« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 New, new. Ange du Ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


New, new. Ange du Ciel.  Empty
MessageSujet: New, new. Ange du Ciel.    New, new. Ange du Ciel.  3horlo10Sam 29 Jan 2011 - 12:28

•• Nom actuel du Chat ♪ Ange du Ciel.
« Je montre la voie, mais ne donne pas le chemin »

    New, new. Ange du Ciel.  Youpii11

    Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Ange du Ciel
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 38 Lunes.
    Mâle ou Femelle ? ; Mâle.
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Rivière
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier , Guérisseur, Lieutenant, Chef)


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ; Puissant et imposant, on peut facilement distinguer à travers son poil qui est lui même duveteux et de couleur gris tigré, virant au sombre, sa masse de muscles. Haut sur pattes, il se distingue des autres chats par sa taille et sa queue, toujours bien haute dressée. Il en impose le pépère ! Avec ses grands yeux verts et son regard attendrissant, il peut se comporter comme un véritable fauve, sortez couverts les souris. Héhé. Adepte principal de la chasse, il n'hésitera pas à se défendre contre les parasites.

Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ; Malgré son apparence souvent trompeuse, Ange du Ciel est une vraie patte ! Derrière son regard perçant se cache un véritable cœur tendre. Amical et attentionné, il fera le bien du clan sans jamais se plaindre. Sa véritable vocation est de se battre, ce qui en fait un mâle courageux et qui a le goût de l'aventure. Il n'hésitera pas à montrer ses plus grandes capacités au cours d'une simple partie de chasse. Souvent beaucoup trop naïf, il n'arrive pas à se montrer ferme. Sur de lui, il n'arrive pas à imposer la méchanceté avec les autres.

Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ; Ange du Ciel, ne possède pas de famille, où du moins n'a pas encore découvert ses ancêtres. Sa mère et son père ne lui on légué aucun frère ni sœur, il est fils unique, ni encore moins signe de sa famille.

Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ; Précédemment indiquer ci dessus, on peut facilement distinguer sa passion pour la vie de clan. Incapable de vivre seul sans de quoi s'occuper, il aime beaucoup être au contact avec d'autres chats et être au cœur de la chasse : Son plus grand amour. Formé pour être un valeureux guerrier, il espère avoir un apprenti le plus tôt possible pour lui enseigner toutes ses connaissances. Ange a le goût de la vie, et il essaie d'en profiter : chasser avec ses proches, bavarder autour d'un bon gibier, et surtout, pouvoir faire des connaissances : son point fort, qu'il adore par dessus tout.

Craintes, Rêves, Projets ; Déduction faite, le grand mâle songerait bientôt à prendre un apprenti pour lui enseigner les bases de la vie du clan. Il cherche à construire une famille et à pouvoir se placer. Des chatons ? Son plus grand rêve depuis l'âge tendre. Pouvoir s'occuper et entretenir une famille seul serait le seul bémol, heureusement que le clan est toujours là pour soutenir ses membres !

Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;

La naissance d’un guerrier.


Un jour comme les autres pour qui ne vivrait pas ce moment.
Une naissance et surtout de petits miaulements que balaye le vent. Un jour où l’autre, le soleil est venu l’aveugler. Un rayon parcouru sa peau parsemé de poil gris. Le liquide dans lequel il était enveloppé le laisser glisser comme un bateau sur un fleuve. Il coulait le long de sa vie, le long de sa mère. L’oxygène qu’il laissa entrer dans ses narines lui laissa étouffer un cri strident : cet air lui broyait les poumons. Une langue vint vigoureusement le laper, et lui hotter la poche gluante qui luisait sur son petit corps. La queue enroulé sur elle, les paupières closes, il se laissa guider par son instinct le long de sa mère. Une chaleur l’enveloppa et lui laissa échapper un frisson, parcourant le long de son dos, jusqu’à ses coussinets. Sa truffe humide et brillante se présenta sur la mamelle de la chatte grise. Dans un mouvement saccadé mais régulier, il la tétait.


Sauvage.


Le vent fouettait son duveteux pelage gris, balayant ses moustaches et les lui plaquant contre sa massive tête. Ses pattes enchainaient un train naturel qui le poussait à courir. Les feuilles qu’il aplatissait avec sa force. On le distinguait à peine, galopant entre les fougères. A l’affut de tout, ses oreilles pointaient vers tous les cotés. Son regard vif et perçant analysait chaque buisson, chaque motte de terre mais surtout, chaque signe de vie. Stoppé dans son élan, freinant du mieux qu’il pouvait en raidissant ses pattes avant, posant son arrière-train vers le sol humide, il redressa ses oreilles et les agita de gauche à droite. Un miaulement retentit entre les arbres :

- Nuage des Anges ! On y va ! appela son mentor.

Pointant la direction où retentit la voix de son model avec ses oreilles, il reprit sa course effrénée entre les buissons, évitant à plusieurs reprises les racines des grands ancêtres, bondissant de rocher en terre, de terre en roche.

- Me voila Plume de Pivert ! Attend-moi, il fait trop sombre ! répondit à bout de souffle le jeune.

Rattrapant le gros matou aux reflets bleutés, il ralentit son galop pour trottiner, épaule à épaule avec lui. Lui laissant constater les dégâts sur sa fourrure, il se mit à plisser les yeux, laissant ses pupilles devenir un vulgaire trou noir, pour lâcher un miaulement amusé. La voix de Pivert laissa parcourir un nouveau frisson le long de son échine. Son cœur battait à un rythme régulier. Il vivait.


La fierté.


Sur le promontoire se dressait un gigantesque chat, son ombre. Des murmures parvenaient jusqu’à lui. Le regard de ses parents lui donnait de la fierté. Se tenant droit comme un I, les pattes disposés parallèlement et les yeux à demi-clos. Son cœur bouillait en lui, tel qu’il aurait pu croire que ses battements, si forts en lui, retentiraient dans toute la forêt. Quand la cérémonie eu commencé, des cris s’élevèrent de l’assemblé, positionné tout autour du grand rocher. Tous les regards et les esprits étaient disposés vers lui. Une voix tonna pour annoncer le commencement, comme un éclair qui l’eu foudroyait, ses pattes se mirent à labourer le sol, se dressant et se pliant cadencement. L’impatience se lisait sur son visage, rayonnant de fierté et de bonheur.
Il était désormais un guerrier digne de ce nom.


La vie au sens propre.


Ses pattes s’animèrent pour marcher jusqu’à la pile de gibiers, où se tenait les anciens et les plus jeunes. Les mères du coin de l’œil surveillaient leur progéniture. Ange du Ciel eu un pincement au cœur. Il rebondit dans sa poitrine et laissa son poitrail bien fourni remonter d’un petit saut sec. Reprenant sa marche, il s’arrêta à la hauteur de proies, disposées en petit tas, et desserra ses crocs pour laisser un poisson tomber mollement. Ses pupilles reflétait la vie du clan, on voyait s’activer les guerriers qui revenaient de patrouille, le rideau de lichen qui pendait le long du grand rocher : la tanière du chef. Les apprentis qui s’envoyaient des coups de pattes lui laissa étouffer un rire, le même que son mentor d’autre fois. Dressant ses yeux vers le ciel, il décrivait la courbe des nuages qui recouvrait la boule de feu. Luisante, quand les masses cotonneuses s’en écartaient, il eut une puissante pensée pour ses proches. Le clan des Étoiles. On lisait sur son visage de la crainte, mais l’émerveillement d’avoir satisfait ses parents. D’avoir était leur fierté. Leur rayon de soleil.


•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; En semaine, je suis disposée à venir à partir de 19 h 00 jusqu'à 22 h 00, pour les week-ends, c'est très variant, je peux commencer à venir à partir de 10 h 00 du matin jusqu'à disons 22 h 00.
    Comment avez vous découvert le forum? ; En tapant "lgdc" dans la barre de Google, vu que je lisais beaucoup la Guerre des Clans en live.
    Votre avis sur le forum ; Un très bon concept et surtout des membres qui ont l'air vraiment très amicaux, d'ailleurs, je ne doute pas de leur ponctualité, vraiment super accueillant ! Je cherche une ambiance comme ça depuis pas mal de temps.
    Codes du règlement (il y en a 2) ; KRRRR.


•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Cindy. Je déteste ce prénom ahhhhh.
Age ; 13 Ans et trois-quart je sais ça se dit pas
Lieu de vie ; Dans une grotte pardi ! Non plus sérieusement, une villa méditerranéenne dans le Var (83) à La Valette, proche de la ville de Toulon.
Niveau en RPG ; Hm. Je sais pas trop comment.. Je suis disons normal, ni débutante, ni non plus confirmé. Je sais pas trop. A vous de voir. (;
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Désolé, une courte présentation, pas assez riche en vocabulaire, mais je suis pas motivée ni très inspirée en ce moment. En espérant que ça aille mieux avec le temps ! En passant aussi, vraiment superbe forum, auquel je prends tout de même du plaisir à aller ! Very good. (:





Dernière édition par Ange du Ciel le Dim 30 Jan 2011 - 19:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


New, new. Ange du Ciel.  Empty
MessageSujet: Re: New, new. Ange du Ciel.    New, new. Ange du Ciel.  3horlo10Sam 29 Jan 2011 - 12:40

Bienvenue =) et finis vite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

New, new. Ange du Ciel.  Empty
MessageSujet: Re: New, new. Ange du Ciel.    New, new. Ange du Ciel.  3horlo10Sam 29 Jan 2011 - 12:48

'Low ! J'adore ton nom. (:
Dépêche toi vite de remplir le formulaire ‼

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

New, new. Ange du Ciel.  303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

New, new. Ange du Ciel.  Empty
MessageSujet: Re: New, new. Ange du Ciel.    New, new. Ange du Ciel.  3horlo10Sam 29 Jan 2011 - 12:49


    Welcome (:
    Bonne chance pour ta présentation !
    Et joli nom, en passant.

_________________
New, new. Ange du Ciel.  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


New, new. Ange du Ciel.  Empty
MessageSujet: Re: New, new. Ange du Ciel.    New, new. Ange du Ciel.  3horlo10Sam 29 Jan 2011 - 13:00

Merci beaucoup à vous tous ! Je suis vraiment enchanté de m'être inscrite !
J'espère réussir à finir ma "courte" présentation avant ce soir même.
(:
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Bavard.e.
Fantôme

Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 844

Mes personnages
Description:

New, new. Ange du Ciel.  Empty
MessageSujet: Re: New, new. Ange du Ciel.    New, new. Ange du Ciel.  3horlo10Sam 29 Jan 2011 - 13:03

    Un nom tout mignon, j'aime beaucoup. (:
    Bienvenue à toi.

_________________
New, new. Ange du Ciel.  110904080709216247


Le Clan des étoiles n'a cas bien se tenir - Moustaches :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


New, new. Ange du Ciel.  Empty
MessageSujet: Re: New, new. Ange du Ciel.    New, new. Ange du Ciel.  3horlo10Sam 29 Jan 2011 - 13:30

Bienvenue ! Ton nom est trop chou ! Sinon j'ai hâte que ta présentation sois fini ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 1439

Mes personnages
Description:

New, new. Ange du Ciel.  Empty
MessageSujet: Re: New, new. Ange du Ciel.    New, new. Ange du Ciel.  3horlo10Sam 29 Jan 2011 - 13:33

    Un nom tout chOupiiw' =3
    Bienvenue, termine vite !

_________________


New, new. Ange du Ciel.  Chant310

-

Chant des Nuages:


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

New, new. Ange du Ciel.  Empty
MessageSujet: Re: New, new. Ange du Ciel.    New, new. Ange du Ciel.  3horlo10Sam 29 Jan 2011 - 14:12

J'adore ton nom :D
Finis vite (et bienvenue à toi ^^) :*/8/*:

_________________
Spoiler:



New, new. Ange du Ciel.  149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Princesse Pirate
Habitué.e.
avatar

Date d'inscription : 03/12/2010
Nombre de messages : 612

Mes personnages
Description:

New, new. Ange du Ciel.  Empty
MessageSujet: Re: New, new. Ange du Ciel.    New, new. Ange du Ciel.  3horlo10Sam 29 Jan 2011 - 15:24

Welc' in the Fow' !
Enjoy !

_________________

New, new. Ange du Ciel.  875596pluii


Plouf :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


New, new. Ange du Ciel.  Empty
MessageSujet: Re: New, new. Ange du Ciel.    New, new. Ange du Ciel.  3horlo10Dim 30 Jan 2011 - 12:11

Merci à tous :B

Hâte de commencer à le jouer.

D'ailleurs je viens de finir, ça y est ! J'ai juste fait une grosse boulette pour l'histoire m'enfin bon, mieux que rien.
Par contre, pour les p'tits codes, j'ai vraiment pas trouvé -,-
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

New, new. Ange du Ciel.  Empty
MessageSujet: Re: New, new. Ange du Ciel.    New, new. Ange du Ciel.  3horlo10Dim 30 Jan 2011 - 12:45

    T'as vraiment lu ou t'as juste cherché les codes ? New, new. Ange du Ciel.  94972

_________________


New, new. Ange du Ciel.  29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


New, new. Ange du Ciel.  Empty
MessageSujet: Re: New, new. Ange du Ciel.    New, new. Ange du Ciel.  3horlo10Dim 30 Jan 2011 - 13:11

Relis attentivement le règlement car ils sont vraiment facile à trouver , c'est même la grande Mouche qui l'a écrit ! Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 1439

Mes personnages
Description:

New, new. Ange du Ciel.  Empty
MessageSujet: Re: New, new. Ange du Ciel.    New, new. Ange du Ciel.  3horlo10Dim 30 Jan 2011 - 17:14

    Il faut bien lire le Règlement, pas se focaliser sur le fait de trouver les codes, c'est comme ça que tu les trouveras New, new. Ange du Ciel.  94972

_________________


New, new. Ange du Ciel.  Chant310

-

Chant des Nuages:


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


New, new. Ange du Ciel.  Empty
MessageSujet: Re: New, new. Ange du Ciel.    New, new. Ange du Ciel.  3horlo10Dim 30 Jan 2011 - 19:21

Sans vouloir vous vexer, je l'ai lu au moins 3 fois, en entier ! Demain je le connais par cœur.. :')

Aller ! On retourne au charbon ma fois, ahah.


Edit : Voila ! Les petits codes sont bons ! *cours s'acheter des lunettes*


Dernière édition par Ange du Ciel le Dim 30 Jan 2011 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Pirate
Habitué.e.
avatar

Date d'inscription : 03/12/2010
Nombre de messages : 612

Mes personnages
Description:

New, new. Ange du Ciel.  Empty
MessageSujet: Re: New, new. Ange du Ciel.    New, new. Ange du Ciel.  3horlo10Dim 30 Jan 2011 - 19:24

Il faut lire profondément pas penser à autre chose parce que dèsfois on lit sans comprendre
Après je ne sais pas , tu va bien trouver ;) Bonne Chance

_________________

New, new. Ange du Ciel.  875596pluii


Plouf :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


New, new. Ange du Ciel.  Empty
MessageSujet: Re: New, new. Ange du Ciel.    New, new. Ange du Ciel.  3horlo10Lun 31 Jan 2011 - 20:43

Up.
Voila c'est officiellement fini ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

New, new. Ange du Ciel.  Empty
MessageSujet: Re: New, new. Ange du Ciel.    New, new. Ange du Ciel.  3horlo10Mar 1 Fév 2011 - 17:36

    Validoche, cours te recenser.

_________________


New, new. Ange du Ciel.  29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


New, new. Ange du Ciel.  Empty
MessageSujet: Re: New, new. Ange du Ciel.    New, new. Ange du Ciel.  3horlo10Ven 4 Fév 2011 - 14:35

Up :S
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

New, new. Ange du Ciel.  Empty
MessageSujet: Re: New, new. Ange du Ciel.    New, new. Ange du Ciel.  3horlo10Ven 4 Fév 2011 - 18:03

    ... J'ai oublié de déplacer x)

_________________


New, new. Ange du Ciel.  29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




New, new. Ange du Ciel.  Empty
MessageSujet: Re: New, new. Ange du Ciel.    New, new. Ange du Ciel.  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
New, new. Ange du Ciel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Ange - Un ange pour certains, un démon pour les autre
» Plume d'Ange
» Ange Déchu ~
» Petit Ange
» présentation de petit ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: