* IDENTITE DU CHAT
-Noms :
Chaton : Patte de Ciel
Apprenti : Nuage du Ciel
Guerrier : Arc-en-Ciel
Chef : Etoile du Ciel
-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) : 6 lunes
-Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) : Rivière
-Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) : Apprenti
-Physique (3 lignes minimum) : Nuage du Ciel est un chat plutôt de taille petite car il est encore chaton, mais il grandira encore. Son pelage est de couleur grise argentée rayée de noir. Tout son poil est recouvert de reflets bleus clair. Ses yeux sont bleus ciel, très colorés. C'est de là d'où vient son nom. Il a le poil mi-longs et très doux. Lorsqu'il neige, pleut ou qu'il se roule dans la rosée du matin, son pelage devient quasiment bleu comme ses yeux. C'est un superbe apprenti !
-Caractère (3 lignes minimum) : Nuage du Ciel est un apprenti jeune, très vif et joyeux. Il est réputé pour sa vitesse et sa logique. Ses amis l'apprécient plutôt bien, car ils savent qu'ils peuvent compter sur lui et qu'il ne les laissera jamais tomber. Il est généreux envers les autres de son clan et est respectueux. Il croit beaucoup envers le Clan des Etoiles. Il déborde d'immagination et c'est ça qui fait de lui un apprenti énergique et plein d'enthousiasme !
-Goûts (aime, n'aime pas...) :
Nuage du Ciel adore s'entrainer avec son mentor ! Son gibier préféré est l'écureuil, bien tendre ! Il aime bien tout ce qui est neige, rosée, etc... Il tient plus qu'à tout à son amoureuse et ses amis.
Il déteste s'embrouiller avec ses amis.
- Craintes : Il a peur de déplaire à son mentor et d'un jour être banni de son clan.
- Rêves : Son plus grand rêve : pouvoir un jour toucher le ciel de ses propres pattes.
- Histoire: (minimum: 5 lignes) : Coeur de Rosée, la mère de Nuage du Ciel, mit bas dans la forêt, avec le guérisseur. Il eut deux chatons, mais qu'un seul surviva : Patte du Ciel. Coeur de Rosée le nomma comme ceci lorsqu'elle vit la couleur bleutée du chaton. Mais quand elle posa sa tête près du chaton, son souffle chaud s'arrêta.
La guérisseuse prit le rôle de la mère et se mit à lécher le petit. Au bout de quelques minutes, elle prit Patte du Ciel entre ses dents et courut jusqu'au camp.
Quand elle arriva, la clan tout entier s'empressa autour de la guérisseuse et du chaton. Elle dut hausser la voix pour se faire entendre :
- Coeur de Rosée a mit bas. Seul un des deux chatons a survécu. Coeur de Rosée n'a pas survécu non plus. Il me faut trois volontaires pour aller la chercher elle et son bébé. Il faut les rammener au camp.
Sur ces mots, deux guerriers et un apprenti sortirent du camp, la queue basse et les oreilles couchées...
[Pourra-t-on faire mon baptème ?]
* DIVERS
-Disponibilité : Tous le jours un peu et le week-end.
-Comment avez vous découvert le forum ? Sais' plus !
-Votre avis sur le forum : Je l'aiime ce fow' !
-Codes du règlement : Je les remets pas !
* IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)-Prénom : Ori***
- Lieu de vie : Ahahah !
- Niveau en RPG : Très bon. Sans me vanter ! xD
- Autres (Autre chose à préciser ?) : J'allais oublier ! = ) Je suis Glacette' !