« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée Empty
MessageSujet: Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée   Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée 3horlo10Mar 14 Avr 2020 - 15:34

HERMINE ARGENTEE«La voilà la blanche hermine! Vive la mouette et l'ajonc,
La voilà la blanche hermine! Vive fougères et clisson»


INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petite Hermine, Nuage d’Hermine, Hermine Argentée, Hermine Étoilée
Surnom (facultatif) : Hermy
Âge : 60 lunes (5ans)
Lune de naissance : Lune 1134
Genre : Femelle
Clan : Rivière
Rang : Guerrière du Corps de Génie


CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Hermine Argentée est têtue mais loyale envers le clan qui l’a recueillie. Elle aime aider aux différentes tâches et aller écouter les anciens, même ceux qui sont grincheux. Elle est très sociable, ce qui n’est pas forcément bien vu, ce qui ne l’empêche pas d’être ultra loyale envers son clan, le clan de la Rivière. Elle est souvent enjouée de tout et de tout ce qui se passe. Malgré le fait qu’elle soit sympa avec tout le monde, elle peut se montrer très crue, très mesquine, voire méchante si une réflexion est faite sur sa loyauté ou sa place au sein du clan. Elle est parfois râleuse, mais se ressaisie vite, oubliant parfois qu’il ne faut pas tout toujours pardonner. Elle espère devenir la meilleure guerrière du clan, et pourquoi pas devenir lieutenante voire cheffe un jour, pour montrer sa détermination et que ce qui se raconte ne l’atteint pas.
Si une menace pèse sur le clan, elle n’hésite pas à oublier sa gentillesse et être impitoyable envers ses amis/ennemis des autres clans, voire au sein même du clan.

- Quels sont ses projets ? Être la meilleure guerrière du clan, et pourquoi pas devenir lieutenante voire cheffe un jour !
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Ne pas réussir ses objectifs, et décevoir le clan.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Elle est loyale et juste. Mais lorsqu’elle est en colère, elle peut n’en faire qu’à sa tête.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle croit au clan des Étoiles et le respecte.
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) Elle a été déçue de quitter Cerfblanc et a eu beaucoup de mal à l'accepter, ainsi que les pertes de ses camarades durant le long voyage. Néanmoins, elle commence à se faire à sa nouvelle vie à Valeemar.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Elle est tout à la fois, selon le chat croisé, parce qu’elle peut parler sèchement, bien que cela ne soit pas méchant. Mais en général, les autres sont admiratifs, compatissants et l’apprécie.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Hermine Argentée est une jolie chatte aux poils longs, soyeux, doux. Son pelage couleur crème est également brun/gris clair au niveau du museau, des oreilles, de la queue, et grisâtre clair sur le bas de corps. Sa queue est en panache comme celle d’un écureuil. Sous ce pelage se cachent un corps massif avec une carrure imposante et des pattes bien musclées. Son visage est composé de longues moustaches blanches, d’un regard aux yeux profond bleus clairs et scintillants comme des saphirs ou des étoiles dans la nuit. Chose rigolote, elle a une petite tache blanche presque invisible sur le museau.
- Et il a de beaux yeux ? Elle a les yeux bleus
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle est assez haute sur patte et musclée
- Et au niveau de sa corpulence ? A cause de ses poils, on dirait un gros minou, mais c'est quasiment que du muscle
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Elle s’est beaucoup entraînée pour le combat, la course et l’endurance. Elle nage également très bien. Moins habile et moins d'équilibre sur la terre ferme mais se défend tout de même bien. La discrétion n'est pas vraiment son fort non plus.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Pour l’instant, aucun


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? On ne sait pas
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Sa mère était une domestique, père Rivière de Brume, on ne sait pas où il se trouve, il était un guérisseur du clan de la Rivière du temps de Cerfblanc
- Les liens familiaux de ton perso : Elle a un frère, Nuage du Cygne, qui est apprenti guérisseur (Patte de Cygne, Nuage du Cygne, Perle du Cygne pour ses ptits noms)
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Elle a été récupérée dans la neige blanche, au départ on a cru à une hermine jusqu'à ce qu'elle braille de froid.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Hermine Argentée se souvient que pendant le grand voyage entre Cerfblanc et Valeemar , elle s'était liée d'amitié avec tout un tas de chat, et particulièrement une du clan de l'Ombre, Perle de Cendres. Tout le monde s'entraidait à l'époque. Et puis un jour, pendant une petite pause au bord d'un cours d'eau agité et en cru, Perle de Cendres s'est fait happée par un tronc d'arbre. C'était un moment d'inattention de trop, et fatal. Nuage du Cygne et les autres l'ont aidé à la chercher, en vain. Elle était très triste de cette disparition malgré la différence de clans. Quand ils sont enfin arrivés à Valeemar, elle a décidé de creuser un petit trou, le reboucher et d'y mettre deux-trois fleurs à la mémoire de son amie disparue, à l'endroit où ils ont vu la vallée pour la première fois depuis des lunes et des lunes de marche, de peur et de froid.



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Appelez-moi Nybelus
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Nybelus
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Je fais actuellement des remplacements dans une animalerie, donc surtout le jour de repos (aléatoire) et le dimanche, jusqu’à la fin du confinement
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Croqué ! 
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Faut pas respirer la compote, ça fait tousser
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : On dit merci Google



Dernière édition par Hermine Argentée le Jeu 7 Mai 2020 - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2915

Mes personnages
Description:

Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée Empty
MessageSujet: Re: Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée   Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée 3horlo10Mar 14 Avr 2020 - 15:37

Bienvenue à toi Hermine Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée 94972

Bon courage pour terminer ta fiche ^^

_________________


Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée R4ms
Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée V4eu
Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée Fraise13
Spoiler:

Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée 4fpi
Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée Signal12
Spoiler:

Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée 9tl9
Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée Balein11
Ancien design de Baleine:

Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée Ybny
Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée Oiseau10Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée Zpws
Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée Empty
MessageSujet: Re: Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée   Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée 3horlo10Mar 14 Avr 2020 - 15:41

Quel excellent choix de clan (a) et quel excellent conseil pour le forum (a) (Sans rire, je mettais souvent la même chose lors de mes inscriptions xD Elle est ou la poulette ? Elle est bien cachée ? /PAN/)

Y'a quelques petits couac du coup, mais facilement retouchable eheh, le Saint Staff saura te guider vers la blanche lumière, jolie minette Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée 94972

Hyper bienvenue chez nous du coup ! Au plaisir de développer des liens avec mes deux chatchats du Vent, ou autre d'ailleurs Mystimiss

Bon courage pour la suiiiiiiiiiiiite :omgomg:

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2804

Mes personnages
Description:

Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée Empty
MessageSujet: Re: Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée   Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée 3horlo10Mar 14 Avr 2020 - 16:15

Bienvenue ici ! Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée 2191158065 J'espère que tu t'y plairas. :3

Concernant la lune de naissance, le forum étant assez vieux il a une grande histoire et une chrono mise à jour régulièrement selon les évents. Sur le forum, nous en sommes actuellement à la lune 1194, donc si ta persotte a 60 lunes elle devrait être née dans la lune 1134. Tu peux retrouver ici la chronologie du forum si ça t'intéresse, mais c'est un peu long alors il n'y a bien sûr aucune obligation. https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t9546-chronologie-complete-du-forum. :huhu:

Un autre sujet que je te conseille serait les spécificités des clans : https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t9549-specificites-des-clans. A cause de certains événements sur le forum l'organisation de certains clans diffère quelque peu dont notamment le vent qui n'a pas de chef ni lieutenant comme tu le mentionnes dans ta fiche, mais un conseil élu démocratiquement avec un.n maître.sse de la parole et un.e représentant.e des guerriers. Il faudra donc corriger ça. (dans ses projets: "Être la meilleure guerrière du clan, et pourquoi pas devenir lieutenante voire cheffe un jour !") Tu peux bien sûr remplacer en disant qu'elle rêve de siéger au conseil. cutie

Deux autres points : Voir des apparitions du clan des étoiles au sens propre est impossible pour les félins qui ne sont pas guérisseurs & qui n'ont donc pas de relation privilégiée avec les ancêtres. Elle peut voir sa mère en rêve et le prendre d'une certaine manière comme une apparition mais ça n'en sera pas vraiment une. :3 Et dans les habilités il faudra donner des disciplines dans lesquelles elle est bonne ou moins bonne.

J'arrête de t'embêter, je voulais juste dire ça avant que tu finisses ta fiche au cas où que ça puisse t'aider pour l'histoire. ^^ Bon courage du coup, j'ai hâte de la voir in rp ! Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée 94972

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée Empty
MessageSujet: Re: Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée   Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée 3horlo10Mar 14 Avr 2020 - 16:42

WELCOMEEEEE Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée 2191158065

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée Bs0VXQp
Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2260

Mes personnages
Description:

Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée Empty
MessageSujet: Re: Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée   Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée 3horlo10Mar 14 Avr 2020 - 16:46

Bienvenue sur le forum !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Odyssée des Sirènes
Réservé.e.
Odyssée des Sirènes

Date d'inscription : 06/01/2020
Nombre de messages : 167

Mes personnages
Description:

Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée Empty
MessageSujet: Re: Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée   Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée 3horlo10Mar 14 Avr 2020 - 19:26



Bienvenu à toi !!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée Empty
MessageSujet: Re: Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée   Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée 3horlo10Mar 14 Avr 2020 - 19:43

Bienvenue ! Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée 2191158065 
Lumy t'as tout dit, je vais la laisser s'occuper du reste, je valide juste les codes hug 
Hâte de voir cette jolie minette in rp **

_________________
Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Olivier
Curieux.euse.
Nuage d'Olivier

Date d'inscription : 20/12/2018
Nombre de messages : 330

Mes personnages
Description:

Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée Empty
MessageSujet: Re: Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée   Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée 3horlo10Mar 14 Avr 2020 - 21:07

Bienvenuuue ! Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée 3245530558

_________________
Présentation OlivierPrésentation MuflierPrésentation ArachnéePrésentation ChaosChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée Empty
MessageSujet: Re: Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée   Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée 3horlo10Jeu 30 Avr 2020 - 11:52

Petit up !

Cette fichette est-elle toujours d'actualité ? Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée 211089789

_________________
Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée Jais_211


Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée Colomb10
Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée On0m
Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée 3h41
Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée Ymyd
Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée 6se7
Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée Loutre10
Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée Empty
MessageSujet: Re: Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée   Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée 3horlo10Dim 3 Mai 2020 - 17:31

Bonjour
Comme je travaillais j'avais complètement oublié de mettre la présentation à jour... Je le fais mercredi après le travail, donc en après-midi, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée Empty
MessageSujet: Re: Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée   Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée 3horlo10Dim 3 Mai 2020 - 17:40

Pas de problème prends ton temps ! :huhu:

_________________
Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée Jais_211


Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée Colomb10
Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée On0m
Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée 3h41
Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée Ymyd
Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée 6se7
Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée Loutre10
Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lionne
Réservé.e.
Nuage de Lionne

Date d'inscription : 31/10/2014
Nombre de messages : 125

Mes personnages
Description:

Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée Empty
MessageSujet: Re: Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée   Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée 3horlo10Lun 4 Mai 2020 - 9:58

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée 2044743960

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée Empty
MessageSujet: Re: Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée   Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée 3horlo10Lun 4 Mai 2020 - 12:19

Bienvenue en retard ! Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Invité
Invité
avatar


Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée Empty
MessageSujet: Re: Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée   Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée 3horlo10Jeu 7 Mai 2020 - 15:49

Bonjour bonjour

Je poste avec un jour de retard désolée

J'ai modifié des trucs et j'ai fini, j'attends les avis :) Feelou. Feelou.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée Empty
MessageSujet: Re: Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée   Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée 3horlo10Jeu 7 Mai 2020 - 17:00

Bienvenue ici Nybelus ! Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée 2191158065 J'aime bien le nom de ton perso, je le trouve très classe ahah

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2804

Mes personnages
Description:

Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée Empty
MessageSujet: Re: Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée   Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée 3horlo10Jeu 7 Mai 2020 - 17:57

Hello ! Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée 2191158065
Ravie de voir que tu as choisis la rivière. (a) Une génie en plus, ça c'est cool ! Et j'aime beaucoup le caractère de ta persotte. Mystimiss

Malheureusement nous n'acceptons pas les persos sang-mêlés sans liens de parenté joués afin d'éviter l'afflux de trop de personnages de ce type qui ne serait pas cohérent. A moins de trouver un père joué à l'époque de Cerfblanc qui aurait une relation avec une domestique, ça ne sera pas possible. :/

La seule période ou les personnages extérieurs au clan ont été acceptés est la période du périple (lune 1173-1175) et le tout début de l'installation des clans à Vallemar, période durant lesquelles ils ont pu être rejoint par des solitaires. C'est donc une alternative que nous pouvons te proposer si tu tiens à ce que ta persotte ait été "accueillie" par le clan, mais ça la rajeunirait pas mal. c:

Si jamais tu veux partir sur une histoire plus basique & garder tes liens familiaux tels qu'ils sont décrits dans ta fiche, il faut néanmoins prendre en compte que les PNJ (personnages non joués) ne peuvent pas avoir de rangs importants, déjà parce que ça serait dommage de prendre ces places qui ne seraient plus disponibles pour d'autres personnages, et ensuite parce qu'elles sont bien souvent déjà occupées. (Il arrive que le staff utilise temporairement des PNJ pour les cas exceptionnels mais c'est tout). :huhu: L'apprenti guérisseur de la rivière est actuellement Nuage d'Espoir, le frère de ta persotte ne pourra pas l'être. Le père ne peut pas non plus avoir été un ancien guérisseur, la place était tenue à l'époque par Naïade, et avant ça par Hurlement de la Louve si je ne me trompe pas. Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée 1029052541 (Mais je n'étais pas encore sur le forum à l'époque donc je ne garantis rien. /pan/)

Édit : Alors en fait je me suis bel et bien trompée, Hurlement de la Louve était la guérisseuse du tonnerre et la mentor de Naïade se nommait Valse des Myosotis !  Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée 94972 Voilà c'était un petit cours d'histoire pour ceux que ça intéressait.  (a) (Merci à Nii pour la correction. hug )

Voilà du coup il reste ces modifications à effectuer dans l'histoire, tout le reste est bon ! Si tu as des questions par rapport à tout ça tu peux bien sûr me contacter par MP (ou un autre staffien) ou venir sur la CB, on pourra également t'aider à monter une histoire cohérente au besoin. :3

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée Empty
MessageSujet: Re: Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée   Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermine Argentée ~ terminée ~ modifiée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume Argentée [terminée]
» Patte d'Argent ~ Nuage Argentée ~ Rivière Argentée ~ Etoile Argentée
» Poil d'Hermine
» Hermine des Nuages | Lune
» Memory lane [9 vies + Neiges + Hermine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Inachevées-
Sauter vers: