« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Plume Argentée [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Plume Argentée [terminée] Empty
MessageSujet: Plume Argentée [terminée]   Plume Argentée [terminée] 3horlo10Jeu 16 Juin 2016 - 11:39

Plume Argentée« Les étoiles sont les larmes de la nuit. »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Patte Argentée , Nuage Argenté, Plume Argentée, Etoile Argentée
    Surnom (facultatif) : Argent
    Âge : 25 lunes.
    Clan : Clan du Tonnerre
    Rang : Guerrière
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Plume Argentée est gentille et douce mais peu sociable de part son caractère imprévisible vis-à-vis des autres, ce qui fais qu'elle reste généralement seule et dans son coin.Elle est aussi courageuse, même un peu trop parfois ce qui la fais quelques fois devenir inconsciente.
    - Quels sont ses projets ? Ses projets sont de se faire acceptée par les autres et aussi de prouver qu'elle peut être sociable .
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? Sa plus grande peur est de se faire rejeter par plus de monde qu'elle ne l'est déjà.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Elle est indifférente.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle y crois depuis toute petite et y crois autant et même plus qu'avant.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Au sein du Clan du Tonnerre, on la connaît de part son caractère et du fait qu'elle reste dans son coin.
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Le pelage de Plume Argentée est d'un gris foncé
    - Et il a de beaux yeux ? Ses yeux sont d'un bleu cristal magnifique.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle est petite mais cela lui donne un avantage pour la furtivité
    - Et au niveau de sa corpulence ? Elle est fine et a les pattes musclées. Elle est très rapide.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Elle est très forte pour l'endurance et donc aussi pour la chasse. Elle n'a pas un très bon équilibre mais est quand même forte au combat car elle porte des coups bien plus puissant que ce que l'on pourrais croire.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? A part ses petites pattes et la force qu'elle à pour sa taille non.
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Elle est de sang pur.
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? Les deux venaient du Clan du Tonnerre
    - Les liens familiaux de ton perso : Plume Argentée n'a pas de frère ni de soeur et ses parents sont morts.
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Elle porte ce nom de part son pelage et sa finesse.
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :                     Nuage Argenté se promenait tranquillement au sein de son territoire en compagnie de ses parents. Quand ils arrivèrent aux Quatre Chênes, un chien apparut devant eux. Les parents de Nuage Argenté vinrent se placer devant leur fille pour la protégé, mais; malheureusement trouvèrent la mort en essayant de la protéger.

                    Ne pouvant se résoudre à fuir et donc risquer d'amener ce chien jusqu'au camp; elle décida de l'affronter. Affaibli par les coups porter par ses parents, Nuage Argenté parvint à le battre. Celui-ci pris la fuite mais Nuage Argenté ne ressortis pas de ce combat sans quelques blessures dont une entaille profonde à la joue droite. Nuage Argenté qui était jusqu'à ce jour gentille, sociable et très attentionnée, devint timide, imprévisible et insociable. Elle qui, avait tant confiance en elle, devint refermé sur elle même. Elle perdit presque toute confiance en elle et devint courageuse, même trop
.
                 Quand Nuage Argenté rentra au camp, seule, quelques chats allèrent vers elle pour lui demander où étaient ses parents. mais, avant que les félins puissent lui poser quelques questions, Nuage Argenté feula et donna des coups dans le vent puis allât dans un coin reculer du camp. Tapie dans l'ombre d'un rocher, Nuage Argenté demeura, à ce jour seule et insociable. Marqué par cette évènement inattendu.

    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Héhé.. Vous le saurez jamais. Nan j'rigole c'est Méjaï
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Mej' ou encore Blue.
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Je ne sais pas. Je ferais de mon mieux mais je peux vous assurez un trc c'est que je serais pas là en Août.
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Bon OK, je suis aveugle (oui oui j'ai relu le règlement une bonne dizaine de fois avant de les voir). Bon allez je me tais . MacMange.
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Non non
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Google et toujours google.
    
    


Dernière édition par Plume Argentée le Ven 17 Juin 2016 - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Plume Argentée [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Plume Argentée [terminée]   Plume Argentée [terminée] 3horlo10Jeu 16 Juin 2016 - 15:04

Bienvenue à toi :3
Le code était bon je l'ai validé !
Bon choix de Clan ça fera du bien au Tonnerre !

Tout me semble en ordre, cependant j'aimerais que tu développes un point en particulier dans le caractère et l'histoire : certes elle m'a l'air timide et reste dans son coin mais est-ce vraiment pour cela ? Que s'est-il passé pour qu'elle ait besoin de se faire accepter ? Et s'il n'y a pas d'événement particulier est-ce que tu pourrais lui trouver d'autres traits de caractères ? :3
Sinon pour l'histoire, qui est un peu courte pour un chat adulte, je pense que ce serait bien que tu dises de quoi/comment sa famille est morte (peut-être à relier avec son tempérament renfermé ?). Une fois cela fait je pourrais valider ta fiche !

Si jamais tu as besoin de liens n'hésite pas à aller poster dans les demandes ^^

_________________
Plume Argentée [terminée] 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:


Dernière édition par Présage des Rats le Jeu 16 Juin 2016 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feu du Phoenix
Intéressé.e.
Feu du Phoenix

Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 483

Mes personnages
Description:

Plume Argentée [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Plume Argentée [terminée]   Plume Argentée [terminée] 3horlo10Jeu 16 Juin 2016 - 16:05

Bienvenue ici Plume Argentée [terminée] 94972 Plume Argentée [terminée] 427283

_________________
Plume Argentée [terminée] 1451574900-feuduphoenix
Plume Argentée [terminée] 1466189827-nuagedeflamme



merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:
Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Plume Argentée [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Plume Argentée [terminée]   Plume Argentée [terminée] 3horlo10Jeu 16 Juin 2016 - 16:26

Bienvenue :)

_________________
Plume Argentée [terminée] 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plume Argentée [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Plume Argentée [terminée]   Plume Argentée [terminée] 3horlo10Jeu 16 Juin 2016 - 17:09

Bienvenue par minou ! Plume Argentée [terminée] 427283
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Plume Argentée [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Plume Argentée [terminée]   Plume Argentée [terminée] 3horlo10Ven 17 Juin 2016 - 15:34

Bon toutes les modifications sont bonnes, seulement est-ce que tu pourrais remplacer le solitaire soit par un chien par exemple soit par une bande de solitaires ? Il me paraît peu probable qu'un chat seul tue deux guerriers expérimentés :P (désolée de te faire encore changer :') )

_________________
Plume Argentée [terminée] 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plume Argentée [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Plume Argentée [terminée]   Plume Argentée [terminée] 3horlo10Ven 17 Juin 2016 - 16:53

ali walou
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Plume Argentée [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Plume Argentée [terminée]   Plume Argentée [terminée] 3horlo10Ven 17 Juin 2016 - 23:00

Parfait tu es validée :33 passe dans les effectifs pour te recenser tu pourras rp une fois que tu auras ta couleur :3

_________________
Plume Argentée [terminée] 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plume Argentée [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Plume Argentée [terminée]   Plume Argentée [terminée] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume Argentée [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» griffe argentée
» Patte d'Argent ~ Nuage Argentée ~ Rivière Argentée ~ Etoile Argentée
» Patte Argentée
» \\ Nuit Argentée // Bibi \\
» Présentation Feuille Argentée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: