« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Apprentice of the Clan of the River.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Apprentice of the Clan of the River. Empty
MessageSujet: Apprentice of the Clan of the River.   Apprentice of the Clan of the River. 3horlo10Dim 10 Juil 2011 - 10:07

•• Nuage de Houx ♪
« Traçons le chemin de notre destin. »

    Apprentice of the Clan of the River. Nuage_12

    Noms du chat ; Petit Aigle - Nuage d'Aigle - Plume d'Aigle - Étoile d'Aigle.
    Âge ; 6 lunes.
    Mâle ou Femelle ? ; Femelle.
    Clan ; Rivière.
    Rang ; Apprenti.


Physique du Chat ; Nuage d'Aigle est une jeune chatte au pelage noir. Sa fourrure est épaisse mais douce. Mais en saison des feuilles vertes elle peut avoir très chaud. Mais cela ne l'empêche pas de faire des bêtises. Hé oui, Nuage d'Aigle viens juste d'être apprentie. Elle a des griffes acérées qu'elle apprécie particulièrement. Nuage d'Aigle adore ce battre. Elle ne gagne pas toujours en ce battant avec les autres chatons mais cela lui est égale car elle sais qu'elle sera meilleur une fois qu'elle aura apprit à se battre. Elle a aussi de magnifique yeux vert. Nuage d'Aigle est agile.
Caractère du Chat ; Nuage d'Aigle est assez ambitieuse. Elle est aussi vantarde mais aussi très respectueuse au code du guerrier. Enfreindre le code du guerrier pour elle est une erreur très grave. Nuage d'Aigle est également amicale mais peut avoir la langue acéré. Elle adore se battre et elle a toujours été très impatiente de devenir enfin apprentie pour apprendre à vraiment se battre. Elle est aussi fidèle et on peut lui faire confiance.
Liens Familiaux du Chat ;
○ Poil de Renard: C'est son père. Un chat au pelage roux pareil à celle d'un renard, d'où il tien son nom. Il était gentil, moqueur et malin. Ses oreilles étaient toutes blanches comme la neige.
○ Plume Dorée: Sa mère au pelage doré est douce et impatiente. Elle est désormais ancienne dans le Clan de la Rivière.
○ Nuage d'Or: Son frère au même physique que sa mère. Il est rusé et très têtu.
Goûts du Chat ; Nuage d'Aigle adore se battre. Oui, elle aime se battre mais elle n'a pas encore été dans un champs de bataille. Elle aime la compagnie mais parfois elle préfère être seul. Le gibier est toujours aussi bon. Elle n'ai pas difficile pour manger. Elle voudrait aussi apprendre à nager, cela avait l'air bien. Par contre la chasse se n'est pas qu'elle n'avait pas envie d'apprendre mais on lui avait dit qu'on pouvais avoir très faim si on partait en patrouille. Nuage d'Aigle n'aimait pas trop cette idée mais elle allait s'y faire pour le bien de son Clan et surtout pour le code du guerrier. Elle aime bien sûrs son Clan.
Craintes, Rêves, Projets ; Nuage d'Aigle n'a pas de craintes. Mais pour les rêves... Ce n'est pas vraiment un rêve mais elle est sûr qu'elle deviendra la meilleur guerrière du Clan. En offrant une confiance aveugle au code du guerrier elle sais qu'elle aura sa récompense. C'est aussi un projet. Elle sais que tout le monde voudrait être un des meilleurs guerriers du Clan. Mais elle sais que elle feras la meilleur guerrière que le Clan put avoir. Mais pour que cela arrive elle doit d'abord terminer son entraînement. Comme elle viens de devenir apprentie, se sera dans plusieurs lunes qu'elle deviendras guerrière.
Histoire ; Nuage d'Aigle est la fille de Plume Dorée et Poil de Renard. Elle est également la soeur de Nuage d'Or.
Par une belle journée de saison des feuilles nouvelle, deux chatons viennent de naître. Un s'appelle Petit Or et l'autre Petit Aigle. Petit Aigle est une petite chatte noire aux yeux verts. Les chatons sont minuscules au début, mais ils grandissent vite après...

○•5 lunes plus tard•○

Petit Aigle jeta un coup d'oeil dans le camp depuis la pouponnière. Après un bref instant elle s'élança dehors en courant. Elle regarda autour d'elle méfiante. Soudain elle vit son frère la bousculer et ils roulèrent au sol. Petit Or finit par la plaquer au sol et leva la tête fièrement. Petit Aigle lui cracha qu'un jour c'est elle qui le battrait. Leur mère Plume Dorée leur fit comprendre d'arrêter et leur proposa d'aller voir les anciens sans oublier de leur apporter une pièce de gibier. Les chatons s'élancèrent vers la pile et prirent tout d'eux une souris. Ils grandissaient. Ils avaient bientôt six lunes. Ils deviendraient bientôt apprentis.

Une lune plus tard, Petit Aigle et Petit Or fut nommé apprenti sous le nom de Nuage d'Or et Nuage d'Aigle.

•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; 3/7; sauf pendant les vacances.
    Comment avez vous découvert le forum? ; Grâce à des amis.
    Votre avis sur le forum ; Il est superbe. ^^
    Codes du règlement ; Yep


•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Axelle.
Âge ; 12 ans et demi.
Lieu de vie ; France.
Niveau en RPG ; Apprentie. ;p
Autres ; Baah j'espère que je serai bien sur ce forum :)


Dernière édition par Nuage d'Aigle le Dim 10 Juil 2011 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de Givre
Intéressé.e.
Souffle de Givre

Date d'inscription : 03/05/2011
Nombre de messages : 549

Mes personnages
Description:

Apprentice of the Clan of the River. Empty
MessageSujet: Re: Apprentice of the Clan of the River.   Apprentice of the Clan of the River. 3horlo10Dim 10 Juil 2011 - 10:37

Ma future apprentie !! Je t'expliquerai sur la CB l'event en cours car notr clan a bien du souci !
En tout cas, contente que tu te sois inscrite ! Des que je passe guerrière je prend ton apprentissage en main =p

_________________
Apprentice of the Clan of the River. 120922054200974429

Spoiler:

Spoiler:


Merci Nuage de Braise !!!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Faveur de Judas
Curieux.euse.
Faveur de Judas

Date d'inscription : 26/03/2011
Nombre de messages : 331

Mes personnages
Description:

Apprentice of the Clan of the River. Empty
MessageSujet: Re: Apprentice of the Clan of the River.   Apprentice of the Clan of the River. 3horlo10Dim 10 Juil 2011 - 10:38

Welcome l'amie. Apprentice of the Clan of the River. 94972

_________________

Apprentice of the Clan of the River. 25i984m

Tempête d'Ebène:


Faveur de Judas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apprentice of the Clan of the River. Empty
MessageSujet: Re: Apprentice of the Clan of the River.   Apprentice of the Clan of the River. 3horlo10Dim 10 Juil 2011 - 10:41

Merci ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Apprentice of the Clan of the River. Empty
MessageSujet: Re: Apprentice of the Clan of the River.   Apprentice of the Clan of the River. 3horlo10Dim 10 Juil 2011 - 11:50

Willkom' ! J'aime bien ton petit prénom. :3 Bref, bonne continuation, et fais toi vite valider. :P

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Apprentice of the Clan of the River. 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apprentice of the Clan of the River. Empty
MessageSujet: Re: Apprentice of the Clan of the River.   Apprentice of the Clan of the River. 3horlo10Dim 10 Juil 2011 - 12:40

Bienvenue ♪
Bravo à Givre & à toi pour votre futur liaison apprenti-mentor ;D
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Apprentice of the Clan of the River. Empty
MessageSujet: Re: Apprentice of the Clan of the River.   Apprentice of the Clan of the River. 3horlo10Dim 10 Juil 2011 - 16:50

Ah, OK. C'est Sably' ! ♥ Contente que tu sois venue ! <3

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Apprentice of the Clan of the River. 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apprentice of the Clan of the River. Empty
MessageSujet: Re: Apprentice of the Clan of the River.   Apprentice of the Clan of the River. 3horlo10Dim 10 Juil 2011 - 17:08

Hi ! Bienvenue ici ! Apprentice of the Clan of the River. 405857
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Apprentice of the Clan of the River. Empty
MessageSujet: Re: Apprentice of the Clan of the River.   Apprentice of the Clan of the River. 3horlo10Dim 10 Juil 2011 - 17:41

  • Welcome =3
    Tout me semble bon, tu peux aller te faire recenser =D
    Seule petite chose, il faudrait que tu changes ton nom car celui-ci est déjà pris par l'ex-guérisseuse de la Rivière :/
    Je peux te donner des idées si tu le souhaites, ou tu peux regarder dans les idées de noms ;)

_________________

Plume de Cardinal
Apprentice of the Clan of the River. 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Apprentice of the Clan of the River. 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Apprentice of the Clan of the River. 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Apprentice of the Clan of the River. 158123renard
Esprit Nébuleux
Apprentice of the Clan of the River. 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apprentice of the Clan of the River. Empty
MessageSujet: Re: Apprentice of the Clan of the River.   Apprentice of the Clan of the River. 3horlo10Dim 10 Juil 2011 - 18:38

Welc' :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apprentice of the Clan of the River. Empty
MessageSujet: Re: Apprentice of the Clan of the River.   Apprentice of the Clan of the River. 3horlo10Dim 10 Juil 2011 - 19:03

Ha bon c'est prit ? pourtant personne ne l'utilise. :/ Bon bah je change de nom alors. ._.

Prêly' > Oui c'est moi ! Et merci ! ;3


EDIT: Voila j'ai trouvé un autre nom et j'ai modifié ma présentation !Ha et je viens de me rendre compte... Il suffirait que je change de nom de guerrier avec Nuage de Houx, non ? :x
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse d'Autrefois
Curieux.euse.
Berceuse d'Autrefois

Date d'inscription : 22/04/2011
Nombre de messages : 351

Mes personnages
Description:

Apprentice of the Clan of the River. Empty
MessageSujet: Re: Apprentice of the Clan of the River.   Apprentice of the Clan of the River. 3horlo10Dim 10 Juil 2011 - 20:09

Bienvenue ! =)

_________________
Apprentice of the Clan of the River. 2014_b12
♪:
Autrefois. :
Revenir en haut Aller en bas
Fragments Étoilés
Curieux.euse.
Fragments Étoilés

Date d'inscription : 25/02/2011
Nombre de messages : 345

Mes personnages
Description:

Apprentice of the Clan of the River. Empty
MessageSujet: Re: Apprentice of the Clan of the River.   Apprentice of the Clan of the River. 3horlo10Lun 11 Juil 2011 - 10:04

Bienvenue ~ 
Au plaisir de lire tes messages. (:

_________________
Fragment Étoilés : Il n'est plus question d'être.
Preuve Du Contraire : L'omnipotence d'une reine.
Apprentice of the Clan of the River. Iog6tg

Fragments Éoilés:

Preuve du Contraire:

Fastes Quiétude RIP.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apprentice of the Clan of the River. Empty
MessageSujet: Re: Apprentice of the Clan of the River.   Apprentice of the Clan of the River. 3horlo10Lun 11 Juil 2011 - 18:32

Merci. ^^ Mais comme j'ai dit, es-ce que je pourrai reprendre Nuage de Houx et changer juste le nom de guerrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Apprentice of the Clan of the River. Empty
MessageSujet: Re: Apprentice of the Clan of the River.   Apprentice of the Clan of the River. 3horlo10Lun 11 Juil 2011 - 19:03


    Hm, effectivement je ne pense pas que ça pose problème. Le personnage est (était ?) Feuille de Houx, il suffira donc que tu ne prennes pas ce nom. Néanmoins, je préfère demander à une admin avant. (:

_________________
Apprentice of the Clan of the River. 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apprentice of the Clan of the River. Empty
MessageSujet: Re: Apprentice of the Clan of the River.   Apprentice of the Clan of the River. 3horlo10Mar 12 Juil 2011 - 10:56

Bon alors j'attend qu'un admin réponde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apprentice of the Clan of the River. Empty
MessageSujet: Re: Apprentice of the Clan of the River.   Apprentice of the Clan of the River. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentice of the Clan of the River.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Like a river runs [baptême]
» RP intrigue | You never take us alive, dark river.
» Cry me a river | Prince des Nuées x Luciole Nuageuse
» TERMINADO : You must be swift as a coursing river... | Ft. Nuage d'Espoir
» The Sky clan ! ✩

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: