Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[Mission] Les Murmures du Lac - Lune 1217

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bright Stars
Maître du Jeu
Bright Stars

Mes personnages
Description:

[Mission] Les Murmures du Lac - Lune 1217 Empty
MessageSujet: [Mission] Les Murmures du Lac - Lune 1217   [Mission] Les Murmures du Lac - Lune 1217 3horlo10Lun 26 Aoû 2024 - 14:43

Les Murmures du Lac
Rage de l'Amour, Souffle de Givre, Nuage d'Orage

L'eau a enfin fini de monter, et les marais ont retrouvé leur niveau habituel. Il n'y a plus à s'inquiéter, et tout le monde a pu trouver refuge dans un nouveau camp bien plus au sec que le précédent. Cependant, les territoires ont totalement changé, et il est peut-être temps de les découvrir et explorer en profondeur.

Votre mission a lieu la nuit. Certains ayant entendu des histoires étranges sur ce Lac recouvert de brume dès la disparition du soleil, vous devez aller enquêter et essayer de voir de quoi il en retourne. Mais bon, vous ne devriez pas trouver grand-chose, à part de la brume et des pattes toutes mouillées par l'eau. Les histoires de fantôme, c'est pour les chatons, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Orage
Habitué.e.
Nuit d'Orage

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: [Mission] Les Murmures du Lac - Lune 1217   [Mission] Les Murmures du Lac - Lune 1217 3horlo10Mer 6 Nov 2024 - 23:59

img_rp
Mission: Les Murmures du Lac
Ft Rage de l’Amour & Souffle de Givre
Lune 1217

Blotti contre sa sœur, Nuage d’Orage gardait un œil sur l’activité de son clan. Il ressentait le besoin de se sentir utile. Il voulait faire quelque chose. Quoi? Il ne savait pas encore. Mais il ne pouvait rester allongé alors que l’Ombre avait besoin de lui. Leur nouveau camp n’était pas si mal mais la nostalgie le prenait souvent depuis la montée des eaux et il se surprenait souvent à regretter leur ancienne tanière. Malgré son jeune âge, le novice avait visiblement du mal avec les changements intempestifs.
Soudain, un de ses ainés vint le trouver afin de lui confier une nouvelle mission: explorer une partie de leur nouveau territoire . Ni une, ni deux, l’apprenti avait déjà sauté sur ses pattes, satisfait de pouvoir se rendre utile. Son entrain diminua quelque peu lorsqu’il apprit ses partenaires de mission du jour. Il n’avait aucun soucis avec Souffle de Givre. Il n’avait pratiquement jamais interagi avec la guerrière mais il avait une assez bonne impression d’elle. Pour ce qui était de Rage de l’Amour néanmoins…
Nuage d’Orage grimaça en scannant les alentours, à la recherche de la guerrière de neige et de suie. Hélas, il ne parvint pas à la trouver dans la foule grouillante de chasseurs et d’apprenti. A croire que plusieurs missions avaient été distribuées ce jour. Il aperçut alors leur nouvelle lieutenante. Il hésita un instant, sa mauvaise foi le poussant feindre de ne pas l’avoir vu et à attendre que Rage de l’Amour vienne vers lui. Il resta ainsi le temps de quelques secondes puis lâcha un soupir. Son clan avait besoin de lui. Il devait faire sa part du job et laisser de côté ses propres inimitiés. Il devait patrouiller avec la femelle crème, il n’était pas obligé de lui tailler la bavette au passage.
Le jeune matou s’approcha alors de sa lieutenante.

- Salutation Rage de l’Amour. On m’a dit que l’on devait patrouiller ensemble aujourd’hui?

Il lui lança un vague coup d’œil interrogateur. Était-ce elle qui avait formé les patrouilles de mission? Si oui, pourquoi l’avait-il mis dans son équipe? Il était pratiquement persuadé qu’elle lui rendait bien son hostilité depuis le retour de Nemesie.
Nuage d’Orage s’assît, n’attendant pas réellement de réponse de la part de son aîné -et s’en moquant un peu également. Ils n’avaient plus qu’à trouver Souffle de Givre et leur mission pourrait commencer.

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë, Archy et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur
Rage de l’Amour
Curieux.euse.
Rage de l’Amour

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: [Mission] Les Murmures du Lac - Lune 1217   [Mission] Les Murmures du Lac - Lune 1217 3horlo10Hier à 21:25

Rage de l'Amour
LES MURMURES DU LAC (mission) — Lune 1217

Le camp fourmillait. Fut un temps béni, j'en aurais été l'heureuse et distante spectatrice — postée dans un coin, attendant, impassible, de jouer mon rôle. Lointain souvenir que ce temps là. Ma place n'était plus dans les franges du tourbillon de la vie de Clan, mais en son coeur même : chef d'orchestre à la baguette fendue, je m'efforçais de suivre la cadence que je m'étais moi-même imposée. Il le fallait bien. Des jours que l'effervescence ne m'avait plus quittée ; des jours que d'innombrables tâches extraordinaires incombaient à Pluie d'Étoiles. Entretenir la discussion avec les autres chefs de Clans quant au malheur qui, semblait-il, avait frappé tous les territoires, organiser la fortification du nouveau camp, lancer les patrouilles de chasse afin de remplumer les chairs, sans compter les myriades de problèmes futiles et anodins du quotidien — que ne fallait-il pas faire ?

En tout et pour tout, je doutais que notre meneur se fusse permis une nuit de sommeil complète depuis que nous avions réinvesti notre campement. À dire vrai, mes nuits se trouvaient également écourtées. Non pas que je m'en plaignis. Le feu de l'action avait d'avantage qu'il ne me permettait aucun apitoiement, aucune indulgence envers mes travers les plus traîtres. J'avais à peine entraperçu le visage de Nuage de Némésies, et encore moins ceux qui hantaient mes cauchemars. C'était donc épuisée, mais secrètement reconnaissante envers les Étoiles pour cette frénésie passagère, que j'avais organisé les missions de reconnaissance.  

Cela expliquait également le bref moment de silence qui flotta lorsque Nuage d'Orage se présenta devant moi. La tête encore pleine des ordres que je venais de distribuer à Ardeur de la Tigresse, Merle Blanc et Nuage de Gui pour leur mission du lendemain, je posais un regard pâle sur l'apprenti.

Nuage d'Orage.

Nuage d'Orage ?

Bien sûr — Nuage d'Orage. Les fragments de réponse qui émergeaient péniblement dans mon esprit s'imbriquèrent les uns dans les autres avec une clarté soudaine. Je contemplais un instant le matou au pelage de neige qui se dressait devant moi. Se pouvait-il qu'on grandisse autant en si peu de jours ? Ou s'était-il passé autant de lunes depuis que j'apercevais le bout immaculé de sa queue se glisser dans la pouponnière pour y jouer avec Petite Némésie ?  La réflexion qui me traversa ne se traduisit sur mon visage que d'un battement de cils.  « Nous serons avec Souffle de Givre, ce soir, » j'acquiesçais d'une voix limpide. « Un apprenti nous a rapporté des choses étranges sur le Lac — fables ou non, Pluie d'Étoiles aimerait s'assurer que rien de dangereux n'y vive, avant d'en autoriser l'exploration au reste du Clan. »

Je balayais le camp du regard. Celui-ci se vidait à vue d’œil — les dernières recommandations ayant été transmises pour les missions de l'aube, ne resta bientôt plus qu'une poignée de traînards. Nous étions la seule mission nocturne qui partirait ce soir. Je m'étais bien sûr réservée une place dans ce groupe-ci. La présence des étoiles dans le ciel me tranquillisait.

« As-tu mangé ? Nous risquons de rentrer tard. » Le trait était frais, sans autre soucis que le bien déroulé de la mission. Aucun moyen d'en être certaine, mais mieux valait ne pas avoir un apprenti défaillant sur les pattes... même un apprenti au bord du baptême. L'idée de partager une tanière avec Nuage d'Orage me dérouta. J'en chassais aussitôt la vision pour revenir à mes soucis premiers. J'avais moi même partagé une souris avec Tâche de Faon dans l'après-midi — m'acquittant maladroitement de ma résolution de me reprendre en main. Une lieutenante aux côtes saillantes n'était jamais vision accueillante, et Pluie d'Étoiles ne pouvait s'appuyer sur un roc friable.  

Le camp déserté — nous étions seuls, désormais, à attendre notre camarade dans la nuit tombée. Je coulais une œillade vers la voûte giflée d'éclats d'argent qui nous surplombait. Cette nuit serait belle.

UN GRAND MERCI À LULU (code), LYS, SIL, AIDO ET WAKI (dessins)  coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mission] Les Murmures du Lac - Lune 1217   [Mission] Les Murmures du Lac - Lune 1217 3horlo10

[Mission] Les Murmures du Lac - Lune 1217
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1