« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Poil d'Hermine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Poil d'Hermine Empty
MessageSujet: Poil d'Hermine   Poil d'Hermine 3horlo10Ven 6 Mai 2016 - 11:18

Poil d'Hermine« Continue, encore et encore »

   
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Petite Hermine < Nuage d'Hermine < Poil d'Hermine < Étoile d'Hermine < Hermine Blanche
    Surnom (facultatif) : Herm, Mine, Herminouche, Minouche, Minuche, Herminouchka... Faites confiance à mes amies, 5 ans pour trouver ça  Poil d'Hermine 3359271457
    Âge : 22 lunes
    Clan : Vent
    Rang : Jeune Guerrière
   

   
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :
Poil d'Hermine est une chatte enthousiaste, elle adore s'amuser. Toujours prêt à quoi que ce soit. Mais parfois, elle est boudeuse. Surtout quand on lui donne un ordre genre faire le boulot d'un Apprenti. Elle est déterminée, quand elle a une idée en tête, personne ne peut l'empêcher de la faire, ou elle boude. Voilà, c'est simple ! Mais en dehors de tout ça, ce fut une bonne élève lorsqu'elle était Apprentie ; enfin, elle était très attentive. Elle adorait observer le mode de vie de ses proies, et maintenant encore, elle en est capable. Sinon, elle est critique, elle se demande comment les autres font pour vivre sous les arbres
    - Quels sont ses projets ? Voir sa mère. Et aussi son père, dont elle est sûre qu'elle trouvera dans les rangs du Clan des Étoiles.
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? Ne jamais trouver les mystères de sa famille.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Elle est loyale à son Clan, c'est celui de son père, c'est le sien.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il/elle une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Elle a une fois inébranlable envers eux, et elle sait que sa voie est tracée par ces nobles chats.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Elle est admirée par son courage, quoique, c'est ce que laissent croire les chats qu'elle rencontre.
   


   
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Elle a un pelage blanc ras, à part le bout de sa queue qui est noir.
    - Et il a de beaux yeux ? Ah ça oui, elle tiens des yeux verts émeraudes de son père.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle est menue.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Fine de nature.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Elle est bonne en endurance et en course, d'où sa capacité pour la chasse. Elle a un équilibre parfait. Cette chatte déteste se battre. Mais par contre, sous les arbres, elle perds les trois quarts de ces capacités.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Non
   


   
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ?
Sang pur
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? Du Clan du Vent
    - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?)Parents morts, frère inconnu
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Son physique. Celui d'une hermine.
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
Il était une fois... Deux chats du Clan du Vent qui s'aimaient. L'un s'appellait Tornade Enneigée et l'autre Cœur de Lait. Il étaient fous amoureux. Il passaient tout leur temps ensembles, sautaient les patrouilles... Il firent deux chatons, un tombé dans le courant et depuis plus jamais revu, l'autre nommée Petite Hermine. Mais un jour, alors qu'il se promenaient, un incendie eu lieu, et Cœur de Lait mourrut. La chatte ne croyait point au Clan des Étoiles, donc où atterrirait-elle ? Les chats ordinnairent se retrouvent au Clan des Étoiles, mais ceux là sont différents point de vue croyance. Le père et la fille furent choqués. Plus tard, ce fut au tour de Tornade Enneigée de mourir. Lors d'une tempête de neige, il fut mort étouffé. La petite grandit en se faisant allaiter par une autre reine, passa un apprentissage réussit et devint une guerrière. Aujourd'hui, elle n'a que un rêve, retrouver ses parents au Clan des Étoiles, et les deux.
   
   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Hermine  Poil d'Hermine 3359271457
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Herm, Mine, Herminouche, Herminouchka, Minouche, Minuche, Scinti...
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ?  Poil d'Hermine 1544886930
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves :
 (a)  :
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Super foow  Poil d'Hermine 2191158065
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Ça remonte à longtemps ça   Poil d'Hermine 1029052541
   
 


Dernière édition par Nuage Scintillant le Mar 10 Mai 2016 - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feu du Phoenix
Intéressé.e.
Feu du Phoenix

Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 483

Mes personnages
Description:

Poil d'Hermine Empty
MessageSujet: Re: Poil d'Hermine   Poil d'Hermine 3horlo10Ven 6 Mai 2016 - 11:22

Enfin Scinti, enfin on pourra rp tous les deux au Vent !! Au passage Poil d'Hermine 427283

_________________
Poil d'Hermine 1451574900-feuduphoenix
Poil d'Hermine 1466189827-nuagedeflamme



merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poil d'Hermine Empty
MessageSujet: Re: Poil d'Hermine   Poil d'Hermine 3horlo10Ven 6 Mai 2016 - 11:23

Héhé, merci, enfin  :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Poil d'Hermine Empty
MessageSujet: Re: Poil d'Hermine   Poil d'Hermine 3horlo10Ven 6 Mai 2016 - 17:58

Re bienvenue ^^
Les chats croisés sont interdits sur le forum, exceptés si un des parents est joué en vrai par quelqu'un, désolée :/
Et dans le physique, tu as dit qu'elle était blanche avec le bout de la queue blanche, tu voulais pas plutôt dire noire ? :P
Je t'ai rajouté la partie "Joueur" car elle a mystérieusement disparue.. Poil d'Hermine 3845224056

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Poil d'Hermine Empty
MessageSujet: Re: Poil d'Hermine   Poil d'Hermine 3horlo10Ven 6 Mai 2016 - 20:54

Un jour on va arrêter de le répéter même si c'est écrit en rouge dans le sujet du modèle de fiche ET dans le règlement que tous devraient avoir lu Poil d'Hermine 4223003282
Sinon bienvenue, j'aime beaucoup le nom Hermine, en fait tout ton nom qui est très simple mais qui en jette par son originalité et sa simplicité, j'adore :3

_________________
Poil d'Hermine F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poil d'Hermine Empty
MessageSujet: Re: Poil d'Hermine   Poil d'Hermine 3horlo10Sam 7 Mai 2016 - 13:06

Dommage, j'avais imaginé tout une histoire Poil d'Hermine 366781642
Et sinon (a)
J'avoue, super original j'aurais voulu avoir un autre prénom et au lieu de ça, je suis une des seules au monde à s'appeller Hermine WTH
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Poil d'Hermine Empty
MessageSujet: Re: Poil d'Hermine   Poil d'Hermine 3horlo10Sam 7 Mai 2016 - 13:54

Ah c'est ton nom IRL? xD Dans tous les cas je trouve ça joli ^^

_________________
Poil d'Hermine F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Couleur du Maléfice
Réservé.e.
Couleur du Maléfice

Date d'inscription : 21/12/2015
Nombre de messages : 209

Mes personnages
Description:

Poil d'Hermine Empty
MessageSujet: Re: Poil d'Hermine   Poil d'Hermine 3horlo10Sam 7 Mai 2016 - 17:41

Re bienvenue. :3

_________________


"Ne perd jamais espoir car derrière les nuages, se cache toujours le soleil."
Poil d'Hermine 4dli
Poil d'Hermine 4dlg
Petit Secret:

Petite Lueur:

Orage d'Hiver:

Merci Phoe !:

Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Poil d'Hermine Empty
MessageSujet: Re: Poil d'Hermine   Poil d'Hermine 3horlo10Sam 7 Mai 2016 - 19:30

Bienvenue à nouveau :B

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Invité
Invité
avatar


Poil d'Hermine Empty
MessageSujet: Re: Poil d'Hermine   Poil d'Hermine 3horlo10Sam 7 Mai 2016 - 19:58

Mercii ! Ouais ouais quand même Poil d'Hermine 3845224056 Qui a mangé l'image ? Poil d'Hermine 808724912
Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Poil d'Hermine Empty
MessageSujet: Re: Poil d'Hermine   Poil d'Hermine 3horlo10Dim 8 Mai 2016 - 18:18

Re Scinty ^^
C'est mignon Hermine :)

_________________
Poil d'Hermine 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poil d'Hermine Empty
MessageSujet: Re: Poil d'Hermine   Poil d'Hermine 3horlo10Mar 10 Mai 2016 - 18:51

Mercii  Fou d'amour Au fait, j'ai réédité l'histoire :3
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Poil d'Hermine Empty
MessageSujet: Re: Poil d'Hermine   Poil d'Hermine 3horlo10Mar 10 Mai 2016 - 19:08


C'est Mysti (a)

Re-bienvenue ! :huhu: Elle est toute choupi. :3 Tu es validée, passe dans les Effectifs pour te faire recenser. (: Oh, et tu as oublié de corriger le "bout de la queue blanc" !

_________________
Poil d'Hermine 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poil d'Hermine Empty
MessageSujet: Re: Poil d'Hermine   Poil d'Hermine 3horlo10Mar 10 Mai 2016 - 19:09

Merci, c'est bon Poil d'Hermine 94972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poil d'Hermine Empty
MessageSujet: Re: Poil d'Hermine   Poil d'Hermine 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Poil d'Hermine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poil de Paillettes
» Poil de Renard
» Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: