Invité Invité
| Sujet: Re: Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. Mer 28 Nov 2012 - 9:06 | |
| Ok, je vais changé cela tout de suite. Et le lien avec Rêve de Jade bien sûr, quel genre de lien ? |
|
Souffle de Givre Intéressé.e.
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. Mer 28 Nov 2012 - 17:55 | |
| - Caresse Céleste a écrit:
- Elle devient la meilleure apprentie de tout le clan.
Il n'y a que moi que ce passage gêne honnêtement ? Je trouve, et cela n'engage que moi, que ta présentation valorise excessivement ton personnage aux dépends du reste du Clan. Genre aucun membres du Clan ne sait ce qu'il s'est passé, personne ne se doute qu'elle sait, ton chat est la meilleure de tout le Clan, super forte etc... Mais c'est juste mon avis personnel, ça ne m'empêche pas de te souhaiter un bon moment parmi nous et de t'accueillir à bras ouverts, cependant ça me chiffonne un peu voilà tout ;) Après, si il n'y a que moi qui le ressent, je pense qu'on peut en conclure que je suis une vieille aigrie _________________ - Spoiler:
- Spoiler:
Merci Nuage de Braise !!! - Spoiler:
|
|
Ruse du Renard Fidèle.
| Sujet: Re: Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. Mer 28 Nov 2012 - 20:01 | |
| Pour l'histoire, ça me parait bon. Mais en effet, comme l'a dit Souffle de Givre, tu devrais plus nuancer la puissance, la force etc... de ton personnage. Tous ont des défauts, sont meilleurs à la chasse qu'au combat par exemple, enfin ont des points faibles quoi. Essaye d'en détailler un peu plus dans le caractère, et pour nuancer ton histoire, tu peux par exemple dire qu'elle se dévoua corps et âme pour tenter de devenir l'une des meilleures apprenties du clan. Tu laisses entendre qu'elle s'est acharnée pour devenir forte, mais en même temps elle n'était pas concrètement "la meilleure". Si ça reste dans le cadre de la présentation, tu peux quand même laisser qu'elle a un pelage particulièrement beau, ou qu'elle est douée à la chasse, on a tous au moins dit une fois dans notre présentation que notre chat était bon à ci et à ça, avait des magnifiques yeux, des choses de ce genre : du moment que cela ne ressort pas non plus trop dans tes RPs, c'est bon ;) Durant la saison froide, même un bon chasseur va galérer à ramener du gibier au camp x) -C'est un exemple hein-. Enfin voilà, modifie légèrement le dernier paragraphe de ton histoire et ce sera nickel |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. Ven 30 Nov 2012 - 21:38 | |
| Désolé, j'avais écrit l'histoire sans relire si tout allait bien :/ mais voilà je pense que maintenant Céleste est une chatte normale ^^ |
|
Ruse du Renard Fidèle.
| Sujet: Re: Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. Sam 1 Déc 2012 - 12:49 | |
| C'est bon ;) Penses à te faire recenser pour avoir ta couleur et tu peux RP |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. | |
| |
|