« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 The Sky clan ! ✩

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

The Sky clan ! ✩ Empty
MessageSujet: The Sky clan ! ✩   The Sky clan ! ✩ 3horlo10Jeu 2 Avr 2020 - 5:00

H E L L O !
Alors, après mon poisson d'avril assez réussi, je crée cet fois-ci ce post un peu plus sérieux, en effet vous êtes beaucoup (ou pas) à savoir que je suis non pas seulement sur ce forum mais 2 autres forums :huhu: Toutefois, je ne ferait de la pub que pour l'un d'entre eux étant donné que l'autre n'est pas dans la même situation xD
Alors d'abord, comment s'appelle t-il ?, il se nomme The Sky Clan & il ne possède même pas le Clan du ciel, je sais c'est une véritable arnaque (a) vous pouvez retrouver le lien ici-même, vu comme ça il a l'air un peu vide, oui pas faux xD d'autant plus que les RP en cours sont masqués à l'oeil des invités (soucis que je me suis permis de faire remonter aujourd'hui même !) Alors le grand plus de ce forum et ce qui m'a donné envie de m'inscrire est leur originalité. Comparé aux autre forums, il n'ont tout simplement pas les mêmes appellations que les clans d'origine, en effet là-bas c'est Aube coeur, Soleil, Nuit & Éclipse les rejetés

Et je trouve leur histoire et leur chronologie assez sympas, l'Univers du forum assez clair et facile à trouver, le staff accueillant le fait que ma soeur, assez flemmarde y est et pas ici aussi /PAN/ BREF voilà pourquoi j'y suis allez et que j'y reste toujours Fou d'amour
BREF, it's the first time que je fais de la pub pour un autre forum donc j'espère avoir été assez explicatif ? Et vendeur d'un côté ? (a) ah j'oubliais la-bas on sort d'un recensement donc quelques poste important sont à pourvoir, Par ailleurs j'oubliais : on est déjà 3 à être ici et la-bas en même temps Harfy (que c'est surprenant n'est-ce pas ?) Hoko ( l'apprenti de Souv hug) et moi-même :p  

Enfin Bref, maybe à bientôt ? On verra ce que donne le futur hug

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

The Sky clan ! ✩ Bs0VXQp
The Sky clan ! ✩ XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
 
The Sky clan ! ✩
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir du clan.
» Clan de la Lune
» Clan de l'Ombre
» Clan de la Rivière
» Clan du Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: MEMBRES. :: Publicité-
Sauter vers: