« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le ciel lui a donné la douceur d'un clan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. Empty
MessageSujet: Le ciel lui a donné la douceur d'un clan.   Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. 3horlo10Sam 24 Nov 2012 - 23:30

•• Caresse Céleste
« Mon passé est un enfer, mon avenir est le paradis parmi l'enfer. »

    Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. Caresse-celeste
    (Max : 200 x 400)
    Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; On m'a donné le nom de Petite Caresse, puis quand je deviens apprentie Nuage de Caresse et enfin quand je passai guerrière Caresse Céleste.
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 25 lunes
    Mâle ou Femelle ? ; Femelle
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Ombre
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ;Guerrière.


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ;Céleste est une chatte de type angora avec un mélange de couleur. Ses poils ont comme couleur, fauve, blanc, noir, roux; Toute ses couleurs sont tigré sur tout le corps de Céleste ce qui la rend éblouissante enfin, c'est ce que son meilleur ami lui disait. Ses yeux sont d'un couleur qui va avec son pelage c'est-à-dire qu'ils sont un peu jaune. Ses pattes sont aussi puissantes qu'elles peuvent l'être. Elle se bat avec beaucoup de facilité, de souplesse, d'agilité mais aussi de force malgré qu'elle soit une femelle. Céleste ne se laissera jamais faire. Si cela arrive pendant un combat c'est qu'elle a des sentiments mais comme elle est aussi réserver cela arrive jamais.
Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ; Céleste est d'un caractère assez spéciale. Elle fait la chatte douce, maltraitée, adorable, sympathique. Elle est vraiment très amicale quand elle rencontre d'autres chats de clans juste pour essayer d'avoir des informations mais elle ne fait ça que quand elle est énervée et qu'elle rencontre d'autres chats. Sinon, elle est d'un air sadique, joueuse même avec les plus jeunes des autres clans car quand il s'agit de son clan elle est autrement. Quand il s'agit de son clan et de quelqu'un qu'elle apprécie elle est douce, agréable enfin très très douce de caractère. Elle devient aussi très vite jalouse quand quelqu'un d'autre a quelque chose qu'elle voulait. Quand je dis que le caractère de Céleste est vraiment bizarre. Si vous voulez savoir plus sur son caractère venez la chercher vous la trouverez à coup sûr.
Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ; Soleil du Matin -> Son père, guerrier de l'Ombre, était un chat angora de couleur beige amoureux d'une guerrière dipsarue de l'Ombre.
Perle de Lune -> Sa mère, guerrière disparue de l'Ombre, était une chatte noir au poils courts.
Fleur du Mal -> Sa mère adoptive, Reine de l'Ombre, était une chatte tigré noir et couleur fauve.
Nuage de Taupe -> Son meilleur ami décédé, apprenti de l'Ombre, était un chat de couleur fauve tigré angora mais il périt dans l'attaque du clan du Tonnerre sous les yeux de Céleste.
Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ; Céleste aime les batailles car elle peut soulagé sa colère contre les ennemis. Elle aime se coller au gens qui l'aime aussi et on peut dire qu'elle le sent un peu car elle n'aime pas les menteurs.
Craintes, Rêves, Projets ; Caresse Céleste rêve de trouver quelqu'un qui est comme elle pour ce confier et trouver l'amour aussi. Elle rêve aussi de devenir lieutenant mais elle trouve qu'elle n'a pas les compétences pour.
Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;Durant une nuit d'hiver, la neige venait de tomber. Le sol blanc luisait avec les rayons de la Lune. Une chatte de couleur noir portait un chaton dans sa gueule et prit une direction bien déterminé. La chatte arriva dans un lieu bien connu par tout les chats des clans: les Quatre Chênes. Quand elle arriva la nuit était déjà bien avancé. C'était la pleine Lune ce soir, la neige blanche brillait. Un autre chat s'approcha et feula:

-Perle de Lune, pourquoi veux-tu emener Petite Caresse ?
-Soleil du Matin, je t'aime mais le Clan est trop opréssant pour moi je veux partir et laisser Petite Caresse derrière moi me désole.
- Lune, ce n'est qu'un chaton et tu as besoin d'aide alors je tant pris laisse Petite Caresse avec le Clan.

Le petit chaton qui était dans la gueule de sa mère se nommait Petite Caresse et était née il y a 1 lune alors elle était pas vieille mais sa mère trouvait qu'elle avait de bonne raisons de l'emener. Perle de Lune était une guerrière exceptionnelle mais elle ne supportait plus la vie dans un Clan mais Soleil du Matin n'était pas d'accord pour qu'elle emène leur unique fille, Petite Caresse. Finalement, la chatte noire posa le chaton dans la neige et partit sans se retourner. Soleil du Matin se depécha de prendre la petite et de la ramené dans la pouponnière. Petite Caresse couinait de froid et de tristesse en sachant que sa mère avait laissé son clan dans la pire saison, mais elle avait surtout abandonner sa famille.

Nuage de Caresse devenait l'apprentie du lieutenant un honneur pour elle surtout que personne ne se doutait de se qu'elle savait. Le clan de l'Ombre savait qu'elle n'était pas la vrai fille de Fleur du Mal mais ce n'est pas ce que pensait Nuage de Caresse. Pour elle Fleur du Mal était sa seule et unique mère. Nuage de Caresse aimerait se souvenir de sa mère mais cela remontait trop loin, alors elle préfère vivre sa vie comme elle est maintenant. Elle fit tout pour être une des meilleurs apprentis du clan pour prouver que même si Fleur du Mal n'était pas sa mère elle pouvait en être digne d'elle. Elle devient la meilleure amie de Nuage de Taupe mais malheureusement pour elle Nuage de Taupe périt lors d'une attaque du Clan de Tonnerre mais elle n'en sait pas plus comme elle n'était pas présente et que personne ne voulait lui raconter. La mort de son meilleur ami la perturba beaucoup et elle était de plus en plus irrité envers le clan du Tonnerre. Plusieurs lunes passèrent et l'apprentissage de Nuage de Caresse prit fin. Le chef de l'Ombre la nomma guerrière et prit le nom de Caresse Céleste. On peut pas dire qu'elle est faible mais le combat n'est pas trop son top. Céleste est plutôt "branché" la filature, la douceur et la chasse.


•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; Ba 7/10 le Week-end mais je suis en internat la semaine.
    Comment avez vous découvert le forum? ; Partenariat
    Votre avis sur le forum ; Magnifique *O*
    Codes du règlement (il y en a 2) ; Well done.



•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Wendy
Age ; 150 ans =P
Lieu de vie ; Internat de l'Ainse et ma Maison
Niveau en RPG ; Je suis bien je trouve
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Mongole, chiante et timide :P


Dernière édition par Caresse Céleste le Ven 30 Nov 2012 - 21:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de Givre
Intéressé.e.
Souffle de Givre

Date d'inscription : 03/05/2011
Nombre de messages : 549

Mes personnages
Description:

Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. Empty
MessageSujet: Re: Le ciel lui a donné la douceur d'un clan.   Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. 3horlo10Dim 25 Nov 2012 - 1:15

Bienvenue à toi :)

_________________
Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. 120922054200974429

Spoiler:

Spoiler:


Merci Nuage de Braise !!!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. Empty
MessageSujet: Re: Le ciel lui a donné la douceur d'un clan.   Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. 3horlo10Dim 25 Nov 2012 - 8:49

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. Empty
MessageSujet: Re: Le ciel lui a donné la douceur d'un clan.   Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. 3horlo10Dim 25 Nov 2012 - 9:38

Bienvenu à toi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. Empty
MessageSujet: Re: Le ciel lui a donné la douceur d'un clan.   Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. 3horlo10Dim 25 Nov 2012 - 12:40

Bienvenu !!Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. 405857
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. Empty
MessageSujet: Re: Le ciel lui a donné la douceur d'un clan.   Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. 3horlo10Dim 25 Nov 2012 - 12:48

BIENVENU ! Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. 405857 Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. 3406960028 Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. 1548976381

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. Empty
MessageSujet: Re: Le ciel lui a donné la douceur d'un clan.   Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. 3horlo10Dim 25 Nov 2012 - 14:20

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. Empty
MessageSujet: Re: Le ciel lui a donné la douceur d'un clan.   Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. 3horlo10Dim 25 Nov 2012 - 15:14

Merci Merci pour votre accueil je fini ma fiche avant ce soir normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. Empty
MessageSujet: Re: Le ciel lui a donné la douceur d'un clan.   Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. 3horlo10Dim 25 Nov 2012 - 15:34

Welcomeuu Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. 405857
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. Empty
MessageSujet: Re: Le ciel lui a donné la douceur d'un clan.   Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. 3horlo10Dim 25 Nov 2012 - 16:52

Welcome :3

_________________

Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. 237315150807034934903819

Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. 1449603197-nuagepolaire

Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. 285014nuagedamesthyte

Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. Nuage_10

Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. 1488378320-nuitdete

Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. 160521084231981739

Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. Empty
MessageSujet: Re: Le ciel lui a donné la douceur d'un clan.   Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. 3horlo10Dim 25 Nov 2012 - 17:03

Bienvenue ! Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. 2191158065

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. Empty
MessageSujet: Re: Le ciel lui a donné la douceur d'un clan.   Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. 3horlo10Dim 25 Nov 2012 - 17:50

Vouiii j'ai trouvé le courage de faire mon histoire fiche terminé à moins qu'il faut changer des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. Empty
MessageSujet: Re: Le ciel lui a donné la douceur d'un clan.   Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. 3horlo10Dim 25 Nov 2012 - 18:21

Jolie fiche, j'aime bien ta minette ! :3 Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. 94972

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. Empty
MessageSujet: Re: Le ciel lui a donné la douceur d'un clan.   Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. 3horlo10Dim 25 Nov 2012 - 18:47

Mince je viens de me rappelé que j'ai pas mis les codes comme j'ne trouvais pas un ^^'
*Fonce les chercher*

EDIT: Voilà j'ai mis les codes. Merci Perle de Neige :3
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Connaisseur.euse.
Plume d'Or

Date d'inscription : 10/05/2009
Nombre de messages : 1021

Mes personnages
Description:

Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. Empty
MessageSujet: Re: Le ciel lui a donné la douceur d'un clan.   Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. 3horlo10Dim 25 Nov 2012 - 19:12

Bienvenue du côté obscur de la force ! (Avec trois plombes de retard, comme d'habitude...)

_________________
Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. 12042402424552243
Lune Noire :
Spoiler:

Spoiler:



Ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière. Il ne sert à rien d'avoir des regrets, ils permettent juste de regretter davantage.
On ne se rend compte de la valeur d'une chose que quand on l'a perdue.

"Le monde n'est pas à refaire, il est à faire..."
Daniel Balavoine

"La perfection est un défaut, c'est pour cela qu'elle n'existe pas."
E.B.

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. Empty
MessageSujet: Re: Le ciel lui a donné la douceur d'un clan.   Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. 3horlo10Dim 25 Nov 2012 - 20:14

    Bienvenue sur le forum. (:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. Empty
MessageSujet: Re: Le ciel lui a donné la douceur d'un clan.   Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. 3horlo10Dim 25 Nov 2012 - 21:16


Les codes sont bons, ta fiche est nickel. Il y a un petit détail qu'il faut changer : les mâles tricolores sont stériles ; donc le père de ton personnage ne peut pas l'être. P: Modifie ça et tu es validée !

_________________
Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. Empty
MessageSujet: Re: Le ciel lui a donné la douceur d'un clan.   Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. 3horlo10Dim 25 Nov 2012 - 22:08

Welcome :3
Jolie fiche ;)

_________________

Plume de Cardinal
Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. 158123renard
Esprit Nébuleux
Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. Empty
MessageSujet: Re: Le ciel lui a donné la douceur d'un clan.   Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. 3horlo10Lun 26 Nov 2012 - 19:51

Bienvenue :)
Possible lien avec Rêve de Jade, ma guerrière du Clan de l'Ombre?

_________________
Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. Empty
MessageSujet: Re: Le ciel lui a donné la douceur d'un clan.   Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. 3horlo10Lun 26 Nov 2012 - 20:08

Welcome. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. Empty
MessageSujet: Re: Le ciel lui a donné la douceur d'un clan.   Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. 3horlo10Lun 26 Nov 2012 - 22:01

www.el.com
J'adore ton personnage: ni trop spéciale, ni pas assez poulpe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. Empty
MessageSujet: Re: Le ciel lui a donné la douceur d'un clan.   Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. 3horlo10Lun 26 Nov 2012 - 23:39

Bienvenue ♪
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. Empty
MessageSujet: Re: Le ciel lui a donné la douceur d'un clan.   Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. 3horlo10Mar 27 Nov 2012 - 16:02

Destinyy ! :O Tu m'as apris quelque chose aujourd'hui ! Ils sont forcément stérile ?! :OO C'est fou comme la nature est faite de façon bizzare ... Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. 94972
PS : ... J'ai un Zizi WTH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de Givre
Intéressé.e.
Souffle de Givre

Date d'inscription : 03/05/2011
Nombre de messages : 549

Mes personnages
Description:

Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. Empty
MessageSujet: Re: Le ciel lui a donné la douceur d'un clan.   Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. 3horlo10Mar 27 Nov 2012 - 17:56

La réalité est que les chats isabelle (tricolore) sont stériles effectivement et sont très très très majoritairement des chattes :3

La couleur de la robe de ces chattes résulte d’influences génétiques complexes. Un des gènes entrant en compte porte deux allèles : l’allèle Orange (O) qui est la forme dominante (XO) et qui produit une fourrure rousse, et le gène Noir (o) qui est la forme récessive (Xo) et qui produit une fourrure noire. Pour être tricolore, un chat doit exprimer simultanément les deux allèles, O et o, qui sont les deux versions du même gène, situé au même endroit du chromosome X.

Les mâles ne peuvent pas accomplir cela puisqu’ils ne possèdent qu’un seul chromosome X et donc un seul allèle. De ce fait, plus de 90% des tricolores ou écailles sont des femelles. Très exceptionnellement un mâle tricolore naît s’il est atteint du syndrome de Klinefelter, il possède de ce fait un chromosome X surnuméraire (XXY). Ce mâle est très majoritairement stérile.

_________________
Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. 120922054200974429

Spoiler:

Spoiler:


Merci Nuage de Braise !!!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. Empty
MessageSujet: Re: Le ciel lui a donné la douceur d'un clan.   Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. 3horlo10Mar 27 Nov 2012 - 18:23

Bienvenue. (:

Hm .. Autre problème, on n'accepte plus du tout les chats de sangs-mêlés. Donc impossible pour toi finalement d'être validée pour le moment. :/ Rectifie tout ça et je pense que ça sera bon. C:

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. Empty
MessageSujet: Re: Le ciel lui a donné la douceur d'un clan.   Le ciel lui a donné la douceur d'un clan. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ciel lui a donné la douceur d'un clan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New, new. Ange du Ciel.
» Nuage de Douceur[VALIDER]
» Nuage du Ciel
» Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce
» Prez Ciel Orageux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: