« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Douceur[VALIDER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage de Douceur[VALIDER] Empty
MessageSujet: Nuage de Douceur[VALIDER]   Nuage de Douceur[VALIDER] 3horlo10Lun 27 Avr 2009 - 19:36

Noms: Nuage de Douceur
Chaton: Patte de Douceur
Apprenti: Nuage de Douceur
Guerrier: Âme de Douceur
Chef: Étoile de Douceur

-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) :6 lunes

-Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) : Clans de l'Ombre

-Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) :apprenti

-Physique (3 lignes minimum) :Elle a de grands yeux vert émeraude et une longue queue . Elle a un beau pelage tigré et sa fourrure et toute douce comme le son de sa voie .Elle n'a pas de caries il ne lui manque pas de dent elle a une joli petite langue . Elle a 2 oreilles , 2 yeux , 1 nez, 4 pattes . Enfin le normal ...Sinon elle n'as pas de cicatrice et possède une grande force physique ...

-Caractère (3 lignes minimum) :Elle aime son clans et est d'une douceur incomparable tan que physique que dans le caractère elle a une apparence inoffensives mais elle est redoutable car elle a ses propres techniques elle est très bonne en chasse elle ne tien pas tout le monde dans son cœur en partit ses parents mais si elle le décide elle peut vous faire un vrai cauchemar elle est doué à ça .Elle est très agressive envers les autres chats sauvages sans exception car elle fidèle à son clans au point de se blessée le cœur .

-Goûts (aime, n'aime pas...): Elle aime les belles souris grassouillettes a souhait et n'aime pas la solitude elle aime les petites brises de vent .

-Craintes:Elle craint qu'un jour de perde son clans.

-Rêves:Devenir l'une des meilleur guerrières du clans et de se trouver un compagnon.

Histoire: (minimum: 5 lignes) :(Je fais un rp)
Un jour une chatte Brume fraiche (j'invente) d'un clans inconnu partit de son clans pour un chat Nuit étoilé ce son les parents de Nuage de Douceur....

Brume fraiche courut longtemps et dut plus vite possible pour pas que les membres de son clans ne la rattrape et la tue car elle était partit de son clans portant dans son ventre des petites boules de poils apparu par l'union d'elle et de son amour de Nuit étoilé .
Au bout d'une demi lune à jouer la solitaire et à vagabondé dans la forêt ou réside les clans dont celui de son cœur ...En partant chasser mais en partant elle entendit :

-Mon amour que fait-tu l'as cela faisait si longtemps que l'on ne s'était pas vus ....Tu as nos petit amour dans ton ventre je les voies bougé !Ils sont si mignons...
-Tu ne les voie même pas au mon cœur tu m'as manqué !!Je suis partit de mon clans pour toi ...
-Quoi!de ton clans mais comment vas-tu faire ?
-Je veux vivre avec toi et je veux régné sur cette forêt à tes cotés!
-Mais on ne peux pas enfin ...
-Je prend le enfin j'ai le plans pour conquérir la forêt ... voila:
Tu vas rester dans ton clans et assassiné un par un les membres et moi je m'occupe d'un autre clans d'accord ?
-D'accord.... Mais si je demander à mes amis de nous rejoindre ?
- Mouai mais il faudrait qu'ils ne préviennent pas le reste du clans et si tu le leur disait avant de les assassinés comme ça si il dissent non tu les tues ...
-Ok

Après quelque temps quand il ne resta que deux ou trois membre du clans de Nuit étoilé le clans de celui-ci comptait près d'une vingtaine de membre .Mais ce jour là Brume fraiche poussa un gros cris et elle mit bas deux petits chatons on pris vit ...Nuage de Douceur et Nuage de rose ... Nuage de rose mourut à la naissance quand elle devenue à l'age d'apprenti Nuage de Douceur commença l'entrainement comme tout apprenti mais elle avait un plans cachait elle était très prometteuse...

Mais une nuit elle se leva à pas de loup elle s'approcha d'un apprenti et lui mord d'un coup sec la gorge, fatal...Quand elle eu finit l'apprenti elle s'attaqua a un autre puis elle les avait tous tué ...Après se massacre elle s'attaqua aux guerrier quand elle entra elle se dit *de gros paresseux*
Elle n' eu aucun mal à tous les tués ... Puis elle s'attaqua au chef ...son père sans pitié elle lui arracha la gorge d'un coup fatal et enfin sa mère à elle elle lui laboura le ventre en lui arrachant la nuque ...Elle avait assassiné son clans et elle en était fière elle partit à travers la forêt son beau pelage était couvert de sang et elle rencontra un chat du clans de l'ombre prêt à lui sauter dessus quand il reconnu l'odeur car son père appartenait à ce clans avant de presque l'anéantir sauf 2 ou 3 rescapé survécut et reformèrent le clans et elle dit :
-Tu ne craint rien j'ai tué mon clans je veux repartir sur un clans pour refaire ma vie avec des gens honnête pas de sanguinaire ...Je veux rejoindre votre clans !
L'autre chat vit tout le sang accumulé sur sa fourrure sans doute elle avait dit vrai il l'amena au chef dans le clans tout les regards ce fixèrent sur elle avec une peur incomparable ...
-Vient avec moi ...
Arriver devant la tanière le chef dit :
-Qui es-tu ?
-Je suis Nuage de Douceur d'un clans anéanti il y a peux par moi...
-Tu tu tu ... es du clans des sanguinaires ceux qui ont anéanti mon clans ?
-Oui je n'aimait pas mes parents pas mon clans je veux refaire ma vie sur des nouvelles bases !
-Veux-tu intégré le clans avant de dire ça il réfléchit qu'une telle guerrière dans son clans ne ferait que le faire amélioré .
-Avec plaisir et le sourire lui revint et sa douceur habituel aussi et le chef remarqua sa douceur depuis elle heureuse dans ce clans et restera fidèle même si certain membre ne lui font pas encore confiance car elle n'est pas de ce clans mais beaucoup l'apprécie ...

* DIVERS

-Disponibilité:Assez régulière

-Comment avez vous découvert le forum?Par un autre forum .. par Pelage ténébreux enfin je crois ...

-Votre avis sur le forum:Pas mal ...

-Codes du règlement: Je crois que c'est ça
Okay' bye Lionny'

* IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)
-Prénom :Camille

-Age :11

-Lieu de vie :France

-Niveau en RPG :Je pense que suis pas mauvaise ...

-Autres (Autre chose à préciser? ):NON


Dernière édition par Nuage de Douceur le Lun 27 Avr 2009 - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Douceur[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Douceur[VALIDER]   Nuage de Douceur[VALIDER] 3horlo10Lun 27 Avr 2009 - 19:40

Welc' =) Alors pour le physique rallonge encore un p'tit peu ;) Sinan' pour l'histoire c'est parfait' xD' J'attends les codes et ce s'ra bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Douceur[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Douceur[VALIDER]   Nuage de Douceur[VALIDER] 3horlo10Lun 27 Avr 2009 - 19:41

Bienvenue !!! Il te manque un code,pour le phisique la fin est un peu bizzare " Elle a 2 oreilles , 2 yeux , 1 nez, 4 pattes . "mais c'est pas trop grave non ?

Sinon encore Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Douceur[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Douceur[VALIDER]   Nuage de Douceur[VALIDER] 3horlo10Lun 27 Avr 2009 - 19:49

Merci ... Le code n'est pas bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Douceur[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Douceur[VALIDER]   Nuage de Douceur[VALIDER] 3horlo10Lun 27 Avr 2009 - 20:22

Si mais il y en a 2 cherche bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Douceur[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Douceur[VALIDER]   Nuage de Douceur[VALIDER] 3horlo10Mar 28 Avr 2009 - 14:46

Ah tu les as trouvés !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Douceur[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Douceur[VALIDER]   Nuage de Douceur[VALIDER] 3horlo10Mar 28 Avr 2009 - 17:44

Validée ;) U can play' =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Douceur[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Douceur[VALIDER]   Nuage de Douceur[VALIDER] 3horlo10Mer 29 Avr 2009 - 20:18

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage de Douceur[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Douceur[VALIDER]   Nuage de Douceur[VALIDER] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Douceur[VALIDER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Lait[VALIDER]
» Nuage Brisé [VALIDER]
» Nuage du Guépard [ VALIDER ]
» Nuage Nostalgique[VALIDER]
» Nuage de calin [VALIDER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: