Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2508

Mes personnages
Description:

EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ Empty
MessageSujet: EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ   EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ 3horlo10Dim 11 Aoû 2024 - 18:11

EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ ?u=http%3A%2F%2Fstatic.fjcdn.com%2Fgifs%2FDramatic%2Bcat%2B2013%2Bgif%2Banimated%2Bgif%2Bfrom%2Bthe%2Bvideo%2Bdramatic_32903d_4554991
Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir !

Après de nombreux teasings sur la chatbox et de nombreux secrets sur ce qu'on prépare, vous avez enfin toutes vos réponses ! Ou alors, vous êtes venu ici pour savoir exactement ce qui a changé dans le coin et je vais me faire un plaisir de vous faire un récap complet de ce qui a bougé EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ 2191158065

○ Pour commencer, vous pouvez admirer ce fantastique nouveau design ! Comme chaque année, on change d'ambiance et c'est Flo et Lumy que vous devez remercier pour ces bannières et QEEL ! Mid s'est chargé de tout assembler pour nous faire un design d'exception, on peut les féliciter toutes les trois !! C'est beau n'est-ce pas EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ 3359271457

○ On a également une toute nouvelle PA faite avec amour par Natsu (fonda d'un de nos partos qui n'est pas sur ce forum mais on la remercie fort !). Elle est en test, faites-nous un max de retour dessus, on va encore l'adapter et modifier des trucs jusqu'à ce que tout le monde en soit satisfait. Elle va certainement encore évoluer mais au moins ça donne un petit coup de fraicheur supplémentaire au forum ! Si vous voulez faire des retours dessus, venez par ici ! Il y a deux topsites supplémentaires sur cette PA, spécialement pour vous permettre de voter encore plus FAON  Bien entendu aucune obligation de voter, comme d'habitude, et vous pouvez vous concentrer sur juste les deux anciens topsites si vous préférez, c'est juste pour donner une opportunité supplémentaire à UGSF de briller EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ 3359271457

○ Nous changeons de lune également ! Bienvenue en 1217, début de la saison des feuilles mortes ! Il fait toujours beau mais le temps commence à se rafraichir et les feuilles jaunissent petit à petit, attention à vos moustaches.

○ Ce que vous attendiez tous, un nouvel évent a été lancé ! Et quel évent dis donc, j'espère que vous appréciez la surprise (VOULA JE L'AI BALANCÉ MA METEORITE SUR VALEEMAR, VOUS M'EN CROYEZ PAS CAPABLE ET VOILA LE RESULTAT)
Un grand tremblement de terre a fait bouger et modifié la topologie de tous les territoires ! Toutes les terres de clans ont changé, et une partie des terres libres également ! Il y a eu un gros travail pour permettre à tous les clans d'avoir une nouvelle identité, collant beaucoup mieux aux noms de chacun (j'ai bien compris avec les réponses au questionnaire que j'avais lancé que le Tonnerre 7.8 Too Much Water [personne aura la ref c'est pas grave] ). Et oui surprise, le questionnaire n'était pas juste là pour satisfaire ma curiosité mal placée (a)
Il y a également un début d'ajout d'habitude culturel différent entre chaque clan, que vous pouvez découvrir en lisant les descriptions des différents camps. Le but était vraiment qu'il n'y est plus aucun endroit qui ressemble à un autre, qu'ils aient tous une identité et des symboliques différentes et qu'on sente vraiment qu'on a 5 Clans différents, on espère que vous trouverez que l'effort en valait la peine !

○ Vous pouvez réagir à ces changements avec les rps réactions qui ont été lancés dans chaque clans ! Vous pouvez les retrouver à ces adresses : Vent, Rivière, Tonnerre, Ombre, Lune.
Suite au tremblement de terre, chaque clan fait fasse à une catastrophe et il va falloir réagir en conséquence ! Si vous voulez tuer un de vos persos, ça peut être le bon moment (a)  

○ Il y a donc plein de nouveaux territoires qui ont été mis en place pour remplacer les anciens ! Vous pouvez cependant retrouver les anciennes terres dans les catégories Anciens territoires de chaque clan. Vous pouvez totalement finir vos rps qui sont dans ces catégories, elles servent juste à éviter qu'on s'emmêle avec les nouveaux territoires.

○ Tout les nouveaux rps prendront donc place dans ces nouveaux territoires ! N'hésitez pas à faire des rps découvertes de ces lieux, explorations etc, c'est le meilleur moyen d'interagir avec ce nouvel évent vu qu'on va pas organiser de gros trucs par rapport à l'année dernière (a)

○ On a également décidé de modifier la partie Légende Guerrière. Au final, comme on fait régulièrement des rps dans le passé et que ça arrive que certains décident de partir à Cerfblanc ou d'aller dans des endroits particulièrement loin de Valeemar, ce lieu a été renommé les Horizons de Valeemar et vous permet de faire des rps en dehors des limites de nos terres chéries. Il y a là-bas le Camp de la Horde de l'évent précédent notamment, ainsi que les parties dédiées à Cerfblanc, Valeemar, et aux villes bipèdes. Cela ouvre de nouveaux horizons de rps pour ceux qui viennent de loin, non ? (a)

○ Des Missions ont été lancée, comme à l'évent précédent ! A retrouver ici ! Cependant, c'est limité à un par personne histoire qu'on n'ait pas à nouveau 15 missions différentes. Et il n'y aura pas de rebondissements aussi incroyables qu'à l'évent précédent, c'est juste pour que vous puissiez profiter d'un peu plus de fun EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ 2191158065

Merci d'être toujours là, et de montrer toujours autant d'enthousiasme pour le rp ! On vous aime fort, des bisous sur vos truffes et n'oubliez pas le plus important : amusez-vous !

_________________
Best Ship aka le Choupy:



Dernière édition par Rêverie du Loir le Dim 11 Aoû 2024 - 19:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2508

Mes personnages
Description:

EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ Empty
MessageSujet: Re: EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ   EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ 3horlo10Dim 11 Aoû 2024 - 18:20

METEORIIIIIIIIITE FAON

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 3046

Mes personnages
Description:

EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ Empty
MessageSujet: Re: EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ   EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ 3horlo10Dim 11 Aoû 2024 - 19:39

AU PASSAGE, je veux aussi qu'on félicite bien fort à Fea pour tous les nouveaux textes que vous voyez, elle a fait un boulot énorme mid

_________________


EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ R4ms
EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ V4eu
EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ Fraise13
Spoiler:

EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ 4fpi
EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ Signal12
Spoiler:

EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ 9tl9
EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ Balein11
Ancien design de Baleine:

EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ Ybny
EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ Oiseau10EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ Zpws
EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ 5j8v
Spoiler:

EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ Ggq2
EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ Apple10

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Menthe
Réservé.e.
Boule de Menthe

Date d'inscription : 10/07/2024
Nombre de messages : 182

Mes personnages
Description:

EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ Empty
MessageSujet: Re: EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ   EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ 3horlo10Dim 11 Aoû 2024 - 20:31

Un grand merci à toutes les personnes qui contribue au forum pour le rendre si beau et nous offrir du jeu ! *o*

J'adore le design de la PA, c'est un peu ce que je souhaitais pour menthe comme ambiance pour sa signature donc je ne peux pas dire que je n'aime pas, ni même que je souhaite plutôt tel chose et tel chose !! x)

Je vais de ce pas changer la lune de menthe et cendre !!! EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ 4223003282

Je vais explorer au maximum le forum pour voir tous les changements omg


JE DIS UN GRAND BRAVO et un grand merci pour tous vos efforts !! On l'a vue ça fait deux semaines que vous charbonner, même si en réalité ça date de bien avant encore !!!! Merci merci merci !!! hug hug coeur EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ 211089789 EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ 324695711

_________________
Serpent des Cendres :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Épine
Accro.
Épine

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2883

Mes personnages
Description:

EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ Empty
MessageSujet: Re: EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ   EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ 3horlo10Lun 12 Aoû 2024 - 9:59

Bravo bravo bravo, je suis vraiment hypée x100 EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ 94972 J'ai trop hâte de revenir à fond pour découvrir tout ça, mais ce que j'ai zieuté me donne envie d'ouvrir pleins de rps dans ces nouveaux territoires omg 👀 Petits coup de coeur pour les nouvelles terres ombreuses, le clan a l'air encore plus dark et mystérieux comme il se doit lol Et aussi merci de ne pas avoir trop modifié le principe du camp de la rivière, j'aurai été giga triste si on avait plus notre archipel d'îlôts, trop contente que ça reste Mystimiss ça me donne presque envie de continuer à rper Lumy c'est dire (a) breeef merci Fea et Mid pour votre taff incroyable comme toujours et d'être un staff autant à l'écoute cutie

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Plumeria des Nuages
Habitué.e.
Plumeria des Nuages

Date d'inscription : 04/01/2021
Nombre de messages : 639

Mes personnages
Description:

EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ Empty
MessageSujet: Re: EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ   EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ 3horlo10Lun 12 Aoû 2024 - 10:23

Merci mille fois les filles pour toujours être remplies de surprises !! Valchoubidou

A chaque fois que je viens ici je suis hyper hypée mais là ça ne pouvait pas tomber mieux, y'a des choses à faire dans tous les sens, une sensation de renouveau avec le design (qui est génial!!!!) franchement j'adore, vous pouvez être fière de vous pour le travail fourni et surtout pour la rapidité parce que vous avez vraiment charbonné !!

PS : Je comprends mieux le coup du marteau piqueur maintenant MDR

_________________
Petite Plumeria - Plumeria des Nuages - Pétales de Plumeria

EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ Plumy-apprentie-sans-fond
Plumy ronronne en #ffffff

Autres personnages:
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale
Intéressé.e.
Aurore Boréale

Date d'inscription : 07/04/2024
Nombre de messages : 487

Mes personnages
Description:

EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ Empty
MessageSujet: Re: EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ   EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ 3horlo10Lun 12 Aoû 2024 - 11:09

MÉTÉORITE FAON

Un énorme bravo à vous toutes pour le travail que représentent toutes ces nouveautés, c’est vraiment incroyable mid Je n’ai pas vraiment de recul puisque ici c’est (presque) le premier et le seul forum sur lequel je me suis inscrite, mais mille fois merci d’être aussi investies et à l’écoute de tous, je vous adore !!!

La nouvelle PA est géniale, beaucoup plus claire et pratique qu’avant (même si ma signa est moche dans le design bleu gmblbl), l’event, les territoires… Je suis partie pour passer la matinée à explorer tous les changements omg

(Bouuh les Luneux sont tout gris ils ont trop la rage (a)
EDIT : c’est tellement mieux en rose MERCI)

_________________


Dernière édition par Aurore Boréale le Lun 12 Aoû 2024 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rêveur
Curieux.euse.
Nuage Rêveur

Date d'inscription : 31/10/2023
Nombre de messages : 420

Mes personnages
Description:

EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ Empty
MessageSujet: Re: EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ   EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ 3horlo10Lun 12 Aoû 2024 - 11:43

Bravo pour ce superbe design ! Trop chouette cette nouvelle PA aussi !!

Et hâte de pouvoir découvrir plus pleinement ce nouvel évent ! (Même si Queue de Pie est très triste de voir disparaître l'Arbre Fendu snif) mais hâte de découvrir ces nouveaux territoires ! ^-^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Polaire
Bavard.e.
Étoile Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 930

Mes personnages
Description:

EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ Empty
MessageSujet: Re: EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ   EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ 3horlo10Lun 12 Aoû 2024 - 16:40

Bravo pour ce travail de dingue ! Tous les territoires et nouveaux aspects culturels de chaque clan vont être super intéressants à découvrir et à explorer drama
Le nouveau design fait plaisir aux yeux, et cette PA apporte son lot de petits trucs utiles et sympas !

En tout cas, hâte de voir ce que vont donner les missions UwUCorail

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Autour des Cimes
Bavard.e.
Autour des Cimes

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 778

Mes personnages
Description:

EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ Empty
MessageSujet: Re: EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ   EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ 3horlo10Lun 12 Aoû 2024 - 16:44

Juste gg aux admins et à flo et lumy pour le boulot incroyable qu'elles ont fait, entre le design, la refonte des territoires et l'event bien évidemment. FAON

Je tiens à dire que, pour ma part, la refonte des territoires plus les petits ajouts culturels sont un véritable coup de cœur. On sent clairement l'identité de chaque clan au travers des différents territoires. Et puis le banger que sont devenus les camps de l'ombre et de la lune, je ne m'en remets pas. drama Les idées de la suie pour le tonnerre, des peaux de serpents pour le vent ou encore des ossements pour l'ombre sont tout bonnement géniales ! Contente également de voir que les venteux n'ont plus à dormir à la belle étoile pendant la mauvaise saison. coeur

Au passage, petite question, est-ce que cette phrase "Il est très glissant, ayant été lissé au fil des années et les griffes ripent facilement sur la surface si on ne fait pas attention où on met les pattes." pour le promontoire de la lune est spécialement réservée à souv pour qu'il y glisse ? Parce qu'on dirait très fort. (a)

_________________

Merci à lulu et sil pour le codage, et à idy pour le vava de mésange. <3
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de Thym
Réservé.e.
Nuage de Thym

Date d'inscription : 07/03/2024
Nombre de messages : 281

Mes personnages
Description:

EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ Empty
MessageSujet: Re: EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ   EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ 3horlo10Lun 12 Aoû 2024 - 22:08

Wahouuuuu la PA est magnifique!! merci les filles pour ce taff de fou dingo, je pars de ce pas explorer le forum!! look

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Secret des Lucioles
Intéressé.e.
Secret des Lucioles

Date d'inscription : 03/11/2021
Nombre de messages : 539

Mes personnages
Description:

EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ Empty
MessageSujet: Re: EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ   EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ 3horlo10Lun 12 Aoû 2024 - 23:20

Un gros bravo à vous toutes pour le nouveau design, l'event, et tous ces changements coeur Comme dis de vive voix, que ce soit les changements des camps ou l'affirmation des valeurs des clans et de leur diversité culturelle, je suis comblée ! J'en rêvais, mais n'imaginais pas un instant que tout arriverai, encore moins si vite (la Lune à la montagne Fou d'amour)

Vraiment les mots ne portent pas préjudice à la joie que j'ai ressentis en lisant tout ça, et les catastrophes des différents clans sont intéressantes à jouer et je me surprend à vouloir ramener toujours plus de chats dedans, merci pour tout !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rage de l’Amour
Curieux.euse.
Rage de l’Amour

Date d'inscription : 20/12/2023
Nombre de messages : 326

Mes personnages
Description:

EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ Empty
MessageSujet: Re: EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ   EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ 3horlo10Mar 13 Aoû 2024 - 14:05

Je plussoie tout ce qui a été dit, un grand merci aux admins & tout le monde impliqué ! Renforcer l'identité de chaque clan est formidable & j'avoue que les territoires ombreux font de l'oeil, bref vous gérez. hug

_________________

UN GRAND MERCI À LULU (code), LYS, SIL ET AIDO (dessins)  coeur
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage Lumineux
Intéressé.e.
Nuage Lumineux

Date d'inscription : 14/03/2009
Nombre de messages : 556

Mes personnages
Description:

EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ Empty
MessageSujet: Re: EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ   EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ 3horlo10Mar 13 Aoû 2024 - 20:45

Que dire de plus à part ce qui a déjà été dit ! Trop contente d'avoir la lune à la montagne omg

Merci l'équipe ! Pour les designs, les textes, les évents au top DICTAMOUETTE

_________________

EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ E9uiim

EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ Lumi110

"Le mal existe, mais pas sans le bien, comme l'ombre existe, mais pas sans la lumière."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2508

Mes personnages
Description:

EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ Empty
MessageSujet: Re: EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ   EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ 3horlo10Jeu 15 Aoû 2024 - 12:06

Je poste un petit message pour prévenir que tout les rps qui étaient dans les camps et les frontières ont été passé dans les catégories Anciens Clans et Anciennes Frontières de chaque clans ! Si vous les cherchez, faut regarder là dedans, et si vous faites des rps flashbacks, c'est là bas également qu'il faut poster 👀

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 689

Mes personnages
Description:

EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ Empty
MessageSujet: Re: EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ   EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ 3horlo10Lun 19 Aoû 2024 - 18:32

Météoriiiite KABOUM FAON
Gg à toutes pour le travail de fou, hâte de découvrir toutes ces nouveautés (a)

_________________
Cloud's pack:
Merci à Aërith, Noska, Runa et Moussy pour leur créations !
Et merci à Dr Lulu pour la signature ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 839

Mes personnages
Description:

EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ Empty
MessageSujet: Re: EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ   EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ 3horlo10Jeu 29 Aoû 2024 - 15:39

OMG! félicitations pour ce travail de fou furieux, vous êtes incroyables. Je vais pas répéter tout ce qui a été dit avant moi, je suis d'accord avec tout et je viens juste pour rajouter des remerciements supplémentaires, je suis absolument émerveillée par toutes ces nouveautés qui s'offrent à nous hug Un grand merci et surtout un grand bravo !!

_________________
Plune ♥:

Pluie d'Étoiles dirige en #993399
Croissant de Lune hésite en #66cccc • Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99 • Patte de Topaze minaude en #666699

Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont participé à cette signature pour leur temps et leur talent,
Flo, Waki, Sabrou, Lumy, Hunty, Sil, Fea, Idy & Aërith ♥
Un grand merci à Izu pour le code ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ Empty
MessageSujet: Re: EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ   EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT, NOUVEAU DESIGN, MAJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN
» Nouveau design, plage et nouveautés.
» Grande Maj, Evenement et nouveau Design !
» Design Event.
» Event Missions ! Venez explorer le nouveau Valeemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il est temps d'agir... :: GESTION. :: Prédictions !-
Sauter vers: