« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle apprentie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Nouvelle apprentie Empty
MessageSujet: Nouvelle apprentie   Nouvelle apprentie 3horlo10Lun 22 Aoû 2011 - 20:09

•• Nuage Mystique♪
« Domestique?N'y faites pas attention! »

    Nouvelle apprentie Mini_110822085912525749
    IMAGE DE VOTRE CHAT
    (Max : 200 x 400)
    Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Misty (ancien nom de chat domestique) -> Nuage Mystique → Ombre Mystique → Etoile Mystique
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 7 lunes
    Mâle ou Femelle ? ; Femelle
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; de l'Ombre
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ; Apprenti


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ; Cette chatte à un pelage châtain tigré assez clair.Ses yeux sont vert clair.Son corps est couvert de bleus a cause de "la monstresse" (voir histoire). Sa queue aussi a été touchée,elle a été tordue.Malgré ces quelques blessures,son corps est parfait pour la bataille,il est fin,donc elle est rapide;ses griffes sont tranchantes et ses crocs sont plus petits que la norme mais elle sait s'en servir.Niveau pelage,ses poils sont majoritairement long sauf au niveau des pattes et de la queue. Elle est agile,moins souple,un peu enrobée (avec toute cette patée,pouah!) mais ça changera vite.

Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ; Assez têtue,est quand même attentive et gentille. Dit qu'elle fera tout pour son clan...Elle sait se faire facilement des amis avec son humour,le fait qu'elle soit amicale et ouverte aide aussi.Bon,comme personne n'est parfait,elle est aussi maladroite.Respectueuse envers son nouveau clan,essayeras d'oublier que personne ne nie son passé.Ne le lui rappelait pas,sinon elle s'énerva facilement.Et oui,il ne faut pas la chercher! Malgré qu'elle était domestique,la souffrance qu'elle a enduré lui a forgé un caractère d'acier. Rien ne peux la faire changer d'avis!

Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ; Ancien chat domestique,elle veut goûter a la vie sauvage.Aucune famille dans les clans.

Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ; Aime être enfin libre,sans qu'un bipèdes la surveille tout le temps.N'aime pas qu'on lui joue des mauvais tours. Désteste son ancienne maîtresse,dure et méchante (le contraire de son maître) Adore se rouler dans la boue sans se faire gronder.

Craintes, Rêves, Projets ; Craintes,retourner chez ses Bipèdes ou se refaire capturée. Rêves,être libre et loin des Bipèdes. Projets,servir son clan et y faire sa vie.

Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;
Misty avait la vie dure chez ses Bipèdes.Son maître était attentionné,doux,câlin..tandis que sa femme était d'une cruauté avec les animaux,elle l'as déjà vu lancé un chat hors de son jardin par la queue. (Était-ce vous?Oui?Désolée..)Elle n'y fit pas attention au début mais comme les animaux ne s'approcher plus du jardin,l'horrible femme se retournait sur le chaton.Interdiction de monter à l'étage,de grimper sur le canapé,etc. Dès qu'elle oubliait une de ces règles,elle se voyait sévèrement punir.La Bipède faisait tous sa dans le dos de son mari,qui lui chouchoutait la protégée mais devenu malade,elle était sous la garde de "La monstresse",comme elle l'appelait.Elle entendait souvent parlé de chats sauvages se baladant la nuit par ici.Elle tentât le coup et décida de rejoindre le clan de l'ombre.

•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; Au moins une fois par jours!
    Comment avez vous découvert le forum? ; recherche internet,fière de la trouvaille!
    Votre avis sur le forum ; Génial,je sens que je vais m'amuser
    Codes du règlement (il y en a 2) ; Codes bons.


•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Axelle
Age ;12 ans
Lieu de vie ; Belgique,province du luxembourg
Niveau en RPG ; très douée,y passe sa journée
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Ne pas s’inquiéter,je m'y connais en RPG.

J'espère que ma fiche vous as plu! Nuage mystique


Dernière édition par Nuage Mystique le Mar 23 Aoû 2011 - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Nouvelle apprentie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apprentie   Nouvelle apprentie 3horlo10Lun 22 Aoû 2011 - 20:58

Willkom' ! :3 Ton minou est juste trop mignon. ♥ Je l'aime. x] Niveau caractère, j'aime bien aussi. Bref, j'espère que tu te plairas ici, et que tu seras très prochainement validée ! Bonne chance pour la suite. ;]

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Nouvelle apprentie 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse d'Autrefois
Curieux.euse.
Berceuse d'Autrefois

Date d'inscription : 22/04/2011
Nombre de messages : 351

Mes personnages
Description:

Nouvelle apprentie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apprentie   Nouvelle apprentie 3horlo10Lun 22 Aoû 2011 - 21:28

Beaucoup d'Ombre =/
Bienvenue =)

_________________
Nouvelle apprentie 2014_b12
♪:
Autrefois. :
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Nouvelle apprentie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apprentie   Nouvelle apprentie 3horlo10Lun 22 Aoû 2011 - 22:27

Merci à vous deux! J'espère qu'un modo ou un admin va vite passé car je suis impatiente de commencer l'aventure! ;)

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Invité
Invité
avatar


Nouvelle apprentie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apprentie   Nouvelle apprentie 3horlo10Mar 23 Aoû 2011 - 11:59

Welcome ! Rolala l'ombre va tout envahire xD
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Nouvelle apprentie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apprentie   Nouvelle apprentie 3horlo10Mar 23 Aoû 2011 - 12:39

    Bienvenue sœur Mystique ! 8) Alors, les codes sont bons, par contre c'est un peu juste au niveau du caractère et du physique; il va falloir que tu rajoutes une ligne ou deux, ça ne devrait pas te poser de problèmes. Aussi, dans la partie "Noms du chat" tu dois mettre également le nom qu'elle aura quand elle passera guerrière, et accessoirement celui de meneuse. Ensuite tu seras validée et tu pourras jouer ! (:

    Edit : Okay, tout est bon ! Tu es validée, il ne te reste plus qu'à te faire recenser dans la partie Demandes, dans les Effectifs de Clans et tu pourras jouer. (: Amuse - toi bien ici !

_________________
Nouvelle apprentie 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle apprentie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apprentie   Nouvelle apprentie 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle apprentie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Boréale: une apprentie au cœur pur
» ~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent
» • Nuage Dense ~ Apprentie guérisseuse [lune] •
» Nuage de Lune ♀ Apprentie-guérisseuse du Clan de la Rivière.
» Nuage Solaire ~ Petit'Apprentie du Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: