, sentant son inquiétude. Ils ne devaient pas tarder, peut-être qu'il s'était passé quelque chose de grave ?agora



_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 641

Mes personnages
Description:

[Lune 1211] Assemblée des Clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lune 1211] Assemblée des Clans   [Lune 1211] Assemblée des Clans - Page 3 3horlo10Lun 11 Sep 2023 - 15:46

Nuage Silencieux
Nuage Silencieux ne savait quoi dire, il se passait des choses sur les cinq rocs qu’il avait du mal à comprendre. Si les paroles de Saule Pleureur lui semblaient pleines de bon sens, il fut confus de voir que les chefs et lieutenant n'avaient pas l’air d’avoir apprécié ces paroles. Il avait du mal à se concentrer sur les sous-entendus des discours, trop choqués par les révélations, trop inquiet pour le clan et ses amis de pouponnières. Ses pattes le démangeait désormais, il voulait juste rentrer au plus vite. Il souffla quand Rêverie du Loir appela tout le monde et se leva, cherchant Nuage de la Libellule dans la foule. “Rejoins les autres,”  dit-il à Nuage d’Olivier. “J’arrive.” Il laissa l’apprenti tigré pour se diriger vers son amie, ne jetant même pas un regard vers les autres apprentis et guerriers qui gravitaient autour d’elle. “Nuage de la Libellule, on devrait y aller.”  Il n’en menait pas large devant ceux des autres clans mais cela avait peu d’importance, après tout eux-mêmes prenaient congé et rejoignait leur clan respectif, sur le départ.
@assemblée LUNE 1211
(C) PATR.ONUS

âme de venin
Rien n’allait dans cette assemblée, les accusations à peine déguisées fusaient, mais Ame de Venin n’écoutait plus que d’une oreille, son regard perçant ne quittant pas la guerrière noire du regard. Quelle ne fut pas sa surprise d’entendre qu’elle venait d’être accueillie par Souvenir des Etoiles - accueillir des chats des autres clans était déjà un acte peu prestigieux mais bien sûr le fameux chef du Clan de la Lune accueillait même des solitaires galeux. Il ne devait pas beaucoup se renseigner beaucoup sur ces chats avant de leur ouvrir grand les pattes, si cette chatte connaissait Croc du Renard avec tout ce qui la concernait était de mauvaise augure et la lieutenant ne pouvait pas croire que le chef mettait son clan en danger de la sorte.

Elle sourit d’un sourire narquois quand elle entendit son chef dire tout haut ce qu’elle venait de penser tout bas. Dans tous les cas, la guerrière devrait attendre, Étoile Embrasée venait de quitter son roc et Ame de Venin se leva pour obéir à ses ordres. Elle s’assura que les guerriers et apprentis autour d’elle se regroupent vers le chat roux puis quitta Neige Incandescente pour aller chercher les retardataires qui se trouvaient à l’autre bout de la clairière. “Clan du Tonnerre ! Nous partons !”

Un dernier regard lui confirma que les participants à l’assemblée étaient tous réunis et elle n’eut plus qu’à les rejoindre, contournant l’attroupement de chat pour se placer à côté du chef. “Nous pouvons partir, Étoile Embrasée.” Mais ils furent interrompus par Mélodie des Étoiles qui les rattrapaient à la frontière des terres libre, et Ame de Venin se tint prête à ramener le clan au camp si besoin, ne voulant pas laisser les guerriers rester pour la protection du camp seuls trop longtemps.
@assemblée lune 1211
(C) PATR.ONUS


_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Rameau d'Olivier
Curieux.euse.
Rameau d'Olivier

Date d'inscription : 20/12/2018
Nombre de messages : 331

Mes personnages
Description:

[Lune 1211] Assemblée des Clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lune 1211] Assemblée des Clans   [Lune 1211] Assemblée des Clans - Page 3 3horlo10Mer 27 Sep 2023 - 23:27


Nuage d'Olivier

Complètement paniqué, Nuage d’Olivier n’écoutait plus la suite des nouvelles. Il lui semblait vaguement que les chefs et les guérisseurs se reprochaient certaines choses, mais comme il n’écoutait pas, il ne comprenait rien, et sa panique redoubla. Soudain, il sursauta ; quelqu’un venait de s’approcher de lui. Il tourna la tête pour voir Nuage Silencieux, qui lui non plus n’avait pas l’air rassuré. Nuage d’Olivier se colla à lui en retour, quelque peu rassuré de voir qu’il n’était pas tout seul dans cette horrible situation. La voix de l’apprenti brun le tira de ses pensées ; il était temps de rentrer. Il acquiesça, et rejoignit Rêverie du Loir et le reste du Clan. Bien qu’il était pressé de rentrer au camp le plus vite possible, il ne pouvait pas s’empêcher d’être extrêmement nerveux. Il craignait vraiment le pire. Il n’aimait pas ça. Il était sûr qu’ils découvriront quelque chose d’horrible en retournant au camp, et il n’avait vraiment pas hâte…

Nuage de Muflier

La voix d’Âme de Venin parvint aux oreilles de Muflier, qui agita la queue, agacé.

« Mais j’ai même pas eu le temps de faire quoi que ce soit ! » protesta-t-il.

Vraiment, il n’avait rien pu faire du tout ! Nuage de Feu s’était faite violemment taclée de côté par deux camarades, avant même que Nuage de Muflier n’eut pu faire de mouvement ! Il s’approcha tout de même de la lieutenant de son Clan, sachant pertinemment qu’il mettrait sa menace à exécution sans hésitation s’il ne venait pas vers elle ! Une fois en place, l’apprenti presque tout blanc leva les yeux vers les meneurs, et quel bazar, là-haut ! Ils n’allaient tout de même pas commencer une nouvelle guerre, si ? Il écoutait ce qu’ils disaient, et là, Souvenir des Étoiles prit la parole ; il annonça qu’il avait accueilli un guerrier du Clan de l’Ombre au sein de celui de la Lune, de ça, Muflier s’en fichait un peu, mais il avait également accueilli une solitaire ? Alors qu’il y en avait d’horribles qui se promenaient aux alentours ? Nuage de Muflier ne put réprimer un feulement.

« Il est stupide lui, ou quoi ? » marmonna-t-il dans ses moustaches.

S’il arrivait quelque chose de grave, nul doute que ce sera sa faute ! Le novice comprenait totalement et partageait la méfiance d’Étoile Embrasée. Puis, les Clans partirent, Nuage de Muflier suivait le sien d’un pas rapide, le pelage gonflé. Ah, il était prêt à en découdre, et ce avec n’importe qui s’il le fallait !

_________________
Présentation OlivierPrésentation MuflierPrésentation ArachnéePrésentation ChaosChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Lune 1211] Assemblée des Clans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lune 1211] Assemblée des Clans   [Lune 1211] Assemblée des Clans - Page 3 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lune 1211] Assemblée des Clans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Assemblée ♪ Lune 1211
» [lune 1188] Assemblée de Clans
» [Lune 1202] Assemblée de Clans
» [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans
» [Lune 1200 - Assemblée/Intrigue] Moon's Peace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Terres Libres :: Cinq Rocs-
Sauter vers: