Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé Empty
MessageSujet: À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé   À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé 3horlo10Sam 22 Fév 2020 - 14:39

Le vieil astre stellaire était déjà haut dans le ciel quand le jeune apprenti blanc immaculé avait été désigné pour partir regarnir le garde-manger du clan. Pour Nuage d'Ivoire cela était une occasion supplémentaire de pouvoir mettre ses forces et son apprentissage au service du clan une nouvelle fois et de montrer qu'il n'était pas mauvais à faire quelques choses, disons que ses crises et sa gestion de la colère pas des plus optimale était connu du clan et qu'il était assez mal vu à cause de cela. Donc accomplir une corvée était pour lui un moyen de se faire pardonner et de se faire mieux voir.

Il partirait donc en chasse solitaire dans le Jardin de Pommiers, un endroit qu'il n'a seulement visité que lors des patrouilles et ceux très rapidement, d'après les guerriers et y étant faire un tour c'était un morceau de territoire dont le clan était plutôt fier, magnifique quand la saison des feuilles nouvelles arrivait et qui regorgeait de proies. Cela semblait presque idéale, mais il se rappela qu'il était surtout habitué à chasser dans les plaines sans arbres, les racines des pommiers ferait sans doute un défi supplémentaire quant à la chasse, mais il se sentait capable de pouvoir réussir malgré cette difficulté.

Il n'était pas seul pour aller chasser la bas, il serait accompagné de Nuage Enchanté, une apprentie un peu plus jeune que lui qui n'avait jamais vraiment appris à connaitre à sa grande honte. Il avait seulement entendu son dévouement très forte pour le clan et que cela était à la fois la qualité et le défaut de la jeune chatte. Mais il ne se fit pas de mauvaise impression quant à elle, sachant qu'ils devraient passer leurs chasse ensemble.

Quand les ordres furent donné, j'étais partie avec ma collègue vers le Jardin de pommiers. Qui sait ce qui allait se dérouler la bas, en tout cas j'étais sûr d'une chose: respecter les règles en ne me nourrissant qu'après avoir amené de quoi manger au clan. Vu à la vitesse de marche que nous avions, nous arriverions qu'a la zone que dans un petit moment, ce qui laisserait un peu de temps pour apprendre à connaitre cette Apprentie tous comme moi et qui sais sympathiser? Vue des ragots du clan j'ai un doute, mais je préfèrerais vérifié par moi-même.

"Tu est déjà venue chasser par la bas? De se que j'ai entendu dire de la gueule des guerriers il y aurait surtout des rongeurs à chasser."

Que va tu faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé Empty
MessageSujet: Re: À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé   À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé 3horlo10Dim 23 Fév 2020 - 18:11



 
A choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première


Nuage d’Ivoire ft. Nuage Enchanté


 
Je lance un regard froid à ma sœur, me rappelant de l’ignorer la prochaine fois qu’elle me parlera. Et une nouvelle dispute dans la poche, je sors du camp, fumant de colère. Séquelles du Passé a décidé que nous ne nous entraînerions pas aujourd’hui, et ça me rends folle de rage. Pourquoi retarder encore plus ma nomination de guerrière ? J’ai six lunes, et je compte bien accéder au rang de mes parents le plus rapidement possible, quitte à terrasser tous les autres apprentis qui me mettront des bâtons dans les pattes.
 
Je poussais un soupir de soulagement et m’assis, droite, aux aguets, en face de l’entrée du camp. Le soleil sur ma fourrure, la brise dans mes moustaches, la solitude, le silence… je frémis de bonheur. Aucun petit morveux ne viendra me courir dans les pattes aujourd’hui, c’est décidé ! Je fais ce que je veux, et personne, pas un même un membre du conseil, ne pourra venir me déloger de mon poste. Je souris, ravie d’être seule. Le soleil est déjà haut dans le ciel, et j’ai passé ma matinée à gambader dans des champs accompagnée de quelques guerriers, qui, heureusement, ne m’adressaient pas la parole. Je regarde l’herbe osciller doucement au rythme du vent, les branches des arbres danser et les effluves salées de la mer parvenir à ma truffe. Alors j’inspire, j’inspire tout le bon, et j’expire tout le mauvais. Je suis bien, tranquille. Seule.
 
Mon bonheur est stoppé net quand j’entends la voix d’un guerrier me demandant de partir à la chasse avec Nuage d’Ivoire. Je me retourne et m’insurge, mais le matou s’est déjà éclipsé, ayant eu vent de ma réputation de râleuse. Nuage d’Ivoire ? Je le déteste. Enfin, je ne le connais pas, mais je sais que je ne l’aimerais pas. De toute façon, je n’aime personne qui pourrait me causer n’importe quel problème vers ma quête de la gloire. Pff. Je le vois, là-bas au fond du camp. Je lui adresse un signe de tête et commence à partir vers le jardin aux pommiers. Une merveilleuse journée s’annonce ! Je suis sarcastique, bien sûr. 
 
Je marche le plus lentement possible, prenant des repères au cas où il faille que je m’enfuisse. Et voilà qu’il se met à parler. Oh par le Clan des Etoiles ! Ne peut-il pas se taire ? Je n’aime parler qu’aux adultes, aux vieux, et aux morveux, mais pas à ceux de mon rang. Je le dévisage, le regard plein de dégoût.
 
« Bien sûr je suis déjà aller chasser là-bas ! Pff, quelle question. » Bien sûr, je mens, mais ça, il ne doit pas le savoir, alors je brode. « Mon mentor m’y a emmené plusieurs fois, c’est vrai qu’il y a pas mal de rongeurs m’enfin… y’a… Y’a aussi d’autres choses quoi, la normale. »
 
Je ne sais même pas à quoi ressemble ce lieu, et même s’il y a vraiment des pommiers. Mais je compte bien faire comprendre au petit imbécile devant moi que ce n’est pas le cas.
 
« Pourquoi, t’as jamais été toi ? Oups pardon, c’est peut-être la faute de ton mentor ? »
 
J'y suis peut-être allé un peu fort… Je hausse les épaules et soupire. Au moins, peut-être que cette stupide après-midi de chasse se transformera en combat ? Je jubile. Je suis partie pour qu’il devienne fou, alors, à mes paroles horripilantes, j’ajoute un petit regard condescendant.
 
(c) Candies

_________________
À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé Empty
MessageSujet: Re: À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé   À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé 3horlo10Lun 24 Fév 2020 - 18:35

Et ben, ca l'offusque tant que ca que je lui parle? Même pas envie un tous petit peut de sympathiser? Bon bah faut pas t'étonner si le clan te tourne le dos sur ton caractère un jour ou l'autre. Elle me ressemble quelque part mais disons qu'elle est plus enclin au verbale qu'aux griffes de se que je vois pour le moment, et elle semble irritée constamment...Oh bon sang est-ce que je vais tenir cette chasse sans vouloir lui arracher des touffes de poils?

Sa patience serait mise à l'épreuve pour sur, sinon Nuage Enchanté n'avait pas l'air bien sur d'elle quand à ses venues précédente en ses lieux. Elle mentait? De toute façon il n'allait pas l'enfoncer sur le sujet, c'était certainement la dernière chose à faire venant de sa part, du moins pour l'instant. Pensant que la discussion était close, il avait pris une marche plus rapide quand elle lui demanda pourquoi il n'était jamais venu auparavant avant d'accuser son mentor avec un regard des plus agaçant.

Bon sang elle commençait déjà à me casser les pattes, ma queue s'agitait plus qu'a l'habituel et mes yeux verts se posèrent dans les siens tout en marchant et sautant par dessus un petite pierre. Il s'agissait sans nul doute de mon regard "Fait attention à se que tu va dire bientôt, je ne suis pas d'humeur à entendre des commentaires" que je lui adressait et honnêtement, je tient à ne pas aller plus loin que ca. Et pour défendre mon mentor ses mots sortirent de ma bouche tous seul:


"Je fait pleinement confiance en Moustache Brillante et en ses décisions, il est un chat exemplaire et valeureux aux yeux de beaucoup, deux choses que je trouve rare chez beaucoup de chats. "

Sans en ajouter plus et en ignorant les prochains mots de sa collègue apprentie (du moins du mieux qu'il pouvait), le duo arrivèrent en vue du Jardin de Pommiers. se stoppant sur un rocher pour avoir une meilleures vue, il ne put que constater que ce lieux avait un charme inégalable, les branches des arbres faisait de jolies formes en s'entrémêlant et la nature était propice à beaucoup de petits gibiers. Rien que dit penser cela lui mettait l'eau à la bouche bien qu'il lui était interdit de se nourrir avant le clan.

"Et bien la chasse sera sans doute bonne. " Dit-je un peu plus pour moi même que pour Nuage Enchanté.

Que va tu faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé Empty
MessageSujet: Re: À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé   À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé 3horlo10Mer 26 Fév 2020 - 16:10



 
A choisir entre un pomme ou un marron, je préfère la première


Nuage d'Ivoire ft. Eclat de Rire


 
Je pousse un long soupir lorsque Nuage d’Ivoire me réponds. Ce morveux ne mérite même pas que je me prenne la tête pour lui, alors je préfère tourner la situation à mon avantage. Quoi de mieux qu’un combat non autorisé ? De quoi le faire accuser sans aucun problèmes : la seule chose que je sais de lui est qu’il a le sang chaud et, de mon côté, j’ai bien veillé à être calme durant toute la matinée. Preuve, presque nulle, mais preuve quand même, de ma potentielle innocence.

Je presse la pas, impatiente de montrer à l’apprenti mes incroyables capacités à la chasse. Je sens les odeurs de l’automne, la douce fraicheur d’une fin d’été, le vent caresser les arbres, la mer, le soleil… Je n’ai presque pas envie de me battre. Mais un furtif regard à mon camarade fait remonter toute la haine du monde en moi, et je le défigure de la tête à la queue. Il possède un pelage blanc soyeux, des yeux vert émeraude, une corpulence moyenne. Mais le dépasse d’une tête au moins, preuve de mon évidente supériorité, même si je suis plus jeune. Je ricane.


« Ça ne t’as jamais posé de problèmes dans ta vie d’être si petit ? Enfin je veux dire… Malgré le fait que Moustache Brillante est surement un merveilleux mentor… » Ironie, bien sûr. Et je le luis fait parfaitement comprendre avec mon rictus condescendant et ma « quinte de toux ». « Ça doit être compliqué pour tout ce qui est course… Au moins, me diras tu, tu peux justifier ta hum… Nullité ? »

Heureusement que Nuage de Menthe ou un de mes parents n’est pas en ma compagnie, ou ils me hurleraient dessus, littéralement. Mais dans ces moments où je suis seule, je profite ! Je sais pourtant bien que je ne devrais pas, que ce n’est pas correct, que je m’attire des ennuis mais… Par le Clan des Etoiles ! Je ne serais jeune et énergique qu’une fois dans ma vie, alors autant vivre comme je le veux ! Je paierais pour mes bêtises et mes idioties plus tard, pour le moment, je me concentre sur le présent, et ce présent ci, est celui où j’attends le combat avec impatience.


« Je ne sais pas si la chasse sera bonne en ta compagnie, mais en tout cas, le lieu est adéquat pour ta petite taille… Tu pourrais te fondre dans les plantes et attaquer par surprise, les mulots te prendront pour un des leurs… »

Je suis peut-être exécrable, mais je pense tout de même qu’il faut se dresser des limites. Et j’étais à un pas de les dépasser. Je regrette immédiatement ce que j’ai dit : les insultes sur le physique, d’après Séquelles du Passé, ne sont jamais les bienvenues. Comme toutes les autres bien sûr, mais en particuliers celles-ci. Alors, pour qu’il comprenne que je m’en veux ne serait-ce qu’un tout tout petit peu, je tousse d’un air gêné et me retourne vers le paysage, de dos à lui.

Il pourrait me prendre par surprise que j’en saurais rien : mais je plante mon regard dans les fourrés, et remarque une souris. J’ai bien vu que lui-même l’avait vue, mais, avant qu’il ne me saute dessus, je me rue vers le buisson et, en position pour attraper ma proie, tire la langue à mon cher compagnon.
 
 
/div>(c) Candies

_________________
À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé Empty
MessageSujet: Re: À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé   À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé 3horlo10Jeu 27 Fév 2020 - 13:32

Toujours fidèle à elle même elle se montrait très exécrable et arrogante, la j'était sur qu'à la moindre occasion de la rabaisser je serait prêt à la saisir peu importe les conséquences, mais effacer ses remarques et son sourire arrogant n'avait pas de prix à l'instant. Oh alors comme ca on parle de ma taille? mes pupilles n'était plus que des fentes quand je lui dit ses mots:

"Ca à ses avantages comme ses inconvénients, et toi j'imagine que tu récoltes les réprimandes et remarques avec une langue aussi agaçante, je me demande se que fait ton mentor pour ne pas s'occuper du langage de son apprentie... "

Nuage d'Ivoire était définitivement rentré dans son jeu, il sentait son coeur battre plus fort dans sa poitrine à ses mots et ses griffes se planter brièvement dans la pierre avant de rentrer. Suite à ses mots il inspira et expira lourdement en se disant: "Moustache ne serait pas fier, calme toi.". C'était un des exercice qu'il avait appris pour se contrôler, son efficacité était variable en fonction de si la personne en face allait insister ou non. Toujours utile qu'il passa de "Je vais lui arracher les oreilles" à "À la moindre occasion ou tu te vautre, attend toi à la revanche."

Quand à sa remarque de chasse sur ma taille, un feulement sortie de me gorge en la regardant mais en la voyant tousser l'air gêné, il disparu aussitôt. Et bien elle n'était peut être pas sans coeur finalement, ça restait un chat et il n'y a que le clan de l'Ombre qui se tare de cette réputation après tous.

IL remarqua au pieds des racines d'un arbre un rongeur, mais bien avant de pouvoir agir sa partenaire se préparait à aller le chercher, détournant sa tète pour chercher un proies, il se fia à son flair, ses oreilles et sa vue tandis qu'il commença à parcourir le territoire en quête de proie.


À choisir entre une Pomme ou un marron, je préfère la première
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé Empty
MessageSujet: Re: À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé   À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé 3horlo10Dim 1 Mar 2020 - 18:18



 
A choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première  


Nuage d’Ivoire ft. Nuage Enchanté


 
Je me mets en position, ignorant les remarques de mon camarade et me penche, me collant le plus près possible du sol. Je sens le vent dans mes moustaches, face à moi, de sorte à ce qu’il ne transporte pas mon odeur au petit rongeur en face de mes yeux. Le soleil étant déjà haut dans le ciel, je veille à ce que l’astre solaire ne fasse revenir mon ombre et informe n’importe qu’elle bête de ma présence. Et puis j’attends, j’attends de me sentir prête, comme me l’a conseillé Séquelles du Passé une centaine de fois. Je n’aime pas la chasse, et je sais que je n’aimerais jamais. C’est ennuyant de courir après une proie sans avoir la certitude de l’attraper, et c’est tellement frustrant ! Le combat pourtant… Même si l’on perds, on gagne un peu en quelques sortes, on s’impose…

Mais pour le moment, je chasse, et ma proie est toujours au même endroit. Alors, je pousse sur mes pattes arrière en tentant de garder de l’équilibre sur celles avant, et je décolle. Mais je n fais pas attention, et en retombant, je ne sors pas mes griffes et dérape dans la boue. Un simple bruit, pourtant étouffé par celui du vent dans les feuilles, qui effraie ma souris et l’envoie courir et chercher son bonheur à l’autre bout de la vallée. Ah ! Je hurle. Encore une raison de plus de détester chasser : la proie a toujours peur de tout et s’en va trop vite. Je regarde rapidement du côté de Nuage d’Ivoire en espérant qu’il n’a pas vu mon échec, mais je le vois occuper à chercher de quoi nourrir le clan. Parfait, mon échec restera inconnu.

Je m’avance vers lui au pas de course, le voyant à l’autre bout de la plaine, attentif comme je ne l’ai jamais. Il faut dire que je n’ai vraiment pas souvent fait attention à lui, mais assez pour savoir que bien que se ne soit qu’un morveux, c’est aussi un potentiel adversaire. Arrivée à sa hauteur, je marche plus doucement dans l’optique de l’effrayer.

« Saches que je n’ai pas tenu rigueur de ta remarque de tout à l’heure, mais elle reste bien rangée dans un coin de ma tête. Tu as intérêt à ne pas m’embêter plus que tu ne le fais déjà, ou je te transforme en pâtée de chat. »

Je lui lance un regard rempli de haine, de mépris et de dégout, avant de me positionner pas très loin de lui, ayant repéré une proie. Et cette fois, je compte bien réussir. Je plisse les yeux, aveuglée par le soleil, veille à ce que tout soit caché, et me fond sur ma proie. Je jubile en voyant l’animal mort entre mes pattes : ça y est ! Je pourrais bientôt devenir guerrière ! Mais je cache ma joie : il ne faut pas que Nuage d’Ivoire pense que je ne réussi que rarement. Je me tourne vers lui, indifférente extérieurement, mais enchantée intérieurement.


« Pff, pendant que tu ne faisais rien, comme d’habitude, j’ai eu le temps de trouver une proie. Tu devrais te dépêcher un peu… »

Je ne sais pas si je rêve ou si ce n’est qu’une illusion, mais suite à mes mots, je crois voir la patte de mon camarade se lancer sur moi. Ou alors ne serait-ce qu’une branche…
/div>(c) Candies

_________________
À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé Empty
MessageSujet: Re: À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé   À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé 3horlo10Mar 3 Mar 2020 - 17:08

Je la laissait donc pendant que de mon côté je cherchais aussi ma propre proie à attraper, j'avais vraiment envie de me changer les idées après tous et de noyer cette colère dans un plaisir: celui de planter mes griffes et mes crocs dans une proie et de sentir le sang chaud  et goût sur mes papilles. J'espère d'ailleurs pour elle qu'elle est meilleure chasseuse que Corneille  à proférer des remarques et désobligeances.

Plus loin devant, l'apprenti vit un rongeur, assez caché pour ne pas l'identifier correctement mais cela restait une proie, marchant à pas feutré en étant face au vent qui éloignait son odeur, il se décala le plus possible derrière le rongeur afin que son pelage ne le trahisse pas visuellement. Il réussi à approcher suffisamment pour s'élancer d'un bond et pattes avant sur sa proie, ses pattes atteignirent le rongeur et le plaqua sur place, aussitôt avant que le rongeur ne fit un seul bruit, Nuage d'Ivoire mordit fort et rapidement le rongeur au cou, le tuant sur le coup et en silence.

Le goût du sang, je ne sentait sur mes dents et je léchait avidement se liquide que j'aurais uniquement le droit d'avoir en pauvre amuse gueule avant de nourrir mon clan. après cela comme on me la appris je trouve un endroit facile à repérer et je me dépêche d'enterrer ce rongeur, il ne manquerais plus qu'on me le chaparde.

Nuage d'Ivoire retourna chercher une autre proie, il en vit une autre et vu du coin de l'oeil plus loin Nuage Enchanté. Elle n'avait pas de proie à la gueule et il imagina qu'elle avait fait comme lui, mais il espérait que cette insolente n'ait rien attraper du tout. Ivy la vu approcher de lui à pas feutré, était-ce pour ne pas effrayer sa proie ou pour le surprendre? Il n'en sut rien quand elle se mis à parler de sa remarque, alors comme ça elle avait le droit et pas lui? Il se contenta de faire comme si elle n'était que poussière à ses yeux et l'ignora copieusement, concentré sur la proie plus loin.

Je la vis se concentrer de nouveau pour partir attraper une proie, je m'approchait de la mienne quand...Elle se jeta sur ma proie?! Mais heh! Rah il y a des dizaines de proies dans le jardin de pommiers et la seule que je vois qu'elle attrape est celle que je me destinait déjà à chassé! Rah ca me rend dingue! ELLE M'ÉNERVE!!!

Nuage d'Ivoire Ignora sa remarque en approchant Nuage Enchanté, ses yeux trahissait la haine qu'il éprouvait envers la jeune chatte, quand il fut assez près, il leva la patte avant gauche dans un mouvement dirigé par sa colère puis il l'abattit avec force sur la tète de cette peste. Nuage Enchanté dans un dernier élan avait esquivé au dernier moment mais elle c'était prise le plus fort de cette attaque vu comme elle avait chancelé dans son esquive, il lit sur son visage de la surprise en premier temps puis une émotion inconnu. Nuage d'Ivoire lui cracha pratiquement ses derniers mots aux visages.

"Je commence à en avoir déjà assez de toi la Corneille! Tu cherche tant que ca à te faire arracher les oreilles? Crois moi tu est tombé sur la mauvaise personne à énervé aujourd'hui!"

À choisir entre une Pomme ou un marron, je préfère la première


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé Empty
MessageSujet: Re: À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé   À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé 3horlo10Sam 7 Mar 2020 - 18:41



 
A choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première


Nuage d’Ivoire ft. Nuage Enchanté


 
Eh bien non, ce n’est pas une branche qui s’abat sur ma tête, mais bien la patte de mon camarade. Je remarque bien que Nuage d’Ivoire n’agit pas dans l’optique de ma faire mal, tout du moins avant ce coup, mais ces gestes sont plus dictés par la colère. Comment ose-t-il me toucher ? Si Séquelles du Passé, ou bien Nuage de Menthe auvait été là, elles auraient surement été indignées…
 
Heureusement, sa patte tombe dans le vide et n’atteint pas ma tête, mais je vacille dans mon esquive et tombe dans un petit bruit sur le sol. Il me faut quelques secondes pour me rendre compte de ce qui se passe, je reste donc allongé dans la boue, les yeux grands ouverts, le visage rempli de surprise. J’espérais vraiment me battre, mais je ne me doutais pas que Nuage d’Ivoire était aussi susceptible, et je regrette quelques instants de ne pas avoir été prête pour l’attaque.  
 
Alors je me relève, le regard plein de haine, un rictus de dégoût sur le visage. Pourtant, je ne dis rien. J’ai appris à apprécier les bons moments dans la vie ; et rien n’est plus satisfaisant que de voir son adversaire dans l’attente, épaté par mon calme. Il m’amuse avec son air si perdu…
 
Je me tourne face à lui, et m’assois, tranquille, le fixant d’un regard indifférent. Puis je lui souris et commence à nettoyer mon pelage, comme si de rien était. Pourtant dans ma tête, c’est le grand boum. Auparavant, tous les combat que j’ai mené se sont déroulés sans accros, tout était prévu à la minute près, pourtant, aujourd’hui, Nuage d’Ivoire ne fait que me surprendre. Serait-il comme moi finalement ? Je prends une grande respiration, tentant d’être la plus discrète possible. Il en faut plus pour me déstabiliser qu’un simple coup de patte ! J’en suis sûre… Ou du moins, je tente de m’en persuader.
 
Après être de nouveau présentable je me redresse et hausse la tête d’un air dédaigneux. Ce petit jeu se passe en silence, jusqu’au moment où je m’approche de lui d’un pas. Alors, je le regarde dans les yeux, de la pitié plein le regard et ricane gentiment. Jamais, au grand jamais je ne me laisserais faire.
 
« Tu croyais vraiment que tu pourrais lever la patte sur moi comme ça hein ? Tu croyais vraiment que j’allais me laisser faire ? » Au fur et à mesure que je parle, je rougis et hausse le ton. « Je suis peut-être insupportable, exécrable, mais laisse moi te dire une chose ! Je ne suis en aucun cas lâche et si tu n’avais pas envie d’être énerv, rien à faire, j’énerve QUI JE VEUX ! »
 
Je hurle mes derniers mots et me jette sur lui dans un bond, le faisant tomber par terre et m’agrippe à lui en plantant mes griffes dans son pelage. Mais il reprends rapidement le dessus, l’effet de surprise étant passé, et me plaque contre le sol. Mais je me pousse vers l’avant, mords sa queue, et m’éloigne d’un coup de patte sur une racine. Je recule de quelques pas, et reprends ma respiration, doucement, comme me l’a appris Séquelles du Passé. Je le regarde du coin de l’œil et pour la première fois, j’ai peur. Il a l’air bien plus coriace qui n’en a l’air, alors je sens mes moustaches frétiller. De peur ou d’impatience ? A mon camarade d’en décider. Je suis prête à accueillir toutes les options, du combat à la diplomatie… Mais j’ai une petite préférence pour la première alors, malgré ma peur, je me retourne et lui crache, littéralement, dessus.  
 
/div>(c) Candies

_________________
À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé Empty
MessageSujet: Re: À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé   À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé 3horlo10Mar 17 Mar 2020 - 14:44

Nuage Enchanté ne montra la colère de l'outrage auquel il s'attendait, nan au lieu de ca elle se releva et se mit à se nettoyer le pelage salit par la boue. Ivy ne su quoi faire, il était lancé pour la bataille et la voir ainsi le dépita, ses pupilles reprirent de la grosseurs et ses griffes aiguisés rentrèrent presque entièrement dans ses pattes. Nuage d'Ivoire se trouvait actuellement dans un état de colère mais en apparence il était déçue de se qui se passait, il pensait qu'elle se jetterait directement sur lui et ça l'avait prit de court, il fut tellement dépité qu'il n'attaqua même pas pendant se  temps.

Oui je me serais attendu à tous sauf à ça, elle était en train de me sous-estimer en ne répliquant pas tous de suite? Probablement. Je sentis mes muscles se détendre mais pas complètement, à mon avis elle ne restera pas sans réagir, j'en doute bien fort la dessus.
Quand elle eut fin de se faire toute belle (à croire que pour elle c'était plus important que de rester sur ses gardes) elle fit un pas en avant et elle prononçasse ses mots:


« Tu croyais vraiment que tu pourrais lever la patte sur moi comme ça hein ? Tu croyais vraiment que j’allais me laisser faire ? » Sa voix monta de ton progressivement. « Je suis peut-être insupportable, exécrable, mais laisse moi te dire une chose ! Je ne suis en aucun cas lâche et si tu n’avais pas envie d’être énervée, rien à faire, j’énerve QUI JE VEUX ! »

Elle lui sauta dessus aussitôt, ne laissant point le temps à l'apprenti de répliqué à ses mots. Il fut déstabilisé et tomba au sol tandis que les griffes de son adversaires c'était enfoncé dans son pelage. Revoyant son entrainement à l'arbre tordu, il utilisa une variante de la tactique qu'il avait utilisé la bas et put aisément inversé les rôles, désormais il la dominait tandis qu'elle était au sol. Se ne fut pour longtemps car elle se dégagea rapidement de la prise de Nuage d'Ivoire.

Je la regardais froidement tandis que cette seconde escarmouche prenait fin, cela me laissait le temps de réfléchir à se que je voulais en prenant le chemin du combat: Qu'est ce que je voulais lui faire dire ou comprendre? J'avais deux choix: Lui faire avouer ma supériorité ou bien simplement lui faire comprendre que pour une fois elle devrais se comporter autrement avec quelqu'un que comme elle à envie. S'arrêter ici dans notre querelle était aussi une option, mais dans la mesure ou je serais punis sans doute pour mon excès de rage, ce n'était pas assez de poils arrachés et de coups de griffes pour que sa valait la peine.

"Qui tu veut hein? "

Nuage fit un bond feinté: il ne lui sauta pas dessus mais il atterrit très proche d'elle et il fut satisfait de son faux-mouvement de recul, comme si elle voulut esquivé le potentiel assaut mais qu'elle avait compris que ce n'était pas le cas à l'instant.

"Tu crois donc tant que cas que tous est permis pour toi? Je ne serais que plus ravis de te tirer les oreilles en te faisant regretter cette pensée et manière de vivre. "

Malgré ma rage j'attendit paiement la prochaine action de mon adversaire: j'aurais put lui sauter dessus à l'instant mais cette assaut serait un échec vu qu'elle si attendrait. Je préférais alors la laisser continuer si elle voulait pour mieux la contrer.

À choisir entre une Pomme ou un marron, je préfère la première


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé Empty
MessageSujet: Re: À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé   À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé 3horlo10Jeu 26 Mar 2020 - 21:23



 
A choisir entre une pomme et un marron, je préfère la première


Nuage d'Ivoire ft. Nuage Enchanté


 
J'ai bien vu que Nuage d'Ivoire était surpris lorsque je lui ai sauté dessus, pourtant, il a particulièrement bien réagit et a rapidement repris le dessus. Malgré l'assurance que je prends lorsque le combat s'arrête provisoirement, je suis bien inquiète de la suite des événements. J'espère bien être innocentée lorsque nous nous présenterons devant nos mentors, ou même Rosée du Matin, mais j'en doute. Et malheureusement, j'ai bien du mal à réfléchir. Je sens ma patte et mes flancs me piquer, mais je n'ose même pas regarder, de peur que mon adversaire se rende compte de mes potentielles blessure.
 
Et le voilà qui saute d'un bond à mes côtés, et je prends peur. Perdue dans mes pensées, je n'ai même pas pensé à vérifier sa trajectoire avant de réagir comme une idiote. Lorsque je recule de quelques pattes, je vois bien dans son regard qu'il se moque de moi. Très bien. Pour une fois, je ne m'énerve pas : Séquelles du Passé me répète tout le temps de penser tactique avant tout, alors c'est ce que je fais. Je fais comme si j'étais effrayée et le regarde, effarée.
 
Je me retiens de hurler lorsqu'il me dit qu'il m'apprendra à vivre autrement… Quel idiot ! Je n'arrive même pas à me rendre compte qu'il ose me parler… Mais je respire, et tente de ne pas réagir trop brusquement. Alors je continue mon jeu, et respire très vite, le regard plein d'une fausse peur. Et puis, je commence à danser, en quelques sortes, en faisant comme si je cherchais ma prochaine attaque. Mais bien entendu, je ne prévois rien. Enfin, pas pour tout de suite.
 
Pendant mon petit manège, je cherche l'endroit idéal pour "m'échapper". C'est après quelques secondes d'un jeu qui devient pathétique, et presque suspect que je le trouve, ce fameux endroit. A l'ombre, à quelques pattes de là, le feuillage des pommiers se fait plus touffu, et recouvre tout le ciel, presque comme dans la forêt. Quelques racines en plus pour se cacher, ou même trébucher, et une ouverture au bout de quelques mètres, sur un autre partie du jardin aux pommiers, où je pourrais le semer.
 
Alors une dernière fois je fais mine d'hésiter, puis je me jette vers l'arrière et prends le chemin en question, n'oubliant pas de regarder derrière moi où mon adversaire me suit. Mais j'ai déjà repéré du regard les lieux et je sais qu'il y a des racines : emportée par le vent, l'adrénaline… Je cours de plus en plus vite et arrive rapidement à la sortie. Je ne perds pas de temps : me voilà quelques instants plus tard à me frayer un passage parmi les ronces afin de retrouver le petit chemin par le côté. Le minutage est parfait : je me jette sur mon adversaire de plein fouet, et le voilà déséquilibré. Mais idiote comme je suis, je n'ai pas pensé à respirer, et me voilà très vite essoufflée. Coups de pattes, morsures, tout s’enchaîne, jusqu'à ce que je n'en puisse plus et m'écarte d'un coup violent de patte sur le ventre de Nuage d'Ivoire.
 
Mais en me repoussant, je me retrouve face à moi-même, mon image étant reflété par une flaque d'eau. Je ne peux retenir un miaulement d'inquiétude. Mon pelage est tout ébouriffé, j'ai des griffures sur les flancs et je saigne un peu d'une patte. Malheureusement, mon adversaire s'en est mieux sorti, mais est toujours sale. Je le regarde, inquiétée comme jamais je ne le fus, et j'oublie toute ma haine.
 
"Hum… Je crois qu'on est… Dans un beau pétrin ! Malgré toute la haine que je ressens pour toi, il va falloir que l'on s'aide je le crains… On ne peut pas rentrer comme ça au clan, ou l'on se ferra déchiqueter…" J'espère qu'il ne dira rien et me comprendra. "Que fait-on ?"
 
Hors rp :
J'ai pris quelques libertés concernant la suite du RP, je voulais faire avancer les choses. Dis moi si ça ne te vas pas par MP et je changerais tout ça sans soucis ^^
(c) Candies

_________________
À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé Empty
MessageSujet: Re: À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé   À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé 3horlo10Mar 31 Mar 2020 - 19:30

Les regards s'échangèrent pendant de longues minutes, aucunes paroles ne furent dites tendit que l'atmosphère restait survolté. Nuage d'Ivoire vit bien le dandinement de son adversaire comme si elle se préparait à sauter, il remarqua son regard qui balayait les alentours et il se demandait si elle comptait vraiment lui sauter dessus pour l'écorcher vive.

Sans un avertissement elle détala dans une direction et je compris trop tard qu'elle planifiait sa retraite depuis le début, lui laissant au passage du temps pour prendre ses distances avant que je ne me mette à la poursuivre, bien désireux de ne pas lui laisser l'occasion. Le chemin qu'elle empruntais était touffu, heureusement que ma petite taille me donnait un avantage pour ne pas me faire accrocher par les obstacles, l'inconvénient est que je ne la rattrapait pas et je la perdit même de vue...

Enfin se fut avant son attaque surprise, elle le percuta de plein fouet lui faisant quitter le chemin, après mettre remit sur pied Ivy se jette sur elle pour l'attaquée, profitant de son souffle court pour lui infliger coups et griffures de colère. Un coup sur son ventre de la part de Nuage Enchanté les sépara et alors qu'il s'apprêtait à se jeter de nouveau sur elle, elle miaula d'inquiétude et perdit sa posture de combat. Je fut pris de court à ses paroles que j'écoutait tous en me regardant d'un rapide coup d'oeil: J'était recouverts de poussières et des débris se trouvait dans mon pelage blanc: Si un Guerrier ou Moustache me voyait comme ça...Aïe...

Perdu dans mes pensées embrouiller par la colère, j'essayais de réfléchir à une solution, et toujours sur un ton un peu fâché, je répondit:

"Je vois se que tu veut dire. Bon et bien il y plus qu'a se nettoyer pour paraitre présentable, et bien que j'aurais envie de faire autres choses de mes crocs et griffes je t'aiderais pour tes blessures si tu accepte au moins mon aide."

Je n'était cette pas un des apprentis ayant une formation poussé de guérisseur ou bien d'Herboriste mais j'ai tellement entendu ses derniers parlé de certaines plantes e que ça m'est rentré en partie dans la tète. Bien que se n'en soit pas une je me souvient de l'usage de la toile d'araignée et de un plante mais son nom m'échappe....
À choisir entre une Pomme ou un marron, je préfère la première
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé Empty
MessageSujet: Re: À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé   À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé 3horlo10Mer 1 Avr 2020 - 16:44




A choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première


Nuage d'Ivoire ft. Nuage Enchanté


J'ai beau être pleine de belles et bonnes intentions, j'ai du mal à me retenir. Je rêve de pouvoir lui sauter dessus et l'égorger ! S'il n'avait pas commencer à me chauffer, on ne se serait jamais battu, et nous ne serions pas dans cet état-là. Tout, comme d'habitude, est de sa faute. Mais il faut que je reste calme.  

Je n'ai absolument aucune compétence en soins, et je crains vraiment la tournure que pourrait prendre les évènements. Il faut que, pour une fois, je laisse quelqu'un me guider et m'aider. Mais n'est-ce pas le comble que de se laisser guérir de ses blessures par celui qui les as faites ? Je ricane, mais doucement. Je sais bien qu'il connaît le remède qui pourrait nous permettre de passer inaperçu, alors si je ne l'écoute pas, il pourra très bien se soigner tout seul puis m'accuser. Je le regarde, le front plissé mais sans cette haine si forte dans les yeux.

Je vois qu'il hésite, mais le suit quand même lorsqu'il m'entraine hors du petit chemin que j'avais trouvé. Le soleil est toujours haut dans le ciel, et retient un gémissement lorsque le vent pousse mes poils sur mes blessures. Je vérifie qu'il n'ait rien entendu et presse le pas pour remonter à sa hauteur. Quel drôle de spectacle ce doit être, deux apprentis, blessés et griffés qui marchent cote à côte, l'air inquiet et triste ! Pourtant, je reste impassible, priant le Clan des Etoiles pour que personne ne nous voit dans cet état. Je lui envoie un petit regard pour lui rappeler l'importance de la chose et le presser.

C'est alors que, sortis du chemin, à découvert, je remarque au loin la silhouette d'un guerrier. Je me jette sur Nuage d'Ivoire, le poussant derrière un buisson afin de ne pas être remarqués.


"Désolée, mais je crois bien qu'il y a quelqu'un par là-bas !"

Je plisse les yeux, inquiète, et perfectionne notre planque. Quelques feuilles par-ci par-là, des branches pour lier le tout… Il ne reste plus qu'à espérer que ce ne soit qu'un mirage dû à la fatigue. Mais non, c'est bien Une-Oreille qui avance vers nous, accompagner d'un félin dont je ne me souviens plus du nom. Un ancien et un guerrier, parfait ! Alors, petit à petit, mon cœur bat de plus en plus vite, et je sens la panique prendre possession de moi.


"Nuage d'Ivoire, si on se fait prendre comme ça, on est morts ! Il faudrait qu'on trouve un moyen de sortir discrètement, dis-je en chuchotant, ou on est particulièrement mal… Je… Je ne disais pas la vérité, je ne suis jamais venue ici, tu as une idée d'un endroit où l'on pourrait trouver ton remède et être tranquilles ?"


Je le regarde, les yeux pleins de terreur, le suppliant pour la première fois. Une fois tout ça finit, il faudrait vraiment que l'on s'explique lui et moi. Je cherche du regard n'importe quel endroit qui pourrait nous servir à s'enfuir, mais rien. Sauf peut-être le petit chemin où nous nous sommes battus ? Mais il faudrait passer derrière les deux guerriers, et même si Une-Oreille est pratiquement sourd, le guerrier qui l'accompagne surement pas.

Je panique, respire de plus en plus fort, et m'appuie sur Nuage d'Ivoire. 

(c) Candies

_________________
À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :


Dernière édition par Éclat de Rire le Mer 8 Avr 2020 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé Empty
MessageSujet: Re: À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé   À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé 3horlo10Lun 6 Avr 2020 - 14:28

Ivoire avait beau se creuser les meninges, seuls de vagues souvenirs de cette plantes lui revenait en tète mais il était trop léger pour permettre de l'identifier. Il devait se contenter du souvenir de son odeur très tenace et particulière pour parvenir à l'identifier, et encore il ne savait pas il pourrait en trouver ici: il ne savait pas spécialement ou cela poussait et si cette zone en était pourvu.

"La toile d'araignée sera un bon début pour les grosses coupures, si ont est chanceux on trouvera autre choses pour nettoyer les plus petites. Un bain rapide et un nettoyage ne sera pas de trop avant de rentrer et de ramener quelques proies au clan."

Les toiles d'araignées était un peu partout pour peu qu'il y ait des insectes quelques parts, après un rapide regard autour de moi sans en apercevoir une, je me lève et fait signe à Nuage Enchanté de me suivre, je ne savais pas pourquoi je prenait aussitôt les directives de marche pour nous deux, peut être car je savais quoi faire dans l'immédiat? Dans tous les cas je ne l'entendit pas se plaindre de ma directive et elle me suivit quand on quitta le chemin d'ou elle m'avait frapper par surprise.

Marchant sur un chemin moins couvert, Ivy sentait le vent soufflant sur pelage tous en pensant que ça enlèverait une petite partie de la poussière le recouvrant mais que pour un véritable nettoyage, un bain s'imposerait et l'idée de se tremper lui déplaisait mais c'était mieux et plus rapide que de tous enlever à coups de langues. Nuage D'Ivoire était plonger dans ses pensées pour identifier la plante en question quand sa camarade d'un solide coup d'épaule l'envoya derrière un buisson sans prévention. Pensant qu'elle remettait ca il était déjà prêt à lui donner un coup quand celle lui lui indiqua qu'elle avait vu quelqu'un plus loin.

Aïe les ennuies arrivent, comme elle le dit tous en créant un semblant de cachette si on nous découvre comme ceci nous finirons mal, au point ou nous en sommes se sera nous deux qui subirons une punition si on nous découvres avant que l'ont soit devenus présentable. Nuage Enchanté m'avoue par ailleurs la vérité comme quoi elle n'était jamais venu ici et loin de me réjouir comme ça l'aurait put l'être au départ, je réfléchissait encore à comment l'on pourrait éviter de se faire repérer, Nuage Enchanté qui s'appuyait contre moi ne m'aidait pas beaucoup si ce n'est à sentir une présence rassurante et de ce fait me déconcentrait pour une raison obscure.

"Pour toutes plantes il faut de l'eau et du soleil, on devrait rechercher vers des étangs ou des mares ici, et puis je ne suis pas plus avancé que toi quand à l'exploration ici."

Il jetta un regard vers les deux arrivants, content qu'il n'ait rien entendu.

"On ne doit pas rester ici et reculer encore un peu, notre odeur est encore légère mais si on reste aussi près de leur trajet elle sera plus forte et j'ai peur que le guerrier nous repère en passant."

D'un geste  fluide et silencieux il s'éloigna de leur cachette tous en faisant attention au sens du vent, il repéra un tronc couché à une dizaines de queues et se cacha derrière avec Nuage Enchanté. Il fut attentif aux sons des pas se rapprochant et se retint de regarder par dessus le tronc au risque de se découvrir, à un moment il entendit clairement que un des deux chats c'était stopper dans sa marche, son coeur battait à vive allure à cette absence de son. Pendant une éternité semble t'il il était la à se demander si leur cachette serait découverte, puis le son des pas reprit et s'éloigna pour rejoindre l'autre qui était déjà bien loin. Nuage d'Ivoire attendit 5 minutes avant de jeter un nouveau coup d'oeil afin de s'assurer que personne n'était la: Plus un chat à part lui et Nuage Enchanté.

"On à eut chaud, on restait plus près de leur chemin et s'en était fini je crois...On devrait continuer notre route pour un point d'eau."

Lentement, on revint sur notre chemin et continuons notre route.

À choisir entre une Pomme ou un marron, je préfère la première
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé Empty
MessageSujet: Re: À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé   À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé 3horlo10Mar 14 Avr 2020 - 18:56

À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé Totoro12
Nuage d'Ivoire et Nuage Enchanté
"Parfois je vois des gens qui me parlent comme si je les écoutais."

Je soupire bruyamment, soulagée et heureuse d'être enfin en sécurité. Nuage d'Ivoire, lui, ne semble pas vouloir relâcher la pression et m'emmène dans la direction opposée de celles où nous pourrions trouver des araignées. Je me questionne, mais n'ose pas ouvrir la gueule. Rien de pire ne pourrait arriver qu'un nouveau combat, alors je le suis docilement.

"Hum. Nuage d'Ivoire, on devrait plutôt aller au niveau de l'arbre tordu nan ? J'y suis allé quelques fois, pour de vrai cette fois ci, et dans les racines il y a comme une petite marre. L'eau est blanche, comme à la rivière, et surement potable. C'est pas tout près, mais je ne connais pas vraiment d'autre point d'eau."

Je n'ose pas trop le regarder, alors je me retourne et commence ma marche dos à lui. Si la vie est parfois compliquée, elle ne l'a pas été du tout avec moi. Non, elle fut plutôt clémente, et je n'eu jamais à pleurer le décès, le changement ou la nouvelle vie de quelqu'un. J'ai mes parents, ma sœur, mon clan et ma famille auprès de moi, que demander de plus ? Nuage de Menthe dis souvent que si je suis comme je suis, c'est simplement car je n'ai pas d'amis ? Je déteste quand elle dit ça, elle me fait passer pour une victime… Mais en y pensant, elle a peut-être raison. En revanche, jamais je ne l'avouerais, ou ne l'admettrai.

Je commence à fatiguer et mon moral baisse devant le soleil qui descends petit à petit dans le ciel. Malgré tout, notre petit cinéma a duré plus de temps que prévu, et il faut absolument que nous nous dépêchions. Je presse le pas, impatiente de retrouver ma tanière, la chaleur et le confort qui la caractérise. De plus, je commence vivement à m'inquiéter : que dira le clan en nous voyant rentrer, très propres certes, mais les pattes vides après toute une journée ? Je frémis. Il faudra organiser une partie de chasse express afin de ne pas se faire gronder.

Mais j'aperçois avec joie et soulagement la source de l'arbre, et me précipite dessus. Nous avons presque passé une heure à marcher ainsi, et je meurs de soif. Le soleil brille encore dans le ciel, mais moins haut et moins fort qu'à notre départ du jardin des pommiers. Je soupire longuement, fatiguée.

"Nous y sommes Nuage d'Ivoire, reste plus qu'à trouver des toiles d'araignées et nous pourrons rentrer au camp."

Je le regarde, le regard désolé pour la première fois de ma vie. Je ne sais pas pourquoi, mais en sa compagnie à présent, je n'ai plus envie de jouer la comédie.

"Tu ne veux pas qu'on se repose un peu d'abord ?" Je tends la patte et lui montre un petit coin au sec, sous l'arbre, ombragé et frais. Je ris doucement en m'asseyant. "Par le Clan des Etoiles, quelle journée !" Mais je suis rapidement reprise par l'embarras, et rougit, le cœur battant à mile à l'heure. /


HRP : désolée pour le retard et la qualité de ce post, je voulais faire vite ;w;

_________________
À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé Empty
MessageSujet: Re: À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé   À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé 3horlo10Jeu 16 Avr 2020 - 12:35

alors que je marchait, Nuage Enchanté me disait qu'on allait dans la mauvaise direction, heureusement sans ton hautain ni sans remarques désobligeante, le sang de Nuage d'Ivoire resta totalement calme et il se contenta de la suivre quand celle-ci changea de direction pour la direction de l'arbre tordu. Marchant dans ses pas et n'étant pas bien loin derrière elle, il mit son cerveau en marche automatique, le temps de penser à certaine chose lui revenant en tète: Le plan tous d'abord de se rendre présentable et de chercher quelques proies avant de rentrer au camp bien sûr, mais aussi de certains souvenirs de sa vie, pas les plus roses mais n'y les plus noirs.

Ma jeunesse donc...J'était plutôt joueur comme chaton je me souvient, jouant avec mes frères et mes soeurs et les autres chatons de la pouponnières. Déjà à l'époque j'avais  mon sang chaud et quand mes camarades de jeu me bousculait un peu trop fort ou que je me prenait beaucoup au jeu dans les bagarres, je n'hésitait pas à donner tous se que j'avais. Cela me causa bien des soucis et réprimande de la part des guerriers et surtout de mes parents. Suite à cela j'ai toujours l'impression que du coin de l'oeil on me surveille et c'est pour cela que je désire tant faire mes preuves. Pouvoir ainsi prouvé que malgré mon sang chaud, je peut être un excellent guerrier pour le clan et qu'il est un avantage au lieu d'être un défaut.  

Le ciel prenait doucement une teinte dorée pendant leur marche quand finalement ils atteignirent leur objectif: L'arbre tordu était en vue ainsi que sa source d'eau. s'asseyant pour reprendre son souffle et laper de l'eau fraiche. En l'entendant parer qu'il restait les toiles d'araignées à trouver, il se permit d'ajouter sans ton désobligeant ou quoi que se soi de provoquant:

"Il faudra aussi ramener de quoi manger, sinon on finira l'estomac vide pour quelques jours encore."

Suite à ses mots je me relevait et m'étira en me préparant à chercher les toiles d'araignée. Je déclinait son invitation au repos et lui dit:

"Repose toi et nettoie donc tes blessures avant me retour, les toiles d'araignée n'en seront que plus efficace."

Je partit donc à la recherche de ses toiles d'araignée au abords de la source, la bonne nouvelle et que le coin n'en manquait pas, le plus dur avait été de les tenir à une patte et de continuer à marcher sur trois mais avec mon sens de l'équilibre, je n'avait rien à craindre. Plusieurs minutes plus tard je revenait vers elle, les toiles d'araignée en patte.

"C'est bon du coup? dans se cas commençons à les poser."


À choisir entre une Pomme ou un marron, je préfère la première
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé Empty
MessageSujet: Fin du rp   À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé 3horlo10Mar 28 Avr 2020 - 22:36



A choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première 


Nuage d'Ivoire & Nuage Enchanté
 
 
Je souris à Nage d'Ivoire lorsqu'il me laisse le temps de me reposer un peu. Je ne sais pas vraiment ce qui m'arrive aujourd'hui, mais j'ai l'impression que tout est différent. Je ne ressens plus l'envie de me battre, ni de répondre avec virulence, ni la honte d'avouer mes faiblesses. Je laisse même au contraire Ivoire m'aider, ce qui aurait été impossible ce matin même. Peut-être ais-je appris à le connaître ? Ou peut-être est-ce juste les accidents de la journée qui nous ont reliés ? Non. Je suis uniquement épuisée, c'est tout, uniquement épuisée. Je refuse d'admettre que je change possiblement de caractère en grandissant, car quoi qu'il arrive je resterais toujours amoureuse de moi, et l'auto-dérision n'est pas encore dans mes cordes. Alors même si je n'en ai parfois pas envie, je reste dans mon rôle de râleuse et ne baisse jamais mon masque. Uniquement avec Nuage de Menthe et Séquelles du Passé. Peut-être que s'il reste silencieux à propos des événements de la journée, Ivoire découvrira enfin la vraie Enchantée.

Je me redresse quand il arrive, le buste droit et un faible sourire accroché au visage. Il a les pattes pleines de toiles d'araignée. Je suis assez admirative de la rapidité avec laquelle il m'a trouvé ses remèdes. Peut-être devrait-t-il seconder Rose Délicate en tant qu'herboriste ? Non, il a le sang bien trop chaud pour cela. Je me tourne vers lui, de manière à lui exposer mes blessures les plus apparentes. Les autres, cachées par mes rares tâches brunes se fondent dans le pelage. 

Je suis assez gênée à vrai dire. Il s'occupe de moi comme il le ferait à un chaton, et je ne peux rien dire. Le temps passe lentement, et malgré le fait que je ne veuilles le vexer, je sautille de joie lorsque c'est enfin terminé. Quelques minutes après, le voilà lui aussi soigné et pansé. Nous sommes prêts à reprendre la route du camp.


"On devrait rentrer séparément, afin qu'ils ne se doutent de rien. N'oublie pas d'aller chercher quelques proies au passage !" 

Un clin d'oeil plus tard et nous voilà séparés, loin de l'autre. 

***

Je pose enfin la patte dans le Camp du Vent et soupire longuement, soulagée de voir Nuage d'Ivoire au bout, seul et non dérangé. Personne ne se doute de rien, et douteras de notre intégrité. La journée fut longue et épuisante, et après avoir posé mes deux souris dans le tas de gibier je cours m'affaler dans ma tanière. Je souris, de loin, à Nuage d'Ivoire puis sombre rapidement dans le sommeil, enlacée par Morphée.

Fin ! 
 
(c) Candies

_________________
À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé Empty
MessageSujet: Re: À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé   À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
À choisir entre une pomme ou un marron, je préfère la première. -Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VdC Tonnerre ~ Le parfum de la cannelle ne sera pas ton préféré.
» Petite Pomme (d'Api) - Océdylle
» Nuage de Pomme [Fini!]
» La pomme de pin [Sentinelle & Coup de Foudre]
» >> Petite Pomme << [x-Tonnerre-power-x]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il est temps d'agir... :: VALEEMAR. :: Clan du Vent :: Territoires :: Ancien territoire :: Jardin de Pommiers-
Sauter vers: