Rosée du Matin Bavard.e.
Date d'inscription : 26/04/2017 Nombre de messages : 985
Mes personnages Description:
| Sujet: Aller viens, j't'emmène au Vent [Pv Séquelles du Passé] Mer 24 Juil 2019 - 19:18 | |
| Personnage Incarné : ~ Plume de Glace ~ Herboriste du Vent Le soleil n'était présent que depuis quelques minutes, la clairière était encore ombragée.. Et pourtant, j'étais réveillé et m’affairai déjà. En priorité, j'allais jeté un œil à ma fille, Nuage de Moineau. La jeune apprentie était toujours coincé dans la tanière du guérisseur, cela faisait bien 2 lunes. Rosée du Matin et Nuage du Harfang étaient aussi inquiètes que moi et Rose Délicate ne trouvait pas de remèdes à son mal.. J'étais si préoccupé et inutile à son cas.
Voyant que je tournais encore en rond, Rose Délicate me demandait d'aller chercher quelques herbes pendant qu'elle faisait un cours théorique à son apprentie. Je la saluais poliment avant de m'aventurer dans la clairière. D'instinct, je m'approchais de Nuage du Harfang pour lui proposer de m'accompagner mais son mentor arrivait avant moi et l'emmena. Je la regardais partir, tout comme ma compagne. Il fallait donc que j'improvise et trouve quelqu'un d'autre. Je m'avançais auprès du premier félin dans mon champ de vision. Une fois à sa hauteur, je lui demandais :
"-Bonjour Séquelles du Passé ! Est-ce que tu serais disponible pour une patrouille avec moi ?"
_________________ !! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !! ~ Mes personnages ~- Signatures Graph':
- Détails Personnages:
- Crédits Avatar & Signatures:
|
|
Séquelles du Passé Habitué.e.
Date d'inscription : 04/03/2018 Nombre de messages : 677
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Aller viens, j't'emmène au Vent [Pv Séquelles du Passé] Ven 9 Aoû 2019 - 19:12 | |
| Séquelles du Passé Ce ne sont pas les premières lueurs du jour qui me poussent à sortir du sommeil. Non, ce ne sont pas ces agréables rayons lumineux et chaleureux qui viennent doucement faire s'évaporer le reste de mes songes à mesure que mon pelage se réchauffe. Il s'agit plutôt d'une douleur que je garde en moi depuis plusieurs lunes maintenant, une douleur lancinante qui ne cesse de m'obséder. Il arrive parfois – rarement – que je parvienne à dormir une heure ou deux de plus sans que je ne sois contrainte de me redresser pour faire taire mes élancements. Cependant ma patte en aura décidé autrement ce matin. La douleur me remonte jusque dans l'épaule et, ne pouvant plus le supporter, je cherche à me mettre sur pattes. Paf ! N'ayant pas senti immédiatement ma patte, je pensais l'avoir convenablement appuyée sur le sol mais manque de chance… Cette dernière n'avait pas été solidement ancré dans le sol pour me permettre de m'y appuyer dessus pour que je puisse me lever. Me revoilà donc à nouveau vautrée dans ma litière et couverte de mousse. Je serre les crocs et retiens un râle de toute manière inaudible. Espérant n'avoir réveillé personne dans ma vaine tentative, je réitère l'action qui, cette fois, s'avère fructueuse. J'abandonne donc mes camarades de couchette pour aller m'asseoir au milieu du camp et entamer mes étirements matinaux. C'est alors qu'une voix retentit dans mon dos, Plume de Glace venait de s'adresser à moi. Je me retourne donc et lui sourit pour le saluer. Je m'empresse par la suite de hocher la tête et de finir mon échauffement. J'essaie de ne pas trop le faire attendre, je ne voudrais pas le retarder s'il doit aller chercher des plantes pour Rose Délicate, cependant je ne peux pas me permettre d'y aller immédiatement, au risque de me blesser une fois dans la lande. Après que j'eus achevé mes exercices, je me lève puis m'avance en direction de l'herboriste, la patte encore un peu raide. J'espère qu'elle s'assouplira après quelques minutes de marche. Une fois à sa hauteur je regarde l'entrée du camp puis les yeux du matou. Vient ensuite le moment où je penche la tête sur le côté pour le questionner sur notre destination. |
|