Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

EVENT- Mission 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Étoile de Venin
Habitué.e.
Étoile de Venin

Mes personnages
Description:

EVENT- Mission 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT- Mission 7   EVENT- Mission 7 - Page 2 3horlo10Ven 19 Avr 2024 - 20:27

Ame de Venin court en direction de son clan. Bientôt, les odeurs qui l’entourent sont à nouveau familières, elle vient d’entrer sur son territoire. Ses pattes foulent le sol de plus belles. Elle peine à croire qu'ils aient réussi à trouver la horde grâce à une toute petite boule de poils miteuse. Maintenant, il faut mettre Étoile Embrasée au courant.

C’est à nouveau l’odeur horrible d’un hordeux qui l'a fait s’arrêter net. Un ennemi, sur son territoire ? Pas pour longtemps. Elle repart vers la source de l’odeur puis d'autres odeurs l’atteignent, l’ombre, la lune, enfin l’odeur de l’un d’entre eux. C’est la patrouille de son apprenti. Elle ne se fait pas de soucis pour lui, néanmoins, elle se doit tout de même de vérifier.

Ils avaient tous l’air de s'être battus mais surtout, ils avaient l'air d’avoir gagné, à en juger l’état du chat qui gisait au sol. Venin ne put empêcher un léger sourire à cette vision, sourire qui disparut quand elle vit que le matou respirait encore. Elle souffla.

“Eh bien, je vois que vous lui avez appris une bonne leçon à ce rat. Félicitations,” dit-elle en tournant son regard vers son apprenti. Elle jeta vite un cours regard vers les deux autres avant de se reporter vers Muflier. “Tu peux l’achever. On aura pas besoin de lui, ma patrouille a trouvé le camp de la horde. Il faut qu’on rentre au plus vite, et pas besoin de s’encombrer.” Et surtout, pas besoin de gâcher de précieuses ressources à essayer de le soigner.

La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Secret des Lucioles
Intéressé.e.
Secret des Lucioles

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: EVENT- Mission 7   EVENT- Mission 7 - Page 2 3horlo10Dim 25 Aoû 2024 - 15:01

— Lune 1212 — Patrouille aux frontières — Nuage de Muflier & Nuage d'Orage & Âme de Venin —

Un pas. Puis un autre. Chacun m’en coute, ravive le feu qui incendie mon épaule. Il ne m’a pas raté. Faute de savoir appliquer des toiles d’araignées sur moi-même, ou de vouloir perdre du temps à l’expliquer à mes camarades provisoires, je dois supporter le doux filin rouge qui se faufile avec discrétion sous ma fourrure et aspire à chaque foulée ma force vitale. Tiens bon. Je contrains ma tête à rester haute, mon regard, ferme, tandis que je clôture la marche en soulevant l’arrière-train du chien galeux entre mes crocs. J’espère que mon sang n’attira personne.

Malgré le pelage qui me chatouille le museau, je scanne les alentours, sans en rater une miette. Le camp du Tonnerre est donc dans cette direction ? Une bien précieuse information. Mais alors que je détaille les buissons, l’un d’entre eux frémit, puis s’écarte. Sans hésiter, je laisse choir notre prisonnier, dégaine mes griffes et réveille mes muscles, prête à retourner dans la mêlée. Mon cœur se calme, le gout cuivré qui peigne encore ma langue s’accentue, mes sens s’affinent, et une étrange clarté éclaire mes pensées.

Mon flair, ainsi décuplé, me porte alors l’ombre d’un effluve, une senteur boisée et à présent familière. Le Tonnerre… J’essaie de dénouer mes épaules et d’adoucir mes nerfs, mais ces derniers se crispent à la vision de la femelle grise. Un long pelage de pierre striée d’ivoire et d’ébènes. Une stature large, épaisse. De nombreuses cicatrices et, surtout, un iris d’or, et l’autre de sang. Âme de Venin. La nouvelle lieutenante du Tonnerre, ainsi qu’une meurtrière, d’après les dires de Mouette Rieuse. D’ailleurs, ils devraient être ensemble, non ?

Je n’écoute que d’une oreille les félicitations de la vétérane. Elles sont destinées à son camarade, davantage qu’à Nuage d’Orage ou moi-même. Ses explications, cependant, me soulagent quelque peu. Mouette Rieuse et Nuit Polaire doivent rentrer eux aussi.

Mes yeux glissent vers le corps de notre prisonnier, dont la cage thoracique se soulève avec difficulté. L’achever… Chacune des toiles d’araignées qui maintiennent tant bien que mal son sang est une preuve de notre volonté de le garder en vie. Même s’il m’en coute de l’admettre, la meurtrière a raison. Le Code du Guerrier interdit de tuer si possible, à moins que l’adversaire ne le respecte pas. Maintenant qu’il ne nous est plus utile, ce serait un gaspillage de plantes et d’énergie de le soigner. Et l’abandonner à son sort ici revient à le condamner. Autant abréger ses souffrances. Et ne pas risquer qu’il survive.

J’acquiesce en direction de Nuage de Muflier. Pas qu’il n’ait besoin de mon accord, bien sûr, mais je me refuse de le laisser seul face à ses actes. Je ne détourne pas le regard, lorsqu’il s’approche pour exécuter l’ordre de sa lieutenante. Ni aux légers spasmes qui secouent l’inconnu une dernière fois, ou à ses pupilles qui se voilent. Où va aller son âme ? Certainement pas au Clan des Étoiles.

« Il est temps pour nous de rentrer. »,, j’annonce en me tournant vers Âme de Venin.

Elle est… plus petite que je l’imaginais. Je dois baisser la tête pour lui parler. Mais sa présence, elle, est écrasante. Je ne lui fais pas l’affront de gaspiller ma salive pour me présenter. Elle ne l’a pas fait et, si elle le souhaite, elle n’aura pas de mal à trouver nos noms. Dès lors qu’elle nous donne son accord, je lance un regard inquisiteur à Nuage d’Orage, une proposition muette de rentrer ensemble. Après tout, il va falloir que je repasse par son territoire. Et avec la Horde qui rôde, mieux vaut ne pas s’isoler trop longtemps. L’apprenti partage mon avis et, après une légère ondulation de la queue en guise d’au revoir, je m’éloigne avec lui d’Âme de Venin et de Nuage de Muflier.

Quelle étrange journée. Mon cœur est divisé entre la fierté d’avoir rempli notre mission, le soulagement de savoir notre adversaire hors d’état de nuire et le poids de sa vie perdue. Rien dans le Code ne l’interdit. Est-ce le bon choix pour autant ? Face à un kidnappeur qui nous a pistés pour mieux nous sauter à la gorge dès lors que l’on fut séparé ? Oui. Rien ne peut justifier un tel comportement. Je soupire. Les chats ne sont parfois pas aussi gris que j’aime le penser. Je ne suis pas aveugle, nous souhaitions tous sa mort. À l’occasion, pour protéger les siens, il faut se salir les pattes. J’espère juste que Nuage de Muflier n’aura pas de mal à laver les siennes, ce soir.

HRP:

Rameau d'Olivier
Curieux.euse.
Rameau d'Olivier

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: EVENT- Mission 7   EVENT- Mission 7 - Page 2 3horlo10Sam 9 Nov 2024 - 1:47

EVENT- Mission 7 - Page 2 Avatar22

Âme de Venin apparut des buissons, et Nuage de Muflier se détendit ; ce n’était pas une nouvelle embuscade, seulement sa mentor. Elle le complimenta pour avoir mis à terre ce chat galeux, et l’apprenti presque tout blanc accepta volontiers tous les mérites, bombant son torse de fierté. Cependant, il déchanta en entendant la suite des paroles de la lieutenante ; elle voulait que Nuage de Muflier le tue. Le novice hésita ; ce n’était pas ce qu’il avait eu en tête. Il pensait l’amener en direction du camp, et il aurait été fait prisonnier, laissé à la merci des chats du Clan du Tonnerre, et Nuage de Muflier n’aurait plus à se soucier de son sort. Mais le tuer tout de suite ? Lui-même ? Il jeta un coup d’œil en direction de Luciole Nuage, et cette dernière avait acquiescé, d’accord avec la décision d’Âme de Venin. C’était donc quelque chose qui se ferait. Bon.

« Très bien… » dit alors l’apprenti en s’approchant du Hordeux, se voulant sûr de lui, mais on sentait son hésitation dans sa voix.

Il ouvrit la gueule et la referma sur la gorge de l’inconnu, ne le relâchant que lorsque plus aucun souffle n’en sortait. Il se recula alors, son museau blanc devenu rouge. Il avait toujours été enthousiaste à l’idée de se battre, alors pourquoi pas maintenant ? Nuage de Muflier remarqua à peine que les deux autres apprentis partaient, le laissant ainsi seul avec la lieutenante. Il reprit légèrement ses esprits, pour annoncer la nouvelle.

« On a… trouvé où sont cachés les chatons. » dit-il à sa mentor, bien plus calmement qu’il ne l’aurait espéré.

Il était vidé de son énergie. Quoiqu’il en soit, ils devaient maintenant se débarrasser du corps et rentrer au camp pour informer le Clan des nouvelles.

HRP :

ChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT- Mission 7   EVENT- Mission 7 - Page 2 3horlo10

EVENT- Mission 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2